Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 épisode #1 - clairvoyance


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 13Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
épisode #1 - clairvoyance Empty


clairvoyance
épisode un


1. contexte général

5 septembre 2019.
Il est temps. Après les événements du Théâtre Yermolova, la ville est en deuil, Moscou est choquée. Pendant plusieurs jours, des dizaines de visages défilent encore, des yeux qui fixent inlassablement le peuple de sa supériorité dorénavant révélée. Intolérante et Culte de Hel se flagellent. Leurs membres tentent de s'enfuir. Et pourtant... Rien ne peut les protéger de ce qui advient aujourd'hui.
Pendant trois jours, les autorités font plusieurs arrestations. Tous les visages disparaissent dans les geôles du Commissariat, en attendant d'être jugés. Rares sont ceux qui parviennent à échapper aux menottes. Certains finissent même par se faire sauter la cervelle, pour éviter de trop en dévoiler.
Et puis, finalement... Le calme.

15h30.
Sur la Place Rouge, la population attend, silencieusement. Sur la scène, la Royauté, les principaux membres de la Garde Royale, de l'Armée, et les Emissaires des Familles Régisseuses. Ils trônent. Attendent.
Un bruit. Des chaines, des pas. Les membres de l'Intolérante, les Membres du Culte de Hel, menottés les uns aux autres, avancent aux yeux du monde, encerclés de soldats armés jusqu'aux dents. Ils marchent, tête haute, jusque devant la scène. Puis, sont agenouillés, de force.

Là, devant le monde, ils seront jugés pour leurs offenses, pour leurs péchés.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2.en détails
L'action se déroule le 05 Septembre 2019, sur la Place Rouge, aux alentours de 15h30.
Le peuple est réuni pour assister au jugement des membres du Culte de Hel et de l'Intolérante. Ceux-ci arrivent enchaînés sur la place, et sont agenouillés devant la scène.
Ils seront jugés par les membres éminents de la Noblesse : le Tsar, les Ministres, le Général de l'Armée et les Emissaires des Familles Régisseuses, qui se trouvent tous sur la scène.

3. le fonctionnement
Cette intrigue est ouverte à tous les joueurs.
Vous pouvez poster comme vous le désirez jusqu'à la prochaine intervention. Cependant, nous vous demandons de veiller à laisser le temps aux autres joueurs de répondre.
Essayez d'interagir avec plusieurs personnages, de façon à prendre en compte tout le monde et qu'aucun personnage ne se retrouve seul.
Vos actions influenceront le déroulement de l'intrigue.
Nous vous demandons d'utiliser un SPOILER à la fin de chaque post afin de résumer vos actions.
Actuellement, vous êtes sur la Place Rouge, vous observez ce qui advient. Vous pouvez discuter entre vous, vous rebeller, ou injurier les condamnés.
Les Membres de l'Intolérante & du Culte de Hel sont mélangés comme suit :
@Alyosha Kourakine, @Niilo Dahl, @Tekhla Viktorovna, @Carol Quincy
@Yulian Letov, @Dorreh Glazkov, @Malphas Meister, @Arsenia Savina
@Alasaïas Schneider, @Claus Bauer, @Zorya Domacheva, @Heiko Dietrich
@Maksim Milosevic, @Milesia Sorel, @Desislav Naoumov, @Vadim Revmir, @Silke Dietrich
Vous êtes libre de choisir quand et comment votre arrestation a eu lieu.

  Ven 13 Sep - 9:18
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Thompson
RULE THE MONSTERS WORLD
Cornelius Thompson
Impétuosité : 119
https://thecult.forumactif.com/t567-cornelius-soleil-noir#4546 https://thecult.forumactif.com/t338-cornelius-la-rue-assourdissan
épisode #1 - clairvoyance Empty


clairvoyance
intrigue
C’est la sonate cristalline des temps anciens qui parvient aux oreilles lorsque les chaînes écrivent le destin des condamnés en roulant sur le pavé. Il ne manque plus que le roulement des vagues claquant contre la coque du navire, et le crissement des drisses tenant les voiles où s’engouffre ce vent salé qui vous gerce les lèvres et ravive la moindre plaie. Le peuple va arriver en nombre, comme lorsque, autrefois, on contemplait les exécutions publiques. Beaucoup espèrent qu’il va y en avoir, c’est certain.
Frère je me sens comme à la maison je te raconte pas.

Je fais tourner distraitement une bague autour de mon doigt, examinant la gueule des accusés, ces hors la loi qui même sous le joug des regards nobles parviennent encore à dresser la tête et à nous regarder dans les yeux.
J’aime ça, ha !
Même alors que la silhouette de Carol ploie aux côtés de ceux qu’on a identifiés comme les initiateurs du mouvement, j’me redresse pour la contempler. Elle ne prend que davantage d’importance à mes yeux.

Je file un coup de coude à Orphédia.

« C’était ça, ton idée d’un monde plus juste ? » j’lui souffle.
© FRIMELDA



Spoiler:
  Sam 14 Sep - 8:56
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
épisode #1 - clairvoyance Empty

La Drioma protestait vaguement d'une voix ensommeillée dans le cervelet de Sacha, parce qu'il y avait de la lumière, du monde, qu'on était tôt bordel, et Sacha appliquait sa méthode habituelle en l'ignorant cordialement.
Elle croisa les bras en dérangeant à peine la cape légère qu'elle avait passée par-dessus une robe évidemment trop courte – le moyen de trouver des fringues à sa taille quand on fait 1m90 ? Et puis avec les jambes qu'elle se payait, Sacha estimait que c'était pas bien grave si la jupe remontait fort haut.
Elle croisa le regard de deux de ses amants, ce qui fit éclater de rire la vieille carne dans sa tête : « ah bah y a pas à dire tu sais les choisir ! »
Elle lui répondit de la fermer avec lassitude, allumant une cigarette avec agacement, faisant tousser la vieille qui toussa et mordit dans le cervelet pour se venger, occasionnant un spasme. Sacha s'excusa auprès de son.sa voisin.e :

« Excusez-moi... la nervosité. »

Spoiler:
  Sam 14 Sep - 10:18
Revenir en haut Aller en bas
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
épisode #1 - clairvoyance Empty


clairvoyance
intrigue
Maman porte ses mains aux ongles parfaitement manucurés à ses lèvres quand elle comprend qu’il s’agit de quelqu’un que nous connaissons. Je m’écarte pour essayer de voir quoique ce soit ; sans succès. Des parents de deux mètres, un chevalier médiéval dans la tête, et je suis pas foutue de faire plus qu’un putain de mètre soixante. Chier !
Papa me retient par le bras.

« Tu restes là. » ordonne-t-il.

▬ Mais vous n’allez pas vous laisser faire par ce fifrelin, Miss ? Il va vous abîmer ! s’offusque Ser Nikititch, la main sur son pommeau, juste au dessus de mon oreille droite.
Je me dégage d’un geste sec qui occasionne un ricanement victorieux de mon hôte, me faufilant sans demander mon reste entre les différentes personnes présentes, dans le but de voir la scène. Ser Nikititch est tout en joie, chantant des épopées de guerre avec des histoires de drapeaux, de blasons valeureux et de dragons.

« C’est rien. » je réponds à la grande gonzesse qui me bouscule, trop pressée, une fois que je ne peux plus avancer, de sortir de mon corset trop serré mon téléphone pour le tendre au dessus de moi des fois que je voie quelque chose comme ça.

▬ Mais de qui s’agit-il enfin ? Je ne vois rien. Ne pouvons-nous pas demander à cette négresse de nous soupeser pour que nous puissions mieux voir ?
▬ Qu-quoi ? Mais non, c’est pas comme ça qu’on fait !
▬ Que nenni.

Ma vision s’obscurcit. Merde !

▬ Salutations, damoiselle du Peuple du Sarrazin !
▬ SER NIKITITCH !
© FRIMELDA



Spoiler:
  Sam 14 Sep - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
épisode #1 - clairvoyance Empty

clairvoyance
moscovites

« en espérant sincèrement que chaque personne de cette ville se vide de son sang jusqu'à la dernière goutte. en espérant qu'une fois une seule je puisse avoir un peu de chance dans ma vie  »
T’avais pas eu le choix que de te rendre à un moment. Vous aviez fuit ensemble, avec @Dorreh Glazkov, dans l’idée peut-être qu’on pourrait trouver une meilleure vie ailleurs. Mais quelle vie ducon? T’étais couvert du sang des imbéciles que t’avais buté un peu plus tôt dans la soirée. Vos deux noms et vos deux têtes avaient été placardées aux yeux de tous. Tu te croyais encore capable de fuir? Enfant de naïveté. Les flics vous étiez tombés dessus avec une rapidité hallucinante. Et là où Bambino avait essayé de la jouer cool, quitte à se rendre, t’avais grogné sur la police, t’avais fauché le premier qui passait et t’avais balancé sa peur à sa gueule. Ouais, ouais t’avais passé un bon moment à le voir hurler de peur dans la rue lorsque toi aussi t’étais victime de sensations presque similaires. Personne n’aimait la violence sur ses collègues, quand t’avais tenté d’arracher la gorge de l’un d’entre eux avec tes dents, on t’avais foutu une jolie rouste. Bambino avait un peu eu raison de vouloir la jouer calme.

Ceci dit, ça n’aurait pas vraiment changé grand chose, t’avais fini ici, les chaînes autour du cou. Grand sourire sur le visage, sourire fatigué mais t’embrasse le visage du taré, t’as plein de trucs dans la tête. Nan, t’es pas totalement con, t’es intelligent, mais là t’es dépassé, aucun plan pour te sortir de cette situation, tu peux pas pleurer maintenant ducon. Tournes la tête vers Dorreh, ricane comme un connard. «Hey regarde, t’as mon cousin qu’est venu assister à notre exécution.» Tu sais pas quoi en penser, tu pourrais lui crier que tu l’aimes plus que tout mais t’aurais préféré que ce soit lui attaché ici.

Un tir sur les chaînes, un ricanement qui s’échappe lorsque tu regardes ceux qui sont avec toi là. «C’était bien la peine qu’on soit les uns contre les autres les connards. Quoi qu’on pense le peuple est contre nous.» Rigole encore, le poids qui devrait être contre ton mollet te manque totalement mais tu dois faire avec actuellement, t’as pas le choix. Regarde la foule, regarde la foule et ton coeur rate un battement. T’es pas prêt à mourir en fait, t’en as pas envie, t’as rien vécu encore. T’as fais que de la merde, t’en es là, tu pourrais avoir une famille, tu sais que t’en as une en chemin normalement, personne saura jamais que c’est ton gamin si tu te bat pas pour lui.

La salive passe douloureusement dans la gorge et tu tires nerveusement sur te s liens en criant presque. «Est-ce qu’un quelqu’un pourrait me filer une putain de cigarette!» Si tu meurs maintenant, autant que tu défonces tes poumons une dernière fois. T'hausses un sourcil, réalisant finalement quelque chose. Tu tournes ta tête vers l'estrade, cherche le regard du Tsar avant de se racler la gorge. "Monsieur votre majesté. J'ai baissé votre fille." Un nouveau rire. Tu vas vraiment y rester mais tu pètes totalement un câble là.
(c) DΛNDELION


Spoiler:


Jouer avec les nerfs d'un Tsar a des conséquences, @Yulian Letov... A peine a-t-il le temps de te regarder que déjà, l'un des gardes obtient un geste de la tête. Il te fait soudain face. Sort sa matraque. Et en un seul coup, t'éclate la pommette, te faisant effondrer au sol.

« Ta gueule, p'tite merde. »

Oui, tu ferais mieux de fermer ta gueule.
  Sam 14 Sep - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
épisode #1 - clairvoyance Empty

Les genoux heurtent le sol, tandis qu'un sourire énigmatique se dresse sur le visage. A peine ont-ils franchi la porte du Klub qu'elle les pulvérisait déjà.
Oh, oui, ils l'ont eue. Mais au prix de combien de vies ?
Elle observe, en silence, comment Letov s'offre en spectacle. Alimente sa satisfaction de simplement constater que le monde entier les observe, dans un mélange de peur, de curiosité et de haine.
Ceux qui l'accompagnent ne lui sont d'aucun intérêt. Et pour cette raison, elle les regarde à peine. Un coup d'oeil autour d'elle lui fait penser que son épouse est lointaine.
Tant pis.
La seule personne qu'elle regarde, désormais, se trouve sur la scène. L'alliée qui semble pourtant être dans l'autre camp. Qui se dresse parmi les grands de ce monde, échappant aux moindres conséquences d'avoir trahi son Tsar.
Et elle se met à rire.
« Que les Hommes sont stupides ! » qu'elle s'esclaffe.
Que les Hommes sont aveugles.

Spoiler:
  Dim 15 Sep - 7:59
Revenir en haut Aller en bas
Orphédia Bellavance
RULE THE MONSTERS WORLD
Orphédia Bellavance
Impétuosité : 122
https://thecult.forumactif.com/t227-sur-l-asphalte-orphedia https://thecult.forumactif.com/t218-multifaces-orphedia
épisode #1 - clairvoyance Empty

Debout parmi les éminences, Orphédia contemple la plèbe qui s'agite au grès du vent, comme la surface d'un océan caresser d'une houle perpétuelle. Elle voit les visages, les émotions qui y défilent, et surtout, elle voit la peur, partout.
Les agenouillés lui arrachent le coeur. Elle-même n'aurait toléré une telle punition. Mais elle n'a nul pouvoir pour traduire la justice autrement. Et nulle influence pour même tenter de la rendre moins amère.
Elle sursaute, face à l'appel de son collègue. Secoue simplement la tête.
« Ce n'est pas ma justice. »
Peut-elle seulement se rebeller pour obtenir gain de cause ? Ne lui rirait-on pas au nez ? Bien sûr... Evidemment... Seule la ruse peut embrigader ce monde.
« Si elle était de mon fait, je t'aurais fait descendre parmi eux. »
C'est ce qu'elle évoque en jetant un oeil à sa voisine, cette fois-ci. Dahlia, que fais-tu là ? Ne devrais-tu pas être enchaînée, toi aussi ? Mais le Tsar veille, et le Tsar le fait seul. Les Dieux seuls savent ce qu'il a prévu pour eux.

Spoiler:
  Dim 15 Sep - 8:09
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
épisode #1 - clairvoyance Empty

PUTAIN.
Quatre jours en taule.
Ils veulent me rendre cinglée ces fils de pute.
Sans nourriture, juste parce que j'ai mordu un garde.
Y'a pas de justice, en vrai.
En plus ces chaînes me grattent à mort.
« C'est ça, venez tous mater comment on va crever, vous êtes tous bandants putain. »
J'marmonne mais ça m'enlève pas la boule au ventre.
Je serais une bonne petite merde si je disais que j'ai pas un peu peur.
On va tous crever ici, comment est-ce que je pourrais être zen ?
« Eh, Da... ! »
DAHLIA !
Le garde me pousse par terre.
ça veut dire que je dois fermer ma gueule, je suppose.
« Tiens, salut Milesia ! ça m'a étonnée de te voir chez les Intolérants alors que tu bouffes la chatte d'une créature. Bon, elle est carrément canon, j'lui dirais pas non j'avoue, t'as vu comment elle est foutue, haha, j'suis amoureuse di-rect ! Mais t'as aucun sens dans ta tête putain ! »
Tout le monde me casse les couilles.

Spoiler:
  Dim 15 Sep - 8:20
Revenir en haut Aller en bas
Carol Quincy
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Carol Quincy
Impétuosité : 135
https://thecult.forumactif.com/t542-carousel-quincy#4247 https://thecult.forumactif.com/t531-freak-show-carol#4185
épisode #1 - clairvoyance Empty





Round and round like a horse on a carousel, we go, will I catch up to love ? I could never tell, I know, chasing after you it's like a fairytale, but I, feel like i'm glued on tight to this carousel. This horse is too slow, we're always this close, almost, almost, we're a freakshow.

Ça braille. Ça s'esclaffe ! Quelques mirettes familières toisent ta binette désabusée. Tes enfants. Tu les distingues parmi la cohue insensée. La nausée te monte aux lippes. Et tu fermes tes prunelles voilées d'une profonde incertitude. Les revendications font rapidement écho au ramdam épuisant de ton palpitant. Mais tu restes profondément muette. Ce n'est qu'à l'instant même où tu captes la présence de @Cornelius Thompson, que l'agitation gagne définitivement tes alvéoles. Mavka s'indigne sous le derme. Elle se cabre, aspire à s'extirper du carcan trop étroit dans l'espoir vain de réduire à néant toute cette mascarade. Cependant, seul un grognement passe la barrière du pantin disloqué sur l'asphalte.

« Comment peux-tu tolérer cela ?..., que tu marmonnes d'abord, comment peux-tu tolérer cela !, que tu suffoques enfin à l'attention de ton ami.

Une bourrasque entre les omoplates te rappelle à l'ordre. Finalement, l'effroi te gagne.

– Cornelius... », que tu supplies, perles iodées au coin des cils.


Spoiler:
(c) SIAL ; icons sial


  Dim 15 Sep - 8:51
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
épisode #1 - clairvoyance Empty

épisode #1 - clairvoyance


J'ai été arrêté après trois jours de fuite. J'avais vraiment cru que je pourrais m'en sortir, ce n'était pas très dur de mettre à profit mes années d'expérience dans l'armée et en tant que mercenaire.

Mais ces trois jours m'ont paru très longs, j'ai eu le temps de faire plein de choses. J'ai couru à travers la ville avec ma faculté pour semer les flics. J'ai été voir mon petit Mikkel à l'école primaire, pour prendre de ses nouvelles après la rentrée scolaire, je l'ai rassuré, je lui ai dit que je l'aimais. Je lui ai même donné une enveloppe mon Mikhail, pour qu'il la donne secrètement à son deuxième papa. Après un baiser sur son front à travers les grilles de son école, j'ai fui à toutes jambes. La maîtresse d'école était en train d'appeler les flics depuis l'autre bout de la cour de récréation. Sacrée salope de mes deux. Le lendemain, j'ai faits un tour à l'église d'Isay, mais je me suis rendu compte que mes craintes étaient justifiées, il est bien mort durant l'événement du théâtre, avec Andreï en prime. Deux membres importants, quels cons. Isay est définitivement un gros con, même Zmeï regrette la perte de son meilleur ennemi. Nous devions leur rendre un dernier hommage, alors nous avons brûlé son église. Un véritable feu de joie, magnifique, sublime et terriblement jouissif pour Zmeï. C'est toi qu'as gagné sale fou.

Après autant de signalements, j'ai fini par me faire chopper. J'ai opposé une résistance de fou, j'ai usé de toutes mes capacités, j'ai même créé une bagarre générale entre les flics, les balles ont fusé, pas mal de blessés graves. Je ne suis pas une proie facile, loin de là.

Tout se joue aujourd'hui, sur la Place Rouge sur cette scène. Mon destin va basculer aujourd'hui. Je n'ai aucune illusion sur la suite des événements. Ce procès n'est qu'un spectacle, on sera tous exécutés pour l'exemple. Du beau monde s'est déplacé pour nous voir, la Royauté, l'Armée, les Emissaires, pleins de gens. Nous sommes tous menottés les uns aux autres, en lignes, agenouillés sur la scène. @Dorreh Glazkov et @Arsenia Savina sont mes voisins, un membre du culte que je pense reconnaître, et la belle Arsenia. Je pense entendre @Yulian Letov manquer de fermer sa sale gueule de membre du culte, il va finir par mourir avant l'heure celui-là. Je regarde un instant mon voisin de gauche pour lui poser une question.

- "C'est toi qui as tué Isay au théâtre non ?" dis-je simplement à @Dorreh Glazkov.

Je tourne la tête vers @Arsenia Savina lorsqu'elle se met à rire en disant que les Hommes sont stupides. Je hausse un sourcil sans comprendre, je l'ai toujours trouvé un peu folle.

- "Quitte à mourir ici, je suis au moins content de ne pas être seul au milieu des membres du Culte. T'en dis quoi Arsenia ? Je pense que ce procès est un spectacle, et que ça va finir en exécution militaire, par-derrière, une balle chacun dans la tête." dis-je simplement à  @Arsenia Savina.

Comme tout le monde, je n'ai pas envie de mourir. J'ai un fils et un amant que j'aime, la dernière chose que je souhaite c'est de leur infliger de la peine. J'aimerais énormément revoir leurs visages une dernière fois avant de mourir.




:copyright: 2981 12289 0



Spoiler:
  Dim 15 Sep - 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Lena Korolenko
MONSTER UNDER YOUR BED
Lena Korolenko
Impétuosité : 88
https://thecult.forumactif.com/t899-lena-lucky-i-got-what-i-want https://thecult.forumactif.com/t810-just-never-mind-lena
épisode #1 - clairvoyance Empty

Trop de monde. Beaucoup trop de monde. Léna gardait la main près de sa bouche pour se donner une contenance, s’attirant des regards inquiets des gens autour d’elle. C’est vrai qu’on aurait pu la croire sur le point de rendre le contenu de son estomac à se tenir comme ça, pâle et moite, le regard oscillant plus souvent vers ses pieds. Depuis sa rencontre avec le Roi-Cerf, la rousse avait du mal avec les foules. Après avoir demandé autour d’elle, elle savait désormais ne pas être la seule parmi les ispolins à souffrir d’agoraphobie mais se savoir conforme à la norme des siens ne la faisait pas sauter de joie. C’était bien casse-pieds lorsqu’il s’agissait d’assister à des événements publics. Prévoyante, elle avait pris ses dispositions et motivé d’autres connaissances à venir avec elle pour ne pas être seule à affronter l’affluence... et le spectacle. Ce n’était pas tous les jours que leur émissaire risquait sa peau pour son appartenance à un groupuscule extrémiste. Elle avait fait valoir des notions de soutien, de solidarité et d’unité pour les ramener, faisant taire la petite voix à l’arrière de son crâne qui lui soufflait que rien ne serait arrivé si Maksim n’avait pas tenté le diable.

Avec tout ce monde, elle avait perdu les autres ipsolins très vite et se sentait un peu à la dérive dans cette marée humaine. Le plus repliée sur elle-même dans l’espoir vain de ne toucher personne, Léna avait laissé le courant l’emporter près de la scène, de là elle n’avait eu aucun mal à repérer la chevelure rousse de Maksim parmi les accusés entraînés sur le scène. On se bouscula à côté d’elle. Lena ne put s’empêcher de lever un regard outré au petit bout de femme qui venait de l’ouvrir… regard qui se teinta d’incompréhension. Décidément, être légende ne devait pas être facile tous les jours, décida-t-elle avec un regard pour ses pieds.

Spoiler:
  Dim 15 Sep - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Yeva K. Romanova
EMISSARY OF DEATH
Yeva K. Romanova
Impétuosité : 71
https://thecult.forumactif.com
épisode #1 - clairvoyance Empty

Distraire le Peuple

Yeva se sent lourde, terriblement lourde. Son ventre s'alourdit de jour en jour. Elle est assise sur un siège lui facilitant la posture, mais le plus dur à porter reste le spectacle en face d'elle. Elle devrait se réjouir de l'arrestation des membres des sectes pourrissant le cœur de sa ville... Mais.. Pas de cette manière-là. Enchaînés et agenouillés comme elle ne sait dans quel siècle... Elle jette un coup d'œil au Tsar. Encore une fois, la pertinence de ses choix lui échappe. Voudrait-il définitivement condamner la légitimité de sa famille ? Elle se maudit de suite d'avoir eu cette pensée impie. Qui est-elle pour juger des décisions de son oncle ? Elle n'est qu'une pâtissière.. Dans la branche secondaire qui plus est. Elle est simplement inquiète, un procès normal, dans un tribunal, n'aurait pas été plus judicieux ? Si l'on s'inquiète de l'opinion publique, que l'affaire concerne grandement, il n'y avait qu'à.. La retransmettre à la télévision ? Quand elle y repense, tous ces récents choix lui faisaient penser à un système féodal, le choix de suzerains délégués en maîtres totales sur leurs terres, un procès enchaîné en place public...

En parlant des émissaires, ils ne sont pas loin d'elle et elle les entends discuter. Ce doit être la première fois qu'elle voit Cornelius Thompson sobre depuis plusieurs mois... Enfin, elle croit. Mais bien plus grave, elle ne sait ce qui est le plus triste. Qu'il n'y est aucune cohérence entre eux, Orphédia Bellavance signifiant à Dahlia Cohen qu'elle devrait être enchaînée avec les autres, ou qu'en effet, un membre de ces horribles cultes prend effectivement place ici, pour juger ses propres congénères ? Ou alors, est-ce que le pire serait leur ineffable inaction dans tout ceci ? Qu'ont-ils fait ces derniers mois, à part attiser la colère des citoyens envers sa famille.. ? Ses mains se serrent sur ses accoudoirs. Puis elle soupire, se détendant. Ce qui la ronge est plus cette incompréhension des actions et des décisions... Elle ne peut s'empêcher de leur murmurer, dans un soupir. Plus amère qu'en colère au final,

« - Si ce n'est ni votre idée de la justice, ni la mienne... Comment pouvons-nous encore agir.. ? »


Yeva est plus dépitée qu'autre chose, ses mots sont plus un reproche ou une remarque envers elle-même. Elle voudrait simplement la paix et la sûreté d'un avenir plus apaisé pour sa nation... Qu'importe les émissaires, les sectes et autres justicière douteuse. Sa main glisse sur son ventre comme son regard vers le père de cet enfant. Non, ce n'est pas l'homme assis à côté d'elle, malgré toute l'estime et le respect qu'elle a pour son mari. Elle déglutit en voyant le fer l'entravant. Quel avenir pour leur bébé, dans ce Moscou au bord de l'apocalypse ? Ils assistent peut-être en direct à sa condamnation. Et même si Ilya sera toujours là pour faire de son mieux en tant que père exemplaire, elle ne peut s'empêcher de regretter. La responsabilité de cette grossesse non-désirée, l'avoir imposée à Yulian tout en lui refusant la paternité officielle, pour une histoire politique... Elle se sent terriblement coupable, trop pour lui en vouloir d'être affilié dans une de ces sectes. Elles n'ont plus d'importance aujourd'hui, quand elle voit ses proches prêts à être condamné...

Elle observe l'inflexible véhémence de Yulian, même dans cette situation, ce qui la place à cheval entre un sourire et une inquiétude. Cependant, quand il s'adresse à son oncle avec cette déclaration pure par sa simplicité et son cinglant, elle ne peut s'empêcher un esclaffement, camouflé dans sa main tant elle est surprise par cette phrase soudaine. Même si elle eut peur un instant qu'en plus de dévoiler avoir pris sa fille, il lui déclare avoir engrossé sa nièce aux yeux de tous. Mais l'audace déplacée de son ancien amant la fait plus sourire que la crainte. Et elle a assez confiance en lui pour croire qu'il ne la mettra pas en danger... Enfin, elle espère. C'est cette attitude qui le différencie de tout ce qu'elle a connue qui la toujours charmée chez lui... Cependant, son sourire s'efface vite quand la réponse du Tsar se fait sentir, Yulian se prenant un violent coup de matraque le mettant à terre. Elle se redresse, la violence crue lui rappelant soudainement l'endroit et le moment. Puis elle baisse les yeux, accablée...



Spoiler:
  Dim 15 Sep - 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
épisode #1 - clairvoyance Empty


clairvoyance
intrigue
Eh ça fait mal putain !


ILS N’ONT PAS HONTE ?!


JE VEUX PAS MOURIIIIIIIR.


La Charogne cherche l’Epouse des yeux, furtivement, par petits coups de mirettes pour ne pas en donner l’impression.

Elle est là, murmure la cadette qui ronge son encéphale en guise de punition divine.
Elle est là, mais où ? Où, bordel de merde ?

Le cou se tord mais rien ne vient ; aucune image apaisante par le carcan de violence qu’elle traîne derrière elle et qui pourrait les sauver, elles. La chaleur la fait cuire ; elle se débarrasse de la pelisse, croise les jambes, chatte sur le bitume froid et dents plantées dans un cadeau. Le nounours dérange sa dégustation.
Menace d’obsidienne ; elle lui rote à la gueule.
© FRIMELDA



Spoiler:
  Dim 15 Sep - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
épisode #1 - clairvoyance Empty


clairvoyance
intrigue
Je me suis caché jusqu’au bout, mais ne suis visiblement pas capable de dépasser mon père dans cet exercice – si tant est qu’il soit toujours vivant.

« Il se pointe quand, ton père, au juste ? » je souffle à Zorya.

La position minimise déjà ma circulation sanguine. Je cherche la honte, et Isild aussi. Je ne trouve ni l’une ni l’autre. J’y arrive pas.
C’est dommage, hein.

« J’ai toujours trouvé que les menottes t’allaient bien Commissaire. » je susurre à Claus.

Ma satisfaction de voir le Norvégien aux fers est immense, et j’espère de tout coeur que si je viens à prendre le chemin de la potence il m’y suivra. En revanche, il me semble reconnaître une silhouette à ses côtés.
Attends, quoi… ?!
© FRIMELDA



Spoiler:
  Dim 15 Sep - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
épisode #1 - clairvoyance Empty


clairvoyance
intrigue
On vous a arraché des écuries comme des oisillons d’un nid sans se demander ce qu’un membre du Culte et un de l’Intolérante pouvaient bien foutre ensemble, et pourtant vous êtes là, l’un à côté de l’autre, ironiquement.
Un siècle à servir ce putain de pays pour ça.
Bordel.

Tu redresses la tête en reconnaissant cette voix.
Vas-y, crame-nous davantage enfoiré.
Il a de la chance de pas être menotté à côté de toi sans quoi tu l’aurais abattu direct. Ton épaule s’appuie contre celle d’Alyosha. Un champ bloque toute intrusion mentale, et pourtant tu en aurais bien besoin.

« Pour l’amour du ciel, restez digne, madame. » souffles-tu à la pleureuse. « Aucune sentence n’est tombée, pour le moment. »

Ton regard se porte sur l’estrade. Ils ne savent décidément pas se présenter autrement. Tu croises le regard de la Tsarine.
Si elle est en bonne santé juste là, avec son bide rempli, c’est grâce à toi.
Tu n’as plus qu’à espérer qu’elle ne l’oubliera pas.
© FRIMELDA



Spoiler:
  Dim 15 Sep - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
épisode #1 - clairvoyance Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

épisode #1 - clairvoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Épisode # 2 - En piste
» épisode #4 - couronnées d'or.
» Episode #1 - Inscriptions
» EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE
» EPISODE #1 - BUREAU


 :: a last dance :: archives rp :: intrigues