-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 épisode #4 - à l'ombre des masques


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 4 sur 7Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
épisode #4 - à l'ombre des masques - Page 4 Empty

épisode #4 - à l'ombre des masques



Notre petit groupe grossie, de nouveaux membres s'y ajoutent pour venir discuter plus ou moins longtemps. Un duo se ramène vers nous tandis que je discute avec Maksim. Un certain Alyosha Kourakine se présente auprès du groupe et commence à faire connaissance. Je reste muet face à cette scène, peu enclin à causer de mon métier. En tant que chef de la Bolshoy, je me vois mal inventer une excuser et en subir les questions derrière.

La demoiselle commence à décrire brièvement ses occupations, croqueuse d'homme et soigneuse. Intéressant. Son regard se pose alors sur mon, de haut en bas. J'avais salué son compagnon de la tête, car je l'avais reconnu. Un sourire éclatant se dessine sur ses lèvres tandis qu'elle murmure à demi quelque chose à son cavalier. La jeune femme m'insulte indirectement à demi-mots de brute sans manière, ce que je n'apprécie pas du tout. Je fronce les sourcils derrière mon masque, presque désireux d'échanger un regard direct de Vassilisk avec cette petite insolente.  

Nikolaï et elle s'en vont en direction d'un autre attroupement tandis que j'entame une discussion légère avec @alyosha kourakine. Je lui demande vaguement ce que la demoiselle avait dérobé dans son verre un peu plus tôt.

- "Peut-être pourrions-nous lui demander plus tard. Personne n'irait d’ordinaire sauver un modeste insecte avec tant de hâte." répondis-je à Alyosha.

Le sourire de l'homme change du tout au tout pour se faire quelque peu lutin. Il commence alors une phrase qui ressemble fort à une faveur et je fronce de nouveau les sourcils en l'entendant. Faire la courte échelle ? Et puis quoi encore ? Je porte un costume hors de prix. Mon regard quelque peu voilé par mon masque se plante dans ses prunelles tandis que je lui réponds.

- "Je porte un costume hors de prix, il est donc hors de question de vous faire la courte échelle. Je peux en revanche oublier vous avoir vu partir, ou occulter la vue des convives, mais c'est tout. Ou comptez-vous fuir comme ça ?" dis-je à Alyosha.

:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:

Anastass est assez fâché du comportement de @atalia hassan, mais il continue sa discussion avec @alyosha kourakine. Il refuse de lui faire la courte échelle en pleine salle de réception, et lui demande pourquoi il cherche à fuir.

  Jeu 11 Juil - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
épisode #4 - à l'ombre des masques - Page 4 Empty


au bal masqué
ohéohé

Sacha s’échappe de la voiture comme le cauchemar qu’elle incarne et sa nudité ne fera aucun doute sur le tatouage qu’elle porte au bras, et donc sur la puce cachée quelque part. La prendre à mon bras ce soir est extrêmement risqué, tant pour la renommée que pour la sienne, mais après tout, qui saura réellement la reconnaître ?

« Bien entendu. »

Je ne lui fais pas l’affront de lui tendre le masque dynastique, préférant un loup noir qui lui ira comme la dernière fête à laquelle nous nous sommes rendus. Cette fois-ci, ni Valentina ni ma regrettée Mimosa pour nous rejoindre. Il ne s’agit pas de donner l’illusion d’une famille grotesque, mais bien de l’amusement dans l’opulence, l’alcool et l’anonymat. Quelque chose que je sais bien faire.
Je laisse Sacha prendre soin de sa fierté et du masque pour recouvrir une partie de son visage tandis que je finis par enfiler le mien. A travers les orifices de ce dernier, mes yeux contemplent la beauté indécente qu’elle affiche, qu’elle va afficher, ce soir, à mon bras.

Les traits d’un de mes cousins sont faciles à repérer sous les couleurs de la famille qui se confondent avec celles de ses yeux. J’ignore cependant avec qui il discute et je ne pense pas qu’il soit de rigueur de lui présenter Sacha ce soir.

« Sais-tu danser ? » je la questionne, levant les yeux vers sa superbe silhouette qui semble avaler toute lumière dans le néant de son être.
© FRIMELDA



Spoiler:
  Jeu 11 Juil - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Thompson
RULE THE MONSTERS WORLD
Cornelius Thompson
Impétuosité : 119
https://thecult.forumactif.com/t567-cornelius-soleil-noir#4546 https://thecult.forumactif.com/t338-cornelius-la-rue-assourdissan
épisode #4 - à l'ombre des masques - Page 4 Empty


au bal masqué
ohéohé

Les poumons se compriment et cherchent l’air désespérément tandis que sous la peau la démangeaison s’accentue. Le cadavre de l’insecte se contorsionne, alien coulé dans l’ambre qui ne se solidifie jamais. La lumière s’éteint, se rallume de plus belle, tel un néon à l’agonie qui se bat contre l’obsolescence programmée. Ca toussote et la rumeur enfle ; la luciole devient bourdon, le bourdon grotesque chenille gavée d’acides, et soudain…
La lumière explose, se répand sur le sol, et la silhouette s’exhale de ce fatras luminescent.

Oh putain, ma tête.
J’dois sortir de là.
Les paupières sont lourdes et le crâne plus encore. Je me redresse, trempé d’eau et d’une pointe d’alcool, comme parfumé subtilement.

« Par les sept mers, plus jamais de l’alcool aux p’tites bêtes. » décrété-je, repoussant en arrière une tignasse blonde que l’eau faisait coller à mon front.

J’comprends tout seul cette énigme, c’est suffisant. Mes yeux papillonnent, esquissent sur la toile de mon cerveau l’environnement qui m’entoure.
Des chiottes ?
J’me suis trompé de lieu.

« Ooooh, Astrea ! Ma douce, mon petit lampadaire. »

Première étape ; se relever.
Ceci fait, point de costume pour ce pirate désenchanté. Du cuir drapant les épaules, un jean et des bottes pointues le préservent de l’indécence.
Mais j’fais c’que j’veux.
A quoi sert d’être émissaire, sinon ?

« Pas en train de danser ? »

La musique parvient aux tympans.
Peut-être à bon port, finalement.
© FRIMELDA



Spoiler:
  Jeu 11 Juil - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Néhémie N. Paley
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Néhémie N. Paley
Impétuosité : 55
https://thecult.forumactif.com/t510-nehemie-don-t-be-a-drag-just-be-a-queen https://thecult.forumactif.com/t476-nehemie-fuck-that-little-mous
épisode #4 - à l'ombre des masques - Page 4 Empty

épisode #4 - à l'ombre des masques - Page 4 15lJGjnépisode #4 - à l'ombre des masques - Page 4 WQ4VQLt
Welcome to the Masquerade



Elle hausse les sourcils et lève les yeux au ciel quand Andi essaie de noyer le poisson quant à sa relation avec Isay. Il pouvait dire ce qu’il voulait, elle voyait bien qu’il s’était passé quelque chose et elle voulait savoir quoi même si elle devait lui tirer les vers du nez pour y parvenir.

-Joues pas à ça avec moi Andi, tu sais bien que ta poker face est pour ainsi dire inexistante. La dernière fois que je vous ai vu tu étais dans ses bras mais j’aurai jamais cru que tu étais réellement une princesse Disney !

Elle le taquine mais elle est aussi vachement curieuse. Et quelque part c’est un peu grâce à elle non ? Après tout, elle les connaissait tous les deux, dans le sens biblique du terme même en ce qui concernait Isay. Elle n’a pas le temps d’aller plus loin que son garde du corps s’incruste au calme dans la conversation sans aucune gêne. Il était pas censé faire partie des meubles lui ? Il connaissait Isay en tout cas et ça avait pas l’air d’être le grand amour entre eux. A moins que de menacer de brûler son gagne-pain à quelqu’un était le genre de salamalecs qui se faisait dans le monde nébuleux de la virile virilité. Néhémie file un coup de coude à Malphas.

-T’es pas censé insulter les autres convives et si tu le fais, fais le plus loin, j’ai pas envie de voir ma soirée gâchée.

Après tout, elle a plus que besoin de ça, de ne plus penser aux derniers évènements, à sa nouvelle situation au moins pour une soirée. Néhémie passe une main distraite sur la marque qui marre l’albâtre de son poignet, un geste qui devient peu à peu une habitude pour elle. Elle regrette un instant de ne pas avoir mis la manchette qui l’aurait caché avant de se souvenir pourquoi elle avait fait ça. Malgré tout, elle était toujours debout et elle comptait bien le rester.

La discussion se poursuit entre eux tandis que le lieu se remplit de plus en plus, les émissaires faisant leur apparition un par un. Une bonne demi-heure plus tard et Néhémie s’ennuie comme un rat mort. D’accord, Isay et Andi sont de bonne compagnie, et super mignons ensembles, mais tenir la chandelle ça la soule. Et Malphas n’est pas le plus éclairé des compagnons de discussion. Elle décide donc de s’excuser pour se rendre aux toilettes et vérifier que tout est toujours bien en place.

De son habituel pas de conquérant, Néhémie glisse jusqu’aux toilettes, Malphas sur les talons. Elle se tourne vers lui avant d’y pénétrer.

-T’es pas obligé de venir avec moi le Démon, je me refais une beauté et je ressors. Je doute qu’on me fasse quelque chose là dedans … Et puis, ta dégaine risque de faire s’évanouir une ou deux douairières.

Sur ces mots, elle entre sans hésiter dans la pièce et prend immédiatement possession d’une place devant un miroir. Autour d’elle, le lieu se vide doucement mais elle n’y prête pas attention, trop occupé à redessiner l’aile de son eye-liner. Elle termine sa besogne quand une des portes des cabinets s’ouvre et un mec en sort, le plus naturellement du monde. Néhémie l’observe à travers le miroir et hausse un sourcil, se demandant si elle doit hurler ou pas. Sauf qu’il l’arrête immédiatement … et elle est prête à lui accorder lui bénéfice du doute. Sans se tourner vers lui, elle pêche son rouge à lèvres et un pinceau dans son sac et reprend ses retouches.

-Vous avez exactement cinq minutes pour vous expliquer ou je laisse mon garde du corps s’amuser avec vous.

Non pas qu’il lui fasse peur ou autre mais il fallait bien que Malphas serve à quelque chose non, au lieu de se contenter de la regarder avec des yeux de merlan frit. N’empêche, l’autre homme, le voyeur là, il lui disait quelque chose. Elle l’avait déjà rencontré non ?

-D’ailleurs, est-ce qu’on se connait ? J’ai l’impression de vous avoir déjà vu quelque part. Et non, ce n’est pas une technique de drague pourrie rassurez-vous.

Il valait mieux poser les choses directement, même si, au demeurant, l’inconnu semblait plutôt pas mal. Une femme entre à son tour dans la pièce et jette un truc dans le lavabo. Un truc qui grossit et grossit et devient un mec. Et pas n’importe lequel. L’émissaire. Elle va pour leur dire quelque chose mais elle remarque une petite imperfection au niveau de sa bouche et reprend son pinceau pour y remédier. Néhémie s’adresse quand même à la jeune femme.

-Ma belle, tu devrais peut-être songer à confier Clochette aux médecins, il a pas l’air très frais.

Il avait même l’air complètement bourré voire défoncé. Il fallait espérer que c’était pas l’argent du contribuable qui le fournissait. Même si ça l’aurait pas étonné.[/color]



Spoiler:
  Sam 13 Juil - 2:24
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
épisode #4 - à l'ombre des masques - Page 4 Empty

à l'ombre des masques
épisode #4


Dans un coin de la pièce, Claus observe avec attention la plèbe qui se noie peu à peu dans l'alcool et l'indécence. Comme à l'accoutumée, et malgré les idéaux de ne voir là que le raffinement de la richesse moscovite, la foule s'étire petit à petit dans le désir inconscient de profiter de la soirée avec ardeur. De son côté, le Commissaire a mieux à faire : veiller à ce que rien ne dérape, à ce que personne ne sorte un fusil pour tirer sur quelqu'un. Elle aperçoit un Romanov ou deux, notamment Yeva Romanova, qu'elle garde précieusement en ligne de mire. Lorsque celle-ci rejoint les émissaires, les muscles se détendent.
Mais ne risque-t-elle vraiment rien ?
Rien n'est moins sûr.
« Putain ! »
Sursaut violent. Si elle avait écouté son instinct, elle aurait déjà saisi le pistolet précautionneusement blotti contre sa cuisse. Mais elle se contente seulement d'une main sur la poitrine, comme pour tenter de calmer son coeur.
« Egarée, non, mais surprise, oui. »
Elle se racle la gorge, se retourne et...
Non.
Impossible !

Soudain, dans le corps, des bruissements, des tremblements, et les séismes incommodants !
Claus papillonne des cils. Que lui a-t-elle fait ? L'aurait-elle hypnotisée ? Elle en fronce les sourcils ! La voilà outrée !
« Quoi ? Mais... Qu'avez-vous fait ?! »
Elle cligne plusieurs fois des yeux, tentant d'éclipser l'envie insoutenable de goûter cette bouche absolument parfaite. Mais qu'est-ce qui lui prend ?
« Avez-vous utilisé un don d'hypnose sur moi ? Parce que je ne suis pas certaine d'apprécier ce genre d'humour ! »
Elle fait un pas en arrière pour s'écarter de la vile bestiole qu'elle peut être, dissimule son trouble sous une tonne de colère maladroite.

Spoiler:

saigner à blanc
Pando
  Sam 13 Juil - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
épisode #4 - à l'ombre des masques - Page 4 Empty



J'vais pas m'en sortir.
Trop d'un coup.
En plus y'a Dahlia.
J'te vois, Corbeau de mes jours.
J'vais te déplumer.
« Tsss. Peut-être que je te raconterai plus tard. »
Déçu, mon cul.
J'suis pas déçue d'Atalia par contre.
Beauté sauvage.
« On se retrouve dans un coin plus tard, alors. »
Je ronronne, j'ai bien envie de baiser ce soir.
A voir avec qui, par contre...
ça peut dégénérer.
Surtout si je continue à boire comme ça.
« Bon, les gars, vous avez l'air de bien vous entendre, j'vais vous laisser approfondir cette relation pendant que j'approfondis celle que j'entretiens avec cette charmante bouteille. »
Je lève ma bouteille en signe de sympathie.
Et j'm'en cogne si tout le monde n'aime pas ça.
J'préfère de loin la compagnie de la vodka que du reste du monde.
J'me glisse loin, très loin de ces foutus aristos qui se planquent derrière leurs robes et leurs costards, histoire de picoler tranquille.
Et puis y'a toujours l'autre là, avec sa jolie robe, sa jolie gueule, et sa jolie face de pute.
On vide un peu la bouteille, et on y va.
On se faufile.
On prend sa main.
On l'attire.
On se barre loin, jusqu'aux balcons.
Et on se fout devant elle, avec un air de colérique.
« Tu comptais t'enterrer combien de temps exactement ? T'as cru que j'allais oublier ? »
Allez, bois ma grande, oublie au moins sa bite.
« Faut que je le prenne comment, exactement ? Parce que je suis perdue, moi, hein. Genre tu me fous un vent, tu me laisses en plan, ensuite je te vois sur un putain de podium pour dire que t'es une sorte de méga-queen de la mort, tu te pointes comme une fleur pour sauver mes miches d'un connard et tu croyais vraiment qu'en te venant ici, tu allais pouvoir m'éviter ? »
Vas-y, ta gueule, calme ton hystérie putain.
« Ah oui, pardon, excuse-moi, traîner avec une putain en public, ça te ferait de la mauvaise publicité, Miss Princesse des Cygnes. »
MAIS FERME TA GUEULE.

Spoiler:

  Sam 13 Juil - 10:53
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
épisode #4 - à l'ombre des masques - Page 4 Empty


au bal masqué
ohéohé

Derrière le mépris fin d’un jeu de cantatrice baroque, Milesia se calfeutre ; elle jette une œillade de côté, reniflant.

« Y’a intérêt. »

Mais quelque part au fond, la tripaille se détend, se gorge d’une confiance nouvelle, à l’équilibre si risqué et si fragile. Reprenant contenance, la Dévorante lève phalanges charbonneuses de dentelles pour replacer le tissu de mascarade et poursuivre son avancée. Afin de ne pas brouiller son teint elle détend ses muscles, cache derrière un souffle plus tranquille l’ombre du Vautour qui commençait à saillir comme une aura noire. C’est le moment choisi par l’Epouse officieuse pour charmer le creux des reins, brûler le haut des hanches d’une marque au fer rouge. Corbelle se suspend au bras ainsi meneur, froufroute de dentelle presque transparente comme d’un plumage souverain et se glisse.

La voilà qui contemple la splendide Domina des Eaux, mais si elle se fait admirative de sa prestance, c’est bien le titre que l’amante lui donne qui trace un net et précis sourire rouge sang dans la blancheur de son teint.
Illégale bacchanale enfin sacrée aux yeux de tous.
Elle se permet un mouvement de tête ; il ne faudrait pas faire tomber le diadème.

« Plaisir partagé. » commente-t-elle, inclinant le chef vers la jumelle, tandis qu’Arsenia se fait maîtresse de cette cérémonie intime, mise en abyme des festivités hypocrites.

Ses pensées se tournent vers la Salope reniée tandis qu’Oda évoque sa propre descendance. Au bout de ses narines palpite l’instinct des ombres pestilentielles qui guettent la moindre lumière dans ce monde cruel pour l’avaler dans leur gosier abyssal.
© FRIMELDA



Spoiler:
  Sam 13 Juil - 11:55
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
épisode #4 - à l'ombre des masques - Page 4 Empty

épisode #4 - à l'ombre des masques


Je n'écoute pas particulièrement la discussion entre Néhémie et Andreï au sujet de sa relation avec Isay. Je hausse tout de même un sourcil en regardant le nouveau flirt du prêtre, je n'aurais sans doute pas imaginé celui-ci avec une petite chose mignonne et célèbre.

Alors que j'entame la discussion avec mon vieil ami Isay, Néhémie me file un coup de coude dans l'estomac, ce qui ne manque pas de m'agacer et de me faire reculer. Isay répond finalement à ma taquinerie d'un ton condescendant comme s'il parlait à un enfant, ce qui m'agace encore plus. Zmeï au fond de ma tête semble se réveiller en entendant la voix d'Isay, il commence à s'échauffer en voyant le prêtre devant nous. Zmeï les déteste autant l'un que l'autre, l'humain parce qu'il se fait représentant d'un dieu et la dragonne parce qu'elle se considère comme tel. Zmeï s'agite d'un désir ardent de leur briser le cou d'un geste sec, tandis que j'essaie de le tempérer un peu.

Isay calme finalement un peu la situation par des présentations en bonne et due forme avec son compagnon, à qui il ne donne pas de titre officiel. Prompt à être taquin, Isay m'offre un sourire et une petite phrase pour me faire comprendre que je l'embête.

- "J'ai d'autres gens plus intéressants que toi et Lamia à aller voir. J'entends d'ailleurs ses mots à travers les tiens, ce qui enflamme Zmeï. Tu sais comment il est, un peu à fleur de peau quand vous êtes dans les parages." dis-je avec simplicité.

La discussion continue calmement une petite demi-heure jusqu'à-ce que Néhémie ne semble se lasser de nos deux comparses. Elle s'excuse pour se rendre aux toilettes, tandis que je lui emboîte le pas jusqu'à la porte. Une fois presque devant, elle m'indique que je peux attendre devant, en précisant que je pourrais faire s'évanouir quelques vieilles peaux. Je souris à cette idée, puis je fais un petit signe mélangeant le salut et l'inclinaison, pour lui indiquer d'entrer. Le geste est poli chez un majordome, mais il se révèle presque moqueur et insultant venant de moi.

- "A vos ordres majesté" dis-je avec un peu d'humour.

J'observe un peu les environs jusqu'à apercevoir @astrea thompson s'avancer jusqu'aux toilettes comme si elle avait le feu au cul et en demandant de l'eau froide. Mikhail sur ses talons, il s'arrête à côté de moi en me souriant doucement. Je lui souris en retour d'un air très taquin, puis j'attrape d'une main son derrière bien ferme.

- "Suces-moi salope." dis-je d'un ton sérieux très surjoué avant de rire.

J'offre un doux baiser sur les lèvres de mon amant avant de retirer ma main de son précieux postérieur. On discute légèrement avant de se décider à entrer ensemble dans les toilettes des dames afin de voir où en sont nos clientes. J'enlève mon masque en entrant, et Mikhail et moi nous callons contre un mur proche du séchoir à mains. Quelque chose semble grossir dans l'un des lavabos de la pièce, jusqu'à prendre forme humaine. Je fronce les sourcils en observant la scène, puis je me rends compte que la pièce comporte un second individu qui n'a rien à faire là @yulian letov.

J'observe celui qui me semble être l'émissaire de je sais plus trop quelle race à la con, légèrement parfumé d'alcool. L'homme salue Astrea, puis se relève, manifestement complètement bourré. L'espace d'un instant, je me dis que j'aurais pu le tuer si facilement, un émissaire en moins. Mais trop de témoins sont présents dans cet endroit.

- "Tu es très en beauté ce soir, Astrea" dis-je poliment en faisant un petit signe à la demoiselle.

Mes yeux se perdent sur sa très jolie robe, et ses jolies courbes. Je déporte cependant mon regard vers Mikhail, également très élégant.




:copyright: 2981 12289 0

Spoiler:


Malphas discute avec Isay Staline avant d'accompagner @néhémie n. paley jusqu'aux toilettes des dames. A l'intérieur, il trouve son amant Mikhail (PNJ), Néhémie, @astrea thompson @yulian letov. et @cornelius thompson


  Sam 13 Juil - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Orphédia Bellavance
RULE THE MONSTERS WORLD
Orphédia Bellavance
Impétuosité : 122
https://thecult.forumactif.com/t227-sur-l-asphalte-orphedia https://thecult.forumactif.com/t218-multifaces-orphedia
épisode #4 - à l'ombre des masques - Page 4 Empty



Au loin, dans les mirages de la foule, un regard profondément noir pose son plumage obscur au creux de ses iris, et un séisme vient lui secouer l'échine. Seigneur... C'est le visage à son côté qui, soudain, se répercute ça et là dans sa caboche, lui coupant soudainement la respiration. Seigneur ! L'infante est belle, la copie d'Oda jadis, et ce sont les yeux de THERESA ! qui, soudain, la voient.
Claquent les dents, s'enfuient les yeux.
Se racle la gorge, tandis que l'esprit, doucement, se tranquillise.
« Un entraînement qui porte ses fruits. »
La promiscuité lui caresse les vertèbres, si bien que le dos se redresse, lorsque Sigyn féconde l'espace qui les sépare. Le baiser la fait subitement suffoquer. Les veines s'affolent, les poils s'hérissent.
« Seulement le massacre de ceux qui me gênerais, j'imagine ? »
Elle se met à sourire, tout contre le visage voisin, flattée de l'intérêt, de la chaleur instaurée. Ses tripes s'éveillent. Et pourtant... Pourtant, à sa seconde remarque, Orphédia s'écoule, de nouveau, auprès de la Femme du Nord, et de nouveau, les boyaux s'emmêlent sous la pression de l'envie et du défi. Alors elle s'accroche, tout contre Sigyn. S'accroche fort, l'enlace encore plus fort.
« Puis-je... te demander quelque chose... ? Je ne voudrais abuser de toi, alors n'hésite aucunement à me stopper. »
Les lèvres se pincent. La gêne lui monte aux joues.
« La femme qui occupe mon esprit... Elle m'a brisée, jadis. Je veux la briser, à mon tour... »
Le regard rôde auprès de celui de Sigyn, attendant l'accord, le désaccord.
Mais elle continue de danser.

Spoiler:

  Sam 13 Juil - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
épisode #4 - à l'ombre des masques - Page 4 Empty



A l'instant même où les Reines joignent leurs ombres, le courroux de la Suprême s'étire en tous sens, parsemant le territoire de son courroux noir, crevant la chair de ses serres pour mieux planter sa propriété sur sa Noiraude.
« Elle n'en sera que plus attrayante lorsque les festivités auront commencées ! »
Finalement, ce sont Charybde et Scylla qui distillent le présent, forgeant le sourire firmament de l'arsenic, qui roucoule et ronronne tandis que les Corbeaux se joignent au festin des harmonieuses.
« Dahlia, ma chère... »
Elle s'agenouillerait devant sa beauté, mais elle se contente de dévorer sa joue d'un tendre baiser. Se tourne ensuite vers la cadette.
« Un plaisir partagé. Vous êtes radieuse, me voilà jalouse des gênes que votre famille peut porter ! »
Elle se met à rire, tandis qu'elles sont rejoints par un visage quelque peu familier. Epiée de loin, fut un temps. Et comme toute citoyenne le ferait, elle baisse légèrement la tête en guise de salutations. Toujours montrer son respect à celles et ceux qui portent le titre royal.
« Miss Romanova, c'est un plaisir. Monsieur Karenine. »
Mais Madame se lasse, soudain, se tourne doucement vers sa compagne.
« Pardonnez-moi, je crains de n'avoir offert de première danse à mon épouse et... »
Les lèvres serties d'une couronne de crocs, elle s'échoue au fond de ses pupilles.
« Je crois qu'il est temps de remédier à cela... »
Elle la guide, sans aucune honte, au sein des divers duos qui s'estompent au coeur de la piste. La saisit, la retient. Et ne la lâche jamais.
« Approche, que toutes ces foutues pétasses t'envient. »

Spoiler:

  Sam 13 Juil - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
épisode #4 - à l'ombre des masques - Page 4 Empty


À l'ombre des masques
« Un entraînement qui porte ses fruits. » Le contact de sa peau, son odeur et la réaction de son corps, sont des choses que Sigyn prend plaisir à observer. Autant que celles qui précèdent, lorsqu'elle observe une autre. Loin d'un cœur qui se brise, la draugr observe la scène avec intérêt, quelque chose dans sa mémoire cherchant à lui rappeler une émotion, un souvenir sûrement semblable. « Seulement le massacre de ceux qui me gênerais, j'imagine? » C'est un sourire amusé qu'elle laisse transparaître pour Orphédia, alors que le souvenir d'une autre soirée lui revient en mémoire. Une autre danse plus mortelle les suivant. « Tu es une bonne raison pour me livrer à un massacre. » Un compliment à la charogne. Aussi charmante, qu'elle peut l'être. Sigyn la serre légèrement, ramène leurs corps aussi proche que possible.

Sigyn se laisse ensuite prendre au piège, résistant à son instinct de fuir celle qui s'agrippe plus fortement. Se rappelant que ce n'est pas la blonde qui sortira un chalumeau pour la griller. Peu de chance néanmoins, encore moins en pleine salle de bal. Entre les bras de sa compagne de la soirée, elle s'oblige à détendre ses muscles. À se concentrer sur elle et non pas, sur ses propres réactions. « Puis-je… te demander quelque chose…? Je ne voudrais abuser de toi, alors n'hésite aucunement à me stopper. » Haussement de sourcil, suivi de son propre regard qui se focalise sur son visage. Attendant la demande, cherchant à comprendre le rôle qu'on souhaite la voir tenir. « La femme qui occupe mon esprit… Elle m'a brisé, jadis. Je veux la briser, à mon tour… » Avec agilité, elle fait virevolter leur couple sur la piste, faisant valser les robes, troublant la routine qui s'est installé sur la piste de danse. Elle ne cherche pas de nouveau, le regard de l'autre femme. Pas un instant. Préférant noter le rose sur les joues de la créature, les mots qui s'infiltrent jusqu'à sa compréhension. « Je suppose qu'on ne discute pas de la possibilité de lui casser les os? » Murmure pour n'être entendu, que d'Orphédia. Alors qu'elle réfléchit quelques instants. Ce genre d'histoire la laisse indifférente, mais le visage devant elle… Lui non. Elle libère l'une de ses mains pour la déposer sur sa taille, ralentissant la cadence, glisse la seconde le long du cou de la blonde. « Ça ne me dérange pas. Utilise-moi ce soir. Demande-moi ce que tu veux. Pense simplement à me fixer une limite à ne pas franchir. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
  Dim 14 Juil - 9:25
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
épisode #4 - à l'ombre des masques - Page 4 Empty

Well I’m so above you and it’s plain to see but I came to love you anyway so you pulled my heart out and I don’t mind bleeding any old time you keep me waiting. Oh, oh-oh I got a love that keeps me waiting. I’m a lonely boy


«Heu...»

Regarde l'armoire à glace, qu'il se rend compte qu'il pourrait très bien le faire tomber à coup de peur. Mais il n'a pas vraiment envie de lui envoyer ça dans la gueule, ce serait bien plus simple pour l'un et pour l'autre. Déjà regarde de ses yeux le fait que l'autre n'est pas une femme et qu'en soit lui non plus n'a pas sa place dans les toilettes. Enfin, ça c'est l'idée qu'il ne peut se permettre de dire à voix haute parce qu'en soit il la trouve magnifique mais ne peut se permettre encore une fois d'assumer ces mauvaises idées.

«Un visage comme celui-là je ne pourrais pas l'oublier...»

Souris doucement mais tout ce qu'il veut c'est fuir le regard de l'autre en fait, de l'armoire à glace qui veut lui péter les dents.

«Beh en fait, j'étais dans les toilettes parce qu'il fallait faire une mainte... Oui bon en fait j'ai pas d'invitation.»

Hausse doucement les épaules, s'attend à perdre trois dents mais déjà il peut tourner la tête vers quelque chose d'autre. Eux qui passent la porte des toilettes. Fronce les sourcils, regarde les deux déchets et se dit que tout est bien surréaliste dans ce monde.

Yulian se fait discret, à son habitude, un pas puis deux, la conversation tourne vers eux, et qu'il tente de sortir pour s'enfuir.

Pando


Spoiler:
  Dim 14 Juil - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
épisode #4 - à l'ombre des masques - Page 4 Empty


A l'ombre des masques.

Le petit lampadaire gonfla les joues, surjouant l’agacement quand en réalité, le ton affectueux lui réchauffait l’âme. Elle l’aimait bien, beaucoup, son cousin, si bien même qu’elle le considérait un peu comme son oncle. Et l’avantage de vivre sous le même toit, c’était que les liens se renforçaient avec les années. Avant qu’il ne perde sa femme et son fils, elle aimait passer du temps auprès d’eux, à leur rendre visite dans les haras du coin. Et puis après leur mort, Cornélius avait disparu de la surface de la terre, et même s’il se murmurait qu’il s’était découvert l’âme d’un pirate, ils n’avaient jamais de réponse concrète à leurs questions. Résignée à le laisser nimbé de mystère, elle s’était contentée de le retrouver avec beaucoup de tendresse. Car après tout, qui mieux que lui pouvait comprendre la douleur de la perte brutale d’un être aimé ? Il savait. Alors le petit lampadaire roula des yeux, semblant contrariée par le surnom – plus encore par la question qui suivit. « Pas vraiment, sauver la vie de mon émissaire semblait être de premier ordre. » Une main qui s’enroula autour de la partie plus longue de sa robe, celle qui ne dévoilait pas sa cuisse. « Mais si mon grand lampadaire veut bien m’excuser, je m’en vais de ce pas frayer avec de plus gros poissons. » La musique leur parvint lorsque la porte pivota de nouveau, laissant cette fois passer deux hommes qui ôtèrent leurs masques. En parallèle à cette entrée, la voisine du lavabo d’à-côté interpella. Automatiquement, le regard de la mimi vint la trouver, curieuse quant aux courbes, admirative presque. C’est qu’elle est belle, Néhémie. Son visage en particulier retint son attention, semblant presque familier. Elle l’avait déjà vue quelque part, et pourtant elle ne parvenait pas à remettre le doigt dessus. « Clochette s’en sortira, du moment qu’on croit en lui. » Oh, le cliché.

Elle aurait bien aimé rajouter quelque chose, d’un ton tout aussi blasé et pourtant amical, mais l’ombre d’une dernière personne – reflet dans le miroir où la belle fait ses retouches – la fit se raidir imperceptiblement. La haute stature de l’homme lui était inconnue, l’impact de ses prunelles claires la mit immédiatement mal à l’aise. Il lui rappelait presque Jones et ses œillades emplies d’incompréhension. Lost puppy. Astrea entrouvrit les lèvres pour demander à la ronde s’il y avait une réunion, mais fut prise de court par le compliment que lui adressa Malphas. Son épiderme s’hérissa d’un frisson, et les orbes bleutés s’accrochèrent silencieusement à lui, intensément. Après deux secondes, au bout desquelles il retourna son regard vers son compagnon, elle fit mine de réajuster son masque et se reconnecta avec les personnes présentes. Surtout avec la silhouette qui tentait de s’extirper de l’imbroglio de faciès dubitatifs. Elle avait beau ne pas apprécier faire des simagrées devant les nobles du coin, elle n’était pas non plus venue pour faire une « toilet party. »

Prenant la réflexion de Cornélius à la lettre – il lui avait bien dit de danser, non ? – elle se détourna d’eux, faisant un signe léger de la tête à Mikhail, et au passage glissa son bras sous celui d’un Yulian en pleine tentative de fuite. « Maintenant, vous avez une invitation, » qu’elle lui lâcha, lui proposant de ce fait d’être son cavalier pour la soirée. Pourquoi ? Et pourquoi pas ? Comme avec Régulus, son air déboussolé l’avait appelée. Ou tout du moins, c’était ainsi qu’elle justifiait son kidnapping. Encore qu’il avait parfaitement la force et le droit de se défaire de son étreinte, laquelle était beaucoup plus délicate qu’il n’y paraissait. Elle ne le traînait pas, elle voulait simplement l’entrainer ailleurs. Il était libre de partir dès qu’il le souhaitait. Mais la musique était entraînante, et Anastasia dansait dans les dessins animés. Alors pour parfaire l’illusion, Astrea se glissa entre les paires langoureuses, proposition muette à son compagnon d’infortune de faire de même. Ses doigts glissèrent, aériens, le long de son avant-bras, lui rendant sa liberté avant l’heure. « Une danse ? »

Et pourquoi pas ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
  Dim 14 Juil - 12:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
épisode #4 - à l'ombre des masques - Page 4 Empty

Well I’m so above you and it’s plain to see but I came to love you anyway so you pulled my heart out and I don’t mind bleeding any old time you keep me waiting. Oh, oh-oh I got a love that keeps me waiting. I’m a lonely boy

Un mince sourire sur les lèvres, celui qu'il réserve toujours au moment les plus fins. Un sourire qui se veut joueur pour l'autre, peut-être que c'est ce qu'il vient de dire. Okay, ils ne savent rien de l'autre, mais ils en savent déjà plus qu'ils ne devraient non? Dans les nuages noirs de leurs vies.

« En effet... Veux tu que l'on parles de nos vies respectives? »

Aussi inintéressante soit-elle. Peut-être que si, il en a vu des choses, il en a fait des choses, mais il n'en a jamais assez fait pour que ça reste intéressant à dire. Le blond vient passer sa main dans le dos de l'autre, pose cette dernière sur son bassin . Son loup lui donne ce regard presque prédateur.

« Je pense que je ne vaux pas un peu de ta splendeur ce soir. »

Compliment, aussi facile que ceux des autres. Pourtant le feu de la dragonne ne désire que de voir brûler les ailes de l'autre dragon avec lui, pourriture qui colle à tous les gestes de sa vie. Une grande respiration.

« Allez, suis ton maître petit chien. »

Sourire carnassier, qu'il suit du regard l'autre qui part un peu, beaucoup. Regarde les visages qui s'échappent et cherche à reconnaître les visages. Incapable de le faire, il pousse doucement l'autre homme vers le balcon, qu'ils y soient tous les deux, verres à la main.

« Je préfère l'air et la solitude avec toi... »

Pando


Spoiler:
  Dim 14 Juil - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Romanov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Dmitri Romanov
Impétuosité : 324
https://thecult.forumactif.com/t998-dmitri-romanova-i-can-t-go-ba
épisode #4 - à l'ombre des masques - Page 4 Empty

épisode #4 - à l'ombre des masques

Un mince et subtil sourire se dessinait sur les lèvres d'Isay, un sourire plein de malice et de sens cachés. Il me proposait que nous parlions de nos vies respectives, ce qui n'était pas de refus. J'étais plutôt convaincu qu'Isay avait de bien nombreuses choses à raconter en comparaison de ma vie de gentil noble musicien.

- "Oui, j'aimerais vraiment en savoir plus sur toi, Isay." dis-je d'un ton doux.

Néhémie nous interrompa, et la discussion s'amorça avec elle, trop curieuse. Je tentais vainement de noyer le poisson, mais Néhémie était perspicace. Elle me compara à une princesse Disney, ce que je trouvais incroyablement gênant. Je me sentais légèrement mort de honte.

Isay passa d'un geste lent sa main dans mon dos, posé directement contre mon bassin. Le geste était agréable, tellement que je sentis un frisson parcourir mon dos jusqu'à ma nuque et quelques petites décharges électrique traverser mon corps. Je me sentis un peu nerveux à l'idée de gâcher l'ambiance particulière entre nous. Mon sourire se redessinait à nouveau lorsqu'il prononça un compliment à mon encontre. Je me vis presque définitivement rougir sous ses mots.

Malphas me sauva la mise en coupant la conversation pour échanger quelques paroles avec Isay. Finalement, le dérangeant duo s'éclipsa, apparemment pour rejoindre les toilettes. Isay lâcha une dernière civilité au dénommé Malphas, avant de reporter son attention vers moi. Je n'avais guère décroché un mot dans cet échange assez inhabituel.

Isay me poussa doucement vers le balcon, sa main toujours bien en place sur mon bassin. Nous avions chacun un verre à la main, de champagne, et j'avais bientôt épuisé ma coupe. La deuxième, ou la troisième ? Difficile à dire. De toute façon, je pouvais compter sur Isay pour s'occuper de moi si je venais à être pompette. Même s'il serait un peu humiliant d'être pompette avec du champagne.

Je comprenais le petit sous-entendu dans la phrase qu'Isay me dit, ce qui me refit sourire. Je m'accoudais doucement contre la rambarde en pierre tandis que j'observais le blond face à moi.

- "Racontes-moi un peu ton parcours Isay.. Comment et pourquoi es-tu devenu prêtre ? Orthodoxe ou Catholique ? Devrais-je craindre des voeux de célibat ?" demandais-je curieusement.

:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
  Dim 14 Juil - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
épisode #4 - à l'ombre des masques - Page 4 Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

épisode #4 - à l'ombre des masques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» épisode #4 - couronnées d'or.
» Episode #1 - Inscriptions
» épisode #1 - clairvoyance
» EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE
» EPISODE #1 - BUREAU


 :: a last dance :: archives rp :: intrigues