Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 multifaces | orphédia


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Orphédia Bellavance
RULE THE MONSTERS WORLD
Orphédia Bellavance
Impétuosité : 122
https://thecult.forumactif.com/t227-sur-l-asphalte-orphedia https://thecult.forumactif.com/t218-multifaces-orphedia
multifaces | orphédia Empty

Orphédia Delacroix
cate blanchett


1. mon nom dans les airs.
Les Pyrénées se dessinent dans le sillage d'un palais en ruines, les cils papillonnent et fécondent une ORPHEDIA, progéniture qui sera seule, hélas, à survivre dans ce monde parasitaire. DELACROIX, sur le carcan, impression perpétuelle de porter milles autres noms.

2. mes cris sur la terre.
Notre-Dame-de-Lourdes observe, regarde, contemple naissance d'une créature faite d'ombres, 1966, hiver capricieux gorgeant les cieux PYRENEENS de nuages blanchâtres, bourrés de flocons. Les origines remontent à plus haut, plus loin, dans les montagnes françaises, qui n'entend désormais que l'absence des idéaux familiaux.

3. mes tourments ventriculaires.
Pauvre âme en peine, a perdu les anges il y a désormais vingt années, mère avortée, épouse endeuillée, VEUVE depuis le cercueil refermé, les cadavres brûlés. Les chimères sentimentales n'ont désormais que place vide dans l'âme, cherchent à se matérialiser sans jamais atteindre le paroxysme de la tangibilité.

4. mes espoirs éphémères.
L'instinct maternel désabusé par la Faucheuse, la mort a berné les besoins vitaux. Depuis la perte de la marmaille, la Dame recherche les caresses enfantines, s'est imaginée PROPRIETAIRE DE L'ORPHELINAT, soins et attention octroyés aux petiots délestés de leur foyer. Dans l'ombre des murs, sous les fenêtres calfeutrées de la Rouge, l'Orchidée se meurt et dépoussière l'âme crasseuse, se matérialisant INFORMATRICE, utilise petits moineaux pour pécher infos, qu'elle vend aux plus offrants.

5. mon cocon mortifère.
(melancolia) abîmes d'autrefois, hantent chacun de ses pas. (vengeance) douleur vénéneuse, la change en tueuse. (mère) ouailles devenues marmailles. (mensonge) perdition du crâne, perpétuel mirage à la couenne. (chagrin) incendie des artères, brusquement tue toutes chimères. (douceur) tendresse dans le coeur, jusqu'à ce qu'elle ne meurt.


6. la gangrène sanguinaire.
Croque-mitaine des temps modernes, la femme folle a refusé de devenir l'égérie des CAME-CRUSES lorsque celles-ci ont lancé son appel. depuis la renaissance forcée, les âmes dansent sur son panthéon déchiqueté.

7. l'existence secondaire.
Rituel pour elle, après les émois d'un premier bambin qu'elle désirait protéger, en 1986. De sa famille, elle est la déchue, l'incomprise, elle qui se veut si différente, si douce et non malveillante, elle est pourtant EMISSAIRE, de par le droit de naissance, trône qu'elle conserve d'une main de mère.

8. le monde délétère.
Refus d'obtempérer. Nouvelle gorgone dans la plèbe, n'a aucunement effleuré l'idée de se calfeutrer dans le Quartier Sain. Immigrée française a encerclé le Quartier Rouge de ses bras, a étreint les marmots perdus, au-delà des espèces, au-delà des légendes. Créatures qui l'indiffèrent, l'animosité absente, l'affection à celles qui l'estiment loin de potentielle nourriture. Se méfie, cependant, lorsque le danger rôde autour de ses enfants. Sait reconnaître le bon du mauvais, sait aussi prendre des mesures drastiques lorsque nécessaire.

9. les ombres-mères.
il n'est pas utile de réécrire les facultés et les faiblesses de votre espèce. cependant, nous vous demandons de décrire ici le don unique de votre personnage. Nous rappelons que celui-ci doit être de puissance faible/moyenne, être raisonnable, et être en rapport avec votre espèce.

PHASE NUMERO 6 - vice, les défauts gonflés d'horreur.
DON UNIQUE - implosion noire : capacité à emmagasiner et faire imploser l'obscurité. En utilisant toute son énergie, Orphédia peut emmagasiner les ombres autour d'elle avant de les faire imploser. Cette pratique est incontrôlable, ne survient que pendant les émotions fortes, en particulier la rage. Plus le sentiment se veut puissant, puis l'implosion risque de l'être.



pseudonyme : samy. âge : 23. pays : france. comment as-tu connu le forum ? mine. des questions, des suggestions ?  multifaces | orphédia 1191760433  crédits : obligatoires, midnight blues.

  Mer 13 Mar - 9:14
Revenir en haut Aller en bas
Orphédia Bellavance
RULE THE MONSTERS WORLD
Orphédia Bellavance
Impétuosité : 122
https://thecult.forumactif.com/t227-sur-l-asphalte-orphedia https://thecult.forumactif.com/t218-multifaces-orphedia
multifaces | orphédia Empty


my story begins
mes épopées

1966 / Douce France, elle qui meurtrit et qui berce, qui accueille la dernière âme d'une main de trois cartes.
1972 / Jardins en ruines, jardins en fleurs, le château se gorge de rires, les bambins virevoltent sur les parterres, sous les yeux de la louve de mère.
1982 / Refus de perdition, la forêt n'empalera les reins, n'entachera la chemise, ne croquera la pomme.
1984 / Avis changeant avec saisons qui passent, épouse l'héritage de générations blasphèmes.
1986 / Promesse d'épousailles avec un noble norvégien. Terres scandinaves fondent sur les lippes. Saignent le coeur, saignent la mort.
1989 / Détour d'une aventure perce les entrailles, offrent au monde héritage nommé Olivia.
1993 / Etreinte secondaire fait naître Ophélia.
1996 / Fillettes courent dans les jardins, comme elle autrefois, sous les yeux, cette fois, de la Dragonne.
1998 / Tragédie mortifère, les ruines se font cramer un peu plus fort, les briques noircissent avec les corps. Famille sur le bûcher, Orphédia, et sa nièce, seules rescapées. Prend l'enfant contre son sein.
1999 / Fuites multiples sur les continents, chasse les hommes qui ont pris les filles.
2005 / Mise à mort, deux fantômes rejoignent ses enfants, tandis que le chaos s'épaissit.
2008 / La mort s'éprend d'elle, pourrait l'emporter sous la lame, la délaisse sur le trottoir. L'appel de la protection de la nièce lui coupe les jambes.
2012 / Italie. Plusieurs années, sous le soleil de l'éternité, où la petite devient grande. Prédatrice devient proie.
2017 / Russie, belle Russie, qui féconde les âges. Orphelinat dans les veines, accueille les enfants qu'elle n'aura plus jamais.
2019 / Vend des informations pour mieux protéger les bébés.

  Mer 13 Mar - 9:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
multifaces | orphédia Empty

multifaces | orphédia 488847182 multifaces | orphédia 2586557183 multifaces | orphédia 1737321794 multifaces | orphédia 1191760433 multifaces | orphédia 4271884879 multifaces | orphédia 70898264

Pardon madame mais vous avez l'air extra ouf. Bon venant de toi on se doutait pas que ça allait être cool but DAMN multifaces | orphédia 1320501379

Le choix d'avatar on va passer (sinon je vais baver pendant 30 ans wsh) Puis le métier mais wot, le décès multifaces | orphédia 4207410330 multifaces | orphédia 4207410330
  Mer 13 Mar - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
multifaces | orphédia Empty

heu... c'quoi ces personnages fabuleux à chaque fois ? multifaces | orphédia 2586557183 multifaces | orphédia 2586557183
c'est qu'elle semblerait presque charmante à s'occuper des poussins délestés de parents multifaces | orphédia 980432118
je n'dis rien pour la bouille... multifaces | orphédia 488847182 multifaces | orphédia 488847182
  Mer 13 Mar - 9:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
multifaces | orphédia Empty

Un personnage qui promet multifaces | orphédia 488847182 Bon courage pour ta fiche et hâte d'en savoir plus sur la dame multifaces | orphédia 488847182 multifaces | orphédia 290853227
  Mer 13 Mar - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
multifaces | orphédia Empty

My my ce personnage a déjà l'air tellement DINGUE multifaces | orphédia 488847182

J'suis in love de ce que je vois ma chère multifaces | orphédia 3916280402 Hâte d'en découvrir plus sur elle en fouillant son passé multifaces | orphédia 4207410330

Courage pour la rédaction et au plaisir de retrouver ta plume dans ces lignes qui caractérisent ta belle multifaces | orphédia 1191760433
  Mer 13 Mar - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
multifaces | orphédia Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Euh excusez-moi madame, c'est où le chemin pour se débarrasser du premier gosse venu ?  multifaces | orphédia 2586557183

J'adore ta nouvelle madame ! La pauvre a vécu une bien triste tragédie mais elle n'en est ressortie que plus forte !  multifaces | orphédia 488847182
Et j'imagine bien qu'on a pas intérêt à se frotter à elle, les mères sont les plus féroces de ce monde !  multifaces | orphédia 3275979444

Amuse toi bien avec cette nouvelle tête, et fais nous rêver avec, hey mama !  multifaces | orphédia 1559574842


Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Ven 15 Mar - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
multifaces | orphédia Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

multifaces | orphédia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sur l'asphalte | orphédia
» orphédia bellavance
» And justice for all. || Orphedia
» orphédia bellavance
» behind blue eyes + orphedia


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites