Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Ilya Karenine • I Hold You


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
Ilya Karenine • I Hold You Empty

Ilya  Karenine
humain


1. Who i am
Né en Février 1986 en Ouzbékistan • La Grand-mère est en maison de repos • Le Père travaille dans la Finances, pour le gouvernement • La Mère est maintenue en internement par Ilya • L'aînée vit son existence dissolue sans se préoccuper du qu'en dira-t-on • La cadette a disparu • Emploi au sein du ministère de la Justice • Pansexuel • A rompu avec son compagnon il y a deux ans mais reste bien malgré lui sentimentalement attaché à lui • Il s'est installé dans le Quartier Est. Il chercha dans un premier temps à rester proche de l'hôpital, et à conserver sa tranquillité. Il opta donc pour un appartement de taille raisonnable sur le boulevard Richesse, se disant que les riches ne cherchent pas à en apprendre plus sur la vie de leurs congénères.




4. Recherches
Si vous recherchez des liens en particulier, ou tout simplement si vous voulez donner des idées à ceux qui passent sur votre fiche de liens, vous pouvez les lister ci-dessous.

NOM DE LIEN ❃ homme/femme/créatures/ect
description du lien ici en quelques lignes.

NOM DE LIEN ❃ homme/femme/créatures/ect
description du lien ici en quelques lignes.

NOM DE LIEN ❃ homme/femme/créatures/ect
description du lien ici en quelques lignes.

  Mer 1 Mai - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
Ilya Karenine • I Hold You Empty

Chronologie
* * * * *




  • 1983. Naissance de la grande sœur Karenine, on l’appellera Daria. Plusieurs fois, le Père dira dans des moments de colère, en parlant d'elle, qu'elle a la beauté d'une garce et le caractère d'un gros con.

    1984. Mort de la grand-mère maternelle. Prise d'une crise de délire, elle s'habille de plusieurs couches de vêtements et se jette dans un lac. Lestée par les vêtements chargés d'eau, elle se noie malgré les efforts impuissants des passants.

    1986. Affaibli par la tristesse et après avoir déjà perdu ses trois fils, le grand-père s'éteint, laissant ses biens à sa dernière fille. Naissance du fils Karenine, on l’appellera Ilya

    1987. Naissance de la petite sœur, elle a les cheveux blonds de son père. Elle sourit déjà, on l’appellera  Katioucha.

    1995. Mort de la petite sœur, renversée par une voiture en pleine rue. Des passants disent qu'elle est suivie, sans doute par le tueur en série qui sévissait. Nous, nous pensons qu'elle s'est crue immortelle et a couru sans se soucier des voitures.

    1999. Tentative de suicide de la mère. Elle accuse son mari d'avoir voulu la tuer. Après une maigre enquête, le père est innocenté et son honneur lavé. Le père la fait interner.

    2003. Le fils entre en faculté de droit. Son père le fait travailler dans un cabinet d'avocats réputés en parallèle. Il n'y fait rien d'intéressant mais il est au contact de personnes qui l'aident et qu'il apprécie regarder travailler. Le père se fait transférer dans les services affectés aux budgets.

    2008. Le fils obtient son second diplôme en droit. Poussé et pistonné par le père, il trouve un poste au sein du Ministère de la Justice, principalement pour retranscrire des compte-rendus de réunion ou rédiger des demandes de subventions, des demandes aux autres services. Il relève les anomalies qui trouve dans les comptes et entame une purge des éléments qui détournent des fonds. Il a permission d'éplucher toutes les correspondances et évince tous ceux qui le méritent ou qu'il juge inaptes à leurs postes. Il commence à constituer un mince réseau de connaissances.

    2009. Il prend des cours du soir et en auditeur libre sur son temps libre pour poursuivre ses études.

    2010. Agression du fils. C'est en agrippant fermement la lame du couteau qu'il échappe à une blessure plus importante. Il en gardera la cicatrice dans la main gauche.

    2011. Le fils rencontre Dorreh, il comprend au premier regard qu'il sera à lui, et seulement à lui.

    2012. Le fils Karenine prend le bien le plus précieux de Dorreh.

    2013. La mère s'échappe de son asile, elle sera recherchée quatre jours avant d'être retrouvée. Elle demande à sortir, les médecins donnent leur accord contre un traitement adapté. Ilya refuse, s'opposant au Père et à Daria. Il a le dernier mot.

    2015. Le fils entre dans le cercle des proches collaborateurs du Ministre de la Justice actuel.

    Avril 2017. Profiter des temps heureux avec Dorreh [RP ouvert]
    2017. Le fils fait installer la grand-mère paternelle dans une maison de repos près du centre-ville.

    Mai 2019. Goûter les lèvres du violoniste, un Yuri avec lequel le fils serait volontiers allé plus loin s'il n'y avait eu son Autre, qu'il aime trop pour penser prendre du plaisir avec un autre corps. Il n'y a plus que lui qui existe. Tendre supplice. Douloureuse tendresse.

    Mai 2019. Retrouver son Autre, et le soumettre avec plaisir [RP ouvert]

    31 mai 2019. Annonces du Tsar et présentation des familles régisseuses. Mort d'Aleksandra et début d'une nouvelle ère. Ilya rentre avec Dorreh après le carnage [RP • ouvert].

    1er juin 2019. Perquisitions au sein de tous les foyers, tous les bureaux. Le fils se trouve alors chez Dorreh. En partant, il va voir Néhémie puis constate les dégâts et surtout le désordre dans son appartement. L'après-midi, il va voir Yeva qui le "demande en mariage" {RP • ouvert

    3 août 2019. Soirée au théâtre, soirée qui tourne au cauchemar. Ilya apprend que Dorreh fait partie du Cult. Il s'en trouve détruit, il reste dans le décor en espérant y crever. [Event • terminé]

    13 août 2019. Ilya se rend auprès de Dorreh, en cellule, pour l'aider à s'en sortir [RP]

    5 septembre 2019. Jugement sur la Plage Rouge des criminels arrêtés. Un désastre. Perte de ton statut, de tes biens, de tes privilèges. Event • terminé
    5 septembre. L'après. L'angoisse. L'agonie, besoin d'un filet de sécurité. [RP • ouvert
    15 septembre 2019. Retrouver Dorreh... [RP • ouvert]






Une Petite Histoire
... à vous raconter




4 août 2019 ❃ Après le théâtre...
« Bonsoir Eshgham. J’apporte les vivre comme promis ! »

J'ouvre les yeux, mal au crâne, mal à respirer, les lèvres sèches, les yeux secs. Je me redresse subitement, vois Daria endormie sur le fauteuil à côté. Même endormie, elle semble en colère et elle l'est certainement. Je retire les quelques appareils qui me gênent, le moniteur qui lit mon rythme cardiaque fait un plat et je balance tout, les mains tremblantes. Surprise, ma grande sœur fait un bon hors du sommeil réparateur dans lequel elle s'était réfugiée et sa première remarque me concernant n'est autre que :
▬ On voit tes fesses.

Peu importe, je n'en ai rien à faire.
▬ Rien à foutre.

Je traverse la chambre jusqu'à la modeste salle de bains. Aucune de mes affaires n'a été ramenée ici ; même pas un misérable peigne. J'inspire profondément et peine à croiser mon propre regard, craignant le jugement au fond de mes propres pupilles. Je pourrais peut-être m'arracher les cheveux, briser le miroir et me crever les tympans pour m'enfermer sans qu'on ne puisse jamais venir me chercher. Je crache dans l'évier puis me passe un peu d'eau sur le visage. Daria frappe à la porte, marque une petite pause puis me demande si je veux mes vêtements. Je sais ce que ça veut dire, elle veut savoir comment je vais. J'ouvre la porte, saisis sans aucune amabilité le caleçon qu'elle me tend, ainsi que le jean noir et la chemise violette. Je la regarde, un air défi qui ne peut être dissimulé :
▬ Ça, c'est ce que je portais pour mes soirées... peu importe.
▬ Écoute Ilya, je suis désolé pour Dorreh... Je sais que ce n'est pas facile à entendre, mais il vaut mieux que tu le saches maintenant plutôt que... plus tard.

Je lui lance un regard noir avant de répondre sèchement, qu'on est « déjà plus tard ». Je lui tourne le dos, passe un caleçon puis mon pantalon. J'abandonne ensuite la blouse au profit de ma chemise. Je me racle la gorge, je ne resterai pas une seconde de plus dans un hôpital. Daria le sait bien, c'est pour ça qu'elle ne dit rien, ne s'oppose pas à mon attitude. Et surtout, j'ai mal, j'ai terriblement mal et elle me connait assez pour le deviner. Une main invisible m'étrangle, je ne dis rien au sujet de ma présence au sein du carnage. Je me souviens juste de Néhémie qui était là, qui m'a parlé d'une voix... différente. Elleux, qui me disaient de m'en aller. Et moi qui avais juste envie de disparaître, à cet instant. Alors que je ferme les boutons de ma chemise, Daria cherche ses mots. Elle pourrait me dire que j'ai été blessé, et finalement elle désigne mon cou d'un simple mouvement du menton :
▬ Tu as fait n'importe quoi.

Je passe mes chevalières. Je mets mes chaussures. Je passe une main dans mes cheveux, mes ongles raclent contre mon crâne, mes yeux fuient les néons. Je pourrais hurler, j'ai d'ailleurs envie de hurler. Au lieu de ça, je pose une main sur celle de Daria. Je sens que tout se fissure, j'aurais juste envie de prendre une ceinture et fracasser le visage de Yulian avec la boucle. Je respire par le nez. Allez, calmons-nous. Je regarde mes doigts qui tremblent.
▬ Comment va Yeva ?
▬ Ça va... Le bébé ne semble pas en danger...
▬ Ce fut un... plaisir de te revoir Daria. Ça a failli ne plus être possible. Quitte Moscou, maintenant. Je sais que les gens comme toi parviennent toujours à s'en sortir mais... J'ai beaucoup à faire, et pas le temps de m'occuper de toi.

Elle réplique quelque chose, sur le fait que c'est elle qui doit s'occuper de moi. Je ne réponds pas, je dois aller voir mon épouse, ainsi que Néhémie. Et je dois aller voir ma grand-mère.
▬ Écarte-toi de mon chemin.

Je me dirige vers la sortie et à son niveau, je prends sa main dans la mienne. Elle me chuchote qu'elle voit bien que ça ne va pas... Je baisse les yeux, je serre ses doigts. Les larmes me montent mais ne parviennent pas à s'échapper.
▬ Je t'aime Daria, mets-toi en sécurité.

J'abandonne sa main.


14 septembre 2019 ❃ Lettre d'adieu.

Dorreh,

« Si tu lis ces mots, c'est que je suis mort. Tu m'as probablement toujours idéalisé comme un modèle de force et de courage, et tu avais raison. Même à cet instant, je me raccroche fermement à l'idée de ne pouvoir être brisé, alors que mon cœur gît dans la mare de son propre sang, les morceaux qui ne tiennent plus qu'à un fil. Quand je pense à toi, je n'arrive plus à respirer et je regarde ce que j'ai accompli jusqu'à aujourd'hui. Tout ce à quoi j'ai dû renoncer pour essayer de conserver un minimum d'équilibre, dont toi. Parce que Dorreh, mon Amour, j'ai renoncé à toi. Je t'ai toujours aimé plus loin que la raison ne peut porter son regard, je t'aime et je n'aimerai que toi jusqu'à ce que mon cœur se taise. À partir du jour où je t'ai pris ce que tu avais de plus précieux, je n'ai été qu'à toi. Sans doute l'ignores-tu...

Mais il m'est insupportable que tu ne sois plus à moi, et que je n'ai actuellement même plus le contrôle de ma propre existence. Je rêve de m'intoxiquer et de venir mourir empoisonné entre tes bras, de t'imaginer dévoré de peine et de culpabilité. Et puis tu feras comme tu sais faire, tu essaieras de tourner la page. Comme tu as voulu faire quand je t'ai laissé tomber. Je voulais te protéger Dorreh, j'avais peur de te faire mal. Je te croyais fragile, et vulnérable. Ce qui me fait mal, c'est de me dire que tu as poursuivi ta misérable vie amplie de mensonges, sans moi. Tu as vécu, baisé et tu allais même mourir, QUEL IDIOT TU PEUX FAIRE ! »

…. Je fais une boule de la feuille. C'est nul, nul, nul ! La boule au creux de mon estomac grossit une fois encore, j'y porte la main. Chut, ça va passer... Chaque fois que je prononce cette phrase, c'est comme si un gavage d'illusions faisait grossir mon foie et ma rancoeur. J'ai envie de silence, et besoin de pouvoir hurler, tout faire jaillir. J'ai besoin qu'on me retienne. Je me noie.


Date   Événement
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Date   Événement
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Spoiler:
  Mer 1 Mai - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
Ilya Karenine • I Hold You Empty

Fille ou Garçon
Je ne dis pas non




Bambi  [b]❃[/b] [i]Toi mon amour[/i]
Tu m'as brisé le coeur, mon Autre. Et pourtant, je ne peux pas vivre sans toi, mon existence a besoin de se fondre dans la tienne. A entendre ta voix, je pourrai me percer les tympans. A te sentir, je pourrai disparaître. Ma raison s'effondre, parce que je t'ai éloigné pour te protéger quand ta fragilité était un mensonge. J'ai supporté tes absences et tes tromperies, parce que je pensais que ça te gardait en sécurité. Et tu étais le danger. Pour notre Royauté, pour notre pays... Je t'aime, Dorreh.



Isay Staline  [b]❃[/b] Traitre.
Isay semblait être un homme bien sous tout rapport et il n'était autre qu'un comploteur, comme tant d'autres. Ne peut-on donc faire confiance à personne ? Il était au théâtre, je l'ai vu et maintenant... Qu'il disparaisse dans les flammes de l'Enfer qu'il a engendré avec ses pareils.



Yulian Letov  [b]❃[/b]  Traître, encore plus
écrire ici une description globale du lien.



prénom nom  [b]❃[/b]  Quelques mots
écrire ici une description globale du lien.



prénom nom  [b]❃[/b]  Quelques mots
écrire ici une description globale du lien.


  Mer 1 Mai - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
Ilya Karenine • I Hold You Empty

Fille ou Garçon
Tant que c'est bon



Aleksandra Romanova    Princesse glacée
Aussi glacée que nos relations, une sorte de danse froide où la proximité dangereuse côtoie la distance sécuritaire. Elle parle bien, elle est intelligente. Le genre de femmes dont il faut savoir se méfier, et respecter.



Claus Bauer My mother said
Claus a été là le jour de mon agression. J'ignore si c'est le choc ou quelque chose qui cloche chez moi, j'ai tiré une sorte de satisfaction dérangeante de cette expérience, et ce n'est que la cicatrice à l'intérieur de ma main qui me rappelle combien j'aurais pu y perdre. Claus est une femme dont j'admire la détermination même si elle ne cherche pas à s'éloigner du danger qu'elle côtoie au quotidien. J'aime son caractère, et c'est uniquement parce qu'elle en a qu'elle me supporte, mais j'ai de la tendresse pour elle. Je n'agis que pour son bien.



Atalia Hassan    La réputation, ce n'est qu'un bruit
Atalia... les surnoms qu'elle portait n'avaient rien de flatteur, ils la décrivaient comme une espèce de chienne nymphomane. C'était sans doute vrai mais quelle importance ? Je ne me suis jamais arrêté à ce genre de détails. J'appréciais sa compagnie, elle acceptait mes changements d'humeur, dus à mes visites imposées à l'hôpital, visiter ma mère déficiente.



prénom nom    Quelques mots
écrire ici une description globale du lien.



prénom nom    Quelques mots
écrire ici une description globale du lien.


  Mer 1 Mai - 11:33
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
Ilya Karenine • I Hold You Empty

J'AI UNE IDEE. Ilya Karenine • I Hold You 4207410330 Ilya Karenine • I Hold You 4207410330 Ilya Karenine • I Hold You 4207410330
J'ai vu qu'Ilya a été agressé en 2010, je me dis que Claus aurait pu mettre son nez dans cette affaire s'il a été chez les flics ? Ilya Karenine • I Hold You 1737321794 Ilya Karenine • I Hold You 1737321794
Claus n'a pas d'enfant. Elle a failli en avoir un mais a fait exprès de se faire tabasser par son mari pour éviter que celui-ci ne vienne au monde, pour éviter qu'il ne grandisse avec un père violent. Ilya Karenine • I Hold You 2065858934
Depuis, elle a un manque gigantesque, elle se sent mère sans avoir d'enfant. Je pensais que, peut-être, elle aurait pu s'attacher énormément à Ilya, au point de le considérer, un peu trop, comme son fils ? Ilya Karenine • I Hold You 985036731 Ilya Karenine • I Hold You 985036731 Ilya Karenine • I Hold You 985036731
Si cela te convient bien entendu, et si cela colle à ton histoire et ton personnage Ilya Karenine • I Hold You 1728191175 Si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe Ilya Karenine • I Hold You 4163681271
  Mer 8 Mai - 9:31
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
Ilya Karenine • I Hold You Empty

Claus Bauer a écrit:J'AI UNE IDEE. Ilya Karenine • I Hold You 4207410330 Ilya Karenine • I Hold You 4207410330 Ilya Karenine • I Hold You 4207410330
J'ai vu qu'Ilya a été agressé en 2010, je me dis que Claus aurait pu mettre son nez dans cette affaire s'il a été chez les flics ? Ilya Karenine • I Hold You 1737321794 Ilya Karenine • I Hold You 1737321794
Claus n'a pas d'enfant. Elle a failli en avoir un mais a fait exprès de se faire tabasser par son mari pour éviter que celui-ci ne vienne au monde, pour éviter qu'il ne grandisse avec un père violent. Ilya Karenine • I Hold You 2065858934
Depuis, elle a un manque gigantesque, elle se sent mère sans avoir d'enfant. Je pensais que, peut-être, elle aurait pu s'attacher énormément à Ilya, au point de le considérer, un peu trop, comme son fils ? Ilya Karenine • I Hold You 985036731 Ilya Karenine • I Hold You 985036731 Ilya Karenine • I Hold You 985036731
Si cela te convient bien entendu, et si cela colle à ton histoire et ton personnage Ilya Karenine • I Hold You 1728191175 Si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe Ilya Karenine • I Hold You 4163681271

Je te réponds enfin ici et GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH mais c'est chouquitude Ilya Karenine • I Hold You 488847182  Donc oui, Ilya a porté plainte, et je suis même à peu près sûr qu'il a cherché à savoir où ça en était pendant l'enquête pour mettre la main sur le/la responsable Suspect

Par contre, tu viens de briser mon petit coeur là Ilya Karenine • I Hold You 2065858934 Va falloir qu'on s'en occupe Ilya Karenine • I Hold You 1894076718

Écoute par rapport à mon histoire, la mère d'Ilya est en hôpital psychiatrique depuis une vingtaine d'années et Ilya empêche qu'elle sorte avec un traitement (les enfants sont ingrats Arrow), donc il a peu profité d'une figure maternelle dirons-nous... Il n'a pas trop la notion de hiérarchie au sein d'une famille Razz Pour lui c'est juste deux équipes : les sains qui prennent les décisions et les autres qui doivent les suivre.

Donc, comme il est quand même gentil dans le fond mais pas doué en relations humaines (et qu'il veut un peu tout contrôler), il risque de vouloir faire intrusion dans l'existence de Claus. Si elle ne veut pas qu'il mette son nez dans son couple ou les violences conjugales qu'elle subit, j'espère qu'elle aura assez de poigne pour l'envoyer bouler ou le remettre gentiment à sa place Ilya Karenine • I Hold You 980432118 Sinon il prend beaucoup de place dirons-nous. Ou il peut prendre des initiatives pas forcément appréciées.

Mais (comme il n'a pas que des défauts ce pauvre garçon Razz) s'ils sont proches et qu'ils ont confiance l'un en l'autre, elle pourra compter lui, il sera là quand elle en aura besoin. Ilya Karenine • I Hold You 1082389910 Dis-moi ce que tu en penses et comment tu vois ça de ton côté Ilya Karenine • I Hold You 1728191175
  Sam 11 Mai - 10:11
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
Ilya Karenine • I Hold You Empty

Je suis fort emballée, et je dis totalement ouiiii Ilya Karenine • I Hold You 488847182 C'est trop bien, j'aime le côté garnement intrusif que Claus va devoir remettre en place fréquemment (je l'imagine tellement comme ça en étant mère en plus), et le côté mignon charmant de la protection, j'adhère Ilya Karenine • I Hold You 999495757 Ilya Karenine • I Hold You 999495757
Je t'ajoute de ce pas, et si tu veux un petit rp, ma porte est ouverte Ilya Karenine • I Hold You 4207410330
  Dim 12 Mai - 9:09
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
Ilya Karenine • I Hold You Empty

Claus Bauer a écrit:Je suis fort emballée, et je dis totalement ouiiii Ilya Karenine • I Hold You 488847182 C'est trop bien, j'aime le côté garnement intrusif que Claus va devoir remettre en place fréquemment (je l'imagine tellement comme ça en étant mère en plus), et le côté mignon charmant de la protection, j'adhère Ilya Karenine • I Hold You 999495757 Ilya Karenine • I Hold You 999495757
Je t'ajoute de ce pas, et si tu veux un petit rp, ma porte est ouverte Ilya Karenine • I Hold You 4207410330

Ça marche Ilya Karenine • I Hold You 290853227 *rentre par la porte ouverte*
  Dim 12 Mai - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
Ilya Karenine • I Hold You Empty

HAHA !
On y va comme on le sent ou tu préfères faire une petite situation de base ? Ilya Karenine • I Hold You 4207410330
Et il va également falloir réfléchir à qui commence Ilya Karenine • I Hold You 4163681271
  Lun 13 Mai - 7:51
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
Ilya Karenine • I Hold You Empty

Si tu es patiente, j'ai bien une idée, et Ilya viendra donc à ta rencontre  Ilya Karenine • I Hold You 290853227  
Mais je l'ouvrirai dans la semaine je pense Ilya Karenine • I Hold You 2696082875
  Lun 13 Mai - 11:05
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Ilya Karenine • I Hold You Empty

ça marche pour moi Ilya Karenine • I Hold You 1536761506
  Mar 14 Mai - 7:39
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Ilya Karenine • I Hold You Empty

Ilya Karenine • I Hold You 1686762583 coucou bff j'ai oublié de venir me vanter auprès de toi Ilya Karenine • I Hold You 1686762583
  Lun 20 Mai - 12:40
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
Ilya Karenine • I Hold You Empty

.......... Ilya Karenine • I Hold You 322282418
  Lun 20 Mai - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
Ilya Karenine • I Hold You Empty

Ilya Karenine • I Hold You 3347417525 Nous faut un lien
  Sam 25 Mai - 3:14
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
Ilya Karenine • I Hold You Empty

Hello my dear
Une idée ? Une envie ?
Ou on brainstorm ensemble ? Ilya Karenine • I Hold You 290853227
  Sam 25 Mai - 23:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ilya Karenine • I Hold You Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Ilya Karenine • I Hold You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ilya karenine
» Ilya Karenine
» Willing & Able | ft. Ilya [Karenine's]
» (Ilya) ◊ Drames silencieux.
» You charge me up like electricity | ft. Ilya [Glazkov's]


 :: watch my sins :: our little heartbreakers :: lovers and haters