Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 don't need your oxygen anymore | Régulus


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
don't need your oxygen anymore | Régulus  Empty

Régulus Jones
aaron taylor-johnson


1. mon nom dans les airs.
Jones. Un nom de famille qu'il n'a pas choisi et qu'il considère comme étant souillé, impur. Les siens l'ont rejeté pour son honnêteté. Jones n'est plus qu'un nom parmi tant d'autres désormais. Quant à son prénom, Régulus, il le détient de son grand-père. Un homme qui, selon ses parents, était bon et a toujours été droit. Ce fragment d'identité reste l'une des seules fiertés sur laquelle il ne peut pas tirer un trait. Peu nombreux sont ceux dont il accepte le surnom de Reg', mais on ne le nomme pas qu'ainsi. Bâtard Jones est l'une des appellations dont il se souvient non sans ressentir un pincement au cœur, une colère dévorante. Sa soi-disant famille ne le considère plus comme tel.

2. mes cris sur la terre.
Cela fait vingt-quatre années que Régulus a vu le jour. Ses premiers cris ont résonné le 11 Juillet 1995, dans un hôpital de la ville de Newcastle, où il a passé une partie de son enfance. Anglais de pure souche, aucune autre origine ne s'est immiscé dans son arbre généalogique depuis bien longtemps, et s'il était de simple nationalité Anglaise, il a pu s'approprier la nationalité Russe.

3. mes tourments ventriculaires.
Quelques baisers volés, des avances par-ci par-là, mais jamais rien qui n'a duré jusqu'ici. Régulus est un cœur à prendre, un homme que l'on ne peut pas atteindre autant que certaines le voudraient -et pourtant, peut-être que l'une des dames croisant sa route saurait faire chavirer son cœur. Mais ses barrières sont solides, ses sentiments difficiles à attraper. Le bâtard Jones le vit bien étant donné qu'il cherche à garder ses distances, mais cela risque de s'avérer plus compliqué si ses pensées finissent par se faire ensevelir par la douceur d'un toucher, la chaleur d'un regard, les souvenirs d'un sourire, d'un visage, d'une personnalité marquante.

4. mes espoirs éphémères.
Les bouquins plongent les esprits dans une imagination poignante, permettent un silence apaisant, font taire les discussions. C'est dans ce corps de métier que Régulus s'est dirigé, sa carrure se faufilant à travers les étagères pour vérifier qu'il ne manque rien. Il commande, il conseille, et reste au mieux dans son coin, évitant les regards et les conversations -ou plutôt les piques- que pourrait lui lancer la belle Astrea. Voilà presque un an qu'il a trouvé ce poste en Russie, loin de tout trafic, loin de tout réseau malsain dans lequel on l'a fait baigné depuis tout petit. Bercé au milieu de substances illégales, c'est désormais un monde professionnel bien plus paisible qui lui a ouvert ses portes et dont il ne veut pas se détacher. Gagnant un salaire modeste, Régulus a pu se débrouiller pour trouver un studio.

5. mon cocon mortifère.
Colérique – Méfiant – Curieux – Evite souvent les conversations par peur de s'attacher – Rancunier – Débrouillard – Maladroit au niveau relationnel – Loyal – Anxieux – Attentif – Attentionné – Un peu sauvage – parfois brutal – Emotif – Pensif – Agréable – Travailleur – Méprisant (une facette dont il se sert pour consolider ses barrières par crainte) – Protecteur – Téméraire.


6. la gangrène sanguinaire.
Wargs. On les décrit comme des ombres dangereuses, se faufilant par-ci, par-là, les yeux réfléchissant dans la nuit. Grognements, hurlements lorsque la pleine lune se dévoile dans les cieux, ils apportent les ombres avec eux, chassent le soleil. Griffes acérées, crocs aiguisés comme des rasoirs, ils font peur. En meute, ils sont forts. Mais qu'en est-il lorsqu'ils se retrouvent seuls ? Grand louveteau délaissé, sans aucune meute à laquelle se raccrocher, Régulus n'a pas de repères. Il découvre ses capacités comme un loup abandonné obligé d'avancer par ses propres moyens. Pourtant, aucun loup n'est adapté pour la vie en solitaire, et cela vaut aussi pour le garçon en quête de réponses quant à cette forme  qu'il a adopté sans pour autant pouvoir se transformer en l'une de ces créatures. Néanmoins, la peur de l'attachement fait de lui un warg encore peu disposé à s'ouvrir à un quelconque groupe.

7. l'existence secondaire.
Le commun des mortels ne choisit pas son lieu de mort, ni les conditions, et encore moins l'heure, la date. La mort, pourtant, a glissé son sombre voile autour des épaules de Régulus lorsque celui-ci l'a appelé un 6 Mars 2018, afin de l'emporter dans ce monde rempli d'âmes, avant de le relâcher parmi le monde des vivants. Le garçon était en proie à des tumultes pesants. Sa vie désormais incertaine face à ses poursuivants rancuniers et désireux de le chasser, Régulus se devait d'être plus fort pour être en mesure de se protéger soi-même.

Ainsi, il a effectué un rituel, se perdant dans l'une des forêts de Russie. Le cœur battant à vive allure dans sa poitrine, des sentiments aussi forts les uns que les autres s'entremêlaient dans son organe vital. Il hurla à la mort, poussant un cri du cœur, féroce, colérique, à bout, déterminé. Deux ombres se présentèrent finalement à lui, et à peine eut-il le temps de les toiser avec plus d'attention que son corps vacilla, sa tête heurtant violemment le sol. Sa chair fut arraché de sa carcasse sanguinolente. Il ne cessait de hurler à s'en briser les cordes vocales. La souffrance parcourait chaque centimètre carré de sa silhouette en lambeaux. Une souffrance qui le fit passer dans l'au-delà, là où les vivants n'ont aucun accès.

Hati et Sköll avaient vu en lui un warg digne de ce nom, et son retour à la vie fut étrange. Régulus sentit sans mal que quelque chose avait changé chez lui. Il se sentait plus fort, plus apte à lutter face à ses démons. Mais il sentait aussi qu'il avait eu terriblement mal, et son buste se releva en un sursaut. Ses mains s'agrippèrent à son torse. Sa peau était toute à fait normale, loin d'être déchiquetée comme elle l'avait été quelques heures auparavant. Quelle sensation étrange. Il resta immobile pendant un long moment, le temps de se rendre compte de ce qu'il avait provoqué en lui-même. Il n'était plus un homme ordinaire désormais. Régulus était un warg.

8. le monde délétère.
Tout s'est passé tellement vite. Régulus n'a pas pu se préparer à ce que son corps se fasse déchiqueter, à ce que la carrure de Hati et Sköll s'approchent d'aussi près, crocs dévoilés, pattes puissantes sur son torse pour l'immobiliser avant de l'achever. Tout est encore nouveau maintenant qu'il est d'une espèce différente, qu'il est en parallèle au monde des mortels. Mais il n'oublie pas ce qu'il fut, et n'a absolument aucune hostilité quelconque envers ces êtres dénués de capacités comme lui. Régulus est tolérant, juste tant qu'on l'est avec lui.

Etant à l'origine de transformation en espèce surnaturelle, le garçon l'a accepté malgré le fait qu'il a encore du mal à se faire à ce nouveau lui. Ses sentiments négatifs sont plus forts, plus féroces et difficiles à apaiser, mais le warg a choisi de devenir ainsi et ne regrette pas son choix, à l'exception de quelques unes de ses aptitudes. Celle de sentir la mort près de lui, comme si la faucheuse se dévoilait à lui lorsqu'il emprunte des chemins chargés d'histoires sanglantes, ou encore son inaptitude à dormir dans le noir sous peine de devenir incontrôlable sont des handicaps, mais Régulus fait avec. Il assume son choix, arbore ces trois points avec fierté, et fait face au regard des autres sans soucis. Qu'on le regarde avec méfiance, avec hostilité ou dégoût, le bâtard n'en a que faire. Il a pris l'habitude, jouant simplement de ses poings lorsqu'on le titille un peu trop sur sa nouvelle condition.

9. les ombres-mères.

PHASE NUMERO I - Régulus a vu la mort de très près. Il a pactisé avec Hati et Sköll avant cela, avec l'espoir de revenir vivant de ce rituel violent, mais il n'était sûr de rien. Aujourd'hui, il prend encore ses marques, avec un regard encore un peu craintif sur ce qu'il peut percevoir et être. Le temps saura lui faire accepter sa condition.
DON UNIQUE - Rapidité : Dans ses gestes, dans sa course, Régulus a un pas et des mouvements bien plus rapides que la moyenne, apparent aux capacités de déplacement des loups de 10km/h supérieur à celui des hommes sans âme surnaturelle. Les simples humains ne peuvent pas l'attraper si l'un d'entre eux décide de le courser. Néanmoins, lorsqu'il n'utilise plus son don, la fatigue musculaire se fait ressentir bien plus intensément et Régulus doit se reposer davantage, en contrepartie de l'énergie qu'il a usé.


pseudonyme : Mana, enchantée.  don't need your oxygen anymore | Régulus  1095273054 âge : Majeure depuis quelques années !  pays : France. comment as-tu connu le forum ? Une amie (@Astrea Thompson) me l'a montré et... on a craqué  don't need your oxygen anymore | Régulus  70898264  des questions, des suggestions ? aucunes pour le moment. crédits : exordium.

  Mer 3 Juil - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
don't need your oxygen anymore | Régulus  Empty


my story begins
mes épopées

Un cri, un sursaut, et voilà que Régulus rouvrit soudainement les yeux, son buste se relevant à toute vitesse. Le poitrail se soulevant à un rythme irrégulier, il sentait son cœur battre à vive allure dans sa poitrine. Le souffle haletant, ses doigts étaient agrippés à ses draps, et Régulus tenta de reprendre son calme. « Bordel... » souffla t-il dans un grognement agacé, colérique, et apeuré aussi. La vision du sang perlant devant ses yeux revenait sans cesse, horrible, répugnante. Il revoyait son cousin se tenir à ses côtés, l'air abasourdi, et c'était lui qui tenait le couteau et qui se tenait le plus près du corps inerte baignant dans son propre sang. Régulus avait assisté à un meurtre qui l'avait surpris, auquel il ne s'était pas attendu. Une altercation insoupçonnée, dans laquelle il avait été spectateur, puis acteur lorsqu'il avait essayé de calmer les choses à sa façon. Mais il n'avait pas tenu le couteau entre ses mains. Il n'était pas responsable de la mort de cet homme, qui n'était autre que le meilleur ami d'Astrea Thompson.

Une affaire parmi tant d'autres dans le trafic dans lequel la famille Jones baignait depuis que son père et le frère de celui-ci avaient repris le travail acharné (et surtout illégal) d'un de leurs amis décédé, dans le seul but d'amasser un peu plus d'argent chaque mois. Celle-ci avait tourné au vinaigre, condamnant le cousin de Régulus et lui-même à garder un secret pesant, lourd. Le warg avait appris très tôt l'importance de la famille, et le fait que si celle-ci restait soudée, chaque membre pouvait se sortir de n'importe quel pétrin en se rappelant sans cesse qu'il n'était pas seul. Régulus avait, ainsi, malgré sa volonté à ne pas s'impliquer dans des affaires de stupéfiants, baigné dedans dès son plus jeune âge. On lui avait imposé les affaires, et à côté, le gamin avait été obligé de se comporter comme n'importe quel autre enfant de son âge. Le gang avait une emprise certaine sur chacun de ses petiots, et la pression que recevait le bâtard Jones était grande. Pourtant, celui-ci ne parvenait pas à détester ses parents pour cette vie dangereuse qu'ils lui faisaient mener. Après tout, ne lui donnaient-ils pas aussi beaucoup d'amour et d'attention ? Leur suivi de son parcours scolaire était très strict aussi. Il était un bon élève, surtout grâce à la capacité de sa mère à lui apprendre correctement les choses qu'il n'avait pas comprise, et l'affection qu'elle lui donnait, sincère, lui donnait l'impression de pouvoir braver tous les dangers pour la satisfaire, sans jamais regretter d'avoir fait quoique ce soit.

L'enfant voulait surpasser ses craintes fondées, pour rendre fier sa mère et le reste de sa famille. Mais lorsqu'il grandit, et que le meurtre se déroula en ce mois de Février 2018, les choses furent différentes. « Garde ça pour toi, Rég ! Faut pas que ça se sache, ou j'suis mort ! » lui dit son cousin d'une voix mi-menaçante, mi-effrayée. « Qu'est c'qui t'as pris ?! » avait soufflé Régulus entre ses dents en le bousculant violemment. Il se passa la main dans les cheveux, faisant quelques pas, totalement déboussolé, désemparé. Finalement, il avait gardé le secret, mais pour combien de temps ? Le jeune homme ne dormait plus. Pas un jour ne passait sans qu'il ne fasse de cauchemar. Le fardeau était trop lourd pour qu'il puisse le porter plus longtemps. Ainsi, il dénonça les faits à la police, et quelques heures plus tard, son cousin fut interpellé. Mais pas sans conséquences. Le reste de la famille fut au courant, et Régulus fut battu avant d'être expulsé de chez lui, n'ayant eu que quelques minutes de répit pour prendre quelques affaires et partir. « Remet une fois les pieds ici, et je t'arrache tes beaux yeux. Dégage, bâtard Jones ! » avait hurlé son père, sa main se tenant la joue sur laquelle Régulus avait frappé. Le nez ensanglanté, le visage abîmé par les bleus, les mains égratignées, le garçon ne demanda pas son reste et fuit loin vers la Russie. Le cœur saignant, blessé, des larmes de colère coulèrent le long de ses joues, mêlées à la pluie tombant dans les ruelles qu'il empruntait, s'éloignant des siens qui ne l'étaient plus vraiment.

La tête posée contre le dossier du siège de l'avion dans lequel il était pour aller en Russie, le visage de son meilleur ami lui revint en mémoire. Il avait préféré faire en sorte qu'il le rejette pour rendre les choses bien plus simples. Il avait coupé les ponts, ne le mettant ainsi pas en danger. Il ne courrait aucun risque pour Régulus et celui-ci dû faire face pour la première fois à un sentiment coriace : la solitude. Le suivant partout par la volonté du bâtard à ne pas s'attacher par crainte de refaire face à un même problème que celui qu'il avait vécu, elle ne l'empêcha pourtant pas de se trouver un logement chez l'habitant, le temps de se faire de l'argent pour pouvoir louer un petit studio. Mais avant cela, il devait être sûr de pouvoir se protéger dans le cas où sa famille avait finalement décidé de le poursuivre, et étudiant davantage le quotidien de la Russie, découvrant les créatures qui y vivaient, il tenta le tout pour le tout.

La douleur, insurmontable pour certains, avait été une étape horrible à passer mais Régulus s'en était sorti. Désormais changé, désormais plus fort, il se préservait du mal et ayant étudié dans le domaine de la littérature avant de devoir stopper son avancée pour s'exiler, le garçon parvint à trouver un travail dans une librairie dirigée par un vieillard. Un vieillard qui lui fit faire face à une silhouette qu'il avait déjà aperçu de loin, lorsque son cousin avait fait ses affaires avec l'assassiné : Astrea Thompson. Bien plus jolie que lorsqu'il l'avait vu de loin, bien moins agréable lorsqu'elle lui parlait. Comme une rose composée d'épines, elle le piquait sans cesse, et Régulus ne comprit jamais la raison véritable. Pas encore et pourtant, victime et suspect avaient des choses à se dire.

Un soupire s'extirpa de sa gorge, et effleurant l'une de ses pommettes qui avait été meurtrie par les coups portés lors de sa trahison, Régulus finit par se recoucher, non sans avoir la mine assombrie par ses pensées qui avaient divagué vers des choses dont il ne voulait plus se souvenir.

  Mer 3 Juil - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
don't need your oxygen anymore | Régulus  Empty

Prem's !

Bienvenue !
  Mer 3 Juil - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
don't need your oxygen anymore | Régulus  Empty

don't need your oxygen anymore | Régulus  1737321794 don't need your oxygen anymore | Régulus  2136453308 don't need your oxygen anymore | Régulus  1191760433 un warg ! Et cette plume qui promet!

Bienvenue par ici! Hâte d'en découvrir plus! don't need your oxygen anymore | Régulus  999495757 don't need your oxygen anymore | Régulus  985036731
  Mer 3 Juil - 23:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't need your oxygen anymore | Régulus  Empty

Oh un warg avec un caractère qui promet don't need your oxygen anymore | Régulus  1191760433

Bienvenue cheers
  Jeu 4 Juil - 0:58
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
don't need your oxygen anymore | Régulus  Empty

Merci à vous trois ! don't need your oxygen anymore | Régulus  1095273054
  Jeu 4 Juil - 2:14
Revenir en haut Aller en bas
Orphédia Bellavance
RULE THE MONSTERS WORLD
Orphédia Bellavance
Impétuosité : 122
https://thecult.forumactif.com/t227-sur-l-asphalte-orphedia https://thecult.forumactif.com/t218-multifaces-orphedia
don't need your oxygen anymore | Régulus  Empty

POUSSAILLEZ-VOUS. don't need your oxygen anymore | Régulus  488847182 don't need your oxygen anymore | Régulus  488847182
Trop de beautey par ici, qu'est-ce que c'est que ça ? don't need your oxygen anymore | Régulus  999495757 Ce vava déjà, d'où ? don't need your oxygen anymore | Régulus  999495757 Je suis en émois don't need your oxygen anymore | Régulus  4163681271 don't need your oxygen anymore | Régulus  4163681271 En warg, c'est si original, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire (et ce que vous allez nous construire, Astrea & toi !) don't need your oxygen anymore | Régulus  1320501379 Bienvenue par ici dans tous les cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis votre femme don't need your oxygen anymore | Régulus  1536761506 don't need your oxygen anymore | Régulus  1536761506
  Jeu 4 Juil - 7:15
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Thompson
RULE THE MONSTERS WORLD
Cornelius Thompson
Impétuosité : 119
https://thecult.forumactif.com/t567-cornelius-soleil-noir#4546 https://thecult.forumactif.com/t338-cornelius-la-rue-assourdissan
don't need your oxygen anymore | Régulus  Empty

Waaaaat ça fait mille ans que j'ai pas vu cet avatar, ça fait plaisir ! Ca c'est une chouette espèce, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire What a Face Bienvenue, et si tu as des questions n'hésite surtout pas !
  Jeu 4 Juil - 9:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't need your oxygen anymore | Régulus  Empty

Bienvenue beau gosse don't need your oxygen anymore | Régulus  290853227 Courage pour le reste de ta fiche Wink
  Jeu 4 Juil - 9:45
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
don't need your oxygen anymore | Régulus  Empty

@Orphédia Bellavance c'est adorable ! don't need your oxygen anymore | Régulus  70898264 merci beaucoup ** je n'hésiterai pas au cas où ! (et Cate Blanchett, on en parle ? don't need your oxygen anymore | Régulus  1737321794 )

@Cornelius Thompson ohhhh un Thompson ! j'adore la famille ! don't need your oxygen anymore | Régulus  980432118 merci beaucoup don't need your oxygen anymore | Régulus  3916280402

@Faith Belusova merci bien ! don't need your oxygen anymore | Régulus  1536761506
  Jeu 4 Juil - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't need your oxygen anymore | Régulus  Empty

Beaucoup de style et beaucoup de choses qui vont dans le coin, hâte d'en lire plus don't need your oxygen anymore | Régulus  488847182
  Jeu 4 Juil - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Yeva K. Romanova
EMISSARY OF DEATH
Yeva K. Romanova
Impétuosité : 71
https://thecult.forumactif.com
don't need your oxygen anymore | Régulus  Empty

Bienvenue, bienvenue !
  Ven 5 Juil - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
don't need your oxygen anymore | Régulus  Empty

@Isay Staline > merci beaucoup, c'est super touchant don't need your oxygen anymore | Régulus  290853227 (le choix de feat, j'aime beaucoup, et j'irai lire attentivement la fiche !)

@Yeva Romanova > merci demoiselle ! don't need your oxygen anymore | Régulus  1737321794
  Sam 6 Juil - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
don't need your oxygen anymore | Régulus  Empty

Il a une bonne tête le Régulus...

Tourne-toi, qu'on puisse juger du reste don't need your oxygen anymore | Régulus  3916280402
  Dim 7 Juil - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Kozlov
RULE THE MONSTERS WORLD
Nikolai Kozlov
Impétuosité : 70
https://thecult.forumactif.com/t656-may-fortune-favour-the-fuckups-nick https://thecult.forumactif.com/t639-neither-carefully-curated-nor
don't need your oxygen anymore | Régulus  Empty

Un warg, un warg ! don't need your oxygen anymore | Régulus  488847182 don't need your oxygen anymore | Régulus  1737321794
Bienvenue mon petit louveteau don't need your oxygen anymore | Régulus  3916280402 Trop contente de voir les rangs se remplir  don't need your oxygen anymore | Régulus  985036731 Et puis ce choix de vava, on ne le voit pas assez et ça fait tellement plaisir ! don't need your oxygen anymore | Régulus  1536761506
  Lun 8 Juil - 14:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
don't need your oxygen anymore | Régulus  Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

don't need your oxygen anymore | Régulus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» listing rps - régulus
» Régulus - some sign of life
» Can't be scared anymore | Autumn
» feeling like a drum without a beat (régulus)


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites