Le Deal du moment : -52%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
7.64 €

 1. Moscou, la Suzeraine


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
1. Moscou, la Suzeraine Empty

queen of the world
Moscou

Moscou, Capitale de la Russie, plus grand pays du monde. Douze millions d'habitants qui s'agglutinent dans les quatre Quartiers. Séparés par de gigantesques murs de briques, voilà que les populations s'enflamment et se renient. La ville est bercée par l'intolérance, par la peur, par l'incompréhension.






1. GEOGRAPHIE
kremlin - Centre de la capitale, siège du gouvernement et de l'arsenal militaire, le Kremlin demeure un lieu touristique pour sa beauté fulgurante. Si la majorité des bâtiments ne sont accessibles que par certaines branches de la société, la place est largement visitée quotidiennement. La surveillance y est extrême, de nombreuses patrouilles font des rondes perpétuellement.

kitaï-gorod - Le quartier commun, où mortels et créatures peuvent déambuler à leur aise. Situé à l'Est de Moscou, il s'agit essentiellement d'avenues modernes, bourrées de buildings. On y trouve les sièges d'entreprise, les bâtiments administratifs de la ville, mais aussi les habitations les plus chères et les plus modernes au sein du Boulevard Richesse.

tverskaia - Le quartier nord, consacré à la population mortelle, haut lieu de tourisme et d'art. C'est ici-même que la culture russe est la plus représentée. C'est à la frontière nord que l'on retrouve l'avenue industrielle.

arbatskaya - ] Situé à l'Ouest de Moscou, ce quartier est spécifique aux créatures surnaturelles considérées comme peu dangereuses. Il est aussi appelé QSBS - Quartier Surnaturel à Basse Sécurité. On y retrouve principalement la culture ancienne de Russie, avec de nombreux musées, mais surtout la Bibliothèque d'Etat. Il s'agit également du quartier le plus vert.

zamoskvoretchiye - Le quartier évité le plus souvent, situé au Sud, séparé du reste par le fleuve. Aussi appelé QSHS - Quartier Surnaturel à Haute Sécurité, il est considéré comme le plus sombre et le plus approprié pour les vices, et accueille les créatures surnaturelles dangereuses. Très surveillé aux frontières, il se trouve que la police est peu représentée à l'intérieur : les habitants se débrouillent souvent seuls et régissent cette partie de la ville dans une anarchie précaire.


2. ROYAUTÉ, POLITIQUE ET SÉCURITÉ
royauté - Lorsque les créatures surnaturelles se sont révélées, la ville était encore sous le contrôle de la Dynastie de la famille Romanov. Et c'est aujourd'hui toujours le cas. La Royauté est certainement la plus haute branche de la société et habite le Kremlin. Le gouvernant est le Tsar, marié à l'Impératrice. C'est lui qui prend les décisions finales. C'est lui qui décide l'avenir du pays.

ministère - Autour du Tsar se trouve nombre d'hommes et de femmes qui forment le Ministère. Chaque Ministre possède une fonction bien particulière. Ils proposent, votent et commentent les lois. Ils dirigent le pays. Le Ministère se rassemble une fois par semaine au Kremlin, et en cas de crise.

services secrets - Le KGB ayant été créé pendant le XXème siècle, il n'a jamais existé sur le forum. Nous avons cependant des Services Secrets, fort heureusement, que nous avons créé de toutes pièces !
Ils sont appelés SGR, pour Spetssluzhby Gosudarstva Rossiya, qui signifie Services Secrets de l'Etat de Russie.
L'organisation a été créée en 1857, avec pour principal objectif celui de surveiller les créatures surnaturelles.
L'organisation est au courant de l'existence du Culte de Hel et de l'Intolérante depuis longtemps et ont pour mission de faire des recherches à leur propos. Ils n'ont cependant jamais communiqué l'information.
Les agents des services secrets sont les seuls à pouvoir quitter le pays de façon relativement simple, pour des missions diverses.


