Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 épisode #5 - distraire le peuple


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 2 sur 11Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Yeva K. Romanova
EMISSARY OF DEATH
Yeva K. Romanova
Impétuosité : 71
https://thecult.forumactif.com
épisode #5 - distraire le peuple - Page 2 Empty

Distraire le Peuple

Cela faisait un moment que la limousine était arrêtée aux abords du théâtre. Et cela faisait quelques minutes que Yeva avait demandé à son chauffeur de bien vouloir sortir et attendre qu'elle soit prête. Depuis, elle s'était détachée, positionnée sur le siège du milieu. Dos droit, mains sur son ventre bien rond maintenant, yeux clos. Lentement elle s'affaissa, se reposant sur le dossier, soufflant lentement. Sa tête chuta vers le bas, elle prit son visage dans ses mains un instant.

Sa dernière sortie en public ne s'était pas.. Si mal déroulée, en fin de compte. Quelques connaissances retrouvées, avec plus ou moins d'entrain.. Pas d'incidents pour ternir « encore » la réputation de sa famille, mis à part ce nouveau joueur sur l'échiquier.. Mais qui avait la décence de livrer quelques noms, qu'elle espérait être arrêtés au plus vite.

Elle rouvrit les yeux. Oui, tout allait bien, la vie continuait. Elle sortit de la voiture, n'étant peut-être pas à l'aise à se montrer ainsi en public, mais elle avait prit ses précautions. Et elle ne souhaitait pas non plus être vue comme une aristocrate craignant le peuple.. Pour être plus exact, elle admettait la possibilité que les dernières actions de son oncle avec les émissaires, en plus des dernières actions contre sa famille.. Ce qui est normal, en soit, dirigent certaines actions contre elle. Mais elle a la chance de n'être que dans une branche secondaire, supposa-t-elle.

Cependant, elle avait assez confiance pour remercier son chauffeur et partir rejoindre son garde du corps attitré pour la soirée. Maintenant que cela faisait 2 mois qu'elle était en « couple » avec Ilya, elle était peu habituée à ne pas être en sa compagnie. Il faut dire qu'ils faisaient tout pour paraître crédible. Mais ce soir, il avait du travail, elle n'était pas encore sûre de savoir s'il la rejoindrait ce soir. C'est aussi pour cela qu'elle avait fait appel au garde personnel assigné à sa famille, qui avait accepté de la prendre en charge ce soir. Cela avait également rassuré son futur époux, très attentionné qu'il était...

C'est pour cela qu'elle rejoignit Niilo Dahl, alors en compagnie de Claus Bauer. Elle sourit en les voyant, elle les savait loyaux à sa famille. Et cela lui faisait du bien de pouvoir placer sa confiance si précieuse, envers quelques personnes.

« Commissaire Bauer, Monsieur Dahl. J'espère que vous passerez une bonne soirée, même si encore une fois, vos talents sont réquisitionnés pour que tout se déroule au mieux… Je suis navrée de toutes les responsabilités qui pèsent sur vous, particulièrement vous commissaire. Mais je suis sûre que vous en viendrez au bout. Et je vous remercie de tous ces services rendus à ma famille et au pays.. »

Elle essaye de faire court, ils doivent avoir autre chose en tête qu'écouter un énième discours royal... Mais c'est pourtant sa manière de s'exprimer, aussi fausse puisse-t-elle paraître, elle est sincère. Son sourire est un peu triste, elle aimerait dire plus, être plus proche.. Leur exprimer qu'elle est sûre qu'Alexandra savait qu'ils faisaient tout leur possible... Mais elle ne pouvait se montrer si familière et avait peur de manquer de tact. Elle chasse cette idée de son esprit et se tourne un peu plus vers Niilo Dahl,

« - j'aimerais trouver une place assise
, elle posa une main sur son ventre avec un sourire d'excuse, je vais tâcher d'en trouver une et je vous attends.. ? »

Ce n'est pas qu'un garde du corps de 2 mètres de haut, à la musculature imposante et accompagnant une personnalité royale est intimidante, et pourrait faire sentir les personnes obligées de céder leur place mais.. Ah si, c'est exactement ça ! Et pour ce cas de figure, la Romanova faisait toujours attention à la pression sociale qu'elle pouvait émaner, en plus de son statut de femme enceinte. Elle se dirigea donc vers les chaises, n'en voyant aucune de libre et demanda poliment à quelqu'un déjà d'assis


"- Bonsoir, excusez-moi. Pourriez-vous me laisser votre place s'il-vous-plait ..? Je crains ne pas réussir à tenir debout toute la soirée "


5 mois que son ventre était rond, elle commençait à sentir ses jambes lourdes.



Spoiler:
  Mer 31 Juil - 11:01
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
épisode #5 - distraire le peuple - Page 2 Empty

Œillades inquisitrices sous quelques rictus condescendants. Beauté factice derrière la soie qui tend à travestir une triste vérité. Electrique, l'atmosphère, malgré les ornements futiles. Point besoin de fardage. Quelque chose se trame.
Qu'importe les fioritures.
Cela se prépare.

Papillonnent les cils lorsque le bras de son amie s'en vient harponner le sien. Rictus à la fois tendre et nébuleux. Dahlia rassemble le vagabondage intempestif de ses songes.

« Tu es un scandale à toi seule, Arsenia.

Croassement mutin de la corneille qui tend à dissimuler sa malice derrière une main facétieuse. Quelques minutes plus tard, et voilà que les deux comparses prennent finalement place.

– Mon grand âge me confère quelques expériences non-négligeables, ma chère.

Insinuation douteuse malgré l'innocence feinte sur la trombine.

– Ma charmante sœur, mon amour !

Ses menottes emprisonnent les siennes. Chaînes dont Imala ne pourrait se défaire.

– Sûr que tu peux te joindre à nous.

Et de son œil curieux, capte la silhouette de Maksim, au loin. Les sourcils se froncent, un bref instant seulement, où elle scinde la femme à ses côtés. Mais elle s'en détache bien vite, préférant saluer d'un hochement de tête courtois les nouveaux arrivants.

– Arsenia, mon amie, qu'elle commence en se penchant vers son oreille, comment se porte Milesia après cette surprenante révélation ? »

Juvénile, elle aussi.
Elle se joue de la proximité qu'elle peut avoir avec son amie.

Œil pour œil...

Spoiler:
  Mer 31 Juil - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Imala Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Imala Cohen
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t638-fly-in-the-night
épisode #5 - distraire le peuple - Page 2 Empty


Distraire le Peuple
« Ma charmante sœur, mon amour! » Voix singulière qui la happe en un instant. Dahlia comme seul repaire dans cette ville, son frère encore inaperçu et les enfants restés loin de cette invitation. Elle sourit à l'aînée, ses yeux de corbeaux brillants d'amusement. Emprisonner volontairement entre les mains de Dahlia. Contact qui la ravi et lui vrille l'estomac d'un souvenir autre, lointain. L'enfance installant les barrières de leur relation. « Sûr que tu peux te joindre à nous. » Le corbeau offre, quelques secondes, son attention à Arsenia, lui souriant pour s'assurer de ne pas tomber dans l'impolitesse. Elle s'apprête à s'asseoir, pour attendre le spectacle en silence. Persuader qu'elle ne sera que l'ombre de l'Émissaire, de la grande dame qui gouverne les Cohen. Une lueur dans la foule l'empêche d'achever son intention. Se tenant encore debout, elle observe la mimi qui se faufile, peinant à considérer ceux qui la suivent comme autre chose que des inutiles. Elle remarque, néanmoins, chaque détail. Chaque geste entre le trio, avant même qu'ils ne soient devant elle. Les siècles de précautions l'obligeant à ne rien manquer qui peut se complexifier.

Astrea finalement sous son nez, Imala l'observe avec un certain plaisir. La mimi attire son attention, son intérêt. Des raretés, lorsqu'elle quitte le cercle familial. Quelque part, sous son crâne, elle se murmure que la jeune femme aurait fait un joli corbeau. Trop tard… Du gâchis. « Imala » Son prénom entre ses lèvres lui plait et elle penche la tête sur le côté pour mieux observer le charmant tableau, oblige ses yeux à glisser sur les deux hommes, pour mieux revenir se perdre sur les traits encore si jeunes d'Astrea. « Mariposa, quel plaisir de te croiser en cette belle soirée. » Elle libère ses mains de Dahlia, pour mieux se tourner entièrement en direction des nouveaux arrivants. Hochant la tête pour éviter de se montrer trop sauvage envers les étrangers. Les présentations l'amusent, son titre de peintre n'étant pas ce qui marque les esprits, depuis qu'elle parcourt les rues de Moscou. Son nom de famille et sa race, ayant tendance à attiser l'intérêt. « Messieurs. »

D’une oreille elle capte les murmures de sa sœur et se demande ce que lui réserve la soirée. Astrea se joindra-t-elle? Ou n’est-ce qu’une légère brise pour goûter un peu de ce que cette ville peut lui offrir? « Une amie à toi Astrea? » Ses yeux d’oiseau ne manquent pas les mouvements qui forment les gestes qu’elle devine. Elle se force à ne pas changer son sourire en rictus. Se demandant s’il mérite une telle familiarité avec Astrea. Elle en doute, rejette même cette simple idée. Son papillon de nuit méritant l’excellence, bien que la femme s’entête à refouler son attachement grandissant. Le changeant en respect et intérêt. Elle inspire et bat des cils pour ne pas qu’un ricanement inhumain lui échappe. Droite et élégante dans sa façon de se tenir, elle relève le menton pour ne plus avoir à regarder cette main dans le dos de la jeune femme. « Je ne crois pas que ce soit le terme parfait, mais une amie. Oui, je le suis. » La question ne s’adresse pas directement à elle, mais Imala n’en prend pas moins la parole. Elle sent le besoin d’étendre sa brume pour l’enlever aux deux hommes. Sait pertinemment qu’elle ne pourra pas chasser entièrement, cette aura noire qui l’entoure en permanence. Funèbre de nature. Peu semble vraiment se faire à sa compagnie. « Mariposa, toi et tes… Invités, voudriez-vous, vous joindre à nous? Il y a encore quelques places de libre. » Elle relève le regard quelques secondes, se perdant dans la foule pour s'arrêter sur une silhouette relativement familière, Bellavance que sa mémoire lui souffle. Elle la fixe un instant, mû par cette part d'elle-même qui a grandi en Alaska. Son sourire se fait glacial, avant qu'Imala ne reprenne son visage public et oubli la blonde, pour se consacrer à la brune… Et Dahlia, toujours Dahlia.

code by EXORDIUM.



Spoiler:
  Jeu 1 Aoû - 8:35
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
épisode #5 - distraire le peuple - Page 2 Empty


Distraire le Peuple
Ses yeux vont et revienne sur la silhouette à cheval, l’obsession du tatouage comme vice pour la tourmenter. L’attente n’aidant en rien à l’empêcher d’agir sur un coup de tête. ‘’C’est un Émissaire après tout’’, que lui murmure une voix plus sage et sans âge, qu’elle-même. Elle inspire profondément, alors que la foule grossi trop rapidement à son goût. Elle grimace, lorsqu’un sourire familier l’agresse. Un visage de son passé, trop souvent gourmand des charmes qu’elle vendrait. L’ancienne prostituée se recroqueville légèrement, mais une nouvelle silhouette se dessine et la sauve. Skadi et sa tignasse blonde qui se précipite dans sa direction. La rouquine sourit doucement, fronçant les sourcils devant l’expression de sa compagne pour la soirée. « Esfir! » Elle se surprend à espérer un contact avec sa peau, alors qu’elle se tient à distance de la majorité des gens. Cédant à Alkonost qui roucoule une incitation, Esfir tend sa main pour agripper la sienne et y mêler ses doigts, si Skadi la laisse faire. « Skadi… Tu vas bien? » La question est sincère. Son intérêt pour la blonde plus vraie qu’il ne devrait. Du moins, aux yeux de l’âme perturbée au point de presque se noyer par désintérêt de ce qui l’entoure. Un acte stupide, tentant, que sa nouvelle…. Sa nouvelle quoi? Amie? Oui, sûrement… Possiblement. Que sa nouvelle amie à empêcher de s’achever sur une seconde et espérons-le, dernière mort.

Elle presse légèrement la paume, présente dans ce geste. Oubliant, à demi, l'envie d'observer les tatouages qui la narguent depuis leurs perchoirs. Skadi lui suffisant pour la soirée. Elle détourne les yeux une seconde, pour observer le rassemblement et se demande combien de minutes elle tiendra, avant que la rousse ne propose à sa compagne de filer en vitesse. Éviter de vivre un social peu apprécié. Son sourire se fait amuser, à cette pensée. « Tu crois qu'on finira la pièce ou qu'on fuira à toutes jambes? » Elle laisse un rire filer d'entre ses lèvres, lui rappelant le son rouillé d'une porte. Le manque de pratique évident pour tous ceux qui l'ont entendu. Puis, elle tourne la tête à voyant s'approcher un homme… Moins ‘'homme'' que les autres à ses yeux. Thomas, l'américain qui fréquente le klub et dont elle apprécie la compagnie. Quand, elle ne se moque pas de son accent. Loin de l'innocence, elle remarque le regard porté sur Skadi et l'instant de silence qui s'éternise. Sans l'interrompre pour autant. Lolkova se délectant de le voir ainsi fixer la blonde. Elle se rapproche légèrement de celle-ci, heureuse de sentir sa présence, de la chaleur de son corps tout près. « Salut Esfir et euh… moi c'est Thomas. »

Elle ne cache pas le sourire en coin, qui se dessine à la rougeur qui s'est dessiné sur les joues de Thomas. Un sourcil haussé en guise de taquinerie, Esfir se décide à le sortir de son malaise. « Salut toi! » Elle ralentit légèrement ses paroles et s'emploie à bien prononcer ses mots, pour qu'il puisse suivre. « Skadi, je te présente Thomas. Thomas, voici Skadi. » Inclination de la tête en la direction des deux concernés. Elle se demande si d'autres viendront et si, Esfir tiendra vraiment plus d'une heure ici. « Tu as décidé de mettre ta compréhension de la langue à l'épreuve? » L'oiseau sous sa peau ricane, maternelle, autant que ce sentiment manque à la rouquine.

code by EXORDIUM.



Spoiler:
  Jeu 1 Aoû - 8:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
épisode #5 - distraire le peuple - Page 2 Empty

Episode 5 :
Distraire le peuple.
tous les rapaces et les fêtards.
Depuis son arrivée en Russie, Astrea se découvrait de nouvelles limites – en perpétuelle évolution, dans un changement constant voué à donner naissance à son « moi » véritable. Sa rencontre avec Malphas, et plus tard Mikhail, en était un exemple parfait. Elle n’aurait jamais pensé être aussi à l’aise avec d’autres, pas depuis la mort de Jake, pourtant ils parvenaient à rendre leurs flirts presque naturels. Innocents, si ce n’étaient le vice qui se dissimulait dans chaque parole susurrée près de l’oreille. Mikhail était doux, tendre. Le dragon plus impétueux. Ils se complétaient à la perfection, et si la jeune femme se demandait souvent quelle était désormais sa place dans ce monde, ils étouffaient ses doutes en l’acceptant pleinement. Nulle question, nul jugement. Bien évidemment, cela ne pourrait donner naissance à une véritable relation, mais c’était plaisant, bien qu’irrationnel. Elle avait l’avantage de pouvoir oublier sa culpabilité auprès d’eux, tout en assouvissant son besoin de faire justice avec les briefings qu’elle faisait en compagnie des Dementors. Jongler entre le travail et le plaisir ne semblait pas déranger ses compagnons – quant à elle, elle était surprise de leur intérêt mutuel. Flattée, surtout, que sa personne puisse attiser une envie si sincère. Pourtant, cela n’avait jamais dépassé la barrière des mots. Sauf ces derniers temps. Un long frisson lui parcouru l’échine au contact de la main de Malphas, courant électrique qui se nicha au creux de ses reins quand il descendit bien trop bas. Sous le regard intelligent du corbeau, elle lutta pour conserver un visage impassible. L’amant du dragon se rapprocha de manière imperceptible, laissant sa chaleur l’entourer – et le poids, sur la dextre audacieuse, s’alourdit. Si elle n’avait pas commencé à connaître Mikhail, elle aurait pu se sentir en danger. Menacée par ce contact, mal à l’aise par la concupiscence évidente qu’elle leur inspirait, mais c’était tout le contraire. Elle en avait besoin. Elle évoluait. « Oui, une amie… » qu’elle confirma en hochant doucement la tête, ses prunelles d’or rivées au visage d’Imala. Charmée. Tant de distractions et si peu de temps. Elle savourait ce moment, consciente que sa culpabilité envers Jake reviendrait l’étouffer bien assez tôt. Il n’y avait pas de moyen d’y échapper.

Mariposa. Elle lui avait demandé ce que cela signifiait, et avec un sourire moqueur, la peintre l’avait éclairée. Papillon de nuit. Le surnom avait été adopté sans plus de cérémonie. L’entendre le dire à haute voix, en public, lui prodiguait presque autant de chaleur que la caresse des deux hommes qui l’accompagnaient. Son esprit en oublia de s’inquiéter de la présence de Régulus dans la foule, ou de passer en revue tout ce qui pourrait mal se dérouler. Elle vivait. Elle vivait, et c’était déjà suffisant. Ses doigts se tendirent pour effleurer ceux du corbeau, si légers en vérité que le contact fut aérien. « Peut-être plus tard ? J’ai promis de leur accorder toute mon attention. » Comme une mimique involontaire à l’oiseau abyssal, elle pencha la tête sur le côté, mutine. « Ce qui serait impossible tant que tu es près de moi. Mais je te promets de venir te voir dès que je le pourrais. » Serment du bout des lèvres. Intérêt léger pour les autres femmes derrière. Cette fois, la main se referma sur la serre pour une pression presque tendre. « Bonne soirée, Imala. Profite du spectacle. »

Ils s’en vont alors, bras dessus bras dessous, s’éloignant et délaissant les rangs bien sages des personnes suffisamment puissantes – ou suffisamment pressées – pour avoir l’opportunité de s’asseoir. Rester debout ne dérangeait pas Astrea. Mais c’était sans compter les ressources de Mikhail qui s’excusa brièvement, une lueur espiègle dans le creux de son regard. Laissée seule avec Malphas, la luciole se tourna pleinement vers lui. « Merci. Pour tout à l’heure. » Puisant dans l’intensité de son regard l’audace nécessaire, elle crocheta d’un doigt la ceinture du dragon pour se hisser sur la pointe de ses talons et effleurer sa joue d’un long baiser. Sa peau était chaude sous ses lèvres, sa barbe plus douce qu’elle n’y paraissait. Le nez de l’australienne frotta contre sa pommette, puis elle se recula pour observer sa réaction. La main glissa de son accroche, effleurant la cuisse et revenant sagement auprès de sa propriétaire. « Plus de rencontre forcée. Je l’ai promis à Mikhail ; mais toi, alors, qu’est-ce que tu attends de ce soir ? » Ils avaient décidé, d’un commun accord, de ne pas mentionner le contrat qui les liait tous les trois. C’était une manière de se voiler la face, mais le jeu était amusant.

Après la réponse du Dementor, ils furent rejoints par Mikhail – qui apportait avec lui trois chaises pliantes, chapardées on ne savait où. Il avait l’air infiniment fier de sa trouvaille, et il installa la première pour Astrea, la seconde pour son compagnon, la dernière pour lui, juste à la suite des rangées déjà préétablies. Ils se greffèrent ainsi, avec insolence, comme des gamins qui rejoindraient la cour des grands en se moquant de leurs règles absurdes. Astrea croisa les jambes, la fente sur sa robe dévoilant en grande partie le galbe légèrement hâlé de sa peau. « La pièce a intérêt d’être intéressante, » conclu-t-elle en laissant son regard d’or vagabonder sur la foule qui s’agglutinait progressivement autour d’eux.

Spoiler:
(c) AMIANTE
  Jeu 1 Aoû - 10:20
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Kourakine
MONSTER UNDER YOUR BED
Alyosha Kourakine
Impétuosité : 138
épisode #5 - distraire le peuple - Page 2 Empty

C'est un message de Selivan qui m'a rappelé qu'il y avait une représentation théâtrale ; je lui ai répondu avec mauvaise humeur et hauteur que moi j'ai du travail.
Les derniers événements m'ont foutu sur les nerfs quand bien même nous sommes épargnés puisque nous sommes une famille d'humains – puis racistes avec ça, hein Olga – mais j'ai à gérer le deuil d'Aleksandra.
Donc ?
Je travaille mes chevaux à fond, et notamment un petit jeune que je viens d'acheter, bonne lignée, membres sains, une force de malade, un cœur de lion. Selivan a insisté, je suis donc repassé au palais Kourakine pour m'habiller ; j'ai revêtu un de mes habituels costumes près du corps à multi pièces, retrouvant mon cousin qui n'a pas son gosse avec lui, manquerait plus qu'il s'affiche.

« Dis donc y a pas que du beau monde », je fais remarquer entre mes dents serrées.

Selivan lève les yeux au ciel ; il est pas de la branche principale, il est bien moins accroché aux principes de noblesse que moi qui suis héritier...

« Il va surtout y avoir des bagarres à cause des chaises si ça continue. »

Parlant de ça, une Yeva enceinte vient me demander si je peux lui laisser la chaise devant laquelle je suis debout :

« Oh évidemment, ma chère. Tenez. »

Je me décale, jette un regard pas effarouché à son garde du corps, cherchant à savoir si ce soir aussi il a des tendances à la brutalité.

« Est-ce que vous voulez que je demande aux grandes perches de devant de se pousser pour vous laisser voir ? Vous savez ce qu'on joue ? Et comment allez-vous ? »

Je sais je sais : j'parle trop.

Spoiler:
  Jeu 1 Aoû - 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
épisode #5 - distraire le peuple - Page 2 Empty

épisode #5 - distraire le peuple


Astrea nous conduit Mikhail et moi-même jusqu'à un trio de dames, blonde et brunes. Nous nous plaçons chacun d'un côté de notre cavalière pour la soirée tandis qu'Astrea fait les présentations. Les deux femmes semblent bien se connaitre, et elles échangent quelques banalités inintéressantes. Zmeï se montre plutôt calme pour la soirée, mais notre nouvelle interlocutrice semble chatouiller sa méfiance, quelque chose d'étrange émane d'elle. À moins que ça ne provienne de son regard manifestement dédaigneux. Il y a bien quelque chose d'étrange, son nom de famille m'évoque quelque chose, même Mikhail me lance un regard manifestant qu'il pense la même chose.

Je profite du malaise de la situation pour déplacer de façon opportune ma main sur le fessier ferme de la jeune Astrea, qui ne semble pas s'en soucier. Dans un élan légèrement jaloux, mon amant déposa sa main sur la mienne, histoire de partager cet instant avec moi. Je demande vaguement à Astrea si notre interlocutrice est son amie. Quelques secondes plus tard, l'autre brune nous donne une réponse légèrement floue d'un air totalement faux. Cette femme m'horripile étrangement, elle me semble assez frigide. Je vais donc la surnommer comme ça, la frigide. La frigide nous invite à se joindre à elles, non sans avoir buté sur notre nomination, nous sommes donc à ses yeux des invités. Je lance un regard désapprobateur à Mikhail afin qu'il ne cherche pas à accepter. Astrea prend finalement congé du groupe de femmes et de son amie pour nous permettre d'avoir l'esprit tranquille, enfin.

Nous partons bras dessus bras dessous, nous éloignant des harpies à la recherche de places assises. Mikhail prend brièvement congé de nous, une lueur espiègle dans le regard, s'en allant d'un pas rapide à la recherche de quelque chose. Je suis laissé seul avec Astrea qui se tourne pleinement vers moi, des remerciements sur le bout de la langue. Je suis souris de façon audacieuse sans vraiment répondre tandis que ses prunelles dorées rencontrent les miennes, aussi sombre qu'un trou noir, d'une couleur vanta-black absorbant toute la lumière sans en refléter un seul rayon. La luciole crochète d'un doigt ma ceinture pour se hisser sur la pointe de ses talons, et effleurer ma jour d'un baiser. Sa peau caresse la mienne ainsi que ma barbe, tandis que son nez frotte contre ma pommette. Elle se recule rapidement en observant ma réaction un peu échauffé et perdu. Sa main glisse de l'accroche de ma ceinture, effleurant ma cuisse avant de revenir sagement vers elle. Je peux sentir la réaction dans mon pantalon, un tressautement et un afflux de sang vers la zone. La luciole me demande ce que j'attends de la soirée, l'occasion de mettre un peu plus le feu aux poudres.

 - "Je dois bien avouer que je ne suis pas venu pour la pièce. C'est plutôt l'idée d'observer tes jolies prunelles dorées en te prenant en sandwich avec Mikhail." dis-je en lui susurrant à l'oreille d'une voix grave.

Ce jeu entre nous deux me plaît au plus haut point, mes prunelles ne la lâchent plus une seule seconde jusqu'au retour de Mikhail. Mon amant nous amène trois chaises pliantes, chapardées quelque part. Je lui offre un baiser pour le féliciter de sa trouvaille dont il semble très fier, puis je lui laisse une tape sur les fesses. Je me retrouve assis au milieu des deux, comme une proie pour leurs mains baladeuses. Nous occupons largement le couloir sur le côté, de façon insolente, ce qui me plaît énormément. J'observe la peau découverte d'Astrea, celle mise à nu par la fente de sa robe. Je souris à sa remarque, avant de répondre tout en baladant ma main sur la cuisse de mon amant.

 - "Au pire, on pourra toujours s'occuper autrement." dis-je d'un ton taquin.




:copyright: 2981 12289 0



Spoiler:


Malphas , @Astrea Thompson et PNJ Mikhail laissent le trio de femmes pour se trouver des places, et s'échanger des mots doux.


  Jeu 1 Aoû - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
épisode #5 - distraire le peuple - Page 2 Empty

distraire le peupleft. All
••• Esfir ? Où est-ce que @Thomas Dyer avait-il rencontré cette femme ? Le cœur du jeune homme se gonfla de surprise en entendant ce prénom, alors qu'il venait de se tourner vers le mortel pour le conduire vers des places. Il le contempla un instant, curieux, tandis que la silhouette de l'oisillon se faufilait déjà à travers la foule. Régulus connaissait également la femme aux nombreux tatouages, puisqu'elle était celle qui l'avait accueilli quelques jours chez elle après qu'il soit revenu à la vie, dans un état où il se rendait encore peu compte de ce qu'il était devenu (volontairement cependant). Le monde était petit, et le loup ne s'attendait pas à ce qu'une autre personne ne refasse son apparition dans sa vie après tant de temps passé à être éloignés. Le cœur battant plus vite dans sa poitrine, le warg hésitait à se présenter à @Esfir Lolkova une nouvelle fois, mais il se doutait bien qu'elle ne l'accueillerait pas à bras ouvert. Plus maintenant. Pour éviter de s'attacher, il avait fui dès qu'il l'avait pu, avec cette crainte d'en payer le prix plus tard.

Se faufilant à son tour à la recherche de places vers le fond, il finit par en repérer deux à l'autre bout de la salle mais à plusieurs reprises, il dû s'arrêter pour permettre aux uns et aux autres de passer. Le théâtre ne pouvait probablement pas contenir autant de personnes qu'il n'y en avait, et profitant d'être à l'arrêt, Régulus contempla de nouveau la salle. Ses yeux clairs scrutaient quelques silhouettes, par-ci, par-là. Probablement espérait-il savoir si l'une d'entre elles correspondait à une luciole (@Astrea Thompson)qu'il côtoyait tous les jours et pourtant, ce fut un tout autre visage qui finit par attirer son attention. Une chevelure blonde. Une peau pâle, une allure dont émanait douceur et élégance (@Skadi Ohlsen). « Skadi. » souffla t-il, stupéfait, la détaillant davantage en pensant s'être trompé. Mais il ne pouvait pas faire d'erreur. Il pouvait la reconnaître sans mal et il n'avait encore rien bu qui puisse lui jouer des tours visuellement parlant. Que faisait-elle ici ? La mâchoire du warg se serra, et les battements de son cœur se firent plus douloureux. Il était totalement pris au dépourvu. Sa meilleure amie lui avait manqué, et si les choses avaient été différentes, sans doute l'aurait-il rejoint pour la saluer et profiter de ses retrouvailles avec elle. Mais il ne pouvait pas.

La situation était similaire à Esfir, si ce n'est que Skadi et lui s'étaient rencontrés quand il était un jeune adolescent. Elle avait cet air si attendrissant que le bâtard Jones s'en était tout de suite approché, et s'ils étaient différents, ils s'étaient tout de même très bien entendu, jusqu'à tisser des liens forts. Elle était devenue sa meilleure amie, un soutien inespéré face à la pression subie au sein du gang. Couper les ponts avait été dur, mais il s'était convaincu de le faire pour sa sécurité et aujourd'hui, il lui était impossible de faire comme si de rien n'était. D'un côté, il subirait les pleurs et la colère de Skadi, de l'autre, il subirait le courroux sans doute bien plus violent de Esfir. Il grogna, finalement, ses yeux s'embuant presque imperceptiblement. Il reprit son chemin, passant devant un trio dont l'une des odeurs lui rappela quelqu'un. Elle. Cependant, il ne put l'apercevoir avec tout le monde qui se jetait sur les places et fut bientôt forcé à se mettre davantage à l'écart, remarquant que les deux places qu'il avait convoité étaient désormais occupées. La soirée s'annonçait plus éprouvante que prévue.

:copyright: 2981 12289 0

Spoiler:
  Ven 2 Aoû - 1:03
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
épisode #5 - distraire le peuple - Page 2 Empty

Grondement dans la gorge, lorsque Niilo fait apparition, remuant couteau dans la plaie. Tension ? Evidemment. Charges sur les épaules, elle grince des dents et imagine une seconde ce qui adviendrait si un incident supplémentaire faisait de sa vie un cauchemar.
« Tant pis, ça repoussera les idiots souhaitant venir discuter en ma compagnie. Comme si nous n'avions pas assez de travail comme ça. »
Où était la bouteille, ce matin ? Elle se demande un instant pourquoi elle ne l'a pas fini. Se dit que finalement, elle a déjà les yeux creusés, autant les creuser encore plus...
« Il va en chier mais il réussira s'il en a vraiment envie. Ce putain d'extrait télé a foutu un bordel monstrueux ce matin, je ne sais pas qui est l'abruti qui a balancé des noms sans aucune retenue, ais on risque de voir sa tronche quelque part ce soir. »
Elle aimerait éviter. Mais son flair lui dit que ça va mal tourner. Et que tous ces gens sont venus au mauvais endroit.
L'apparition de l'une des ombres Romanov l'ôte de ses pensées noires, lui intime de s'incliner légèrement. Pas de Princesse ou de Reine, mais la tradition jusque dans l'os, et le respect pour un simple nom.
« Votre attention me touche, ma Dame. N'ayez crainte, cependant, nous avons l'habitude de jouer ce rôle fréquemment. Avec de la chance, nous pourrons nous aussi profiter un peu de la pièce. »
Elle intime un sourire léger, sympathique, presque détendu si l'on ne connait pas la houle intérieure.
« Que la soirée vous soit agréable. »
Et elle laisse les bras de la foule l'enserrer.

Spoiler:
  Ven 2 Aoû - 7:23
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
épisode #5 - distraire le peuple - Page 2 Empty

Râle amusé dans la gorge, la médisance au creux des veines, la Reine et son Blasphème s'installent finalement près de l'estrade, et empestent l'ignominie. Elle s'éprend des quelques frasques d'humour qui s'émoussent entre elles, avant que la cadette ne vienne rejoindre la ronde, Imala, joli corbeau sinistre, à qui elle offre un sourire sans faille. Pourtant l''attention n'est que trop prise par trois ombres qui s'animent et qui ne leur adressent qu'une attention factice, presque immatérielle.
La bouche effleure les particules, fait hérisser le derme, couiner les cellules, d'une proximité impure.
« Je n'ai aucune nouvelle depuis les perquisitions. Je n'ai aucune inquiétude, néanmoins, je sais fort bien qu'une femme telle que mon épouse sait survivre dans l'obscurité la plus totale. »
Dans le carcan, Indrik danse et le coeur crève d'une inquiétude latente, qui ne cesse de croître, chaque jour davantage, d'une colère intense, toujours plus dense.
Et les ombres s'enfuient, sans un mot, sans un bruit.
« Voilà personnages fort peu aimables, j'imagine qu'ils ont oublié à qui ils doivent le respect. Ou au moins des salutations. Et par tous les Dieux, quel manque de pudeur ! »
Crache, crache ton venin.
Arsenia se met à ricaner, violentée par la phase endiablée, par l'orgueil démesuré. IMBECILES ! Tous quels qu'ils soient. Tous, à sa hauteur, plus bas.
« Pardonnes mon insolence, je suis outrée par un tel manque d'attention quant à un plumage aussi charmant que le tien. »
Elle pourrait complimenter davantage, se contente d'un sourire tacite.
« Imala, approchez ! Vous devriez venir nous rendre visite au Klub, je vous offrirai un verre, et vous pourrez me parler davantage de vous. »
S'entourer de tous les rouages des monstres jusqu'au trône de l'éternité.

Spoiler:
  Ven 2 Aoû - 7:50
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Romanov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Dmitri Romanov
Impétuosité : 324
https://thecult.forumactif.com/t998-dmitri-romanova-i-can-t-go-ba
épisode #5 - distraire le peuple - Page 2 Empty

 épisode #5 - distraire le peuple

Le rendez-vous au théâtre est fixé à 9h du soir, autant dire que j'ai largement le temps de me préparer et de rejoindre Isay sur place.

Pour l'occasion, je n'ai pas vraiment changé mes habitudes vestimentaires. Je porte un smoking trois-pièces près du corps, des chaussures classes et mes cheveux un peu rebelles qui me donnent un air romantique. Je n'ai pas pris la peine d'enfiler la veste à cause de la chaleur, mais j'ai ajouté une rose attachée à mon veston.

Je retrouve Isay devant le théâtre, tout beau et je l'attrape par le bras gaiement, impatient de trouver des places. Comme attendu, le théâtre est luxueux sous la nuit fraîche. Quelques vendeurs de confiseries se promènent pour vendre leurs produits.  

- "Toujours clinquant Isay." dis-je d'un ton amusé.

Je l'amène à ma suite à travers le couloir sur le côté de la salle, essayant de trouver deux sièges bien situés. Sur mon passage, j'arrête un vendeur de sucreries pour acheter quatre paquets de cacahuètes sucrées, histoire d'avoir du stock pour grignoter durant le spectacle. J'achète également une bouteille d'eau, et une autre de soda. Je donne le sac à Isay tandis que je cherche toujours des places libres. Lorsque je les trouve de loin, je les indique à Isay.

- "Il y a deux places là-bas." dis-je simplement.

Je ne reconnais aucun visage dans la foule, ce qui me laisse quelques secondes perplexe. Cependant, je ne m'en formalise pas, et je bouscule doucement quelques spectateurs qui nous gênent devant l'entrée de la ligne de sièges. Isay est toujours à mon bras tandis que je me tourne vers lui pour lui sourire.

:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
  Sam 3 Aoû - 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
épisode #5 - distraire le peuple - Page 2 Empty



Vagabonder au-dessus des ponts. L'eau est toujours brillante quand on la regarde d'au-dessus, des robes de diamants dignes enfants des reflets sur l'eau. La surface se meut comme une peau fine sous laquelle roulent les muscles. À l'extérieur, il est facile d'oublier les passants qui parlent trop fort pour se perdre une seconde sur le spectacle éphémère qui nous est offert. Privé de mots, de costumes et de salle. Je tends le bras, la main à plat, comme s'il m'était à cet instant possible de contrôler les mouvements délicats de l'eau. Quelques instants pour me calmer, oublier et me concentrer sur le clapotis léger de la seule actrice qui s'écoule sous mes pieds. Vagabonder au-dessus du pont, avant de rejoindre le théâtre.

Je m'interroge sur le but de ces événements, organisés par notre souverain bien-aimé. Je croirais presque l'entendre crier : Le peuple a peur ? Donnez-lui des jeux. Oh bien sûr, ce n'est pas ça qu'il dit quand il est en réunion avec les Ministres. Celui que je suis au quotidien est inquiet, il essaie de suivre les enquêtes mais il est sollicité de tous les côtés, il ne prend qu'une partie des informations. Dans nos bureaux, les photographies circulent, les projets et les craintes.

Alors que j'entre, je note l'agglutinement. Quel soulagement. Je me faufile, laissant mes doigts frôler une épaule à l'occasion, se glisser dans une chute de rein comme si ce n'était que mon passage. Voler l'intimité de chacun en un pas de côté, humer un parfum en un pas de l'autre côté. J'aperçois Yeva, qui s'assied, une chaise tendue par... Kourakine. Bien sûr. Claus est aussi présente. Je repousse de quelques instants le moment de rejoindre ma chère et tendre, au moins elle est réellement ma chère et tendue amie, à défaut d'être l'élue de mes nuits.

▬ Tiens tiens tiens... lance-je à l'intention de Claus, sans rajouter "Regardez donc qui est toujours de ce monde", ce serait malvenu. Mais tu es sur tous les fronts n'est-ce pas ? J'attends quelques instants puis me penche vers elle pour glisser un baiser léger sur sa joue, lui susurrant comme si de rien n'était que je suis ravi de voir qu'elle va bien.

Il est vrai qu'avec les derniers événements... Déjà assez impoli, je salue également M. Dahl d'un hochement de tête avant d'ajouter de lui signaler qu'il a intérêt à ouvrir l'oeil. D'où il est, il a une bonne vue. Même pour moi, Dahl est un géant.
▬ Alors Claus, tu as de bonnes nouvelles à annoncer pour tromper la morosité de ces dernières semaines ?

J'esquisse un sourire, pris dans le jeu que Yeva et moi-même avons créé et lui demande, sans lui laisser le temps de me répondre tout de suite :
▬ Tu n'es sans doute pas sans savoir que j'aurai bientôt le bonheur de devenir père. Ça devenait difficile pour Yeva et moi de le cacher, tu imagines bien...


Spoiler:
  Dim 4 Aoû - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
épisode #5 - distraire le peuple - Page 2 Empty


Distrait moi, ville de merde

Certains noms sont tombés, à te glacer le sang, à te dire que certaines menaces courent la nuit dans les rues de la ville. Tu veux bien y croire, toi aussi ombre menaçante lorsque tu te bat pour un peu d’argent, toi aussi dans le besoin. Mais qui ne fait pas tomber les têtes comme tu le désires. Des rêves plein la tête et des échecs plein les poches, t’aimerais plus, t’aimerais être, réellement. Et pourtant t’es réduit à rien, plaie qui suinte à l’arrière de ton cou, rappel continuel de ta propre stupidité. Regret morcelé, logique qui t’amène encore vers d’autres échecs. Ta place sur un canapé, celui d’un ami, être cher que tu as peur de perdre. @Dorreh Glazkov ne t’apporte que paix d’esprit depuis quelques temps. Et toi qui est de plus en plus souvent auprès de tes cadavres, espoir de récupérer un peu de valeur, d’un quelque chose, une utilité, de l’argent.

Tu as besoin d’être ici. Dernier noeud papillon autour de ton cou, dernier propre, tu ressembles à une pale copie de ti-même. Pourtant le sourire aux lèvres est bien existant. Jette un regard au partenaire à tes côtés. «J’te remercie de m’avoir obligé à bouger.» C’est tout, tu t’étales pas, t’aimerais en dire plus mais t’es comme ça, connard coincé. Dans un geste presque machinal tu attrapes le bras de l’autre, le passe au creux du tien. «Si on croise ton ministre avec mon ancienne conquête, quelle est la marche à suivre?» Une sorte de petite blague et pourtant une réelle angoisse au sein de son estomac.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
  Dim 4 Aoû - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
épisode #5 - distraire le peuple - Page 2 Empty


Douce ville aux divertissements corporels

Ce n’est pas les sucreries qu’il met entre tes mains qui te vont saliver, mais son odeur qui est des plus douces à ton nez. Tu sais de quoi tu as l’air, du moins de ce que ton côté humain aurait vu, critiqué, de celui qui aime les odeurs plus que les personnes. Mais tu t’en fiches aujourd’hui, Lamia semble apprécier tout particulièrement la doucereuse présence de l’autre. Et pourquoi pas de différentes façon. Un simple sourire sur les lèvres, t’avais déjà réussi à lui faire des compliments, difficile de se retenir lorsqu’il était arrivé face à toi, flamboyant à l’entrée de ce théâtre. Toi pasteur, tu sentais comme certainement une bonne partie de la population que cette situation n’avait rien de normale, mais tu n’avais pu refuser de passer du temps avec lui.

complimente
dévore
apprécie
aime
respire


Série sans sens aucun qui semblait pourtant pour elle être si clair, mais toi t’avais simplement sourit à Andreï. «Je pense que tu es bien plus beau que toutes les personnes que j’ai eu la chance de rencontre.» Elle grogne, trop, des conneries qui tombent et pourtant, pour toi qui n’en sont pas. Tu le suis comme pour le protéger de toute éventualité, regarde les uns et les autres de peur que quelque chose leur saute au visage. Amusante la façon dont c’est lui qui joue des coudes pour vous faire vous placer. Les yeux perdus sur le visage de l’autre, Isay sourit doucement. «Quoiqu’il puisse arriver ce soir, j’apprécie l’invitation.» Comme si quelque chose n’allait pas tourner rond?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
  Dim 4 Aoû - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie N. Paley
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Néhémie N. Paley
Impétuosité : 55
https://thecult.forumactif.com/t510-nehemie-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen https://thecult.forumactif.com/t476-nehemie-fuck-that-little-mous
épisode #5 - distraire le peuple - Page 2 Empty



Un coup d’œil à sa montre lui indique qu’il n’est pas en retard. Pour une fois. Oh, Néhémie n’est certainement pas en avance mais au moins il dérangera pas son monde en se pointant vingt minutes après le début de la pièce. Il a même fait un effort aujourd’hui et il détonne pas avec le reste du monde. Enfin, presque pas. Ses escarpins sont jaunes, son smoking est un peu plus moulant que l’exige la bienséance et un pic pend de son oreille mais à part ça, il a rarement été aussi sobre. Et puis bon, il voulait pas trop attiré l’attention au cas où y aurait du grabuge et que Aspasia revienne, encore une fois, d’entre les morts pour foutre le sbeul et empêcher le monde de tourner en rond. Son plan est simple, se tirer dare dare de là au moindre signe de problème et pas jouer les héros en sauvant un gosse ou un chaton.

Quand il pénètre dans le théâtre, il y a déjà foule. Néhémie cherche des visages familiers dans la pièce. Il aperçoit Andi et son boy toy mais il veut pas les rejoindre, ils étaient tellement cucul tous les deux eww. Y avait aussi Mathias plus loin, absolument reconnaissable avec sa coupe de cheveux cheloue. Et puis il aperçoit la tête bouclée d’Ilya et la décision se prend sans plus attendre.

Ses pas le mène vers un de ses meilleurs amis, le type qui venait squatter tout le temps chez lui quand ils étaient encore voisin pour se plaindre de son rat de bibliothèque. Et qui allait épouser une princesse. Le générique de Dallas en tête, il se pointe derrière Ilya et s’accroche à sa nuque sans crier gare. Il entre dans la conversation sans gêne.

-C’est sûr que ça devient difficile à cacher quand le polichinelle dans le tiroir prend la taille d’un ballon.

Sur ce, il offre son plus beau sourire aux deux individus en face d’eux, toujours drapé sur l’épaule d’Ilya. Il glisse un regard appréciateur sur le viking parce que bon, il est pas aveugle. Il les connait, il fallait être vraiment con pour pas reconnaitre le visage de la commissaire. Et puis, il avait vu le géant trainer dans le palais. Il hocha la tête à leur égard.

-Mme la Commissaire, Mr le Géant, ravi de vous voir ! Vous êtes là pour le plaisir ou pour le devoir ?

Mais déjà, il est distrait par sa cousine éloignée qu’il vient juste de voir un peu plus loin.

-Cousine ! Comment tu vas ? Et le môme ?

Ils ont encore un peu de temps avant le début de la représentation, autant en profiter.


Spoiler:
  Lun 5 Aoû - 2:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
épisode #5 - distraire le peuple - Page 2 Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

épisode #5 - distraire le peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» EPISODE #2 - OSNATE
» EPISODE #1 - BUREAU
» épisode #4 - couronnées d'or.
» Episode #1 - Inscriptions
» épisode #1 - clairvoyance


 :: a last dance :: archives rp :: intrigues