Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 épisode #3 - façonner moscou.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 9 sur 9Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
épisode #3 - façonner moscou. - Page 9 Empty


Façonner Moscou
Son rire lui gruge l'intérieur de sa gorge, un son presque inconnu de ces siècles qui coulent sous sa peau. L'odeur, de son propre sang, se mélange à l'air pour rejoindre celui d'autres malheureuses victimes de l'émeute. L'odeur lui monte au nez, fait saliver la draugr qui se meurt, sans pouvoir aboutir à une véritable éternité de paix. Cinquante années, voilà ce qu'on lui a donné pour expérimenter la douce joie de ne plus être sur terre, cadavre pourrissant. Cinquante années, voilà plus de deux siècles déjà. Oh douce oublie, que son frère lui a arrachée. Étaler à plat ventre, la charogne continue de rire, une pensée l'effleure. Tout ça pour quoi? Finir assoiffée dans une émeute et demain reprendre ce cycle infernal de gouvernement qui se veut meilleur que le précédent. Regarder le pouvoir se construire, pour mieux s'effondrer en emportant autant d'âmes possibles vers les bras tendres de la douce faucheuse. Les veinards s'ignorent. Ceux qui expirent leur dernier souffle, à cet instant même, sont plus chanceux qu'elle ne le sera jamais. Sigyn inspire a soubresaut, la douleur flambant dans son ventre, se faufilant jusqu'à ses poumons. Et l'odeur de sang qui ne fait qu'activer ses glandes salivaires. La vieille femme à faim. C'est la brume du besoin de sang qui débute, commence à s'infiltrer dans son esprit en deuil de tout. En deuil de sa mort.

On l'agrippe, main chaude sur sa gorge, qui renvoit l'image brève d'une autre, essayant de l'étrangler en hurlant au monstre. Fugace souvenir sans importance, qui lui échappe de nouveau. Son rire s'amenuise sous la pression, sans véritablement se tarir. Elle plonge son regard étroit par le besoin qui la consume, dans celui de la créature qui… Qui veut quoi? Elle n'est qu'un cadavre après tout. Désire-t-elle sa chaire? Sigyn en redouble presque de rire, sans pour autant avoir la liberté de le faire entendre. On malmène sa gorge, mais ce n'est rien en comparaison de l'attente éternelle et même, de cette balle qui n'est pas ressorti… Pourquoi lui aurait-on facilité la vie? « Quelle sorcellerie es-tu? » Qu'on lui lance à la figure. Visage qu'elle ne connait pas. Du moins, sa traitresse de mémoire lui interdisant de véritablement confirmer ce point. La draugr finie par reprendre le contrôle de son rire, son visage redevenant une neutralité si morne, qu'elle en semble immobile. Sa main agrippe la première lame cachée dans ses vêtements, au niveau de ses hanches. Ignorant la texture poisseuse de son propre sang chaud et gluant, Sigyn la serre entre ses doigts. D'un mouvement, que de longues heures ont rendu efficace, la glisse le long de la main et du poignet qui lui serre la gorge. Soufflant au même instant, du peu d'air qu'on lui laisse et entre ses lèvres pâlies par le choc : « J'ai faim. » Ses yeux se vrillent sur le sang qui coule de la coupure. « Ça sent bon. »

code by EXORDIUM.



Spoiler:
  Mer 19 Juin - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Oda Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Oda Tolma
Impétuosité : 128
https://thecult.forumactif.com
épisode #3 - façonner moscou. - Page 9 Empty


De rouge et noir.
La foule crève-misère.
Un horizon peu faste, remué d’ubuesques croles.
Psychés badinent, saboulent et s’abcèdent en contrebas du panthée des bayles auréolés par la tsarine prépotence.  Ni prêche ni oraison n’ont su maçonner lopins de farniente. Fresque d’une humanité en péril. L’évangile des Avides. La Bible des Charognes. N’est-il plus mirifique toile que cette chthonienne gouache ?

L’orfèvre des ventricules hydrophobes glousserait presque. C’est beau, c’est cacophonique. Elle admire ce fouillis de squelettes, ces prunelles effarées. Elle ribote du fiel grippal arc-boutant les couennes comme pustules de calomnie.

Les Autres jabotent...

L’Immaculée giberne prude cahot.
La Noirceur riote  géhenne.

La première s’escamote loin du boui-boui. Succube gratte la Convoitise d’une céleste disette, azimutant les flancs, dévorant l’échine élusive. Plus tard. Dans l’ombre et le silence, elle réclamerait son dû…

La seconde se racornit sous chiton de plumes et vient creuser son acromion sans mésaise. Oda persifle, sérine sobre glose.

« Tu ne manques pas de culot »

Sans patenôtre, sans giboulée d’empathie, elle concède, elle s’empanache loin du boulevard des singes. Un piaf au galon, un cyon aux nougats. Le second hogne, déshabille férins ratiches sous glaireuses babines. Berger d’ébène, étoile noir lovée contre astre putride. Délicieux Fenrir….

Triade valse dans le sanctuaire des entropies.
Ça trouillote, ça coquerique ichor et pétrichor. Méduse coulisse dans l’harpaille, sibylline, aérienne, immunisée des ictus à son égard. Diluée dans l’écume des viandes, elle flagorne pugnaces myocardes, use et abuse de vaudou, emmielle épigastres d’un échalas d’accalmie, vogue et s’empapaoute  à l’orée des flots dantesques. Ondine sur les remparts, à lorgner ferreuse dyscole dans le suaire de ses pas.

« Quelle ville animée… »


Spoiler:
  Jeu 20 Juin - 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
épisode #3 - façonner moscou. - Page 9 Empty



façonner moscou
épisode trois


1. contexte général

Les vagues se déversent partout. Les Hommes deviennent des armes qui se percutent les unes les autres. Pendant un moment, la Place devient le terrain d'une guerre dénuée de sens et de nom. Au-dessus de la foule, un hélicoptère débute sa ronde, filmant toute l'agonie d'une Russie agenouillée. Et tandis que Police et Armée tentent de sécuriser la zone, le Tsar, Igor Romanov, se retire en compagnie des Emissaires.

Les enfants du Tsar, quant à eux, sont évacués peu à peu, avec soin, sous la protection invisible de @Niilo Dahl. Pourtant, et malgré toutes les intentions et toutes les dispositions des différents personnages de ce jour fatidique, en haut de la Tour-Clocher d'Ivan le Grand, où tantôt étaient nichées deux corbeaux, est soudain le théâtre d'une nouvelle présence.

Un tir parfait.
Une balle outrageante.
Posté tout en haut du monde, le sniper se détend.
Sur la scène, Aleksandra Romanova, fille du Tsar, s'écroule instantanément.
Il y a des gens qui hurlent.
Des gens qui tirent.
Des gens qui fuient.
Il y a l'assassin, de toute sa splendeur, qui se jette dans le vide.
Qui atterrit plus bas, le corps disloqué.
@Aspasia Savina ressuscitée.

Il faut plusieurs heures avant que l'émeute ne se disperse.
Puis, plus rien.
Le calme.
Et du sang, partout.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2.résumé final
L'émeute a tourné au drame : un sniper, qui n'est autre que @Aspasia Savina, a tué Aleksandra Romanova sur la scène.
Aspasia s'est jetée de la tour et est morte sur le coup. On ignore encore s'il s'agit encore de l'une de ses copies. Les autorités la déclarent "extrêmement dangereuse" sur les avis de recherche.
Le corps d'Aleksandra Romanova est évacué par la Royauté pour une éloge funèbre.
La population s'est dispersée, mais non sans conséquence pour beaucoup.

3. les conséquences... chez vous !
Afin de rendre cette intrigue encore plus charmante, sachez que chaque joueur peut avoir des conséquences sur son existence. Vous êtes libre de les jouer en RP ou de simplement les inclure dans votre évolution.
@Maksim Milosevic et @Carol Quincy passent deux nuits au Commissariat, pour insultes envers agents de police. Elles auront une belle amende en souvenir.
L'armée tente d'arrêter @Milesia Sorel, qui a pris plusieurs hommes pour des cure-dents, mais échoue lamentablement. Mil' repart avec le bras de l'un d'entre eux : un plaisir.
@Sigyn Ozouf, quant à elle, est arrêtée par l'Armée et passe une nuit en cellule. Fort heureusement pour elle, son comportement est considéré comme dû à la faim. Elle obtient un pass prioritaire pour la distribution de denrées ensanglantées. (ajout) En tant que créature illégale, elle est répertoriée, marquée et pucée de force, et clairement sans soin.
@Andreï Yuri, après utilisation de son pouvoir, est pris en charge par @Isay Staline qui l'évacue. Il reçoit des soins plus que corrects, et en plus, en charmante compagnie.
@Orphédia Bellavance sort la première de scène, et n'attire pas l'attention. Peut-être pourra-t-elle prétendre à l'affection du peuple ? En attendant, elle va boire une coupe de vin histoire de calmer ses nerfs.
@Dahlia Cohen et @Oda Solberg sont beaucoup trop badass et quittent la scène en écartant tout danger. Mais le peuple retient bien qu'il est pris pour un paillasson.
Pépouze dans son canapé, @Anastass Domachev a pu suivre tout le bazar sur la Place en sirotant une vodka. Il peut désormais aller développer un nouveau business de puce. Comme quoi, les mauvaises nouvelles sont parfois plutôt bonnes.
@Niilo Dahl raccompagne Igor Romanov dans sa piaule avant qu'Aleksandra ne soit assassinée. Il est obligé de retenir le Tsar pour éviter qu'il ne soit exposé. Il passe finalement une soirée plutôt compliquée. Et pas forcément sympa.
@Claus Bauer, quant à elle, finit par devoir utiliser son arme à feu. Elle aurait préféré faire autrement. Ensuite, elle passe sa soirée à faire évacuer Aleksandra Romanova et Aspasia Savina (du moins ce qu'il en reste).
@Dorreh Glazkov a tout compris : il se barre en mode Harry Potter sous sa cape d'invisibilité, et peut rentrer chez lui tranquille, en embarquant @Ilya Karenine, c'est encore mieux.
@Cornelius Thompson, @Yulian Letov et @Néhémie N. Paley se réinventent héros du jour, et sauvent un gamin qui n'a rien demandé. Le Tsar leur décerne une médaille et ils sont élus personnalités de l'année. Ah bah non, personne a rien vu... Au final, ils arrivent à trouver une faille dans l'émeute pour pouvoir s'en aller.
@Arsenia Savina est partie comme une Queen.
@Zorya Domacheva et @Desislav Naoumov se font une petite percée dans la foule, remercions le clébard qui bouffe tendrement la jambe des passants.
@Lyov Azarov, dans sa folie-attitude colérique, finit par aller directement régler ses comptes avec les agents. Dommage, il passe par la case prison pendant deux nuits, avec une belle amende en prime.
@Esfir Lolkova, quant à elle, rendue aveugle par le gaz lacrymogène, finit au sol et piétinée par la foule. On ne remercie pas Lyov de l'avoir laissée là. Elle finit à l'hôpital avec plusieurs côtes cassées. On lui souhaite un bon rétablissement.
@Alasaïas Schneider, en homme fidèle, parvient à évacuer @Jezabela Jovovich, qui va également faire un petit tour à l'hôpital histoire de soigner une éventuelle commotion cérébrale.
J'oubliais ! @Atalia Hassan est partie depuis un bon moment, vous auriez du faire pareil.
Des bisous !

4. le mot de la fin
Merci à vous TOUS pour avoir participé avec autant d'entrain et de motivation à cet épisode, on vous envoie trop d'amour vous êtes trop parfaits  épisode #3 - façonner moscou. - Page 9 1191760433  épisode #3 - façonner moscou. - Page 9 1191760433  épisode #3 - façonner moscou. - Page 9 1191760433  épisode #3 - façonner moscou. - Page 9 1191760433

  Ven 21 Juin - 8:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
épisode #3 - façonner moscou. - Page 9 Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

épisode #3 - façonner moscou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» 1. Moscou, la Suzeraine
» Episode #1 - Inscriptions
» épisode #1 - clairvoyance
» EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE
» EPISODE #1 - BUREAU


 :: a last dance :: archives rp :: intrigues