-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 We need time.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
We need time. Empty


We need Time
Sa peau la gratte, mais de jolis gants de satin l'empêchent de se l'arracher à coup d'ongles. De l'urticaire couvre sa peau, si parfaite normalement. Son cou, l'endroit le plus atteint de tous, semble presque pulser au rythme de son pouls. L'agacement est permanent, sa respiration problématique. Mais, le sale con qui lui a mis la main le long de sa culotte, profitant de la marque qu'on lui imposait, la paye aussi chère que sa propre peau se déchaîne. Nyx susurre une demande à un dieu vengeur, que monsieur à la main baladeuse, dorme coller contre sa femme, toutes les nuits et que celle-ci paye à sa place. Un rire cynique lui monte à la gorge, mais elle le chasse en balançant sa longue chevelure ondulé derrière son épaule. Charmant mouvement qui s'accompagne de son sourire le plus innocent, celui qui attire comme du miel. Celui qui camoufle ses pensées sombres, rempli d'ambition et de vengeance. Styx la guidant, la journée lui ravissant ses yeux, d'une efficacité suspecte la nuit, Zorya s'enfonce dans le Parc qui porte le nom ragoutant d'une certaine famille royale. Elle se balada avec son chien, voilà tout. La bête énorme et d'un blanc impeccable est une tâche que tous remarquent. Preuve que Zorya ne fait rien de mal, une simple balade. Pas de quoi faire glousser une poule.

Du bout des doigts, elle caresse la marque sous le tissu et grogne tout bas. Près de quinze ans de secret dévoilé à tous, un oncle qui ne tardera pas à comprendre que sa nièce n'est pas humaine. Que de problèmes qui lui hérissent l'échine déjà… Et Slave, qui ne s'en est pas mieux tiré qu'elle. Nyx soupire, au souvenir de la nuit qui l'a vu jeté au sol et attouché contre sa volonté, marquer comme une vache. Sa propre main cherchant celle de son époux, qui ne pouvait la voir, que l'entendre. Même le meilleur compagnon, le meilleur bras droit, a besoin de réconfort parfois. Aujourd'hui, elle s'est éloignée, incapable de lui en offrir. Son corps souffrant du contrechoc de ses dons, son esprit s'activant à déjouer, planifier, protéger ses avancées. Par chance, rien d'illégale dans son aile du manoir. Par chance, Zorya n'a jamais été stupide au point de laisser des traces dans sa propre demeure. Si seulement la perquisition et les nouvelles lois dictatoriales l'avaient débarrassé de son oncle, peut-être la blonde se serait montrée plus clémente avec la situation. Elle tourne un coin, franchi une petite muraille de fleurs qu'elle ne peut que sentir. Un doux parfum de freesia, qui lui tire un sourire, alors que Styx s'arrête tout près de ce qui ressemble à un banc. Elle tend la main, tâte, confirme la présence d'un banc et s'y installe, tête renverser pour profiter du soleil et de la fraicheur du vent. Enfin, c'est l'image qu'elle renvoie. En réalité, elle attend. Attend les longs cheveux noirs qui hantent ses pensées depuis le discours et l'émeute. Zorya déteste qu'on se joue d'elle, la sensation lui laisse un arrière-goût sur la langue, mais Dahlia n'a pas perdu un pouce d'estime. Lui cacher de telles informations… Ce n'est pas sans raison, qu'elle l'a suivi dans le culte. Qu'elle l'a accepté comme mentor. De nouveau ses doigts caressent la boursoufflure sous son tissu. Puis, elle-même n'a pas été des plus honnêtes sur sa véritable nature.

Ses doigts se crispent quand une nouvelle quinte de toux la secoue, réveillant le début d’asthme qui la suit depuis la perquisition. C’est Styx qui l’avertit, qui geigne légèrement pour attirer son attention. Il ne gronde pas, toutefois, signe qu’il connait la personne qui s’avance. Avec son sourire le plus abordable, elle accueille le nouveau venu. Priant pour que ce soit bien celle qu’elle attend.

code by EXORDIUM.


  Lun 24 Juin - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
We need time. Empty





I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.

