Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Dorreh • But I swear that these scars are fine


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Dorreh Glazkov
MY MIND IS POWER
Dorreh Glazkov
Impétuosité : 93
https://thecult.forumactif.com/t382-dorreh-o-but-i-swear-that-these-scars-are-fine https://thecult.forumactif.com/t377-dorreh-o-keep-it-in-your-sigh
Dorreh • But I swear that these scars are fine Empty

Dorreh Nayden Glazkov
je suis humain et plus encore

    Who am i ?

    IDENTITE ❃ Bambi, la farouche créature qui hante la bibliothèque.
    NAISSANCE ❃ Il y a 31 ans, à Quba en Azerbaïdjan. Origines aussi inconnus que ses parents, on soupçonne cependant du sang perse, peut-être ottoman.
    SITUATION AMOUREUSE ❃ Désespérément célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE ❃ Adepte des amours grecques, le regard s'attarde sur les épaules puissantes et les hanches étroites des mâles.
    OCCUPATION ❃ Conservateur de la Bibliothèque d'Etat , ARBATSKAYA
    HABITATION ❃ Une maison de ville près du parc Romanova, ARBATSKAYA

    Who was i ?

    ESPECE ❃ Marsiliya
    RENAISSANCE ❃ En 2002, il avait alors 14 ans
    FACULTES ❃ Photokinésie : Il peut voler la lumière, bannir les ténèbres. Il est capable de plonger une pièce dans l'obscurité, il peut aussi jouer avec les rayons de lumière jusqu'à se rendre invisible à l'oeil nu, les dévier et les concentrer sur un objet jusqu'à pouvoir l'enflammer. Il peut aussi éclairer les endroits sombres.

Jason Ralph par moi

WANTED

Ma Fiche

Rats de bibliothèque ❃ homme/femme/créatures/ect
Les amoureux du livres, ceux qui sont plus souvent perdu entre les rayonnages que chez eux, ceux qui connaissent Dorreh, qui sont comme des amis.

Amants❃ homme/créatures/ect
description du lien ici en quelques lignes.

Anything you want ❃ homme/femme/créatures/ect
Tout ce que vous pouvez imaginer, j'adore les liens intéressants et/ou tordus !

  Jeu 25 Avr - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Dorreh Glazkov
MY MIND IS POWER
Dorreh Glazkov
Impétuosité : 93
https://thecult.forumactif.com/t382-dorreh-o-but-i-swear-that-these-scars-are-fine https://thecult.forumactif.com/t377-dorreh-o-keep-it-in-your-sigh
Dorreh • But I swear that these scars are fine Empty

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) eden memories
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) eden memories

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) eden memories
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) eden memories


  Jeu 25 Avr - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Dorreh Glazkov
MY MIND IS POWER
Dorreh Glazkov
Impétuosité : 93
https://thecult.forumactif.com/t382-dorreh-o-but-i-swear-that-these-scars-are-fine https://thecult.forumactif.com/t377-dorreh-o-keep-it-in-your-sigh
Dorreh • But I swear that these scars are fine Empty

A vous les monstres ! Dorreh • But I swear that these scars are fine 2136453308
  Jeu 25 Avr - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dorreh • But I swear that these scars are fine Empty

Bibliophile avéré par ici. Dorreh • But I swear that these scars are fine 3916280402

Velkan est un homme d'intellect sous ses airs de mâle alpha, il connaît la bibliothèque sur le bout des doigts depuis son arrivée à Moscou (il y a vingt ans), donc il a forcément été amené à coudoyer Dorreh. D'ailleurs ils vivent au même endroit, si tant est qu'ils se soient liés d'amitié, ils peuvent se côtoyer en dehors de la bibliothèque, au détour d'une promenade dans le parc Romanova.
Dorreh étant manifestement un quidam de culture et de réflexion, Velkan ne pourra qu'être intéressé, intrigué par leurs échanges et le potentiel gain d'informations.

Ce n'est qu'une ébauche à sculpter. Dorreh • But I swear that these scars are fine 1320501379
  Dim 28 Avr - 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Dorreh • But I swear that these scars are fine Empty

Dorreh • But I swear that these scars are fine 2136453308 Si tu veux bien de moi dans tes liens, je promet de faire fonctionner mon cerveau pour te proposer quelque chose! cheers
  Lun 29 Avr - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Dorreh Glazkov
MY MIND IS POWER
Dorreh Glazkov
Impétuosité : 93
https://thecult.forumactif.com/t382-dorreh-o-but-i-swear-that-these-scars-are-fine https://thecult.forumactif.com/t377-dorreh-o-keep-it-in-your-sigh
Dorreh • But I swear that these scars are fine Empty

@Velkan Richards Un autre amoureux des livres Dorreh • But I swear that these scars are fine 290853227 J'aime cet ébauche ! On pourrait aller plus loin et dire que Velkan est la personne qui à suggérer à Dorreh de devenir conservateur plutôt que bibliothécaire ?Velkan ets le directeur de l'université que Dorreh a fréquenté, leur relation a pû devenir amicale à force de se croiser à la bibliothèque pensant ces années là. Je vois bien Dorreh lui demander son avis en tant que habitué des lieux sur les collections, la disposition de la bibliothèque tout ça, Leur relation peut être celle d'une franche amitié, voire un brin filiale (Dorreh ayant perdu son père adoptif et étant orphelin) surtout qu'ils sont voisins. Je les vois bien avoir de longues conversations et refaire le monde etc.

@Esfir Lolkov Of course que je veux un lien ! On a déjà la rencontre et je pense à un truc positif entre les deux, un lien d'amitié qui pourrait déboucher sur un lien de BFF et confident si ça te dit ? A moins que tu veuilles autre chose ?
  Jeu 2 Mai - 1:25
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Dorreh • But I swear that these scars are fine Empty

Dorreh • But I swear that these scars are fine 2586557183 BFF? Est-ce que Dorreh serait prêt pour ça? Esfir = des problèmes émotionnels et des traumatismes... Elle n'est pas facile à avoir comme proche. Surtout, que même s'il devenait son ami, elle peut être insupportable quand on touche à ses émotions. Bien entendu, elle est adorable, attachante et protectrice, mais disons, qu'elle est aussi beaucoup d'autres choses. Donc, s'ils sont vraiment proches, il risque de voir l'envers du tableau et tomber dans le terrier du lapin. Est-ce qu'il aimerait tout de même ma petite rouquine? Comme ton personnage est complètement gay, c'est certain que je vois bien Esfir se lier à lui. Et, qu'il pourrait facilement compter pour elle. Alors, je serais partante pour une forte amitié, si Dorreh n'a pas peur d'une personne brisée autour de lui. Dorreh • But I swear that these scars are fine 290853227 Dorreh • But I swear that these scars are fine 2536997228
  Jeu 2 Mai - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Thompson
RULE THE MONSTERS WORLD
Cornelius Thompson
Impétuosité : 119
https://thecult.forumactif.com/t567-cornelius-soleil-noir#4546 https://thecult.forumactif.com/t338-cornelius-la-rue-assourdissan
Dorreh • But I swear that these scars are fine Empty

Coucouuuuu Dorreh • But I swear that these scars are fine 290853227

Un intellectuel ici, bien, bien, bien !
Je te propose ma petite poétesse romantique et transie, je suis sûre qu'il y a possibilité de faire quelque chose. Je vois que ton personnage vient d'ailleurs et qu'il est en Russie depuis un bon bout de temps, tu crois qu'il pourrait servir de prof de Russe à mon petit Cornichon tout juste arrivé ? Elle vient d'Australie et actuellement ne parle qu'anglais, ce qui est vaguement pas pratique Dorreh • But I swear that these scars are fine 1276604978
  Ven 3 Mai - 8:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dorreh • But I swear that these scars are fine Empty

Dorreh Glazkov a écrit:@Velkan Richards Un autre amoureux des livres Dorreh • But I swear that these scars are fine 290853227 J'aime cet ébauche ! On pourrait aller plus loin et dire que Velkan est la personne qui à suggérer à  Dorreh de devenir conservateur plutôt que bibliothécaire ?Velkan ets le directeur de l'université que Dorreh a fréquenté, leur relation a pû devenir amicale à force de se croiser à la bibliothèque pensant ces années là. Je vois bien Dorreh lui demander son avis en tant que habitué des lieux sur les collections, la disposition de la bibliothèque tout ça, Leur relation peut être celle d'une franche amitié, voire un brin filiale (Dorreh ayant perdu son père adoptif et étant orphelin) surtout qu'ils sont voisins.  Je les vois bien avoir de longues conversations et refaire le monde etc.

Effectivement, Velkan peut être cette personne ayant glissé cette possibilité d'évolution à Dorreh ! Et même s'il n'a que récemment été promu Directeur de l'université, il y a été professeur de biologie pendant longtemps - du coup, il a même pu être celui de Dorreh, maintenant que j'y pense ! Dorreh • But I swear that these scars are fine 1559574842 Même si ça aurait sûrement été dans son jeune âge de pédagogue, vu leur différence d'âge. scratch
Dans tous les cas oui, franche amitié, côté filial, même si Velk a un certain quant-à-soi et parfois une tronche d'ours mal léché. Laughing
  Ven 3 Mai - 10:29
Revenir en haut Aller en bas
Dorreh Glazkov
MY MIND IS POWER
Dorreh Glazkov
Impétuosité : 93
https://thecult.forumactif.com/t382-dorreh-o-but-i-swear-that-these-scars-are-fine https://thecult.forumactif.com/t377-dorreh-o-keep-it-in-your-sigh
Dorreh • But I swear that these scars are fine Empty

@Esfir Lolkov

Esfir Lolkov a écrit:Dorreh • But I swear that these scars are fine 2586557183 BFF? Est-ce que Dorreh serait prêt pour ça? Esfir = des problèmes émotionnels et des traumatismes... Elle n'est pas facile à avoir comme proche. Surtout, que même s'il devenait son ami, elle peut être insupportable quand on touche à ses émotions. Bien entendu, elle est adorable, attachante et protectrice, mais disons, qu'elle est aussi beaucoup d'autres choses. Donc, s'ils sont vraiment proches, il risque de voir l'envers du tableau et tomber dans le terrier du lapin. Est-ce qu'il aimerait tout de même ma petite rouquine? Comme ton personnage est complètement gay, c'est certain que je vois bien Esfir se lier à lui. Et, qu'il pourrait facilement compter pour elle. Alors, je serais partante pour une forte amitié, si Dorreh n'a pas peur d'une personne brisée autour de lui. Dorreh • But I swear that these scars are fine 290853227 Dorreh • But I swear that these scars are fine 2536997228

Ne t'inquiète pas pour ça, Dorreh est aussi brisé que n'importe qui, surtout après toute son histoire avec Ilya. Il ne s'en est pas remis et ça fait deux ans quoi. Je soupçonne même une tendance dépressive chez lui mais je ne me suis pas pencher là dessus. Il est aussi orphelin et a une peur panique de l'abandon et de la solitude. Il n'est donc pas sans ses propres traumatismes. Je pense qu'ils pourraient s'aider tout les deux. "Misery loves company" et toussa. Ils sont susceptibles de se comprendre l'un l'autre et c'est ça qui pourrait amener leur relation à se développer vers BFF et confidents

@Cornelia Thompson

Cornelia Thompson a écrit:Coucouuuuu Dorreh • But I swear that these scars are fine 290853227

Un intellectuel ici, bien, bien, bien !
Je te propose ma petite poétesse romantique et transie, je suis sûre qu'il y a possibilité de faire quelque chose. Je vois que ton personnage vient d'ailleurs et qu'il est en Russie depuis un bon bout de temps, tu crois qu'il pourrait servir de prof de Russe à mon petit Cornichon tout juste arrivé ? Elle vient d'Australie et actuellement ne parle qu'anglais, ce qui est vaguement pas pratique  Dorreh • But I swear that these scars are fine 1276604978

Coucou ma belle ! J'adorerai un lien et celui que tu proposes me va tout à fait. Dorreh ne dit jamais non lorsqu'il s'agit de rencontrer des intellectuels et des lettrés, surtout des artistes comme Cordelia. J'adore l'idée qu'il l'aide avec le russe. Dorreh parle plusieurs langues dont l'anglais donc ça peut très bien se faire. Ils se seraient rencontré à la bibliothèque où Dorreh aurait vu Cordelia essayant de lire un recueil de poésie sans y parvenir et l'aurait aider ? De là, ça serait devenu quelque chose de plus régulier jusqu'à ce qu'ils fassent ça même en dehors de la bibliothèque ? En plus j'ai vu que Cordelia avait un petit bout et Dorreh adore les enfants. Si ça te va, il faut qu'on détermine s'ils se connaissent déjà ou pas vu qu'on est tous les deux dans le sujet de l'intrigue

@Velkan Richards

Velkan Richards a écrit:Effectivement, Velkan peut être cette personne ayant glissé cette possibilité d'évolution à Dorreh ! Et même s'il n'a que récemment été promu Directeur de l'université, il y a été professeur de biologie pendant longtemps - du coup, il a même pu être celui de Dorreh, maintenant que j'y pense ! Dorreh • But I swear that these scars are fine 1559574842 Même si ça aurait sûrement été dans son jeune âge de pédagogue, vu leur différence d'âge. scratch
Dans tous les cas oui, franche amitié, côté filial, même si Velk a un certain quant-à-soi et parfois une tronche d'ours mal léché. Laughing

Velkan en professeur de biologie de Dorreh me va tout à fait, surtout que ça aurait été au début, avant qu'il ne se dirige complètement vers des études littéraires ? Le côté ours mal léché, ça gêne pas Dorreh, ce dernier a la capacité émotionnelle d'un caneton alors il a tendance à s'attacher à la moindre personne qui lui témoigne de la décence surtout depuis la mort de son père adoptif. Etre orphelin deux fois dans une vie, ça laisse des traces. Donc si ça te va, on part sur tout ça ?
  Dim 5 Mai - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Dorreh • But I swear that these scars are fine Empty

Dorreh • But I swear that these scars are fine 4163681271 Il faudra que Dorreh s'accroche avant qu'elle le voit ou avoue qu'il est son BFF... Mais, c'est possible qu'ils évoluent vers les confidences et la véritable amitié avec le temps. Dorreh • But I swear that these scars are fine 2439086049 Après tout, Esfir a bien besoin d'une épaule parfois. Dorreh • But I swear that these scars are fine 290853227 Je suis partante. Dorreh • But I swear that these scars are fine 2136453308
  Lun 6 Mai - 7:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dorreh • But I swear that these scars are fine Empty

coucou. Dorreh • But I swear that these scars are fine 1686762583
  Lun 27 Mai - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dorreh • But I swear that these scars are fine Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Dorreh • But I swear that these scars are fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: our little heartbreakers :: lovers and haters