Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 épisode #3 - façonner moscou.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 3 sur 9Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Carol Quincy
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Carol Quincy
Impétuosité : 135
https://thecult.forumactif.com/t542-carousel-quincy#4247 https://thecult.forumactif.com/t531-freak-show-carol#4185
épisode #3 - façonner moscou. - Page 3 Empty

Affublée de quelques voiles aux teintes inappropriées, tu lorgnes sans aucune retenue la populace qui s'agglutine çà-et-là. Point de similitude entre toi et eux. Comme toujours. Rictus contrit papillonne dès lors sur tes lèvres peinturlurées. Les trombines, fermées, palpitent d'une nervosité latente dont tu ne te soucies guère. A dire vrai, tu ne prends pas véritablement part aux hostilités prévues. Ce sont tes petits monstres, agités, qui t'ont poussé à te fondre dans la cohue moscovite. Nausée. Tu exècres ces rendez-vous officiels. Ils ne promettent qu'ennuis et frénésies.

L'air de rien, tu saisis le bras d'un gaillard qui passe non loin de toi (@Niilo Dahl). Sourire prétentieux dont le rouge rappelle aisément les vanités britanniques. Un bref hochement de tête au malheureux et tu articules d'un accent étranger:

« Quinn'

Tes cils pulsent quelques battements ventriculaires.

– Quelle foule, t'exclames-tu innocemment, que se passe-t-il ? Quelqu'un de renom viendrait-il à notre rencontre ?

Discussion lambda et d'un naturel déconcertant. A croire qu'il s'agit là d'un ami de longue date. Mais voilà que la garde se montre peu coopérative, coupant l'élan de ton toupet. Tu observes l'échange sans broncher, toujours animée d'une grimace impérieuse.

– Ce qu'ils sont charmants, railles-tu lorsque vous passez enfin la horde visiblement enragée, vous devriez songer à revoir vos relations.

Puis tu te laisses guider, faisant mine de ne pas t'égarer à travers ce magma de silhouettes. Ton escort du moment engage une fois de plus le dialogue avec une tête blonde (@Claus Bauer) que tu ne reconnais pas. Alors tu joues d'une courbette bien trop guindée à son égard, le minois fardé d'une naïveté factice. Utile, toi ?  

– Veuillez m'excuser, je dois me repoudrer le nez. »

Et d'un tour de bras tu t'éloignes sans un seul regard, ne prenant pas même la peine de regagner les loges pour appuyer tes propos. Non, tu t'immerges à travers le troupeau pour regagner à ton tour les dessous de la scène.

Spoiler:
  Dim 2 Juin - 10:10
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
épisode #3 - façonner moscou. - Page 3 Empty


Façonner Moscou
Les chiens ne la retarde que peu de temps et vite son regard se pose sur les frimousses hautaine de ce coin de luxe. Les yeux de plusieurs anciens amants s'attardent sur Atalia et elle soupire en tournant les talons. Pas le temps pour ça, pour eux. Ceux qui ont le culot de la prendre avant de la maudire en public et qui après, rampe pour mordre dans la pomme une nouvelle fois. Virevoltant dans sa démarche, se perdant de nouveau dans la foule, c'est son odorat qui la guide soudainement. Elle change soudainement de direction, cherche des yeux ce que son nez lui dicte et puis, sourit de toutes ses dents en découvrant un trésor dans cette mer de monde. Peu lui importe qu'elle ne connaisse aucune des deux personnes qu'elle aborde sans gêne. Seule la cigarette à leurs lèvres l'attire comme du miel. Accroc de nicotine, à chaque occasion. « Je peux vous en voler une? »

code by EXORDIUM.



Spoiler:
  Dim 2 Juin - 10:43
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
épisode #3 - façonner moscou. - Page 3 Empty


La minette file déjà et devant tes yeux disparaît le repas charnel dont tu aurais pu te réchauffer et te rasséréner avant l’orage. Quel dommage ! Mais tu ne la rattrapes pas, car plus important s’approche et pour cause, le Tsar lui-même vous englobe de son aura puissante. L’anxiété ne semble pas l’étreindre et c’est dignement qu’il distribue ses ordres implacables.

« A vos ordres Altesse Sérénissime. »

L’obsolescence sautille sur tes lèvres mais taille le charme de la dignité dans ton aura militaire. Tu glisses un regard à une Claus plus contrariée que jamais.

« Ne sous-estime pas ta puissance de frappe, Claus. La loyauté est la seule chose qu’il nous reste en ces temps sombres, et la nôtre est immaculée. »

Tu laisses un sourire sarcastique étirer tes lèvres.

« Il a confiance, voilà tout. Il ne peut plus compter que sur lui-même, désormais. »

Et sur la batterie digne d’une guerre mondiale qui s’égrène sur les toits. La moindre tentative sera saluée d’une ou plusieurs balles. Mais rien ne saurait se passer comme prévu, ce serait trop simple. Ta main presse une dernière fois son bras avant que tu ne t’éloignes vers les loges des princes.

Longue vie au Tsar.
Ainsi soit-il.

Spoiler:
  Dim 2 Juin - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
épisode #3 - façonner moscou. - Page 3 Empty


Le vieillard récupère l’objet avec une forme de surprise nuancée – bien sûr que cette pouffiasse est capable de voler des briquets, et de les revendre en plus, car tout est bon pour se faire du fric hein, pétasse ?

« Tu vas faire mieux que ça t’es en plein dedans. » commente-t-il, égrenant comme un malotru sa cigarette dans la poche profonde d’une passante. « Je veux voir ça aussi. On s’ennuie un peu dans l’antichambre de l’Enfer. »

Yaga renifle une présence supplémentaire, averti son hôte racorni d’une odeur de chair fraîche. Le coin de la rétine jauge l’apparence mortifère, examine la dangerosité éventuelle. Le vieux n’a jamais aimé les brunes, elles lui rappellent trop l’Elue de ses hanches dans sa jeunesse révolue.

« Tiens, petite. » ne rechigne-t-il pas, filant son paquet froissé à la nouvelle venue, car quitte à mourir, autant chercher les dernières notes de l’agréable.

L’aiguille du clocher se rapproche, inéluctablement.

Spoiler:
  Dim 2 Juin - 10:53
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
épisode #3 - façonner moscou. - Page 3 Empty


« Je les mangerai tous si c’est ce que tu veux. » prophétise la Dévorante qui garde encore au coin de l’encéphale le plan de l’Armée Mortuaire servant la Dragonne Infernale sur son trône.

Sa rétine s’étire et en son coin palpitent déjà les fantasmes en sourdine, jusqu’à l’éclatement funeste sous la couverture du soir et des draps souillés. Son sourire se fait d’une tendresse malsaine – sans doute parce qu’un morceau de dentelle dépasse sur sa hanches, ne demandant que le déchirement du bout de la quenotte.

« Je crois... »

La foule s’anime et se presse en contrebas, raz de marée suspendu à l’aube de l’apocalypse. L’heure tourne, la partie touche bientôt à sa fin, une nouvelle va commencer, plus sombre encore ; délectable. Aussi délectable que la clope qu’elle se grille à son tour, pop-corn nocif de ce spectacle agonisant.

« Qu’il va courtoisement leur dire de se faire mettre. »

La flamme du briquet crépite en filigrane, et l’explosion de la dynamite est imminente. Elle le sent.
Tout le monde le sent.

Spoiler:
  Dim 2 Juin - 10:59
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
épisode #3 - façonner moscou. - Page 3 Empty


Elle inspire. Elle expire. Niilo parvient à apaiser l'océan déchaîné, un instant. Un trop court instant. Lorsqu'il s'envole pour accomplir sa tâche, Claus prend quelques secondes pour respirer, pour tenter de dompter son petit corps. Et lorsqu'enfin elle parvient à rassembler ses pensées, elle se contente de marcher près de ses sbires, à aboyer comme elle le fait d'habitude. La parure, l'apparat. « Amorcez l'entrée. » Les quelques policiers et militaires sur place commencent à s'agiter comme des insectes ahuris. « La Famille Royale s'apprête à sortir. » qu'elle beugle dans son talkie-walkie, bouledogue commence sa ronde. Elle rejoint finalement le Tsar, vérifie mentalement l'emplacement de son flingue.

Spoiler:
  Dim 2 Juin - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
épisode #3 - façonner moscou. - Page 3 Empty


Une seconde, les songes se succèdent, ensanglantant les neurones, faisant crever les boyaux sous les claquements de dents de l'épouse. ça la fait sourire, du coin de la bouche, sans rien en témoigner.
Elle fait péter les poumons de nicotine.
Et soudain.

DING.

Les tympans implosent.
Le cloche, derrière elles, se met à danser.

DONG.

L'attente touche enfin à sa fin.
Et le peuple s'anime encore.

DING.

Le sourire se crispe sur la mâchoire, greffé contre la langue.

DONG.

C'est l'heure.
« Je veux les voir hurler. »
Et ils hurleront, n'est-ce pas ?

Spoiler:
  Dim 2 Juin - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
épisode #3 - façonner moscou. - Page 3 Empty


▬ Le fameux.

Je pince les lèvres. Je n'ai absolument rien à me reprocher, une très bonne réputation mais les circonstances de notre séparation ne restent sans doute dans pas l'esprit de Dorreh comme la plus belle soirée qu'il a vécue. Je lève sensiblement le menton. Toutes les petites remarques acerbes que j'ai envie de lui faire, je les garde coincées dans le fond de ma gorge. Le fait que Dorreh ne serait jamais sien, elle me brûle, elles me font afficher une sorte de visage mi-grimace, mi-sourire.

L'envie de l'empoigner par le col. Rester maître de soi-même. Je regarde ensuite la jeune femme se suspendre au cou de Dorreh, sans que cela me gêne. Il n'a pas ce genre d'attirance pour les femmes. Donc je peux concentrer mon attention sur Yulian. Elle étreint mon compagnon, je les observe du coin de l'oeil. Je saurai bien apprendre son nom à elle plus tard. Je place mes mains dans mon dos et les joints fermement pour bloquer quelque mouvement répétitif. Finalement, je lance un regard plus appuyé vers Dorreh et réponds tranquillement au croque-mort :
▬ On m'a aussi beaucoup parlé de vous, M. Letov.

Je me retourne vers Bambi, un soupçon de colère dans le regard. Envie de lui dire : Oui, oui, je sais ce qu'il faut savoir sur lui. Qu'est-ce que tu fais, qu'est-ce que tu fais, mon amour, avec lui ? Lui au milieu de ces étranges amis, ces amis « incroyables » ou que sais-je. Je me retourne. Lui tourne le dos. Je lance un regard vers le point d'intérêt général, masquant probablement la vue à Dorreh d'ailleurs. Ma main droite serrant la gauche, aussi fort que possible. Passer le masque de l'indifférence pour leur cas. Étouffer le relent de colère. Inspirer profondément.

Ding. Essayer de desserrer la mâchoire. Observer les inconnus aux alentours. Croire reconnaître une amie perdue de vue pas bien loin. Dong. Se retourner sur le trio. Vouloir empoigner son visage entre tes mains, assouvir le besoin de l'embrasser. Passer l'index dans ses cheveux. Ding. L'enlasser tellement fort que la foule disparaîtrait. Que le temps s'effacerait. Que la place s'éclipserait. Dong. L'empêcher de voir le tsar, garder son regard pour moi seul.
▬ Rocambolesque.

Parce que bon, il fallait bien que je fasse au moins un commentaire, même vague.

Spoiler:
  Dim 2 Juin - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Carol Quincy
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Carol Quincy
Impétuosité : 135
https://thecult.forumactif.com/t542-carousel-quincy#4247 https://thecult.forumactif.com/t531-freak-show-carol#4185
épisode #3 - façonner moscou. - Page 3 Empty

Tout ceci sent le roussi. Pas besoin d'être diplômé d'Oxford pour le savoir. Pourtant, la plèbe ne peut s'empêcher de se coaliser comme le ferait un troupeau de bétails conduit à l'abattoir. Tu fronces un bref instant les sourcils. Quelque chose se prépare dans l'ombre. C'est Mavka qui te le susurre à l'oreille. Elle éprouve plus aisément que toi l'énergie pernicieuse qui règne en ces lieux. Alors tu souris plus encore, partagée entre désolation et ironie.

Quelques effluves de nicotine s'en viennent caresser tes naseaux, te contraignant finalement à détourner les yeux vers la source de ces veloutes grisâtres. Sans t'annoncer, tu saisis la cigarette d'entre les lèvres d'une minette à la tignasse éparse (@Maksim Milosevic), pour inspirer une bouffée salvatrice.

« Croyez-vous que nous devrions craindre pour la suite ?, demandes-tu sans aucune forme de politesse, ni même d'excuse.

Sûr que tu as perçu les craintes de ta camarade d'infortune. Mais tu n'es pas véritablement certaine d'assimiler tous les enjeux de cette gigantesque mascarade. Tu tires une fois de plus sur la cibiche puis la remet à sa place, sans l'ombre d'une gêne.

– Que risquons-nous finalement ? »

Ding.
Dong.


Et d’un mimétisme naturel, tu retiens ton souffle.

Spoiler:
  Dim 2 Juin - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
épisode #3 - façonner moscou. - Page 3 Empty


Qui est-ce ?
Jolie dit donc...
J'te connais pas, mais t'es vachement canon.
Pas que j'te sauterais dessus comme ça, mais presque.
Tu veux pas tirer sur ma cigarette, à moi aussi ?
Parce que je dis pas non, clairement.
Putain, mais... !
Bordel !
V'là qu'une autre me vole ma nicotine !
« Eh mais ça va pas ?! »
Putain de bourge de merde.
« Les bonnes manières, vous connaissez ?! »
Calme-toi, babe, elle t'a pas encore crevé les yeux.
Elle t'a juste...
PIQUE TA PUTAIN DE CLOPE BORDEL.
« La première chose que vous risquez c'est ma main dans votre culotte. Pour vous faire pardonner. »
Je ne le dis pas d'un ton très langoureux, mais j'en pense pas moins.
Tu me dirais oui, je me foutrais à genoux tout de suite.
T'es pas toute jeune mais t'es bien foutue.
En plus t'es grande.
Ce sera plus facile de te baiser debout.
« Bon allez, c'est parti pour l'heure la plus longue et la plus ennuyeuse de tous les temps. »

Spoiler:
  Lun 3 Juin - 8:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
épisode #3 - façonner moscou. - Page 3 Empty


Façonner Moscou


Parmi la foule, à la droite d'Alasaïas, Jezabela observait simplement les alentours puis finalement Sigyn et son reflexe presque trop habituel qui l'amenait à s'écarter du Brasier. Ça n'étonnait pas l'Avocate et elle ne prenait aucun plaisir à s'en formaliser. Ses pensées étaient ailleurs, focalisées sur l'évènement qui se préparait, qui grondait tantôt dans la crainte des uns et parfois dans l'impériosité des autres.

Tournant son regard vers.. Le Pasteur, visiblement, la Rouquine haussait un sourcil avant de jeter un coup d'œil à Alasaïas. Sa nervosité, qui entrait en écho avec la sienne lui faisait pincer les lèvres tandis qu'elle écoutait l'échange bref et suffisant se déroulant non loin d'elle.

Quelques secondes de silence plus tard et finalement, elle se décidait à répondre simplement autant à l'adresse d'Isay que de Sigyn. « Le peuple n'est jamais content, c'est un peu son crédo. Après tout, on ne peut satisfaire tout le monde.. Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit se permettre de fusiller quiconque. » Blanc, elle reprenait finalement avec une moue légère. « Et puis, ça tâche. » Le sang. Evidemment. C'était, certes, de l'humour, mais il y avait de quoi en douter.

Et maintenant ? Elle attendait. Puisque ça allait commencer.


Spoiler:

  Lun 3 Juin - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
épisode #3 - façonner moscou. - Page 3 Empty


Son pas s’engouffrait avec fougue dans l’étau restreint de la foule. La jeunesse la portait sur son nuage, à rêver de bonnes nouvelles ou de changements vers un avenir meilleurs. Aussi, la masse autour, morose et agacée, ne pesait pas lourd face à ses espoirs. Certains les traiteraient de dérisoires au milieu de leurs idées noires. Cependant, Artémis ne les entendait pas. Bien sûr, quelques échos de conversations brouillaient ses oreilles sans qu’elle n’y prête attention. Les mains dans ses poches serraient un morceau de papier et dans son sac trainait un calepin et un crayon. Comme si elle avait pu prendre des notes ici-bas.

Igor Romanov va parler après une attente longue et interminable, probablement. Vivement qu'il arrive car lui, contrairement à tous les orateurs qu’elle avait jusqu'alors écouté promettait d’être intéressant. Son coeur frappait d'excitation sa poitrine presque douloureuse. La foule, l'ambiance environnante et l'effet de groupe la grisait, comme ivre de monde. Ses joues avaient rosi et son souffle s’accélérait. C'était mieux que l'attente du nouvel épisode de sa série favorite!

Son blouson en cuir noir sur les épaules la protégeait trop maigrement de l'extérieur et la camouflait dans l’anonymat de la masse. A cette heure, elle devrait cirer les bancs de l’université ! Peu d'étudiants avaient choisi de rejoindre les cours. Les professeurs eux-même étaient venus assister à l'élocution.

Spoiler:

  Lun 3 Juin - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie N. Paley
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Néhémie N. Paley
Impétuosité : 55
https://thecult.forumactif.com/t510-nehemie-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen https://thecult.forumactif.com/t476-nehemie-fuck-that-little-mous
épisode #3 - façonner moscou. - Page 3 Empty



« Dominique, nique, nique S'en allait tout simplement, Routier, pauvre et chantant … »
Néhémie s’ennuyait comme une ceinture Chanel de 2019 oublié au fond du Closet. C’était officiel. Il y avait de plus en plus de gens sur la place, tout du moins dans la foule. Parce que là où elle se trouvait, il n’y avait pas grand monde et en tout cas, personne de vraiment intéressant. Du coup, elle avait eu le temps de checker ces emails, d’envoyer quelques messages à ceux de ses minions qui, elle le sentait, n’accomplissait le travail demandé et surtout, pas avec la qualité requise. Elle avait aussi fini de prévoir les diverses tenues et shooting qui l’attendait et les détails pour la fashion wee en était encore au stade embryonnaire. Elle n’avait donc plus rien à faire. Sauf jouer à Angry Birds. C’est donc ce qu’elle fait depuis plusieurs minutes mais elle est beaucoup trop hyperactive pour que cela l’occupe très longtemps. Et voilà qu’elle avait cette chanson horrible dans la tête. Par Oscar, Christian, Pierre, Yves, Gabrielle et tous les autres dieux de la Mode, faites que son cousin de tsar s’amène vite fait pour ses salamalecs, débiter ses palabres à la populace pour qu’elle puisse rentrer chez elle et siroter un verre de vin dans son bain.

Et la chose en elle qui n’est toujours pas tranquille, qui s’agite et semble lui vriller le crâne avec ses griffes acérées. Il ne se passe rien pourtant alors qu’est ce qui a bien put se loger dans son fondement pour qu’elle soit aussi peu tranquille ?

- … En tous chemins, en tous lieux, Il ne parle que du Bon Dieu, Il ne parle que du Bon Dieu …

Elle chantonne pour elle-même, sa jambe secouée de soubresauts alors qu’elle tente de ne pas se liquéfier d’ennui quand une voix familière se fait entendre près d’elle. Andreï ! Le tranquille, tranquille Andreï ! Peut-être qu’il pourrait apporter un peu de vie à tout ça.

-Andreï ! Thank god you’re here !  Pressée c’est même pas le mot. Je savais que j’avais raison sur ma théorie du fashionably late. Parce que je suis en avance aujourd’hui et attendre, je crois que y a rien de plus chiant et d’ennuyeux.

Tout en parlant, elle indique le siège vide à côté d’elle pour accueillir le violoniste et observe sa tenue, comme elle le fait toujours quand elle rencontre quelqu’un, déformation professionnelle. Son ami est fidèle à lui-même, avec son air perpétuel d’artiste de rue échappé du 20e siècle. Elle ouvre la bouche pour le taquiner quand la cloche retentit sur la grand place. Un frisson parcourt l’assistance et l’atmosphère s’alourdit tandis que l’excitation l’imprègne.

-Oh ! Ca commence enfin ! Igor a vraiment pris son temps.

Que le tsar dise ce qu’il avait à dire, le plus vite possible, pour qu’elle soit enfin libre de se tirer d’ici vite fait.

Spoiler:
  Jeu 6 Juin - 0:50
Revenir en haut Aller en bas
Dorreh Glazkov
MY MIND IS POWER
Dorreh Glazkov
Impétuosité : 93
https://thecult.forumactif.com/t382-dorreh-o-but-i-swear-that-these-scars-are-fine https://thecult.forumactif.com/t377-dorreh-o-keep-it-in-your-sigh
épisode #3 - façonner moscou. - Page 3 Empty



Dorreh était peut être incapable de correctement lire une ambiance, mais il connaissait Ilya et il comprit immédiatement que ce dernier était … en colère. Sans qu’ils le comprennent vraiment parce que de ce qu’il savait, Ilya n’avait aucune raison d’être en colère contre quiconque. Lui-même n’avait rien fait pour s’attirer sa colère et il ne connaissait ni Esfir, ni Yulian. C’est avec regret que Bambi sentit l’autre s’éloigner de lui, sa main quitter sa poche, mais c’était certainement ainsi. D’abord parce qu’ils n’étaient, ni l’un ni l’autre versé dans les démonstrations publiques d’affection surtout dans leur situation, mais aussi au vu de la situation avec Yulian. Par tous les saints, Drreh avait parfois l’impression que sa vie était un soap opéra et cet instant en faisait partie.

Esfir et Yulian s’approchèrent d’eux puis la jeune femme se retrouva accroché à son cou. Si le conservateur en fut surpris, il ne fit aucune remarque se contenant de lâcher un petit rire surpris avant de la serrer contre lui pendant un instant. Elle l’embrassa sur la joue et se plaça derrière lui. Il ne comprenait pas très bien ce qu’il se passait, il lui semblait en fait être en périphérie d’évènements qui lui échappait, mais il accepta facilement sa requête. De toute façon, s’il devait se passer quelque chose, comme il le craignait, il défendrait son amie bec et ongle, qu’elle en fasse la demande ou non. Il allait justement lui dire cela quand son attention fut détourner par Ilya et Yulian. Et surtout par la tension qui venait de s’installer entre eux.

Bambi grimaça en entendant la remarque de l’employé de pompes funèbres. Il se souvenait très bien de toutes les fois où il lui avait parler d’Ilya, où il s’était plaint et épanché de tout son soûl auprès de son ami. En revanche, la réponse d’Ilya était beaucoup plus ambigüe. Yulian n’était pas le genre de personne qu’il fréquentait, c’était aussi simple que ça. Alors qui avait bien pu lui parler de lui et pourquoi Ilya les avait-il écoutés ? A moins que …  Il leva un regard chargé de suspicion sur Ilya qui s’était déplacé afin d’être juste devant lui, lui bouchant la vue. Il nota également la mécanique infernale qui commençait à prendre chez l’autre homme, ces signes qu’il avait apprit à reconnaitre durant leurs années ensemble. Bambi posa sa main sur une de celles de Ilya en un geste inconscient pour le calmer.

-Ilya … Dis-moi que tu n’as pas fais ce que je pense ? Tu ne me fais pas surveiller j’espère ?[/colo]

Il posait la question mais une affirmation ne l’aurait même pas surpris. Avant qu’ils ne puissent aller plus loin, la cloche sonna indiquant le commencement des évènements. Il soupira et leva un regard qui se voulait décider sur son ex.

-On en reparlera plus tard. Et pousse toi un peu s’il te plait, tu sais que tu es trop grand, je ne peux rien voir.

Le tsar allait parler.

Spoiler:
  Jeu 6 Juin - 1:43
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
épisode #3 - façonner moscou. - Page 3 Empty


▬ Ilya … Dis-moi que tu n’as pas fais ce que je pense ? Tu ne me fais pas surveiller j’espère ?

Je le considère. Je pose le regard sur ses deux amis, ses deux incroyables amis. Mon visage est fermé, je suis songeur. Et pourtant sa main couvre la mienne. Je ne sais pas ce qu'il voudrait que je lui réponde réellement. Est-ce qu'il veut la vérité, voudrait-il que je lui dise que c'est pour sa sécurité ? Il ne sait pas se protéger, il peut avoir mal, il peut être blessé. Il traîne avec n'importe qui... la peine que je lui ai infligée est un moindre mal en comparaison de ce qui aurait pu ou dû arriver. C'est pour veiller sur lui, de loin, savoir où il est, quand, avec qui, à défaut de comprendre pourquoi. Il y a sa main sur ma main. Je ne sais pas ce qu'il voudrait que je lui réponde réellement. Un mensonge ? Prétendre que ce n'est pas le cas, alors qu'il sait très bien que j'ai assez de moyens pour le faire, et que ni gêne ni honte ne m'en empêcheraient jamais. Ce n'est pas grave. Je pourrais faire pire. Je ne devrais pas y songer, je ne devrais pas le planifier. Je pourrais faire pire.

De ma main libre, je prends doucement la sienne, l'écarte de la mienne et plonge ma main dans ma poche où je pourrais m'adonner à ma mécanique sans crainte d'être observé par les quatre yeux inconnus et potentiellement indiscrets. J'entrouvre les lèvres. La cloche. « Ta vie misérable vaudrait-elle tant de temps ou d'énergie ? » aurais-je dit à n'importe qui d'autre. Mais pas à lui. Parce que ce n'est pas vrai. Je lance une œillade vers le point de convergence de toutes les curiosités.

▬ On en reparlera plus tard.

Il se veut convainquant, il se veut ferme, il se veut incisif. Je repose le regard sur lui. Je suis fier de lui. J'esquisse un sourire sans lui répondre, juste à le voir... comme ça.

▬ Et pousse toi un peu s’il te plait, tu sais que tu es trop grand, je ne peux rien voir.

J'arque un sourcil et l'empoigne sans tendresse par le col afin de l'amener vers moi. Machinalement, ma main sort de ma poche pour aller s'interposer entre moi et Yulian, pour lui sommer sans mot de ne pas intervenir. Je glisse un regard vers la jeune femme et lui souffle poliment que tout va bien. Je me penche à l'oreille de Dorreh, mon regard amusé posé sur le croque-mort. Je lui souffle doucement, veillant à ce que lui seul entende :
▬ Oblige-moi. Ou supplie-moi.

Je le repousse sans douceur puis me redresse, lui offrant un dernier regard avant de lui tourner le dos pour pouvoir écouter l'allocution de notre tsar. Je regarde autour de moi, de peur de voir un furieux brandir une arme mais rien qui ne sorte de l'ordinaire parmi les vagues qui nous entourent dans cet océan humain, et moins humain.
▬ Et en plus le temps est avec nous. Fantastique, n'est-ce pas ?
  Jeu 6 Juin - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
épisode #3 - façonner moscou. - Page 3 Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

épisode #3 - façonner moscou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1. Moscou, la Suzeraine
» Episode #1 - Inscriptions
» épisode #1 - clairvoyance
» EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE
» EPISODE #1 - BUREAU


 :: a last dance :: archives rp :: intrigues