Sûr que l'existence n'est plus la même. Désormais, son minois n'est plus celui d'une parfaite inconnue. Désormais, la plèbe frissonne lorsqu'elle louvoie parmi elle. Stigmate écarlate sur la chair tendre, chacun marqué comme le serait du simple bétail. Point d'accalmie quand elle s'en vient narguer les rues impétueuses de Moscou. Sans doute voudrait-on arracher une-à-une ses belles plumes de jais. Seulement, Dahlia s'en moque. Ce qui prime porte le doux nom d'Imala; douce corneille qu'elle aspire à exposer aux yeux de tous, trophée étincelant d'une dynastie hors pair. Ce qu'elle en est fière du sang qui pulse ses veines et irrigue ses sens !... A la fois sœur et progéniture. A la fois sienne et émoi profond. Famille qu'elle chérit plus que de raison. Contre vents et marées, même si le cœur n'est pas toujours louable.

De son perchoir, volatile scrute les environs d'un œil alerte. Zorya. Elle la distingue nettement, talonnée de son énorme pataud dont la foulée guide ses pas. Poignée de minutes encore, où elle s'autorise à contempler sa beauté juvénile. Vision céleste lui rappelant secrètement que les années lui ont dérobé sa jouvence. Corneille déploie dès lors ses égides, l'échine courbée vers le sol dans quelques secousses irritées où le plumage s'hérisse d'exaltation. Un croassement détonne, tandis que silence se plaît pourtant a enlacé les lieux. Froissement de duvet. Corbeau se pose dans l'herbe. Craquements d'os. Dahlia détend ses muscles froissés. Rictus s'en vient animer sa trombine d'une tendresse indocile. Myocarde s'éjouit sous la flanelle. Zorya. Fleur délicate dont les pétales s'embellissent à vu d'œil.  

Sa main fourrage dans la fourrure du cabot malgré le frisson qui malmène la colonne. Regard partagé entre les deux bestioles. Trêve tacite du canidé et du corvus. Opine de sa caboche brune, quand l'animal s'affale au pied de sa maîtresse. Dahlia inspire l'air. Et d'une main leste, s'en vient effleurer la peau diaphane de la jeune femme, signifiant également sa présence par la même occasion. La Dame prend alors place à ses côtés. Pas un bruit pour rompre le calme, si ce n'est la respiration sifflante de l'ami sagement allongé auprès d'elles. Mirettes se ferment un instant. Le temps d'apprécier la quiétude des lieux.

« Zorya, qu'elle murmure enfin, tu voulais me voir ?

Naïveté scandaleuse. Dahlia devine parfaitement ce qui palpite sous la tignasse dorée. Des réponses, pour un trop grand nombre d'interrogations. Sans doute aurait-elle pu lui conter le véritable sens de sa venue. Peut-être aurait-elle dû admettre le pot-aux-roses. Mais l'effet de surprise est plus intéressant encore. Ses iris cherchent dès lors les siennes. Et, si ceux-ci traduisent l'incompréhension, le rictus qui ne parvient à quitter ses lippes, lui, confirme en revanche toute l'étendue de cette mascarade.

– Ne sois pas si renfrognée, mon ange.

Glousse le corbillat.

– Ce serait dommage de voir apparaître quelques flétrissures sur ton si joli front. »

(c) SIAL ; icons sial


  Jeu 18 Juil - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
We need time. Empty


We need Time
Effleurement éphémère de sa peau, qui tressaillit au contact et affole son pouls quelques instants. Styx sifflant à ses pieds, pour seule preuve d'une compagnie amicale, rassurante. Elle sait qu'elle femme l'a rejointe et instinctivement cherche à la regarder. Avant de se reprendre pour mieux regarder devant elle. Inutile d'exposer sa faiblesse plus qu'il ne le faut. Le secret de ses yeux ne se révélant qu'à la nuit tombée. « Zorya, tu voulais me voir ? » Murmure qui confirme Dahlia et le parfum de sa peau, qui perce parmi les jardins. Nyx ne l'avoue pas, mais son mentor est l'une des seules à obtenir une véritable influence. Bien que l'intérêt de la relation ne lui échappe point, petite calculatrice qui ne cesse de comploter. L'objectif de prendre en main son héritage lui brûlant chaque instant de sa vie. Chacune de ses décisions. Le Culte en cadeau, le corbeau a pris une place dans sa vie. Même si, sa nature humaine… Qui se révèle sous un autre jour, l'agace encore. Des années sans percer ce mystère. Maîtresse menteuse, pour une élève tout aussi douée dans cet art. Elle effleure une seconde fois la marque camouflé sous le tissu et serre les dents au souvenir de cette main qui a eu le culot de la toucher.

« Ne sois pas si renfrognée, mon ange. » Le surnom l'oblige et c'est d'un rire qu'elle l'accueille. Un ange, elle? Oui, pour les yeux de sa famille et de ceux, qui ne la connaisse pas. Un ange de sang, prêt à se baigner dans celui de ceux qui parcourent son chemin. « Ce serait dommage de voir apparaître quelques flétrissures sur ton si joli front. » Amusement, questionnement et cette rancœur qui ne la quitte plus depuis le discours du Tsar, depuis cette maudite nuit. « Je ne prends pas très bien les affronts, après la dernière semaine… Je dirais que les flétrissures qui en résulteront sont impossibles à prévenir. » Sa voix est un chant de papillon. Tant d'innocence, malgré ses paroles. La parfaite innocente, prête pour être sanctifié. Autant de mensonge, que son existence peut en contenir. Ce qui n'est pas un secret pour Dahlia. Elle tourne ses boucles blondes vers le contraste noir de Dahlia et lui offre un véritable sourire. Si une telle chose existe pour Zorya. Gorgonia glousse, cherchant à s'échapper de la cage que la Domachev lui a construite. « J'ai eu quelques envies, te concernant, depuis le discours du Tsar. » Inspiration, pour s'offrir le temps de choisir ses mots. « Elles n'ont pas été que généreuses, je dois l'admettre. Mais, ce n'est pas comme si je n'étais que vérité. Alors, autant ravaler ces idées. » Troisième effleurement de cette marque qui brûle sa chaire. Un refoulement de l'envie de s'arracher la peau qui lui pique. Satané réaction à ce serpent qui lui a échappé. Le silence retombant à la suite de ses phrases sinueuses, de ces sons en ‘'s'' qu'elle ne cherche plus à contourner. Sa véritable nature affichée dans tous les dossiers de Moscou. « Un avertissement, une phrase nébuleuse, n'importe quoi aurait été apprécié, Dahlia. »

code by EXORDIUM.


  Dim 28 Juil - 10:12
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
We need time. Empty





I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.

Mirettes s'acoquinent d'une ligne fâchée sur le front pâle. Grimace mutine au coin des lippes, sous la couche pourpre qui distrait les sens. Son effet, Dahlia l'a cherché bien entendu. Et voilà que Zorya le lui offre sur un plateau d'argent. Elle en aurait presque le cœur fêlé. Mais jubilation trémule entre les côtes. Pourquoi ne lui a-t-elle pas conté tout ceci ? Devenir famille régisseuse n'est tout simplement pas une couronne qu'elle porte avec légèreté. Qui peut bien entrevoir le dessein qui se dissimule là-dessous ? Plus encore, quel œil pourrait entrevoir l'entaille qu'elle s'efforce de calfeutrer derrière ces quelques bruissements d'ailes ? Au souvenir d'une jouvencelle bafouée, que la main d'un homme a contraint à courber l'échine ! A la mémoire d'une tribu condamnée auprès de qui l'Homme n'a su évoluer !... Comment parviendrait-Elle à l'appréhender, alors qu'elle-même semble lutter contre d'autres démons ?

Lassitude gagne dès lors la carcasse du volatile. Un frémissement ennuyé fourrage dans le plumage de jais. La Dame s'affale plus encore contre le dossier taillé grossièrement dans un bois prosaïque. Sûre que la conversation sera longue. Au diable, ces âmes susceptibles !... Peut-être lui ferait-elle une scène ? Dahlia s'en amuse finalement. Et d'un rictus faussement contrit, hausse outrageusement ses épaules. Qu'en a-t-elle à faire dans un sens ? Pourtant, la simple idée d'entailler un peu plus les ventricules de Zorya s'en vient assombrir les traits délicats de son minois. Cruelle faiblesse ! Elle qui se jure, chaque jour, de ne point s'imposer boulet aux chevilles. Voilà qu'elle baisse la garde malgré la froideur d'un hiver, jadis, sur les lèvres. Corbillat, toutefois affranchi, deviendrait-il animal de compagnie ? La comparaison lui brûle le gosier. Et, si elle souhaiterait gronder l'écervelée de toute sa fureur, voilà qu'elle encercle prudemment sa petite main de la sienne.

« Ne te méprends pas, Zorya, je n'ai jamais souhaité agiter quelconques craintes dans ton cœur.

Sûr qu'elle n'a pas agis contre elle. Mais le pouvoir crépite au bout de ses doigts. Et, il annihile tout ce qui compte sous le costume d'un marbre alcyonien. Il renverse tout. Danse au fond des prunelles ébènes le bandeau d'une dynastie prodigieuse. Peut-elle en assimiler, ne serait-ce que, les contours ? Quelque chose de grand tressaille dans l'obscurité.

– Et sache que je ne t'ai pas oublié, mon ange. Bientôt, tu trôneras à ma droite. Je te veux à mes côtés lorsque le monde basculera.

Gorgonia chuinte de toute sa prestance. Dahlia frissonne d'une parfaite hérésie. oh, quelle beauté noire sous la blondeur angélique !...

– Je ne pouvais informer quiconque de la supercherie. Comprends bien que tout ceci dépasse de loin tes caprices, mon enfant.

S'approche le souffle chaud du sien, caresse les commissures d'un baiser à peine contenu.

– Il serait donc préférable de ne plus agir comme une enfant gâtée », qu'elle murmure aux abords de ses lèvres.

(c) SIAL ; icons sial


  Mer 4 Sep - 9:33
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
We need time. Empty


We need Time
La fureur grouille sous sa peau, l'insulte marque son esprit. Nyx vacille vers l'abysse gelé de sa personnalité, qui éveille la gorgone et affame son besoin d'imposer sa dominance. Sous son visage d'ange et la tentation de ses mots, la toile tissée résiste. Son royaume aux mains indigne de l'oncle et le Tsar pour la rabaisser par peur de ce que le peuple représente. Ce que les soi-disant monstres représentent. Zorya sent l'appel gronder, annonçant l'orage qu'elle veut voir déchaîner sur son clan. Une seule obsession pour la soutenir dans ces instants accablant. Elle tempête sans qu'on la voie, désespère devant les choix des autres. Dahlia, l'épine de l'instant, n'est pas l'unique point de pression. Bien que le corbeau soit celle qui reçoit ses paroles enfantines… Surtout pour l'être mafieux qui la consume. « Ne te méprends pas, Zorya, je n'ai jamais souhaité agiter quelconques craintes dans ton cœur. » Elle laisse sa main, son respect pour Dahlia l'empêchant de la priver de ce contact. Sa peau s'éveille, les sensations renforcées par son incapacité à voir convenablement. Elle écoute, n'échappe aucun mot. Retient tout, petite fleur empoisonnée. Gorgonia pour s'assurer que Zorya ne s'éloigne pas de sa destinée. Les alliances pour atteindre le trône promis.

« Et sache que je ne t'ai pas oublié, mon ange. Bientôt, tu trôneras à ma droite. Je te veux à mes côtés lorsque le monde basculera. » Frisson à l'aura qui la percute. Son mentor en femme digne de son admiration. Un écho de ce qui se trouve et s'assemble en secret. Elle se laisse séduire par les paroles de la femme, sans perdre ses pensées. Loin d'être dupe, malgré le lien qui l'unie à l'Émissaire. « Je ne pouvais informer quiconque de la supercherie. Comprends bien que tout ceci dépasse de loin tes caprices, mon enfant. » Ce mot lui tire l'un de ses sourires de façade, si charmant et impudent. Le souffle de sa compagne pour lui permettre de goûter la proximité et le presque baisé qu'elle lui tend. Zorya attend la chute, sans bouger. « Il serait donc préférable de ne plus agir comme une enfant gâtée. » Morsure qu'elle retient, l'envie de faire saigner pour obtenir ce que son cœur désire. Elle tourne son minois vers le visage, qu'elle distingue peu et bat des cils avec l'innocence naturelle qui est la sienne. Sachant que sa noirceur n'échappe pas aux yeux de son aînée.

« Oh… Dahlia. Ce n'est pas à tes côtés que je souhaite me trouver, tu as ta sœur et ton frère pour te servir de bras droits… D'autres certainement. C'est gouverner le crime de la Russie, que je convoite. Conquérir ma propre couronne et la plonger dans le sang des mâles Domachev. Ainsi, qu'une alliance avec la seule reine que j'accepterai. Ce n'est pas exactement ce que j'appellerais ‘'trôner à ta droite''. Je me vois plutôt faire basculer le monde depuis l'ombre, pour toi. » L'ambiance paisible du parc accentue l'étrange déformation qui étire et fait siffler le son ‘'s'' sur sa langue. Nulle trace de celle qui se prétendait humaine depuis une décennie. Elle s'approche pour que ses lèvres puissent frôler celle de Dahlia, un instant. Le temps d'un souffle, une envie depuis longtemps assumé. « Je n'ai que peu de personnes à qui je peux véritablement offrir une semi-confiance, encore moins qui puisse prétendre aux trois quart de ma loyauté. Tu es bien la seule, autre que Slave, à qui j'accorde tout ça. Ce n'est pas le caprice d'une enfant gâtée, c'est la prudence qui me fait réagir. » Elle se recule, pour mieux serrer les doigts entre les siens. « Je ne demande pas à savoir tes secrets, je souhaiterais simplement un préavis… Aussi flou soit-il. »

code by EXORDIUM.


  Mar 10 Sep - 9:32
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
We need time. Empty





I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.

Caresse dérobée au néant. Suffoque l'inspiration dans le creux du gosier. Et ça fait tourner caboche; la brûlure prohibée entre les lombes. Ce qu'elle souhaiterait l'étreindre, là, vulgaire poupon sous quelques paluches cinglantes. Point de douceur malgré la langueur maternelle qui s'en découle. Elle ne l'a jamais connu. Pas même avec Rafael. Peut-être un temps, une minute, folâtre, qui s'en est allée aussi sec. Aucune mignardise pour le corbillat, si ce n'est le délicieux parfum d'une vengeance éternelle, celle qu'elle traînera à ses chevilles comme un boulet, du moins jusqu'à ce que la fin ne vienne définitivement la faucher. Ses doigts cramponnent plus vivement les siens. Sûr qu'elles n'en ont pas le droit. Que diraient les siens ? Si Dahlia se fout des murmures qui frissonnent dans l'obscurité, Zorya, en revanche, s'y intéresse d'un peu plus près.

« Quelle belle ambition, inspire-t-elle, mais n'oublie pas qu'il n'y a la place que pour une seule Reine, ma douce.

Si elle devient baronne du crime, Dahlia n'en restera pas moins suprématie. C'est une promesse. Zorya s'en trouve bien trop jeune encore. Elle n'appréhende pas la totalité des enjeux. Comment pourrait-elle aspirer à plus sans cela ? Mais la route est longue et semée d’embûches. Alors elle glousse, croasse dans quelques battements d'ailes nébuleux. Point de sentiments pour la Dame. Elle becquerait tout sur son passage à n'en point douter. Il n'y a que sa sœur - peut-être - qui puisse prétendre à dompter l'animal sous la couenne, son unique famille, celle pour qui Dahlia courberait l'échine. Alors menotte s'aventure, flatte la chair délicate, cramponne la gorge blanche sans y enfoncer ses serres néanmoins. Il serait si facile de maculer de pourpre l'innocence cuisante derrière les longs cils. Mais la poigne se dérobe. Et la menace s'étiole au gré de la brise.

– Je conçois ton embarras. Mais je ne pouvais agir autrement, clôt-elle sans détour.

Mirettes papillonnent, se posent plus loin, là où la nature s'épanouie timidement. Le temps se gâte au dessus de leur couche. Comme l'émoi qui épaissie présentement entre elles. L'inspiration siffle le long de ses naseaux. Alors Dahlia s'adoucie.

– Je te demande de me faire confiance, une fois de plus.

Ses doigts lissent doucement la chevelure blonde. Si elle discerne nettement la convoitise qui brûle entre ses côtes, Dahlia n'en reste pas moins méfiante. Qui pour veiller sur elle le jour où elle fera véritablement front à son sang ? Qui pour protéger ses heures le jour où - peut-être - elle se dressera contre elle ?

– Protège ses arrières, qu'elle murmure au creux de l'esgourde, prière adressée à l'immuable, à ce qui grouille sous le cuir.

Faiblesse trémule entre les ventricules. La nausée lui prend alors le gosier. Inclination traîtresse. Et elle agite le carafon pour ne point s'attendrir à nouveau.

– Tu nous mèneras à notre perte. »

Affirmation ténébreuse. Mais Zorya en comprend sûrement les dessous.

L'affect n'a point sa place ici et pourtant, quelque chose tremble dans l'atmosphère.

(c) SIAL ; icons sial


  Sam 14 Sep - 9:31
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
We need time. Empty


We need Time
« Quelle belle ambition, mais n'oublie pas qu'il n'y a la place que pour une seule Reine, ma douce. » La gorgone ricane de cet oiseau de malheur, qui gagne un peu de son respect. L'ambition grouillant dans les mots qu'elles échangent, Zorya ne peut retenir l'étincelle d'un rire. Puis, grimace sous le poids des sensations, que ses allergies ont provoquées. Vile conséquence des offrandes de la créature mystique qui hante sa vie. Rappel flagrant de la honte qu'on lui a infligée sous l'insigne de la loi. Cette loi qu'elle méprise et impose encore plus durci que le Tsar lui-même. Le mal coulant dans ses veines, la précipitant à sa perte ou à son ascension, Nyx se doute que les deux vont de pair. Elle ne rejette pas le contact avec Dahlia, son mentor dans l'univers du Culte. Sa porte d'entrée à une nouvelle sorte d'élévation. La menace frôle sa peau, qui frisonne presque sous la prise. Sa respiration ne se troublant point, alors même que sa gorge est prise et relâcher aussi rapidement. D'autres auraient tremblé, Zorya ne bouge pas. Une part d'elle-même brisé par son père et les autres hommes de son clan. Les menaces étant plus quotidiennes et normal, que les marques d'affection. Aussi tordu soit-elle en se l'avouant. « Je n'oublie pas… C'est le prix à payer pour ton soutien. Ma couronne contre ton règne, n'est-ce pas? » Elle sourit en coin, agacé de ne pas mieux pouvoir voir le visage de la femme.

« Je conçois ton embarras. Mais je ne pouvais agir autrement » Gorgonia s'agite, insulté par le geste posé et les paroles définitives. Elle trépigne et insiste pour punir l'être éhonté. Un instant, un fragment de secondes, elle sent la couleur de ses yeux changer et détourne la tête pour empêcher la créature de lancer son piège mortel. Zorya gronde intérieurement pour mieux la repousser, la pigmentation de ses iris reprenant leur teinte habituelle. « Je te demande de me faire confiance, une fois de plus. » Ses yeux presque aveugles se tournent de nouveau vers l'oiseau, sa douceur lui rappelant le peu de véritable allié, qu'elle ne considère pas comme un pion. Le contact dans ses cheveux, la fait frémir. Qui n'aime pas sentir une main se glisser entre ses cheveux? Zorya profite de ce geste tendre, ne discerne pas réellement le murmure qui suit de près. Styx se presse contre sa main libre, rappelant sa présence à sa maîtresse. « Tu nous mèneras à notre perte. » Elle cajole le chien, pour mieux se concentrer sur Dahlia. « Ce n'est pas le moment pour me priver de ta confiance. Je ne doute pas, Dahlia. » Qu'elle susurre, avec le son en ‘'s'' qui n'a rien d'humain sur sa langue. « Ce n'est pas ta perte que je vise, par chance. » Elle sourit, honnêtement. Du moins, autant que la femme en est capable et vient déposer un baiser sur le coin des lèvres. Seule la voix de Gorgonia l'empêche de véritablement répondre à ce qui est sous-entendu. La Domachev se refuse l'affection véritable qui grandi pour le corbeau. L'attachement à une telle personne, signifiant trop de complications pour le bien de son ambition. « Tu as un moyen de me débarrasser de cette puce, d'ailleurs? Où même à toi, ce pouvoir échappe? » Elle change de capte, retourne à ce qu'elle doit demander.

code by EXORDIUM.


  Sam 21 Sep - 8:18
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
We need time. Empty





I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.

Comme elle souhaiterait céder à la passion qui lui cisaille l'abdomen !... Il suffirait d'un battement d'ailes seulement. Mais Madone détourne sa trombine dans un papillonnement de cils. Point d'affect lorsqu'il s'agit de couronne à pourvoir. Le baiser déposé lui dérobe néanmoins un frémissement, imperceptible, qu'elle dissimule derrière un rictus contrit. Faiblesse de ce corps de femme qui ne sait que répondre à l'appel sauvage du désir. Menotte balaye une mèche brune. C'est la prestance qu'elle s'essaye à retrouver malgré cette pression délicieuse entre les lombes. Douce enfant, calfeutrant pourtant l'horreur sous ses traits graciles. Dahlia s'en méfie autant qu'elle s'en délecte secrètement. Un jour, peut-être, lorsque l'une aura définitivement muselé l'autre. En attendant, le Corbillat scinde, guette la moindre faille, droite comme un « i ». Sûr qu'elles pourraient s'étreindre. Sûr qu'elles pourraient se détruire. Mais chacune refrènent l'inéluctable qui ne cesse de trémuler sous le masque.

« Tout se paye, qu'elle murmure, insondable.

Et elle lui ferait payer le prix fort. Réciproquement, sans aucun doute. A croire que les trémolos du myocarde n'ont point assez de poids. Rien de suffisamment noble pour taire la cupidité entre les ventricules. Pas même la famille, finalement. Sourcils froncés, Dahlia plonge ses prunelles de jais dans celles de sa comparse. Qu'espère-t-elle y déceler ? Une fêlure. Quelques promesses tacites. Mais il n'y a que les abysses au cœur de l'opalescence fatiguée. Alors elle inspire bruyamment. Un peu lasse. A qui se fier quand elle ne parvient pas elle-même à tenir ses serments ? Les doigts picotent. Les phalanges fourmillent. Comme elle aimerait s'abandonner au vide quelques fois !

– Me voilà donc chanceuse, qu'elle croasse.

La gorgone ou le charognard. Qui l'emporterait ? Nul le sait. Pas même elles.

Une œillade au rouage qui grouille sous sa nuque et voilà qu'elle se recentre à son tour sur les derniers événements. Un rictus nébuleux étire dès lors ses lèvres pourpres. Elle trépigne, l'Ingrate, de la position qui se trouve être la sienne. Peut-elle lui conter vérité ? Le doute plane, tandis qu'elle se voûte à nouveau vers ses traits délicats. De toute sa superbe, sa silhouette surplombe la sienne. Point de scrupule sur sa gueule satisfaite. Que fera-t-elle une fois le pot-aux-roses dévoilé ? La couvrira-t-elle de marbre pour cet affront ? Elle en prend le risque.

– Pourquoi voudrais-je trouver un moyen de les retirer, quand je suis, en partie, à l'origine de celles-ci ?

Elle savoure l'effet de son aveu, un brin hilare, à peine confuse. Pourquoi aurait-elle contredis le Tsar ? Ces appareils sont un subterfuge, un moyen de garder main mise sur la populace. une monnaie d'échange qui serviront forcément ses intérêts une fois la tête d'Igor sur une pique. Le volatile coasse d'une béatitude répugnante. Ce qu'elle s'amuse du désarroi qu'elle sème sur son passage !

– Ne fais pas cette tête, mon ange. Tu ne crains rien. Ce n'est pas sur toi que les regards se portent le plus. Disons que... tu es une victime collatérale simplement. »

(c) SIAL ; icons sial


  Dim 13 Oct - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We need time. Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

We need time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: archives rp