Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

épisode #4 - à l'ombre des masques

BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 5 sur 7Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Nikolai Kozlov
RULE THE MONSTERS WORLD
Nikolai Kozlov
Impétuosité : 70
https://thecult.forumactif.com/t656-may-fortune-favour-the-fuckups-nick https://thecult.forumactif.com/t639-neither-carefully-curated-nor
épisode #4 - à l'ombre des masques - Page 5 Empty

À l'ombre des masques
Tu te crispes légèrement au rire de Maksim, sans qu'elle n'en soit réellement la raison. Tu as toujours été un peu gauche dans ces grands banquets, où tout le monde semblait cracher un jargon aux limites de leur vocabulaire pour tenter de s'intégrer. Quant aux masques, tu t'abstiens de tout commentaire, n'étant pas très friand de toute cette mascarade, pour être honnête. « Vous faites quoi dans la vie? » Si la question est lancée dans ta direction, tu comprends rapidement que tu n'es pas la cible de cette dernière. Loin d'être offusqué, tu laisses ta partenaire faire la conversation, en profite plutôt pour enfin attraper ta verrine de vodka lorsqu'un plateau passe suffisant prêt. Tu y trempes tes lippes sans plus tarder, déjà un peu plu détendu lorsque l'alcool te réchauffe la gorge. Si tu ne rates rien des remarques faites à l'égard du Domachev – ce qui semble bien être le bu de ta chère compagne – tu lances tout de même un regard vers ce dernier, jaugeant sa réaction avant que la belle ne t'attrape de nouveau le bras pour t'attirer plus loin. Vous délaissez le groupe, le souhait qu'ils passent une bonne soirée ne réussissant pas à franchir tes lèvres. Tu observes plutôt ta cliente, celle qui se tourne maintenant vers toi pour te faire une offre. « Vous connaissez quelqu'un ici, Monsieur Kozlov? Peut-être, l'un de ceux-ci? » Tu hésites un instant, incertain. Toi qui t'étais convaincu de subir caprices et envies de la part de la brune, la voilà qui te demandait maintenant de prendre les devants. Qui t'offrait la possibilité de profiter un peu de la soirée à ton tour. Tu regardes autour de toi, incapable d'ignorer la sensation d'être également observé. « Mr. Iejov est un vieil ami. » que tu offres simplement comme information, montrant la direction générale où ce dernier se trouvait. Si ce dernier semble en service, ça ne t'empêche pas d'aller simplement le saluer malgré tout. Tu jettes une oeillade en direction d'Atalia, une demande silencieuse si le coeur lui en dit vraiment, avant de t'approcher du petit groupe. « Pas trop d'action, j'espère ? » que tu lances à Artiom en guise de salutation, avant de te tourner vers Miromir, un éclat bienveillant dans le regard. « Lyov, Esfir. » que tu salues respectivement. « Vous passez une belle soirée ? » Question plus lancée à la blague qu'autre chose, bien conscient du rôle que ces deux officiers doivent jouer, le réalisme de la chose se jouant au léger sourire que tu leur portes. Tu termines ta verrine, cherche un plateau sur lequel la déposer et c'est là que tu l'aperçois enfin. Toute de noire vêtue, faisant la conversation plus loin. Et si tu la fixes ouvertement cette fois, peu gêné à l'idée qu'on te prenne au jeu – ou qu'elle croise ton regard – tu pourras toujours dire que c'est la curiosité des nouvelles familles qui l'emporte.

code by EXORDIUM.

Spoiler:
  Dim 14 Juil - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

À L'OMBRE DES MASQUESEvent BalI hear a voice say : don't be so blind. It's telling me all these things that you would probably hide. Am I your one and only desire ? Am I the reason you breathe ? Or am I the reason you cry ? (Saliva → Always)

J'arrive enfin dans la salle de bal, ou quelques duos valsent déjà, tandis que quelques groupes discutent autour d'un verre. Je cherche du regard quelques visages amicaux, notamment celui de ma mère. Je l'aperçois de l'autre côté de la salle, entrain de danser avec une autre femme que je connais quelque peu.

Je m'avance à travers la salle d'un pas conquérant, faisant claquer mes talons sur le sol marbré. Je me fonds dans la masse avec ma petite robe noire, et mes cheveux coloré en blonds clairs rehausse mon teint pâle. Le tissu de ma robe est fin, laissant deviner mes sous-vêtements blancs. J'attrape au passage une flute de champagne sur le plateau d'un employé, puis je me cale contre un mur de la salle, observant les visages.

La soirée est plutôt réussis, pleine de têtes connues et d'émissaires. Je me demande vaguement si un discours est prévu de la part des émissaires, et si la soirée va rester calme. La sécurité semble aux aguets, prête à protéger les convives.

:copyright: 2981 12289 0

Spoiler:

Lun 15 Juil - 13:13
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks

À l'ombre des masques
Ils sont plusieurs à vous rejoindre et si leur silhouette se mélange parmi les autres, la voix de Nikolai te revient rapidement. Tu offres un sourire à sa compagne avant de tourner la tête vers lui. « Tout se passe pour le mieux, monsieur. » Pour l’instant, que tu aimerais rajouter mais l’oiseau de mauvaise augure n’a pas sa place ici ce soir. Miromir est resté silencieux pour l’instant mais tu mets ça sur la présence de l’émissaire warg. Leur hiérarchie est compliquée et rédhibitoire et tu préfères ne pas mettre ton collègue plus dans l’embarras. Les yeux coulent sur les deux autres vous ayant rapproché et tu inclines légèrement la tête à leur intention, poliment, toujours un sourire trop large sur les lèvres qui ne transparait pas ton malaise.

Tu ne peux pas travailler lorsqu’autant de monde se rassemble autour de toi et si tu apprécies leur présence tu espères surtout que rien de dramatique n’arrivera lors de ce court intervalle. « J’espère que vous profitez de votre soirée, enchanté mesdames. » Et monsieur que tu ne rajoutes pas à l’intention de ce que tu penses être Lyov sans être réellement certain derrière tous ces masques, tes yeux courent partout, sautent par-dessus les épaules de ceux qui sont arrivés, se jettent sur les danseurs pour repartir sur les gens plus loin qui dansent. Tu joins tes mains dans le dos et coule un regard en coin vers Miromir.
code by EXORDIUM.

Spoiler:
  Lun 15 Juil - 18:21
Miromir Naoumov
MONSTER UNDER YOUR BED
Miromir Naoumov
Impétuosité : 28
https://thecult.forumactif.com

A L'OMBRE DES MASQUES
Son regard virevoltait dans le musée, s’appesantissant sur le moindre détail. Une flûte de champagne scintillante, une verrine de vodka claire comme du cristal, un masque d'argent mat, un masque de dentelle, une main effleurant celle d’un compagnon ou d’une compagne d’un soir… Les sens en exergue, Miromir avalait la moindre information, quitte à encourager la migraine qui menaçait de scier son crâne. Il ne s’attardait pas sur les oeuvres d’art ; dans le monde sans couleur qui était désormais le sien, les tableaux et les sculptures affichaient grise mine. En revanche, son coeur rata un battement lorsqu’il crut déceler, tantôt nimbés d’ombre, tantôt nimbés de lumière, les silhouettes de Desislav et de son démon de femme - bien que c’était le masque de son frère qui était décoré de cornes. Un léger grondement vibra dans la gorge du warg, mais il reprit vite contenance. Ce soir, ce n’était pas son sang qui devait accaparer son attention, mais tous les autres invités qui gravitaient autour de lui, autant de potentiels danger que de potentielles victimes.

Ses yeux revinrent finalement sur Artiom, dont la simplicité contrastait avec tout le reste - ce reste trop éclatant, trop tapageur, trop odorant. Une oasis dans un désert de débauche.  « Rien à signaler… pour l’instant. » Un mince sourire s’invita sur son visage.  « Tu pourrais pimenter les choses… Une soirée n’est pas réussie sans au moins quelques verres cassés. Et quelques os. » Ceux de Zorya par exemple

Plaisanterie mise à part, les choses allaient comme sur des roulettes, et il était presque tenté de se laisser bercer par le ronron de la fête et le vague crépitement de son oreillette. Ce fut une odeur qui ranima subitement ses sens, une odeur familière qui lui fit lever les yeux et rencontrer ceux du propriétaire de l’Abyssal, l’une de ses adresses fétiches. A ses côtés, une jeune femme masquée. Miromir les observa attentivement, le visage impassible, curieux du lien pouvant unir le tenancier du vice à cette inconnue à la peau encrée.

Avant d'avoir pu les saluer, son attention fut attirée par deux nouveaux venus. Il sourit à Atalia, mais se figea devant Nikolai. Le profond respect qu’il lui inspirait depuis sa renaissance était déconcertant pour le jeune homme, qui ne sut que faire - hormis jeter un regard en coin à Artiom, sa seule donnée stable dans ce tourbillon humain. Il regretta vaguement de ne pas pouvoir boire pendant son service puis finit par répondre, à l’instar de de son collègue :  « Tout va bien M’sieur. » Puis il tourna de nouveau les yeux vers l’étrange couple que formaient Lyov et Esfir.  « Si vous avez besoin de quoi que ce soit, on est là pour ça. » Il leur adressa un clin d’oeil.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Lun 15 Juil - 21:31
Morgan Rosier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Morgan Rosier
Impétuosité : 30
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t580-morgan-populis-rosarum-est

À l'ombre des masques
Au volant de son Vespa rose, Morgan évoluait dans les rues de la ville en direction du musée où se déroulait le bal organisé en l’honneur des nouveaux manitous des quartiers. Il chantonnait doucement dans sa barbe inexistante, parfaitement à l’aise avec son casque à fleur orange et son smoking Tom Ford. Derrière lui, accroché à sa taille, se tenait un de ses plus récents serveur, le petit Thomas (@Thomas Dyer). Morgan lui avait « proposé » de l’accompagner, histoire de s’amuser un peu. Il était hors de question qu’il rate un tel évènement et c’était tellement mieux quand il avait quelqu’un à qui parler sur le chemin. Même si là, c’était un peu dur vu qu’ils roulaient à toute vitesse vers leur destination. Enfin, aussi vite que pouvait aller un Vespa évidemment. C’est qu’ils étaient en retard et même si Morgan s’en temponnait le coquillard, il avait un certain standing à respecter. Peut-être …

C’est avec toute la classe du monde qu’ils arrivèrent devant le musée, le véhicule rose faisant vachement tâche au milieu des limousines et berlines et calèches autour d’eux. Meh, au moins il le retrouverait rapidement à la fin de la soirée. Sans se soucier le moins du monde des regards qui s’étaient tourné vers eux, Morgan descendit de son destrier de fer et retira son casque qu’il rangea dans le topcase après en avoir sorti son masque. Il se recoiffa distraitement d’une main, redressa son nœud papillon et tira sur sa belle veste bleue iridescente puis il enfila le masque sorti tout droit de la comedia dell’arte. Un beau visage de bouffon/Harlequin avec des grelots ! C’était d’ailleurs ce détail qui l’avait fait choisir, c’était tellement marrant. Il secoua la tête et sourit en entendant les clochettes tintinnabuler. Parfait ! Enfin prêt, il saisit le bras du jeune homme dans le sien et l’entraina vers la musique.

-En avant mon Colibri ! La soirée nous attend ! Vivarium titillandis nunquam !

Ca voulait rien dire mais l’idée était là. Il jeta distraitement son invitation au cerbère de l’entrée et pénétra dans la pièce où tout le beau peuple de la ville évoluait comme autant de fleurs dans un étang. C’était vachement joli. Un regard alentour et il aperçu un visage familier (@Anastass Domachev) vers lequel il se dirige sans hésiter. Il contourna un magnifique roseau (@Sacha Erskine) et arrive derrière Anastass juste à temps pour saisir ses paroles au vol.

-Peut-être qu’il a simplement envie d’être plus grand ?

Il s’incrusta tranquillement dans la discussion, toujours derrière son masque dont le bruit ponctuait chacun de ses gestes. Il désigna Thomas d’un signe de la main pour faire les présentations.

-Mon ami, je te présente Laurent, mon nouveau colibri. Il se tourna vers l’inconnu qui voulait qu’on lui fasse une courte-échelle apparemment. Je ne vous connais pas mais je suis assez intrigué par cette histoire de courte échelle et …

La musique change à ce moment-là et Morgan oublia son train de penser. Il aimait cette mélodie !  Ni une, ni deux, il saisit de nouveau Thomas et l’entraina sur la piste où il commença à valser. Enfin, la soirée commençait !

code by EXORDIUM.

Spoiler:
  Mar 16 Juil - 0:40
Invité
Invité

À l'ombre des masques
Thomas resserra légèrement son étreinte autour de son patron, alors qu’ils entamaient un tournant assez serré. Peu habitué de voyager sur un scooter, il tressaillait à chaque fois qu’ils s’approchaient un peu trop des autres voitures, ou même lorsque le véhicule redémarrait au feu vert. À son grand soulagement, ils arrivèrent plutôt rapidement à leur destination, soit le Musée de Pouchkine, où était organisé un Gala de Bienvenue pour les Émissaires des Familles Régisseuses. Autant dire que, comme avec le scooter, Thomas n’était pas familier avec ce type d’événement. C’était vraiment grâce à son patron, @Morgan Rosier qu’il était là ce soir. Celui-ci lui avait proposé de l’accompagner et, ne voulant pas tomber dans les mauvaises grâces de l’homme qui avait eu la bonté de lui offrir un emploi, il n’avait pu refuser. Il commença tout de même à regretter sa décision, alors qu’il posait son casque sur la Vespa. Après plusieurs semaines dans la ville, il ne se sentait toujours pas à sa place dans cette étrange communauté et ce n’était pas un Gala qui allait changer ça.

Il suivit tout de même le pas de Morgan et, quand celui-ci enfila son masque à grelot, il sortit le sien de sa poche. Beaucoup plus discret, mais un tantinet flamboyant grâce aux plumes qui l’ornait, son masque d’un bleu marin s'agençait parfaitement à son complet de la même couleur. Normalement, Thomas n’avait pas le meilleur style vestimentaire, mais à force de fréquenter des gens comme Morgan, il n’avait pas vraiment eu le choix. Autrement vêtu du classique t-shirt et jeans, il avait appris à apprécier le port du costume. Tout était nouveau pour l’américain, de la langue jusqu’aux moeurs, des pouvoirs surnaturels jusqu’aux vêtements. Il enfila donc son masque avant que Morgan ne l’attire vers l’entrée, de l’entrain dans la voix.

Thomas se laissa conduire dans la salle, intimidé par tout le monde qui s’y trouvait. Il ne reconnaissait aucun visage, surtout derrière ces masques. Il se sentait comme un petit enfant accompagnant ses parents à la fête des adultes. Bien vite, ils s’approchèrent de deux hommes. (@Anastass Domachev, @Alyosha Kourakine) Pendant que Morgan s'immisçait dans leur conversation, Thomas se retourna discrètement vers un serveur pour prendre un verre de boisson qu’il vida d’une traite. Un relâchement d’inhibition ne pouvait pas faire de mal, pas vrai? Il tendit ensuite la main vers l’homme qu’on venait de lui présenter — à moitié — et murmura « C’est Thomas, en vérité ». Il avait l’habitude. Ce n’était pas pour rien que son patron préférait l’appeler « colibri ». Il ne se souvenait jamais de son nom.

Intimidé par la présence des deux hommes, il fut presque ravi lorsque Morgan l’attira à nouveau par le bras, cette fois-ci pour danser. Loin d’être à l’aise sur une piste de danse, encore moins lorsqu’il s’agissait d’une valse, comme c’était le cas à ce moment, il choisit de suivre le pas de son patron, se laissant emporter dans le tourbillon. Se serait-il imaginé, il y a quelques mois, en train de valser avec un autre homme lors d’un bal masqué de grande envergure? Jamais. Était-ce la pire expérience de sa vie? Loin de là.
code by EXORDIUM.

Spoiler:
  Mar 16 Juil - 5:39
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138

Je lève les sourcils quand il refuse de me donner un coup de main ; mouais alors jolies épaules, mais sens de la chevalerie zéro.

« Eh bien quoi devant tout le monde ? Je pense qu'il n'y aurait personne pour nous arrêter... »

Je bois une gorgée d'alcool, si je continue comme ça la courte échelle il va falloir oublier parce que je vais juste tomber de plus haut que si j'étais resté sagement sur mes pieds, et considère de mon regard bleu assorti à mon masque mon interlocuteur, sérieusement.
Il n'a pas l'air né de la dernière pluie.

« Des paris illégaux, quelque part dans un quartier dangereux. »

Un vrai amusement dangereux de noble, quoi. Je tourne la tête quand un type nous interrompt en demandant pourquoi une courte échelle, et en fait, il se casse danser avec un colibri qui s'appelle Laurent-mais-en-fait-Thomas.
Je jette un regard soupçonneux, très soupçonneux, à mon verre.

« Y a quoi là-dedans ?... Excusez-moi, vous êtes certain de pas vouloir me laisser m'échapper ?! » je fais à mon acolyte, tout en pétillant de l'oeil : « mais après la danse. Regardez-les. Vous aimez danser ? »

Je n'attends pas vraiment sa réponse.

« Moi oui, mais avec quelqu'un qui sait faire. Hihi, ils sont presque choux. »

Je détourne le regard le temps d'étouffer un rire, et remarque de longs cheveux blonds, vachement haut perchés. Rha, il est là cet emmerdeur ?

Spoiler:
  Mar 16 Juil - 14:09
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo

au bal masqué
ohéohé

Ton regard glacial glisse sur la silhouette du malotru qui a osé te rentrer dedans ; parce qu’il est si facile que ça d’oublier que tu existes avec une ossature pareille ? Tu ne réponds cependant rien, balayant la foule du regard pour vérifier que Romanov n’a pas pointé le bout de son nez – ce serait un affront horrible que de le louper parce que ton attention était attirée par autre chose. Ses grands yeux clairs et sa silhouette rigide ne se détachent pas du commun des membres de la foule ; cette dernière s’est légèrement scindée, certain dansants, d’autres s’éloignant pour contempler cette liesse luxueuse. Tes yeux accrochent ceux d’une personne qu’il te semble reconnaître, sans que tu ne parviennes à mettre le doigt sur son nom. Comme elle te fixe, tu en fais de même jusqu’à ce qu’elle abdique.
© FRIMELDA

Spoiler:
  Mar 16 Juil - 15:20
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins

Je viens tout juste de refuser la demande de mon interlocuteur quand @morgan rosier intervient d'un coup dans la conversation. Le fan se cactus et d'horloge se trouve juste derrière moi. Il s'incruste tranquillement dans la conversation tandis que son masque produit un brut à chacun de ses gestes. Amusant et énervant. L'énergumène nous présente son compagnon sous le titre de colibri, aucune idée de ce qu'il veut dire par la. Finalement, Morgan s'en va comme il est venu, dans un coup de vent.

Je hausse un sourcil devant son comportement étrange, mais je ne m'en formalise pas. Les présentations n'avaient même pas eu le temps de se faire, et même le colibri s'enfuit en étant tiré par le bras.

La discussion reprend entre le fuyard et moi-même. Je lève un sourcil intéressé par l'idée de faire des paris illégaux, mais pas ce soir. Je peux paris n'importe quel autre soir, mais pas participer n'importe quel soir à un bal masqué ressemblant le gratin de Moscou.

- "Hum, je vois. Accro aux jeux hein ?" dis-je.

J'observe d'un coup d'oeil le duo étrange entrain de danser, tandis qu'Alyosha me parle de nouveau. Je secoue la tête négativement, refusant de l'aider à s'échapper.

- "J'aime moyennement danser, tout dépend de la cavalière. Et j'ai déjà choisis ma cavalière." dis-je.

Je fends la foule de mon costume rouge pour rejoindre une jeune femme que je connais, magnifiquement habillé, @yeva romanova. J'attrape doucement la jeune femme en posant une main sur sa hanche.

- "Yeva, puis-je te voler une danse ?" dis-je simplement en l’entraînant avec moi.

:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:

Sa tenue
Anastass continue sa discussion avec @alyosha kourakine, il est interrompu par @morgan rosier et  @thomas dyer qui s'en vont finalement rapidement. Anastass va rejoindre @yeva romanova pour lui proposer une danse devant @Imala Cohen, @Arsenia Savina et @Milesia Sorel @ilya karenine

Mar 16 Juil - 17:53
Oda Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Oda Tolma
Impétuosité : 128
https://thecult.forumactif.com

Valse des crotales.
Théâtre des gueules cacochymes.
La fratrie Cohen vient à son tour bonifier le cénacle des carognes, détournant son attention du tandem crève-misère que formait @Orphédia Bellavance et @Sigyn Ozouf, loin de l'articulation de gestes impudiques.  @Dahlia Cohen, l’immuable Circé, l’infrangible jeunesse. Jadis était-elle la juvénile d’une lune encanaillée entre ses bras gourmands. Contre ses flancs, @Imala Cohen, joli freux. Est-elle calice d’infamies comme son aînée ? Un sourire farde la péninsule de ses lèvres au regard des splendides corbacs.

« Quel délice de vous voir à la fête, vous et votre cadette »

Boyarde princesse vient à son tour gonfler cercle de bigoteries, la belle @Yeva Romanova. D’une sincérité douteuse, d’une candeur chimique, ce poupon survivrait-il aux humeurs entropiques d’un inopiné conclave ? L’échine trémule d’une servile politesse.

« Il m’est joie de rencontrer un autre membre de la famille royale »

Et progressivement, la horde se dissémine.
Dalhia poulope dans le suaire d’une hargneuse. Les filles de Sappho, les belles déchues, dodelinent jusqu’à la piste de danse. Le régalien tendron se fait embarqué par @Anastass domachev. Même Gretel se poétise parmi les valseurs, prête à se nieller dans l’étreinte d’un parfait inconnu.

Seule avec ses chimères, loin de l’osmose des jupons virevoltant, loin des boui-boui de moult apparats, Oda élude la tonitruante gavotte, cristal de champagne en main, et se retrouve un peu par hasard ankylosée dans un oasis de clabauderies. Des minois sans nom se crayonnent à l’horizon de ses pétillantes agates et c’est d’un phonème cristallin qu’elle interpelle @Alyosha kourakine.  

« Doutez vous de la compétence des invités en matière de danse, très cher ? Vous narguez les audacieux, peut-être craignez vous quelques accrocs au nez et à la barbe de la plèbe moscovite? »

Comme un grégal sans prémices, Méduse fait sursauter quelques brioches.

Spoiler:
.

Mar 16 Juil - 21:53
Annushka Einarsdóttir
RULE THE MONSTERS WORLD
Annushka Einarsdóttir
Impétuosité : 44
https://thecult.forumactif.com/t721-sans-logique-annushka https://thecult.forumactif.com/t708-letrange-ligeia-renait-en-moi

Les fragrances réjouissent tes sens. Parfum délicat. Frayeur et désir. Magma sirupeux faisant battre le sang sous le cuir. Et claque la langue contre le palais. Grand félin qui jauge la nourriture dans quelques ronds de jambes intrépides. C'est l'intégralité de ton être qui s'éprend d'une secousse péremptoire. Et mirettes se ferment, un court instant seulement, où tu savoures l'agitation naissante sous le nombril. Somptueuse distraction dans son apparat d'une époque lointaine. Jours anciens que tu perçois, quelque part, à travers le pèle-mêle de souvenirs indistincts.

« Que vous ai-je fais ?

Minois frôle le sien, sourcils froncés d'une incompréhension candide. Qu'aurais-tu fais ? Rien pour le moment. Et rictus avale la trombine à travers une grimace à la fois naïve et carnassière. Point de certitude au cœur de l'océan noir de ses pupilles, si ce n'est cette avidité déconcertante.

– Je n'ai pu contenir mon enthousiasme, veuillez m'excuser, que tu murmures, penaude: simulacre.

Puis d'une poigne ferme, s'empare de la belle pour contempler les volants de sa robe lorsqu'elle virevolte au gré de la mélopée. Chimère épouse ses courbes de toute sa frêle silhouette. Étreinte dissonante, tandis que le jais rencontre véritablement l'émeraude.

– Libre à vous d'échapper à mon joug... »

Spoiler:
  Mar 16 Juil - 23:19
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-

De rictus en courbettes courtoises, de mondanités en palabres futiles. L’œil toujours sur la plus jeune; ciel couvert au dessus de sa coiffe. Exhibant l'essence même de son nom, l'héritage d'une dynastie. Serres entre les omoplates de la cadette: menace tacite, tendresse dégoulinante.

Mais une poigne incongrue l'entraîne à travers la foule. Les lippes s'entrouvrent, s'apprêtent à cracher injures et venin. Maksim. Tignasse sauvageonne qu'elle identifie sans trop de mal. Pas besoin de contempler minois sous le masque. Stupéfaction cède dès lors place à la raillerie. Sûr qu'elle n'aurait pu rester loin d'elle plus longtemps ! Trop d'interrogations. Alors Dahlia se laisse mener sans émettre la moindre résistance. Sans doute se serait-elle outrée d'un tel comportement un autre jour. Mais les secrets ont enfin éclaté, pour son plus grand plaisir.

« Bonsoir Maksim, qu'elle répond tranquillement.

Et voilà que braille l'animal. Chargé d'alcool et de désir refoulé. Dahlia dodeline de la tête, avale la distance qui les sépare. Pénétrant l'espace vital de la putain, elle minaude près de cette bouche qu'elle convoite éhontément à son tour.

– Je t'ai manqué, n'est-ce pas ?

Rires goguenards.

– Qu'attends-tu exactement, hm ?, qu'elle demande en revêtant subitement son masque placide, des excuses, peut-être ? Je ne suis pas sûre de comprendre. Pour ne pas t'avoir révélé qui je suis, ou pour ne pas avoir donné signe de vie plus tôt ? »

Spoiler:
  Mar 16 Juil - 23:19
Imala Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Imala Cohen
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t638-fly-in-the-night

À l'ombre des masques
« Un plaisir partagé. Vous êtes radieuse, me voilà jalouse des gênes que votre famille peut porter! » Un sourire sincère pour la blonde, Arsenia. La flatterie n’est pas dans ses habitudes et par moment, rarement, Imala apprécie d’entendre un compliment. Elle hoche la tête vers le couple, mais déjà son attention s’échappe. Alors, qu’elle sent le regard de Nikolai et se plait à lui rendre. Combat silencieux, affrontement dans cette soirée. Un jeu nouveau, qui l’éveille quelque peu. Une nouvelle silhouette s’invite, elle se contente de sourire à la Romanov, son intérêt toujours porté à l’homme. Sûrement une bonne chose pour l’humaine, qui ignore l’incompréhension d’Imala face à la protection de l’homme.

L’autre femme attire son attention, de cette voix qu’elle remarque. Un Émissaire, tel Dahlia. Oda? Solberg, tout du moins. « Un délice partagé. » Pour toute réponse, Imala cherche à s’éloigner. La foule la mettant au plus mal. Son humeur se renfrognant avec toutes ces personnes qui vont et viennent. En un instant, elle est seule. Tous sur la piste, ou plus loin. Dahlia, la traitresse agrippée par une furie. Imala en profite pour se glisser parmi la foule, une seule intension en tête, venant frôler Nikolai de son bras, le rire près du croassement pour ses seules oreilles avant de disparaître de nouveau dans la salle. Une marque, un rappel de sa présence. Un jeu, très amusant. Malgré cette soirée qui la ronge. C’est au détour, trouvant un coin sombre, qu’elle abandonne son masque. Puis sa robe, se fichant pas mal de qui peut la voir. De ses fausses plumes qui la recouvrent, sa véritable forme prend vie. Abandonnant la femme pour se fondre dans son corps de corbeau. Oiseau en liberté dans cette salle de bal. Elle s’envole au-dessus des têtes, en profite pour tirer les cheveux de la garce qui lui a volé Dahlia, rapidement. Sans s’attarder, question de ne pas froisser la sœur. Avant de finir par atterrir sur l’épaule de Nikolai. Ses serres s’enfonçant assez profondément pour que personne ne puisse la déloger. Un croassement moqueur pour le saluer et Imala se met à profiter de cette soirée.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Spoiler:
  Mer 17 Juil - 8:30
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale

Le regard d'Alas, bien qu'il n'explicite rien, était suffisamment flatteur pour que Sacha s'en sente complimentée, et elle lui adressa un des sourires francs dont elle avait le secret et qui la faisaient passer pour bien plus gentille qu'elle ne pouvait l'être réellement.
Heureusement le tatouage de points sur son poignet rappelait efficacement sa dangerosité et occasionna semblait-il un pas de côté un peu affolé d'une donzelle mal cachée derrière un masque de dentelle.
Sacha ne lui accorda pas un coup d'oeil, alors qu'elle suivait le regard intense de Niilo traversant la pièce : il ne semblait pas l'avoir vu. Elle détourna son attention d'un autre invité au masque bleu, porta son attention sur Alasaïas.

« En fait, oui. Tu veux danser ? »

Elle eut la grâce de ne pas préciser qu'elle avait appris pour un de ses amants, connaissant maintenant un peu la jalousie de celui-là précisément.

Spoiler:
  Mer 17 Juil - 11:07
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain

au bal masqué
ohéohé

J’ai horreur de ça.

« Nous sommes là pour cela avant tout, montrons qui sont les plus beaux. »

Je lui adresse un clin d’œil bleu foncé dont la couleur se fond avec le masque qui me recouvre la moitié du visage. Est-ce que j’espère que cette petite vipère d’Alyosha la verra et se posera des questions ? Bien entendu.
Est-ce que je pense à mes foutus géniteurs au passage ?
Peut-être un peu.

Je passe devant Sacha avec les convenances de la dynastie apprises dès l’enfance, puisque certaines traditions ne se perdent pas, même quand on est pas exactement légitime, lui présente ma main pour qu’elle la saisisse tout en faisant léviter la seconde au niveau de ses reins. La manière dont elle me dépasse, plus encore avec son habitude de se vêtir de noir et de se hisser sur ses échasses pointues, donne à cette valse pourtant millimétrée par les conventions un léger côté burlesque. Mais j’en jouis avec une sincérité mesurée, croisant quelques fois son regard pour y lire le sentiment partagé de l’absurdité de cette situation.

Lorsque la musique change, le gratin de Moscou commence à s’agencer en une danse traditionnelle complexe qui rappelle la cour française – j’entends mon père soupirer d’ici en levant les yeux au ciel. Je cesse mon jeu de hanches avec habileté pour m’adresser à Sacha.

« Tu me pardonneras je ne connais pas celle-ci. »

Alors si je la connais très bien, mais elle implique de partager son partenaire de danse, tsh. Mes pas me mènent jusqu’à une flûte de champagne et un duo peu surprenant de la régisseuse de Kitaï-Gorod (impossible à rater avec une silhouette pareille) et de mon cousin.

« Il en doute, assurément, Mademoiselle Solberg. C’est de famille. Vous êtes très en beauté ce soir. » je m’immisce dans la conversation avec l’habitude des hommes du monde qui se sentent chez eux partout où ils passent. « Sacha permettez-moi de vous présenter Oda Solberg, l’Emissaire de Kitaï Gorod et Alyosha Kourakine, mon inénarrable cousin. Nadeshda n’est pas là ? »

© FRIMELDA

Spoiler:
  Mer 17 Juil - 11:32
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant