Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 épisode #1 - clairvoyance


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 12 sur 13Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
épisode #1 - clairvoyance - Page 12 Empty

Fils de pute.
Elle les insulte de tous les noms, si bien qu'elle en oublie quelle insulte elle emploie. Complètement aveugle, le squelette fond sur le sol, tandis que les paupières et les dents se joignent pour crever. C'est douloureux. Et lorsqu'elle cligne des yeux, tout est de noir vêtu. Il n'y a plus que le vacarme retentissant du bordel monstre qui se déroule. Seulement le grognement de l'Epouse qui fait monter la rage.
Qui crève bientôt le sein.
« Nous ne tolérons pas que les Mortels se rebellent. »
Il y a Indrik, en dessous, qui malmène la chair.
Lui aussi, il se révolte.
Lorsque les échos lumineux se fragilisent, elle se relève sans un bruit. Elle tuerait bien toutes les vieilles carnes qui l'entourent, mais n'a guère le temps de flâner au gré du sang.
« Amour, viens. »
Elle encercle le poignet, attire la carcasse.
« Je ne tolérerais pas qu'on te touche une seconde fois. »
Jamais plus, en réalité.

Spoiler:
  Sam 12 Oct - 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
épisode #1 - clairvoyance - Page 12 Empty

Ça s’arrête. Tout s’arrête. Il y a quelque chose qui s’arrête. Est-ce que c’est toi ?

Ça pulse dans ton crâne, les gens te bousculent, t’es poussé à droite, à gauche, les mains sur les tempes comme si ç’allait empêcher ton crâne d’exploser. T’es poisseux, un goût de fer dans ta bouche, ça dégouline de tes narines, sur ton menton et tes jambes tremblent plus sûrement que tout le reste de ton corps.

Tu n’arrives plus à te concentrer. Qu’est-ce que tu fais ? Qu’est-ce que tu dois faire ? Ça pulse. Ça fait mal. Ça écrase tes synapses. Ouvrir les yeux est une torture, la vision brouillée par les larmes de douleur, par la lumière.

Par le blanc, tout est blanc. Tout est noir.

Tu n’arrives pas à inspirer, ça bloque, tu avales quelque chose de ferreux, tu t’étouffes.

Tu trembles, tes doigts se perdent dans tes cheveux, finissent par lâcher et cherchent un appui sur le pavé où tes genoux se sont écrasés.

Ça bouge autour de toi, tu trembles, ton esprit va exploser, tu n’arrives plus à respirer.

Aucune pensée.

Tu n’arrives pas à pen… A penser. Que ça s’arrête.

Tu te recroquevilles sur ton corps douloureux. Tu tousses. Faire sortir ce qui coule dans ta gorge.

Tu dois arrêter quelque chose. L’arrêter. Arrêter sa course. Quelque chose. Quoi ? Ton esprit, ton esprit travaille, tes forces sont aspirées, tu n’arrives pas à respirer.

Une main se crispe sur tes côtés, tu n’arrives pas à crier, tu baves quelque chose, tu tousses et crache.

Tu dois l’arrêter.

Trouver le bouton. Le bouton d’arrêter.

T’es pas une lumière, Artiom.

Ça pulse, ça fait mal.

Ça fait mal.

Ça fait mal.

Que ça s’arrête !

Ça fait si mal.

Comme une bulle qui explose, le sifflement continu qui te rendait sourd au reste du monde reprend ses droits. Trop. Trop d’un coup.
C’est trop ! Arrêtez ça ! Arrêtez ça ou tout s’arrête. Ou tu t’arrêtes.
Putain que tout fait mal.
Trop.

Spoiler:
  Sam 12 Oct - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
épisode #1 - clairvoyance - Page 12 Empty

clairvoyanceft. All
••• Régulus ne pouvait plus regarder la scène, assister à ce massacre. Alors, sans un mot de plus à @Esfir Lolkova, cette femme qui avait pris soin de lui avant qu'il ne disparaisse du jour au lendemain, il tourna les talons, luttant contre ses désirs bien trop suicidaires pour qu'il accepte de se laisser aller. Il tenait bon, se concentrait sur ses pas et sur les quelques mètres qu'il lui restait à parcourir pour s'en aller. Partir. Partir loin de cette place, loin de cette odeur de sang qui s'élevait dans l'air. La foule s'agitait, et le jeune homme allant à contre-courant sentit rapidement une main s'agripper à son bras. Son cœur ratant un battement, ses prunelles se tournèrent vers la silhouette qui n'était autre que celle de Esfir.

La mâchoire serrée, il la scruta un instant, comme si pour quelques instants il aurait la responsabilité de la mettre en lieu sûr, loin de ce cauchemar, et continua sa route, ramenant son attention devant lui, sur les côtés. Il sentait la pression de la main de la demoiselle se resserrer sur sa veste, le ralentissant à plusieurs reprises. « Viens. Il faut qu'on avance. » dit-il en se retournant brièvement. Mais à peine avait-il prononcé ces mots qu'il sentit le corps de la tatoueuse vaciller, et bousculé par un passant, Régulus ne put la retenir à temps. Fronçant les sourcils, il se retourna, le cœur battant à vive allure, observant celle qui lui avait fait confiance se tenir sur les fesses face à une inconnue qu'il toisa avec une certaine attention. De nouveau, il abaissa son regard vers Esfir et lui tendit la main, abandonnant pour quelques secondes sa fuite, trop concentré sur ce qui se passait devant lui pour apercevoir la pauvre @Velvet de Montpensier au sol, la foule s'agitant l'agaçant de plus en plus. Mais la peur, elle, grandissait aussi, et le sang coulant à nouveau, les cris résonnant, le jeune homme tressaillit et pendant quelques secondes sa main se recroquevilla. Fuir. « Aller ! »

:copyright: 2981 12289 0

Spoiler:
  Sam 12 Oct - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Lena Korolenko
MONSTER UNDER YOUR BED
Lena Korolenko
Impétuosité : 88
https://thecult.forumactif.com/t899-lena-lucky-i-got-what-i-want https://thecult.forumactif.com/t810-just-never-mind-lena
épisode #1 - clairvoyance - Page 12 Empty

Quelqu’un la bouscula, brisant l’envoutement de ce spectacle incroyable. Elle baissa les yeux sur une petite rousse tombée par terre à qui elle n’avait pas eu le temps de tendre la main pour l’aider à se redresser et qui se carapatait déjà avant de jeter un coup d’œil derrière elle pour voir une jeune femme tout aussi jeune effondrée au grand désintérêt de la foule en panique. Aiguillonnée par la peur et la panique de la foule, Lena repoussa les corps qui se pressaient dans le sens inverse avec une facilité étonnante pour quiconque ignorant de quel bois elle était faite et arriva jusqu’à elle. Allongée comme ça, elle pouvait déjà la voir écrasée, piétinée par la foule, et ça, la rousse ne pouvait le concevoir. Passant le bras de la petite autour de ses épaules, elle la redressa juste ce qu’il fallait pour charger le corps de la petite sur son épaule et prendre la même direction que les autres cafards cherchant à se sortir de cette catastrophe en devenir. Si c’était grave, tant pis, elle ne pourrait s’en assurer qu’une fois toutes les deux en sécurité. Au moins, elle ne pouvait que se réjouir de voir sa course facilité dans ce sens-là… enfin, jusqu’à ce qu’elle bute sur un corps, son champ de vision étant drastiquement réduit par le corps humain sur son épaule gauche. Elle baissa les yeux pour découvrir avec stupeur un visage bien connu mais fermé et mal en point.

« Temi… non… »

Et tous ces gens qui continuaient de la bousculer sans s’occuper des gens à terre. Et merde. Avec encore plus de difficultés, elle passa son dernier bras libre autour des côtes du blond pour le redresser. Mais il glissait et elle ne pourrait pas le porter seule, manque de prises.

« S’il te plait, aide moi, Temi, aide moi un peu… »

Supplia-t-elle, inquiète de le voir comme ça, inquiète de ne pas savoir ce qu’il avait.

Spoiler:
  Sam 12 Oct - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
épisode #1 - clairvoyance - Page 12 Empty


clairvoyance
intrigue
Le temps suspend son court tandis que la caboche patriarche, délaissée par l’étreinte féroce des quenottes ensanglantées, tombe sur le sol, roule sur la scène de l’horreur, et celle de son destin, avant de tomber dans la foule. L’adrénaline iniaque redresse la tête de l’Infante Vautour, toujours nue, parée que de crasse et de fureur.
Un instant, elle salue le courage de cette princesse glavide, de suspendre son sort au bout de ses lèvres chargées de lambeaux de carne du Tsar. La faim ne gronde plus en son sein, alors si elle était tentée de la dévorer, ce ne serait que par pure gourmandise. Mais Poroniec ne s’amourache que de cadavres, et cette double-vie nappée de chair saine sent bien trop mauvais à ses sinus putrides.

C’est l’Epouse qui, la ferrant de ses doigts, la libère de ses pensées et de ses fers. Enchainée à ses ordres plus qu’à n’importe quel joug gouvernemental, Milesia louvoie bientôt entre les corps. Quand les ronces bientôt leur barrent la route, Poroniec soudain se fait prince. Enhardie par la chair souveraine ingérée, elle se charge du corps de la Dragonne, et les spirituels tricotent dans l’ombre de leur fuite, une traîne brodée des cercles de l’enfer.
© FRIMELDA



Spoiler:
  Lun 14 Oct - 8:27
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
épisode #1 - clairvoyance - Page 12 Empty


clairvoyance
intrigue
Ton cœur se déchire au même titre que les chairs du Tsar dilacérées par les dents de cette créature infamante de l’Intolérante. Un instant tu te demandes comment Bellavance a pu accepter de diriger pareils soldats, elle que tu croyais si bonne et si douce. Mais bientôt les soldats, commandés par les deux Romanov, reprennent un tant soi peu le contrôle des choses, et te poussent, malgré ta taille, vers le chemin de...de quoi au juste ?
Le capharnaüm qui règne autour de toi n’est plus qu’un brouillard noir, indescriptible. Torché par l’effet de tes quelques pouvoirs, tu te laisses traîner en laisse comme tu l’as toujours été, alourdi du deuil marié du Tsar et de Claus.
© FRIMELDA



Spoiler:
  Lun 14 Oct - 8:33
Revenir en haut Aller en bas
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
épisode #1 - clairvoyance - Page 12 Empty


clairvoyance
intrigue
La première chose que je me demande, c’est où sont mes parents.
Ils ont disparu, dans la foule lancée à pleine vitesse dans un tourbillon infernal digne des plus grands trous noirs. Je ne vois ni la crinière dorée de mon père, ni les yeux sombres de ma mère qui dépasse tout le monde d’une bonne tête.
Ils m’ont abandonnée ? Je m’étrangle d’angoisse.

Je redresse la tête pour voir que je suis soutenue par une femme que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam.

▬ Miss Montpensier ! s’exclame Dobrinya. J’ai cru vous avoir perdue, redressez-vous, que diable ! Je ne vous laisserai pas trépasser ! Soulagez cette jeune âme que votre stature semble faire ployer !

La jeune âme dont il parle ne semble pas si jeune que ça, mais je lui accorde le bénéfice du doute, dans la terreur qui règne. Je me redresse, papillonnant des yeux.

▬ Où est Sacha ! Je piaule.

▬ Sacha est une grande fille, elle saura se débrouiller toute seule. Fuyez !

Je m’agrippe à l’épaule de la dame, et en me penchant, découvre qu’elle ne soutient pas une, mais deux personnes (?!). Une justicière m’aurait-elle prise de compassion ?

▬ Miss Velvet ! Secouez-vous, ou vous allez trépasser !

« Je vais vous aider. »

Je ne sais pas comment, mais je vais le faire. Il faut que je sorte de là, je retrouverai mes parents après. Me débarrassant de l’étreinte de la femme, je louvoie contre leurs corps pour ne pas me laisser emporter par la marée des fuyards, et soulève comme le permet ma pauvre petite ossature, celle déjà plus lourde de l’homme. Mes chevilles bientôt tanguent sur le pavé.

« Oh mais flûte ! »

Sans prêter attention aux grognements de Ser Nikititch – aidez-moi un peu au lieu de piailler ! - je retire mes talons et les abandonne ici. En chaussettes sur le pavé, j’aide maladroitement la femme à supporter l’homme dans un angle plus facile et ingénieux. La marée finit par se mettre en branle dans le même sens, nous poussant vers une forme de sortie.
© FRIMELDA



Spoiler:
  Lun 14 Oct - 8:51
Revenir en haut Aller en bas
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
épisode #1 - clairvoyance - Page 12 Empty


on en est où ?
récap'



Il reste dans le sujet :

@Yeva K. Romanova, @Ilya K. Romanov, @Dmitri Romanov, @Dorreh Glazkov, @Régulus Jones, @Esfir Lolkova, @Sacha Erskine, @Isabeau Médicis, @Miromir Naoumov, @Pietro Achenza, @Anastass Domachev, @Nikolai Kozlov, @Viggo Gorski, @Vasily Smirnov, @Mikhail N. Sadovski et @Vassia Vassiliev.

A ce stade les prisonniers qui ne se sont pas échappés ont été vraisemblablement emportés par les gardes, mais vous pouvez toujours essayer de les tuer.

Il n’y aura plus d’autre intervention du MJ ; votre objectif actuel est de fuir.
  Lun 14 Oct - 9:03
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
épisode #1 - clairvoyance - Page 12 Empty

clairvoyance
moscovites

« en espérant sincèrement que chaque personne de cette ville se vide de son sang jusqu'à la dernière goutte. en espérant qu'une fois une seule je puisse avoir un peu de chance dans ma vie  »
Bon dieu que tu détestes utiliser ton pouvoir. Cette connerie qu'on a forcé au fond de ta gorge. T'as un mal de crâne et t'as si peur là. T'as l'impression que ton corps va s'échapper de tes entrailles et lorsque @Dorreh Glazkov retira tes chaînes, mains survolant les tiennes, un gémissement s'échappant de tes lèvres, tu tiras ces dernières contre ta poitrine, incapable de savoir qui était ami et qui était méchant.
Prends une grande respiration et lorsque l'arbre pousse, comme une immonde vision de tes cauchemars, t'en tremble mais t'attrapes la main de ton compagnon sans en parler, le contact est douloureux mais tu sais très bien que tu dois partir avec lui, votre dernière chance.

Mais t'as le coeur qui tremble lorsque t'entends le cri, relève la tête, cherche du regard la mère de ton futur gamin. Tu secoues doucement la tête à l'attention de Dorreh. "on peut pas... On peut pas partir. Faut faire quelque chose." Mais au point où t'en es tu le supplie plus que tu ne donnes un ordre.
(c) DΛNDELION


Spoiler:
  Lun 14 Oct - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Yeva K. Romanova
EMISSARY OF DEATH
Yeva K. Romanova
Impétuosité : 71
https://thecult.forumactif.com
épisode #1 - clairvoyance - Page 12 Empty

Clairvoyance

Yeva entend son frère, tout bas, qui essaye de la convaincre de ne pas s'approcher de Milesia Sorel. Mais elle y est déjà, attendant sa réponse, ou au moins une réaction. Mais elle voit un rayon lumineux se diriger vers la créature,
"-Non !"
Elle a peur un instant, autant que pour elle-même que pour la créature. Cette agression pourrait ruiner tout ses efforts d'approche pacifique, mais pourrait également la faire attaquer. Surtout quand elle voit ses yeux hésiter un instant. Mais son "épouse" la pousse elle-même au repli et elle les voit partir. Elle soupire, soulagée et retombe un peu en avant, s'appuyant sur ses mains au sol. Pâle et malade, dû à tout ces cadavres et ces démonstration sanglante.

Ilya s'approche alors, essayant à son tour à la convaincre de partir. La foule commence à se disperser, elle ne pense pas qu'il y est un autre danger... Mais rester serait en effet vain et la panique n'est pas encore abolie. Elle voit Dorreh et Yulian disparaître, dans un regret de ne pas avoir échanger plus qu'un geste tendre avec ce dernier. Elle se rend compte qu'il lui manque, mine de rien... Elle finit par soupirer

"-D'accord... Mais aide moi à me relever, s'il-te-plaît"


Elle ne sait toujours pas par quel exploit elle a pu se mettre à genoux, mais elle ne pourra pas se redresser sans aide. S'appuyant sur ses bras, elle se hisse en grimaçant. Une fois sur ses jambes, elle se tient encore un peu à lui, s'appuyant doucement. Un soutien physique peut aussi être bienvenu de temps en temps. Puis elle se détache, se retournant vers son frère,

"- Dmitri, partons.."

Cependant elle voit encore la dernière émissaire présente avec l'autre femme, une des condamnées. Malgré son aversion et sa méfiance, elle ne souhaite pas les laisser ainsi. Elle hésite à envoyer des gardes,

"- Dahlia Cohen, venez avec nous.. Nous ne pouvons plus rien faire à présent, il faut quitter les lieux. Les ambulanciers vont prendre soin de la commissaire... Gardes, veuillez l'aider, ce n'est pas la peine de ramener la prisonnière à ses côtés, elle est sous sa responsabilité, elle va l'accompagner..."

Enfin les secours vont se charger du corps Claus, plus précisément. Mais elle ne veut pas se montrer indélicate... Quant à l'autre, c'est son soucis d'Emissaire, pas le sien. Elle suit donc les gardes, avec son frère et son mari, l'aidant à traverser les ronces en frayant un chemin en les taillant ou en les repoussant. Elle soupire, sa grossesse accentuant sa fatigue et se tint doucement la tête. C'est enfin fini... Mais pour combien de temps ?


Spoiler:
  Lun 14 Oct - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
épisode #1 - clairvoyance - Page 12 Empty





I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.

Tout se détériore. Mais elle ne bronche toujours pas. Entre ses bras, la carcasse de Claus s'étend de toute sa mort. Quelques larmes amères ruissellent, terminent leur cheminement sur le minois endormi. Rien a de sens. Pas même la voix de Maksim au loin. Il lui faut quelques minutes de plus encore. Et mirettes, hagardes, s'en viennent alors épouser les siennes.

« Maksim...

Mais point le temps de s'étendre. Un rustaud trouve judicieux de venir alpaguer les deux femmes. Dahlia dépose prudemment le corps de la commissaire. Puis, dans un dernier regard s'élève enfin pour s'interposer, les égides déployées dans le dos.

– Dégagez, qu'elle articule sèchement dans un craquement d'os sinistres.

Sûr qu'il déguerpit dans quelques expirations douloureuses, la peur au bide face à l'Emissaire. Lorsqu'elle rejoint Maksim, l'une de ses aile s'en vient couvrir ses courbes dénudées.

– Votre sollicitude me touche, qu'elle siffle à l'attention de Yeva Romanova, rictus pincé au coin des lippes.

Une œillade mouillée à la sauvageonne contre son flanc, et elle hoche caboche.

– Rentrons. »


Spoiler:
(c) SIAL ; icons sial


  Mar 15 Oct - 8:41
Revenir en haut Aller en bas
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
épisode #1 - clairvoyance - Page 12 Empty


clairvoyance
épisode un


1. contexte général

La mort.
Elle s'étire de toute sa hauteur dans le ciel. Le silence pèse lourdement sur la Place Rouge. Les cadavres sont dévorés par corbeaux, Draugrs, Poroniecs qui passent par là. Pendant quelques heures, c'est le chaos.

Les premiers gardes arrivent aux aurores pour nettoyer le spectacle.
Le pays est en deuil.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2.en détails
ça y est, cette intrigue est désormais terminée, nous espérons qu'elle vous a plu autant qu'à nous épisode #1 - clairvoyance - Page 12 1276604978 et un gigantesque merci à vous tous pour avoir participé, c'était vraiment top moumoute, on vous kiffe  épisode #1 - clairvoyance - Page 12 1737321794
Vous avez bien entendu encore la possibilité de poster à la suite (pour clôturer si vous le désirez, ou faire un petit tour sur la Place au jour levé)  épisode #1 - clairvoyance - Page 12 70898264
Notre MAJ arrive samedi matin pour encore plus de plaisir épisode #1 - clairvoyance - Page 12 133620209

  Jeu 17 Oct - 8:36
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Agnes Tolma
Impétuosité : 95
https://thecult.forumactif.com/t1069-give-me-it-all-agnes https://thecult.forumactif.com/t1075-itsy-bitsy-agnes#10293
épisode #1 - clairvoyance - Page 12 Empty

Certains auraient trouvé inadmissible qu’on laisse autant de cadavres sans rien faire, étalés là au vu et su de tous. D’autres y auraient vu là la preuve évidente que le gouvernement était dépassé par les événements. Agnes, en ce qui la concernait, y trouvait un bien beau spectacle qui s’offrait dans le petit jour. Trop beau pour le rater. La conséquence directe et parfaite du chaos, la gueule de bois de la Nation.

Derrière elle piétinaient deux hommes à son service, mal à l’aise comme des chevaux sur un champ de bataille, mais restant toutefois très professionnels. Ils l’avaient mené ici sans ciller, ne faisant pas la moindre remarque quant à ses lubies matinales. La brune s’approcha de l’estrade, là où tant avaient rendu leur dernier souffle la veille, restant à l’écart des gardes en service. Agnes était venue sans réelle motivation, poussée par la simple curiosité de s’aventurer là où tout ce qui se produiraient demain avait commencé. Parler aux croquemorts ne l’intéressait pas.

Un bruit attira son attention pourtant. Pas un des oiseaux charognards, heureux comme des papes, qui pullulaient autour des cadavres, mais un frottement léger qui venait de sous l’estrade. Elle se pencha pour découvrir un survivant. Protégés par un pan de manche, ses doigts saisirent la figure livide pour la faire tourner. Un sourire de chat se dessina sur ses lèvres et elle se redressa.

« Messieurs. Allez chercher la voiture, nous avons un passager. »
  Jeu 17 Oct - 15:28
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
épisode #1 - clairvoyance - Page 12 Empty

La nausée me secoue les entrailles depuis un temps indéfinissable. J'ai l'impression de mettre un temps fou à crever. C'est peut être pour ça que les silhouettes noires des Poroniecs n'ont fait que tourner autour de moi, m'effleurant à peine, soudain dégoutées par quelque chose.

Les premiers pics de douleur se manifestent. Soudain.
Avec les sensations.
Avec la fatigue.
La fièvre.
La lumière.
Cette PUTAIN de lumière.

Je voudrais m'endormir mais l'énergie me revient. Je voudrais me lever mais mes muscles pèsent une tonne.
Mes côtes me rentrent dans les poumons, mes veines s'étirent, mon ventre se déchire.

Puis une Ombre, plus sombre que les autres.
Et je sens sa main.
Je SENS sa main.

Quelque chose s'emballe dans ma poitrine, frappe de manière irrégulière puis soudain sur un rythme particulier.
C'est mon cœur.

Ma tête pivote dans un crissement d'os et de tendons. Je rencontre le regard de cette inconnue, son sourire aussi tranchant que les poignards que j'ai appris à manier pour détruire la vie des autres.
J'inspire.

Brusquement, je lui saisis le poignet.
  Jeu 17 Oct - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
épisode #1 - clairvoyance - Page 12 Empty


Clairvoyance.
Elle ignore le chaos, n'entend plus rien, si ce n'est son propre cri qui devient douleur. Le mort arrache une partie de son âme. Son fils n'est plus. Sous ses yeux, il n'y a plus que le néant. Le chaos se déchaîne, mais qu'en a-t-elle à faire? L'ancienne tête couronner est réduite à cette brûlure qui l'envahit et la dévore. « Mina. Mina, ta respiration sur la mienne. » La voix est rassurante et l'image de son père franchi la limite de ses pensées. La sensation de son corps la ramène vers la réalité. Entre les bras d'Heiko, Isabeau sent les larmes lui couler le long des joues. Sa présence est rassurante, malgré les décennies qui les séparent. Elle ferme les yeux quelques secondes, avant de délicatement se remettre sur pied. Elle tourne les yeux vers le corps de son fils, pour ne voir que cet énorme arbre sorti de nulle part. La scène s'éloigne, alors qu'elle est éloignée par les soins de son père. En état de choc, Isabeau le suit sans résistance. « Merci… » Qu'elle susurre, avant de reprendre le contrôle de ses jambes. « Partons d'ici avant que je te perde, toi aussi. »

code by EXORDIUM.



Spoiler:
  Jeu 17 Oct - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
épisode #1 - clairvoyance - Page 12 Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

épisode #1 - clairvoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Épisode # 2 - En piste
» épisode #4 - couronnées d'or.
» Episode #1 - Inscriptions
» EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE
» EPISODE #1 - BUREAU


 :: a last dance :: archives rp :: intrigues