Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Liz Dezrodnova
MONSTER UNDER YOUR BED
Liz Dezrodnova
Impétuosité : 45
https://thecult.forumactif.com/t756-liz-j-ai-connu-des-vaisseaux-faits-avec-des-arbres-morts-qui-survivaient-a-des-vies-d-hommes-tailles-dans-la-meilleure-etoffe-de-vie#6742 https://thecult.forumactif.com/t753-liz-marin-marin-tiens-bien-la
Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre Empty

Elizabeth  » Liz » Dezrodnova
Miss Mosh


1. mon nom dans les airs.
Elizabeth Rose Murray son nom complet de jeune fille, elle est devenue Dezrodnova en se mariant à un brillant officier russe, Ivan Dezrodnov. Elizabeth est un prénom trop long et imprononçable pour la langue russe, elle préfère qu'on l'appelle Liz, c'est ce que fait tout le monde, sans chichi.

2. mes cris sur la terre.
Née le 21.08.89 dans la belle ville de Plymouth, en Angleterre, Liz est issue d'une famille d'armateurs plutôt reconnus dans la profession. Elle est d'origine du  Cornwall où elle a passé tous ses étés à courir après les vagues et le vent, et d'Ecosse, une terre qu'elle n'a que très peu connu.
Ses parents soutiennent aussi qu'il y a du sang français dans la famille, mais ça n'est prouvé en rien.

3. mes tourments ventriculaires.
Liz s'est mariée en Russie, en obtenant ainsi la nationalité sans pour autant renoncer à son identité anglaise.
Elle a pu croire aimer son mari, un certain Ivan Dezrodnov, qui travaille à la protection de la famille impériale, mais l'illusion lui est passée depuis quelques années.
Ils fêtent leur 7ème anniversaire, sans plus d'enthousiasme l'un que l'autre, mais en respectant scrupuleusement l'événement.

4. mes espoirs éphémères.
Liz donne parfois l'impression d'avoir eu plusieurs vies en une seule ; fille d'armateur, elle a couru les mers, peut-être avec l'espoir d'en ramener des trésors, mais finalement en ne remplissant que les objectifs commerciaux de ses parents.
Elle s'est improvisée commerciale en arrivant en Russie, a grâce à son sourire et sa manie de mettre son spectaculaire corps en valeur, réussi à décrocher un poste d'attachée de presse auprès d'un nobliau se pensant plus important qu'il ne l'était. Elle l'a abandonné à son triste sort après avoir rencontré Ivan et avoir accepté sa demande en mariage, faite sans doute trop vite.
Liz se sert de tous ces boulots différents pour justifier et faciliter son vrai métier ; chasseuse de primes. Elle fait partie des assassins de la Couronne Russe, spécialisée dans la chasse aux créatures.

5. mon cocon mortifère.
Dévouée, attentionnée, froide, moqueuse, aventurière, rêveuse, sensible, sensuelle, accro à la nicotine, un rien frivole, patiente, pointilleuse, organisée, dotée d'un très bon sens de l'orientation, provocante, indépendante, polie, accro à la théine.


6. la gangrène sanguinaire.
Liz est une isarknol, c'est-à-dire une espèce de licorne mécanique, depuis maintenant 9 ans. Elle a appris grâce à ses recherches qu'elle possède maintenant un cœur fait d'un alliage de métal inconnu, qu'on peut entendre égrener les battements si on tend l'oreille, qui lui confère une endurance et une force hors du commun.
Lorsqu'elle se sert de ses capacités, une corne de métal scintillante, semblant fragile mais acérée comme un poignard se déploie de son front.
Pour le moment, elle gère le trop-plein de force de son cœur mécanique sur son corps en suivant un entraînement physique rigoureux et drastique, ce qui lui permet de fiche des claques d'une pression d'une tonne.
Liz a l'air absolument charmante et délicate, mais elle possède une force herculéenne et n'hésite pas à s'en servir s'il le faut.
Les isarknols étant isolés de par leur rareté intrinsèque, et la chasse à laquelle les wargs s'adonnent, Liz n'a pour le moment jamais rencontré de ses semblables, chose qu'elle cherche activement à faire sans pour autant le crier sur tous les toits.  

7. l'existence secondaire.
Liz est devenue isarknol il y a 9 ans, à la suite d'un accident lors d'une mission scientifique. Elle ne sait pas vraiment encore aujourd'hui s'il s'agissait d'un suicide ou bien d'un moyen bien pratique d'échapper à son poursuivant.
La première chose qu'elle a fait en revenant à la vie, perturbée et morte de froid, c'est de lui défoncer la gueule, ce qui présageait bien des choses. Ensuite elle a beaucoup pleuré, crié, et a fini par aller trouver du secours afin d'éviter de crever de froid.
Elle n'a compris que bien plus tard ce qu'il s'était passé ce jour-là, a réussi à faire son propre deuil – ce qui est sans doute le plus difficile de tous – depuis le temps, et s'est renseignée à fond sur son espèce dont elle est sans doute l'une des spécialistes les plus pointues. Elle sait donc qu'elle a réalisé le Rituel, connaît ses limites et ses faiblesses, et est portée comme tous ceux de sa race à la protection des humains, avec un peu de nostalgie tranquille, comme anesthésiée.

8. le monde délétère.
Les isarknols sont considérés comme dangereux, donc Liz doit vivre dans le quartier de haute sécurité. C'est une raison de fréquentes disputes avec son mari qui aurait préféré, lui, résider dans le quartier commun.
Il a comme obsession d'obtenir une dérogation pour sa femme, laquelle trouve cette idée stupide – Liz a une bienveillance patiente & douce envers les humains qu'elle a envie de protéger, et trouve que c'est une bonne chose de confiner les créatures dangereuses dans un quartier précis de la ville.
Elle est méfiante en revanche envers les autres créatures : les Légendaires ne lui disent rien qui vaille, et évidemment elle considère les wargs comme une menace. Elle est parfaitement en accord avec sa nature d'Isarknol, ça lui a sauvé la vie, et les émotions moins vives dues à sa nature la font considérer ce changement d'un œil tranquille et apaisé. Elle tend désormais à mettre sa vie au service de ceux qui lui semblent le mériter.

9. les ombres-mères.
PHASE NUMERO 2 - Colère. Liz a toujours été une aventurière voire une tête brûlée, mais ce trait de caractère semble exacerbé depuis quelques temps ; elle ignore le danger et les indications de son instinct, comptant sans doute sur sa grande force et son intelligence prédatrice pour se sortir de tous les mauvais pas. Il arrivera sans doute un moment où ça ne suffira plus.
Elle mériterait amplement le surnom de Trompe-la-mort, et heureusement, son mari n'est pas au courant que sa si charmante femme tente régulièrement de se suicider – il se sentirait un peu coupable, et il aurait sans doute raison.
DON UNIQUE - Electrochoc : Liz est capable de délivrer des chocs électriques d'intensité variable, uniquement en situation d'auto-défense. La plus intense de ces décharges atteint quelques dizaines de milliers de volt ; le résultat est non-létal, mais bloque le système nerveux central, provoquant une paralysie momentanée. Ce pouvoir se déclenche au contact, et Liz n'est pour l'instant jamais parvenue s'en servir de manière offensive, il faut qu'elle se sente agressée pour qu'il s'enclenche.
Si elle envoie une décharge puissante, elle ressent immédiatement après une grande fatigue passagère.


pseudonyme : Sing Hallelujah âge : Majeur pays : Imaginaire comment as-tu connu le forum ? On m'a kidnappé ! des questions, des suggestions ? Le fond noir est un poil trop noir pour moi mais sinon non crédits : Morphine

  Jeu 18 Juil - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Liz Dezrodnova
MONSTER UNDER YOUR BED
Liz Dezrodnova
Impétuosité : 45
https://thecult.forumactif.com/t756-liz-j-ai-connu-des-vaisseaux-faits-avec-des-arbres-morts-qui-survivaient-a-des-vies-d-hommes-tailles-dans-la-meilleure-etoffe-de-vie#6742 https://thecult.forumactif.com/t753-liz-marin-marin-tiens-bien-la
Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre Empty


my story begins
mes épopées

Malgré son affolement et sa précipitation, le vent froid qui la giflait de bourrasques glaciales, Liz eut le temps de se faire une réflexion sensée, calme et posée : depuis le début de cette histoire, rien n'allait.

Le groupe de scientifiques un peu déplumés venus frapper aux bureaux de l'entreprise d'armature familiale était mandaté par le Conseil Circumpolaire Inuit ; Liz s'en rappelait très bien parce qu'elle avait dû vérifier que ça existait bien. La mission n'était pas des plus faciles : il s'agissait de cartographier précisément une part de l'Arctique mal connue, sur laquelle louchaient les grandes puissances intéressées par la présence d'hydrocarbures dans le sol gelé.
Oh, pas dans l'immédiat, mais dans quelques années, ces territoires glaciaux vaudraient sans doute très cher. Les inuits ne voulaient pas qu'on détruise leur maison, aussi glaciale et peu accueillante soit-elle, chose que la jeune anglais comprit parfaitement, et mieux : se prit de passion pour leur démarche. Il fallait bien faire quelque chose pour sauver l'Arctique de la gloutonnerie automobile !

Elle avait à l'époque 21 ans, tous les permis bateaux existant, et une solide connaissance de la navigation. L'expédition ne rapportait rien à son commercial de père ; en fait elle peinait même à couvrir les dépenses. Mais Peter avait du mal à résister à la moue charmeuse de sa fille unique, et la laissa donc promettre aux scientifiques qu'on ferait quelque chose, et qu'elle les conduirait là-bas elle-même.

Dès le débarquement, elle se dit qu'elle avait peut-être eu tort de vouloir protéger l'environnement : il fallut abattre deux poneys de l'expédition blessés lors du déchargement, et ce fut à elle de le faire – puis de se charger du dernier, hirsute et affolé, parce qu'aucun des membres de l'équipe scientifique ne voulait s'approcher de cet animal sans doute dangereux.

La première nuit se passa à peu près normalement, malgré une toile de tente envolée et le géographe de l'expédition – un écossais avec un accent affreux et la conviction des crétins d'être plus intelligent que tout le monde – brûlé à cause du réchaud.
A la deuxième, elle sut que cette expédition tournait franchement mal.

Le poney attaché dehors n'avait donné aucun signe d'alerte, tranquille et mâchonnant son fourrage, et pourtant force était de constater que le spécialiste de la flore arctique avait disparu. En fait, il aurait même pu s'envoler pour le peu qu'en savait Liz : la neige qui était tombée toute la nuit avait effacé toute trace et si toutes ses affaires étaient présentes au campement, de lui, pas de trace.
Les mains sur les hanches et franchement ennuyée, Liz déclara qu'il fallait rester sur place au cas où il reviendrait, en ayant l'impression d'attendre un putain de miracle.

La troisième nuit, le poney ne fit pas plus de bruit, mais le géographe écossais avait poussé un hurlement. Le souci avec les températures polaires c'est qu'on met du temps à s'habiller avant d'aller voir ce qu'il se passait ; le temps que Liz arrive, la toile de tente claquait.
Elle vit bien des traces de pas et de lutte dans la neige qui s'éloignaient de leur campement, et qu'un des scientifiques restants, un météorologue croyait-elle savoir, commentait que ça n'était pas un bon signe, mais les suivre en pleine nuit semblait être du suicide.

Le lendemain, l'esprit embrumé par le manque de sommeil et par l'inquiétude, ils tinrent une espèce de conseil de guerre sur le bien-fondé de continuer leur expédition ou bien de rentrer au bateau pour se mettre à l'abri.
Ils n'avaient aucune idée de ce qu'il se passait mais les circonstances étaient largement assez inquiétantes comme ça ; c'est donc parfaitement logiquement qu'ils... continuèrent l'expédition ? …Si le spécialiste de la flore était porté disparu, l'expert de la faune était toujours présent dans les rangs. Il argua que c'était sans doute un ours polaire sans même avoir vu ses traces de pas, qu'ils se serviraient du poney comme appât pour le perdre et porteraient un peu plus dans leurs sacs, ça n'était pas bien grave. Liz, qui était aventurière dans l'âme, était presque convaincue à la fin surtout après avoir écouté le discours de l'inuit qui les accompagnait et qui les suppliait de ne pas laisser tomber son pauvre peuple opprimé par le grand méchant capital.
Ah, Liz se sentait parfaitement vibrer, vivante, voire héroïque alors qu'elle tirait la longe du poney pour l'attacher dans un endroit isolé, en parsemant les indices olfactifs afin de diriger la colère de l'ours polaire ailleurs que sur leur petit groupe.

Il n'était venu à l'esprit de personne de se faire la réflexion que c'était quand même curieux, cet animal qui s'en prenait aux humains alors qu'il avait un poney bien plus facile à manger, mais à vrai dire, c'était comme si ça arrangeait tout le monde. Et Liz comme tout le reste. En y repensant, elle se dirait plus tard qu'elle avait été bien conne dans toute cette histoire, et qu'elle avait creusé sa propre tombe – presque littéralement.

Elle n'eut même pas à retourner au campement pour découvrir le pot-aux-roses, c'est un grondement dans son dos qui la fit se retourner, avec la fable de l'ours polaire dans la tête. Elle pensait avoir peur devant un ours polaire affamé, mais elle eut encore plus peur de l'homme vêtu d'une parka technique avec un prix à trois chiffres, couvert de sang, souriant. Ce putain d'inuit. Liz se demanda pourquoi elle n'avait entendu personne crier, imagina la mine de Pikachu surpris du spécialiste de la faune en se rendant compte que c'était pas du tout un ours. L'inuit s'approcha avec un objet manifestement très tranchant dans la main, et Liz eut un réflexe qu'elle n'aurait pas eu en temps normal ; elle monta sur le dos du double poney, piqua des deux dans un réflexe issu d'une très lointaine séance de poney quand elle était petite, et il partit au galop dans la neige. Il était suffisamment rapide pour distancer l'inuit psychopathe, c'était tout ce que demandait la jeune femme.

  Jeu 18 Juil - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Annushka Einarsdóttir
RULE THE MONSTERS WORLD
Annushka Einarsdóttir
Impétuosité : 44
https://thecult.forumactif.com/t721-sans-logique-annushka https://thecult.forumactif.com/t708-letrange-ligeia-renait-en-moi
Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre Empty

CETTE BOMBE ! Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre 488847182 Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre 488847182
J’en suis toute émoustiflée ! Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre 1854227859

Je suis une fois de plus ravie de te voir sous un nouveau visage, et quel visage ! Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre 1191760433
  Jeu 18 Juil - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre Empty

Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre 1191760433
  Jeu 18 Juil - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre Empty

Bienvenue !

Va nous falloir un super lien chasseuse de prime ! Je suis mercenaire !
  Jeu 18 Juil - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre Empty

Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre 960012781 Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre 1737321794 Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre 2136453308 ces choix! Je suis fan!

Amuse toi  bien avec ce troisième personnages! Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre 3916280402
  Jeu 18 Juil - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre Empty

Le personnage donne tout l'air d'être vraiment intéressant Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre 488847182 re-bienvenue par ici ! Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre 1095273054
  Jeu 18 Juil - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Liz Dezrodnova
MONSTER UNDER YOUR BED
Liz Dezrodnova
Impétuosité : 45
https://thecult.forumactif.com/t756-liz-j-ai-connu-des-vaisseaux-faits-avec-des-arbres-morts-qui-survivaient-a-des-vies-d-hommes-tailles-dans-la-meilleure-etoffe-de-vie#6742 https://thecult.forumactif.com/t753-liz-marin-marin-tiens-bien-la
Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre Empty

Merci à tous bande de petits coeurs Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre 488847182
  Ven 19 Juil - 10:25
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Adonis Cohen
Impétuosité : 112
https://thecult.forumactif.com
Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre Empty

Trop de perfection par ici, ce visage est incroyable (et l'espèce, mymymyyyy), j'ai fort hâte de la voir dans le gaaaame Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre 488847182 rebienvenue par ici Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre 1191760433
  Sam 20 Juil - 9:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre Empty

T'es encore fort belle wouuuuuh
  Sam 20 Juil - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Liz Dezrodnova
MONSTER UNDER YOUR BED
Liz Dezrodnova
Impétuosité : 45
https://thecult.forumactif.com/t756-liz-j-ai-connu-des-vaisseaux-faits-avec-des-arbres-morts-qui-survivaient-a-des-vies-d-hommes-tailles-dans-la-meilleure-etoffe-de-vie#6742 https://thecult.forumactif.com/t753-liz-marin-marin-tiens-bien-la
Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre Empty

Merciiiii Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre 2750160685
Vous êtes pas mal non plus, tous les deux Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre 3916280402
  Dim 21 Juil - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Liz is back et nous ne sommes pas prêts What a Face

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Dim 21 Juil - 12:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Liz ~ Marin, marin, tiens bien la barre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais très bien nager mais pas dans l'eau. || Lena
» L’enfant à qui on dit « oui, oui : on verra » on est bien d’accord qu’il ne verra rien ? || Alyosha


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites