-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Néhémie N. Paley
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Néhémie N. Paley
Impétuosité : 55
https://thecult.forumactif.com/t510-nehemie-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen https://thecult.forumactif.com/t476-nehemie-fuck-that-little-mous
Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros Empty

Néhémie (Nimue) Paley
Robert Sheehan


1. mon nom dans les airs.
Son Altesse Sérénissime, Néhémie Maksimilian Dmitri Mikhaïlovitch de Russie, Prince Paley : Son nom véritable, un titre aussi ronflant qu'interminable. Le nom qu'on lui a donné, celui de sa lignée plus azur que le firmament, branche secondaire des Romanov. Un parfait mélange franco-russe, héritage paternel. Une prison plus qu'autre chose.

Nimue : Le nom qu'elle s'est choisit, celui sous laquelle on la connait dans le milieu qui est le sien, celui de la mode. Le nom qu'elle s'est forgée toute seule, sans personne. Sa plus grande fierté.

2. mes cris sur la terre.
Il fait nuit lorsque Néhémie pousse son premier cri, un cri fort et volontaire, qui déchire cette nuit de Toussaint, là bas en France, novembre 1991. Il n'était attendu que dans un mois mais il était pressé de vivre, pressé d'exister. Prématuré. Une créature fragile et souffreteuse qui pourtant n'hésite pas à pousser les cris les plus stridents. L'inquiétude se dissipa rapidement, il vivrait et serait en bonne santé. Il était le troisième enfant de Michel Mikhaïlovitch de Russie et de son allemande de femme, Adélaïde d'Orange-Nassau, une lignée au sang aussi bleu que noble. Troisième enfant, troisième joie, celui devait aussi être l'oublié. Ainsi, Néhémie est donc à la fois français, russe et allemand. Pour l'autorité, il est franco-russe et le sigle SAS décore ses papiers d'identité.

3. mes tourments ventriculaires.
Homme et femme à la fois. Parfois ni l'un ni l'autre, Néhémie est demisexuel. Eros ne le caresse que lorsque Aphrodite l’a déjà effleuré. Ptolémée ou Pandore, il ne s'en soucie guère. Seule compte Psyché compte pour elle. Un comportement qu'on ne soupçonnerait pas au premier abord. Séducteur sensuel. Charmante sylphide.

4. mes espoirs éphémères.
Ils auraient pu rester rentier, profiter de l'argent et des largesses de la famille mais ce qu'ils ont jamais désiré, c'était la liberté. Alors lorsqu'il a fallut se choisir un destin, c'est tout naturellement qu'ils se tournent vers la Beauté, celle qui était accessible au plus grand nombre. La Mode. Ils sont à présent une vraie influence dans le milieu, directeurs artistiques de Vogue Russia et à la tête de leur propre maison de haute-couture, designers et artistes.

5. mon cocon mortifère.
Garce * Souriante * Téméraire * Audacieux * Passionné(e) * Sensualité à fleur de peau * Protecteur * Sarcastique * Irrévérencieuse * Volontaire * Indomptable * Sur de soi * Sensible * Distraite * Créatif * Arrogante * Manipulatrice * Moqueur * Libre * Gracieux * Vive * Extravertie * Dramatique * Extravagant * Hyperactif *



6. la gangrène sanguinaire.
Božalość. Messager de la mort. Créature impie issue du folklore teuton. Une femme menue aux longs cheveux de neiges et aux yeux de braises, souvent tristes, hurlant pour les futurs amants de Thanatos. Un esprit solitaire qui s'est amouraché d'un garçon malingre, presque mort, pour qui elle a hurlé plus fort que jamais. Un esprit qui a décidé de le faire sien. Une femme qui a décidé de goûté de nouveau à la vie qui lui avait été arrachée il y a si longtemps. La superstition murmure, Banshee.


7. l'existence secondaire.
18 juin 2006, une date à marquer au fer rouge. La nuit durant laquelle Néhémie a succombé à la fièvre qui la dévastait depuis des jours déjà. A peine arrivée en Russie, ce pays où on l'avait exilé de force, qu'elle tombait grièvement malade. Méningite virale. Ils n'étaient pas encore arriver à destination, la maladie ne faisait que la gagner de plus en plus. Et puis une nuit, une crise d'épilepsie.  Contraction des poumons, bouche grande ouverte, muqueuses létales et elle cesse de respirer. Son cœur cesse de battre. Bozalosc est là, elle observe et elle hurle, fort si fort. Thanatos doit venir la chercher. Et puis elle change d'avis, ça fait quelque temps qu'elle ne s'est plus faite chair, elle se languit et lui aussi, son loup, son protecteur. Et l'enfant sur le lit, il est parfait n'est-ce pas. Il n'est plus. Elle peut s'en emparer. Alors elle le fait.

Néhémie, couverte de sueur, se redresse en aspirant violemment. Elle est de nouveau vivante mais quelque chose à changer, elle le sait. Quelque chose en elle. Elle ferme les yeux, elle est épuisée, il faut qu'elle se repose, la maladie est encore présente. Elle ne sait pas que ce qui est en elle est en train de la guérir, d'empêcher la cécité qui menace. Elle ferme les yeux. Un visage au yeux rouges l'observe derrière ses paupières. L'enfant hurle. 

8. le monde délétère.
Secret. Tel est le mot qui dicte la vie de Néhémie. Parce qu'il n'a jamais révélé, à qui que ce soit, sa véritable nature. Sur son poignet, la marque des Masiliya, deux points, ni plus, ni moins. Il est peut-être obligé de rester dans ce pays qui n'est pas le sien, prisonnier, mais cela ne veut pas dire qu'il accepte d'autres chaînes. Lorsqu'il a réalisé ce qu'il était devenu, lorsqu'il a recherché il a su qu'il ne pourrait jamais être honnête. Alors il ne l'est pas, préférant vivre sa vie, un pied dans le secret, libre de ses mouvements. Il sait que si lui-même a accepté ce qu'il est, ce n'est pas le cas du reste du monde, du reste de la Russie et les événements passés n'ont fait que le lui confirmé. Alors il vit sa vie de prince, sa vie mondaine, sa vie professionnel dans le mensonge le plus total et il ne s'en sent pas le moins du monde coupable. La survie était ce qui comptait. Sa survie. Avant tout.

9. les ombres-mères.
PHASE NUMERO III - Déni – Si Néhémie s'est fait à sa nouvelle nature depuis ces treize dernières années, les choses ne sont pas toujours simples, loin de là. La présence en lui, elle se fait parfois insistante mais lui il préfère l'ignorer et vivre sa vie pour le moment. Même s'il ne peut pas s'empêcher de ressentir la Mort partout autour de lui, même si la créature lui hurle à l'oreille, une voix que lui seul peut entendre, même s'il a des souvenirs d'autres vies, des souvenirs qui ne lui appartiennent pas. Il veut simplement vivre. Il ressent les changements de sa physionomie, de sa psyché, des changements qu'il apprécie pour la plupart mais à laquelle il n'apporte pas son attention.

FACULTE N°1 - Nécrokynésie : Nimue peut contrôler les défunts, les manipuler et leur faire accomplir ses desseins. Grande prêtresse sans poupée, elle lève un cadavre, sac de chair, d'un geste de la main, un zombie relativement puissant qui peut rester animer pendant deux bonnes heures.
FACULTE N°2 - Possession : Son corps peut devenir un véritable conduit pour les défunts, planche oui-ja ambulante. Les morts, un à la fois, peuvent le posséder et expérimenter le monde des vivants. Il contrôle cette faculté mais elle lui échappe encore parfois. Le don qu'on lui attribue officiellement, celui qu'on pense marsiliya.
FACULTE N°3 - Le Cri : Elle est capable d'émettre un cri assourdissant, suraigu, capable de détruire du verre et de plonger quelqu'un dans l'inconscience ou le coma pendant plusieurs heures, un excellent mécanisme de défense de dernier recours. Instinct séculaire, hérité de sa nature même. Un instinct qui ne se déclenche que lorsque le danger est imminent, que lorsque les roues rouillées de la charrette de l'Ankou s'approchent en grinçant. Compagne de la Mort.


FAIBLESSE N°1 - Nécrokynésie : Utiliser ce don signifie perdre une partie de lui même, signifie sacrifier son essence vitale. Un etat qui le laisse plus faible qu'un nourrisson, allite des jours durant, pour recuperer et de nouveau pouvoir fonctionner.
FAIBLESSE N°2 - Possession : Les possessions sont limités dans le temps et très éprouvantes pour Nimue. Il en ressort épuisé mentalement et physiquement, l'âme meurtrie et la tête douloureuse. La possession lui permet aussi d'entrer en possession des souvenirs des défunts, souvenirs qui se mélangent au sien. Il peut s'y perdre, prenant de longues heures de calme pour faire le tri et se débarrasser des parasites. Il a peur de s'y perdre totalement un jour, de s'y oublier.
FAIBLESSE N°3 - Le Cri : L'utilisation du cri le laisse sans voix pendant de très longues heures, cordes vocales lacérées. Cela ne serait pas un problème si parfois, le besoin de crier ne se faisait pas aussi fort. Parce qu'elle sent la Mort, toujours, tout le temps, et elle a alors envie de hurler, comme elle doit le faire, comme elle l'a toujours fait.



pseudonyme : Twilight Sparkle âge : 26. pays : Celui des leprechauns comment as-tu connu le forum ? J'ai vu de la lumière alors jsuis entré des questions, des suggestions ? écrire ici. crédits : Hoodwink

  Jeu 16 Mai - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie N. Paley
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Néhémie N. Paley
Impétuosité : 55
https://thecult.forumactif.com/t510-nehemie-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen https://thecult.forumactif.com/t476-nehemie-fuck-that-little-mous
Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros Empty


my story begins
mes épopées





5 juillet 1999

Cher journal,

Je déteste Michel. Je le hais. Je le hais. JE LE HAIS. Je voudrais qu'il soit mort. Je sais que normalement on doit pas dire des trucs comme ça mais c'est la vérité vraie. Je le déteste et je sais aussi que lui il me déteste. Pourtant, c'était une super journée. On était que tout les deux avec Père, Michel et Mathilde étaient en ville avec Mère. C'est trop mieux quand on est que tous les deux parce que Père m'oblige jamais à m'habiller en garçon quand j'en suis pas un et il est toujours gentil et parfois il m'offre même de jolies robes mais je dois pas le dire à Mère ni à personne.

Père m'a emmené à la fête foraine ! C'était tellement bien d'être comme tout le monde et de faire des manèges et de manger des pommes d'amour et de la barbe à papa. J'ai même gagné une grosse peluche ! Et j'ai eu le droit de mettre mon tutu ET mes bottes de cowboy et tous le monde arrêtait pas de dire à Père comment j'étais une jolie petite fille et c'était super ! Y avait que nous deux, même pas les gardes du corps de Père étaient avec nous. On a bien rigolé et on a beaucoup parler.

Mais quand on est rentré à la maison, Mère était déjà là. Mathile s'était fait mal en tombant alors ils étaient revenus plus tôt de la ville. Mère aime pas que je m'habille avec des robes et des jupes et des rubans, elle dit que c'est pour les filles mais des fois, je suis une fille aussi. Et des fois je suis un garçon et des fois je sais pas trop si je suis quelque chose. C'est super bizarre mais c'est comme ça depuis longtemps. Mère m'avait pas vu et j'allais monter dans ma chambre pour me changer mais Michel, ce connard gros rapporteur m'a vu et l'a dit à Mère qui s'est énervée super vite contre moi. Père m'a défendu alors elle a crié sur lui et ils nous ont envoyé dans nos chambres. Et maintenant, Michel et Mathilde me font la tête et Mère me regarde bizarrement, comme quand elle voit une limace sur un de ses rosiers qui lui apportent des prix. Ca me fait tout drôle dans le ventre quand elle me regarde comme ça. Et ça fait peur aussi.

Parfois je pense que Mère m'aime pas beaucoup. Tu penses que c'est possible pour une maman de pas aimer son enfant ? Je crois pas parce que dans les contes et dans la Bible c'est pas comme ça.

Heureusement que Père est là. Il est venu me voir pour voir si j'allais bien. Si y avait pas Père ou Mathilde je me serai enfuie depuis longtemps d'ici. Heureusement qu'ils sont là. Heureusement que Père est là.






4 septembre 2001

Il est mort. Père est mort. Mon papa … J'arrive pas à y croire. Je veux qu'il revienne, je veux pas rester la avec eux. S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait Papa me laisse pas tout seul …





21 juin 2006

Cher journal,

Je crois que je suis mort. Enfin non, je ne suis pas mort là, maintenant, tout de suite mais je suis mort il y a quelques jours. On était sur la route depuis des semaines déjà, depuis que Michel avait décidé de m'envoyer chez nos cousins en Russie parce que « en tant que chef de cette famille, je ne peux pas te laisser salir notre nom et bla bla bla ». Depuis que Père est mort et que Mère s'est réfugié dans l'alcool, il se sent plus pisser. J'avais protester bien sur mais au final j'avais pas eu d'autre choix que de me plier à sa volonté. Du coup, on avait voyagé par train, un truc spéciale vu que le pays de barbares où on m'emmenait avait apparemment décidé de rester dans le Moyen-Age. Et comme si c'était pas suffisant que je me fasse exiler de mon pays par mon enfoiré de frère, il a fallut que je tombe malade.

Je l'ai vu venir en plus. J'arrêtais pas d'avoir mal à la tête et au cou, et j'avais la nausée et tout. Evidemment, personne m'a cru quand je leur ai dit parce que c'était tous des robots à la solde de mon frère et que j'étais apparemment du genre à fabuler. Résultat ? Méningite virale. Rien que ça.  J'ai été malade longtemps et j'ai fini par guérir, on est même arrivé à destination.

Mais quelque chose à changer. En moi. Je peux le sentir. Je suis mort et maintenant il y a quelque chose, quelqu'un dans ma tête. Il m'arrive de voir un visage quand je ferme les yeux. Un visage aux yeux rouges et aux cheveux blancs. J'entends parfois crier mais personne ne semble s'en rendre compte à part moi. Je marche parfois et je me sens comme lourd, et j'ai envie de crier et crier et crier mais je ne sais pas pourquoi. Et je me sens observé aussi. Tout le temps. Je ne sais pas ce qui se passe.

J'ai peur.





6 décembre 2017


Cher journal,

Ca fait tellement longtemps que je n'ai rien écris. Pas depuis que j'ai trouvé ce pasteur qui est aussi devenu comme un confident et plus encore. Mais j'ai eu une envie subite ce soir. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que si en fait. J'ai enfin réussi. Je suis officiellement la directrice artistique de Vogue Russia, à seulement 26 ans. Et je ne dois pas cela à mon nom, oh non. Je me suis battu bec et ongle pour parvenir à mes fins, malgré cette chose en moi, malgré ce pays, ou cette cage devrais-je dire. Comme j'aimerai pouvoir participer aux fashions weeks du monde entier, comme j'aimerai retrouver Paris et la vie, la vraie. Je suis bien ici, je ne le cache pas, surtout que la maison de couture tourne vraiment bien mais je veux tellement plus. Je sais bien ce qu'on se dit. « Pauvre petite fille riche ». Mais tout ce que j'ai jamais voulu c'est la liberté. Et faire de la haute-couture, fréquenter les Anna Wintour, André Leon Talley de ce monde. A la place je suis coincé là, dans cet endroit de plus en plus hostile en compagnie d'un homme pour lequel mes sentiments sont impossibles à définir. Au moins je suis loin de Michel. Même si Mathilde me manque. Mère, elle même, me manque. Je n'ai plus de contacte qu'avec ma sœur d'ailleurs. Michel n'a jamais écrit que pour des formalités, il préfère sans doute se fier aux gens qu'il paie pour me fliquer, et Mère … Il vaut mieux ne pas trop en dire.

J'aimerai que revoir Mathilde et tous mes neveux et nièces, autrement qu'en photo ou par les rares appels vidéos. J'aimerai qu'ils me connaissent autrement que comme cette lointaine tante (même si je ne doute pas qu'ils me connaissent surtout comme un « oncle ») mais je ne dois pas être égoiste. S'ils viennent ici, ils ne pourront jamais repartir. Je préfère la solitude de ma cage plutôt que l'idée d'avoir causer le leur.

Enfin, j'arrête de me plaindre, ça donne des rides et c'est mauvais pour le teint. Je ne sais pas si je réecrirais ici un jour. Peut-être.

Nous verrons bien.






  Jeu 16 Mai - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros Empty

Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros 2586557183 oh my gaaaaaaaash

Et rebienvenue, nous faudra forcément un lien n'est-ce pas Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros 70898264
  Jeu 16 Mai - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie N. Paley
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Néhémie N. Paley
Impétuosité : 55
https://thecult.forumactif.com/t510-nehemie-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen https://thecult.forumactif.com/t476-nehemie-fuck-that-little-mous
Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros Empty

Of course Ilya, t'es à moi sous n'importe quel visage anyway What a Face (et merci love Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros 290853227 )
  Jeu 16 Mai - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros Empty

YES. JE L'AIME Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros 488847182
J'attends d'en savoir plus mais je suis déjà namoureux Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros 290853227
  Jeu 16 Mai - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros Empty

Oh mon dieu ce que tu mérites des claques XD IL EST PARFAIT !

Rebienvenue à la maison !
  Ven 17 Mai - 7:43
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros Empty

Salut tewa, t'es bô, j't'aime déjà, viens on fait des petits bébés Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros 4163681271
  Ven 17 Mai - 7:50
Revenir en haut Aller en bas
Isild Lolkova
MONSTER UNDER YOUR BED
Isild Lolkova
Impétuosité : 69
https://thecult.forumactif.com/t442-les-meurtrieres#3326 https://thecult.forumactif.com/t420-baisers-froids-comme-elle
Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros Empty

Ce tempérament ! J’adore l’esquisse de ce personnage ! Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros 488847182
Re-Bienvenue par chez toi ! Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros 1191760433
  Sam 18 Mai - 13:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros Empty

Ça m'a l'air d'un sacré numéro, j'approuve Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros 1276604978 Rebienvenue en tout cas Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros 290853227
  Sam 18 Mai - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros Empty

Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros 1162143195 Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros 1536761506 Super choix d'avatar!

Re-Bienvenue par ici bibiche! Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros 2439086049
  Sam 18 Mai - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie N. Paley
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Néhémie N. Paley
Impétuosité : 55
https://thecult.forumactif.com/t510-nehemie-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen https://thecult.forumactif.com/t476-nehemie-fuck-that-little-mous
Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros Empty

Merci a tous les amours, j'ai hâte de venir vous asticoter avec lui Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros 290853227
  Jeu 23 Mai - 1:39
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

La mise en page du petit journal est très chouette, j'adore ! Ca fait soooo frenchy suranné, ça donne un style Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros 2136453308 Ne crois pas qu'être de la branche seulement secondaire des Romanov va t'épargner des démêlés avec le peuple petit chat. Ou devrais-je dire petite chatte Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros 1686762583

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Jeu 23 Mai - 8:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Néhémie ✞ Fuck that little mouse cause I'm an albatros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le trésor de Néhémie
» néhémie paley
» Coming back [PV Néhémie]
» Néhémie ✞ Don't be a drag, just be a Queen
» Soirée pyjama ft Néhémie & Andreï


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites