Le Deal du moment :
Nike : 25% de réduction supplémentaire ...
Voir le deal

 Atalia † Âme Fleur.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
Atalia † Âme Fleur. Empty

Atalia Azarov Hassan
Mortel


1. Who i am
- Atalia, prénom de sa grand-mère et de son arrière grand-mère avant elle. Prénom qui coule dans la famille et teinte le sang de leur histoire. Elle est fière de ce prénom qui porte tant de souvenirs et aime le faire rouler sur les langues. Hassan, nom de famille à la sonorité vieillotte, imitant le son d'un serpent en son centre. Il est le nom de famille de son grand-père maternelle et non de son père. Pourtant, elle porte aussi le nom de famille du paternel. Azarov, second prénom, rarement prononcé en sa présence.

- Russe d'origine Israélienne, ses origines remontent à Moscou. D'une femme faisant l'amour à l'homme qui la trompe et qui lui a mis la bague au doigt. Elle prend sa première bouffée d'air à des kilomètres de cette vie, une mère ayant changé de nom et d'histoire. Tournant le dos à son passé pathétique. Atalia est une créature du printemps, constamment en fleur, comme les arbres le jour de sa naissance. 32 ans de ce printemps perpétuel déjà et la fleur ne fait que commencer à éclore.

- L'adolescence l'a à peine quitté, qu'elle dit ''oui'' à l'amour de sa vie ou du moins, l'homme riche qu'elle a séduit dans son adolescence et qui mange dans sa main depuis quelques années déjà. Le divorce ne tarde pas, preuve de maltraitance à l'appuie, elle remporte la majorité de sa fortune et disparaît de sa vie avec le sourire. Premier à tomber dans le panneau. Il n'y en a qu'un, qui c'est démarqué, qu'elle n'a su oublier et qui traverse ses pensées à chaque journée. Une ombre de ses vices. Un amour, sans en être un. Ses goûts ne s'arrêtent pas à l'homme et flirte avec le beau sexe. Bisexuelle, depuis l'enfance.

- Le véritable amour d'Atalia ce sont ses plantes adorées. Elle y consacre sa vie, sa jeunesse, son temps et ses études. Elle en fabrique des potions dites de ''sorcière'' à une autre époque, apprend à s'en faire des alliées et à soigner autrui avec leur aide. C'est mère-grand qui lui a tout appris, même si cette ville l'éloigne de sa nature adorée. Herboriste, voilà le titre officiel qui l'accompagne. Secondement, elle vit sur le dos de ses anciens époux. Ses anciennes flammes payant cher le droit de l'avoir possédé quelque temps. Certain diront qu'elle est une croqueuse de diamants ou encore, une veuve noire. Mais, pour être honnête personne n'est mort d'être tombé dans ses filets.


4. Recherches

Époux numéro Trois❃ homme
C'est un homme ambitieux, riche et dont la famille est déjà derrière lui. Un homme qui prit Atalia pour Xième femme. Un mariage magnifique et un an de bonheur, avant que les papiers de divorce soient officialisés. Étrangement, aucun drame dans cette histoire. Les deux tourtereaux sont restés amis. Ils savaient parfaitement que ce mariage n'était pas fait d'amour, pas de celui qui traverse une vie en tout cas. Deux divorcé en série, qui pour leur raison propre, ont choisi de s'unir un temps, puis de laisser leur vie prendre des chemins différents. Évidemment, Atalia en est ressorti avec un certain montant de plus dans ses poches.
De préférence, un mortel ou marsilya, peut-être une créature peu dangereuse. + 40 ans, entre 2014 et 2016.

Secret & Soutien ❃ homme,femme
Pour une raison ou une autre, cette personne a fini par cogner à sa porte. Demandant des soins discrets, secrets même. La peur l'empêchait de se rendre dans un lieu plus publique et un petit oiseau lui avait gazouiller l'adresse de la ''sorcière'' de la ville. C'est du temps qu'est né la relation. Ils se sont trouvés dans ce désordre sans fin. Une sorte de certitude, que l'autre ne fera jamais rien pour lui nuire et que l'aide sera toujours au rendez-vous. Ensemble, ils sont libre d'être ce qu'ils sont. Sans jugement, sans gêne et se sortent constamment du pétrin dans lequel ils ont tendance à se retrouver.
Relation platonique, l'une des rares dans la vie d'Atalia et d'autant plus précieuse.

Passions brûlantes ❃ homme/femme
Le sang d'Atalia est chaud et sa chaire exigeante. Nombreuses sont les personnes à tomber dans ses filets. Certains l'espace d'une nuit, d'autres ont la chance d'y rester quelque temps de plus. Une chose est certaine, lorsque l'envie lui prend, il est difficile de résister à son charme et ses lèvres.

- Un amant (amante) régulier. Quelqu'un qu'Atalia appelle quand le besoin est présent et en qui elle a confiance. Une discrétion garantie et une livraison dans la journée tout autant. Ils s'apprécient, sans vraiment se connaître, autrement que sexuellement parlant. Il (Elle) peut être marié ou non. Lien à compléter.

- Quelqu'un avec qui elle flirt récemment et qui a le potentiel pour être le prochain Monsieur (Madame) Hassan. Une personne riche et réceptive à Atalia, sans être la proie facile pour autant. J'imagine ce lien devenir compliqué et échouer lamentablement dans la haine de l'autre, mais je suis ouverte aux discussions.


  Mer 22 Mai - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
Atalia † Âme Fleur. Empty

Atalia List
Love and Haters, Friends and others...


1. Famille.
Elsa VonWulf ❃ Mère, admiration et reproches.
Anya VonWulf ❃ Cadette, sœur trompé et lien brisé.
Katja VonWulf ❃ Cadette, adoré, protégé.
Lyov Azarov ❃ Père, inconnu et voleur de collier.

2. Amis(es).
Anastasiya Romanova ❃ U.C.
Ilya Karenine ❃ U.C.
Desislav Naoumov ❃ U.C.
Miromir Naoumov ❃ U.C.
Maksim Milosevic ❃ U.C.

3. Autres.
Isay Staline ❃ U.C.
Arsenia Savina ❃ U.C.
Artiom Iejov ❃ U.C.


  Mer 22 Mai - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
Atalia † Âme Fleur. Empty


À vous mes loulous! Atalia † Âme Fleur. 290853227
  Mer 22 Mai - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Atalia † Âme Fleur. Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Atalia † Âme Fleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: our little heartbreakers :: lovers and haters