Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 épisode #3 - façonner moscou.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 8 sur 9Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
épisode #3 - façonner moscou. - Page 8 Empty

FAÇONNER MOSCOU

J'observe à travers l'écran de la télévision le peuple sur la place, complètement silencieux face aux nouvelles mesures de l'autorité. J'attends avec impatience la suite des événements, mon sang bouillonnant dans mes veines.

Alors que je fais les cent pas dans la pièce, quelque chose se passe sur la place du Kremlin. L'écran géant servant à diffuser la scène au loin, grésille. J'observe avec intérêt la scène se dérouler sous mes yeux, une silhouette encapuchonnée et masquée apparaît. Une voix visiblement trafiquée commence à parler, tandis que mon corps se rassoit sur mon siège. La voix encourage le peuple présent sur la place à se rebeller contre le Tsar et ses mesure, ce qui n'augure rien de bon pour les civiles. La silhouette révèle finalement son identité, elle appartient au culte de Hel, évidemment, après tout, l'Intolérante ne se plaindrait aucunement du renforcement de la surveillance des créatures surnaturelles. Dans un autre contexte, le peuple en majorité humain n'aurait sans doute pas écouté un barjot suprématiste entrain de crier à la révolution. Mais pas aujourd'hui.

L'écran géant s'éteint tandis que soudainement la retransmission télévisée semple changer ses plans de caméras, certainement pour cacher la suite de l'événement. Je n'ai aucun moyen de savoir ce qui se déroule réellement sur cette putain de place. Sans attendre, j'attrape mon téléphone pour composer le numéro d'un membre présent sur la place, Alasaïas Schneider. Le téléphone sonne quelques secondes, avant que l'homme ne décroche pour écouter ma question, et y répondre.

Comme attendu, la foule écouta le Culte de Hel, pour se rebeller contre le Tsar, ses lois et ses régisseurs. Je plisse les yeux en réfléchissant à la situation. Il est évident qu'une rébellion du peuple contre les puces est assez arrangeant, notamment pour mes hommes et moi-même. Peut-être même que la révolte s'éternisera quelques jours, nous permettant de gagner un peu de temps pour contre-carrer les puces. J'entends Alasaïas au bout du fil, décrire la situation concernant Solberg et Cohen, puis ensuite pour les autres. Je grogne légèrement à l'idée que des membres de la Bolshoy restent enfermés dans la populace révoltée, car ils risqueraient de se faire chopper par les forces de sécurité. Alors que je m'apprête à enchaîner une nouvelle question, Alasaïas me coupe pour passer le téléphone à Arsenia, ce qui n'est pas plus mal.

- "J'aurais besoin qu'une paire d'yeux reste dans les parages, la retransmission télévisée à été modifié. Je veux en entendre plus sur la réalité de l'événement, j'ai quelque chose en tête. Rassemble quelques paires de bras autour de toi, au cas ou."

L'avis d'Arsenia est de façon générale assez intéressant, même si la ballerine utilise souvent des tournures de phrases assez marquées, souvent tourné vers la violence, et pas forcément très neutre.

- "Arsenia ? Que penses-tu de la situation? Je veux ton avis tel qu'il est."

:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
  Lun 17 Juin - 15:18
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Romanov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Dmitri Romanov
Impétuosité : 324
https://thecult.forumactif.com/t998-dmitri-romanova-i-can-t-go-ba
épisode #3 - façonner moscou. - Page 8 Empty

ÉPISODE #3 - FAÇONNER MOSCOU.

Ma tête tournait, et ma migraine empirait au fur et à mesure du temps. J'entendis une sorte de vibration, comme celle d'une voix, plus grave que celle de Néhémie. Impossible de reconnaître la personne, mes yeux voyaient totalement flous. Mon corps était totalement à la merci de tous, et seuls Néhémie et l'inconnu me faisaient office de remparts.

Une main toucha mon visage, essuyant le filet de sang qui dégoulinait depuis mon nez, jusque sur mon menton. Mes yeux papillonnaient, essayant vainement de chasser le flou de mon regard. J'entendis de nouveau la vibration autour de moi, la voix grave d'un homme au-dessus de moi. Mon mal de crâne avait empiré depuis son arrivée, mais j'étais un peu soulagé de savoir que Néhémie n'était pas seul(e) pour me venir en aide.

:copyright:️ 2981 12289 0
Spoiler:
  Lun 17 Juin - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
épisode #3 - façonner moscou. - Page 8 Empty


«Néhémie soit tu viens, soit tu restes, mais je pars.»

Comme si l'autre n'avait pas d'autres choix. Mais les esprits s'échauffent. Cible de premier choix, si proche de l'estrade, il est temps de fuir, de laisser les autres se battre tandis qu'eux ont l'occasion de fuir. L'occasion de rester en vie. Suis du regard la courbe de la femme qui aurait pu l'accompagner. Mais elle n'est pas là. Et lui pense à sa peau.

Sourire qu'il vient placarder sur les lèvres.

«Tu ne peux pas le tenir, laisse moi le prendre.»

Il n'attend pas vraiment la réponse, Dragonne qui crie encore comme si c'était l'unique chose à faire et le corps est placé entre ses bras. Comme une vulgaire poupée de soie. Isay s'applique à faire passer les bras de l'autre autour de son cou, comme s'il allait pouvoir se raccrocher à quelque moment. Un pas. Puis l'autre, remercie cette force qui est celle de la dragonne.

Un pas, puis l'autre, et le corps qu'il transporte ainsi que le sien disparaissent de la place principale, fuient le déluge des assaillants à présent. Le combat est inutile pour ce soir. Sauver sa vie, sauver sa peau.


Spoiler:
  Lun 17 Juin - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Dorreh Glazkov
MY MIND IS POWER
Dorreh Glazkov
Impétuosité : 93
https://thecult.forumactif.com/t382-dorreh-o-but-i-swear-that-these-scars-are-fine https://thecult.forumactif.com/t377-dorreh-o-keep-it-in-your-sigh
épisode #3 - façonner moscou. - Page 8 Empty



La situation s’emballait, le discours, les Familles régisseuses et leurs émissaires, certains qu’il connaissait. La colère qui montait et montait dans la foule tandis que dans leur petit coin, la tension se faisait à la plus lourde et plus distraite. Ilya était à couteau tiré avec Yulian sans qu’il ne comprenne pourquoi et Esfir faisait de son mieux pour le garder toujours entre elle et l’employé des pompes funèbres. Et le nouveau venu qui semblait si bien connaître Esfir. Dorreh avait plus que jamais envie de retourner chez lui et il se maudissait de ne jamais avoir assez de volonté pour résister à Ilya. Ce qu’il entend l’emplit d’effroi et de peur. Vivre dans un pays où les frontières étaient closes et les informations censurées étaient déjà difficile à vivre, surtout pour quelqu’un comme lui qui prisait la connaissance avant tout. Il savait le nombre exact de livres présents dans sa bibliothèque comme il savait aussi combien d’entre eux demeurait dissimuler au plus profond du bâtiment, seulement consultés par ses propres yeux avides, interdits et dangereux pour l’empire. Et voila que le peu de liberté qu’ils avaient était mise en morceau, galvaudée. Et qu’en était il des autres, des espèces et des légendes qui déambulaient dans Moscou, déjà terriblement oppressées et qui étaient maintenant traité comme du bétails, nourris par l’Etat. Surveillé par l’Etat. Il fait à peine attention aux autres autour de lui, trop occupé à fixé le visage grave du Tsar tout là-bas au loin. Ce dernier se rendait-il seulement compte de ce qu’il était en train de faire ?

Mais il n’y avait bientôt plus le temps de réfléchir. Esfir s’effondra presque tandis qu’un silence de mort s’abat sur l’assistance. Puis un visage sur un écran, le culte s’adressa à tous, procurant l’étincelle qui déclencha l’incendie. Et le rassemblement tourna à l’émeute. Mouvement de foule, lacrymogène et Ilya qui reculait précipitamment. Ils devaient sortir de là, maintenant. Une main sur les yeux, toussant de temps à autres à cause de gaz et son corps gracile malmené par la foule, Dorreh s’adressa à son petit entourage.

-Je … Je peux nous faire sortir de là. Nous rendre invisible. Mais il faudra rester près de moi, je ne sais pas combien de temps je peux tenir. Mais on pourra au moins se dégager de là.

Il s’adressa plus particulièrement à l’inconnu qui les avait rejoint et qui, il devait l’avouer, l’effrayait un peu.

-S’il vous plait, essayer de suivre, je ne pourrais pas faire ça sur une trop longue distance.

Sur ses paroles, il joignit le geste à la parole et manipula les photons qu’il sentait tout autour de lui, déviant les ondes de lumières, les tordant, jusqu’à ce qu’ils ne soient plus visibles à l’œil nu. Cela devait être incongru, un espace apparemment vide là où s’était trouver des gens avant, mais les citoyens autour de lui semblaient plus enclins à s’entre-déchirer pour atteindre l’estrade ou à fuir les gaz et les bâtons du service de sécurité pour faire attention à eux. Avec une voix pleine d’une autorité qu’il ne possédait pas, il enjoignit aux autres de le suivre, précautionneusement. Même dans la précipitation il fallait de la patience. Sans cela, il cèderait à la panique, il le savait. Il espérait que les autres le suivraient. Parce qu’il ne resterait pas là un instant de plus c’était certain.


Spoiler:
  Lun 17 Juin - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie N. Paley
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Néhémie N. Paley
Impétuosité : 55
https://thecult.forumactif.com/t510-nehemie-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen https://thecult.forumactif.com/t476-nehemie-fuck-that-little-mous
épisode #3 - façonner moscou. - Page 8 Empty



Néhémie se demande donc ce qu’elle va bien pouvoir faire au milieu de cette foule avec deux éclopés dans les bras quand la vieille carne se dégage, la dévisage de haut-en-bas et … flirte avec elle. Ewww. C’était comme de se faire draguer par son papi ou un truc du genre. Deg ! Elle s’apprête à lui lancer une remarque bien sentie mais déjà l’autre s’éloigne et … elle l’oubli. Sans s’en rendre compte. Elle reste un instant figé, se demandant pourquoi elle se sent indignée comme ça avant de laisser tomber. Il y a plus important que ça. Andreï est complètement kaput le pauvre. Il a surement besoin d’un thé et d’un bon lit. Surement un bain aussi. Si seulement ils pouvaient se tirer de là avant que les palabres du cousin ne fassent fondre un câble à tous les gueux autour d’elle. La fashionista passe un bras de l’autre autour de son cou et continue d’avancer, continuant de bousculer d’autre gens ça et là. Après tout, elle est avec un blessé alors s’ils se bougeaient pas c’était pas sa faute. Elle commence à fatiguer quand, apparaissant tel un ange tombé du ciel ou tel le dernier accessoire venant parfaitement compléter une tenue, Isay se matérialise devant elle. Tout à son soulagement de le voir là avec sa tête de Ken doll et lui offrant son aide, elle le fusille du regard.

-Evidemment que j’ai besoin d’aide. C’est peut-être un nain mais il est méga lourd. Encore un faux maigre apparemment …

Néhémie se laisse distraire par un type qui beugle contre le Tsar un peu plus, et avec qui elle peut qu’être d’accord (Igor est un enfoiré fini, et pas que en public). L’atmosphère s’alourdit et Nina, la Bozalosc dans sa tête, s’agite et crie et lui ordonne de se barrer de là fissa. Si elle pouvait se la fermer celle là. C’était pas comme si Néhémie avait un quelconque désire de mourir ou d’attendre le déluge mais elle pouvait pas vraiment aller plus vite que ça.

Et puis l’écran qui grésille, un larsen à faire pleurer un mort et behold une connasse apparaît sur l’écran comme un mauvais remake de tous les films de cyber rébellion ever. Et voila qu’elle aussi se met à palabrer sur le Culte et tout. Putain, ils auraient mieux fait de rester caché ceux-là, ambiance gang de reptiliens Illuminati ! Parce qu’évidemment, la populace est galvanisée par les conneries que la meuf débite. La tension monte et monte et BAM ! Ca fait des chocapics.

Ou plutôt, ça déclenche une émeute.

Et Néhémie qui avait même pas son look ultra badass, destroyer of world vibe, en mode She-Who-Must-Be-Obeyed. Et Isay qui se sent poussé des vélléités de GI-Joe.

-Calmos mec, évidemment que je suis. Tu crois que j’ai envie de rester là et de péter mon talon ?

Elle le laisse prendre Andreï.

-T’as intérêt à prendre soin de lui Isay. I love you mais s’il lui arrive quoique ce soit …

Néhémie finit pas sa menace et lui emboîte ensuite le pas, prenant garde de ne pas le perdre de vue, aussi rapidement que possible. Ce qu’elle ne lui a pas dit, et ce qui l’a fait se presser autant, c’est que des gens sont en train de mourir autour d’elle et Bozalosc tire ses cheveux, vrille son cerveau, arrache ses yeux. Elle veut crier et crier et crier mais si elle fait ça, elle nique leur couverture. Et c’est certainement pas le moment.

Spoiler:
  Lun 17 Juin - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Orphédia Bellavance
RULE THE MONSTERS WORLD
Orphédia Bellavance
Impétuosité : 122
https://thecult.forumactif.com/t227-sur-l-asphalte-orphedia https://thecult.forumactif.com/t218-multifaces-orphedia
épisode #3 - façonner moscou. - Page 8 Empty


C'était de plus en plus évident. Pourtant, personne n'a bougé d'un pouce. Lorsque l'écran s'allume, Orphédia se désosse. Voilà amère représentation que la leur, lorsque le peuple tente de donner de la voix. Finalement, ce sont les Hommes qui lâchent leurs rênes, et qui hurlent leur mécontentement.

Elle l'avait dit, n'est-ce pas ?

Pendant un instant, elle espèce que les soldats ne répliqueront que par la force nécessaire. Mais à celui qu'on attaque, tous les moyens sont bons pour répliquer. Voilà réalité nauséabonde : donne une lance à un paisible, si on l'attaque, il en oubliera qui il est. Et sans nul doute aucun, boucliers, bombes et matraques s'abattent sur les uns, sur les autres, sous l'oeil qui les épie. Qui ne peut rien y faire.

« Je ne participerai pas à cela. »

Oeillade aux voisines, au voisin. Qu'ils s'abreuvent d'hémoglobine s'ils le désirent. Tant pis ! Elle aligne démarche à celle d'Igor et de @Niilo Dahl, s'épuise dès lors qu'elle se met à l'abri entre les murs. Il n'y aura pas de clémence, dehors. Il n'y aura que le désordre.

Spoiler:
  Mar 18 Juin - 7:16
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
épisode #3 - façonner moscou. - Page 8 Empty


Mais c'est GENIAL ça dit donc !
Un p'tit message de ces enfoirés du Culte, et une petite émeute, c'est encore MIEUX qu'une bonne bouteille !
Le premier qui me touche, je lui éclate sa gueule.
Y'a pas à tergiverser.
C'est pas parce que c'est le bordel qu'on doit pousser les autres.
C'est quoi cette sauvagerie ?
On dirait qu'j'ai trouvé pire que moi.
« Faut pas qu'on reste là, j'crois qu'ils deviennent tarés. »
On va éviter de se tordre un truc ou de se niquer le visage si vite.
ça ferait un peu trop chier.
Et forcément, faut qu'il y en ait un qui se vautre sur @Carol Quincy.
J'vais l'enculer.
« EH ! Toi là »
Putain, de près, il a encore plus la tête d'un connard décérébré.
« C'est quoi ton putain de problème ? »
Allez, un p'tit coup dans ton nez.
Oh ! Et dans tes côtes !
HAHA ! ça fait CRAC comme des PUTAIN de MIKADOS.
Tu kiffes ou pas ?
« On t'a jamais appris à être galant ?! »
Allez, fais dodo et me casse plus les couilles.
Oh ! Putain de merde !

OUTCH.
Allez, bouffe la poussière, Mak.
T'aurais pas du faire la farouche avec l'autre abruti.
Les flics aiment pas les p'tites frappes violentes.
« Et vous lui foutez pas les menottes à ce p'tit fils de pute ?! »
Bah non, Mak, c'est TOI qui lui a pété la gueule.
Donc c'est toi qu'on menotte.
« Vous êtes vraiment une bonne grosse bande de glands. »
Et j'le pense bien fort.

Spoiler:
  Mar 18 Juin - 7:42
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
épisode #3 - façonner moscou. - Page 8 Empty


ça y est. C'est l'heure de la violence. Immédiatement, tous les rouages de son plan d'urgence se mettent en route. Un par un, bien huilés, parfaitement ajustés. @Niilo Dahl fait évacuer Igor Romanov.

« Je le serai. » qu'elle lui répond à peine. Mais il y a encore plus à faire. Madame commence à beugler des ordres dans tous les sens.

« Evacuez les Princes et Princesses ! » Suivi d'un « Faites évacuer les tribunes, les aristocrates doivent pouvoir sortir sans encombres ! » Et enfin un « Dispersez les émeutiers au maximum ! »
Allez, débrouillez-vous.

Commissaire Bauer, quant à elle, descend finalement de scène, direction la plèbe. ça pue du cul, elle aura du sang sur le veston, ce soir. C'est certain. Finalement, elle charge son arme méticuleusement. Au cas où. Et quand elle arrive à l'extérieur, c'est pour mieux aider les agents à s'organiser.

Spoiler:
  Mar 18 Juin - 7:51
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
épisode #3 - façonner moscou. - Page 8 Empty


Ronron apocalyptique. Inquiétude qui ne porte point de nom, Arsenia grince un rire, étire le labre d'un rictus démoniaque. Les jeux se distillent doucement dans l'atmosphère, et bientôt, les premières gouttes de sang sont versées sur le pavé de la Place. La progéniture du Vautour quitte le nid, la Mère aux talons, qui observe et contemple les échos de la torpeur morbide dans une empreinte de luxure inassouvie.

Le monde la frôle, tandis qu'elle le regarde se briser. Lorsqu'un téléphone lui est mis dans les mains, elle écoute, attentivement, sans broncher ne serait-ce qu'un frémissement. « Les Hommes sont devenus fous, ils se mutilent les uns les autres, dans un désordre ridicule. Je ne puis te promettre de pouvoir faire quoi que ce soit. » Et tandis qu'au bout du fil, @Anastass Domachev tente de trouver un sens à ce qui se déroule, Arsenia, elle, se fait bousculer, une première fois. Le téléphone éclate sur le sol comme une vulgaire coquille vide. Et la colère monte d'un cran.

« Misérable ! » que la langue profile entre les dents serrées. Elle gronde. Indrik avec.
« Laisse-moi sortir, je veux jouer avec eux. »
Pas aujourd'hui. Elle s'y refuse.
Nul ne mérite son temps.
Elle a des choses à faire.
Finalement, elle contemple une dernière fois sa tendre Charogne, avant de faire demi-tour, et de disparaître dans la foule, quittant le solstice d'une rage qui ne lui appartient pas.

Spoiler:
  Mar 18 Juin - 8:15
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
épisode #3 - façonner moscou. - Page 8 Empty

FAÇONNER MOSCOU

D'après les premières informations, l'événement s'est transformé en émeute, obligeant quelques-uns des membres de la Bolshoy à prendre la fuite. Certainement une sage décision, même s'il aurait été plus sage encore d'être éloigné de la place du Kremlin dès le début.

D'une certainement façon, je ne regrette pas un seul instant de ne pas m'être déplacé pour le putain de discours du tsar, cet enfoiré de souverain. Je regrette seulement un peu de ne pas assister de mes propres yeux à l'émeute. Rien n'est plus honnête et véritable qu'une émeute, exprimant toute la colère refoulée des gens, preuve de leurs incontrôlables instincts. Des individus déchaînés, tous regroupés ensemble, pour le meilleur comme pour le pire. Capables d'arracher les pavés du sol pour les lancer sur les troupes du Tsar, capables de bloquer des jours durant des lieux vitaux.

Le téléphone arrive entre les mains d'Arsenia, qui semble écouter mes paroles avant de répondre. La voix particulière de l'ancienne ballerine se fait finalement entendre à l'autre bout du téléphone, résumant brièvement avec ses propres mots la situation sur la place. Je n'eus guère le loisir de pouvoir répondre avant que la liaison se coupe dans un bruit de choc. Je tente de rappeler, mais le téléphone ne sonne pas, ce qui me fait soupirer gravement de façon irritée.

- "Putain Arsenia !"

Lassé de devoir joindre un à un tous les putains de membres sur la place, je décide d'abandonner la manœuvre, pour attendre que l'un d'eux vienne pointer son cul ici même. Je n'ai plus la patience d'essayer quoi que ce soit, je me contente donc d'attendre que ma frustration passe en regardant les images de propagande que diffusent les caméras sur la place du Kremlin.


:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
  Mar 18 Juin - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
épisode #3 - façonner moscou. - Page 8 Empty

Regarde les crier, regarde les partir au quart de tours. Décidément cette journée semble ne pas vouloir s'arrêter. Regarde Lyov qui part et un rire s'échappe des lèvres de Yulian. Comment dans un tel moment peut-il rire? Monstre sans coeur, prêt à regarder le peuple s'étriper en rigolant. C'est son propre problème, recherche encore la princesse, comme si elle allait apparaître pour ses beaux yeux. Mais le peuple est trop déchaîné. Petit sourire en coin lors du message du Cult. Il n'étonnes personne, tout le monde allait devoir affronter quelque chose ici. Et pour la tragédie, la palme va aujourd'hui au Tsar, va se faire évacuer en quelques minutes, attendant juste que le peuple se tue lui-même.

Tourne la tête vers Dorreh, secoue la tête à son attention. Dépose dans cette rapidité un baiser sur son front, petit sourire sur les lèvres.

"Je ne peux éviter le soulèvement du peuple, Bambi, c'est ma bataille."


Hausse les épaules comme si c'était la chose la plus logique à dire. Quelle connerie, quelle bataille? Il aime juste le grabuge ce connard. Disparaît dans la foule après un long échange avec Ilya, prière silencieuse pour que l'autre le ramène en sûreté.

Il disparaît, se bat contre la foule plus qu'il ne se bat contre les gens, juste histoire de passer encore et encore. Grogne sur les uns, pousse les autres. Peut-être qu'un peu plus loin il aurait pu attaquer les autorités en paix. Mais là. Le son lui glace le sang. Bruit d'enfant, comme lui a pu en faire des centaines et des centaines plus jeunes. Continuité, qu'on ne lâche personne, personne pour arrêter les sanglots du gamin. Son esprit ne tourne qu'une fois avant qu'il s'avance, passe un bras autour du gamin.

"Arrêtes de pleurer bonhomme, c'est bon."

Baisse les yeux, se rend compte que l'autre est juste à côté, un sanglot pour finalement deux. C'est alors que la lueur d'espoir passe dans les yeux de Yulian lorsqu'il voit l'autre personne avec lui, main sur l'épaule du gamin.

"Faut qu'on les sortent de là tous les deux!

Hoche la tête, essaie de prendre une destination tandis que les autres continuent à frapper et à se marcher dessus. La main au mollet, Yulian sort Vérité, meilleure amie depuis toujours, la lame dans la manche, précaution de sa vie, prête à s'enfoncer dans la jugulaire de qui que ce soit. QChose qui va arriver plus rapidement que prévu. Ils sont coincés, l'autre et lui, les gamins dans les bras.

"Dégage de mon chemin."

Et personne qui bouge.


Spoiler:
  Mar 18 Juin - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie N. Paley
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Néhémie N. Paley
Impétuosité : 55
https://thecult.forumactif.com/t510-nehemie-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen https://thecult.forumactif.com/t476-nehemie-fuck-that-little-mous
épisode #3 - façonner moscou. - Page 8 Empty



C’est de plus en plus le bordel autour d’eux et Néhémie a du mal à garder le rythme, à suivre Isay et Andreï alors qu’elle se fait bousculer dans tous les sens. Oh comme elle a envie d’en étriper quelques-uns, comme la chose dans sa tête s’indigne et hurle et brûle d’en offrir à Thanatos. Néhémie la repousse cependant. C’est pas elle qui fait la loi dans ce corps, merci bien. Pas encore en tout cas. Elle s’avance coûte que coûte jusqu’à ce qu’un bruit ne vienne la distraire. Etonnant comme elle peut entendre ça vu le bordel autour mais c’est surtout l’incongruité de la chose qui l’interpelle. Elle rêve où elle entend pleurer des gosses. La fashionista tourna la tête vers le bruit, intriguée. Ne me dites pas que des gens avaient été assez stupides pour amener des chiards ici ?!

Il fallait pourtant croire que oui.

La jeune femme ne se rend pas compte qu’elle a perdu de vu ses deux compères mais c’est pas comme si elle s’en soucie. Y a des mômes quelque part pas loin qui on besoin d’aide. Et on peut dire ce qu’on veut sur Néhémie, elle sait très bien sa réputation comme quoi c’est une vraie garce, une bitch voire même une slut selon les dires des gens qu’elle se serait apparemment fait, mais une chose est sûre, c’est pas le genre de personne à se tirer quand un enfant était en danger. Elle fend donc la foule en direction des pleurs et tombe sur deux adorables petits gars absolument identiques en train de pleurer de tout leur petit cœur terrifié. Néhémie s’accroupit devant eux, la main sur une petite épaule tremblotante quand un autre mec, plutôt -voire même très- beau gosse, débarque au même moment. Néhémie hoche la tête lorsque l’autre lui adresse la parole, acceptant, une fois n’est pas coutume, que quelqu’un lui dise quoi faire. L’inconnu en saisit un, et elle prend l’autre dans ses bras, le calant bien comme il faut sur sa hanche. La petite chose enfouie son visage dans son cou et elle ne fait même pas de remarque sur les larmes et la morve qui tâcheront à jamais la soie de son col de chemise. Meh, c’était pas très important.

L’inconnu passe en mode guerrier et elle, elle s’efforce de rassurer l’être dans ses bras, caressant son petit dos en de longs mouvements rassurant, lui chuchotant des mots rassurants et des bêtises jusqu’à ce que l’enfant ne se calme, toujours terrifié mais plus paniqué. Sauf que … Ils sont coincés.

Devant eux la foule s’étripe, certains s’approchant dangereusement près d’eux. Et avec le précieux cagot dans leurs bras respectifs, ils ne peuvent certainement pas foncer dedans. Et puis, elle croise soudain le regard d’un gars, un qu’elle connait pas. Mais lui, lui, il reconnait la valeur de sa tenue, il voit la boucle d’oreille en émeraude qui pend de son oreille, il note la montre Jaeger-LeCoultre sur son poignet découvert et en note l’opulence. Il est plus qu’évident qu’elle fait partit des nantis de cette ville et c’est suffisant pour cette brute.  Alors lui et son petit groupe de hooligans se tournent vers eux, prêts à déchirer en morceau cette représentation tangible du bordel de leur vie. Et dire qu’ils se doutent même pas de qui elle est vraiment en réalité. Heureusement. En attendant …

-Oh, putain ! Si tu sais te servir de ton coutelas, c’est le moment parce que je crois qu’ils veulent me découper en morceau. Sinon, et j’arrive pas à croire que je viens de devenir Scarlet O’Hara d’un coup, mais sinon tu peux les prendre et te tirer de là avec eux ?

Et ouai, elle venait bel et bien de sortir la phrase la plus cliché de l’histoire des clichés, dans la vraie vie et même pas ironiquement. Mais bon, elle pouvait bien faire ça. C’était pas comme si elle pouvait mourir de nouveau. Sauf si Bozalosc décidait de se faire la malle et de la laisser sur le carreau bien sûr.

Spoiler:
  Mar 18 Juin - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Thompson
RULE THE MONSTERS WORLD
Cornelius Thompson
Impétuosité : 119
https://thecult.forumactif.com/t567-cornelius-soleil-noir#4546 https://thecult.forumactif.com/t338-cornelius-la-rue-assourdissan
épisode #3 - façonner moscou. - Page 8 Empty

Pour un ancien pirate tel que Cornelius, cette émeute faisait presque figure de broutille au début ; une bonne gueulante, quelques coups de fouet et des corvées suffisaient à obtenir de nouveau un respect qui faisait fausse route. Mais cette place bondée était un peu plus grande qu'un bateau. Et le Tsar réagissait à coup de balles.
La rumeur enfla sourdement avant de se fracasser sur le mur des soldats, juste en dessous de Cornelius qui ne pouvait que les comprendre. Si Dahlia interprétait ça comme la suite logique des choses, Orphedia n'en supporta pas le spectacle qu'elle ne chercha toutefois pas à contrer. Cornelius percha ses yeux sur les épaules de son homologue qui disparurent bientôt derrière celles, massives, d'un homme aux gênes nordiques qui evacuait les tribunes princières. Mais c'était en bas qu'on avait besoin de lui !

Cornelius se retira à son tour, mais ce ne fut pas Niilo qu'il suivit, mais Claus Bauer.

-Excusez-moi, la doubla-t-il cavalierement une fois arrivé en bas tandis qu'elle chargeait son arme.

Le pavé subissait la colère d'une marée humaine déchaînée. Le rouge vint bientôt s'ajouter à ce triste tableau noir. Son moral entamé par sa démonstration lumineuse ne s'arrangea pas devant l'émeute, mais il n'était pas dans sa nature de demeurer ainsi sans rien faire alors que l'humain se déchirait devant ses yeux.
Heureusement pour lui, l'émeute ne se déroulait pas de nuit.

Il capta deux petites âmes soudain chaperonnées par deux individus évidemment inconnus.
Un souffle, une seconde, un mouvement de lumière, et il se matérialisa presque à côté de l'abruti qui en sursauta.

-Mauvaise idée, commenta l'Émissaire.

Et sans autre forme de procès, son poing alourdi de bagues s'abattit sur la tempe du malotru qui valdingua sur le sol. Sous le coup de la surprise de voir un des Envoyés autrefois sur l'estrade soudain parmi eux, quelques manants s'éloignèrent par sûreté.
Cornelius demeurait pacifique dans un grand nombre de circonstances : mais il ne fallait pas toucher les enfants.

-Je ne connais pas cette ville, où est l'échappatoire la plus proche ?

Il se proposa de soutenir fermement le bras de l'androgyne sans un soupçon pour son étrangeté.

-Je vous couvre, bougez !

La fatigue commençait déjà à se faire sentir.


(Cornelius descend sur la place, passe à côté de Claus, utilise un de ses autres pouvoirs qui lui permet de se déplacer à la vitesse de la lumière #edwardcullen, colle une mandale au mec qui barre la route à Yulian, se propose de soutenir Néhémie et de se barrer fissa.)
  Mer 19 Juin - 7:47
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
épisode #3 - façonner moscou. - Page 8 Empty

Quelques parasites crépitent sur les panneaux officiels. Trombine se plisse alors dans une mimique profondément soucieuse. Que c'est étonnant, qu'elle songe en constatant l'énorme tête encapuchonnée frémir sous leurs yeux, que c'est désespérément prévisible ! Un souffle las s'échappe d'entre ses lippes. Elle ne prend pas la peine d'en écouter davantage. Déjà, la colère se soulève au bas de la scène. Une émeute ? Pathétique. Les têtes s'agitent çà-et-là autour d'eux. L'heure n'est plus aux boniments.

Il faut partir.

Trois pas de la madone et voilà que les deux égides trémulent dans son échine. Une poignée de secondes plus tard, un croassement s'en vient fendre l'air à nouveau. Dahlia surplombe la plèbe un court instant, le temps pour elle d'imprégner le ramdam ambiant à ses synapses, pour achever son vol sur l'épaule d'@Oda Solberg.

Il faut partir.

Spoiler:
  Mer 19 Juin - 8:31
Revenir en haut Aller en bas
Carol Quincy
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Carol Quincy
Impétuosité : 135
https://thecult.forumactif.com/t542-carousel-quincy#4247 https://thecult.forumactif.com/t531-freak-show-carol#4185
épisode #3 - façonner moscou. - Page 8 Empty

Qu'adviendrait-il de Moscou après cela ? Nul le sait. Une certitude, en revanche, persiste dans ta petite caboche: mieux vaut ne pas s'attarder davantage. Que ce soit ici même, ou entre ces remparts qui, tu n'en doutes pas, se refermeront très prochainement sur vous tous. Et tu ne peux que songer à toutes ces petites âmes qui comptent sur toi. Il vous faut déguerpir, et vite !

Un grésillement détonne dans l'atmosphère. A ton tour, tu lèves mirettes en direction de l'encapuchonné qui s'esclaffe dans l'amplificateur. Et merde ! Cette fois, on atteint le summum du malheur. Ta menotte se glisse entre les phalanges de ta comparse dans une vaine tentative d'apaisement. Partir, il faut partir.

Mais vous n'avez pas la chance de fuir bien loin. Une armoire à glace s'affale sur ta frêle silhouette dans quelques complaintes lancinantes. A dire vrai, tu n'assimiles pas tout ce qui se déroule sous tes yeux après cela. Ta paume se presse sur une côte douloureuse, tandis que @Maksim Milosevic s'égosille sur le gaillard. Tes lippes miment des paraboles silencieuses dans toute cette cohue abracadabrante. Puis s'en viennent poignée de flicailles sur l'échine de ton héroïne du jour. Cette fois, l'indignation dévore la totalité de tes sens.

« Bande de goujats, que tu siffles, vous ne voyez pas qu'elle me porte secours !

Tu frappes du plat de ta main l'épaule d'un garde à moult reprises, espérant naïvement qu'il ne relâche la jeune femme.

– Cela suffit ! Lâchez-la !

A ton tour, te voilà saucissonnée entre deux poignes peu délicates. Oups !

– Scélérats ! »

Spoiler:
  Mer 19 Juin - 9:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
épisode #3 - façonner moscou. - Page 8 Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

épisode #3 - façonner moscou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1. Moscou, la Suzeraine
» Episode #1 - Inscriptions
» épisode #1 - clairvoyance
» EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE
» EPISODE #1 - BUREAU


 :: a last dance :: archives rp :: intrigues