Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 The Song of the Sea


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Skadi Ohlsen
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Skadi Ohlsen
Impétuosité : 57
https://thecult.forumactif.com/t750-heavy-heart-to-carry https://thecult.forumactif.com/t737-the-song-of-the-sea
The Song of the Sea Empty

Skadi Ohlsen
Sarah Gadon


1. mon nom dans les airs.
Un esprit doux et calme, elle est née du blizzard. Skadi ; un prénom aux consonances scandinaves, au son chaleureux et lointain. Un prénom qui sait se ressembler au visage qui le porte. Skadi est synonyme d’affabilité et de lumière. Ohlsen inspire les horizons glacés mais si accueillants de la Finlande. Les surnoms sont autrement interdits à la blonde ; ils sont trop courts, futiles.

2. mes cris sur la terre.
L’arbre des Ohlsen s’est éveillé en Finlande, et ne l’a jamais quittée. Pourtant, Skadi, dernière brise et espoir de sa branche, accompagnée de ses parents, a trouvé un abri dans cette Russie qui semblait l’appeler. Maintenant armée de ses 27 printemps et d’une douleur qui la déchire, les regrets la hantent. La nostalgie de sa Finlande natale la tenaille, de l’aube au crépuscule.

3. mes tourments ventriculaires.
Délaissée, séparée, elle n’a pas appris à aimer. Célibataire, Skadi ne sait que rarement s’attacher, mais elle est profondément amoureuse. Amoureuse de la découverte, amoureuse des fantômes qui passent dans sa vie, mais jamais fidèle. Elle néglige comme on l’a négligée. Elle ressent la solitude qui traverse son esprit, mais elle n’a connu aucune autre situation.

4. mes espoirs éphémères.
Plongée dans la richesse depuis l’enfance, grâce à une famille prestigieuse, la dernière Ohlsen ne connaît pas la lutte pour la survie. Ce qu’elle sait apprécier, c’est sa position d’hôtesse entre les murs d’un théâtre, occupation calme, métier dépouillé d’artifice. Peut-être Skadi recherche-t-elle à ce qu’on lui donne sa chance. De briller, elle aussi. De ne plus être invisible.

5. mon cocon mortifère.
Elle représente douceur, Skadi. Son affection et son empathie sont parfois illustres, plus considérables que le niveau qu’elle peut supporter. Mais elle est si fragile, docile, influençable. Brisée, aussi. Sombrer dans les idées suicidaires ne lui est pas étranger. Elle nage dans les ténèbres, victime d’un poème joli mais ébréché. Sacrifiée, amoureuse, discrète ; c’est un pantin de la fatalité. Elle s’attache sans rester, elle passe et repasse, elle disparaît.


6. la gangrène sanguinaire.

Désordre de violence, désir et affection. Le Tèryky, de la bouche des Tchouktches qui racontent son histoire, est une créature capable de se détacher de la peau de phoque qui orne son être une fois le rivage atteint, pour revêtir une forme humaine. Sous les reflets lunaires frôlant le sable, il danse.

Le thériantrope évoque un rôle de proie et de prédateur à la fois ; lui dérober son précieux manteau de métamorphose fait de lui un captif, alors que de verser sept larmes à la mer l’appelle et l’enivre à s’emparer des âmes en deuil. Les fins heureuses sont ignorées dans l’existence du Tèryky, car un cœur brisé est inévitable. Il ne séjourne que l’espace d’un temps compté parmi les humains, retourne aux vagues, mais si on lui pirate son voile animal, il devient emprisonné. Victime d’un enchaînement.

7. l'existence secondaire.

Mai 2019. C’était la mer qui avait ravi Skadi à son monde ; une vague, considérable, qui l’avait submergée. Son corps avait lutté des quelques forces qui l’habitaient encore ; sa tête, trop sonnée par le froid qui semblait l’atteindre, s’était résignée à sombrer dans l’angoisse et la peur. Un accident, peut-être. Une décision, peut-être. Son pied qui avait glissé ne lui avait plus offert le choix de débattre sa position.

Désignée pour la caresse douce qu’elle personnifie, pour la quiétude et la réserve qui se déchiffrent sous ses traits, Skadi est compatible et ouverte. Emplie d’une empathie à renouveler et à déployer, mais si délicate qu’on ne devine plus si elle existe encore sous la division.

Elle subsiste néanmoins ; réveillée après de longues heures, sous un choc violent et une détresse continue, lui relatant des bribes de la noyade. Éprise d’un tourment qui ne la lâche plus. La compréhension lui manque.

8. le monde délétère.

La blonde est ardemment marquée par ce changement subit, par ces ombres à l’intérieur de son esprit même qu’elle peine à comprendre. Et si elle sait ce qu’elle est, le mystère et l’incertain la cloître chez elle, la peur la lie à éviter la foule et l’activité. Secouée par les envies de l’eau qui la hantent, Skadi ne persiste qu’à moitié, trop effrayée pour aller quémander les trois points tatoués devant s’ajouter à son premier. Elle craint le regard des autres. Elle craint ses propres pensées et les désirs nouveaux qui l’attaquent.

Juin 2019. Des gardes entrèrent chez Skadi, dans le quartier commun. Fouilles, incertain. Trop déchirée et torturée par les évènements, la blonde était incapable d’avouer son statut modifié, d’exposer le Tèryky qui agitait ses pensées.

9. les ombres-mères.

PHASE NUMERO 1 - Traumatisme. Skadi est abîmée par le choc, marquée par la mort. La brume trouble sa tête et ses pensées. Elle est perdue dans un monde qui ne lui a jamais semblé aussi étranger.

PARTICULARITE - Le corps de Skadi est façonné pour s'adapter plus rapidement aux changements de température, et supporte mieux la météo basse. Son sang voyage aux extrémités de la peau lorsqu’elle doit se rafraîchir, et converge aux couches intérieures lorsqu’elle rejoint le froid.

FACULTE N°1 - Larmes cristallines : Pour Skadi, les pleurs des autres dégagent une énergie qu’elle sait canaliser. En absorbant les émotions de deuil et de souffrance, elle soulage la peine et apaise le mal. Le toucher n'est pas indispensable pour l'activation de cette faculté, mais il approfondit la ressenti et le réconfort. Ce don ne permet pas la guérison physique.

FACULTE N°2 - Envoûtement marin : Habileté d’envoûter les âmes perdues en déclenchant une transe de quelques minutes. Skadi éclaire la route d’un esprit errant et le guide ainsi en mer, ou peut également chercher à le noyer, l’entraîner avec elle aux profondeurs de la mer.

FACULTE N°3 - Voile du phoque : Une peau de phoque unique et précieuse, un manteau qui permet à Skadi de se métamorphoser vers une forme de phocidé lorsqu’elle rencontre les vagues au rivage. Elle retrouve son apparence humaine lorsqu’elle enlève ce voile sur la chaleur du sable.

FAIBLESSE N°1 - Empathie décuplée : La douleur apaisée de Larmes cristallines cherche un contenant à l’intérieur de Skadi. Cette dernière ressent l’impact de la souffrance psychologique de plein fouet, et ce tourment peut en devenir brusquement insupportable, poussant la légendaire vers des comportements suicidaires.

FAIBLESSE N°2 - Esprit noyé : Une perception de la réalité affectée. Envoûtement marin cause un mal psychologique régulier chez Skadi ; ses idées en deviennent bouleversées, embrouillées. Elle est condamnée à divaguer et à se perdre entre le songe et le réel. Activer Envoûtement marin amplifie les dommages.

FAIBLESSE N°3 - Rappel aux vagues : Une dépendance aux remous de l’eau et ainsi à son Voile du phoque. Skadi ressent ce désir de rejoindre la mer qui lui redonne souffle et énergie. Plus elle l’évite, plus elle faiblit. Priver la blonde de la peau du phoque serait l’emprisonner et lui retirer sa seule échappatoire.



pseudonyme : thotho âge : quelques printemps!!! pays : canada comment as-tu connu le forum ? c'est régulus qui m'a corrumpue!!! des questions, des suggestions ? nn je vous aime crédits : moi & startopus!!!

  Lun 15 Juil - 3:04
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Ohlsen
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Skadi Ohlsen
Impétuosité : 57
https://thecult.forumactif.com/t750-heavy-heart-to-carry https://thecult.forumactif.com/t737-the-song-of-the-sea
The Song of the Sea Empty


my story begins
mes épopées

Helsinki, Finlande, 1998.

Déambulant dans les allées de la maison, quittant la glace de l’hiver, Skadi se précipita vers ses parents. À l’extérieur, les flocons se posaient délicatement sur le paysage.

La tête blonde entrouvrit les lèvres, résolue à poser sa demande, mais les paroles de sa mère coupèrent son élan. « Pas maintenant, Skadi. » Rarement maintenant. Jamais maintenant. « Quand ? » Impatiente, sa génitrice lui accorda un air et demi, détaché, violent. « Pas maintenant. » L’expression d’enthousiasme que portait Skadi se convertit brusquement en figure dépitée, éplorée et effarée. Elle n’insistait plus, la petite. Acharnée, jamais. Rabrouée, attaquée, toujours.

La demeure devant laquelle la silhouette de la blonde se tenait était si vaste et spacieuse, mais aucune de ses pièces ne lui était chaleureuse. Aucune. « Skadi. » La voix qui s’élevait, pianotant si près de ses oreilles, se trouvait pourtant si distante, dénuée de chaleur.

Newcastle, Angleterre, 2006.

Une chevelure brune était posée à l’horizon, elle accueillait Skadi. Elle la recevait et l’abritait comme jamais ne l’avaient fait ses parents auparavant. Si auprès de sa famille elle souffrait du silence et de la solitude, près de Régulus Jones elle avait trouvé un réconfort, une amitié et de l’amour. Aujourd’hui n’était pas différent ; sous le ciel de l'Angleterre, la blonde s’était jetée à la rencontre de son meilleur ami. Ces instants qu’elle chérissait lui semblaient courts, toujours trop courts. Retourner à la maison signifiait revenir à un père absent, à une mère affairée.

Elle souffrait de l’invisibilité, Skadi. Sous les yeux de Régulus elle ne l’était plus, enfin. Elle existait. Ressentir quelque chose, ressentir une vérité, des émotions, lui était si inconnu et si réconfortant. Son cœur était réchauffé par la présence de son meilleur ami.

Moscou, Russie, 2009.

Elle était glaciale, cette Russie. La Finlande, pourtant de nature gelée, elle aussi, ne semblait plus si bestiale à l’esprit de Skadi. Le changement l’avait terrifiée. Le dépaysement la tourmentait encore. Ses parents n’apercevaient que les étendues et la perspective. Skadi était imaginaire, insignifiante.

Moscou, Russie, 2019.

Détruite, entaillée. La blonde contemplait le vide, du pont où elle était posée. La brise menaçait de la projeter au sol. Plus rien, elle n’avait plus rien. « Tu n’es plus ma fille. Tu n’existes plus. » Et si elle n’avait jamais eu droit à l’amour de ses parents, c’était un couteau qui lui transperçait le cœur, un poison qui s’emparait de son sang. « Je n’ai jamais existé à vos yeux. » Son père s’éloignait, maintenant, à jamais. Sa famille l’abandonnait, comme Régulus l’avait abandonnée lui aussi.

Skadi était une ombre, trop brisée, trop déchirée pour être visible au regard des autres. Le Tèryky qui l’habitait semblait lui avoir dérober tout ce qu’elle possédait. Elle était seule, errante dans cette ville qui l’effrayait.

  Lun 15 Juil - 3:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Song of the Sea Empty

Bienvenue!! The Song of the Sea 1737321794 The Song of the Sea 290853227
  Lun 15 Juil - 3:37
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
The Song of the Sea Empty

The Song of the Sea 1728191175 The Song of the Sea 1457169055 The Song of the Sea 2919754727 Tant de charme!
Heureuse de voir ce personnage prendre vie!

Bienvenue! The Song of the Sea 290853227
  Lun 15 Juil - 4:06
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Thompson
RULE THE MONSTERS WORLD
Cornelius Thompson
Impétuosité : 119
https://thecult.forumactif.com/t567-cornelius-soleil-noir#4546 https://thecult.forumactif.com/t338-cornelius-la-rue-assourdissan
The Song of the Sea Empty

C'est rare de commencer par l'histoire ! j'aime beaucoup ce que je lis et j'ai hâte d'en savoir plus ! Bienvenue, et bon courage pour la rédaction What a Face Si tu as des questions n'hésite pas à te tourner vers nous !
  Lun 15 Juil - 8:03
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
The Song of the Sea Empty

Skadiiiii bienvenue ici avec ce personnage tout chou The Song of the Sea 290853227 The Song of the Sea 1737321794  et bon courage pour le reste The Song of the Sea 1191760433
  Lun 15 Juil - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Song of the Sea Empty

Bienvenue ! The Song of the Sea 488847182
  Lun 15 Juil - 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Ohlsen
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Skadi Ohlsen
Impétuosité : 57
https://thecult.forumactif.com/t750-heavy-heart-to-carry https://thecult.forumactif.com/t737-the-song-of-the-sea
The Song of the Sea Empty

Thotho #2 : The Song of the Sea 290853227 /pan

Esfir : Merciii c'est trop gentil The Song of the Sea 70898264 The Song of the Sea 1457169055

Cornelius : J'écris un peu en désordre The Song of the Sea 1728191175 Mais du coup l'histoire m'a inspirée pour le reste!!! Merci beaucoup et je tâcherai de ne pas hésiter pour les questions!!!

Reg : Aaa fkjdvjksfdjknvdjks The Song of the Sea 1191760433

Cybèle : Oh merciii The Song of the Sea 1737321794
  Lun 15 Juil - 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
The Song of the Sea Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Un personnage tout en douceur et tellement charmante!  The Song of the Sea 290853227 Je craque pour cette petite!  The Song of the Sea 1536761506  

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Mer 17 Juil - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The Song of the Sea Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

The Song of the Sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this is not a swan song ►ASTREA


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites