Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Anastass Domachev - Life begins at night


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Anastass Domachev - Life begins at night Empty

Anastass Domachev
Alexander Skarsgård


1. mon nom dans les airs.
Domachev, un nom de famille au poids significatif, tout un héritage à recevoir, faire prospérer puis léguer. Anastass, le prénom du fondateur de la Bolshoy, le premier du nom. Tiré du prénom Anastasius, signifiant « né une nouvelle fois ».

2. mes cris sur la terre.
Anastass a poussé son premier soupir il y a 41 ans déjà, en 1977 à Moscou. La mère-patrie est sa terre natale, et la terre de ses ancêtres depuis plusieurs générations.

3. mes tourments ventriculaires.

Émotionnellement libre, même si un anneau à son doigt lui rappel chaque jour qu'il est lié pour la vie à son épouse. À l'époque, le devoir lui incombait de prendre une épouse, de gré ou de force. Aujourd'hui, le voilà enchaîné à une épouse qu'il n'aime pas. Époux volage, il glorifie les charmes féminins sous toutes leurs formes, et surtout en nombre. Anastass s'entoure régulièrement de nombreuses femmes pour rompre le rythme lent du temps qui passe. Toutefois, sa relation de couple fluctue entre le meilleur et le pire, mais surtout le pire. Il exècre sa femme autant qu'il l'affectionne, sans toutefois chercher à réellement l'aimer.

4. mes espoirs éphémères.

OTETS, Père de la Bolshoy, il dirige d'une main de fer la mafia de Moscou. Amant régulier de nombreuses dames et demoiselles, il visite les maisons closes de la ville. Anastass jouit du pouvoir qu'il possède entre ses mains depuis qu'il a envoyé son propre frère derrière les barreaux, reprenant ainsi son titre d'OTETS de la Bolshoy. Dirigeant suprême de cette institution familial, son cadre de vie est aisé et prospère, assez pour pouvoir dilapider son argent auprès de prostitués, tout en investissant le reste à large échelle dans quelques bâtiments et entreprises.

5. mon cocon mortifère.

Père très aimant de deux fils, il donnerait n'importe pour eux. // Chef intransigeant, fort, autoritaire, sanguin et juste, honnête, franc, droit, manipulateur futé, et stratège. // Amant expérimenté, précis et insatiable.

Extrêmement ambitieux, rien ni personne ne pourra l'empêcher d'obtenir ce qu'il désire. Prêt à tout, aucun coût n'est trop élevé pour lui. Stratège, il sait garder son sang-froid lorsque la situation l'exige. Bon vivant, c'est un passionné de soirées culs, drogue et alcool.


6. la gangrène sanguinaire.

Les Vassilisk sont des créatures morcelées, à la fois chauve-souris, dragon, coq et crapaud. Elles possèdent des yeux légendaires qui deviennent noirs comme la nuit lorsqu'elles menacent d'user de leurs dons. Les Vassilisk sont foncièrement mauvaises, narcissiques, frustrées, obsessionnelles, fières, ambitieuses, prétentieuses, instables voir bordelines. Créatures essentiellement nocturnes, qui n'ont pour seul point d'attache leurs grands égoïsme et qui ne songent définitivement qu'à leur propre bien être. Les Vassilisk n'apprécient pas la vie en communauté, même s'ils demeurent assez solidaires entre-eux.

Assez particuliers, les Vassilisk ne sortent que la nuit, ou parfois en journée, mais bien protégés. Toxiques, leurs larmes peuvent empoissonner un individu en plusieurs mois d'ingestion. Dangereux, leur sang peut s'avérer fatale pour d'autres créatures surnaturelles. Dotés d'yeux de gorgones, ils sont capables de pétrifier un individu d'un simple regard.

7. l'existence secondaire.

Anastass trouve la mort en 2017, en effectuant le rituel pour devenir Vassilisk. Il était depuis longtemps élu pour devenir cette créature surnaturelle, qui aujourd'hui lui donne plus de pouvoir que jamais. Pour cela, il lui fallut briser un miroir, et se crever les yeux à l'aide des éclats de verre.

Anastass s'est réveillé quelques heures plus tard, le visage ensanglanté. Les yeux étaient douloureux, et il avait une sensation étrange partout à l'intérieur de son corps. Il était couché sur le sol froid d'un sous-sol de bâtiment, entouré des quelques personnes l'ayant aidé à réaliser le rituel.

8. le monde délétère.

Anastass a rarement l'occasion d'oublier sa nouvelle condition. Le soleil l'empêche de sortir comme avant, il est obligé de bien protéger sa peau des effets du soleil. Son corps est continuellement sous l'effet de sa nouvelle condition, toujours un peu fatigué, fiévreux sans toutefois posséder de vrais symptômes alarment. Enfin, il est toujours muni de lunettes de soleil très opaques, non pas pour se protéger du soleil, mais pour protéger les autres de son regard. N'importe qui croisant ses prunelles pourraient craindre pour sa vie, même lui. Il a fait décroché tous les miroirs des murs, quelques petits miroirs sont bien rangés dans les tiroirs. Il n'a pas vu ses propres yeux depuis presque deux ans, car il utilise les miroirs qu'en portant des lunettes opaques.

Anastass est très attentif au regard des autres, il se sent vivre à travers leurs regards, il s'estime également au travers de leurs avis. Anastass cherche la reconnaissance d'autrui à travers les gens qui l'entourent, il ne pense qu'au pouvoir et à la reconnaissance. De même avec les autres créatures, Antastass n'a qu'une idée en tête, celle d'être au-dessus de la chaîne alimentaire, être craint et respecté des autres. La Bolshoy lui permet d’assouvir ses ambitions, sans toutefois qu'il en oublie son origine humaine. Il n'est pas intolérant vers les mortels, ni même envers les autres créatures, seulement envers la faiblesse et la désobéissance. Anastass est l'incarnation d'une créature rarissime, et considéré comme extrêmement dangereuse.

9. les ombres-mères.
Capacité spéciale issue du serpent, Anastass peut utiliser cette capacité pour rejeter des cellules endommagés de son corps, en muant. Puis ensuite guérir ses blessures en copiant des cellules saines. La capacité peut soigner n'importe quelle blessure en quelques jours. Sa peau pèlera pour rejeter les tissus inutiles, puis se reformera pour guérir.

PHASE NUMERO 1 - traumatisme
La mort, même volontaire, laisse ses marques sombres et obscures. La douleur ne s'efface toujours pas, mes yeux sont douloureux, parfois sensibles. La douleur disparaît durant quelques jours, puis revient de façon inattendu. Impossible de s'y habituer. Mes douleurs rythment les humeurs, tantôt guilleret tantôt irascible. La scène du rituel ne s'efface pas non plus, mes souvenirs sont profondément inscrits dans ma mémoire.

❃ faculte numero une - nyctalopie
Les Vassilisk peuvent se déplacer aisément lorsque la nuit est au plus noir. Les Vassilisk issus du Rituel voient la nuit comme en plein jour.

❃ faculte numero deux - larmes toxiques
Les Vassilisk peuvent empoisonner quiconque grâce à leurs larmes qui contiennent une toxine puissante. Néanmoins, il faudra plusieurs mois d'ingestion avant que la mort ne vienne. Quelques symptômes prendront le corps progressivement: fatigue, vertiges, hallucinations, puis forte fièvre. Les Vassilisk issus du Rituel peuvent empoisonner également avec leur sang. Cela étant, l'intoxication prendra nettement moins de temps et tourmentera plus violemment la victime: malaises, convulsions, septicémie.

❃ faculte numero trois - pétrification
Les Vassilisk peuvent pétrifier un individu d'un simple coup d’œil. Il aura suffit au malheureux de plonger au cœur de l'océan noir de ses pupilles pour se voir pris d'une stupeur titanesque. Néanmoins, et conscient de son état, la victime ne pourra que geindre l'angoisse qui l'assaille, parvenant à s'en défaire qu'après quelques longues minutes. Les Vassilisk issus du Rituel peuvent choisir de geler une seule partie du corps, plusieurs ou toutes autant de temps qu'ils le souhaitent.

❃ faiblesse numero une - oiseau de nuit, créature essentiellement nocturnes et vivant par le passé dans des cavernes, les Vassilisk supportent mal la lumière du jour. Celle-ci éblouie leurs yeux et brûlent leur peau s'ils ne sont pas bien protégés.
❃ faiblesse numero deux - gangrène éternelle, venimeux pour eux-mêmes, les Vassilisk se voient atteint d'un mal incurable, sorte de langueur, d'asthénie latente qui ne les quitte pas.
❃ faiblesse numero trois - reflet morbide, point d'heures inutiles à caqueter devant le miroir. Les Vassilisk ne peuvent croiser le noir de leurs pupilles sans craindre pour leur existence.

DON UNIQUE - Mega-Mue :

Capacité spéciale issue du serpent, Anastass peut utiliser cette capacité pour rejeter des cellules endommagés de son corps, en muant. Puis ensuite guérir ses blessures en copiant des cellules saines.



pseudonyme : Yu Luohe âge : 22 ans pays : France comment as-tu connu le forum ? Publicités, partenariats des questions, des suggestions ? Nope. crédits : obligatoires, Yu Luohe, et quelques artistes de PRD

  Ven 14 Juin - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Anastass Domachev - Life begins at night Empty


my story begins
mes épopées



❃ Anastass est né à Moscou en 1977, au sein d'une fratrie de quatre enfants. Il est le troisième enfant de la famille, ayant pour aîné Aegir destiné à reprendre l'héritage, puis Anatoli et en petite dernière Aella. La famille Domachev est une puissante famille ayant fondé la Bolchoy, mafia de Moscou, dans laquelle il a baigné toute son enfance.

À l'âge de 10 ans, il assiste à une scène de torture, soldée par une exécution. Cet épisode le marque profondément, et le fait prendre conscience de beaucoup d'enjeux. Il gagne très vite en maturité, presque le double de celle d'un garçon de son âge. Peu à peu, il gagne également en ambition en regardant ses frères se battre pour l'héritage familial. Anastass est troisième sur la liste de succession, il joue de malices pour essayer de doubler ses frères. Il fera tout son possible pour discréditer son frère aîné aux yeux de leurs pairs.

❃ Lorsqu'il atteint l'âge adulte, Anastass entre définitivement dans la Bolshoy, où il rejoint son Père et son Frère en tant qu'assassin. Ambitieux, il mettra lui-même un contrat sur la tête de son deuxième frère aîné, Anatolie, qu'il tue par la suite de sang-froid. Salué pour sa ruse, il est nommé Brat'ya.

❃ Anatass touche le bout de ses vingt ans, sa famille lui impose une épouse comme le veut la tradition, afin de perpétuer son nom. Le jeune homme n'est pas emballé par l'idée d'épouser une femme qu'il n'aime pas, il ne cessera de lui faire honte, plongeant dans l'alcool, la drogue et dilapidant une partie de leur argent chez les putains. Ils ont deux fils ensemble, qu'il aime profondément. Anastass devient un bien meilleur père qu'époux.

❃ Le premier frère d'Anastass prend finalement la place d'Otets, tandis que celui-ci brûle d'ambition et de jalousie. Quelques années plus tard, en 2017, Anastass décide de gagner en pouvoir en effectuant un rituel pour devenir un Vassilisk, il n'oublie pas son ambition de reprendre les rênes de la Mafia.

❃ À son retour, Anastass décide de faire tomber Aegir, son propre frère. Il érige un plan parfait durant une année entière, et l'exécute début 2019 d'une main de maître. Son frère, Otets, est directement envoyé derrière les barreaux d'une prison, laissant son titre vacant. Anastass s'en empare, et devient le nouvel Otets.

❃ Aujoud'hui Anastass travaille dur pour instaurer sa suprématie sur le trône de la Bolshoy, et pérenniser son titre en faisant prospérer l'organisation. Le mafieux aide tout le monde, sauf le gouvernement, procurant tout ce qu'il faut à gauche et à droite pour remplir les caisses de la Bolshoy.

❃ Il ne participe à aucun des événements organisés par le gouvernement, cependant, il garde un oeil de loin et y envoie quelques hommes.

  Ven 14 Juin - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
Anastass Domachev - Life begins at night Empty

Anastass Domachev - Life begins at night 1095273054 re-Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu t'amusera avec ce nouveau personnage! Anastass Domachev - Life begins at night 2919754727 Zorya et Tonton iront se faire des tresses et discuter filles quand tu seras validée! *sort*
  Ven 14 Juin - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Anastass Domachev - Life begins at night Empty

T'as peut être pas commencé l'histoire mais j'en veux déjà plus. Un monsieur comme lui me tente grave. J'irais quémander du lien là Anastass Domachev - Life begins at night 488847182
  Sam 15 Juin - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
Anastass Domachev - Life begins at night Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

ouh ce vilain bougre, que j'avais hâte de le voir entre nos remparts ! Anastass Domachev - Life begins at night 2696082875
il me tarde de le voir évoluer ici, surtout de percevoir ce que tu vas en faire ! Anastass Domachev - Life begins at night 1737321794


Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Dim 16 Juin - 8:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Anastass Domachev - Life begins at night Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Anastass Domachev - Life begins at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fly in the night.
» Anastass Domachev - Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.
» DRAG ME TO HELL BEGINS (FANTASTIQUE)
» famille domachev
» Ralentissement Dmitri, Cybèle, Anastass, Malphas


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites