Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Animal I have Become | Ivan Dezrodnov


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Ivan N. Dezrodnov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Ivan N. Dezrodnov
Impétuosité : 14
https://thecult.forumactif.com
Animal I have Become | Ivan Dezrodnov Empty

Ivan Nikolaïevitch Dezrodnov
Travis Fimmel


1. mon nom dans les airs.
Ivan Nikolaïevitch Dezrodnov. De pures origines russes, dont il est extrêmement fier, notamment de ce deuxième prénom tenu de son père auquel il tient tout particulièrement et qu'il n'omet jamais de mentionner. Deuxième qu'il utilise d'ailleurs bien d'avantage qu'Ivan depuis quelques temps, pour se remémorer cette identité qu'il a l'impression de voir s'évaporer avec impuissance. Petit rappel à l'ordre pour ne pas s'oublier complètement, tout en ayant conscience que cette ancre n'est qu'un leurre qui finira tôt au tard par céder sous le poids de sa nouvelle nature, sa malédiction.

2. mes cris sur la terre.
Né le quinze juillet mille neuf cent soixante quinze dans un hôpital moscovite, ville dans laquelle il a passé toute sa vie et qu'il compte bien investir jusqu'à son dernier souffle, bien trop attaché à ses repères et ses origines.

3. mes tourments ventriculaires.
Marié depuis bientôt sept années à une certaine Elizabeth Rose Murray, couple qui bat de l'aile depuis déjà bien longtemps, qui maintient néanmoins les apparences. L'homme ne sait pas ce qui le retient encore de briser cette union d'abord souhaitée et idéalisée, qui n'est plus qu'une chaîne qui les piège dans une relation qui s'effrite et dans laquelle la violence, depuis peu, s'invite et se déchaîne. La peur des masques qui se brisent et des jugements qui s'ensuivent ? Ou bien des bribes d'un amour à priori égaré qui demeurent et préservent son instinct trop protecteur, malgré l'oeil qui se tourne inéluctablement, frivole, vers d'autres femmes. Pourtant le coeur s'en persuade, le vide l'emplit et le désir de nouveaux horizons le gagne. Le plus surprenant étant que ce dernier s'éveille à nouveau pour sa femme depuis peu lancée sur ses traces; jeu du chat et de la souris qui ravive les braises de la passion, toutefois sous une forme bien différente et singulière. L'idée de jouer avec le feu est délicieuse, lorsqu'on oublie à quel point celui-ci peut se révéler dangereux.

4. mes espoirs éphémères.
L'homme, droit dans ses bottes, loyal et ambitieux s'était dégoté une place de choix. Ancien protecteur de la famille royale qui s'épanouissait dans son travail qui le rendait noble et fier, il a malheureusement dû se résoudre à l'abandonner, contraint et forcé. Cette décision l'a profondément contrarié et la haine est grande, parce qu'elle n'offre guère de retour en arrière. Depuis lors en fuite et traqué comme une vulgaire proie malgré ses nombreuses années de bons et loyaux services - de plus par sa propre épouse, ce vice ! - sa chute le rend très amer. De garde respecté, il est devenu hors la loi, un moins que rien qui doit aujourd'hui se contenter de survivre, tel un chien errant et enragé dans les caniveaux moscovites, qui refuse pourtant d'être traité comme tel.

5. l'entité renfermée.
Au service de la royauté, l'idée d'approcher un groupuscule s'en trouvait donc inconcevable. Ces entités, il les considérait condamnables et méprisables. Cependant, les derniers événements pourraient bien un jour l'amener à reconsidérer sa position. Il se sent trahi et persécuté, rien de tel pour se retourner avec violence et acharnement contre son maître...

6. mon cocon mortifère.
Entier - Franc parler - Jaloux et possessif - Provocateur - Ambitieux - Réfléchi - Déterminé - Fier - Du caractère ! - Protecteur - Violent, amer, impulsif et en perte de contrôle depuis peu, il ne semble plus rien supporter - Pointilleux - Charismatique - Ne sait pas lâcher prise et déléguer - Malin - Pleine confiance en lui et en ses capacités - A une époque il aurait donné sa vie pour sauver celle d'un autre, ce qu'il a d'ailleurs fait, mais depuis sa fuite son esprit se recentre sur sa petite personne - Devenu rebelle, il en veut à la Terre entière - La rage au bide


7. la gangrène sanguinaire.
Dans les entrailles anciennement humaines se dissimule une créature que l'on prénomme Bauk. Le Bauk, dont les descriptions s'avèrent top vagues pour se donner une idée affirmée de son ignoble apparence. Monstre animal qui coasse à la peau d'ébène, aux ongles acérés se frottant contre la pierre et le bois pour annoncer sa venue et aux cornes pointues qui se tapie dans les ombres. Il est dit de lui dans la mythologie serbe qu'il se tapirait dans les trous et les coins sombres des lieux abandonnés ou reculés, fuyant le bruit et la lumière - ses points faibles susceptibles de le détruire - et attendant ses victimes à dévorer. Tel un vampire, la légende rôde dans l'obscurité et terrorise les peuples. Né d'une fable pour effrayer les enfants agités, il est décrit comme étant une bête féroce au regard furtif et brillant, un prédateur qui harcèle ses proies avant d'en faire ses repas, dont on ressent l'angoissante présence mais qu'on aperçoit jamais vraiment. Un courant d'air. Un frisson, fatal.

Spoiler:

8. l'existence secondaire.
Une mission qui tourne au drame le 3 août 2019 lors de la représentation théâtrale, un réveil sans séquelle, de sa renaissance Ivan n'en garde aucun souvenir, pas la moindre trace. Un coéquipier menacé lors des festivités métamorphosées en chaos qui se retrouve dans la ligne de mire, l'instinct protecteur du garde qui le submerge et c'est son bouclier de chair qui sans réfléchir s'interpose, puis cède. Le coup était mortel. L'homme se souvient du peuple qui se déchaîne, de l'anarchie, des hurlements, du feu, de la douleur, du choc, de cette balle qui le transperce, puis le néant. De ses yeux d'un bleu d'acier encore égarés qui se posent avec incompréhension sur sa peau sans dommage quelques heures plus tard. De cette impression étrange de possession, d'avoir changé sans pouvoir l'expliquer. De cette colère qui le submerge quand il prend conscience de ce second souffle qui lui a été offert, sans qu'il ne sache pourquoi cette entité l'avait choisi. Pourquoi lui. Quelle injustice ! Pourquoi lui rendre la vie, quand celle-ci lui procure à chaque instant la sensation de dépérir... Comme une épave à la dérive, qui n'a plus le moindre contrôle sur son destin.

9. le monde délétère.
Fardeau. Malédiction. Putain de condition de merde qu'il n'a pas choisie et qui l'enrage chaque jour d'avantage. Ivan ne supporte pas la légende qui sommeille en lui et tente de s'éveiller contre sa volonté. L'entité entre en conflit avec son esprit, réciproquement d'ailleurs et la bipolarité le ruine. Cette condition, il ne l'accepte pas. Il lui crache à la face et la combat, parce que le monstre qui le hante est son antagoniste. Il est la cause de sa déchéance, l'élément déclencheur du tas de merde dans lequel il patauge depuis lors et de sa fuite. Tous ses projets d'avenir et de quartier visé ont volé en éclats, tout comme sa réputation et ses fondements. Sa vie n'est plus qu'une ombre dans laquelle il se dissimule, tout comme le Bauk qui l'habite. Il n'est plus rien, refuse pourtant de l'être. Il tente de toutes ses forces de rester lui-même, malgré tout conscient que cette lutte acharnée sera vaine, déjà bien différent de l'homme qu'il était encore récemment. Il perd pieds, mais patauge contre vents et marrées. Il tente de maintenir l'illusion, mais le masque est trop fragile et laisse entrevoir les ténèbres qui luttent contre la lumière qui l'a toujours bercé. Pétage de câbles. Haine viscérale. Son futur semble bien sombre, néanmoins l'espoir ne saurait encore s'avouer vaincu. Non, il ne se laissera pas traiter comme du vulgaire bétail que l'on identifie par puce électronique. Non, il ne se soumettra pas sous les regards haineux ou terrifiés qui se posent dorénavant sur lui. Le garde à la loyauté sans faille et droit dans ses chaussettes n'est plus qu'un fantôme d'un passé qui lui parait si lointain... Pour l'heure, il emmerde la couronne et ses chiens de garde, ses chasseurs de prime et ses principes. Balayés toutes ses croyances et son allégeance, "Alice est passée de l'autre côté du miroir" et tout a changé...

10. les ombres-mères.

PHASE NUMERO 1 - Traumatisme. Cette nouvelle condition est toute nouvelle et Ivan ne l'a pas encore totalement appréhendée. Il est en phase de découverte et surtout de rejet, n'acceptant pas l'entité farouche qui s'est invitée contre sa volonté. En colère, dans l'incompréhension, l'ancien garde royal déborde donc de réactions souvent imprévisibles, qui sont à l'opposé de son caractère originel. Il n'est plus qu'une ombre parmi les ombres, qui erre sans but, aux côtés de sa haine et de sa perdition.
PARTICULARITE - Ses yeux d'un bleu intense sont devenus plus clairs et plus perçants; ils brillent dans la nuit, à la fois magnifiques et menaçants.
MALEDICTION - Il ne manquerait plus que ça, comme si devenir une créature surnaturelle n'était pas déjà suffisamment Malédiction en soit.
FACULTE N°1 - Vision nocturne : Capacité de voir distinctement le monde qui l'entoure dans l'obscurité et la pénombre. Il ne discerne pas les couleurs, mais perçoit l'environnement et ses occupants tel un chat dans le noir.
FACULTE N°2 - Résistance glaciaire : Les températures basses, même extrêmes, n'ont plus le moindre impact sur lui. Il serait capable d'endurer l'hiver sibérien vêtu d'un simple tee-shirt.
FACULTE N°3 - Force décuplée : Tirée du Bauk, prédateur animal de bon gabarit, elle ne se manifeste pour le moment que lors des phases de colère. Il lui est arrivé de soulever un homme par le col sans fournir quelconque effort et de briser une mâchoire d'une simple gifle. Force d'un ours dans un corps d'homme, qui se libère sans contrôle.  

FAIBLESSE N°1 - Lumière ennemie : La lumière, particulièrement celle du soleil, lui est insupportable. La légende raconte que cette dernière est synonyme de destruction totale pour le Bauk, la créature qui l'habite. Depuis sa renaissance Ivan se sent mal à l'aise quand l'astre tape fort ou en présence de lumières trop vives. Il n'est pas rare de le voir sortir avec des lunettes noires pour s'en protéger, même par temps gris. Le coup de chaud et la sensation d'un regard qui brûle sont devenus monnaie courante, il préfère donc dormir le jour et vivre la nuit, tel un vampire.
FAIBLESSE N°2 - Bruit ennemi : Le Bauk ne supporte pas le bruit, ce qui ne laisse pas son porteur sans conséquences. Les oreilles bourdonnent et la migraine s'ensuit, par moments si intense qu'il s'en taperait la tête contre un mur pour ne plus subir ces maux. Trop de sonorité le paralyse, contraint de se replier sur lui-même en tentant de protéger ses oreilles comme il le peut pour espérer esquiver la douleur.
FAIBLESSE N°3 - Chaleur ennemie : Habitué à vivre dans les ombres, fuyant le soleil, le Bauk est donc une créature qui se complaît dans le froid. La hausse des températures estivales est un calvaire pour le russe qui a sans cesse l'impression de bouillir de l'intérieur. Le feu, il ne s'en approche plus, presque devenu phobie pour cet homme qui a en plus perdu la vie dans le chaos d'un incendie. L'hiver qui approche est une bénédiction.


pseudonyme : F&Lsky. âge : 25 ans. pays : France. comment as-tu connu le forum ? Top site. des questions, des suggestions ? écrire ici. crédits : Bazzart et Trumbl.

  Mer 2 Oct - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Ivan N. Dezrodnov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Ivan N. Dezrodnov
Impétuosité : 14
https://thecult.forumactif.com
Animal I have Become | Ivan Dezrodnov Empty


my story begins
mes épopées



Ivan est né dans une famille plutôt aisée et soudée, aux valeurs et principes auxquels on autorisait jamais la moindre dérogation. Fils unique il a été choyé, bichonné, dorloté, néanmoins au moyen d'une éducation stricte, cependant sans violence. Main de fer dans un gant de velours, l'enfance et l'adolescence se sont passées sans encombre, et dans la réussite de toutes ses entreprises. Allergique à l'échec, il était chaque année sur le tableau d'honneur, jusqu'au diplôme de fin d'études générales qu'il décrocha avec brio. Pour autant, d'avantage attiré par le domaine militaire que par de longues années d'apprentissage, il s'est dirigé vers le service à l'aube de ses dix neuf printemps.

Devenu garde pour la famille royale quelques années plus tard, qu'il a toujours traitée avec une incroyable bonne tenue et une fidélité sans faille, il a su rendre fier son très cher père à qui il tenait particulièrement. Le russe se complaisait dans sa vie professionnelle, mais il lui manquait tout de même un petit quelque chose. Un tout petit quelque chose, non des moindres, qui s'invita dans sa vie sous les traits d'une belle Liz, créature de son état. Sous le charme, à cette époque transi d'amour pour cette somptueuse compagne, avec la fougue de la jeunesse il l'épousa, impatient, insouciant.

Sept ans plus tard, la situation demeurait d'apparences inchangée, quand dans les coulisses de leur destinée les regrets et l'amertume tenaient lieu de loi. La routine s'était installée dans leur quotidien, délaissant les sentiments furtifs pour de l'indifférence, voire de l'aigreur. Ambitionnant une existence différente de celle que sa femme les avait contraint à subir dans le quartier surveillé, Ivan se surprenait à lui en tenir rigueur, tout en ayant conscience qu'il n'en avait pas le droit. Au fur et à mesure des années, le train-train et leurs différences ont creusé un fossé rapidement devenu canyon. L'homme tentait de faire bonne figure, désabusé face à ce premier échec, et le couple décida - simple raison pratique - de se parer de masques, d'oeillères, de faux-semblants. Ainsi, ils continuèrent leur vie comme si de rien n'était, Liz se donnant corps et âme à son occupation de chasseuse de primes pour laquelle Ivan la soutenait en prenant grand soin de son artillerie, pendant que lui-même se raccrochait à sa propre activité de garde rapproché. Il était d'ailleurs à deux doigts de décrocher une promotion - lot de consolation grandement désiré - avant que la déferlante ne commence à balayer tout ce qu'il avait de plus cher sur son passage. Son père déclina, la tutelle de sa mère planant au dessus de leur pseudo couple comme une nouvelle menace pour ce dernier, puis la mort le faucha soudainement, brutalement, passagère...

Août 2019, lors d'une grande soirée théâtrale destinée à apaiser l'esprit volcanique du peuple en colère, le chaos déferla. Les flammes. L'anarchie. Tueries. Employé ce soir là pour assurer la sécurité des lieux et de ses occupants, Ivan s'interposa entre un revolver et un collègue. Le coup fut fatal. Mort au combat, en héros, pour sauver "l'un des siens", le destin lui offrit une seconde chance. Deuxième souffle de vie sous l'influence du Bauk, monstre légendaire prédateur qui entra très vite en collision perpétuelle avec son âme d'Homme. Le russe maudit cette condition et la rejeta de toutes ses forces, perdit pieds, glissa vers ses propres ténèbres avec lesquelles il se débattra certainement toute sa vie durant. Ses espoirs, ses rêves et son ambition brûlèrent sous ses yeux impuissants, le condamnant à la perdition et la violence. Le contrôle lui échappa et Liz fit les frais de ces changements. Leur relation se dégrada d'avantage, intensifiant plus encore les souffrances de chacun, brisant tout espoir d'un futur plus joyeux.

Monstre récent, la loi le soumit à la pose de la puce, ce qu'il refusa catégoriquement. Profondément blessé d'avoir été remercié pour son travail auquel il tenait tant et d'être traité comme un vulgaire cabot après avoir dédié sa vie avec grande loyauté à la couronne, Ivan prit simplement la fuite avec une partie de ses économies, en oubliant ses valeurs et ses principes. Ombre parmi les ombres, contentant de ce fait la créature solitaire qui lui rongeait les entrailles, il entama son existence de hors la loi accompagné d'une rage sauvage. Connaissant les méthodes appliquées par la garde et cette ville comme le fond de sa poche, il n'eut aucun mal jusque là à se dissimuler des disciples de la souveraineté et à survivre, sans plus aucune foi ni loi, sans scrupule lorsqu'il s'agissait de s'en sortir. L'homme droit dans ses bottes disparut au profit d'un malfrat bouffé par des excès de violence qu'il ne contrôlait pas. Pour mettre fin à cette rébellion, ce fut sa femme qu'on envoya sur ses traces. Vicieux hein ! D'abord submergé par la haine provoquée par cette décision et par l'acceptation de cette dernière par Liz, ce fut finalement l'excitation qui se fit reine. Le jeu a ravivé un peu de feu.

Pour l'heure, l'échappée se poursuit et Ivan réfléchit sérieusement à se trouver une occupation bien moins honnête et honorable pour faire prospérer sa seconde vie. Sans plus aucune limite, mais nostalgique et coupable, le personnage qui se profile est un cocktail détonant qui ne se maîtrise plus et succombe à ses démons. Son avenir semble bien noir, ou révoltant. Le chien se retournera sans doute contre le maître qui l'a si longtemps nourri... A juste titre d'ailleurs. Depuis qu'il est passé de l'autre côté du miroir, ses anciennes croyances et convictions ne sont plus que poussières. Ivan n'est plus qu'un animal blessé, et tout bon chasseur sait à quel point une bête acculée et mal en point peut s'avérer dangereuse...
  Mer 2 Oct - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Animal I have Become | Ivan Dezrodnov Empty

Ce choix de scénario et d'acteur! Animal I have Become | Ivan Dezrodnov 1737321794 Animal I have Become | Ivan Dezrodnov 2136453308
Hâte d'en découvrir plus! Animal I have Become | Ivan Dezrodnov 1191760433

Bienvenue par ici! Et si tu as des questions hésite pas! Animal I have Become | Ivan Dezrodnov 2551571830
  Mer 2 Oct - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Liz Dezrodnova
MONSTER UNDER YOUR BED
Liz Dezrodnova
Impétuosité : 45
https://thecult.forumactif.com/t756-liz-j-ai-connu-des-vaisseaux-faits-avec-des-arbres-morts-qui-survivaient-a-des-vies-d-hommes-tailles-dans-la-meilleure-etoffe-de-vie#6742 https://thecult.forumactif.com/t753-liz-marin-marin-tiens-bien-la
Animal I have Become | Ivan Dezrodnov Empty

Oooh je suis contente de te voir, toi Animal I have Become | Ivan Dezrodnov 488847182 N'hésite pas à me mp si t'as besoin, j'aime déjà ce que je lis, j'ai hâte de jouer avec toi !
  Mer 2 Oct - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Ivan N. Dezrodnov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Ivan N. Dezrodnov
Impétuosité : 14
https://thecult.forumactif.com
Animal I have Become | Ivan Dezrodnov Empty

Merci à vous deux pour cet accueil Very Happy Animal I have Become | Ivan Dezrodnov 2443112843
Liz, je devrais t'envoyer un mp demain, j'ai effectivement quelques petites précisions à te demander avant de poursuivre tout ça, histoire de pas faire de HS Wink J'ai bien hâte de pouvoir commencer à jouer ce lien quand même bien tordu moi aussi Animal I have Become | Ivan Dezrodnov 3916280402
  Mer 2 Oct - 20:33
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
Animal I have Become | Ivan Dezrodnov Empty

OH YEAH.
Excellentissime choix de scénario ! N'hésite pas, si tu as des questions plus globales sur l'univers ou si tu veux venir chercher du lien plus facilement, à venir faire coucou sur notre Discord What a Face

Bon courage pour ta fiche !
  Mer 2 Oct - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Lycaon Tolma
Impétuosité : 110
https://thecult.forumactif.com/t1016-le-vent-l-emportera https://thecult.forumactif.com/t992-memories-cut-like-knives
Animal I have Become | Ivan Dezrodnov Empty

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, hâte de voir vos personnages évoluer avec Liz ! Animal I have Become | Ivan Dezrodnov 488847182
  Mer 2 Oct - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
Animal I have Become | Ivan Dezrodnov Empty

Bienvenue par ici ! le scénario est chouette, c'est cool qu'il soit tenté ** bon courage pour le reste !
  Mer 2 Oct - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Adonis Cohen
Impétuosité : 112
https://thecult.forumactif.com
Animal I have Become | Ivan Dezrodnov Empty

Comment résister à cette trogne, ce personnage, et tout ce qui en découle ? Animal I have Become | Ivan Dezrodnov 488847182 bienvenue par ici, trop d'amour sur toi pour avoir choisi l'un des scénarii ! Animal I have Become | Ivan Dezrodnov 2136453308 Et qu'elle charmante plume avons nous la, je suis joie Animal I have Become | Ivan Dezrodnov 4163681271 si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je rejoins mes camarades, n'hésite pas Animal I have Become | Ivan Dezrodnov 999495757
  Jeu 3 Oct - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Ivan N. Dezrodnov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Ivan N. Dezrodnov
Impétuosité : 14
https://thecult.forumactif.com
Animal I have Become | Ivan Dezrodnov Empty

Et bien, et bien, et bien, mais quel accueil dans ce coin là ! Ca donne envie d'installer confortablement ses petites valises, un grand merci à tous pour ces messages de bienvenue cheers
  Jeu 3 Oct - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Romanov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Dmitri Romanov
Impétuosité : 324
https://thecult.forumactif.com/t998-dmitri-romanova-i-can-t-go-ba
Animal I have Become | Ivan Dezrodnov Empty

Bienvenue par ici !
  Jeu 3 Oct - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Ivan N. Dezrodnov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Ivan N. Dezrodnov
Impétuosité : 14
https://thecult.forumactif.com
Animal I have Become | Ivan Dezrodnov Empty

Merci Very Happy
  Jeu 3 Oct - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Animal I have Become | Ivan Dezrodnov Empty

Vraiment chouette ce scénario, et surtout cette plume pour l'animer. Animal I have Become | Ivan Dezrodnov 1191760433
Bienvenue à toi ! Animal I have Become | Ivan Dezrodnov 1536761506
  Mar 8 Oct - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Ivan N. Dezrodnov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Ivan N. Dezrodnov
Impétuosité : 14
https://thecult.forumactif.com
Animal I have Become | Ivan Dezrodnov Empty

Merci pour l'accueil et le compliment Animal I have Become | Ivan Dezrodnov 2443112843
  Mar 8 Oct - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Liz Dezrodnova
MONSTER UNDER YOUR BED
Liz Dezrodnova
Impétuosité : 45
https://thecult.forumactif.com/t756-liz-j-ai-connu-des-vaisseaux-faits-avec-des-arbres-morts-qui-survivaient-a-des-vies-d-hommes-tailles-dans-la-meilleure-etoffe-de-vie#6742 https://thecult.forumactif.com/t753-liz-marin-marin-tiens-bien-la
Animal I have Become | Ivan Dezrodnov Empty

Tu as parfaitement cerné la trame du scénario & la nature de sa relation avec Liz ; j'aime beaucoup les faculté qui correspondent parfaitement à l'idée que je me fais du Bauk (l'image que tu as dégoté hiiiii Animal I have Become | Ivan Dezrodnov 488847182)
Et je ne parle même pas de ta façon d'écrire c'est fluide & agréable, j'adore !
Bref j'adore, j'adhère, j'ai hâte de jouer avec toi Animal I have Become | Ivan Dezrodnov 290853227
  Mer 9 Oct - 10:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Animal I have Become | Ivan Dezrodnov Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Animal I have Become | Ivan Dezrodnov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ivan Dezrodnov
» (+18) Animal Instinct ft. BB
» (+18) Cage me like an animal, eat me like a cannibal ft. BB
» On ne rencontre pas les gens seulement par hasard, des fois c'est aussi parce qu'on a la poisse / Ivan


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites