-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE Empty

Contexte

Ils résonnent encore, les tirs, et ils continuent leur litanie. Parmi la panique générale, les cris et les bruits de cadavres qui se meurent, un petit groupe parvient à se détacher du vacarme, à presser une poignée, à s'extirper de la rage de l'Intolérante. Troisième porte à gauche, ils se précipitent, ils s'extirpent au brouhaha et s'échouent dans la bibliothèque. Pièce gigantesque bouffant les deux étages, les livres, du haut des immenses étagères, observent de loin les nouveaux invités des lieux. Les quelques Hugo, Tolkien, Maupassant, Tolstoï et Pouchkine s'étonnent. Plusieurs tables esquissent des étreintes à dizaines de bouquins, fermés, empilés, ouverts à toutes les pages, beuglant des formules mathématiques, des romances fantomatiques et des éloges fanatiques. Quiconque glisserait les yeux sur la paperasse croiserait l'étain, la liste des états des Etats-Unis, l'adoption de Néron ou l'histoire de la naissance d'Epictète, autant de rocambolesques aventures que nul ne saurait comprendre, qui se perdent dans l'atmosphère silencieuse, régie de milles tableaux comme celui de la Méduse, la Neuvième Vague, le Panthéon Slave ou L'Inconnue.

Parmi ces lignées littéraires, un carnet semble se soustraire à la foule de pages. Soigneusement entreposé dans une carapace de cuir vieilli, un énorme livre à la couverture déjà tachée, déjà effritée, dont le titre se distingue d'un < ET...D...S  AP......FO...IES  D...  ...'OR....NI..A....ON  NO.......EE C....T ... .....L >, suivi d'une ligne si peu lisible que seules quelques lettres semblent encore se distinguer. En ouvrant les pages, c'est tout un pan de l'histoire qui semble se matérialiser. Sous l'oeil attentif des Dieux Slaves, perchés sur le plafond de la bibliothèque, des textes, accompagnés de vieilles photographies en noir et blanc, des archives, des listes et des hypothèses se distinguent. < Ce sont mes... lignes. Mon ... prendra ... ... ... même. ... Culte de Hel ... être ... avant ... .... tard. ... Tsars .... ... enquête. > Quelques mots qui se perdent sous les sols du plafond, glissant vers la Déesse aux Morts, dissimulées sous tous les autres Dieux, attendant que le prochain glisse sur sa route. Un mauvais présage ?

En Détails

Le contexte se déroule durant la Cérémonie de la Paix, le 30 Mars 2019, au Grand Palais du Kremlin, où séjourne la Famille Royale, et qui est habituellement fermé au public.
Après l'apparition d'un groupe de personnes clamant appartenir à une organisation nommée l'Intolérante, une fusillade éclate au rez-de-chaussée.
Vous vous retrouvez dans la bibliothèque, où vous trouvez un livre écrit par les anciens Tsars de Russie.
Les joueurs de ce lieu sont : @Viggo Kolar ; @Nina Kniasev ; @Daeho Hojin ; @Igor Romanov, @Claus Bauer & @Yulian Letov.

Fonctionnement

Cette première intrigue se déroulera comme une intrigue basique.
Nous vous demandons de laisser le temps à d'autres personnages de développer leurs actions et donc de ne pas abuser des réponses rp.
Essayez d'interagir avec d'autres personnages, en particulier ceux qui viennent seuls.
Pendant cette intrigue, vous serez amené à faire des choix. Vous aurez plusieurs possibilités de jeu proposés par le staff, que vous pourrez ensuite librement interpréter : il ne s'agit que de choix globaux !
Votre objectif numéro un est de trouver votre indice concernant des secrets du forum. Il y en a un dans la Bibliothèque.
Un objet inconnu peut être obtenu dans la Bibliothèque, selon vos choix et vos interprétations.
Vous avez choisi la SALLE DE LOGIQUE. Votre objectif est de chercher, de réfléchir, de trouver des liens et une compréhension aux choses. Il s'agit de logique, vous n'avez donc aucun besoin de chercher quoi que ce soit sur Internet, toutes les informations nécessaires seront dans les posts du MJ.
Si vous avez la moindre incompréhension de votre objectif, n'hésitez pas à venir taper à ma porte.
Lors de vos réponses, nous vous demandons de remplir OBLIGATOIREMENT un petit SPOILER où vous devrez résumer vos actions. Ceci permettra une meilleure compréhension.
AMUSEZ-VOUS ! L'intrigue est faite pour ça. Et surveillez vos MPs, aussi, il y a de la surprise possible dans l'air...

  Dim 24 Mar - 9:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE Empty


« everything precious to me will slip through my fingers
sooner or later I’m nothing more than made of memories »

Ballet de balles. Tirs aveugles contre la foule. Giclée rouge à son visage. D’un soldat décimé juste devant lui. Syllabes furies qu’il retient aux lippes, ne peut se permettre joute verbale avec l’insolente venue bafouer terrain. Fuir. Trouver issue. Palais autrefois terrain de jeu. Cartographie mentale.

Forteresse sécurité qu’il croit trouver à la porte ouvragée.
Bibliothèque devenant refuge provisoire.

Faciès inconnus qu’il observe. Solitude qu’il espérait. Le voilà contraint à manigancer la posture d’assurance. Main tremblante qu’il enfile à une poche, quelques secondes, le temps de verser la crainte, de l’étouffer. Désordre malheureux. Soirée massacre. Ironie pour la paix qu’ils souhaitaient célébrer. Comment ont-ils pu ? Entrer. Se faufiler. Noyer soldats de palabres suffisamment venimeuses.

La peur tenaille, s’enjaille d'adrénaline. Compréhension qu’il est seul. Famille dispersée ou disséquée ? Les mirettes saisissent une seconde fois les silhouettes, cherchent, débusquent le néant des connaissances. Juste un visage croisé avant la boucherie. @Nina Kniasev qu’il observe, blondine ayant manquée rafale de plomb.

Ouvrage massif dont il ignore la présence.
Laisse à d’autres la curiosité des lieux.
Sortir d’ici.

Faire taire les pouilleux.
Réduire en cendres l’Intruse.
Meurtrières qu’il sait dérobées entre les tableaux. Armes qui seraient inutile option.

Échines penchées sur le bouquin.
Cingle la demande. “Plutôt que de dénicher des secrets… si vous pouviez m’aider à entraver la porte.”

Spoiler:

(c) DΛNDELION
  Lun 25 Mar - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE Empty


« Tu comprends pourquoi toi ? Tu comprends pourquoi ? - Battle Royale »
Collée à @Daeho Hojin, presque comme tentative de fusion. Retient ses larmes, après avoir essuyé ses joues. Respire, Nina, respire. Faiblesse liée à la race qui vient accentuer la douleur de ce moment. Compassion maladive... Tous ces gens... Tous ces gens morts... Les cris... Nina se camoufle le visage contre le torse de Daeho. Peur, souffrance... panique. Ne pas faire de crise de panique. D'autres personnes sauvées avec elle dans la pièce, elle met du temps à le réaliser. Le tumulte des autres pièces lui poignarde le cœur.

Voix de @Igor Romanov qui la sort de ses pensées. Elle déglutit, regarde Daeho comme pour attendre une approbation. Elle tremble, Nina, alors qu'elle quitte les bras de l'être qui se fait repère, sans un mot. Elle tremble toujours, Nina, quand ses petits pas se dirigent vers une bibliothèque pour en tester la résistance. L'une, massive, n'est pas collée au mur. Et comme s'il eut s'agit d'un simple sac, elle la soulève légèrement du sol pour la décaler. Comme un jeu d'enfant. Étrange image que cette petite blonde qui soulève une bibliothèque remplie d'ouvrages. La fourmi qui porte mille fois son poids. Puis bibliothèque collée à la porte.

« Voilà. »

Est le seul mot qui lui échappe, avant que son regard ne se pose sur le Tsar. Remarque à peine les autres, pour le moment. Nouvelles larmes qui lui coulent brutalement sur les joues, alors qu'elle défait un ruban de sa robe pour s'approcher de la Royauté. Et si la démonstration qu'elle vient de faire démontre une force relative à sa condition, en venant éponger le visage d'Igor, c'est toute la délicatesse de son être qui se manifeste.

« Je suis sûre que votre famille va bien. La Royauté Russe est plus forte qu'un groupe armé. »

Tente-t-elle de rassurer, avant de s'écarter du Tsar pour retrouver les bras bienveillants et protecteurs de Daeho. Gorge nouée à l'extrême.

« Personne n'est blessé ? C'est le plus important... que personne ne le soit. »


Spoiler:

(c) DΛNDELION
  Lun 25 Mar - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE Empty


« Please by the lord, let me out of that cage. Don't want to be in it, don't want to be next to you. »
Tremblement conséquent, du choc. L’idée d’avoir vu tomber les personnes devant lui. Des morts. Un et deux puis plusieurs qui ne se sont pas relevés. Sentiment étrange lorsqu’il réalise où il est. Avec qui.

Bruits étouffés, la poussière qui fait éternuer mais déjà Yulian abandonne le vieux bouquin qui demande une intelligence qu’il n’a pas utilisé depuis trop d’anneés. Entends le Tsar grogné, demande une aide qu’il n’a aucune envie de lui apporter, peur du personnage. @Igor Romanov demande du soutient mais lui fonce vers le fond de la bibliothèque, cherche une autre sortie entre les livres. Cherche une fenêtre peut-être, quelque chose qui pourrait les aider à sortir d’ici. Se barricader c’est une bonne idée mais rester coincé dans cette pièce n’est pas du tout tentant pour lui.

Un grognement lui échappe tandis qu’il retourne vers les autres. «La Royauté Russe est plus forte que tout c’est bien connu.» Renifle, jette un regard à leur groupe de fortune. Oh qu’il déteste déjà cette situation.

«Vu qu’on est coincé ici, je suppose qu’on va pas se taper une lecture de tous les bouquins qui sont là.» Pointe du doigt le représentant, l’état. «Mais je suppose qu’on peut essayer de comprendre quelque chose. Majesté ça vous parle ce qu’il y a écrit sur ce morceau de papier?» Voix acerbe, presque peureuse mais il ne fait que tourner la tête, pour ne pas tomber sous le regard de @Viggo Kolar, comme si dans une pièce à cinq ils pouvaient se rater.

«J’vais... Retourner voir plus loin.» Jette un regard à @Daeho Hojin, à son acolyte @Nina Kniasev peut-être en cherchant du soutien. Même s’il sait très bien que les esprits seraient mieux autour du papier.


Spoiler:

(c) DΛNDELION
  Mar 26 Mar - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE Empty


« everything precious to me will slip through my fingers
sooner or later I’m nothing more than made of memories »

Avantage de présences autre que vulgaires pantins humains. L’oeil ne s’étonne pas de la force déployée pour une carcasse si frêle. Habitude à les côtoyer, à les disséquer visuellement. Curiosité envers les autres. Créatures. De ceux qui ont été visés, personnellement. Une invitation à leur éradication. Les yeux harponnent chaque silhouette. Questionnement de leur positionnement face à la question. Opposants. Partisans. Neutres ? Visage neutre quand s’approche la blondine. Frêle personne, @Nina Kniasev, qu’il laisse éponger le sang maculant faciès. Approche qu’il aurait refusée à l’ordinaire. Conventions des gestes. La main s’avance, retient le poignet de la blonde. Quelques secondes. “Je vous remercie.” Qu’il souffle. Juste assez pour être entendu d’elle. Inquiétude vis-à-vis de sa famille. “Ma famille n’a pas a être la question du moment. Je m’interroge sur le sort des autres, de ces personnes que j’ai convié et qui sont à présent chassées.”

Carnet qu’il daigne observer. Vieillerie qu’il jure avoir aperçu des décennies plus tôt. Gamin traînant museau aux illustres manuscrits, traînant paluches sur les pages jaunies. Confusion possible des souvenirs, la caboche emmêlée. Mots entremêlés. Effacés pour certains. Énigme qui aurait toute son attention si la Mort ne gambadait pas au palais. Paroles adressées à tous. Intonation sèche, voilée d’une ironie furie. “Cul de Hell. Charmante organisation, moins théâtrale que nos… invités surprise.” Organisations au jour. Informations qu’il avait restreintes au secret. Perdu. “Aucun bandit à déclarer parmi vous ? Un expert qui saurait retracer le passé des objets ?” De pouvoirs toujours plus étonnants qu’il a pu concilier dans des journaux. À l’espoir futile d’abuser des uns pour résoudre la question du carnet.

Le buste pivote, se tourne vers celui qui souhaite l'évasion. @Yulian Letov "Vous trouverez un passage derrière l'étagère contenant les ouvrages philosophiques, mais je crains qu'il soit la tanière d'une bête recluse." Traversée entreprise à l'enfance, avec Vlad. Rencontre féroce d'un damné. Poroniec affamé. Carcasse que le père a jurée avoir tué. Bête qu'il a toujours soupçonné à travers conduits.

Spoiler:

(c) DΛNDELION
[/quote]
  Mer 27 Mar - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE Empty





Cérémonie de la paix
Wait for the light at the end of the tunnel
Don't cave, searching through the dark,
I tell myself, "Have faith" Hope isn't dead,
it's here in my head, never forget



☾☾ Plissement de lippes, courbe dessinée sur les traits. Sourire à peine caché vers la collègue saluée (@Maksim Milosevic). Attention rapidement capturée au hasard, par ailleurs, alentour. Silence étouffé de sa part, lèvres pincées. Iris dardés sur le tsar, oreilles attentives. Tympans pulsant, tempes cognée sous l'assaut du sang. Veines gonflées par l'appréhension et statique résonne en son crâne. Impression étrange, sentiment d'une présence. Beaucoup d'individus comme lui par ici, de morts encore en vie. Pourtant, quelque chose contraste au tableau. Un pan de couleur trop sombre dans tout ce vif. Ou trop vive dans toute l'obscurité. Esprit légèrement perturbé, œillades embrouillées lorsqu'il s'attarde partout autour de lui. Intérêt aucunement voilé et perception dérangée. Grésillement à ses tympans, grattement du bruit statique dans l'esprit. Auras affolées à l'écho des coups de feu. Tension en ses épaules crispées, mâchoire serrée. Muscles tendus et corps empoigné par l'adrénaline. Ecoute des paroles des Onzes présents, rajoutés au paysage. Nouvelles ombres sur le tableau déjà trop sombre. Trop de rouge orne sa vision. Éclat carmin attirant son attention. Blessés partout, et panique qui s'étend. Éprend les cœurs, s'épanche au creux des esprits. Souffle lourd glissant sur sa langue lourde contre son palais. Lèvres pincées en une moue crispée, poids dans la gorge enserrée. Grognement menaçant de s'échapper. Colère de ne pouvoir rien faire de plus que simplement écouter. Il n'est pas entraîné pour ça. Ne l'a jamais été. Agent de sécurité au rabais en cette soirée. Pathétique tentative de se croire utile. Pourtant inutile.

Chaos ambiant, brûlant ardemment en ces lieux. Tirs perçant les tympans, au même rythme que le sang cogne ses tempes. Précipitation soudaine, cohue qui s'anime. Foule fendue, âmes éparpillées. Esprits désabusés tentent de s'enfuir, d'échapper à l'horreur. Accalmie prisée mais point acquise ni méritée. Viggo serre les poings et grogne en se détachant de son ancien patron (@Dante Muñoz). Instinct primaire reprenant le dessus alors qu'il perçoit une pression sur ses lèvres. Sa main s'élève, la pulpe de ses doigts caresse le filet carmin s'écoulant de son nez. Scrute la substance à l'éclat brillant, l’essuie rageusement. блять! Tiraillement qui le démange, gratte la surface de sa peau. Réprime la sensation, tremblements le secouant. Frisson dévalant en cascade le long de sa colonne vertébrale. Se reprend en agrippant une porte à la volée, l'ouvre et y fait passer quelques personnalités. Vision brouillée, perçoit à peine la figure oubliée d'un passé qui n'est plus le sien (@Yulian Letov). Douleur estompée au creux de la cage thoracique. Pression sous les côtes, battement raté en s'engouffrant à l'intérieur. Passe l'ouverture et refermant derrière lui. Visages présents s'attardent déjà, lui accourt au loin. Cherche des passages à emprunter pour échapper au cauchemar qui nargue au dehors. Rien. Que des étagères remplies qui embrouillent son esprit, n'a pas le temps de s'y perdre. Les voix éclatent derrière lui, le tirant de ses pensées. Léthargie évincée mais réactivité amoindrie. La porte est déjà bloquée. Viggo contemple les visages dévastés, redécouvre ceux de sa vie passée. Poids multiplié en sa gorge, vide engouffré sous ses côtes. Temps perdu à se ressasser les méandres oubliées. Affres s'envolant telles des volutes de fumée.

Secoue la tête et grogne doucement. Évite sciemment les figures auparavant connues, s'attarde vers les tableaux dépeignant tant d'aventures. Plissement de paupières, pupilles dardées sur les contours figés par l'immuabilité. Semblant de pérennité. Intérêt captivé par un carnet, lorsqu'il se tourne enfin et que le Tsar (@Igor Romanov) en a terminé avec lui. S'approche, décode les lignes vieillies, titre à moitié effacé par les âges passés. Études approfondies de... d'un organisme... De l'organisation ? … nommée... Murmure sur sa langue, soufflé du bout des lèvres. Mains tremblantes s'approprient le carnet et l'ouvre, découvrant les lignes ancrées et pages jaunies. Peu de mots cohérents ou lisibles. Esprit effrité, tout autant que les phrases anciennes. Comprend une infime quantité des propos énoncés. Une phrase déchiffrée à moitié, qu'il marmonne silencieusement. Ce sont mes... ultimes ? Dernières ? Lignes. Mon... fils ? Descendant ? Partenaire ? Prendra... sûrement la suite, ou la relève, peut-être. Lit la suite sans trop la réaliser. S'attarde sur quelques mots. Culte de Hel, Tsar, enquête. Éclat et tintement en son esprit. Ferme le carnet d'un coup sec, relis le titre écaillé. Études approfondies de l'organisation nommée Cult of Hel. Dépose le carnet sur la table et s'en éloigne de quelques pas. C'est quoi ce bordel ? Sa voix s'épanche alentour, ses traits se crispent dans la confusion. Pouce et index enserrant son crâne, massant les tempes. Réflexion intensive, yeux fermés. Rappel des tableaux dansant à l'arrière de ses paupières. Rétines aguichées par les bribes colorées dont il se souvient. Rouvre les yeux et s'y rend à nouveau, sans se préoccuper des auras tremblantes alentour. Décide de scruter les tableaux auparavant perçus. Cherche quelque chose qu'il peut voir. Percevoir, parmi les couleurs, au niveau des cadres qui entourent les toiles prisées. Réfléchit le temps que les autres figures recroquevillées se calment (@Daeho Hojin & @Nina Kniasev). Malmène sa mémoire et ses capacités dans le but d'avancer, alors que d'autres parlent de s'échapper. Cherche lui-même une sortie salvatrice dans la tourmente qui s'imprime en son esprit. Mais rien ne lui vient. La logique l'a abandonné. Auparavant enquêteur, à présent plus que déserteur.


Résumé:


CODAGE PAR AMATIS

  Sam 30 Mar - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE Empty

Contexte

ça sent l'inquiétude. ça sent la panique. Sous les rouages d'un attentat scrupuleusement réfléchi, ce sont quatre âmes qui pénètrent dans la bibliothèque. Dont l'une bien trop connue, bien trop désignée pour être malmenée ce soir. C'est "Viggo Kolar" qui s'intéresse au carnet, qui remet des mots dans le bon ordre. Culte de Hel, et ses secrets bien cachés.

Dissimulés sous l'odeur de poussière et de vieux ouvrages, les invités tentent de comprendre ce qu'il se trame, cèdent encore à la panique lorsqu'un soldat entre en trombe derrière eux, pistolet au poing, visiblement aussi nerveux qu'eux. Pas très grande, c'est une femme ! et visiblement tremblotante, le visage est toujours dissimulé sous le masque, ne permet pas l'identification des émotions qui transgressent les pores. « Ne bougez pas ! » qu'elle beugle, pas d'un ton très autoritaire, comme submergée par une vague massive d'adrénaline insupportable. « Ne bougez pas ! » qu'elle répète, encore une fois, pointant le flingue sur @Igor Romanov. Elle a l'air jeune, du moins sa voix le laisse t-elle penser. Elle tremblote, si bien que lorsque @Viggo Kolar tente simplement de se tourner davantage vers elle, c'est le pistolet qui tire. Et la balle qui se loge dans la cuisse de la victime, lui arrachant la couenne d'un seul trait.

Le flingue se baisse instantanément, et le bourreau se met à faire de grands gestes. « Merde ! Merde, merde, merde ! Je suis désolée ! » La gamine s'esclaffe, pas sûre d'elle, pas sûre de ce qu'elle a fait. Pourtant un peu sûre, parce qu'elle le savait lorsqu'elle a pris les armes ce soir. « Je vous avais dit de pas bouger ! » Et elle pointe encore son flingue, sur @Nina Kniasev, puis sur @Yulian Letov, sans savoir où regarder. Et la Mort, tout en haut, au bout de l'impasse, entourée de ses 50 macchabées, attend l'heure du sang.

L'heure du choix

Afin de réagir à cet événement, vous pouvez choisir un domaine d'action parmi ces propositions. Attention, ces actions sont irréversibles et influenceront la fin de l'intrigue !

CHOIX #1 ❃ aider @Viggo Kolar.
CHOIX #2 ❃ se cacher et/ou rester en retrait.
CHOIX #3 ❃ désarmer l'adversaire - attention, ce choix est risqué et peut impliquer une blessure.
CHOIX #4 ❃ tuer l'adversaire - attention, ce choix est risqué et peut impliquer une blessure.

  Mer 3 Avr - 10:24
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE Empty


« Please by the lord, let me out of that cage. Don't want to be in it, don't want to be next to you. »
Fronce les sourcils, écoute ce que dit le Tsar, les informations qui pourraient lui être utile avant de venir hocher la tête, tout d'un coup bien moins confiant sur l'action a exécuter, comme si l'idée de s'échapper avait perdue tout son goût à présent qu'il y avait danger de mort imminent.

Soupir, il ne reprend même pas la direction au fond de la bibliothèque, préfère se reposer contre une des grandes étagères, regarde les cerveaux qui s'agitent tandis que lui reste là, regarde les rouages qui fonctionnent, laisse les siens au placard.

Situation qui part en vrille plus rapidement qu'il ne faut de temps pour dire ouf. Lève les mains au niveau de sa tête lorsque la personne rentre dans la salle, se décolle un peu de la bibliothèque, dans un geste presque naturel, il vient tire le bras de @Nina Kniasev pour éviter qu'elle se retrouve aux premières loges d'une balle perdue. "C'est bon, regardez, on est inoffensif, personne ne bouge. Déteste cette situation, être la proie. Et la déteste elle pour ne pas avoir pu s'en débarrasser plus tôt.

Lorsqu'une balle se loge dans la jambe de @Viggo Kolar c'est certainement le moment où Yulian sait qu'elle ne va pas sortir vivante de cette salle. "Ce que vous venez de faire n'était en rien nécessaire." Garde ce timbre posé, ne panique pas, ne le montre pas même si le coeur bat à une vitesse hallucinante. "Vous êtes désolé mais vous avez blessé notre ami ici." Ami peut-être plus mais n'en parle pas sur le moment.

Prends une grande respiration, prends sur le moment de bluff. Pointe du doigt @Igor Romanov avant d’enchaîner. "C'est lui que vous cherchez, c'est lui que vous voulez." Pointe le, vends le du doigt, il attend qu'elle regarde le tsar, qu'elle essaie de comprendre ce qu'il se passe avant qu'il se penche doucement, presque imperceptiblement. "C'est lui la raison de ce bordel, vous ne voulez de mal à personne enfin. Mais c'est lui le problème." Continue la descente jusqu'à saisir le manche du couteau qu'il fait glisser dans sa poche en se relevant plus abruptement que prévu. Il garde ses mains en l'air, le temps de faire tourner l'arme, la dextérité de ses mains lui permet de saisir la lame entre ses doigts. "Si vous nous laissez simplement s'occuper de celui qui est à terre, alors on fermera les yeux."

Menteur, attend simplement le bon moment pour frapper. Et lorsqu'il pense que c'est bon, le geste est rapide, la lame file entre les doigts en direction de l'inconnue.

Spoiler:

(c) DΛNDELION
  Mer 3 Avr - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE Empty


« everything precious to me will slip through my fingers
sooner or later I’m nothing more than made of memories »

Interruption des pensées. Des recherches. Se glisse une nouvelle âme dans la pièce. Arme au poing. Haine tremblante. Panique qui s'effiloche d’un bras non assuré.

D’un mouvement lent, il pivote, affronte le canon à présent pointé à son torse. Coeur en mise immédiate. Visage toujours claqué d’une neutralité effrayante. Seul un tic nerveux à la commissure des lèvres trahit ; agacement. Paroles qu’il n’a pas le temps de prononcer. Voltige une balle. Chair déracinée. Jambe lambeaux d’un homme aperçu plus tôt. @VIGGO KOLAR

Aucun mouvement vers la victime.
Les yeux reviennent vers l’assassin en herbe.
Mioche bafouillant sa panique.

Monologue entamé par la figure à sa droite. @Yulian Letov. Dialecte qu’il comprend être une diversion.  Mise à prix pour autoriser l’approche. Attention déviée. Maléfice d’un don qu’il met à l’emploi, ne peut se permettre de jouer le retrait derrière les inconnus. Si témoins, il décochera langues. Sa seconde ombre se loge à celle de l’inconnue, vient poser menottes sur les yeux de l’opaque, bafoue la vue du pantin de chair.

Lame qu’il voit voltiger, en espère juste une blessure.
Trépas qu’il n’autorise pas aux damnés.


(c) DΛNDELION
  Ven 5 Avr - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE Empty

la cérémonie de
la paix


Putain.
Ils n'y arriveront pas.
Ils sont mieux armés. Mieux préparés. Ont une cohésion incroyable.
Ils ne parviendront pas à les prendre par surprise.
Comment font-ils ?

Claus Bauer, malgré toute son obstination de commissaire, ne parvient pas à stopper les événements en cours. Pire encore, elle se voit dans l'obligation de fuir.
En voyant entrer l'un des intrus dans la bibliothèque, elle n'hésite pas une seule seconde, entre à son tour, dans son dos. Manque de se prendre un couteau.
Jusqu'à lever le pistolet pour mettre en joug le protagoniste.
« On se calme, jeune fille ! On va poser son arme tranquillement, et on ne va plus toucher à personne. »
Un coup d'oeil à @Igor Romanov lui hérisse le poil.
Si une seule balle sort de ce flingue pour se loger dans le corps du Roi, elle est foutue.

Spoiler:

Je vais te tuer. Et lorsque ceci sera fait, je danserai sur ton cadavre en écoutant du métal, en piétinant tes boyaux et en festoyant sur ta gueule. Et je me défoncerai, si bien que je finirai par faire un petit somme avec ton corps froid. Et ce sera le meilleur souvenir de toute ma putain de vie.
Pando
  Jeu 11 Avr - 9:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE Empty





Cérémonie de la paix
Wait for the light at the end of the tunnel
Don't cave, searching through the dark,
I tell myself, "Have faith" Hope isn't dead,
it's here in my head, never forget



☾☾ Soupir qui s'étend alors qu'il cherche frénétiquement. La pulpe de ses doigts effleurant les cadres des tableaux ornant les murs décorés. Rien qui n'indique une sortie qui puisse les tirer d'ici. La salvation n'arrive pas, et le temps continue de s'écouler. Peste en se reculant, juste au moment où une nouvelle silhouette s'invite en la pièce sacrée. Poussière des livres pique légèrement les pupilles, cligne des yeux à un moment inopportun. La voix claque malgré les symphonies plutôt tremblantes, attirant l'attention. Captivant insidieusement l'esprit déjà tourmenté par les affres du passé. Corps tourné vers les éclats de voix, tournure brusquement interrompue. Détonation qui percute, éclate. Balle qui tiraille la peau de sa cuisse. Brûle la chair recouverte par un tissu autrefois onéreux. Exclamation échappée d'entre ses lèvres à présent pincées. Douleur perçante, pique l'épiderme échauffé. Plaie étirée, sang épanché. Viggo écroulé à même le sol, rattrapé sans succès par les meubles alentours. S'éprend en la souffrance subite et insidieuse. Grommelle, en enserrant le muscle d'une poigne ferme. Sa main libre venant retirer sa cravate rapidement. Tissu glissant sur le haut de la plaie, coupant l'écoulement carmin. Nœud formé pour comprimer la plaie alors que toujours, piquent les récepteurs sensitifs de sa peau. Son regard embrumé, voilé par la noirceur de son âme, contemple le visage masqué. Grogne et fulmine en voyant ainsi une peine désolée émaner de celle qui l'a blessé. Insultes fusent en son esprit, murmurées en sa langue maternelle du bout des lèvres. Ne tente pas de se relever, même si l'envie s'en fait. Peine à seulement se redresser, ramper vers le mur le plus proche pour se soulever. Soutien et maintien tangible, alors qu'il darde un regard hasardeux sur la scène et la situation. Yulian (@Yulian Letov) prêt à sauter sur elle, le Tsar (@Igor Romanov) immobile figure d'autorité. Haine embrasant ses entrailles, sentiment à peine essoufflé lorsqu'une nouvelle figure s'improvise recrue. En la pièce, un autre individu (@Claus Bauer) au visage familier à l'esprit du blessé. Situation désormais plus que tendue, contours fébriles tremblants. Expiration lourde brusquée, tentative de se redresser. Seulement d'une impulsion. Juste de quoi effleurer le poids de cette arme, reposant au creux de ses reins. Prise ferme au contact. Prêt à s'en servir au moindre mouvement suspect. Iris toujours dardés sur les contours présents, menaçants. Alors qu'en son crâne hébergeant légendaire d'écailles, résonne l'écho statique des auras en pagaille.

Spoiler:

CODAGE PAR AMATIS

  Dim 14 Avr - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE Empty

Contexte

La mort semble passer dans l'aura du temps, mais ne s'attarde guère sur le sang qui coule. @Viggo Kolar est délaissé par la Faucheuse, lui qui parvient à se panser lui-même, à faire trépasser les anges, The Road to Hel, From Hell, Inferno, Vathek et Aenied se détournent pour retourner à leur errance.

C'est pourtant la violence qui tente de répondre à la violence, lorsque @Yulian Letov lance violemment le poignard en direction de sa cible. Poignard qui se loge dans le mur, grâce au Tsar, @Igor Romanov, qui use de son don pour empêcher Hel de faire demi-tour.

Le Commissaire, @Claus Bauer, rejoint tant bien que mal la danse macabre, fusil au poing. Mais ce n'est point la violence qui répond, cette fois. C'est une femme apeurée qui baisse son arme et qui lève les mains vers le ciel. « Je me rends ! » qu'elle proclame. Et dans les plis de son cou, elle passe la main, arrache d'un coup sec le pendentif qu'elle retient. « Merci, merci ! Tenez, pour vous remercier ! Gardez-la précieusement ! Le monde ne s'ouvrira pas sans elle ! » qu'elle proclame, l'enfant, en lançant aux pieds d'@Igor Romanov, une ancienne clé toute de bois sculptée.

@Claus Bauer laisse l'inconnue sortir de la pièce. On entend les tirs, encore, dehors, qui ôtent toute envie aux présents de sortir. Et les écrits, derrière eux, découpent un nouvel indice.
"L'organisation est plus importante que prévu. A l'image des Dieux Slaves, ils érigent un [...] et ils gouvernent notre monde dans l'ombre. Il faut les mettre en lumière. Les observer [...] mieux les comprendre [...] pouvoir faire [...] et les dévoiler. [...] Il [...] suivre le chemin vers elle. [...] trouver [...] et les [...] compter [...] cris [...] autour d'elle. [...]"


L'heure du choix

Afin de réagir à cet événement, vous pouvez choisir un domaine d'action parmi ces propositions. Attention, ces actions sont irréversibles et influenceront la fin de l'intrigue !

CHOIX #1 ❃ aider @Viggo Kolar.
CHOIX #2 ❃ rester en retrait.
CHOIX #3 ❃ continuer à chercher des indices sur le livre.

  Dim 14 Avr - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE Empty


« everything precious to me will slip through my fingers
sooner or later I’m nothing more than made of memories »

Ombre faufilée derrière la Mort armée. Espoir renaît d’une survie. Cavale des événements. Rafale de balles qu’il s’imaginait s’incruster aux ouvrages, à leur chair, causer carnage déjà débuté d’un plomb logé contre l’inconnu.

Bafouilles qu’il entend.
Abandon de la volonté.

Muet des actions. Pourtant, il se baisse pour ramasser l’objet envoyé en sa direction. Clé sculptée. Se froncent les sourcils, s’étonne le tsar des paroles chuchotées durant la fuite de la gamine. Objet qu’il observe, scanne des singularités qu’il pourrait y débusquer.
Quelle porte ?
Le monde ne s'ouvrira pas sans elle.
Énigme qu’il encaisse pour de futures interrogations.

A la porte refermée, il se tourne vers le commissaire. @Claus Bauer “Vous l’avez laissé fuir, alors qu’elle est responsable d’une blessure auprès de l’un des invités. Vous avez un sens singulier du pardon.” Réprimande.  

Igor se détourne, revient vers le blessé. Mais les mirettes s’attardent sur l’ouvrage. Nouvel amusement d’un texte morcelé. Lecture qu’il murmure, comble quelques oublis de mots qu’il tente de résoudre.

"L'organisation est plus importante que prévu. A l'image des Dieux Slaves, ils érigent un panthéon et ils gouvernent notre monde dans l'ombre. Il faut les mettre en lumière. Les observer pour mieux les comprendre [...] pouvoir faire [...] et les dévoiler. [...] Il faut suivre le chemin vers elle. [...] trouver [...] et les [...] compter [...] cris [...] autour d'elle. [...]"


Mais la blessure de @Viggo Kolar le rappelle à son devoir.
Jambe menottée d’un garrot.

“Commissaire, j’ose espérer qu’on vous apprend les bases du sauvetage lors de vos études.” Connaissances qu’il possède, mais maigres. Connaissances grapillées auprès de Vlad. Aide qu’il réclame. Préférence à sauver l'éclopé plutôt que de résoudre mystère devant pléiade d’inconnus.


(c) DΛNDELION
  Mer 17 Avr - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE Empty


« Please by the lord, let me out of that cage. Don't want to be in it, don't want to be next to you. »
La lame dévie. Pourquoi est-ce qu'elle dévie? Jette un regard à @Igor Romanov, cherche la réponse à sa question. "Je ne rate jamais." Murmure, comme pour se convaincre lui-même que c'est possible. Pourtant évidence qu'il ne peut le faire. Reste témoin du reste des évènements, assiste en maudissant la lame la nouvelle âme qui rentre dans la pièce. @Claus Bauer qui rentre comme si l'endroit lui appartenait. Et Yulian qui grogne, pointe un doigt sur la porte qui vient de se fermer sur la possible meurtrière. "On la laisse partir? On la laisse partir après ce qu'elle a fait à Viggo?!" Grognement à peine dissimulé lorsqu'il s'approche du corps au sol.

Le coeur bat trop vite, ancien amant abîmé, partenaire, du crime continuel, s'approche doucement de @Viggo Kolar comme on s'approche d'un animal blessé. Tends une main vers lui et s'agenouille à ses côtés, les yeux dans les yeux. "Si tu disparais encore je te jure que je te retrouve pour te botter le cul." Renifle. "Au moins si tu meurs devant mes yeux je saurais que tu l'es vraiment pour une fois." Ne sait même pas lui-même si c'est une blague ou une réelle agression. Pose une main sur le garrot, sang qui vient tacher les doigts, grimace. "On sait tous deux que t'es plus fort que ça donc crève pas s'il te plait." Le plus proche que l'on peut avoir des émotions dans son état d'esprit. Renifle, se relève et va chercher sa lame plantée dans le mur.

Jette un regard sur la femme avec eux à présent. "Vu que vous êtes là, servez à quelque chose maintenant." Blasé. De toute cette situation, de chercher à savoir comment disparaître. S'approche du bouquin, écoutait à peine ce que disait le tsar quelques instants plutôt. "J'en ai marre de ces conneries. La mythologie slave est beaucoup trop grande..." Grogne, cherche dans sa mémoire. "Les dieux de la lumières? J'en sais rien putain? Pé-Péroun? Belobog? Khors? Hors? Koupalo? Koliada? Svarožic? J'en sais rien...

(c) DΛNDELION
  Jeu 18 Avr - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE Empty





Cérémonie de la paix
Wait for the light at the end of the tunnel
Don't cave, searching through the dark,
I tell myself, "Have faith" Hope isn't dead,
it's here in my head, never forget



☾☾ Tension évertuée à ne pas perdurer. Atmosphère sensiblement allégée par la reddition de l'intruse piégée. Figure qui abaisse les mains et rend les armes vers la commissaire (@Claus Bauer). Soupir murmuré des bouts des lèvres, alors que la prise sur le canon se fait moins poignante. Adrénaline pulsante à ses tempes se calmant lentement, les échos éperdus de l'organe s'épanchant toujours en ce creux évidé. Contours qui s'en vont après avoir donné un artefact qu'il n'a même pas pris la peine de regarder. Contemplant la plaie sur sa chair, alors que la menace n'est plus désormais. Mains libérées cherchant un chiffon en ses poches pour panser. Entend les voix qui se crachent du poison de manière délibérée. N'a que faire des colères hantées qui grognent en ces êtres fébriles. S'attarde sur les plaintes qu'il réprime, manquant de s'échapper. Gorge enserrée et poumons compressés, respiration erratique parmi l'ambiance chaotique. Remarque à la dernière fraction de seconde, cette âme agenouillée près de lui. Viggo redresse son visage, ses iris s'ancrant en ceux d'un amant de son passé (@Yulian Letov). Le seul ayant compté, bien que sa figure il a souhaité l'oublier pour le protéger. Lui éviter sa réapparition plus qu'étrange et surnaturelle, qui l'aurait brisé plus encore que sa  mort et disparition. Du moins, c'est ce qu'il a pensé à l'époque. Maintenant, en scrutant son visage, il ne sait plus si cela avait été la bonne solution. Son souffle meurt sur sa langue, alors qu'il le voit là, près de lui. Ses paroles teintées de rancœur voilée caressant ses tympans sensibilisés. Sa peau l'effleure alors qu'il pose sa main sur le garrot, arrachant une grimace à l'agent. La demande à moitié confessée de l'homme de son passé lui pince l'organe brusquement. Manque un battement, rate son expiration. Se perd dans des pensées d'un lointain instant partagé, images qu'il se garde bien de montrer. Plonge en un mutisme en sortant le chiffon de sa poche. Apposant le tissu sur la plaie, compressant la blessure infligée. N'ose parler bien que le danger soit, pour le moment, écarté.

Grappille des bribes de conversations et des informations ça et là. Entend les paroles des autres, dont il s'abreuve en silence. Ecoute les propositions échangées, intérêt captivé quand son état est stabilisé. Un ricanement amer manque de lui échapper aux dires de certains, lorsque la mythologie est impliquée. Regard attardé sur le plafond dépeignant une scène des plus prenantes. Images imprimées à l'arrière de ses paupières, alors qu'il se remémore les tableaux observés. Des années qu'il n'a plus pensé aux dieux et à la religion. Et maintenant son sort en est presque lié. Echo statique qui résonne en son esprit, tel un grognement sourd, un grondement qu'il ignore. Évinçant les mémoires d'un passé qu'il n'a pas vécu. Des dieux apparaissent sous ses yeux, alors qu'il ferme les paupières. Des noms murmurés en son crâne en rythme avec les propositions de Yulian, des contours prononcés auxquels sont raccrochés des noms écorchés. Sourire pincé alors qu'un visage en particulier retient son attention, et qu'en son être, tremble cette aura étrangère. Hela. Se redresse, dos accolé plus encore contre le mur qui le maintient. Rouvre les paupières en dardant ses iris sur le Tsar (@Igor Romanov). C'est elle qu'il faut chercher. Grimace alors qu'il tente de se relever, s'aidant du mur durant l'ascension depuis les tréfonds de son propre enfer. Titube une fois debout, grogne douloureusement, serrant les dents. Une moitié règne dans l'ombre, l'autre part plongée dans la lumière. Déesse de la mort, c'est elle qui guide le chemin à emprunter une fois trépassé. Anciens réflexes refaisant surface, se rappelle un instant de ces enquêtes bouclées de par les réflexions et déductions obligées. Avance vers la table d'un pas trop lent mais contrôlé. Regard tourné vers les tableaux contemplés. Attardé par après sur les étagères aux livres prisés. Si y a une divinité par ici qui peut faire le lien entre les deux, et nous aider à trouver ce qu'il faut, c'est bien elle. Grimace en posant ses mains sur la table, sa jambe tremblant légèrement. Fébrilité et stabilité précaire, l'obligeant à s'adosser à la texture de la table, s'asseyant presque sur la surface. Soupir expulsé, grognement teintant le souffle hasardé. Parmi tous ces bouquins et tableaux y en a pas un qui dépeint Hela par hasard ? Ou alors carrément le Panthéon Slave et les treize dieux majeurs ? Préfère se concentrer sur ce qui attend, plutôt que les cadavres dépeints sur certains tableaux. Il en sera un de plus, une seconde fois, s'ils ne trouvent pas fin mot à cette histoire. Récit mythologique s'inscrivant en la réalité, où les divinités les narguent depuis les hauteurs du plafond décoré.

Spoiler:


CODAGE PAR AMATIS

  Jeu 18 Avr - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EPISODE #2 - OSNATE
» Épisode # 2 - En piste
» épisode #4 - couronnées d'or.
» Episode #1 - Inscriptions
» épisode #1 - clairvoyance


 :: a last dance :: archives rp :: intrigues