Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 You play games, I play tricks


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
You play games, I play tricks Empty

Artiom Yakovitch Iejov
Thure Lindhardt


1. mon nom dans les airs.
ARTIOM dit parfois TIOMA ou TEMI, le nom a été choisi par facilité. Il y en avait un autre avant et encore un autre et encore un. Les gamins se perdent et se mélangent, celui là a juste tenu plus longtemps. Parfois même on se trompait et on lui hurlait un autre prénom pour l'interpeller au point qu'il a fini par répondre à toutes les injonctions à son encontre. YAKOVITCH pour patronyme, c'est ce qu'il dit. En réalité, il ne sait pas bien si Yakov était réellement son père ou s'il s'agissait là de son vrai prénom. Tout finit par se mélanger. IEJOV, un nom qu'il a oublié et qu'on lui a rappelé à coup de baffes et de gifles et d'excuses aux sourires faux et mauvais.

2. mes cris sur la terre.
Il est de là, Tioma. Il vient de RUSSIE et a grandi à MOSCOW. Son âge ? Il sourit, rit et hausse les épaules, qu'importe, ce sont des jours de malchance et des heures de boule au ventre qui ont disparu il y a des décennies pour devenir son essence. Maintenant âgé de 43 ANS, il louvoie entre les questions, évite les regards pour ne pas à subir l'insistance des gens. Pas par honte mais parce que s'il aime poser et poser et poser, il n'aime pas ramasser et recevoir.

3. mes tourments ventriculaires.
Toujours FOU AMOUREUX de la mauvaise fille, de celle déjà mariée ou qui n'a aucun intérêt pour lui, il déchante, rit et passe à autre chose aussi vite que l'étincelle qui a paru dans ses yeux et dans son cœur. Il a parfois lorgné sur les traits plus durs masculins mais n'a jamais franchi le pas, juste suggéré par des remarques équivoques et teintées d'un humour qui ne permettait pas de le prendre au sérieux qu'il pouvait être intéressé.

4. mes espoirs éphémères.
CAPITAINE DE POLICE, les malédictions, les blessures reçues sur le terrain qu'on honore d'un bon point, l'efficacité et les connaissances lui ont permis de grimper les échelons de la police et de se caler bien tranquillement, les pieds posés sur le bureau, à être évité par ses collègues de peur qu'il fasse exploser la machine à café ou pour ses mauvaises blagues. ÉMISSAIRE des Likho depuis un peu plus de 20 ans
Parfois pour rire, il dit que s'il devait quitter la police, il pourrait se reconvertir en courtier en assurances.

5. mon cocon mortifère.
Souriant - réservé - franc - in-insultable - dissipé - travailleur - joueur - curieux - passif - nerveux - fébrile - efficace - moqueur - résilient - indifférent - silencieux - observateur - volage - accessible - neutre - à l'écoute - secret - louvoie - opportuniste - attentif - méfiant


6. la gangrène sanguinaire.
Créature de mauvaise augure, meilleur ami du pas de chance, compagnon des superstitions, Artiom est un LIKHO. Rien ne le différencie des êtres humains si ce n'est cette OMBRE qui semble se nourrir de toute lumière. Même les enfants les plus téméraires se prennent à l'éviter et plus personne n'a cherché à poser son pied dessus pour l'attraper depuis des années. En tant qu'ÉMISSAIRE, Artiom est prêt à tout pour eux, il est à l'écoute des siens et s'évertue à essayer de tous les connaître et les approcher. Gare à celui qui s'opposerait à l'un des leurs car l'ire d'un Likho n'est pas à prendre la légère, surtout lorsqu'ils se rassemblent pour semer le trouble et le malheur sur celui ou celle qui aurait jeté l'opprobre sur leur nom.

7. l'existence secondaire.
Il a cherché le Mauvais Œil, il l'a attiré à lui. Né sous le signe de la malchance, la vie d'Artiom n'a été qu'une suite de déboires jusqu'à qu'il se décide à la reprendre en main et à les provoquer de lui-même. D'abord timidement, nouer les lacets des chaussures entre eux, enfiler les habits à l'envers, croiser les couverts, mettre le pain à l'envers, introduire un oiseau dans la maison. Puis il est devenu plus entreprenant, il a brisé des miroirs, incité des gens à passer sous les échelles, jouer des farces et des tours, par des petits mots il a signalé des tromperies et inventé d'autres. Il a ouvert le gaz et fermé les fenêtres, calfeutré les portes, laissé les gens à leur sort. Oiseau de mauvais augure, il se chargeait des mauvaises nouvelles, les apportait, les provoquait, rendait la douleur et la peur qu'il avait subi aux gens dans son étage, dans son immeuble, dans sa rue. La femme du boucher marquée du même colorant que le fils du boulanger, les enfants étouffés dans la chambre par un mauvais entretien des bouches d'aération, il a continué, continué, appelé le Mauvais Oeil, qu'il vienne le chercher s'il le pouvait ! Il a incité des gosses à faire des conneries, marcher sur des tombes, à toujours porter leurs affaires les coutures visibles, à briser les miroirs, à ...

Puis un soir, il ne faisait ni chaud, ni froid, le début du printemps peut-être, elle lui est apparue.

La grande hyène avec son œil unique, brillant, mauvais. Il aurait pu fuir, il aurait dû fuir mais il est resté coi, l'a accueillie les bras écartés. Viens briser le mauvais sort, qu'il aurait pu hurler. Il se souvient des grandes dents et de la bave et de l'odeur horrible, de la douleur et des cris inarticulés et des larmes quand il ne pouvait plus que laisser échapper des borborygmes tâchés de sang. Il se souvient du temps qu'il a mis à mourir, aussi long que 20 ans de malheur. A l'attendre, la mort, celle qui le sauverait de la boule au ventre perpétuelle, d'être persuadé que le pire n'est jamais arrivé. Il aurait pu ne jamais revenir à la vie et cette idée lui traversa l'esprit lorsqu'il ne ressentait plus rien, pas même la douleur... et s'estomper avec ses dernières pensées.

Lorsqu'il revient à la vie, le corps hurle toujours d'une douleur qu'il sait irréelle, fruit d'un traumatisme violent et il lui faut un long moment pour revenir à lui et faire face à la réalité ; il était toujours là, indemne de corps mais pas d'esprit. Fut un temps ça continue de tourner mal autour de lui, il en est parfois la cible mais reconnu par le Mauvais Oeil, on l'entoure, on lui apprend et il se maîtrise, cesse de semer le désordre et la malchance pour s'enfoncer avec un sourire dans les ombres du silence.

8. le monde délétère.
Artiom a toujours été observateur, silencieux, le regard méfiant et constamment en mouvement. On s'approche rarement de lui, rebuté par son métier, par la peur des malédictions ou par cette aura dérangeante qui semble l'entourer. Il sourit mais ça n'atteint jamais ses yeux, il répond mais toujours par métaphores et phrases qui n'ont aucun sens, il rit mais des autres. Aussi est-il tranquille dans le quartier où il a été assigné, considéré comme une créature peu dangereuse, son grade d'émissaire fait graviter autour de lui les likho, ceux qui peuvent maudire du bout des lèvres. Il n'y a pas d'autre hiérarchie et il règne en maître incontesté parmi les siens, ni dictateur, ni bienveillant monarque, il est là et guide les plus perdus et recadre ceux qui se perdent.

Ce qu'il pense des autres ? Des bêtes chanceuses, des créatures, des humains, des légendes, des pensées qu'il ne prend le temps d'attraper que pour lire dans leurs entrailles et laisser s'envoler à nouveau.

9. les ombres-mères.
PHASE NUMÉRO 5 - deuil
DON UNIQUE - loi de murphy : dès qu'il active son pouvoir, tout se passe au pire autour de lui, les probabilités convergent vers la solution la plus déplorable et fait ressortir le pire des gens. Le hic ? C'est qu'il en fait également les frais, jamais assez pour qu'il en meurt mais il se retrouve au centre de l'action. Une bagarre ? Il se prend un coup. Un accident ? Il est au milieu. Une dispute ? Les gens se liguent contre lui.


pseudonyme : frey. âge : 24. pays : Fr. comment as-tu connu le forum ? top site. des questions, des suggestions ? no. crédits : frey.

  Dim 23 Juin - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
You play games, I play tricks Empty


my story begins
mes épopées


Spoiler:

You play games, I play tricks 123456-5616314

N'est pas né à Moscou mais dans un village agricole décentré, d'une mère paysanne, d'une mère pondeuse. Toujours enceinte, elle avait tellement d'enfants que même tout l'amour qu'elle leur portait ne lui permettait pas de les connaître. • Il y a eu d'autres Artiom avant lui, des frères aînés, morts jeunes ou disparus à la ville, des oncles aussi, des cousins également, peut-être même des neveux. On ne l'appelait jamais par son prénom. • La nourriture enlevée de devant la bouche par les aînés, les habits trop grands, habitué à trébucher, à tomber, se faire mal, toujours les genoux pleins de croutes, les mains noires de crasse et la morve séchée sur le menton. • Toujours malade, toujours à tomber, toujours les pieds emmêlés et les bêtises dont il se fait accuser. • Il se plaint souvent d'avoir mal mais on lui dit de la fermer. Il se plaint de respirer avec difficultés, on lui dit d'arrêter de pleurer. Il dit qu'il boitille, que son cœur bat trop vite, qu'il a de la fièvre, du mal à voir. On le met dehors pour qu'il arrête de se plaindre. Il tente de fuir, de prendre la route. Il ne pense même pas au médecin, il pense juste à avancer, aveuglé par les larmes. • Il se fait ramasser, on le ramène à la maison. On lui fout une rouste. On l'envoie dormir avec les poules. Il pleure, il en a peur, elles sont agressives. • Les yeux gonflés par les allergies et les larmes et la douleur et le manque de sommeil, gamin bouffi mais constamment affamé. • On le cède à quelqu'un, il est bon à rien, il passe de mains en mains et est déposé à la ville, chez un aîné. Il ne le connait pas ou s'en souvient pas. • Docteur. Docteur bienveillant mais maladroit. Souvent. Os cassés, maladies, difficultés à respirer, genoux déchirés, ongles arrachés. • Enfant, adolescent, ignoré et moqué parce qu'il est suivi par le mauvais oeil, toujours absent, jamais à l'école. Il apprend avec ce qu'il a mais les examens ne tombent jamais sur ce qu'il a appris. Il redouble. • Son frère travaille pour l'aider, il l'aime lui, ils s'aiment et se soutiennent, même si Artiom a failli brûler l'appartement, même s'ils ont failli mourir intoxiqués, même si les gamins lui ont foutu une rouste parce qu'il a regardé une fille, même si ... même si Artiom l'a déjà entendu dire à quel point il est un poids. • Son frère aussi disparaît. Pendant un temps, Artiom est persuadé qu'il a fuit aussi. Puis il apprend qu'il est décédé. Une poutre mal fixée sur un chantier. Pas de chance. Il est le légataire. • La poisse continue de le suivre, les habits volés, l'argent disparu, l'appartement saccagé. Il a encore les yeux mouillés, il a encore du mal à respirer. Il grandit, essaie de forcer le destin, il n'est plus un enfant, il ne doit pas croire en ces superstitions. Les gens ne l'approchent toujours pas, le malheur le suit et touche ceux qui restent à ses côtés. • Il obtient son examen d'études. Il veut un métier, un travail, une épouse, une maison, un chien, des enfants. • Il ne récupère qu'un vieux chat noir qui accentue sa réputation, on lui ferme la porte au nez, on le laisse essayer quelques travaux contractuels. • A bout de nerfs ou à bout de course, à force d'errer et d'écouter depuis des années, de se taire aux moments opportuns il décide d'en finir pour revenir de la meilleure des façons. Attirer ce qui le caractérise et en faire sa force. • Rituel, décès, renaissance. • Le malheur le suit toujours mais il y en a qui s'approchent, ceux aux ombres trop noires, ils attendent de lui qu'il les guide mais ce sont eux qui lui apprennent les premiers pas. • S'il se débarrasse du mauvais sort, il le garde toujours en lui. Il se relève, se redresse et malgré l'ombre perpétuelle, se dresse enfin en plein soleil. • La police ? Oui, il a toujours rêvé d'en être un, impressionné par l'uniforme, capté par les histoires. Être un likho n'est pas assez dangereux pour l'empêcher d'intégrer les forces et il s'infiltre tout doucement parmi eux. • Toujours tout sourire, les gens le bousculent un peu avant de se rappeler que le malheur qui suit un likho peut leur coller à leur tour à la peau et s'il a parfois usé de malédictions ou laissé planer celle-ci par dessus des têtes, il n'en est jamais fait mention dans des rapports. • Bon élément, tranquille, serviable mais peu sociable, pas parce qu'il est revêche mais parce qu'il se mêle peu, économe de mots qu'il dispense pour aller droit au but. • Efficace, droit, l'oreille tendue, il grimpe les échelons, profite de départs - opportuns, n'est-ce pas ?? -, jouit de bons résultats aidés par sa situation. S'il a de nombreux séjours à l'hôpital, beaucoup laissent ça sur le compte de son appartenance à une race personnifiant la malchance.

  Dim 23 Juin - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
You play games, I play tricks Empty

You play games, I play tricks 2919754727 You play games, I play tricks 2551571830 You play games, I play tricks 1082389910 You play games, I play tricks 1728191175
Tellement heureuse de tes choix! Ils sont parfait!

Bienvenue par ici! You play games, I play tricks 290853227 Garde moi des liens au chaud!
  Dim 23 Juin - 0:14
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
You play games, I play tricks Empty

J’aime tellement ce que je viens de lire. You play games, I play tricks 488847182
Petit bonhomme, un peu bancal, sûr qu’on a envie de le bercer de milles chimères. You play games, I play tricks 1728191175

Bienvenue par ici, petit minou. You play games, I play tricks 1191760433
N’hésite pas à venir solliciter le staff si besoin. Et même juste comme ça. On adore. You play games, I play tricks 3916280402
  Dim 23 Juin - 0:37
Revenir en haut Aller en bas
Lyov Azarov
MONSTER UNDER YOUR BED
Lyov Azarov
Impétuosité : 67
https://thecult.forumactif.com/t479-lyov-choking-on-blood-is-like-choking-on-love#3679 https://thecult.forumactif.com/t438-love-is-always-the-most-exqui
You play games, I play tricks Empty

BABYYYYYY FREY !!!! You play games, I play tricks 1095273054 You play games, I play tricks 2439086049 You play games, I play tricks 1724487270
J'ai PRESQUE eu peur que tu ne viennes pas ! You play games, I play tricks 2586557183 (mais je savais que tu cèderais, bibi... You play games, I play tricks 4207410330) GOSH ça m'avait manqué de te lire et Artiom me vend du rêve, as usual. You play games, I play tricks 1536761506 LEMME LOVE HIM !!! You play games, I play tricks 2551571830

J'adore sa malédiction et un émissaire, je kpojknbhvguij !! TANT DE POUVOIR ! TANT DE WOW ! You play games, I play tricks 488847182 You play games, I play tricks 1191760433 Et pis j'aime beaucoup sa bouille... You play games, I play tricks 985036731 J'ai hâte de le voir tout prendre sur la gueule et ses histoires de coeur à répétition. You play games, I play tricks 2736461067 Il me vend déjà du rêve !! You play games, I play tricks 985036731

VIVEMENT LE RESTE !! You play games, I play tricks 2439086049
WELCOME HOME BABYYYYYY !!! You play games, I play tricks 4231640567
You play games, I play tricks 1808067802 You play games, I play tricks 4208669061 (je vais te grimper comme un sushi sauvage ! suffit de savoir avec qui / quand / comment *ok je sors*)
  Dim 23 Juin - 6:59
Revenir en haut Aller en bas
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
You play games, I play tricks Empty

LA POLICE ENCORE ILS SONT PARTOUT.

Bienvenue !
  Dim 23 Juin - 9:07
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
You play games, I play tricks Empty

Bienvenue à toi, poulet ! You play games, I play tricks 1559574842
  Dim 23 Juin - 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
You play games, I play tricks Empty

Merci beaucoup à vous et gros gros bisous pour vos gentils mots et vos attentions ! Vraiment hâte de jouer avec vous ! You play games, I play tricks 290853227 You play games, I play tricks 290853227
  Dim 23 Juin - 13:13
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
You play games, I play tricks Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Ce personnage parfait pour son espèce! Que de plaisir de lire ta fiche, je suis en amour avec ta plume! J'ai l'impression que ça va faire tourner les rps au bordel, quand Artiom va débarquer dans le coin. J'en raffole! Trop de bon choix par ici!  You play games, I play tricks 290853227  You play games, I play tricks 2136453308  

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Dim 23 Juin - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
You play games, I play tricks Empty

Moh, comment il m'a l'air fortement intéressant ce personnage, j'aime You play games, I play tricks 290853227
J'te souhaite la bienvenue un peu à la bourre, maiiiis, c'est l'intention qui compte, il parait You play games, I play tricks 1191760433 J'te souhaite plein de fun dans ce chaos You play games, I play tricks 1737321794
  Dim 23 Juin - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You play games, I play tricks Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

You play games, I play tricks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arty ♠ Let's play with fire


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites