Voir Yulian dans l’état dans lequel il était, c’était un véritable crève-coeur et Dorreh ne put rien faire d’autre que de l’attirer contre lui pour une embrassade, brève mais sincère. Ils étaient toujours invisibles à l’oeil nu et au milieu d’une jungle aussi soudaine d'inconvéniente. Ils devaient quand même tenter de partir, et ce, même si l’idée de laisser Ilya derrière encore une fois le tuait littéralement. Il ne pouvait que se persuader que l’homme qu’il aimait irait bien, que son mariage récent le protègerait. Il ne pouvait aussi qu’espérer pouvoir le revoir un jour.
Yulian lui saisit la main mais ne semblait pas prêt à fuir. Et bien sûr, bien sûr, lui aussi aurait voulu rester mais ce n’était pas le choix le plus judicieux. Il jeta un oeil sur Ilya qui se tenait un peu plus loin avec la princesse. Une princesse sûre d’elle qui fut bientôt à l’abri avec l’aide de ses gardes.
-On doit partir Yulian. On n’a plus le choix. Regarde autour de toi, c’est le chaos. Partons. Maintenant.
Il l'entraîna vers la sortie et après de longues minutes, l’autre homme se décida enfin à le suivre.
- Spoiler:
Yulian est au bord des larmes alors Dorreh le hug. Il aimerait bien rester aussi pour aider mais visiblement, personne à besoin d'eux donc il persuade Yulian de fuir.