Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
3.98 €

 Zorya † Just one look.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
Zorya † Just one look. Empty

Zorya Nyx Domacheva
Legends


1. Who i am
- Zorya, un nom mythologique, un nom qui veille sur les étoiles et brille dans les yeux de celle qui le porte. Douceur de l'aurore qu'on lui aura confié à sa naissance. Nyx pour la noirceur de sa famille, pour compléter le thème céleste qui l'entoure. Une annonce délicate de la femme qui se trouve devant vous et du piège qui englobe avec des allures de nuits étoilés. Domachev, nom qui fait trembler, qui se glisse sous la peau et rappel la lame qui appuie sur votre gorge. Un nom murmure, jamais prononcé sereinement dans cette ville. Lignée qu'on ne peut oublier et qui règne sur la crasse de Moscou.

- Première née de la famille principale, première fierté, première de sa génération. On l'espère, on la veut pour la continuité. Dommage que sa naissance laisse un froid glacial sur le visage de son père. Née femme, détentrice d'organes reproducteur strictement féminin, on lui reproche son manque d'appendice pendouillant entre ses cuisses. Elle n'est pas un homme et depuis 29 hivers, on lui rappelle sans cesse. Dans les rues de Moscou, l'endroit qui l'a vue naître, dans cette ville russe qui fait écho à ses origines, on n'en reconnait pas moins son lien de sang avec l'illégalité qui a marqué les siècles à travers ses ancêtres.

- Dès son plus jeune âge, Zorya regarde le corps féminin. Veut être l'homme que son père désire pour fils. Elle s'y colle et butine le beau sexe, sans jamais y perdre sa véritable virginité. Elle contourne ce petit détail, se montre imaginative, tout en conservant cette fausse pureté dans sa vie. Il n'y a qu'un homme qui a attiré son attention, fait tressaillir sa peau et pousser à se débarrasser de toute concurrente qui aura eu le culot de tourner autour de SON Desislav. Depuis l'enfance, il veille sur son corps et se faufile dans sa vie. Jusqu'à ce que l'heure du mariage soit venue pour la Domachev. On lui impose cette décision, faisant défiler prétendants devant elle, pour la continuité dit-on et les alliances, tout autant. La colère couve dans son cœur et c'est en catimini, semblable à la fiancée du diable, qu'elle fait vivre un cauchemar à tous... Même à celui qu'elle réussit à infiltrer dans le choix de ses parents. Gagnante secrète, c'est Desislav qu'elle épouse. Sa propriété, son homme et celui à qui elle n'a toujours pas accordé le privilège de lui voler sa virginité. Neuf mois que ce mariage a eu lieu et sa famille n'a toujours pas découvert son jeu.

- La richesse qui coule de la Bolshoy est sienne de par son nom, de par sa lignée. L'argent ne manque pas, d'autant plus qu'elle a retiré sa propre part à faire fructifier, depuis de longues années déjà. On lui a appris à jouer avec les lois et à obtenir les profits désirer. Ce que Nyx maîtrise à la perfection. Son adolescence et la vie qui est sienne en fait la principale Sestry de la famille, elle recrute pour la mafia et n'a aucun égale dans son domaine, du moins très peu d'équivalent. Son apparence et sa manière d'être renferme les pièges qui se referment sur les personnes qui ont le potentiel de rejoindre la Bolshoy. Étudiante, devenue assistante de professeur à l'université, Zorya travaille dans ces lieux pour rencontrer les jeunes âmes naïves et tisser sa toile.

Double Jeu, deux visages, deux personnalités - Manipulatrice - Prévoyante - Ambitieuse - Calculatrice - Sans pitié - Abordable - Amusante - Charmante - Drôle - Joyeuse - Acharnée - Fière - Discrète - Volontairement Sous-estimer - Sans Hésitation - Inquisitrice - Sévère - Dominatrice - Loyale à la Bolshoy - Mortelle au besoin - Possessive.

2. Species in me
Gorgonia, femme dont les cheveux s'agitent constamment autour de son visage poupon et siffle de leur tête de serpents. Elle est l'emblème de la femme fatale, celle qui d'un seul regard retire la vie à un être trop faible pour l'affronter. On ne la voit pas arriver, glissante tel l'animal qui ne fait qu'un avec elle. Lamia chez les grecques, Méduse encore chez les grecques, toutes les femmes serpents de différentes mythologies semblent plus ou moins relier à sa Légende. Mais, Gorgonia vous le dira, c'est les Slave qui l'ont vénéré et marquer leurs médaillons de son visage. Ce sont eux qui la connaisse, à peine plus, que les autres peuples. Un mystère l'entoure, les informations se font rare. Gorgonia n'est pas une légende facile à saisir.

3. powers
FACULTE N°1 - Dernier Regard : C'est une défense instinctive, quand la menace se referme autour d'elle. Ses yeux d'un bleu qu'on remarque, se brouille et la teinte change pour un mordoré frappant d'irréaliste. On ne peut en détourner son attention, lorsqu'ils croisent nos rétines et la mort happe sans prévenir. Le froid s'infiltre à la place du sang, assèche les veines et transforme la chaire fraîche en celle dessécher d'une momie. Son regard transforme la menace en victime.

FACULTE N°2 - Illusion Venimeuse : Ses cheveux s'agitent et des formes spectrale semblent prendre place, des serpents s'y dessine et l'une petite tête s'échappe, tombe sur le sol. Sa langue s'agite et il part s'enrouler autour de la première cheville ou poignet qu'il trouve. Celui que désire sa maîtresse, son contact brûle la peau, laisse une marque. La plupart des gens n'ont même pas conscience de ce qui se passe. Le sang du marquer s'empoisonne peu à peu, jusqu'à devenir toxique dans la semaine qui suit. Ce n'est pas la mort qui le guette, la punition est temporaire, mais inoubliable. Le contact de la peau de sa proie devient potentiellement mortelle pour tous ses proches, quelques jours, juste assez pour frôler la perte de tout.

FACULTE N°3 - Nyctalope : Lorsque la nuit tombe ou que l'endroit est sombre, sa vision se précise et s'aiguise. En moins d'une demi-heure, elle s'y déplace sans aucune gêne. La lumière ne lui manque pas, ses yeux sont faits pour son absence.


FAIBLESSE N°1 - Allergie Cutanée : Lorsqu'un de ses serpents empoisonne une proie, son corps se retourne contre elle plus d'une semaine durant. Tout devient une source d'allergie. Sa peau la démange, se couvre d'urticaire et d'eczéma, même l’asthme se montre exigeant avec elle. C'est une semaine d'inconfort et de malaise, de problèmes respiratoires et de régime pour éviter tout ce qui est plus ''typiquement allergène''. Un simple parfum peut devenir une arme dans cette période de torture et la jeter au plancher quelques heures d'affilée. Un cauchemar pour ceux n'aimant pas être enfermer dans une pièce stérile.

FAIBLESSE N°2 - Semi-Aveugle Diurne : Sa capacité à voir parfaitement la nuit, à décupler la précision de sa vision une fois la lumière loin, la prive de ses yeux une fois la journée retrouvée. La lumière irrite ses iris sensibles et la prive de sa vue. Elle en devient, presque aveugle et doit se déplacer avec un bâton ou un chien, selon la puissance du soleil.

FAIBLESSE N°3 - Sécher sur place : Prendre une vie, grâce à son propre regard n'est pas sans prix. Sa peau se fripe, ses veines amincissent. Soixante-Douze heures durant, elle vieillie, se décharne et perd même ses cheveux. Devenant une sorte de momie vivante à son tour. Ce qui implique tout ce que la vieillesse peut avoir de mieux. Difficulté de marcher, douleur articulaire, dos courbé et surtout, une fragilité des os, si poussé, qu'elle se casserait, chaque membre, au moindre choc. Sans une canne, elle n'a plus d'équilibre et c'est le nez sur le plancher qu'elle termine. Son ouïe diminue, ses papilles gustatives ne lui offre plus que le goût de la cendre et ne parlons pas des rhumatismes qu'elle doit subir avec une température telle que celle à Moscou. Sa vessie non plus, ne lui reste pas fidèle dans ce Karma de chien.


4. Recherches

Bolshoy en folie ❃ Homme - Femme

C'est l'une des premières personnes qu'elle a recruté. L'une de celles qui lui sont fidèles en un certain sens. Un chouilla plus qu'aux autres membres de sa famille. Peut-être, parce qu'elle est plus abordable, peut-être parce qu'il ou elle l'a connu adolescente et n'a pas oublié l'aide qu'elle lui a apporté, au moment où il était le plus mal pris. L'important c'est que Zorya est une figure importante des Domachev à ses yeux, malgré ses faiblesses et les rumeurs pas très gentilles à son sujet.

Femme - C'est l'une de celles avec qui Zorya c'est amusé jusqu'à son mariage. Le flirt, l'amante qui n'a jamais réussi à dépasser une certaine limite (Zorya étant TECHNIQUEMENT vierge), mais aussi la meilleure amie, la confidente. L'une des rares personnes, qui a conscience du côté létal de Zorya et qui préfère ne rien dire pour ne pas finir sous terre... Elle a obtenu de l'avancement grâce à son lien avec Zorya, utilise ouvertement le lien entre elles pour sa propre existence et toute deux s'en fichent et continue de s'utiliser jusqu'à épuisement. Il y a, toutefois, une forme de jalousie qui c'est installé depuis le mariage de Zorya et l'arrêt des activités plus intime qui ont toujours fait partie de l'équation. Une tension nouvelle que Zorya aime exacerber.

Il ou elle ne l'aime pas. L'insupporte même. À ses yeux, elle n'a aucune légitimité. Une petite enfant gâté qui n'a de place que par son nom de famille. Ça l'enrage et il aimerait bien se débarrasser de cette pouffiasse. Il cherche une occasion, sans jamais réussir. C'est un jeu de chat et de la souris qui s'installe entre eux. Il ignore seulement, que sa souris à des griffes elle aussi.

Attirance et dégoût❃ homme
Gorgonia est fortement attiré. Aime ce que cet homme dégage, elle griffe le tréfonds des entrailles de Zorya pour qu'elle cède et goûte à ce fruit défendu. C'est une obsession, à chacune de leur rencontre, Gorgonia salive presque. Elle le veut et ce n'est pas très saint comme attraction. Alors, que pour Zorya c'est le contraire. Cet homme la répugne, elle ne peut pas la sentir, alors s'en approche JAMAIS. C'est un maelstrõm qui fait rage dans sa tête à la seule mention du nom de cette personne. Un cauchemar qui la rend mauvaise et hargneuse. Il n'a jamais le meilleur de Zorya, seulement le résultat d'une bataille interne dont il n'a pas conscience.
Peut, être un membre des Domachev question qu'elle soit encore plus dégoûtée.


  Mar 4 Juin - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
Zorya † Just one look. Empty

Zorya List
Bolshoy Princess


1. Famille.
Galina Domacheva ❃ Cadette, sœur du milieu.
Anastass Domachev ❃ Oncle, rancune et mensonges.
Desislav Naoumov ❃ Époux, amour de sa vie, victime tout en douceur.
Miromir Naoumov ❃ Beau-frère, visage qu'on voudrait voir mort.

2. Alliés(es).
Nikolai Kozlov ❃ U.C.
Lyov Azarov ❃ U.C.
Morgan Rosier ❃
Dahlia Cohen ❃ U.C.

3. Autres.
Pietro Achenza ❃ U.C.
Isay Staline ❃ U.C.
Régulus Jones ❃ U.C.
Astrea Thompson ❃ U.C.


  Mar 4 Juin - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
Zorya † Just one look. Empty


À vous mes loulous! Zorya † Just one look. 18181753
  Lun 10 Juin - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Desislav Naoumov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Desislav Naoumov
Impétuosité : 47
https://thecult.forumactif.com/t559-desi-erratic-damaged-and-insecure-mess#4473 https://thecult.forumactif.com/t553-slave-of-zorya#4367
Zorya † Just one look. Empty

Je t'ai à l'oeil, toi. Suspect

_________________
  Mar 11 Juin - 1:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Zorya † Just one look. Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Zorya † Just one look.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: our little heartbreakers :: lovers and haters