Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Fly in the night.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Imala Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Imala Cohen
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t638-fly-in-the-night
Fly in the night. Empty

Imala Muninn Cohen
Marion Cotillard


1. mon nom dans les airs.
Imala. Plusieurs significations aussi amusantes les unes, que les autres. Pour certain, elle signifie l'obstinée, pour d'autres ''celle qui met en application la discipline''. Les deux sonnent bien aux oreilles de celle qui le porte, mais ce qui la fait sourire en coin, c'est le sens de ce prénom pour les Japonais. Lutin mystérieux, que de charme derrière ces simples lettres. Muninn, rappel de son origine, du sang qui coule dans ses veines. Corbeau d'Odin, mémoire de l'âme. Cohen, marque funèbre camouflé en plein cœur d'un désert de glace. De la famille qui est la sienne, de la loyauté qui lui pompe l'air et l'étouffe pour la faire vivre. Un nom qu'elle porte fièrement et dans le supplice le plus succulent du monde.

2. mes cris sur la terre.
Douce neige, vent en rafale et froid glacial entoure la demeure familiale, lorsque sa mère se délivre d'elle. L'Alaska pour seul paysage de sa vie, comme terre natale. Bien avant que l'homme y pose véritablement sa marque. Éloignée de toute civilisation, arbre et vie sauvage pour combler ses instincts. Deux cents quarante-neuf années de cette vie, avant que sonne le temps du changement. Brume sinueuse venue rejoindre Dahlia en plein cœur de Moscou, protégeant les siens et les secrets qui sont les leurs.

3. mes tourments ventriculaires.
L'heure de la famille, après plus d'un siècle à veiller sur les autres. Elle offre son ventre en offrande, part à la conquête de celui qui sera son époux. Trouve l'âme parfaite, Orphelin rêvant d'un clan qu'elle ramène au bercail et change à jamais. Il devient partie intégrante de sa vie, époux et père de ses enfants. Un siècle d'accouplement, un siècle de fidélité, une centaine d'années partagé dans la tendresse et la mort. Une famille forte, que la modernité lui a ravi. Un coup de feu, des gamins tirant sur les oiseaux, les corbeaux... Pour rire, petite chose insouciante. Son époux qui s'effondre sur la neige blanche et son cri qui déchire l'univers. Il a survécu, sans ne plus jamais être le même. Il a oublié qui il était, effacer cette vie passée à deux. Quarante-ans qu'elle le côtoie, priant pour redevenir sa femme, sans n'avoir plus que des effleurements de ce qu'ils ont été. L'arrivée à Moscou lui ouvre une nouvelle fenêtre, Imala le libère de son serment de fidélité. Ce libère par la même occasion. Ouverte à la nouveauté.

4. mes espoirs éphémères.
Propriétaire de Winged, une galerie d'art dont les ailes se sont déployées récemment et qui ne tarde pas à conquérir son public. Son nom est sur toutes les lèvres, depuis son ouverture. D'autant plus que le nom de famille Cohen y est associé. Imala s'assure qu'on le sache, sans que la plupart de ses employés n'ait vu son visage. Elle gère tout dans l'ombre, propriétaire discrète et inventive. Ses soirées sont scandaleuses de sensualité, offrant serveur à la peau peinte et nudité ou encore Mascarade opulente entouré des expositions qui sortent de la norme. La banalité n'a pas sa place entre les murs de Winged. Elle est aussi une peintre de renommé mondiale, connu sous plusieurs noms, selon l'époque, selon le siècle.

5. mon cocon mortifère.
Recluse - Protectrice - Loyale au Cohen - Masochiste - Joueuse - Calculatrice - Attentive - Discrète - Hautaine - Angoissante - Silencieuse - Ricaneuse - Funèbre - Sauvage - Sinueuse - Féroce - Distingué - Curieuse - Nouvellement Aventureuse - Monogame.


6. la gangrène sanguinaire.
Corbeaux Moqueurs. Oiseau de malheur, qui siphonne la vie de ses proies pour prolonger la sienne. Légende nord-amérindienne, dont frémis encore ceux qui se souvienne. Ailes noires de l'Alaska. Femme et oiseau, nuit et présages. Brume qui susurre la mort à votre oreille. Imala est un corbeau, née pour l'être, née pour mourir ainsi. Il est son sang, sa famille, son âme. Elle ne s'est jamais considérée humaine, quelque part ne l'a jamais été. Préfère même vivre sous la forme ailée que celle de la femme. Née au cœur d'une famille de créature, Imala est devenue dépendante des autres membres de son clan. Cohen et Corbeau ne pouvant être dissocié.

7. l'existence secondaire.
Elle n'a que quarante-trois ans, la jeunesse la délaisse à peine. Ses seins pointent de peu, sans la lourdeur de l'âge, elle prie pourtant. Des jours durant, elle implore de toute son âme les esprits, avec ferveur, avec dévotion, avec loyauté. Imala s'offre pleinement à cette litanie qui est la sienne, jusqu'à avoir les genoux écorché, endurci, endolorie. Lorsqu'elle se relève, c'est avec une douleur que son corps l’accueille de nouveau. Par désire de pureté, elle abandonne ses vêtements pour s'enfoncer dans la neige, rejoins la forêt qu'elle connait sur le bout de ses doigts et lèvre les yeux vers le seuil des arbres. Un sourire sur les lèvres... Elle sait que plus de douleur l'attend, en salive d'avance. Sans perdre l'appréhension qui lui tord le ventre. Bras en croix, visage levé, entre ses lèvres elle implore les familiers, les corbeaux d'exaucer son souhait. Le premier coup de bec lui ravi son souffle, mais Imala se tient debout, emplit de fierté, alors que son premier cri lui échappe. La neige écarlate l'entoure à son éveille, le souvenir du rituel marqué au fer rouge dans son esprit. Le nouveau commencement, le moment tant attendu par sa famille, par elle, par sa sœur. Enfin, une Cohen digne de son titre.

8. le monde délétère.
Moscou empeste la civilisation, l'horrible air vicié et le stupre. Ses narines frémissent à chaque réveille, ses entrailles se serrent à la simple idée de parcourir DES RUES! Où est passé la neige et la forêt? Le grand froid et l'air libre, frais? Non, aujourd'hui tout n'est plus que surpeuplement d'insecte rampant qui ne vaut pas son regard. De nourriture sur deux pattes qui se donnent des semblants d'importances. Ses propres serres ne rêvent que d'éviscérer, quand un de ses ''nobles'' lui adresse la parole comme à une égale. Ses plumes en frémissent de dégoût. Arbatskaya est plus tolérable, la foule moins ignoble. Plus acceptable aux yeux d'Imala. Si ça propre nature est plus qu'accepter, aimer de plus profond de son être, Moscou est une répulsion. L'Alaska lui manque et son deuil est loin d'être terminé... Pauvre homme qui croisera sa route. À fleur de peau, Imala n'est pas fréquentable pour le commun des mortels.

9. les ombres-mères.

PHASE NUMERO 6 - Vice, souvenirs traîtres qui attise les travers de la vie et pollue les nuits. Trouble de l'esprit auquel, elle ne peut échapper.

DON UNIQUE - Brume Délétère : Imala a la capacité de propager une légère brume, jusqu'à quelques mètres autour d'elle. Tous ceux qui s'y enfonce, dont le corps en est frôlé, se voit l'esprit embrumé. Désorienté, ils perdent leur repère, ne reconnaisse plus ce qui les entourent. Ils sont perdus dans cette brume et le corbeau les guides, les troubles, jusqu'à ce qu'elle les libère et qu'ils reprennent leur esprit. Perdu à jamais dans les bois qui étaient siens. Dans les terres, qu'ils n'auraient jamais dû chercher à conquérir. Ou désormais, dans les rues d'une ville pourrit. L'utilisation de son don n'est pas sans conséquence pour Imala. C'est une douleur atroce qui lui déchire la peau, une impression que la brume acide, brûle son épiderme, tout au long du processus. Ce n'est que sa volonté qui lui permet de tenir. Sa peau restant sensible de quelques heures à quelques jours par la suite.


pseudonyme : Lys. âge : 26 ans. pays : Québec. comment as-tu connu le forum ? Ma première personnalité m'a susurrer l'adresse. des questions, des suggestions ? Jamais permettre six personnages, pour mon propre bien. crédits : lux aeterna + Vanka.

  Sam 22 Juin - 15:12
Revenir en haut Aller en bas
Imala Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Imala Cohen
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t638-fly-in-the-night
Fly in the night. Empty


my story begins
mes épopées

Février 1770 - La naissance, entre cri, pleure et croassement. Des corbeaux penchés à la fenêtre et même sur le rebord du lit. Sa mère hurle et rit, faisant entendre la déformation de ce même son. Preuve qu'elle n'est pas humaine et que les plumages sombres qui l'accompagnent, sont de la famille. On accueille Imala sous cette image étonnante. Elle naquit entouré des siens, en plein cœur d'une forêt hivernal. Loin de la trace des hommes.

1813 - Elle s'adonne au rituel, s'y offre avec excitation. Elle le veut, désire la douleur qui la mènera à son élévation. La confirmation de son sang, de son rang. Être une véritable Cohen demande ce sacrifice et Imala, n'y résiste pas, au contraire, elle s'y fond et hurle jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus. Plus de quarante années d'attentes, les plumes la recouvrent finalement, elle lie son destin, pourri son avenir, ferme les portes pour se concentrer sur sa voie. Un chemin dont elle ne déviera jamais.

1814 à 1870 - Dahlia et Narcisse prennent les devants. Imala reste sur la propriété familiale. Veillant jalousement sur leur terrain de chasse et de vie, perdant les intrus, tuant les récalcitrants. Elle veille, femme de maison à sa façon. Gardienne des lieux et des enfants, qu'elle considère tous comme les siens. Elle éduque, offre son savoir, prend le rôle de la mère. C'est son rôle d'être l'ombre de son aînée, d'être celle qui s'assure que la famille se porte bien. Avec discrétion et efficacité. Soumise dans sa volonté d'être utile. Jusqu'à ce que son ventre réclame la vie et qu'Imala s'offre une seule et unique sortie, hors de ces lieux d’éternelle plénitude. Un compagnon pour but.

Elle s'approche d'une ville, écoute ce qu'ils se disent. Corbeaux parmi tant d'autre, qu'on traite de noms et fuit. À cette époque, l'humain savait reconnaître le malheur, connaissait sa place. Puis, un murmure dans le vent. Un nom qui revient et elle suit les rumeurs. Jusqu'à trouver une demeure vide de vie, si ce n'est son propriétaire, qui titube sous l'alcool. Imala l'observe, veuf de sa femme et de son fils, en manque d'un clan. Il n'est pas horrible à regarder pour un insecte. Un soir, elle apparaît à même sa cuisine. Femme nue et couvertes de plumes noires, sourire aux lèvres. Apparition des cauchemars pour certain, espoir pour l'homme désespéré. « Je peux t'offrir une famille... Une famille qui traversera les siècles et qui ne sera pas aussi fragile que celle que tu as connue. » Elle rentre à la maison, auprès des siens, l'homme sur les talons et un nouveau membre à la famille Cohen.

1871 à 1970 - Deux enfants, deux garçons, deux âmes qui l'emplissent d'un certain bonheur. C'est ce que lui offre son époux, qui contre toute idée préconçu, lui fait découvrir l'amour par la même occasion. Non, pas de celle qui enflamme les chaires, mais de celle qui se construit avec les années et la confiance. Celle qui attendrie le regard, autant qu'un corbeau puisse le faire et qui fait d'eux, une équipe solide, qui traverse les décennies ensemble et affronte le changement de la même manière. Toujours sous la protection des Cohen, toujours ensemble. Ils ne font qu'un, durant un temps. Un siècle pour être précise, un seul. Des tirs dans les bois, les rires d'enfants qui apprennent à chasser et le cri guttural de la femme qui voit son époux tomber en plein vol. Parents et enfants chasseur n'y survivent pas et l'agonie s'étire, sa haine flambant dans chacun de ces gestes. Elle pense son compagnon perdu, ne pardonne pas l'injustice et en commet trois à son tour. Jusqu'à qu'ils n'aient plus rien à donner, qu'ils ne ressemblent qu'à des sacs de chaire sur le point de se décomposer. Impossible à identifier, laissé en offrande aux animaux de la forêt. C'est son fils aîné qui la ramène à l'ordre, prononçant le mot ''coma''.

1971 à 2019 - Quarante années qu'il s'est réveillé, époux devenu un inconnu. Sa mémoire absente de ce siècle passé ensemble. Sa famille envolée, ne reste que les fragments de cette femme déjà morte et redevenue poussière. Imala est confronté à la perte, bien qu'il se trouve devant elle à chaque journée. Il s'ouvre à ses fils, redécouvrent le lien qui les unis, réapprend son rôle en tant que Cohen... Mais la chasse, la fuit, la rejette. Impossible qu'il a dit, impossible qu'il ait choisi une telle femme après la douce et tendre qu'il avait choisi en premier. Il ne comprend pas Imala, la refuse et s'offre même la compagnie d'une autre à l'occasion. La première par défis, il ne montre aucune discrétion. Imala lui offre les yeux de son amante en dessert, une jolie note sur l'oreille... Un rappel que si elle peut tolérer qu'il saute une autre femme, jamais sous son toit. Jamais dans ses draps. La relation ne se reconstruit pas, Imala se retrouve seule dans cette vie. Ressens les prémices d'un besoin de changement et hante les bois plus souvent. S'éloigne pour ne pas le tuer par vengeance, ne pas enlever un père à ses fils. Se haïssant d'être aussi loyale à un homme qui l'a oublié et ne fait aucun effort de la retrouver.

Elle hante et tue, rajoutant aux rumeurs qui entourent sa famille. Ne discerne plus, ne se montre plus clémente. Imala frôle la folie. S'enfonce dans une pente qu'elle ne pourra remonter. Jusqu'à ce qu'un petit être braillard vient déranger ses oreilles. Depuis sa branche, elle découvre une petite fille perdue. Elle n'a pas plus de cinq ans, une peau chocolatée et des cheveux indomptés. Une marque sur le bras, une autre sur le cou et son croassement, se change en doux murmure. L'enfant battu, l'enfant abandonné, elle la recueille. Sa fille, à elle seule. Que Imala ne partagera qu'avec Dahlia. Une femme Cohen, un changement qu'elle accueille avec plaisir.

L'envahissement des insectes dépassent l'imaginable, c'est l'unique raison pour laquelle, elle suit Dahlia. Moscou l'accueille et Imala ne le vit pas bien du tout. Elle déteste cette ville, ce changement. Pourtant, elle redresse l'échine et se glisse dans la chambre de son stupide époux. « Libre à toi de baiser la ville entière, j'en ai assez de ce serment. Je nous libère. Mais ne t'avise pas de toucher ce qui est mien avec tes salles pattes et ta queue. Tu restes officiellement mon époux, seul ta mort m'en délivrerait. » Derrière la crasse de la ville, peut-être que Imala peut trouver un nouveau but à son existence.
  Sam 22 Juin - 15:12
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
Fly in the night. Empty

JOTEM.

Fly in the night. 1808067802
  Sam 22 Juin - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Fly in the night. Empty

Fly in the night. 3972692181 Fly in the night. 3972692181 Fly in the night. 3972692181 Fly in the night. 3972692181 Fly in the night. 3972692181
  Sam 22 Juin - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Imala Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Imala Cohen
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t638-fly-in-the-night
Fly in the night. Empty

Fly in the night. 18181753 Fly in the night. 1276604978 Fly in the night. 3143307113
Merci vous deux! JE VOUS AIMES AUSSI! Fly in the night. 2439086049
  Dim 23 Juin - 2:31
Revenir en haut Aller en bas
Desislav Naoumov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Desislav Naoumov
Impétuosité : 47
https://thecult.forumactif.com/t559-desi-erratic-damaged-and-insecure-mess#4473 https://thecult.forumactif.com/t553-slave-of-zorya#4367
Fly in the night. Empty

Fly in the night. 3982728510 Fly in the night. 3982728510 Fly in the night. 3982728510 Fly in the night. 3982728510 Fly in the night. 3982728510
Ce personnage qui envoi du louuuuurd plz ! Fly in the night. 2586557183 Fly in the night. 1191760433
Entre le boulot, la famille, le rituel et la personnalité... je... wow. POURQUOI TU ME FAIS ÇA HEIN ?! Fly in the night. 488847182 Et pis MARION ! PLZ ! Fly in the night. 999495757 Cette classe... Lyov est déjà à genoux à dire « oui madame » et Desi ose plus la regarder. BRAVO ! Arrow

Sérieusement, vivement la suite !!! Fly in the night. 985036731 Fly in the night. 985036731 Fly in the night. 985036731 Fly in the night. 985036731
Comme toujours, ce personnage me vend du rêve. Fly in the night. 4163681271

Rebienvenue à la maison ! Fly in the night. 428787850
  Dim 23 Juin - 7:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fly in the night. Empty

Une Cohen, j'approuve Fly in the night. 1737321794 Rebienvenue avec ce perso qui promet d'envoyer Fly in the night. 4164456655
  Dim 23 Juin - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
Fly in the night. Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Tu as la classe, tu sais? Razz

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Dim 23 Juin - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fly in the night. Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Fly in the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites