Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 Anastass Domachev - Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Anastass Domachev - Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Empty

Anastass Domachev
Vassilisk, Otets de la Bolshoy


1. Who i am

Anastass a poussé son premier soupir il y a 41 ans déjà, en 1977 à Moscou. La mère-patrie est sa terre natale, et la terre de ses ancêtres depuis plusieurs générations.

OTETS, Père de la Bolshoy, il dirige d'une main de fer la mafia de Moscou. Amant régulier de nombreuses dames et demoiselles, il visite les maisons closes de la ville. Anastass jouit du pouvoir qu'il possède entre ses mains depuis qu'il a envoyé son propre frère derrière les barreaux, reprenant ainsi son titre d'OTETS de la Bolshoy. Dirigeant suprême de cette institution familial, son cadre de vie est aisé et prospère, assez pour pouvoir dilapider son argent auprès de prostitués, tout en investissant le reste à large échelle dans quelques bâtiments et entreprises.

Émotionnellement libre, même si un anneau à son doigt lui rappel chaque jour qu'il est lié pour la vie à son épouse. À l'époque, le devoir lui incombait de prendre une épouse, de gré ou de force. Aujourd'hui, le voilà enchaîné à une épouse qu'il n'aime pas. Époux volage, il glorifie les charmes féminins sous toutes leurs formes, et surtout en nombre. Anastass s'entoure régulièrement de nombreuses femmes pour rompre le rythme lent du temps qui passe. Toutefois, sa relation de couple fluctue entre le meilleur et le pire, mais surtout le pire. Il exècre sa femme autant qu'il l'affectionne, sans toutefois chercher à réellement l'aimer.

2. Species in me

Les Vassilisk sont des créatures morcelées, à la fois chauve-souris, dragon, coq et crapaud. Elles possèdent des yeux légendaires qui deviennent noirs comme la nuit lorsqu'elles menacent d'user de leurs dons. Les Vassilisk sont foncièrement mauvaises, narcissiques, frustrées, obsessionnelles, fières, ambitieuses, prétentieuses, instables voir bordelines. Créatures essentiellement nocturnes, qui n'ont pour seul point d'attache leurs grands égoïsme et qui ne songent définitivement qu'à leur propre bien être. Les Vassilisk n'apprécient pas la vie en communauté, même s'ils demeurent assez solidaires entre-eux.

Assez particuliers, les Vassilisk ne sortent que la nuit, ou parfois en journée, mais bien protégés. Toxiques, leurs larmes peuvent empoissonner un individu en plusieurs mois d'ingestion. Dangereux, leur sang peut s'avérer fatale pour d'autres créatures surnaturelles. Dotés d'yeux de gorgones, ils sont capables de pétrifier un individu d'un simple regard.


Anastass trouve la mort en 2017, en effectuant le rituel pour devenir Vassilisk. Il était depuis longtemps élu pour devenir cette créature surnaturelle, qui aujourd'hui lui donne plus de pouvoir que jamais. Pour cela, il lui fallut briser un miroir, et se crever les yeux à l'aide des éclats de verre.

Anastass s'est réveillé quelques heures plus tard, le visage ensanglanté. Les yeux étaient douloureux, et il avait une sensation étrange partout à l'intérieur de son corps. Il était couché sur le sol froid d'un sous-sol de bâtiment, entouré des quelques personnes l'ayant aidé à réaliser le rituel.

3. powers

❃ faculte numero une - nyctalopie
Les Vassilisk peuvent se déplacer aisément lorsque la nuit est au plus noir. Les Vassilisk issus du Rituel voient la nuit comme en plein jour.

❃ faculte numero deux - larmes toxiques
Les Vassilisk peuvent empoisonner quiconque grâce à leurs larmes qui contiennent une toxine puissante. Néanmoins, il faudra plusieurs mois d'ingestion avant que la mort ne vienne. Quelques symptômes prendront le corps progressivement: fatigue, vertiges, hallucinations, puis forte fièvre. Les Vassilisk issus du Rituel peuvent empoisonner également avec leur sang. Cela étant, l'intoxication prendra nettement moins de temps et tourmentera plus violemment la victime: malaises, convulsions, septicémie.

❃ faculte numero trois - pétrification
Les Vassilisk peuvent pétrifier un individu d'un simple coup d’œil. Il aura suffit au malheureux de plonger au cœur de l'océan noir de ses pupilles pour se voir pris d'une stupeur titanesque. Néanmoins, et conscient de son état, la victime ne pourra que geindre l'angoisse qui l'assaille, parvenant à s'en défaire qu'après quelques longues minutes. Les Vassilisk issus du Rituel peuvent choisir de geler une seule partie du corps, plusieurs ou toutes autant de temps qu'ils le souhaitent.

❃ faiblesse numero une - oiseau de nuit, créature essentiellement nocturnes et vivant par le passé dans des cavernes, les Vassilisk supportent mal la lumière du jour. Celle-ci éblouie leurs yeux et brûlent leur peau s'ils ne sont pas bien protégés.
❃ faiblesse numero deux - gangrène éternelle, venimeux pour eux-mêmes, les Vassilisk se voient atteint d'un mal incurable, sorte de langueur, d'asthénie latente qui ne les quitte pas.
❃ faiblesse numero trois - reflet morbide, point d'heures inutiles à caqueter devant le miroir. Les Vassilisk ne peuvent croiser le noir de leurs pupilles sans craindre pour leur existence.

DON UNIQUE - Mega-Mue :

Capacité spéciale issue du serpent, Anastass peut utiliser cette capacité pour rejeter des cellules endommagés de son corps, en muant. Puis ensuite guérir ses blessures en copiant des cellules saines.



4. Recherches
Si vous recherchez des liens en particulier, ou tout simplement si vous voulez donner des idées à ceux qui passent sur votre fiche de liens, vous pouvez les lister ci-dessous.

Amantes ❃ homme/femme/créatures/ect
Quelques amantes passés ou présentes, prostituées ou non.

Fidèles ❃ homme/femme/créatures/ect
Fidèles hommes/femmes de main ou comparses d'Anastass, qu'il/elle soit de la Bolshoy ou non.

NOM DE LIEN ❃ homme/femme/créatures/ect
description du lien ici en quelques lignes.


  Dim 16 Juin - 9:50
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Anastass Domachev - Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Empty

Les Membres de la Bolshoy
Be brave... We’ll die together...


Zorya Domacheva    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


Esfir Lolkov    voir le profil
Ancienne amante de l'Abyssal, ancienne prostitué, perdue de vu depuis plusieurs années.


Sigyn Ozouf    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


isild lolkova    voir le profil
Ancien amour de jeunesse, ils ont abandonnés leurs sentiments lorsque la famille d'Anastass lui imposa une épouse. Avec le temps, ils restèrent bons amis, loyaux pour toujours. Cependant, le mariage sans amour d'Anastass ravive encore et encore les tensions et les pulsions entre les deux anciens amoureux. Pour le meilleur comme pour le pire, se déchirant autant qu'ils s'apprécient. Toujours aux côtés d'Anastass, Isild le soutient dans sa renaissance en Vassilisk, lui prodiguant des conseils.


ARSENIA SAVINA    voir le profil
Ancienne Amante.


maksim milosevic    voir le profil
Anastass et Maksim s'entendent plutôt très bien. Anas' est un client régulier du bordel, appréciant à la fois les courbes voluptueuses des prostituées, et le caractère particulier de leur cheffe.  


NIKOLAI KOZLOV    voir le profil
Relation professionnel plutôt positive


malphas meister    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.

  Dim 16 Juin - 9:52
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Anastass Domachev - Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Empty

Les Autres
sous-titre


ILYA KARENINE    voir le profil
Outil utile pour Anastass. Ilya l'a autrefois aider à coffre son frère aîné, afin qu'il puisse prendre sa place. Maintenant, Anastass utilise l'homme de loi pour se débarrasser d'adversaire encombrants. Il n'y a pas d'alliance, juste un échange d'informations.


yeva romanova    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.

  Dim 16 Juin - 9:52
Revenir en haut Aller en bas
Isild Lolkova
MONSTER UNDER YOUR BED
Isild Lolkova
Impétuosité : 69
https://thecult.forumactif.com/t442-les-meurtrieres#3326 https://thecult.forumactif.com/t420-baisers-froids-comme-elle
Anastass Domachev - Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Empty

@Anastass Domachev - est-ce que tu as une petite place pour moi afin que l'on exploite notre lien en rp ? Anastass Domachev - Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. 3916280402
  Sam 7 Sep - 9:14
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Anastass Domachev - Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Empty

@isild lolkova Yes, j'ai de la place ! Anastass Domachev - Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. 2439086049
  Sam 7 Sep - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Anastass Domachev - Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain. Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Anastass Domachev - Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: our little heartbreakers :: lovers and haters