3. SYSTÈME SCOLAIRE
En Russie, et à Moscou, le système scolaire s'étale sur 3 établissements distincts. Les promotions sont nommées classes.

primaire - Les enfants peuvent entrer à l'école entre 5 et 7 ans. Ils passent ensuite de la première à la quatrième classe. Aucune créature n'est présente à cet âge.

secondaire - Equivalent du collège et du lycée, les enfants entrent à l'âge de 10/11 ans. Ils passent ensuite de la cinquième à la onzième classe. La dernière se termine avec un examen final, nommé Examen d'Etat Unifié, ou EEU. Il est composé de cinq matières : mathématiques, russe, littérature, et deux autres matières au choix.
Les rares créatures ou Marsiliya arpentant le Lycée sont prises en charge et suivent un cursus spécifique qui leur est dédié. Un professeur les suit et leur donne des cours multiples pendant toute la durée de leur éducation

tertiaire - Suite à leur scolarité secondaire, les adolescents peuvent entrer à l'Université, située dans le Quartier Commun. Nous préservons le système des universités françaises pour moins de complexité. Les créatures surnaturelles sont acceptées et ont le même cursus que les autres.
Cependant, nous avons décidé d'ajouter quelques filières spécifiques à la présence des créatures surnaturelles.

ANTHROPOLOGIE DES CRÉATURES SURNATURELLES - (+ 8 ans) étude de la biologie, du comportement et des origines des espèces surnaturelles et des créatures légendaires.
MYTHOLOGIES ANCIENNES - (+ 6 ans) étude des différentes mythologies connues et histoire des créatures surnaturelles.
BIOLOGIE DES PLANTES MAGIQUES - (+ 6 ans) étude des plantes considérées comme magiques comme le Raskovnik.
MÉDECINE SURNATURELLE - (+ 8 ans) étude de la médecine consacrée aux personnes surnaturelles.


4. CONTRÔLE DES CRÉATURES SURNATURELLES
identification - Lors d'une résurrection sous forme de créature surnaturelle, tout individu doit se rendre au Commissariat de Police afin de s'identifier. Un dossier sera créé au sein de la Banque de Données Surnaturelles (BDS). Lors de cette identification, l'individu sera placé, selon sa dangerosité, dans l'un des Quartiers Surnaturels. Toute infraction à cette loi sera sévèrement punie par les autorités compétentes.

Lors de l'identification, toute personne est marquée d'un tatouage à l'intérieur du poignet représentant la nature à laquelle il appartient.
MORTELS : un point.
MARSILIYA : deux points côte à côte.
ESPÈCES SURNATURELLES : trois points côte à côte.
CRÉATURES LÉGENDAIRES : quatre points côte à côte.
Petit Détail : La nature et l'espèce de chaque individu est également notifiée sur ses papiers d'identité.

puces électroniques - Depuis juin 2019, les créatures surnaturelles dangereuses sont pucées électroniquement. Inventées par Mehdi Aghilas, ces puces, accompagnées d'une intelligence artificielle, s'enroulent et se fondent dans les artères principales, ce qui les rend impossibile à ôter manuellement. Ces puces permettent de géolocaliser chaque individu. A l'heure actuelle, seule la Bolshoy (mafia russe) est parvenue à brouiller ces puces : elle peut modifier la localisation sur deux kilomètres pendant cinq minutes.

infractions - Toute personne niant sa véritable nature aux autorités est considérée comme étant en infraction. Elle risque l'emprisonnement sans jugement aucun. Il est possible d'interpréter un personnage qui est en infraction. Attention cependant, il possédera la marque de la nature qu'il clame sienne. De plus, il devra nécessairement faire extrêmement attention à l'apparition de ses facultés ou faiblesses, ce qui peut être extrêmement complexe lors des phases incontrôlables.  

douanes - A l'entrée de chaque Quartier se trouvent des Douanes, sous le contrôle de l'Armée Rouge. Chaque individu doit se présenter à la douane et montrer sa marque avant de pouvoir obtenir un passage.
Les Mortels et les Marsiliya peuvent se déplacer dans tous les Quartiers, mais la Douane déconseille le passage dans le Quartier Surnaturel à Haute Sécurité.
Les Espèces Surnaturelles peu dangereuses peuvent avoir accès à tous les Quartiers, mais les autorités procèdent à une fouille corporelle.
Les Espèces Surnaturelles dangereuses et les Créatures Légendaires n'ont pas l'autorisation de se rendre dans le Quartier Mortel. Elles sont fouillées automatiquement, et sont davantage susceptibles d'être refusées à l'entrée des autres Quartiers.


