Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 épisode #3 - façonner moscou.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 7 sur 9Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
épisode #3 - façonner moscou. - Page 7 Empty


Elle est nerveuse. Beaucoup trop. Aux aguets de la moindre petite chose qui outrepasserait les limites de son attention. Chaque détail coule dans ses iris comme une vague aux sens. Chaque information, scrupuleusement analysée par le cervelet. Chaque applaudissement, chaque mouvement, chaque personnage se frayant un passage en dehors de la foule.
@Niilo Dahl se rapproche d'Igor. Initiative qui à la fois tranquillise, à la fois pulvérise.
Finalement, c'est un homme qui tombe parmi l'immobilité des premiers rangs (@Andreï Yuri), qui interpelle la Commissaire. Le mouvement de foule lui hérisse soudainement le poil.
« Que se passe-t-il ? » qu'elle demande au talkie-walkie. L'agent à l'autre bout du réseau semble tout aussi nerveux qu'elle, et elle observe la ronde se refermer doucement, comme un piège, auprès de celui qui attire tant son attention.
« Simple malaise, Commissaire. » auquel elle répond vivement un : « Evacuez-le. »
Puis, c'est un hurlement (@Lyov Azarov) qui fait éclair dans le ciel. ça sent mauvais. Trop mauvais.
« Tenez-vous prêts, une émeute peut se déclencher à tout moment. »

Spoiler:
  Dim 16 Juin - 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
épisode #3 - façonner moscou. - Page 7 Empty

FAÇONNER MOSCOU

Le discours du tsar est retransmis en direct sur une chaîne de télé national. Je suis avec une certaine attention l'événement, le cul visé dans un fauteuil, un verre à la main contenant un fond de whisky de moyenne gamme. Derrière moi, quelques membres de la Bolshoy suivent également le discours, dans un silence quasi religieux.

Je ne porte pas de lunettes de soleil, rien doit obstruer ma vue de cet écran. Le Tsar a fait son petit discours de propagande, promettant monts et merveilles au peuple, avant de faire souffler un vent de mécontentement. Les caméras ne montrent presque jamais de visages mécontents, il ne faudrait surtout pas entacher la propagande Tsarine. Je lâche de temps à autre quelques soufflements irrités, l'arrivée des régisseurs sur la scène commence à me mettre en rogne. Pourtant, je n'esquisse aucun mouvement de colère, car je sais qu'il est bien inutile de le faire. Je grave dans ma mémoire les quatre visages des familles régisseuses, reconnaissant celui d'@ODA SOLBERG. Je suis presque soulagé de voir ce visage dans ce petit groupuscule de merdeux à la con. Un à un, ils s'offrent en spectacle, montrant leur pouvoir à la ville entière. Les caméras montrent les gens qui applaudissent, ces fous, essayant de cacher avec difficulté les vraies gens, ceux qui restent silencieux et ceux qui s'enfuient.

Une poignée de nos membres se trouvent sur place, j'aperçois leurs visages dans la foule. Je reste de marbre, je ne suis pas un seul instant inquiet pour eux. Les quatre régisseurs ont montré leurs pouvoirs, insignifiants, tout juste bons à surveiller la populace. Mais leur statut de missionner du Tsar en fait des cibles vivants, bonnes à se faire tuer. Les mesures du Tsar auraient dû m'inquiéter sérieusement, mais pourtant, ce n'était pas le cas. La situation devient plus complexe, mais la lumière du tsar envahit de plus en plus l'intimité de ses concitoyens. Cette lumière révèle au grand jour chacune de nos petites actions, des plus banales aux plus secrètes. Plus la lumière est forte, plus l'ombre de la Bolshoy est dense. Chaque fois que le tsar resserre son étau autour de son peuple, le peuple se soude un peu plus contre lui, avançant dans la peine ombre.

En écoutant attentivement, je remarque la disparition des applaudissements, le silence semble régner en maître sur la place. Mon corps se tend doucement alors qu'un sbire commence à annoncer les nouvelles lois. Parmi les mesures, une nouvelle taxe, des perquisitions, des rations pour les créatures spéciales et enfin, une puce de géolocalisation.

- "Une putain de puce de merde ! Comme celle qu'on met aux chiens pour pouvoir les suivre à la trace !"

La colère explose soudainement à l'intérieur de mes veines, mon corps et mon esprit s'agitent. Je lance mon verre contre un mur, le faisant exploser dans un bruit assourdissant. D'inombrables petits débris de verre tombent sur le sol, tandis que je me lève de mon siège. Je commence à faire les cent pas dans la pièce, l'arpentant sur toute la largeur. Quelques hommes derrière moi sont surpris de mon geste, d'autres ne bronchent pas d'un pouce.

- "Procurez vous des puces dès demain, et des gens compétents pour gérer cette merde. Nos membres ne doivent pas pouvoir être pistés. Un marché va rapidement s'ouvrir pour s'occuper des puces, on doit être prêt."

La télévision tourne toujours en fond sonore, montrant quelques images de la foule. J'attrape mon téléphone dans ma poche pour composer un numéro, celui-ci de quelqu'un sur la place du Kremlin.

- "C'est moi. T'es toujours là-bas ? Décris-moi un peu l'atmosphère, l'ambiance. Comment réagissent les gens autour de toi ?"

:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
  Dim 16 Juin - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
épisode #3 - façonner moscou. - Page 7 Empty


Le message est doucettement délivré aux tympans innocents, qui bientôt réveilleront le courroux des âmes. Postée au plus haut de sa tour, Arsenia se met à rire, distinctement, sans raison aucune, si ce n'est celle d'une chimère folle. A son côté, la haine agonise et fait crever l'abcès, obligeant la Diva Morbide à s'étirer auprès des marches.

« Que voilà après-midi intéressant. »

Le mégot est balancé, crépitant dans les cieux jusqu'à s'écraser sur les têtiots de la plèbe, tout en bas. Et finalement, elle se lève, à son tour, suit l'Aimée, la Châtiée, pour lui saisir le poignet, l'écraser contre un mur, déplumant le Vautour de sa hargne terrifiante. Corpulence écrasée contre la sienne, à quelques pas de la délivrance d'un voisinage condamné, la Faucheuse étend son joug et s'abreuve de la rage desservie.

« Ta sottise va te faire saigner à mort, si tu continues ta litanie ! »

Indrik gronde de toute part dans son antre. Creuvant un instant les pores trop humains.

« Tout ceci n'est qu'un jeu où il nous faut jouer avec sagesse. »

Lorsqu'elle lâche la prédatrice, elle se tourne doucement vers la plèbe, qu'on distingue à travers les halos de lumière.

« Nous ne serons pas les premières à faire couler le sang. »

Et elle ajoute, finalement, d'un regard et d'un sourire complices.

« Attendons qu'ils débutent les hostilités. Ensuite, montrons-leur ce qu'est la véritable meurtrissure. »

Spoiler:
  Dim 16 Juin - 13:10
Revenir en haut Aller en bas
Orphédia Bellavance
RULE THE MONSTERS WORLD
Orphédia Bellavance
Impétuosité : 122
https://thecult.forumactif.com/t227-sur-l-asphalte-orphedia https://thecult.forumactif.com/t218-multifaces-orphedia
épisode #3 - façonner moscou. - Page 7 Empty


Elle écoute attentivement. Observe attentivement. Tout ce qui advient, et tout ce qui est. Lorsque le monde commence à frémir. Elle n'ignorait pas le risque, et le suppose encore plus virulent lorsque les nouvelles règles sont enfin énoncées. Malgré le silence, l'insolence, les grimaces et les murmures, elle demeure immobile, droite, muette. Ils ont tous raison, bien entendu. Ils ne comprennent pas tous les enjeux. Ils ignorent tout des ombres qui dirigent le pays. Comment pourraient-ils s'abaisser à telle ignominie ?

Un instant, les yeux se posent sur @Oda Solberg. Toujours, encore, litanie profondément encrée dans l'âme, à espérer le moindre contact, à transpirer l'obsession. A trop vouloir côtoyer son fantôme. Et finalement, c'est @Cornelius Thompson qui la sort de sa rêverie, lui rappelle que rien n'est acquis, même du haut de la scène.
« Rien ici ne m'évoque une quelconque satisfaction. » l'honnêteté sue par tous les pores, elle qui n'éprouve aucun plaisir à s'élever au-dessus des autres. Elle qui observe le monde se déchirer en tentant vainement de le réparer. « Les balles de ces fusils ne seront pas seulement destinées à un tueur de Tsar, nous le savons tous fort bien. » Non, des innocents, seulement mécontents, pourraient être tués ici, dans quelques minutes. La mort pourrait s'abattre comme un voile en quelques secondes à peine. « Je ne peux me réjouir de leur infliger telle violence. » Jamais elle ne le fera. Seule âme de sa famille à ne pas se vouloir tortionnaire. Parenthèse de chance qui s'éteindra avec elle.

Spoiler:
  Dim 16 Juin - 13:25
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
épisode #3 - façonner moscou. - Page 7 Empty

Rictus péremptoire des grands suzerains. Point d'incertitude sur les traits impeccables de la Charogne. Sûr qu'elle ne cille pas lorsque l'Icône du pays expose finalement les mesures à appliquer ensuite. Et s'arque d'ailleurs l'un de ses sourcils, tandis qu'un vent d'indignation s'en vient balayer la plèbe. Pauvres âmes, songe-t-elle un poil hilare, sachant que sa voix s'est déjà mêlée aux maximes annoncées.

Le jeu se met enfin en place.
Les pions s'avancent.
A qui le tour ?

« Ne soyez pas si clémente, ma chère, ils ne feront qu'une bouchée de vous une fois en bas, qu'elle souffle à l'oreille de sa comparse dont elle a capté la complainte l'air de rien.

Mirettes s’enténèbrent dès lors qu'elle semble reconnaître quelques tignasses plus loin. Le volatile agite sa chevelure de jais, puis se détache des deux ingénus.

– A nous, Moscou... »

Inspiration délétère.
Souffle mortifère.

Spoiler:
  Dim 16 Juin - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Carol Quincy
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Carol Quincy
Impétuosité : 135
https://thecult.forumactif.com/t542-carousel-quincy#4247 https://thecult.forumactif.com/t531-freak-show-carol#4185
épisode #3 - façonner moscou. - Page 7 Empty

Des puces. Comme Soap, ce vieux clébard récupéré sous un pont de Varsovie ? La nausée te monte au museau. Quel avenir pour ta ribambelle de krakens et toi ? Caboche dodeline alors, espérant rejeter l'information loin d'une conscience profondément soucieuse des autres. Peut-être que l'Illusionniste pourrait rejouer une fois encore de ses singeries pour forcer tes lippes à accueillir la nouvelle ? Sans doute que la pilule passerait plus aisément derrières quelques simagrées.

« Je ne puis rester plus longtemps dans un pays où l'on puce les gens comme du bétail. C'est inadmissible.

Le scandale de toute une nation trémule à travers ton flegme pérégrin. Tes lèvres pourpres maintiennent un « o » foncièrement outrancier, pendant que tes mirettes captent celles de ta voisine; @Maksim Milosevic.

–  A quoi bon rester ici, hm ? Venez !, que tu intimes en saisissant le bras de la sauvageonne, allons boire quelques lampées de gnôle dans ma roulotte !

Accrochée à son accotoir, tu te penches néanmoins vers son esgourde.

– Ce pauvre homme est devenu fou. Faut dire qu'avec toutes ces poules autour de lui... difficile de rester lucide. »

Spoiler:
  Lun 17 Juin - 8:18
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
épisode #3 - façonner moscou. - Page 7 Empty


Un moment, j'crois que rien n'arrive à mon cerveau.
Ou genre, trop de choses ?
Je sais plus.
C'est quoi ce bordel ?
Je rêve ou on va devoir porter des foutues puces comme des putains de porcs ?
HAHA ! C'est de pire en pire.
Foutu pays de merde.
« On devrait tous leur péter la gueule. » que j'marmonne en écrasant ma clope.
Pu-tain !
Et l'autre connasse sur son estrade, avec son sourire de merde.
Plus jamais tu me touches, toi.
« Wow ! »
L'autre fofolle m'agrippe, manquait plus qu'elle.
Tu me diras, une proposition pour me bourrer la gueule, c'est pas de refus.
Puis en fait, t'es plutôt pas mal quand j'te regarde avec un peu plus d'attention.
P't'être que finalement je vais passer une meilleure soirée que prévu ?
« Boaf, j'dis pas non à une petite sauterie ! »
Aucun soucis, même !
Putain, elle est même drôle !
« Des cocottes, carrément ! »

Spoiler:
  Lun 17 Juin - 8:49
Revenir en haut Aller en bas
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
épisode #3 - façonner moscou. - Page 7 Empty



façonner moscou
épisode trois


1. contexte général

Et tandis que le monde semble freiner sa course. Et que tous n'osent faire ou dire quoi que ce soit...
C'est l'écran qui grésille.
C'est le micro qui fourmille.
En bas, le fonctionnaire grassement payé pour gérer l'audiovisuel, lâche finalement les commandes et lève les mains en l'air.

Sur l'écran géant, désormais, une silhouette encapuchonnée et masquée.
Et une voix trafiquée qui commence à parler.

« Peuple de Moscou ! Voilà que sonnent des heures bien sombres sur notre belle Russie... Votre confiance a été bafouée. Votre liberté est sur le point de tomber. N'êtes-vous pourtant pas les principaux acteurs de cette société ? Qu'attendez-vous, mes amis ? Qu'attendez-vous pour vous soustraire à la tyrannie d'un homme qui n'a d'yeux que pour son pouvoir ? Voulez-vous donc rester tête baissée, pendant qu'il vous agenouille encore davantage ?! »

La tête se secoue dans tous les sens.

« Le Culte de Hel ne se taira pas ! Joignez-vous à notre révolution ! Ne restez pas les témoins du déclin de notre pays ! Il est temps de reprendre ce qui nous a été volé ! »

L'écran s'éteint. Sur le silence, encore pesant, de tout un monde qui semble avaler les informations une par une.

« ON EN VEUT PAS DE VOS LOIS ! »

Le premier à se jeter sur l'un des soldats se fait violemment percuter par un bouclier anti-émeute. Puis, il y en a un second. Et un troisième. En quelques secondes, il n'est plus possible de les compter. La foule se met à crier dans tous les sens. Douleur, effronterie, rébellion et panique. Bientôt, on entend des tirs. Du gaz lacrymogène s'élève dans le ciel.

Certains parviennent à s'extraire rapidement de la foule. Certains finissent à terre, piétinés. D'autres rejoignent les conquérants. D'autres, encore, préfèrent attendre que tout cela passe.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2.en détails
L'action se déroule sur la place du Kremlin, devant le Grand Palais, le 30 mai 2019, à 2 heures.
Le Tsar a appelé la population à se rassembler ce jour afin de faire une annonce.
La sécurité est extrêmement renforcée : patrouilles, snipers et caméras sont installés.
La population est debout, devant l'estrade. Plusieurs milliers de personnes sont rassemblés. Un écran géant rediffuse en temps réel le discours d'Igor Romanov.

3. le fonctionnement
Cette intrigue est ouverte à tous les joueurs.
Vous pouvez poster comme vous le désirez jusqu'à la prochaine intervention. Cependant, nous vous demandons de veiller à laisser le temps aux autres joueurs de répondre.
Essayez d'interagir avec plusieurs personnages, de façon à prendre en compte tout le monde et qu'aucun personnage ne se retrouve seul.
Vos actions influenceront le déroulement de l'intrigue.
Nous vous demandons d'utiliser un SPOILER à la fin de chaque post afin de résumer vos actions.
Votre objectif actuel est de réagir à l'émeute qui se déroule. ATTENTION : vos actions auront des conséquences sur votre personnage !

  Lun 17 Juin - 9:33
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
épisode #3 - façonner moscou. - Page 7 Empty


Façonner Moscou
« Ils ne vous feront pas de mal » qu'on lui dit, alors qu'elle n'entend plus et ne voit plus que ce qui tourne en boucle dans sa tête. La réalité est lointaine, son corps livré à cette surcharge d'émotions. Elle cligne des yeux, laissant retomber ses mains. Le visage de l'ami de Dorreh… Enfin, elle croit voir un homme frisé, du moins. Sa gorge refuse de lui revenir, alors qu'elle grogne pour se réveiller, pour chasser le contrôle d'Alkonost. Rendant plus flou ce qu'elle a perçu. Moins tangible. Elle croit entendre une voix connue prononcer son prénom, cherche à localiser le propriétaire, n'y parvenant qu'à la seconde fois. Elle veut dire quelque chose, se trouve couper par le contact chaud et familier. Lyov. Qui la relève, tremblante. Toujours sous l'emprise de cette putain de vision à la con. Esfir plisse les yeux, quand elle croit entendre le proxénète s'adresser à elle, incapable de l'en empêcher, se retrouver jeter comme une poupée de chiffon dans les bras d'un autre homme. Yulian, si elle en croit l'odeur. Une odeur, qu'elle n'a jamais oubliée. Pas depuis qu'il est devenu son premier en… tellement de choses. La rouquine secoue la tête pour se reprendre. Perce un peu le brouillard qui la piège, pour sourire penaude à Yulian. « HEY EDGARD, T'ES QU'UNE TÊTE DE GLAND ET JE M'Y CONNAIS EN BITE! » C'est un éclair dans les brumes d'Alkonost, qui se refoule un instant. Lui laissant vaguement l'impression de vouloir hurler à plein poumons et griffer tout ce qui lui tombe sous la main. Elle serre même le bras qu'elle tient, sans le vouloir, enfonçant ses ongles avant de tout relâcher et de vaciller sur ses jambes.

« Putain! » Voilà un mot qu'elle prononce facilement. Sans un regard en arrière, elle réussit tant bien que mal à suivre le vieil idiot, est bousculé plus qu'il ne faut et atterrit presque en chute libre sur le dos de celui qui a largement insulté le Tsar. Elle s'agrippe à lui et serre les dents, reprenant peu à peu le véritable contrôle de son corps. « T'EN AS PAS EU ASSEZ D'UNE MORT! » Ces paroles sont murmurées, mais emplit de sa colère. Tristement, l'écran géant lui fait regretter sa décision. Elle se fige, alors qu'on se jette sur les gardes, qu'est-ce qu'elle a manqués encore? Pour toute réponse, elle trouve la force se couvre le nez, alors que du gaz lacrymogène l'entoure, que des cris réveillent ses sens et qu'elle se met à trembler d'autant plus. Qu'une seule phrase lui glisse sur la langue. « Ce n'est pas ce que j'ai entendu… » Apeuré, elle se mord la langue et agrippe le collet de sa malédiction vivante. Essayant de l'entraîner à contresens, alors qu'ils se trouvent au cœur même du carnage. « Suit pour une fois, le vieux. »

code by EXORDIUM.



Spoiler:
  Lun 17 Juin - 10:40
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
épisode #3 - façonner moscou. - Page 7 Empty


Façonner Moscou
« Ceci dit, si vous voulez mourir avec moi, un jeune homme saigne par là-bas. » Sigyn regarde l'homme qui s'adresse à elle, avec un sourire qui sonne faut. Même le mot sang ne lui donne pas envie de le suivre. D'autant plus que mourir… Elle a essayé à de nombreuses reprises. Mais, comment pourrait-il savoir ce qui pourrit dans ses veines? « Merci, Pasteur. Mais nous jouerons une prochaine fois. » Que Sigyn lui répond, avant de détourner ses yeux pour fixer la foule d'inconnus. Sa tête se penche lentement sur le côté et elle hume presque l'odeur de la tension qui s'ajoute à celle de la curiosité qui a regroupé autant de personnes. Ses tympans sont dérangés par le grésillement et le tintement des micros, de l'écran. Elle plisse les yeux, pour mieux observer la silhouette sans visage, encapuchonné derrière l'anonymat. Elle l'écoute, soupire à la mention du Culte, avant de sourire légèrement. Ce qui était une tension se transforme en une vibration et Sigyn hésite. Le sang coulera, elle adore l'idée d'en prendre sa part.

Avec un contrôle dû aux années, elle se détourne au moment même que la première brebis se jette sur la sécurité. Il vaut mieux qu'elle disparaisse, avant qu'on la remarque. Elle, la draugr illégale, celle qui officiellement ne vit pas à Moscou depuis cinquante ans. Avec un peu d'avance, elle a une chance de s'installer quelque part de discret. Peut-être, les égouts de la ville? Le temps que les puces soient installées… Ignorant l'émeute naissante, elle vacille dans ses pensées, marchant à contrecourant. Trop détaché, trop insensible à son entourage, piège vicieux du temps. Les tirs se font entendre et l'un vient trouver refuge à même son ventre, transperçant sa chaire depuis son dos. Le choc la fait flancher et Sigyn se retrouve rapidement sur le sol, piétiner par plusieurs, contourner par d'autres. Le sang s'échappe depuis sa plait… La mort est proche. Un rire lui échappe, malgré la douleur, puisque ce n'est pas la mort qui se rapproche, mais sa faim.

code by EXORDIUM.



Spoiler:
  Lun 17 Juin - 10:45
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
épisode #3 - façonner moscou. - Page 7 Empty


Façonner Moscou
Faible petite chose aux yeux de tous, elle écoute la voix de son époux la guider dans cette folie qui s'annonce. Blotti contre son corps chaud, se pâmant presque. Ridicule. Comme si… Zorya est attentive, grave chaque parole, chaque décision dans son esprit. Commence à calculer le prix à payer pour ces décisions et intérieurement, Gorgonia s'esclaffe. ‘'Tout ce chaos qui s'annonce, n'est-ce pas charmant? ‘' La Domachev ne peut qu'acquiescer. Le chaos, le changement perpétuel est source de possibilités. Zorya n'est pas contre, si elle trouve de quoi se nourrir quelques temps. Tirer son épingle du jeu et c'est sur Dahlia que ses pensées se focalise. Douce, douce, qui n'est pas douce, Dahlia. Une porte dans cette lumière. Une première marche vers les opportunités. Elle serre sa grippe sur le chandail de Slave et lui dépose même un baisé à la naissance de son cou. Là, où la peau se dévoile. « Rentrons Zorya. Les gens s'excitent… ça va mal finir. » Relevant la tête pour essayer de discerner le visage de son époux, elle caresse sa barbe naissante. Ne distingue que de vague traits, alors que sa vue agressé par la journée lui échappe. « MMmm… Et je suppose, que je devrais être sage et rentrer faire un résumé à mon Tonton favori. » Elle sait que dans cette foule, personne ne l'entendra et se permet l'ironie qui lui est familière en privé. Elle acquiesce à la demande de Slave, siffle une fois, pour rappeler Styx à l'ordre et s'apprête suivre son garde du corps, aux allures d'avocat.

Mouvement interrompu, décision avorté. Elle entend cette voix, cet appel à la violence et laisse filer un sifflement plus serpentin entre ses dents. Elle n'y voit rien. Entend l'escalade de violence, sursaute au premier tir. En aparté de la foule, Nyx n'est pas emporté par le mouvement. N'en reste pas moins plus malmené par ceux qui fuient. Elle se colle à Desislav. Trop consciente de son inutilité en pleine journée. « Sort moi d'ici. » Styx gronde, collé à ses jambes.  

code by EXORDIUM.



Spoiler:
  Lun 17 Juin - 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
épisode #3 - façonner moscou. - Page 7 Empty


Comme s’il s’agissait d’une prophétie, la prévision de Claus se réalise sous vos yeux. Tes yeux clairs suivent l’écran, puis la foule qui pète un câble, méthodiquement, sans réagir en apparence. Personne n’est armé, du moins vu d’ici on le voit difficilement, mais la tension brusque qui éclate soudain montre qu’il y a plusieurs créatures surnaturelles, et donc plusieurs dons susceptibles de les atteindre.
Et le Tsar est à découvert, accessible par les dons assez puissants s’il y en a dans la foule.

« Votre Altesse, sauf votre respect, il vous faudrait vous retirer. »

Tu sais ce que tu risques pour cet affront, mais l’heure est grave ; et puisque les plus importants sont les enfants, tu te tournes vers les tribunes, déploies carcasse et aura vers les petits Romanov. Tes doigts se posent sur l’avant-bras de Claus, ton bras droit, ton alter-ego.

« Fais attention. » que tu glisses. « Fais attention à toi. »

Spoiler:
  Lun 17 Juin - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
épisode #3 - façonner moscou. - Page 7 Empty


La Dévorante a juste le temps de laisser plaquer contre le mur, toutes dents dehors, toutes griffes acérées prêtes à la dilacération. Sa carcasse se moule à celle que Indrik possède et qu’elle voit briller à travers les prunelles autoritaires. La leçon de sagesse traverse le pavillon et danse contre le tympan, mais jamais ne parvient au cortex, car la faim se mélange à la rage.

COMMENT ?!

ELLE SE PREND POUR QUI ?

« Comment oses-tu. » souffle-t-elle, plus étonnée que rageuse envers la belle qu’elle ne saurait abîmer. Puis les rouages se mettent en mouvement, cliquettent entre eux, harmonisent les pensées, juste sous le manteau de la haine vorace. « Est-ce que...tu serais en train de t’inquiéter pour moi, Trésor ? »

Elle hausse les sourcils ; ses orbites s’arrondissent dans une curiosité manifeste, mais elle ne se laisse point aller au romantisme ; à moins qu’il ne s’agisse de celui, éperdu et passionné, qui consiste au martyr pour la survie de l’être aimé.
Cet instant d’hésitation a le temps de laisser éclore l’apocalypse. Milesia sursaute, d’un délicat spasme de plaisir, comme ceux résultant d’un effleurement intime.

J’AI FAIM !

VITE VITE VITE
ILS
VONT
TOUT MANGER

JAMAIS LAISSE M’EN SALOPERIE !

Le Vautour Noir gronde dans la cage thoracique et Milesia termine de descendre les marches.

« Contemple ma danse avant de faire trembler le monde, laisse-moi m’amuser un peu. C’est l’heure du goûter, après tout. »

L’instrument joli des lippes se fend d’un « hmf ! » trop aigu, presque mélodieux, et sur ce champ de bataille, l’Ecorchée s’en va cueillir des fleurs de sang. Les spirituels s’animent, se battent dans la caboche. Entre les ombres, elle voit une armée se dessiner, ricaner et contempler l’horreur et la bêtise humaine. Fermant un instant les yeux, elle sent les odeurs de charogne et de peur, s’imprègne, ailes battantes sous la peau, des prochains cadavres à venir.
Une silhouette s’écrase à ses pieds et elle plonge, saisit la gorge, croise le regard, le sourire. Déchante.

« Quelle sorcellerie es-tu ? » grince-t-elle entre les chicots putréfiés.


Spoiler:
  Lun 17 Juin - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
épisode #3 - façonner moscou. - Page 7 Empty


Comme je l’avais pressenti, la tension monte davantage, et explose en une gerbe de cris, d’insultes et de coups. Ma peau pare-balle ne m’empêche pas de serrer les dents et de contracter tous mes muscles lorsque le chant des coups de feu me parvient. Le corps de Jezabela, amorphe, pèse toujours dans mes bras, et je fais donc partie des vecteurs les plus importants de sa survie en cet instant.
Pendant que la foule se presse contre la scène, s’écrase contre les soldats, je m’avance à contre-courant, difficilement, enjambant les corps qui déjà jonchent le sol  pour ne pas les faire souffrir plus encore, sans me soucier de savoir si leurs propriétaires sont encore morts ou vivants. Le parfum de Jezebela tournoie autour de moi, se mélangeant bientôt à l’odeur du sang et de la poudre.

Il était obligé que les choses tournent de cette manière, mais si vite… ?
Je parviens à grand peine à m’extirper du noyau dur de la foule, me faufile en ré-haussant le corps de l’avocate dans mes bras, pour finir par m’échouer sur les marches du clocher que l’émeute n’a pas encore atteint. J’entends plus que je ne sens vibrer et sonner mon téléphone dans ma poche ; chose qui n’arrive traditionnellement pas en journée.
Mon cœur bat un peu plus vite quand la voix de l’Otet m’apostrophe. Je déglutis.

« Le discours a tourné a l’émeute. »

La lame de l’information tranche, implacable, ce qui aurait pu être un de mes longs discours. Je place un doigt contre le pouls de Jezabela pour m’assurer qu’elle respire encore.

« Teti Solberg et Teti Cohen sont encore sur l’Estrade. Je ne sais pas où sont les autres, c’est l’Enfer ici. »

Enfin, je ne sais presque pas, car j’entrevois la haute silhouette d’Arsenia Savina non loin de moi. Pragmatique, je lui tends le téléphone.

« Je vous passe Savina, j’ai une civile sur les bras. »

Une civile avocate qui n’a pas trop intérêt à entendre cette conversation quand elle se réveillera.


Spoiler:
  Lun 17 Juin - 12:45
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
épisode #3 - façonner moscou. - Page 7 Empty


▬ HEY EDGARD, T'ES QU'UNE TÊTE DE GLAND ET JE M'Y CONNAIS EN BITE !

Qu... Quoi ? C'est le moment où je risque l'arrêt cardiaque là.
▬ Espèce d'abruti dégénéré, vous allez tous nous faire arrêter !

▬ Peuple de Moscou ! Je lève les yeux sur l'écran. Qu'est-ce que c'est que ça, encore ? Voilà que sonnent des heures bien sombres sur notre belle Russie... Votre confiance a été bafouée. Votre liberté est sur le point de tomber. N'êtes-vous pourtant pas les principaux acteurs de cette société ? Qu'attendez-vous, mes amis ?

Oh non, non non non... Coupez ça, arrêtez tout ! Débranchez tout. Je passe devant Lyov, le poussant d'un geste de l'épaule. Bouge de là, crétin !
▬ Qu'attendez-vous pour vous soustraire à la tyrannie d'un homme qui n'a d'yeux que pour son pouvoir ? Voulez-vous donc rester tête baissée, pendant qu'il vous agenouille encore davantage ?!

Arrêtez ça, arrêtez ça tout de suite !
▬ Le Culte de Hel ne se taira pas ! Joignez-vous à notre révolution ! Ne restez pas les témoins du déclin de notre pays ! Il est temps de reprendre ce qui nous a été volé !

J'essaie de progresser en direction de l'estrade. Mais la foule devient plus compacte alors que son grondement augmente, devient insupportable.

▬ ON EN VEUT PAS DE VOS LOIS !
▬ Non... non... arrêtez !

Ils se jettent en avant, comme des moutons au bord d'une falaise. Mes doigts essaient de les rattraper, de les retenir mais ils s'élancent tous en avant. Bande de... Je me penche quand des lacrymogènes s'abattent non-loin, plaquant juste une main devant mon visage. Je pousse sur les dos pour faire machine arrière. C'est trop tard, c'est trop tard pour empêcher quoi que ce soit maintenant.



Spoiler:
  Lun 17 Juin - 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
épisode #3 - façonner moscou. - Page 7 Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

épisode #3 - façonner moscou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1. Moscou, la Suzeraine
» Episode #1 - Inscriptions
» épisode #1 - clairvoyance
» EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE
» EPISODE #1 - BUREAU


 :: a last dance :: archives rp :: intrigues