Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 MILESIA || VICES ET VERTUS


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
MILESIA || VICES ET VERTUS Empty

Milesia Sorel
Poroniec


1. Who i am
IDENTITE ❃ Milesia Sorel.
NAISSANCE ❃ 30/12/1978 à Moscou - 40 ans (parents moscovites)
SITUATION AMOUREUSE ❃ Célibataire et volage ; ses émois mystiques sont à Arsenia, le reste est à toute la ville.
ORIENTATION SEXUELLE ❃ Bisexuelle.
OCCUPATION ❃ Médecin Légiste à l'Hôpital - Kitaï-Gorod
HABITATION ❃ Zamoskvoretchiye (QSHS)

2. Species in me
ESPECE ❃ Poroniec, démon des fausses couches et mauvaises sépultures.
RENAISSANCE ❃ 2011, d'un Rituel.

3. powers
Nécromancie Mémorielle (elle lit avec précisions les souvenirs des morts quelque soit leur date de décès d'un simple toucher) ; Médimunité (sent, voit et communique avec les fantômes) ; Nécrophagie Salvatrice (se nourrit de chair lui permet de se soigner et d'accroître son agilité et sa vitesse)


4. Chrono

- 1985-1987 : Internernement en psychiatrie infantile pour causes de signes de troubles bipolaires. Traitement lourd à la sortie.
- 1992 : Passionnée de médecine, elle s'engage dans l'étude de la Médecine Surnaturelle. Malmenée par son traitement et ses névroses, elle se bat plus longtemps que les autres mais ne flanche pas.
- 2004 : Elle tombe amoureuse de Stanislas Ivanov, ils partagent une courte idylle.
- 2005 : Milesia est finalement diplômée de Médecine Surnaturelle avec Mention. Stanislas la quitte, fatigué de prendre en charge sa névrose. Elle rechute violemment.
- 2005-2010 : Internement à l'hôpital psychatrique.
- 2010 : Sauvée par Arsenia, elle habite chez elle et cherche du travail. Elle est engagée comme Légiste à l'hôpital.
- 2011 : Elle passe le Rituel au cours duquel Stanislas est assassiné et devient Poroniec. Elle crèche dans une chambre de bonne dans la Ruelle Rouge.

  Dim 10 Fév - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
MILESIA || VICES ET VERTUS Empty

Camarade des bancs usés de l'université, sauveuse des prisons opiacées, consoleuse des nuits effrayées, amantes des draps froissés ; Arsenia est le devoir et le dû, la possession et la soumission ; elle est la préférée, l'émoi transgressif, l'union implicite jusqu'à la rigor mortis.
Arsenia
Symbiote
(c) eden memories
L'une commissaire et l'autre légiste sont amenées à travailler ensemble depuis plusieurs années ; leur relation n'a trait qu'à la découverte et l'analyse des maccabées, et le seul humour possible est noir.
Izild
Maillon
(c) eden memories

Emmerdeuse et traîtresse, la petite charme et ne cherche que le mal, joue avec les douleurs et les angoisses. Milesia ne la supporte pas, et compte bien bouffer son cadavre et baiser dessus dès que l'occasion se présentera.
EEVA
HAINE VORACE
(c) eden memories
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) eden memories


  Dim 10 Fév - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
MILESIA || VICES ET VERTUS Empty

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) eden memories
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) eden memories

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) eden memories
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) eden memories


  Dim 10 Fév - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
MILESIA || VICES ET VERTUS Empty

Lien tu as déjà écrit, d'une rapidité de fou MILESIA || VICES ET VERTUS 488847182 Il nous faut un petit RP l'air de rien MILESIA || VICES ET VERTUS 2536997228
  Lun 11 Fév - 8:51
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
MILESIA || VICES ET VERTUS Empty

Avec grand plaisir ma chère, je commence ou je laisse la main à la reine ? MILESIA || VICES ET VERTUS 488847182
  Mar 12 Fév - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
MILESIA || VICES ET VERTUS Empty

Si tu as motivation je t'en prie MILESIA || VICES ET VERTUS 488847182 du moins temps, car je ne l'ai point pour l'instant xD
  Mar 12 Fév - 11:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MILESIA || VICES ET VERTUS Empty

*tend timidement la main* MILESIA || VICES ET VERTUS 2696082875
  Ven 15 Fév - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
MILESIA || VICES ET VERTUS Empty

Oh, jolie Eeva, c'est que nos métiers sont voisins, je pense que nous pourrions nous entendre !
  Lun 18 Fév - 7:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MILESIA || VICES ET VERTUS Empty

Je pense aussi ! MILESIA || VICES ET VERTUS 290853227
Je me dis, d'ailleurs, qu'elles auraient pu se croiser au détour de leur travail. Après, c'est pareil, j'ai vu que Milesia avait vécu quelques temps chez Arsenia ! Et Eeva y vit aussi. Alors j'imagine qu'elles auraient pu se croiser là-bas aussi. Je me dis que le côté un peu "instable" de Milesia aurait pu profondément intrigué Eeva, et qu'elle aurait pu chercher ça, justement chez elle. Chercher à faire ressortir cela d'elle. C'est un peu le bazar xD Mais je me dis qu'Eeva pourrait être plus néfaste qu'autre chose envers Milesia. Et je pense même qu'elle pourrait le faire par jalousie, en constatant le rapport assez étroit entre Milesia et Arsenia ? C'est dans le désordre mais dis moi ce que tu en penses ? MILESIA || VICES ET VERTUS 1191760433
  Jeu 21 Fév - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MILESIA || VICES ET VERTUS Empty

Je me pose en touriste, de Poroniec à Poroniec.
Et Sarah bousille mon objectivité.
MILESIA || VICES ET VERTUS 165719011
  Ven 22 Fév - 9:52
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
MILESIA || VICES ET VERTUS Empty

@Eeva Savina Mais oui suis-je bête elles se sont forcément croisées chez Arsenia, et je ne peux qu'approuver ce lien néfaste ; de toute manière je ne crois pas il puisse réellement y avoir du positif avec une tarée telle que cette Mimi', ou alors de courte durée, alors je suis toooootalement emballée par cette idée. J'aime l'idée que cette petite garce d'Eeva pousse Milesia dans ses retranchements et ait joué un rôle notable dans une partie de sa folie...qui la rend aisément manipulable, bichette.
Faisons ainsi ; un rp pour fêter ça ?

@Desmond M. Doyle Ouuuh il ne faut pas m'envoyer tant de beauté comme ça d'un coup, je suis fan, j'approuve ! J'ai donc lu ta fiche et on va pouvoir faire quelque chose. J'apprécie de voir que nos deux personnages sont complètement tarés, et de ce que j'ai saisi ils ont à peu près le même âge également. Etant donné leur domaine de boulot, il y a fort à parier qu'il se soit croisés d'une part, mais aussi parce que la Milesia gobe du médoc en bonne grosse quantité. Si j'ai bien compris, Desmond s'est vengé de quelqu'un qui lui a fait du mal ; ça lui fait un point commun avec Milesia qui elle, a littéralement dévoré son amant responsable de la rechute violente de sa bipolarité ayant entraîné un lourd et douloureux internement, dans l'opération de son rituel. Nous avons donc deux bon gros tarés qui ont des connaissances en médecine, l'un ayant du mal avec les germes et l'autre fouillant dedans tous les jours puisqu'elle est légiste. Je peeeense donc qu'on pourrait construire quelque chose sur une"amitié" destructrice. Il s'agirait de faire en sorte que les deux apprennent peu à peu à se connaître de sorte d'avoir connaissance des faiblesses de l'autre et d'en jouer ; leurs similitudes les rapprocheraient, mais ils passeraient leur temps à se faire des coups de pute et à s'entraîner perpétuellement dans un tourbillon de foooowlie.
Dis-moi si tu avais d'autres petites idées MILESIA || VICES ET VERTUS 290853227
  Ven 22 Fév - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MILESIA || VICES ET VERTUS Empty

Maaaah ! Je suis tellement contente que l'idée te plaise ! MILESIA || VICES ET VERTUS 1737321794
Oh que oui, un petit RP pour fêter ça ! bounce
On s'organise par MP pour les détails pratiques ? MILESIA || VICES ET VERTUS 290853227
  Ven 22 Fév - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MILESIA || VICES ET VERTUS Empty

MILESIA || VICES ET VERTUS 2736461067

Alors alors, juste des petites précisions importantes !

Milesia Sorel a écrit:
Si j'ai bien compris, Desmond s'est vengé de quelqu'un qui lui a fait du mal ; ça lui fait un point commun avec Milesia qui elle, a littéralement dévoré son amant responsable de la rechute violente de sa bipolarité ayant entraîné un lourd et douloureux internement, dans l'opération de son rituel.  

Pas du tout, c'est quelqu'un qui s'est vengé de Desmond, parce que c'est un fils de pute.  MILESIA || VICES ET VERTUS 165719011 Desmond tente de transformer des gens comme ça, parce que ça le fait kiffer et qu'il veut "comprendre les espèces". Sauf que ce con a réussi et qu'il a laissé la personne livrée à elle-même. Ca lui a pas plus, elle l'a buté, il s'est réveillé Poroniec y a une semaine.  (Son corps a été jeté sur un bord de route.)  MILESIA || VICES ET VERTUS 1894076718

Milesia Sorel a écrit:
Je peeeense donc qu'on pourrait construire quelque chose sur une"amitié" destructrice. Il s'agirait de faire en sorte que les deux apprennent peu à peu à se connaître de sorte d'avoir connaissance des faiblesses de l'autre et d'en jouer ; leurs similitudes les rapprocheraient, mais ils passeraient leur temps à se faire des coups de pute et à s'entraîner perpétuellement dans un tourbillon de foooowlie.
Dis-moi si tu avais d'autres petites idées MILESIA || VICES ET VERTUS 290853227

Y a des trucs à explorer ! A savoir que Desmond faisait de l'analgésie congénitale (Aucune douleur. Mais lui pour le coup il avait aucun plaisir non plus.) Ce qui n'est plus le cas avec sa condition de Poroniec, est il le vit SUPER MAL. Autant cette maladie a provoqué sa germaphobie et sa paranoïa, autant là il kiffe pas trop ce qu'il découvre. MILESIA || VICES ET VERTUS 3982728510

Et y a une dualité atroce entre sa nouvelle condition et sa germaphobie, qui fait que la phase une pour lui, c'est surtout d'être un bon gros con lunatique et imprévisible. Alors que Desmond est réglé comme une horloge habituellement. ( T'sais c'est le genre à remettre un crayon droit sur son bureau et à bouffer tous les jours à la même heure au même endroit là.)

A savoir aussi - parce que ce mec est une cause perdue - qu'il souffre de psychopathie et qu'il en est devenu sociopathe. Donc à "amitié", on peut encore rajouter 3000 guillemets. MILESIA || VICES ET VERTUS 1276604978 MILESIA || VICES ET VERTUS 1276604978 A savoir aussi que comme c'était un gosse aussi fragile qu'une poupée de verre, il est resté enfermé toute sa vie dès l'enfance et il en a développé des tocs et une intelligence particulière. Il a une sacrée capacité de déduction et manipule tout le monde. Y va faire des trucs chelous comme ... sourire, pour arriver à ses fins. (Brr.) Mais ... y a rien  à l'intérieur quoi. Le mec il est vide ptn. Arrow  Cette possibilité de coups de putes mutuels me plaît vachement ! A savoir pourquoi, comment et dans quel intérêt. Parce que Desmond est juste un robot qui fait tout dans un but précis.
(Chuis désolée, il est tellement pas facile à lier ce sale con. MILESIA || VICES ET VERTUS 2696082875 )
  Sam 23 Fév - 9:04
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
MILESIA || VICES ET VERTUS Empty

J'arrive Eeva MILESIA || VICES ET VERTUS 2536997228

@Desmond M. Doyle OK toutes mes confuses la prochaine fois je bois mon café avant de lire une fiche MILESIA || VICES ET VERTUS 2136453308 DUKOU.
On est sur du bon gros batard et c'est parfait parce qu'il faut des persos comme ça et j'en attendais pas moins d'un Poroniec, HÉHÉ.

Mimile est dans sa phase 2, à savoir la colère, autant te dire que ça part joyeusement en zgeg dans sa tête, déjà que madame est Maniaco-dépressive ce qui lui a valu un petit passage par la case HP pendant quelques années et un traitement hardos depuis qu'elle est gamine on est sur du bon gros bestiau qu'il vaudrait mieux abattre. Ceci dit à cela se couple un appétit sexuel et carnassier dévorant donc... Disons que quand elle se rapproche de quelqu'un en général c'est pas pour une raison très sympathique.
Donc entre ton mec qui est lunatique et la mienne qui est bipolaire je sens qu'on va s'amuser. Question manipulation Milesia qui adore colporter de la rumeur sur tout et n'importe quoi pour pas s'ennuyer (c'est à dire qu'elle côtoie des morts toute la journée ils sont pas très causants tavu) risque elle aussi d'ajouter son grain de sel dans cette affaire.

Disons que par amitié, on peut surtout s'entendre sur un potentiel distrayant ; ctadire qu'ils pourraient peut être pas avoir envie de se bouffer tout de suite, et que leur mal être psychologique pourrait être de temps en temps distrait par la prochaine crasse à faire à l'autre MILESIA || VICES ET VERTUS 3916280402
  Sam 23 Fév - 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MILESIA || VICES ET VERTUS Empty

camarade de tricot MILESIA || VICES ET VERTUS 290853227
cousons la chair, crayonnons empreinte de nos putrides chefs d’œuvres!
vlad fais sa besogne, traîne moribonds dans son sillage.
une signature particulière? la cannibale de moscou? qui ôte un membre, laisse miettes de carcasse.
l'insaisissable, la nébuleuse, qui semble lui offrir peinture de chairs, soupçonne carnage volontaire?
un travail de professionnel, un art de médecin.
pourrait-elle porter soupçon sur le corbac des rois, le médecin du tsar?
ou se connaîtraient-elles, par le milieu professionnel, en morbides camarades?
  Dim 24 Fév - 0:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MILESIA || VICES ET VERTUS Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

MILESIA || VICES ET VERTUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» milesia sorel
» les noces pourpres | milesia
» Milesia || Do you have no soul? It's like it died long ago.
» l'amour criminel ✙ (arsenia & milesia) [-18]
» Faire causer les morts (Milesia)


 :: watch my sins :: our little heartbreakers :: lovers and haters