5. PAYS VOISINS
secret surnaturel - La Russie a bien entendu tenu à ne pas divulguer la présence de Créatures Surnaturelles dans leur pays, souhaitant avant tout préserver leur image majestueuse et dure. Beaucoup ont désormais assimilé l'idéologie, et l'acceptent sans question aucune. Cependant, cela implique de nombreuses mises en place drastiques.

censure - Aucune information n'entre ni ne sort du pays. Réseaux téléphoniques et courriers s'arrêtent à la frontière, Internet ne propose que des services uniquement russes.

frontières - Aucun habitant ne sort de Russie. Et pour cause ! De gigantesques murs entourent désormais la majeure partie des frontières, et des patrouilles les arpentent jour et nuit. Beaucoup ont tenté de s'enfuir par quelques fissures, peu ont réussi.
Les immigrations ne sont pourtant pas si rares. Quelques personnes demandent parfois à entrer en Russie. Si chacun est fouillé, interrogé et étudié, tous ont la chance d'entrer dans le pays. Cependant, lorsqu'un individu demande à entrer en Russie, il sait qu'il n'en ressortira jamais. C'est un aller simple. Qui promet des adieux à ceux qui demeurent derrière la frontière.


5. INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
condamnations - Si les créatures surnaturelles commettent un crime, elles sont envoyées dans une aile spécifique de la prison, qui leur est dédiée. La sécurité y est renforcée, et les criminels sont enfermés seuls dans de petites cellules vides, sans fenêtres. Ainsi, ils ne sont pas susceptibles d'utiliser leurs pouvoirs. Ils sont autorités à sortir une fois par semaine en compagnie des autres. Beaucoup murmurent qu'il s'agirait d'un goulag, bien que personne ne possède de preuve tangible pour l'affirmer.
Si les peines de mort sont très rares, elles subsistent encore en Russie.

monnaie - N'oubliez pas que nous sommes en Russie, et que la monnaie est donc le Rouble Russe !

empire russe -
Puisque nous avons préservé l'Empire Russe et la politique des Tsars, il est à noter que la Révolution de 1905 n'a jamais eu lieue. Ainsi, aucune réforme n'a été apportée durant cette période.
Le Communisme n'a donc jamais existé. Il vous est tout à fait possible d'en reprendre les valeurs, mais vous ne pourrez, malheureusement, pas nommer ce mouvement, puisqu'il n'a jamais été nommé non plus.
La Première et la Seconde Guerre Mondiale se sont déroulées de façon similaire. Les créatures surnaturelles ont d'ailleurs été envoyées sur le front.
Les personnalités politiques importantes, comme Lénine, Staline, ou Gorbatchev, ont existé, mais n'ont jamais régné sur la Russie. De même, il est fort probable qu'ils aient eu une vie totalement différente.
La Russie ne s'est jamais appelée URSS et n'a jamais pris Saint-Pétersbourg pour capitale.

mœurs -
La place de la femme a évolué dès le XIXème siècle, tous les regards étant davantage tournés vers les créatures surnaturelles. Il n'est aucunement surprenant qu'elles puissent posséder des places de choix dans la société actuelle.
Si l'homosexualité est toujours considérée comme une dérive étrange de la sexualité, les homosexuels ne sont pas considérés comme de la vermine, et ne sont pas punis pour leurs déboires, ils ont même le droit de se marier. Notez cependant que la population n'est pas aussi tolérante, et que beaucoup subissent des agressions, le regard des autres, ou des insultes. De même, les autorités peuvent tout à fait demander à un couple homosexuel de ne pas se mettre en avant dans la rue, et que cela serait tout à fait normal, autant pour l'un que pour les autres.


  Sam 9 Fév - 9:15
Revenir en haut Aller en bas
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
1. Moscou, la Suzeraine Empty



some changes around
les changements

Lors du rassemblement du 01 juin 2019, le Tsar annonce des changements de lois et de fonctionnements drastiques, qui sont mis en place dès le lendemain. Ces lois sont listées ci-dessous pour plus de clarté, tout comme les conséquences qu'elles ont.


1. les familles régisseuses
généralités - Chaque quartier sera désormais sous la tutelle d'une famille régisseuse, qui aura tout pouvoir, au-delà des autorités et de l'armée. Elles seront les représentantes des quartiers et de leurs citoyens au sein du Conseil Royal mis en place avec le Tsar.
conséquences - Les citoyens sont sous la régit de leur Famille Régisseuse et leur doit toute obéissance. Les autorités et l'armée sont désormais sous leur tutelle et sont dans l'obligation d'obéir à leurs ordres, même si ceux-ci ne respectent pas le protocole. De même, la Famille Régisseuse peut se proclamer juge d'une affaire.

2. la taxation
généralités - Tous les salariés, de n'importe quelle branche, devront désormais verser une taxe s'élevant à 10% de leur salaire, directement à la Famille Régisseuse, en guise de paiement pour leur service rendu et leur protection.
trafics - Les trafics connus et recensés par la Police Nationale devront verser 25% de leur chiffre d'affaire par mois afin de continuer d'exister. En cas de refus, la Famille Régisseuse peut donner l'ordre de disloquer le trafic.

3. les perquisitions
généralités - Les autorités ont désormais le droit de faire des descentes chez n'importe qui, afin d'assurer la sécurité des citoyens, en cas de suspicion de crime.
conséquences - Une perquisition peut avoir lieu n'importe quand.

4. puces de géolocalisation
généralités - Toute créature surnaturelle considérée comme dangereuse sera désormais dans l'obligation de porter une puce de géolocalisation afin de permettre aux autorités de sécuriser les rues et de veiller au respect des restrictions de quartier. Toute infraction sera sévèrement punie.
conséquences - Les créatures surnaturelles dangereuses peuvent choisir de se cacher, de coopérer, ou de s'enfuir. Toute infraction entraînera une sanction particulièrement dure. Les puces sont distribuées dès le mois de juin, et les créatures non-répertoriées sont pourchassées.

5. production sanglante
généralités - Afin d'éviter l'agression d'individus, ainsi que le saccage des cimetières, les Poroniecs et les Draugrs peuvent désormais se rendre à la Boucherie du Pont, où ils trouveront du sang et de la chair d'animaux. Les morgues, les pompes funèbres et les cimetières, ainsi que les hôpitaux et tout lieu pouvant accueillir des réserves de nourriture issu d'êtres humains seront désormais gardés et étroitement surveillés.
conséquences - Chaque individu aura droit à une ration par semaine, qui sera scrupuleusement répertoriée. Tout individu ne venant pas chercher sa ration pourra être interpellé par les autorités afin de vérifier qu'il ne s'est pas nourri autrement. De plus, toute personne prise en infraction, buvant du sang ou mangeant de la chair non-autorisée sera immédiatement envoyé en prison.

6. quarantaine
généralités - Depuis septembre 2019, et plus particulièrement les évènements ayant eu lieu sur la Place Rouge, le Quartier Surnaturel à Haute Sécurité, Zamoskvoretchiye, a été mis en quarantaine pour préserver la sécurité du tous. Toute personne souhaitant y entrer ou en sortir doit passer par la douane, décliner son identité, être fouillé, et doit rentrer avant la tombée de la nuit. Des soldats passent désormais dans les rues, patrouilles qui tournent toutes les deux heures environ.

  Sam 22 Juin - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
 

1. Moscou, la Suzeraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: source of malediction :: welcome to moscow :: sing my soul