-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 A man out of time | agnar


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Agnar Kaj
MONSTER UNDER YOUR BED
Agnar Kaj
Impétuosité : 41
https://thecult.forumactif.com/t1070-liens-increvables-agnar https://thecult.forumactif.com/t1050-a-man-out-of-time-agnar
A man out of time | agnar Empty

Agnar Kaj
eddie redmayne


1. mon nom dans les airs.
Son nom de famille est un souvenir qui ne s'est pas enseveli malgré les siècles passés. Kaj sera gravé sur sa tombe si vient le jour où son immortalité est dévorée par les flammes.  Il est ce qui le rattache à son ascendance, à sa famille n'étant désormais plus qu'une lointaine réminiscence à l'exception de sa sœur. Son faciès a porté de nombreux prénoms, changeant selon ses humeurs, selon les siècles, l'homme se lassant finalement de ces connotations nombreuses, mais surtout selon ses besoins. Damien un temps, Prior un autre temps. Désormais répondant sous le nom de Agnar, l'immortel arpente les rues, n'ayant jamais entendu aucun surnom à porter en plus de cette identité éphémère.

2. mes cris sur la terre.
Peut-être jamais Agnar n'aurait eu la chance de vivre si, malgré sa faiblesse, son corps et son esprit n'avaient pas décidé de lutter pour la vie, en l'an 1690. Né d'une famille déjà composée d'un premier enfant, le nouveau-né a eu le devoir dès ses premiers instants à respirer l'air pur de combattre les maladies. Son âge avancé dévorant par la même occasion ses souvenirs, il ne se rappelle plus de grand-chose. Son corps ne portant pas les traces du temps et des événements qu'il a vécu, Agnar ne se souvient plus qu'il a été installé dans sa tombe à 40 ans seulement, en l'an 1730.

3. mes tourments ventriculaires.
L'amour a frappé tardivement son cœur, mais il a été si fort qu'il a fini par le faire chavirer lorsque la demoiselle l'a abandonné, le laissant derrière elle sans aucune explication, sans plus aucun projet à accomplir. Elle l'a laissé mourir une seconde fois, et si Agnar peut partager sa couche avec quelques femmes, à la découverte des courbes exclusivement féminines, comme pour espérer se rattacher finalement à l'une d'elles, il n'y en a qu'une qu'il hait autant qu'il aime. Une seule qu'il pourrait vouloir maudire autant que bénir. L'amour peut finalement s'éteindre cependant, et qui sait de qui finira t-il par être obsédé.

4. mes espoirs éphémères.
Les études n'ont pas été un passe-temps passionnant. Agnar n'a jamais été l'un de ces étudiants obnubilés par l'histoire, ses innombrables dates à retenir et ses passages ennuyeux. Pourtant, c'est pour devenir professeur d'histoire en université que l'homme s'est forcé à être bon élève et obtenir ses diplômes. Parler devant de nombreux étudiants, leur enseigner ce qu'il a appris est une bonne façon de tuer l'interminable temps qu'il lui reste à vivre. C'est l'un des projets qu'il est parvenu à mener jusqu'au bout pour trouver un sens à sa vie soudainement terne depuis sa résurrection, et ne vivant certainement pas dans un trou à rat, Prior a pu utilisé ses quelques trésors pour se loger dans une somptueuse demeure, une sorte de manoir.

5. l'entité renfermée.
La Bolshoy a été un bon divertissement pour Agnar à côté de ses recherches quotidiennes pour mettre la main sur sa sœur si longtemps éloignée de lui. L'intégrant en 1969, il est d'abord resté longtemps en tant que simple membre, s'occupant çà et là de ce qui lui était demandé. Son don faisait partie des atouts dans le trafic d'informations dans lequel il était membre, et au fur et à mesure des années, il gravit les échelons, passant de deti à dyadi, prenant place en tant que chef de ce trafic dans lequel il servit avec une certaine loyauté. Et s'il avait déjà gagné le respect des autres, il fut ensuite approché de plus près par les Domacheva pour assurer la protection du premier né d'Aegir. Donner du temps à cette petiote. Voilà ce que fit le Draugr, abandonnant même son rang de chef pour rester au poste de recruteur et être en mesure de garder un œil sur quiconque approche de la Gorgone.

6. mon cocon mortifère.
Désillusionné, sans plus aucun espoir dansant dans son cœur – Observateur – Charmeur – Stratège – Egoïste – Opportuniste – Secret, il ne se révèle pas si facilement et il est difficile de le connaître réellement – Intelligent – Beau parleur – Menteur, ses paroles sont du poison mais on ne s'en rend pas compte – Patient – Peu impressionnable – Chasseur, la gentille apparence qu'il peut arborer n'est qu'une comédie pour mettre sa proie dans ses filets – Contrôlant – Obsessionnel, lorsqu'une chose attire son intérêt, il ne pense plus qu'à ça – Protecteur avec cette petiote qui lui a été confié – Mauvais perdant, il n'aime pas quand quelque chose lui échappe, quand quelque chose n'est plus sous son contrôle – Rancunier – Cœur brisé, le décès de sa sœur est une douleur à supporter chaque jour, le faisant parfois faillir.


7. la gangrène sanguinaire.
Les réminiscences sont floues, difficiles à attraper, comme du sable que l'on tente de maintenir entre ses doigts. Les années ont usé sa mémoire, ses souvenirs. Il ne se rappelle que d'une femme, elle, apparue à ses côtés le jour où il est revenu à la vie, après un rituel. Et voilà 289 années qu'il passe à errer sur Terre, s'adaptant aux époques, rencontrant mille et une personnes finissant toutes par se faire emporter par la mort. Agnar est hors du temps, Draugr pour toujours, jusqu'à ce que l'on vienne le tuer et mettre un terme à sa vie de noir et de blanc, peu de couleurs s'étant immiscé dans sa vie.

8. l'existence secondaire.
1730. Année qui marque la fin d'une vie, et le début d'une autre à laquelle il ne pouvait s'attendre. Être frêle, l'infection pulmonaire eut raison de lui, dévorant les battements de son cœur qui finirent par disparaître comme le mouvement de tous ses autres muscles. Pourtant, là n'était pas la fin de son errance sur Terre. Cette créature extraordinaire qu'il avait côtoyé quelques temps plus tôt le ramena à la vie au cours d'un rituel, lui donnant l'occasion de sortir de terre, de laisser son cadavre reprendre de sa force et de respirer l'air. Un sentiment de renouveau s'empara de Agnar, d'abord stupéfait face à la situation, puis curieux, avant de se sentir heureux, de se sentir chanceux de retrouver cet être aimé et sa famille. Illusion. Mirage. Tout cela n'a duré qu'un temps. Un temps infime, pour une vie sans fin.

9. le monde délétère.
Agnar a été traversé par mille et un ressentis au cours de ce parcours interminable, et aujourd'hui, il a accepté ce qu'il est. A contre cœur, certes, et plus d'une fois de noires idées ont caressé son esprit, mais le Draugr est finalement resté parmi ces nombreuses créatures et humains mortels peuplant la planète, ne se concentrant que sur ceux qu'il peut amadouer et dont il peut tirer quelque chose d'une quelconque manière. Chaque jour a longtemps été un défi pour trouver une occupation mais depuis quelques années maintenant, Zorya, la Bolshoy et l'université lui permettent de vivre avec sa condition, de l'accepter un peu plus, de passer du temps à garder l'esprit occupé.

10. les ombres-mères.

PHASE NUMERO V – DEUIL - Plus d'un siècle passé à errer sur planète bleue, Agnar a pu s'approprier sa condition, l'accepter dans son entièreté même s'il aurait aimé que les choses se passent différemment. Prisonnier du Temps qui le tient contre lui et le fait voyager à travers les époques, l'homme n'a eu d'autres choix que de s'y faire.
DON UNIQUE - contrôle des rats : Les cadavres de rats sont laissés sur le bas côté et si la majorité pensent qu'ils ne font que polluer les routes et les poubelles, le Draugr s'en sert pour sa cause, ses intérêts. Il espionne à travers leurs yeux, les faits se mouvoir pour mieux scruter ce qui se passe et prévoir les choses, s'informer. La transe dans laquelle il rentre lui permet de voir au-delà de ses limites humaines. Il voyage à travers les yeux des rongeurs. Un espion parfait.


pseudonyme : Mana. âge : toujours le même. pays : France. comment as-tu connu le forum ? vous le savez déjà  A man out of time | agnar 1276604978  des questions, des suggestions ? vous êtes au top, c'est tout ce que j'ai à dire  A man out of time | agnar 1728191175  crédits : DANDELION.

  Dim 6 Oct - 11:33
Revenir en haut Aller en bas
Agnar Kaj
MONSTER UNDER YOUR BED
Agnar Kaj
Impétuosité : 41
https://thecult.forumactif.com/t1070-liens-increvables-agnar https://thecult.forumactif.com/t1050-a-man-out-of-time-agnar
A man out of time | agnar Empty


my story begins
mes épopées

1690. La lignée des Kaj s'agrandit. Un nouveau petiot à nourrir vit le jour au milieu d'une époque où la mort, assoiffée, s'emparait de ceux dont elle savait qu'ils ne pourraient s'extirper de ses griffes. Damien, si tel fut son nom à sa naissance, était une proie de choix pour la faucheuse toute vêtue de noire. Il était appétissant, si faible, si frêle. Ses pleurs étaient presque douloureuses à entendre. La maladie semblait mener le petiot dans les bras d'un funeste destin, mais à la plus grande surprise de la mort, Prior de son autre nom, fut plus résistant qu'il n'en avait l'air et son cœur continua de battre, pompant le sang contre la poitrine de sa marâtre qui le tenait souvent contre elle. Deuxième enfant de la famille, il grandit sur les terres Islandaises, combattant régulièrement les infections qui venaient le mordre à pleine dent. Seules ses prunelles fixées vers la vue extérieure que lui offrait la fenêtre permettait à Damien de s'évader, de voyager. La maison a été sa cage, renfermant en son sein un gamin qui ne pouvait courir les cheveux au vent, ni tendre les mains vers le ciel pour laisser les flocons de neige s'y déposer lorsque l'hiver pointait le bout de son nez. Il était captif, malheureux, et la mort le regardait de près.

1720. Les journées furent longues, et la souffrance fut quotidienne pour Agnar, qui, plongé dans la religion, attendant avec impatience de rencontrer quelqu'un avec qui il pourrait enfin croquer la vie à pleines dents, priait chaque jour pour guérir, pour être libéré de ses chaînes et sortir de ce cocon dans lequel il était contraint de rester. Il priait sans arrêt, mais sa foi se ternie au fil du temps, tout comme le sourire que le garçon parvenait à dessiner sur ses lèvres à quelques reprises. Sa vie était barbante, douloureuse, et alors que les ténèbres le gagnaient, le regard innocent d'un nouveau-né de sa famille le toucha en plein cœur. Sigyn. Sa petite sœur, qu'il tint dans ses bras plus que n'importe qui d'autre dans la famille. Agnar avait avancé dans l'âge, atteignant presque la trentaine, mais nul autre pilier n'exista que celui que représentait cette petiote si jolie, et avec qui il passa énormément de temps. Elle était son tout, l'être qu'il lui fallait pour connaître de nouveau le bonheur. Il voulait la protéger de tout, espérant que la maladie ne la touche pas elle aussi. Il prenait soin d'elle plus que n'importe qui. L'amour qu'il lui dévouait était fort, bien plus fort que tout l'amour qu'il avait pu donner à quiconque, et pourtant, une femme lui fit découvrir un autre type d'amour.

L'amour passionnel, dévora la chasteté qu'il avait toujours été dans l'obligation de respecter. Katharina. Tel était le nom de sa bien-aimée, dont il éprouva des sentiments sans tarder, succombant à sa beauté avant de fondre devant ce qu'elle était. Une créature extraordinaire, dont il ne supportait presque pas d'être détaché lorsqu'ils avaient à se quitter. Damien n'oubliait pas sa sœur, mais Katharina prenait de la place dans sa vie et lui tendait une liberté à laquelle il avait toujours souhaité goûter. Adieu le mariage avant la consommation. Adieu la religion. Il se donna à elle, au point de laisser le Draugr que sa compagne était lui prélever le sang dont elle avait besoin pour survivre.

Cependant, la mort ne l'avait jamais quitté. Elle l'avait guetté, plus ou moins de loin, et l'infection pulmonaire qui le frappa en l'an 1730 eut finalement raison de lui malgré le combat que Damien mena contre elle. Son corps se refroidit. Ses pupilles se dilatèrent. Le cadavre dans son lit remplit la maison des Kaj d'une tristesse immense, bien que son père ait toujours été déçu que son fils ne puisse endosser le rôle qu'il avait prévu pour lui. Un jour de pluie, la tombe dans laquelle Agnar résidait, blanc comme neige, fut descendue parmi la terre dont le bois du cercueil fut vite enseveli. Pendant deux mois, son corps subit l'humidité et les conséquences biologiques suite à sa mort. La mort l'avait enveloppé de son drap sombre, satisfaite de sa capture, jusqu'à ce qu'un rituel ne vienne lui voler son butin. Katharina ramena le mort à la surface de la terre. Un souffle, d'abord saccadé, devint plus net. Les yeux clairs de Damien tressaillirent, ses paupières se plissant face à la silhouette qui se tenait devant lui. Il ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se produire, mais la belle lui expliqua tout et si l'incompréhension parcourut son cœur, le bonheur finit par l'envahir.

Le Draugr, prisonnier du temps, ne se rendait pas encore tout à fait compte de l'horreur qu'était sa condition. L'obsession grandissante pour sa bien-aimée le rendait aveugle, et bien longtemps plus tard, le cœur du mort se fissura, jusqu'à sembler devenir poussière. Elle, son point de repère dans ce monde qui ne l'intéressait plus vraiment, son ancre, celle qui l'avait ramené à la vie, disparut du jour au lendemain, sans explication. Le lit dans lequel ils s'étaient tous deux emmitouflés n'abritait plus que Agnar. La tristesse l'envahit alors. La solitude aussi. Pourquoi l'avait-elle laissée derrière elle ? Ne s'étaient-ils pas jurés de rester compagnons pour toujours ? La colère se dessina sur les traits de son visage, paraissant bien plus vieux tout d'un coup. Il était partagé entre l'envie de la retrouver pour la tuer et celle de lui pardonner pour revivre ce bonheur qui avait été le sien. C'est alors qu'au milieu de ces pensées défilant dans son esprit, le visage de sa sœur lui revint en mémoire. Où était-elle ?

1807 à 1919. Douloureuse fut la séparation avec Katharina, mais observer sa sœur de loin, veiller secrètement sur elle comme il l'avait toujours fait le retint sur terre. Les idées noires le titillaient parfois, mais la mort le tenait finalement loin d'elle pour le moment. Sigyn avait grandit, et à chaque fois que la créature revoyait cet être si cher, les souvenirs lui revenaient. Réminiscences heureuses et perdues, jusqu'à ce que la petite dernière ne se suicide, sautant dans les bras de la faucheuse. Agnar fit le rituel à son tour, ayant appris de l'amour de sa vie le mode de fonctionnement de son espèce. Alors, il put toucher de nouveau sa sœur, la regarder de plus près, entendre sa voix. Et bien que son regard ne luit plus d'aucune lumière, il avait retrouvé son pilier.

Les voyages furent nombreux. Les cultures diverses, les conflits aussi. Sigyn et lui parcoururent une partie du monde sans jamais se lasser l'un de l'autre. Ils étaient un duo fraternel inséparable, se nourrissait de leur entourage éphémère et lorsque sa protégée se laissait aller, il se chargeait de faire en sorte qu'elle ne pourrisse pas. Les trésors se firent nombreux, soigneusement cachés dans des endroits que eux seuls pouvaient retrouver. Pourtant, son histoire avec Katharina restait gravé dans sa mémoire et le Draugr sombra, tentant à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours pour ne plus avoir affaire avec la souffrance.  Sigyn était pourtant là, à ses côtés, le retenant à chaque fois de commettre l'irréparable. Elle veillait sur lui à chaque instant, comme s'il était devenu le petit frère et elle la grande sœur. Pas un instant ne passait sans qu'elle ne soit près de lui, et cette attention qu'elle lui porta à tout moment, le faisant survivre presque malgré lui, finit par le faire se relever. Agnar n'abandonnerait pas sa protégée une seconde fois. La mort ne l'emporterait pas définitivement, et s'il s'était repris, le malheur le frappa à nouveau. Abandonné par sa femme, il fut délaissé par son propre sang, ne la trouvant plus dans la demeure éphémère dans laquelle ils s'étaient logés. Où était-elle passé ? Pourquoi ? Pourquoi, à nouveau, le laissait-on derrière ? La colère, plus forte encore que lorsque Katharina l'avait quitté, pulsa dans ses veines. Son regard se noircit, tout comme son cœur. S'il avait la vie éternelle, on dévorait son organe vital à petit feu et la disparition de Sigyn lui asséna un coup puissant.

Nul projet à mener. Nul but à atteindre. Agnar errait sur Terre, cherchant à nouveau un compagnon pour toujours alors que ses quêtes pour retrouver sa sœur et Katharina trottaient dans son encéphale. Le sang lui provenait des conquête alcoolisées qu'il chérissait pour un soir, et s'il souriait, charmait les uns et les autres, son cœur était brûlé, son bonheur envolé. La tristesse, la colère le rongeaient chaque jour, et bientôt, une petite trace de Sigyn en Russie lui arriva entre les mains. Damien, Prior, peu importe les noms qu'il avait emprunté, se rendit alors sur ces terres froides qu'il n'avait encore jamais exploré. Un voyage sans retour.  

1919 à 2019. La recherche n'allait pas être simple, mais le Draugr n'abandonnait pas. Il posa ses bagages à Moscou, s'adaptant peu à peu au système politique et à la vie particulièrement originale là-bas. S'engageant dans des études d'histoire pour occuper son temps libre et intégrant par la même occasion cette mafia russe, l'homme hors du temps trouva de nouveaux projets, comme toute personne normale et mortelle. Il tuait le temps aussi bien qu'il le pouvait, et gagnant le respect de ses congénères au sein de la Bolshoy, l'homme finit par être promu chef du trafic d'informations après un long moment passé au service de son supérieur et de ceux qui possédaient une place davantage importante. Son don était un avantage pour espionner les rues de Moscou, et si sa vie avait été terne depuis si longtemps, quelques couleurs s'y immiscèrent lorsque les Domacheva en personne l'approchèrent. Aegir avait donné naissance à un enfant en 1990. Un enfant destiné à de grandes choses au sein de cette organisation criminelle et probablement plus encore. Zorya. Tel était le nom de ce bambin qui avait les joues rebondies et âgée de trois ans en 1993.

On la lui présenta comme un cadeau, comme si elle était si précieuse qu'il ne fallait pas la tenir contre soi trop fort. Pendant quelques instants, le mort-vivant observa le bébé. On lui demandait de jurer de protéger cet enfant de toute menace. On lui demandait de rester aux côtés d'une gamine qu'il ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. Agnar, renommé désormais ainsi depuis son arrivée en Russie, n'était probablement pas la meilleure créature pour se lier avec un enfant. Pourtant, il serait sans doute le plus apte à la surveiller et ainsi, il finit par accepter, prenant la petiote sous son aile comme il l'avait fait avec Sigyn. S'il ne considérait pas pouvoir s'attacher à un être comme celui-ci, les choses finirent par être différentes. Zorya avait ce petit grain de noirceur qui ne pouvait que susciter l'intérêt du professeur d'histoire. Il abandonna ainsi son poste de chef en 1999, cédant d'abord la place à un homme qui fut finalement tué, avant de laisser Morgan Rosier reprendre le flambeau. Devenant un recruteur parmi tant d'autres, l'homme se tint aux côtés de Zorya, aussi bien pour la protéger qu'apprendre à l'aimer.

La princesse sanglante ne partageait pas le même sang, mais Agnar finit par la considérer comme sa seconde famille, sa petite sœur, une enfant qu'il se devait d'aider et de soutenir. Dans un coin de sa tête, Sigyn était là néanmoins, et ce fut au théâtre yermolova qu'il pensa la retrouver, lui demander des explications, sentir à nouveau son odeur. Pourtant, le dernier petit espoir qui gisait dans son cœur fut dévoré au même moment où les flammes vinrent ronger la chair et les os de celle qui fut son pilier. Impuissant. Incapable de la sauver. Incapable de la tirer des flammes. Il la vit mourir sous ses yeux tressaillant, s'embuant de larmes. Des larmes trahissant l'immense chagrin qui le fit tomber à genoux coulèrent le long de ses joues. Mais aussi des larmes de haine et d'amertume. On ne lui avait pas laissé le temps de retrouver sa sœur. On ne lui avait pas laissé le temps de renouer avec elle. Sa compagne de voyage, sa compagne de vie, cette partie de lui venait de périr. La mort rôdait autour de lui, et ses prunelles se portèrent sur les responsables.

Son visage s'enlaidit par la colère qui se dessina sur ses traits. La vengeance gravée au fer rouge dans son esprit, la créature se jura de retrouver chaque assassin de sa moitié. Ils allaient tous payer, et l'homme retourna auprès de Zorya, le cœur lourd, les idées sombres, et un nouveau but émergea dans sa tête. Venger l'être aimé.  
  Dim 6 Oct - 11:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A man out of time | agnar Empty

Bouhlala, ce que tu es beau sous ce visage, monsieur.

Re-bienvenue et be brave pour la fin de ta fiche.
  Dim 6 Oct - 11:52
Revenir en haut Aller en bas
Heiko Dietrich
MONSTER UNDER YOUR BED
Heiko Dietrich
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com
A man out of time | agnar Empty

A man out of time | agnar 985036731

Rebienvenue ! Tristesse infinie que d'avoir perdu Sigyn. A man out of time | agnar 2586557183
  Dim 6 Oct - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
A man out of time | agnar Empty

A man out of time | agnar 3143307113 A man out of time | agnar 1457169055 A man out of time | agnar 2547005713 A man out of time | agnar 1082389910 A man out of time | agnar 1536761506 A man out of time | agnar 4208669061 A man out of time | agnar 1737321794 A man out of time | agnar 1191760433 A man out of time | agnar 2136453308
Depuis le temps que je rêvais de ce personnage! Et joué par toi en plus! Je suis aux anges!!!! Tellement contente que tu ai craqué! A man out of time | agnar 2919754727 A man out of time | agnar 1320501379 Hâte de pouvoir le voir en action! Déjà le début de ta fiche, me vend du rêve! A man out of time | agnar 1276604978

Bienvenue à la maison! A man out of time | agnar 1191760433
  Dim 6 Oct - 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Revmir
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Vadim Revmir
Impétuosité : 87
https://thecult.forumactif.com/t924-intoxicated-man-revmir https://thecult.forumactif.com/t915-boomerang-revmir
A man out of time | agnar Empty

Re-bienvenue !
Les amis de mes amis sont mes amis pour l'instant. o/
L'équipe grandit, c'est bien, prends tes aises we have cookies. A man out of time | agnar 1191760433
  Dim 6 Oct - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Adonis Cohen
Impétuosité : 112
https://thecult.forumactif.com
A man out of time | agnar Empty

Dit donc, t'es bô, tes mots sont un délice, j'adore le personnage, je pleure Sigyn avec toi, j'adore le vava (mymymy), je me meurs ok A man out of time | agnar 4163681271 A man out of time | agnar 4163681271 A man out of time | agnar 4163681271
  Dim 6 Oct - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Agnar Kaj
MONSTER UNDER YOUR BED
Agnar Kaj
Impétuosité : 41
https://thecult.forumactif.com/t1070-liens-increvables-agnar https://thecult.forumactif.com/t1050-a-man-out-of-time-agnar
A man out of time | agnar Empty

@K. Fauve Ward > Merci beaucoup ! ** elle devrait être finie sous peu  A man out of time | agnar 985036731

@Heiko Dietrich > Quelle tristesse, oui ! il est temps de la venger comme il se doit Q.Q merci A man out of time | agnar 1191760433

@Zorya Domacheva>  A man out of time | agnar 488847182  A man out of time | agnar 3757490059  A man out of time | agnar 1536761506  A man out of time | agnar 1728191175  A man out of time | agnar 1457169055 c'est adorable tous ces petits compliments ! merci beaucoup  A man out of time | agnar 70898264 j'ai hâte de pouvoir commencer à le jouer et j'espère que la suite te plaira tout autant !

@Vadim Revmir> pour l'instant  A man out of time | agnar 488847182 merci beaucoup ! ** avec plaisir pour les cookies

@Adonis Cohen> oh, Adonis A man out of time | agnar 2831761470 merci encore pour l'accueil et que dire de ta demoiselle ? A man out of time | agnar 4207410330
  Dim 6 Oct - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A man out of time | agnar Empty

Re-bienvenue, j'aime beaucoup ton nouveau personnage A man out of time | agnar 488847182 A man out of time | agnar 1737321794
  Lun 7 Oct - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Agnar Kaj
MONSTER UNDER YOUR BED
Agnar Kaj
Impétuosité : 41
https://thecult.forumactif.com/t1070-liens-increvables-agnar https://thecult.forumactif.com/t1050-a-man-out-of-time-agnar
A man out of time | agnar Empty

@Astrea Thompson > merci beaucoup ! A man out of time | agnar 1728191175 A man out of time | agnar 1536761506
  Mar 8 Oct - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
A man out of time | agnar Empty

MAISJETAVAIPAVU.

Sublime.
Super faceclaim, super pouvoir, super perso.
Hâte de jouer avec toi sous cette tête.

Finis viiiite What a Face
  Mer 9 Oct - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Autumn Cohen
Impétuosité : 37
https://thecult.forumactif.com
A man out of time | agnar Empty

Que de beauté dans ce renouveau A man out of time | agnar 1536761506

Re-bienvenue dans le coin, excellents choix sur tous les points A man out of time | agnar 1457169055
  Jeu 10 Oct - 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Agnar Kaj
MONSTER UNDER YOUR BED
Agnar Kaj
Impétuosité : 41
https://thecult.forumactif.com/t1070-liens-increvables-agnar https://thecult.forumactif.com/t1050-a-man-out-of-time-agnar
A man out of time | agnar Empty

@Milesia Sorel > merci beaucoup ! A man out of time | agnar 290853227 elle est finie **

@Autumn Cohen > c'est adorable, merci ! A man out of time | agnar 1536761506
  Ven 11 Oct - 11:03
Revenir en haut Aller en bas
Lena Korolenko
MONSTER UNDER YOUR BED
Lena Korolenko
Impétuosité : 88
https://thecult.forumactif.com/t899-lena-lucky-i-got-what-i-want https://thecult.forumactif.com/t810-just-never-mind-lena
A man out of time | agnar Empty

Un prof d'histoire qui a traversé l'histoire A man out of time | agnar 488847182 c'est tellement parfait...

Rebienvenue !!
  Ven 11 Oct - 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
A man out of time | agnar Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Cette version de Kaj! Je suis en extase! Sous cette plume, Agnar est parfait!  A man out of time | agnar 4207410330  A man out of time | agnar 1559574842

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille !

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Ven 11 Oct - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A man out of time | agnar Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

A man out of time | agnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agnar Kaj
» liens increvables (agnar)
» We need time.
» Family Time.
» Time in a bottle


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites