-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal

 Épisode # 2 - En piste


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
Épisode # 2 - En piste Empty


En piste
épisode deux


1. contexte général

Le silence s'étale longuement sous le chapiteau, après la chute inévitable dans les bras de Morphée. La lumière est faible, concentrée à l'endroit où plusieurs silhouettes se trouvent. Elle s'étire, vivante, pour faire découvrir les milles et unes merveilles qui peuplent la scène ronde et centrale du Palais des Splendeurs. Oui, le Palais des splendeurs, le cirque itinérant se dévoile sous les yeux de ceux qui rêvent. Acrobates, clown, cracheur de feu et autres, sont prêts à brûler les planches... Les estrades sont combles, des centaines d'yeux fixent les artistes loufoque, en attente. L'ambiance est étrange, lourde et sombre. Nul son ne s'échappe des spectateurs. Sont-ils seulement en vie? Et puis... Comment se fait-il que vous soyez parmi les artistes? En costume et prêt à participer, au lieu de regarder?

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2.en détails
L'action se déroule au cœur même du Palais des Splendeurs.
Sous l'emprise de la déesse Zorya, tous plongent dans un cauchemar, dont ils ne peuvent pas sortir.
Ceux qui ont choisi ce sujet, se doivent de jouer le rôle des différents artistes du cirque.

3. le fonctionnement
Cette intrigue est pour les joueurs ayant réservé un siège.
Vous pouvez poster comme vous le désirez jusqu'à la prochaine intervention. Cependant, nous vous demandons de veiller à laisser le temps aux autres joueurs de répondre.
Essayez d'interagir avec plusieurs personnages, de façon à prendre en compte tout le monde et qu'aucun personnage ne se retrouve seul.
Vos actions influenceront le déroulement de l'intrigue.
Nous vous demandons d'utiliser un SPOILER à la fin de chaque post afin de résumer vos actions.
AUCUN DONS ET BÉNÉDICTIONS NE SONT ACCESSIBLES. Les créatures, Légendaires et Marsilya, sont de nouveaux humains pour cet événement.
Pour l'instant, vous êtes propulsé dans ce rêve qui fait de vous, un membre du palais des splendeurs. C'est l'heure de vous donner en spectacle, face à une foule qui ne réagit pas.

  Sam 19 Oct - 9:29
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Achenza
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Pietro Achenza
Impétuosité : 24
https://thecult.forumactif.com
Épisode # 2 - En piste Empty

Il est trois heures moins quart sur la Main, il est tard, les filles ont dansé pour toi pour te consoler, leur roi. Et si tu dors seul ce soir parmi leurs pleurs d'aurore et si tu me laisses dans tes bras, je t'attends, boulevard Saint-Laurent

T'étais où avant ça? Incapable de mettre des mots sur les situations. T'étais où et maintenant t'es où? Baisse un regard vers toi-même, fronce les sourcils devant l'attirail, une main qui se lève vers ton visage, un maquillage que tu n'as pas demandé. La main sur ton épaule, tu ne sais pas non plus à qui elle appartient. Tourne un regard vers cette personne comme pour chercher à comprendre la situation. « Qu'est-ce qui m'arrive? » Mais on ne te répond même pas, on force presque un sourire sur ton visage et tu tournes un regard vers la foule. T'as pas envie de parler trop fort, pas envie qu'on te remarque, tu veux disparaître de cet endroit mais tu vois même pas la sortie, tu vois même pas le regard de la foule.
Et tu regardes la personne à la main sur ton épaule, comprends rapidement que ton rôle dans l'histoire. Un lanceur de couteaux a besoin d'un assistant non? Ha ha, allez salut c'était rigolo, on s'en va. « Lâchez moi. » Tout doux, même pas comme un ordre.
Pando


Spoiler:
coincé sur la piste Pietro se retrouve assistant aux lancers de couteaux et a pas spécialement envie de se faire attacher à la roue.
Il tente de partir mais quelqu'un a la main sur son épaule et refuse de le lâcher

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Words like violence, break the silence. Come crashing in into my little world. Painful to me, pierce right through me. Can't you understand, oh, my little girl ☾☾
  Dim 20 Oct - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
Épisode # 2 - En piste Empty

Putain, c'est quoi ce bordel ?
J'suis où, là ?
J'hallucine ou quoi ?
C'est quoi tous ces débiles qui courent partout ?
Avec des habits de...
Non...
Non !
C'est un cirque, un PUTAIN de cirque, avec des PUTAINS de clowns de merde !
Ah, putain, non, me montrez pas vos gueules !
On dirait des marionnettes au service de Satan !
Y'a quelqu'un qui me pousse.
Attendez, j'suis habillée comme...
Comme un clown... ?!
C'EST UNE BLAGUE ?
C'EST MORT !
ENLEVEZ-MOI CA PUTAIN !
J'remue pour appeler quelqu'un, mais ils s'en battent tous les couilles.
Personne me répond.
Personne m'entend.

Spoiler:
Maksim se réveille à côté de l'entrée de piste, elle est habillée en clown et pète littéralement les plombs parce qu'elle n'aime pas du toooout les clowns Épisode # 2 - En piste 488847182 Elle tente d'appeler ceux qui l'entourent mais personne ne semble enclin à lui répondre.
  Mer 23 Oct - 8:55
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
Épisode # 2 - En piste Empty

Pourquoi tu n’as pas de ligne de vie ? Pourquoi il n’y a pas de filet en bas ? Tu ne sais même pas jongler. Mauvais Œil. T’es en train de trembler de tout ton corps à voir la distance qui te sépare du sol. Combien de temps il faut pour atteindre le sol et mourir ? Rapidement tu espères.

Tu n’as pas le vertige, c’est juste que les lois de gravité semblent te toucher plus que les autres. Tu as déjà poursuivi des gens sur les toits, le fait que tu sois tombé plusieurs fois n’était dû qu’à une mauvaise connaissance des lieux, hein ?

Une des boules tombe alors que tu essaies de la rattraper entre les autres, tu lances un regard apeuré vers le bas en espérant qu’elle ne se soit écrasée sur personne. Oh non… c’est haut. Tu as envie de chouiner, ça y est.

Spoiler:
En regardant en bas pour s'assurer que le sol n'était pas si si bas que ça, Artiom fait tomber une de ses boules de jonglage vers la piste. Il est à deux doigts de pleurer.

_________________
Trust no one.
Your mind will believe comforting lies while also knowing the painful truths that make those lies necessary. ▬ And your mind will punish you for believing both.

  Mer 23 Oct - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rosier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Morgan Rosier
Impétuosité : 30
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t580-morgan-populis-rosarum-est
Épisode # 2 - En piste Empty

En Piste !
Hallowe'en special episode

« m a wind-up toy in an up down world If you leave me all alone, I'll make a mess for sure I've a heart of gold in the smallest size Leave me in the dark, you'll never hear me cry More than an illustration Points of articulation Come to life on a brass spring Such a wonderful plaything  »

Il ne se souvenait pas de comment il avait atterri là mais il ne s’en inquiéta pas outre mesure. Parfois dans la vie, on était quelque part et on se retrouvait quelque part d’autre sans trop savoir pourquoi. C’était un des mystères de la vie. Morgan regarda autour de lui. C’était la première fois qu’il se retrouvait dans un cirque cela dit. Intéressant ! Il baissa les yeux et remarqua sa tenue, une veste de toréador rouge vif et brodée d’or, un pantalon et des bottes noires et … un fouet. Intrigué, il le fit claquer dans les airs et laissa échapper un gloussement au bruit qu’il provoqua. Un feulement répondit à son geste et c’est à cet instant qu’il remarqua les félins autour de lui. Des panthères. Fauve, blanche, noire. Trois bêtes majestueuses qui lui tournaient autour en grondant et si Morgan avait été quelqu’un d’autre, il aurait surement eu peur. Mais en vérité, il était plutôt émerveillé.

C’est que c’était de très jolies bêtes. Il leur donna tout de suite chacune un nom. La fauve était maintenant Bob, la blanche était Kevin et la noire Pixel. Sans utiliser son fouet il commença à cajoler les bêtes, cherchant à les caresser. Et les traitant comme de gros chatons. C’était peut-être pas le plan le plus avisé ...

-Pixel ! Petit, petit !  Tututut !

Il était en train de caresser la grosse tête poilue de Pixel quand un boule tomba à ses pieds, manquant sa tête de peu et effrayant la bestiole qui lui envoya un coup de patte dans le bide. OUCH ! Heureusement, il ne saignait pas mais sa belle tenue avait maintenant une belle déchirure. Il leva le nez et aperçu un homme blond qui avait pas l’air très rassuré en hauteur. Hum … Pourquoi est-ce qu’il avait l’impression que quelque chose ne collait pas ?


(c) DΛNDELION


Spoiler:
Morgan ne sait pas comment il a attéri dans un cirque mais ne s'en soucie pas outre-mesure vu qu'il a l'habitude de ce genre de chose; Il se découvre dresseurs de panthères et leurs fait des mamours quand la balle de @Artiom Iejov manque de le tuer. La penthère qu'il poupoute lui file un coup de griffe et il aperçoit l'homme en question. C'est seulement là qu'il se dit que c'est bizarre tout ça.
  Mer 23 Oct - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Autumn Cohen
Impétuosité : 37
https://thecult.forumactif.com
Épisode # 2 - En piste Empty





En Piste !
Halloween Party


☾☾ Les cils papillonnent, le regard témoigne d’une lueur presque paniquée. Le chapeau melon appliqué sur ta tête glisse, et tu n’as même pas conscience que ta main se relève déjà rapidement pour le remettre, tout en joignant une œillade particulière à l’attention d’un public… morne. Qui te regarde, qui te fusille du regard mais qui ne réagit pas. Oh. Pas très réceptifs ceux-là. Mais d’abord, t’es où là ? T’es où et t’es pas là à la fois. Tu le sais, tu le sens, y a rien de logique dans ce cauchemar dont tu ne parviens pas à te réveiller. Tu faisais quoi avant déjà ? T’en as pas la moindre idée. T’es juste là, Autumn, dans ton costume à la Charlie Chaplin, en train de claquer ton talon au sol et de secouer tes mains gantées qui font semblant de toquer à une porte invisible. T’as l’air bien fine comme ça, tiens. Si tu pouvais, tu crôasserais. De désarroi comme de fulmination, parce que la colère gronde autant que l’incompréhension coule dans tes veines en l’instant. Mais tu ne peux même pas geindre, trop occupée à te balader sur la scène tout en pointant du doigt l’un de tes camarades d’un air involontairement moqueur. Et v’là que le mime va quereller le clown, histoire de raviver une flamme légendaire dans le milieu infernal de la foire. Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond avec toi, Winter ? T’en sais rien. Mais à mesure que tu tournes sur scène, tes iris s’agrandissent. Quoi faire, quoi dire ? Fais quelque chose enfin. « Oskour ? »  
☽☽

CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:
Pour le moment, Autumn comprend pas grand chose. Elle est juste dans un accoutrement bizarre -dans l'idée, maquillage blanc sur la tronche et tenue à la Charlie Chaplin-, jouant le rôle du mime de service qui va tenter de faire rire le public en faisant nawak. La preuve voilà que le mime va pousser le clown (coucou @Maksim Milosevic, vient on s'bat /out/) histoire d'apporter un peu d'amusement aux gens qui réagissent pas là Arrow Puis aussi elle a peur et elle est pas contente également, Autumn, du coup elle sait pas quoi faire de sa vie  Épisode # 2 - En piste 70898264  

_________________
Oh, tell me, Are you cominG
TO THE HANGING TREE
SOME STRANGE THINGS DID HAPPEN HERE

  Jeu 24 Oct - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
Épisode # 2 - En piste Empty


En piste
épisode deux



Le rêve s'enroule autour des artistes improvisés. Les enfoncent plus profondément dans cet univers loufoque, une musique entêtante s'y faufilant peu à peu. Le spectacle semble prêt à prendre vie, alors même que la foule demeure silencieuse. Silencieuse, mais point immobile. Quelque chose rampe entre les corps et les fait cliqueter, comme s'ils n'étaient que des pantins de bois. C'est inévitable, il se faufile vers la piste, à moins qu'ils soient plusieurs à se déplacer aussi drôlement? Impossible de savoir avec les projecteurs qui éblouissent… Le volume de la musique augmente poussant ceux qui l'entendent à débuter leur numéro. Les piégeant au centre du chapiteau.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2.en détails
L'action se déroule au cœur même du Palais des Splendeurs.
Sous l'emprise de la déesse Zorya, tous plongent dans un cauchemar, dont ils ne peuvent pas sortir.
Ceux qui ont choisi ce sujet, se doivent de jouer le rôle des différents artistes du cirque.

3. le fonctionnement
Cette intrigue est pour les joueurs ayant réservé un siège.
Vous pouvez poster comme vous le désirez jusqu'à la prochaine intervention. Cependant, nous vous demandons de veiller à laisser le temps aux autres joueurs de répondre.
Essayez d'interagir avec plusieurs personnages, de façon à prendre en compte tout le monde et qu'aucun personnage ne se retrouve seul.
Vos actions influenceront le déroulement de l'intrigue.
Nous vous demandons d'utiliser un SPOILER à la fin de chaque post afin de résumer vos actions.
AUCUN DONS ET BÉNÉDICTIONS NE SONT ACCESSIBLES. Les créatures, Légendaires et Marsilya, sont de nouveaux humains pour cet événement.
Quelque chose se rapproche parmi la foule, mais vous êtes entraîné par la musique et le spectacle semble vouloir commencer.

  Sam 2 Nov - 6:47
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
Épisode # 2 - En piste Empty

En bas, ça touche une bestiole que tu ne connaissais pas, probablement un lion ou un guépard, c’est que tu n’avais pas l’occasion de voir beaucoup de ce genre de félidés et tu n’étais pour ainsi dire jamais allé au zoo malgré ta relation avec Léna. Tu te redresses brusquement pour pas qu’on te voit et que l’homme qui vient de se faire agresser par le lion ne vienne pas pour te faire un plat au milieu des fauves. Même après 20 ans, tu as encore trop marqué dans ta mémoire les dents de Mauvais Œil.

C’est en faisant ça que tu remarques les ombres dans le public. Est-ce que si tu t’évanouis, là maintenant, tu vas atterrir sur la plateforme ou rouler et finir en bas pour achever l’un ou l’autre des pauvres clowns ? La musique qui résonne fait pourtant vibrer tes muscles et s’ils sont toujours roidis par le stress et le mal-être, tu ne peux t’empêcher d’avancer en jonglant maladroitement avec tes deux pauvres balles. Un pas sur le fil, celui-ci ploie en partie sous ton poids et s’agite comme un pendulier, tu gardes un pied sur le fil, prends une grande inspiration alors que tu quittes le monde palpable pour laisser ta vie au bout du fil.

La meilleure technique pour survivre à ça était la même que celle que tu utilisais lorsque tu étais capitaine lors des réunions de financement : persuader ton cerveau que tu étais fasciné par le sujet, te laisser te dissocier et être outré sans comprendre pourquoi que les gens autour de toi discutent. Avancer, faire au mieux en laissant tes muscles et une divinité supérieure guider tes mouvements.

_________________
Trust no one.
Your mind will believe comforting lies while also knowing the painful truths that make those lies necessary. ▬ And your mind will punish you for believing both.

  Ven 8 Nov - 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Épisode # 2 - En piste Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Épisode # 2 - En piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: the world is mine :: around moscow :: splendors palace