Page 4 sur 6 | Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 | Anastass Domachev MONSTER UNDER YOUR BED |
| |
| Vos comptes ❃ Andreï Yuri, Anastass Domachev Compte supplémentaire ❃ [ ] DC [X] TC [ ] QC [ ] QC² Points à enlever ❃ 350 pts (divisés entre les deux premiers comptes) = -175 par compte. Ancienneté ❃ 30/05/2019 pour Andreï, 14/06/2019 pour Anastass |
|
| |
Niilo Dahl MONSTER UNDER YOUR BED |
| |
| |
Desislav Naoumov YOU WILL HEAR MY LEGEND |
| |
| Hello les toutes belles ! Vos comptes ❃ Lyov Azarov & Desislav Naoumov Compte supplémentaire ❃ [ ] DC [ x ] TC [ ] QC [ ] QC² [ ] CHANGEMENT DE PERSONNAGE (indiquez lequel) Points à enlever ❃ -250pts Lyov & -100pts Desislav Ancienneté ❃ 1 mois tout plein ! Merci d'avance !! |
|
| |
Adonis Cohen MONSTER UNDER YOUR BED |
| |
| @Lyov Azarov ; you can go Vos comptes ❃ Alma Sinclair Compte supplémentaire ❃ [ ] DC [ ] TC [ ] QC [ ] QC² [x] CHANGEMENT DE PERSONNAGE (Alma) Points à enlever ❃ 200 Ancienneté ❃ caca. |
|
| |
Annushka Einarsdóttir RULE THE MONSTERS WORLD |
| |
| Vos comptes ❃ Dahlia Cohen, Eeva Savina, Carol Quincy & Isild Lolkova. Compte supplémentaire ❃ [ ] DC [ ] TC [ ] QC [X] QC2 Points à enlever ❃ Carol: 200pts, Eeva: 400pts & 150pts avec Isild. Ancienneté ❃ Depuis le début Bon... j’avoue tout, j’ai pas fais les choses dans l’ordre x.x |
|
| |
Dmitri Romanov YOU WILL HEAR MY LEGEND |
| |
| Vos comptes ❃ Andreï Yuri, Anastass Domachev, Malphas Meister Compte supplémentaire ❃ [ ] DC [ ] TC [ ] QC [X] Points à enlever ❃ 200pt Andreï, 200pt Anastass et 100pt Malphas Ancienneté ❃ 6 semaines Je demande Cybèle Bellavance Merci ! |
|
| |
Milesia Sorel RULE THE MONSTERS WORLD |
| |
| Go |
|
| |
Artiom Iejov RULE THE MONSTERS WORLD |
| |
| Vos comptes ❃ Artiom Iejov Compte supplémentaire ❃ [X] DC [ ] TC [ ] QC [ ] QC² [ ] Points à enlever ❃ 200 Ancienneté ❃ 3 semaines Merci |
|
| |
Milesia Sorel RULE THE MONSTERS WORLD |
| |
| Vas-y champion fais moi rêver |
|
| |
Alyosha Kourakine MONSTER UNDER YOUR BED |
| |
| Vos comptes ❃ Alyosha, Sacha Compte supplémentaire ❃ [ ] DC [ x ] TC [ ] QC [ ] QC² [ ] CHANGEMENT DE PERSONNAGE (indiquez lequel) Points à enlever ❃ -100 points à Alyosha, -200 à Sacha svp Ancienneté ❃ +de 4 mois Merciiiiii |
|
| |
Annushka Einarsdóttir RULE THE MONSTERS WORLD |
| |
| Go ! |
|
| |
Invité Invité |
| |
| Hello Vos comptes ❃ Isay Staline & Yulian Letov Compte supplémentaire ❃ [ ] DC [ X ] TC [ ] QC [ ] QC² [ ] CHANGEMENT DE PERSONNAGE (indiquez lequel) RPs ❃ Yulian: ici - iciIsay: Sigyn - NéhémieAncienneté ❃ 17 mai pour le dernier compte Merci les petits loups, il arrivera pas tout de suite mais je voulais déjà en faire la demande |
|
| |
Esfir Lolkova YOU WILL HEAR MY LEGEND |
| |
| C'est bon, si j'ai le droit à tous les détails en avance ! *se cache* Mais non, c'est bon! |
|
| |
Invité Invité |
| |
| |
Esfir Lolkova YOU WILL HEAR MY LEGEND |
| |
| C'est bon. |
|
| |
Contenu sponsorisé |
| |