-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 épisode #1 - clairvoyance


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 3 sur 13Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Vadim Revmir
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Vadim Revmir
Impétuosité : 87
https://thecult.forumactif.com/t924-intoxicated-man-revmir https://thecult.forumactif.com/t915-boomerang-revmir
épisode #1 - clairvoyance - Page 3 Empty

Mal calculé.
Vadim n'en veut pas à la Royauté. A la place de leurs éminentes seigneuries, il en aurait fait tout autant, et jubilé avec la même discrétion.
Il n'en veut ni aux incapables qui ont échoué à le faire fuir à temps, ni à ce soit disant Cult tout puissant, dont la toute-puissance est bien relative en cet instant présent.
Il n'en veut pas à Dieu ni au Diable, ni aux connards sur les estrades venus admirer le spectacle.
Il s'en veut à lui.
Pour cette erreur de calcul d'une évidente connerie.
Ben ouais.
Trop gourmand.
« Dahlia. »
Il parvient à se frayer un chemin jusqu'à elle, ignore à grand peine la confondante humiliation des cliquetis de chaîne à ses oreilles, animaux de bétail traînés pour le cirque. Soumis et agenouillé auprès d'elle, Vadim attend la haine, la seule émotion qu'il ait envie de recevoir en ces derniers instants. Ni la rage combative ni les sanglots des autres, juste Sa haine. Parce que c'est la seule substance dont il se sent proche. Que tous les autres, ne sont que des partenaires ou des pions dans une partie qu'il est entrain de perdre.
C'est dire s'il aime pas les gens.
« Quand ça commencera à être la pagaille, va-t-en. T'arrêtes pas par sentimentalisme. Pour personne. Tu te tires, et c'est tout. »
Ou peut être parce que c'est la seule encore capable de se souvenir de lui longtemps.
C'est dire s'il a buté trop de gens.

Spoiler:
  Mar 17 Sep - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
épisode #1 - clairvoyance - Page 3 Empty



Je ramène mes cheveux vers l'arrière, encore une fois.

▬ N'avez-vous donc pas compris ? qu'elle demande. Sous couvert d'innocence, de naïveté, de stupidité, c'est la foi, les valeurs et l'espoir qui me guident. Non, je n'ai pas compris, et je ne comprendrai pas. Qui sont ces défenseurs du peuple déguisés en vulgaires fantômes ? Ils errent ici et là, subissent et observent, ce n'est pas la tâche qui leur a été confiée ! Nous assistons à un procès dont le jugement est déjà rendu.

Je fronce les sourcils, l'observe, l'envie de lui faire ravaler ses paroles. Résilience.
▬ Ni votre voix, ni la mienne, ne changeront quoi que ce soit. Nous sommes là pour accompagner la décision du Tsar, voilà tout, qu'elle ajoute à l'intention de Yeva. Je me cale contre le dossier de mon siège, me penche sensiblement vers Yeva pour lui chuchoter que notre couverture va peut-être voler en éclats si nous devons faire entendre notre propre voix. Et je porte mon attention sur Orphédia. Si la décision du Tsar est une mécanique, alors chaque grain de sable dans chaque rouage jouera en notre faveur. Si chacun accepte, nous ne sauverons personne. Si les mots glissés au Tsar s'ajoutent à d'autres discours et produisent un écho assez fort dans sa conscience, peut-être que... Sévère, je claque à l'intention de la dame :
▬ C'est donc que vous ne servez à rien, Madame.

Au moins, si elle m'arrache les yeux, ce sera peut-être un moyen de gagner du temps... Je lui offre néanmoins un sourire trop poli pour être sincère et ajoute, avec un mouvement de la main qui se rapproche de la petite révérence moqueuse :
▬ Sauf votre respect, honorable émissaire, mère vengeresse et... impuissante.

Réagis, bon sang.


Spoiler:
  Mer 18 Sep - 11:04
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
épisode #1 - clairvoyance - Page 3 Empty


Clairvoyance.
Elle est folle de se présenter, pourtant elle se tient droite. Représentante de sa famille, aux côtés des autres nobles. À l’écart de la plèbe. Elle ravale son orgueil, son envie d’éviscérer ceux qui ont eu le culot de traiter des êtres vivants de cette façon. Elle s’efforce de rester loin des gens qui l’entourent, sa nouvelle nature lui marquant la peau à la première occasion, sensibilité accrue et nouvelle malédiction dans sa vie. Elle s’avance légère, aux paroles d’Ilya, se rapproche de cet ami de longue date et lui adresse un sourire de circonstance, avec cette véritable touche d’amitié qui lui est presque unique. Prenant la peine de saluer tous les émissaires qui sont présents, d’un singe de la tête. « Ce n’est pas le temps de se faire ennemie de ces familles Ilya, elles seront sûrement tes seules alliées si tout continue à s’envenimer de la sorte… De plus, elle n’a pas tort, le seul qui a pris ou prendra sa décision, possède déjà la couronne. » Elle ne tourne pas les regards vers le Tsar, préfère s’accrocher au visage d’Arsenia. Retenant la hargne qui l’habite. De son insouciance habituelle, la fée n’a gardé que l’absence de souliers. Aujourd’hui, son éducation reniée reprend le dessus. Elle réfléchit. Ses yeux accrochent sur la silhouette de Maksim, le sang emplit sa bouche quand elle se mord l’intérieur des joues pour ne pas dire tout haut, ce qui lui vient tout bas. La douleur fulgurante la ramène à sa nouvelle réalité, l'oblige à détendre ses mâchoires.

code by EXORDIUM.



Spoiler:
  Mer 18 Sep - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
épisode #1 - clairvoyance - Page 3 Empty

clairvoyance
moscovites

« en espérant sincèrement que chaque personne de cette ville se vide de son sang jusqu'à la dernière goutte. en espérant qu'une fois une seule je puisse avoir un peu de chance dans ma vie  »
Reste au sol. Là où on t’a mis quelques instants plus tôt. Reste au sol tandis que les mots de l’autre te rentre en tête.  Pommette en sang, comme à l’habitude, couleur que tu connais déjà mais bien plus humiliante ici. T’es au milieu de la foule, au milieu des âmes en peine. T’es un échec. La justice du Tsar, rien à battre de sa justice à lui. Grogne, grogne tandis que tu tentes de te relever, t’en as plus rien à faire de ta fierté, tu veux juste que celui a tes côtés réalise. Ta gueule, ils ont raison. Fais ton chemin pour te lever, tiens ta joue ne sang, t’as un vaisseau qu’à péter, certainement plus d’un. Allez montre leur ta gueule de martyr. Mais tu met pas de sourire sur ton visage quand tu regardes droit dans les yeux @Dorreh Glazkov

«Arrête tes conneries. Tu vas pas mourir. T’as ton connard dans les gradins qui fait le lèche-bottes auprès du Tsar depuis qu’on est là.»

Mouvement de tête en direction d’@Ilya Karenine. Le futur père de ton gamin, bien content qu’il aille sauver la vie de Bambie. Pour toi par contre, t’es concurrent pour une mort certaine. Un soupir qui s’échappe de tes lèvres. Les têtes que tu connais dans cette foule tu sais que tu les connaîtra plus. Alors tu rigoles aussi, encore plus fort, t’as mal à la gorge, pas vraiment à cause du rire mais.

«Heyyy, mais vous vous souvenez cette réunion qu’on a eu avec le Tsar! Lorsqu’il a pris le temps de nous rencontrer nous, membre du culte! Lorsqu’il voulait nous utiliser, que bizarrement comme on a pas voulu répondre à ses attentes et bah on n’a pas eu le droit d’exister!»

Tu sens que le coup va encore tomber, mais t’es content d’avoir pu parler bien fort, que tout le monde puisse se poser la question, que tout le monde puisse se dire que... tiens, le Tsar savait, et il a fait quoi?
(c) DΛNDELION


Spoiler:
  Mer 18 Sep - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
épisode #1 - clairvoyance - Page 3 Empty

épisode #1 - clairvoyance



Me voilà finalement sur la place, j'avance en bousculant le peuple, mes lunettes de soleil vissées sur mon nez. Tout le monde attend en silence tandis que sur la scène, les coupables sont enchaînés comme des chiens. Je me rapproche tout doucement de la scène, pour essayer de voir le mieux possible. S'en est presque ironique vue ma grande taille.

Sur mon chemin, je croise @nikolai kozlov, qui lui aussi navigue entre les gens.

- "Nikolaï, tu es venu pour la fête toi aussi ?" dis-je avec sarcasme.

J'observe la scène à ses côtés. Je peux voir des visages que je connais sur la scène, comme Arsenia, Alasaïas, Malphas et ma petite-nièce chérie. Quelle stupide enfant que voilà, elle s'est mêlé des conflits des groupes extrémistes, elle n'aurait pas dû. Du beau monde a été rassemblée pour ce qui semble être une instance de Justice, mais je n'y crois pas. La Royauté est là, les familles Régisseuses, la Garde Royale, l'Armée, pleins de gens quoi.

Je ne suis pas bien surpris de voir certains visages enchaînés sur cette scène, mais je n'aurais pas cru @Alasaïas Schneider capable d'en faire partie, je suis très déçue, il était mon barman favoris.

Je peux voir également @mikhail n. sadovski et @vassia vassiliev dans la foule, ce n'est pas compliqué de les différencier. Mikhail est plutôt grand et costaud. Je me demande ce qu'il ressent en voyant son homme sur la scène ? Probablement la même chose que moi lorsque je vois @Zorya Domacheva. Je ressens de la colère, de la déception, et un peu d'angoisse. Je n'aurais pas cru de cette fillette puisse m'attirer des ennuis, mais son nom est associé à l’ennemi, elle met en danger la Bolshoy.

:copyright:️ 2981 12289 0


Spoiler:
  Mer 18 Sep - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Heiko Dietrich
MONSTER UNDER YOUR BED
Heiko Dietrich
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com
épisode #1 - clairvoyance - Page 3 Empty

Alasaïas est en pleine joute verbale avec un gringalet un peu plus loin, le Noir est en roue libre depuis le début – une petite voix dans ton esprit, celle qui te tance parfois sur l’éthique médicale et que tu repousses constamment, te signale tout de même sa jeunesse, son hygiène de vie, son stress et la plaie à son front. Pour sûr que Sigyn est en train de se retourner dans sa tombe métaphorique. Tu vrilles des yeux la nuque de Dorreh, espérant qu’il ne serait pas la dernière disgrâce de cette mascarade. Aussi, quand Claus demande à Zorya et toi comment vous allez, tu te contentes d’inspirer et de lâcher un « Wunderbar. » ruisselant de sarcasme. La remarque de Zorya te fait renifler sans que tu ne trouves quelque chose à y redire. Toujours le cul posé sur tes talons, les épaules basses et les mains posées à même le sol, tu laisses tes muscles se reposer, la faim grondant de plus en plus fort.

Tu continues de chercher bêtement des yeux, dans la foule, cette figure que tu avais aperçu au cirque mais c’était là plus les dernières pulsions d’un draugr plus que l’esprit plus cartésien que tu aurais dû adopter dans ce genre de situation. Tu finis tout de même par remarquer Nikolaï et sa meute de chiots qui traîne dans un coin. Sont-ils réellement venus pour admirer le spectacle ou ont-ils l’intention de profiter du chaos ambiant pour tenter une énième connerie enfantine ? Entre tes dents, tu lâches : « Quelqu’un a demandé au gamin d’en faire le plus possible ? » L’attitude de Yulian était pour toi surtout menée par l’énergie du désespoir ou un esprit brisé par les événements mais ton regard reste posté sur le visage de Claus. Tu cherches à y déceler le moindre signe de duplicité, voire la plus petite réaction, Yulian pouvait tout aussi bien juste attirer l’attention sur lui pour une raison qui t’échappait encore. « Ou est-ce qu’il vise juste une crise d’apoplexie sur la tribune ? »


Spoiler:
  Mer 18 Sep - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
épisode #1 - clairvoyance - Page 3 Empty

Elle avait croisé le regard d'@Ilya Karenine sans arriver à le soutenir bien longtemps, incapable de s'expliquer pourquoi elle regrettait se retrouver ainsi antagoniste. Le sentiment d'impuissance ne dure pas malgré les chaînes qui enserrent ses poignets, et Silke semble sortir d'une léthargie profonde lorsque son employé s'emporte encore. « Yulian, je te conseille de te taire. Si le tsar ne te met pas à mort, je vais t'enterrer moi-même avec ta propre pelle. » Assassiné avec sa propre arme de service — au moins elle n'aurait pas à lui payer d'indemnité de mise à pied. Sa voix est assez forte pour se rendre aux oreilles du fossoyeur sans tonner dans la place, et elle expire aussitôt entre ses dents, son regard fixant la nuque de son jumeau, juste devant elle. Sa blondeur pourtant familière apaise autant qu'elle agite les entrailles de la rouquine. « Ironiquement pour toi, tu mourras par deux fois en Russie. Aucun type de guerre ne semble bien te faire. » L'allemand se mêle aux chuchotements russophones qui emplissent la Place Rouge d'une cacophonie éreintante. Qu'en dirait leur père?

Spoiler:
  Mer 18 Sep - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie N. Paley
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Néhémie N. Paley
Impétuosité : 55
https://thecult.forumactif.com/t510-nehemie-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen https://thecult.forumactif.com/t476-nehemie-fuck-that-little-mous
épisode #1 - clairvoyance - Page 3 Empty



“Tous ces petits être, destiné à Thanatos … Nous crierons ce soir mon aimé, mon prince, ma princesse. Nous crierons et nous chanterons !”

Ferme la ! Ferme la ! Ferme la !

Depuis l’horreur au théâtre, depuis la descente de leur société dans les flammes, depuis que Bozalosc avait prit les rênes de son corps pour le manipuler à sa guise et les sauver, Ilya et lui, Néhémie est en plein enfer. Il lui avait fallu un jour et demi pour reprendre connaissance et de deux de plus pour pouvoir parler normalement et Bozalosc était plus présente qu’elle n’avait jamais été. Elle avait pris goût à être aux commandes et avait décidé de forcer les choses. Elle avait envie de prendre le contrôle. Et Néhémie … Il ne sait pas s’il sera assez fort pour lui résister. Déjà, la mèche de cheveux blanc s’était étendue, la neige se mêlant au jais de ses mèches.

A cet instant précis, il est assis dans la tribune, au milieu des autres nobles, et il se demande bien ce qu’il fait là. Il voit les prisonniers agenouillés et il se demande s’ils n’ont pas un peu raison. Il aperçoit Alyosha, Arsenia, Maksim. Et d’autres encore, d’autres qu’il ne connaît pas. Il se demande si Isay et Andreï se seraient aussi retrouver à genoux s’ils n’avaient pas trouvé la mort. Il se demande aussi si ça l’aurait rendu triste. Il ne sait pas vraiment ce qu’il ressent depuis tout ça. Il est juste fatigué.

“Des traîtres, tous des traîtres.”


Assis derrière Ilya et Yeva, il se contente de regarder, sourcillant à peine lorsqu’un des condamnés hurlent à qui veut l’entendre qu’il a sauté la fille du tsar. Sûrement qu’il était cinglé mais peut-être que c’était vrai ?

Néhémie tapote le sol avec le talon de sa botte, un rouge très sombre. Il s’impatiente. Qu’est ce qu’attendait le tsar ? Une autre émeute ? Et voila que l’autre dingue se remettait à crier. A l’adresse de la foule cette fois. Il coula un regard vers le monarque. Ainsi, il les avait déjà rencontrés. Toute cette histoire n’était qu’un nid de vipère de toute façon et de l’avis de Néhémie, le tsar aussi aurait dû se trouver au milieu des prisonniers.

Rien que de voir le procès qui se préparait, cette façon arbitraire et autocratique de rendre la justice lui donnait envie de mourir. Il a été élevé dans les idées de la République après tout même si on l’a exilé ici, même si son sang est aussi bleu que l’azur. Tout ça n’était qu’une mascarade, il le sait déjà.

“За тобой крадется он, И вот-вот поймает.”



Spoiler:
  Mer 18 Sep - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
épisode #1 - clairvoyance - Page 3 Empty







I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.

La plèbe s'indigne. Dahlia, elle, s'hérisse d'une satisfaction à peine contenue. Pourtant, quelque part sous la gueule suffisante, un pincement douloureux se répand de part en part. Elle n'ose jeter la moindre œillade sur ces quelques têtes courbées, familières et adorées. L'air se fraye chemin lancinant entre les bronches. La Dame en Noir papillonne des cils. Sûr qu'elle ne laisse aucun sentiment trahir son rictus conquérant. L'heure n'est pas à présenter faiblesses sur un plateau d'argent. Néanmoins, Dahlia ne rétorque pas aux palabres de sa collègue. Elle ravale son aigreur derrière une grimace pédante. Puis s'efforce de contenir les égides, sauvages, qui tentent de l'envoler au loin.

« Vadim, qu'elle siffle après lui.

C'est un soulagement. Presque. Elle ne lui adresse pas le moindre coup d’œil. Cependant, l'envie qui la tenaille s'en vient lui broyer les viscères. Ce qu'elle ne ferait pas pour le sentir davantage ! Son inspiration chuinte lorsqu'elle gorge ses poumons d'oxygène.

– Ta sollicitude me touche », qu'elle riposte, acide.

Ses mirettes rencontrent finalement les siennes après cela. Elle n'a point d'autre choix que d'assumer sa présence en ces lieux. Tous deux le savent. Une lueur à la fois tendre et résignée trémule alors dans l'océan noir de ses pupilles.

Il faut partir, Vadim.
Lui le peut.
Elle, non.


Spoiler:
(c) SIAL ; icons sial


  Jeu 19 Sep - 9:40
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Thompson
RULE THE MONSTERS WORLD
Cornelius Thompson
Impétuosité : 119
https://thecult.forumactif.com/t567-cornelius-soleil-noir#4546 https://thecult.forumactif.com/t338-cornelius-la-rue-assourdissan
épisode #1 - clairvoyance - Page 3 Empty


clairvoyance
intrigue
Le regard roule vers le symbole de la justice et le moins que l’on puisse dire c’est que sa balance n’est pas équilibrée. L’Or Mimi devint noir et les pupilles soudain, demeurent bien moins bénéfiques.

« ‘sieur l’représentant j’suppose que vous sauvegardez vos miches parce que votre princesse est gestante. Rappelez-vous que ce sont des dizaines de petiots qui vont crever la bouche ouverte si cette grande dame perd la tête. Chacun a quequ’chose à sauver ici alors si vous faites rien, restez au moins poli. »

Mimi s’élève soudain car cette contemplation le cul posé sur son siège lui colle des hémorroïdes.
Je descends de l’estrade en filant un p’tit coup d’œil à ma Queen ; t’en fais pas ma Beauté, tu vas t’en sortir. On va s’en sortir, enfin pas tous parce que celui qui sort des dossiers bourré comme en soirée a l'air d'avoir très envie de mourir. Mes pas claquent jusqu’au garde.

« Tu sais pas qui c’est ou t’es juste con ? »

J’lui passe devant, faisant face à la sainte génitrice.

« J’irais pas jusqu’à dire que tu l’as raté à la cuisson mais tu t’es plantée sur le taux de sucre parce qu’il a pas l’air super content, là. Tu as une idée de ce qu'il a derrière la tête ou tu penses pouvoir faire quelque chose ? »
© FRIMELDA



Spoiler:
  Jeu 19 Sep - 10:38
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
épisode #1 - clairvoyance - Page 3 Empty


clairvoyance
intrigue
Ton regard suit celui d’Alyosha qui se met à brailler et si tu remarques effectivement cet enfoiré d’Alasaïas, tu ne dis rien pour le moment. La justice se chargera de flinguer les traîtres et à l’heure qu’il est, personne n’en fait moins partie que d’autres. Tu flanques un coup de coude à l’Oiseau qui s’énerve ;

« Tais-toi bon sang si tu veux pas qu’on nous sépare pour de bon ! »

Le discours de Yulian te tire un soupir.
Ca y est, il a déraillé celui-là. Qu’est-ce que l’Infernale pouvait bien lui trouver ?!
© FRIMELDA



Spoiler:
  Jeu 19 Sep - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
épisode #1 - clairvoyance - Page 3 Empty


clairvoyance
intrigue
Les mots d’Alyosha qui me sont adressés me percutent en plein cœur tant et si bien que la bourrade de Claus me passe au dessus de la tête.
Je pars dans un rire.
Même Yulian me fait rire.
Ca y est, je deviens complètement taré.

Mes yeux accrochent la silhouette de Vadim alors que Zorya me confie l’inutilité de son oncle qui ne vient pas, qui ne semble avoir rien préparé. Qui semble nous abandonné. A-t-on perdu pour de bon le goût de la famille dans cette putain de ville.
Puis mon regard sautille sur l’épaule de Cohen. Je me souviens que Niilo l’a évoquée lors de la dernière réunion.

« Elle prépare quelque chose, la Dahlia. Elle nous laissera pas crever. » je murmure enfin.

On lui serait bien trop utile.
© FRIMELDA



Spoiler:
  Jeu 19 Sep - 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
épisode #1 - clairvoyance - Page 3 Empty


on en est où ?
récap'


1. la scène et les tribunes

❃ Cornelius demande à Orphédia si tout ce bordel reflète le monde qu’elle voulait construire, ce à quoi elle répond qu’évidemment c’est pas le cas, et considère que si elle avait vraiment du poids, elle aurait envoyé Dahlia Cohen chez les prisonniers. Elle se fait apostropher par Ilya Karenine qui trouve qu’elle sert à rien puisqu’elle n’agit pas. Saoulé, Cornelius descend de scène pour aller récupérer Isabeau Médicis qui tente de s’approcher. Yeva de son côté, se demande comment elle peut agir pour éviter le pire.

❃ Dahlia est approchée par Vadim avec qui elle s’entretient discrètement ; il lui indique de filer dès que ça sent le roussi, elle lui retournerait bien le conseil mais se contente de le remercier de sa considération.

❃ Atalia salue Ilya tout en défendant les émissaires.

❃ Néhémie se bat en duel avec sa légende dans la tribune.

❃ Le Tsar pour l’instant n’a fait qu’adresser un signe de tête à un de ses gardes pour calmer l’un des prisonniers.

2.les prisonniers

❃ Yulian révèle qu’il a couché avec la fille du Tsar (Aleksandra, assassinée par Aspasia Savina en Mai 2019), se prend une branlée, mais ne perd pas sa verve en révélant que le Culte s’était autrefois entretenu avec le Tsar et sa fille.

❃ Maksim tente d’apostropher Dahlia sans succès alors elle se venge sur Milesia, qui grignote un bout de bras de garde sans lui accorder d’attention.

❃ Carol interpelle Cornelius pour obtenir sa clémence, mais Niilo lui intime de se calmer.

❃ Alasaïas commente les faits, se fait insulter par Claus qui s’enquiert en passant de l’état de santé de leur groupe de prisonniers, remarque que Alyosha qu’il a buté est bien vivant, et converse avec Zorya sur l’inutilité du soi disant parrain de leur mafia qui n’agit pas.

❃ Dorreh essaie de tempérer Yulian sans succès.

❃ Arsenia se marre, à ses côtés Malphas pense qu’il s’agit d’une mise en scène et demande à Dorreh s’il a buté Isay.

❃ Heiko juge tout le monde et quand la parole lui est donnée se demande si Yulian a décidé de se faire buter là, devant tout le monde. Silke conseille à Yulian de la fermer tout en commentant le fait que décidément, les guerres ne réussissent pas à son frère Heiko.

3. la foule

❃ Sacha et Velvet conversent, observées par Lena.

❃ Regulus observe de son côté, avant d’être percuté par Esfir.

❃ Artiom observe de son côté (vous pouvez le rejoindre!)

❃ Pietro observe de son côté (vous pouvez le rejoindre!)

❃ Nikolai observe de son côté, son attention dirigée vers le groupe d’Arsenia, il est rejoint par Anasatass, qui est bien présent malgré ce que déplorent les prisonniers ci-dessus.

❃ Mikhail observe de son côté (en retrait de la place), il est rejoint par Vassia qui lui demande s’il a un plan.
  Jeu 19 Sep - 11:18
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rosier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Morgan Rosier
Impétuosité : 30
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t580-morgan-populis-rosarum-est
épisode #1 - clairvoyance - Page 3 Empty



C’est en sifflotant un air guilleret que Morgan débarqua sur la place rouge bondée. C’était qu’il s’en passait des choses depuis quelques temps et franchement, ça faisait du bien parce qu’on commençait à s’ennuyer. A vrai dire, l’homme n’en avait pas vraiment quelque chose à battre de tout ça comme il n’avait pas été particulièrement surpris en découvrant certains des noms sur l’écran avant qu’il brûle. Il avait eu ses propres suspicions, certains chuchotements de ses Bourgeons lui ayant mis la puce à l’oreille, sans qu’il n’en soit vraiment sûr. Et sans qu’il ne s’en soucie réellement tant que ses intérêts à lui était préservé. Et c’était bien le cas.

Avec le regard de gargouille du monarque tourné vers les pauvres petits Pissenlits qui s’évertuaient à le faire tourner en bourrique, Morgan avait tout le loisir de se concentrer sur ses petites affaires, et surtout au développement du trafic de bouquins à travers le pays. Et surtout avec la Bibliothèque en plein desarroi depuis la révélation sur le conservateur. Bref, tout ça était parfait pour lui.

Sauf. Un détail.

Sa jolie Tubéreuse avait elle aussi été prise dans les filets du tas d’engrais que constituait le gouvernement. Et ça, ça allait pas du tout.

Morgan se glissa dans la foule jusqu’à avoir une assez bonne vue. Elle était là. Zorya, radieuse bien que agenouillée et presque vaincu, ses épines neutralisées pour le moment. Il secoua la tête, un peu triste. Il ne la laisserai pas là de toute façon. Si on décidait de la condamner, et bien il la sortirait de la lui-même n’est-ce pas ? Morgan n’eut pas besoin de se concentrer pour ce qu’il fit ensuite. Juste sous les yeux de Zorya, un magnifique tubéreuse écarlate apparue entre les pavés, en craquant la surface. Voilà qui était mieux !

Cela fait, il se tourna vers son voisin qu’il reconnu ! C’était le type avec qui il avait fui le jour du feu de joie ! Il avait un bouquet de fleurs ravissant entre les mains. Et ça c’était encore plus intéressant ! Il décida de s’adresser d’abord à elle. Il était un gentleman après tout.

-Bonjour mes jolies, vous êtes toute en beauté pour votre mort, j’espère que vous le savez !

Et dans un bruissement, elles lui répondirent.




Spoiler:
  Jeu 19 Sep - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Romanov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Dmitri Romanov
Impétuosité : 324
https://thecult.forumactif.com/t998-dmitri-romanova-i-can-t-go-ba
épisode #1 - clairvoyance - Page 3 Empty

épisode #1 - clairvoyance

Je slalome entre quelques personnes sur ma route, je suis presque en retard pour l'exécution... eh je veux dire le procès ! Evidemment, c'est un procès. Si le Tsar le dit, qui suis-je pour affirmer le contraire ?  

Constantin à vérifier notre tenue avant de partir, donc, je suis tout à fait présentable comme mon rang l'exige dans un tel événement public. Pour une fois, je lui ai demandé de me laisser la lumière pour gérer cet événement. C'est très rare, d'ordinaire je le laisse faire. Pour une fois, j'ai envie d'être un peu moins spectateur de ma vie. Je laisse tout de même Constantin et Boian me donner des conseils sur ce que je dois faire, dire ou comment me conduire. Que ferais-je sans ces deux-là ?

J'arrive pour prendre un siège aux côtés de @Yeva Romanova et @ilya karenine, je prends le premier siège de libre, ça sera donc à côté de mon beau-frère. Tout d'un coup je me sens un peu plus nerveux que si j'étais à côté de ma soeur. Comme d'habitude, ils sont tous es deux élégants, plutôt bien assortis. Beaucoup de pensées nous traverse dans cette situation, notamment le fait que je suis le dernier de ma fratrie à être célibataire, un nouveau poids sur mes épaules. Je me penche doucement vers le duo qui s'échange quelques murmures.

- "Je ne dérange pas j'espère ? Sinon... Eh.. Je peux prendre un siège plus loin.. J'ai manqué quelque chose jusque-là ?" demandais-je avec hésitation.

Je dépose mon carnet sur mes genoux, car oui, je me sépare jamais de mon carnet à dessin. Dans mes poches traînent quelques crayons à dessins, un taille-crayon et même une gomme. Ce n'est pas là l’attirail ordinaire d'un noble, mais je ne suis pas un noble ordinaire. J'ouvre distraitement mon carnet pour commencer à dessiner les prisonniers de dos, l'ambiance de la scène est particulière, j'ai envie de la retranscrire en dessin. Constantin et Boian me murmurent quelques questions et opinions, et me demandant d'en discuter avec nos partenaires nobles.

- "Nous imaginons que tout le monde à déjà son avis sur la situation ? Quels sont vos pronostiques et vos espoirs ?" demandais-je distraitement en dessinant.
J'ai volontairement utilisé la formulation ''nous'' car celle-ci reflète bien les pensées que nous partageons à trois dans ma tête.

:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
  Jeu 19 Sep - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
épisode #1 - clairvoyance - Page 3 Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

épisode #1 - clairvoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Épisode # 2 - En piste
» épisode #4 - couronnées d'or.
» Episode #1 - Inscriptions
» EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE
» EPISODE #1 - BUREAU


 :: a last dance :: archives rp :: intrigues