épisode #5 - distraire le peuple


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 8 sur 11Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
épisode #5 - distraire le peuple - Page 8 Empty

Elle perd pied. Avec la réalité. Avec elle-même. Elle se meurt, ou elle se vit, elle l'ignore, tant la fièvre la prend aux tripes. Elle aimerait pouvoir dire stop, réitérer l'alarme jusqu'à pousser la honte qui la touche, mais ne parvient qu'à l'enserrer davantage.
« Je te déteste... » ou l'aime-t-elle un peu, au fond ? Elle ne veut pas fouiller dans l'obscurité, laisser le sentiment bien tassé, bien caché, dans le noir de ses fantasmes trop assouvis.
Pourtant, tandis que les baladeuses viennent lui voler sa chasteté, Claus écarquille les yeux.
DES CRIS.
Elle le savait ! Qu'il se passerait quelque chose ! Elle le sentait !
Et pourtant... La voilà dans les bras d'une Dame qu'elle ne devrait pas côtoyer.
« Stop ! Arrête ! Il se passe quelque chose ! »
Douche froide.
Elle écarte violemment la silhouette, tâche de reboutonner un minimum sa chemise. Sort son flingue.
« Ne reste pas là. Sors par l'arrière. »
Pour la mettre en sécurité, ou éviter de trop l'avoir dans les pattes ? Elle avance, cependant. Jusqu'aux cris qui résonnent, en courant à moitié, veillant à chaque intersection que personne ne s'y cache. Jusqu'aux bûchers. Jusqu'à l'écran géant. Jusqu'à la révélation brutale de tous les événements.
Et pourtant, elle n'a guère le temps de pleurer son funeste sort - car celui-ci tombera sans nul doute. Elle réagit. La première personne qui croise son chemin. D'un coup de pied sec sur le pilier central, le bûcher s'effondre, et elle arrache le rideau de la scène pour mieux couvrir celle qui s'y retrouve enroulée. Sans précaution aucune, elle fait disparaître les flammes à grandes claques.
Lorsqu'elle relève les yeux, il est trop tard pour sauver les deux autres.
Elle a sauvé Milesia.

Spoiler:

  Dim 8 Sep - 9:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
épisode #5 - distraire le peuple - Page 8 Empty


Ça pue la mort. Le sang et les larmes. Effluves perfides qui s'accrochent aux narines. Et tous ces cris au dehors !... Pourquoi ? Papillonnent dès lors les cils. La vision blanche s'efforce de percer l'obscurité à travers toute cette brume. Arsenia ? Sûr qu'elle discerne sa silhouette au loin, l'effroi sur ses traits graciles. L'ignominie ne trouve pas sens. Jusqu'à ce qu'une langue s'en vienne caresser ses chevilles. Alors la scène reprend sa précipitation originelle.

L'horreur lui prend le gosier, étouffe les râles infâmes d'une souffrance assommante. La chair fond sur les os. La chaleur lape la dépouille avec concupiscence. Quelques larmes perlent au coin des mirettes. Mais les vapeurs s'en délectent aussitôt. C'est la Mort qui propose étreinte rédemptrice. Et Eeva ne résiste pas.

« Arsenia..., qu'elle ronronne une fois encore.

Douleur ravage alors caboche.
L'inconscience accueille la pauvre petite.

– ... je t'aime. »
  Dim 8 Sep - 9:19
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Cohen
RULE THE MONSTERS WORLD
Dahlia Cohen
Impétuosité : 207
https://thecult.forumactif.com/t328-les-diaboliques#2413 https://thecult.forumactif.com/t311-de-facon-ravageuse-la-nature-
épisode #5 - distraire le peuple - Page 8 Empty

La chaleur lui monte aux tempes. Mais ce ne sont pas les souffles de Claus, cette fois-ci. Sûr qu'elle s'interroge lorsque la jeune femme s'anime d'urgence. Le brasier crépite au loin. Les cris serpentent. Dahlia ne s'attarde pas davantage. Elle jette œillade à travers les lourdes tentures.

Seigneur.  

A la suite de la commissaire, Dahlia se perd dans la gueule famélique du loup. Ses mirettes sondent la brume à la quête d'une quelconque binette familière. Imala. Elle n'hésite pas une seconde. Une masse bouscule son ascension, faisant voler quelques plumes de jais sur son passage. Dahlia s'ébat au dessus de la cohue, fonce sur ce visage qu'elle ne cesse d'aimer chaque jour. Un croassement auprès de son esgourde l'incite à faire de même. C'est l'angoisse qui lui prend le gosier lorsque l'animal s'adresse à sa semblable.

A son tour, Dahlia prend quelques secondes. L'ébène contemple le spectacle effroyable sur scène. Un énième râle s'étiole du volatile, tandis qu'il se pose prudemment sur l'épaule d'une Arsenia ivre de rage. La petite caboche s'incline vers la pommette. Caresse bancale. Puis s'en détourne.

Spoiler:
  Dim 8 Sep - 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
épisode #5 - distraire le peuple - Page 8 Empty


Distraire le Peuple
Un bruit, un choc qui fait frémir le bois qui la retient. Oublié dans la douleur du brasier qui la consume. Elle n'entend que sa propre mort, ses propres cris et peut-être ceux d'une autre personne. D'une autre femme? Elle cligne des paupières, la fumée l'empêchant de voir ce qui l'entoure. Si ce n'est la lame plantée dans la corde qui la retient. Les silhouettes qui se tiennent près... Brouillé par la chaleur et les flammes. Un éclair bond fait tressaillir son esprit, surmonte la folie qui l'habite. Laissant la place à un visage, un nom. Qu'elle marmonne soudainement comme une litanie. « Orphédia… » Elle relève la tête, cherche les forces qui sont les siennes. Mais ne trouve que la douleur qui mord sa peau, fait fondre son corps mort. Elle tire sur ses liens, une fois. La corde s'entaillant à peine sur la lame tranchante. D'ailleurs, d'où vient-elle? Qu'est-ce que ça change? Sigyn s'enfonce et son rire n'est plus. Sa gorge impotente à force d'être écorchée, ses poumons étouffés sous une respiration sifflante. Une larme lui échappe, perdu dans cet enfer. Le soulagement la suit, Sigyn l'accueille en vieille amie. Cette faucheuse qu'elle n'a jamais souhaité quitter.

code by EXORDIUM.



Spoiler:
  Dim 8 Sep - 10:25
Revenir en haut Aller en bas
Imala Cohen
MONSTER UNDER YOUR BED
Imala Cohen
Impétuosité : 74
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t638-fly-in-the-night
épisode #5 - distraire le peuple - Page 8 Empty


Distraire le Peuple
Le déchaînement est instantané. Le chaos s'invite à la fête. Imala demeure sereine quelques instants. Contemplant la fureur envahir sa compagne. Brûler la salle tout entière… Sans mauvais jeu de mot. On ne tarde pas à la bousculer, des hommes masqués propageant les flammes et couvrant le ciel d'une fumée funeste. Elle inspire profondément, insulté. « Insecte… » Mais, une voix rattrape son attention, gagnant le droit à un haussement de sourcil. « Tuez-les! Tuez-LES TOUS! » Elle sent la compulsion frôler sa peau et attiser ses nerfs, sans s'y soumettre pour autant. Vieillesse lui accordant cette grâce, néanmoins, elle ne peut s'empêcher de hocher la tête. « Qu'il en soit ainsi… » Aucune ombre sur son visage, pas la moindre émotion, alors qu'elle laisse une part d'elle-même s'éveiller. Qu'une légère brume s'étire et englobe ceux qui la croisent. Elle corrompt l'esprit, brouille la réalité, jusqu'à ce qu'ils ne sachent plus où ils se trouvent. Elle s'éloigne quelque peu, chat jouant avec la souris, pour qu'ils suivent et s'affale. Directement dans les flammes. Son propre corps subissant la douleur du contre coup, la brûlure acide de son don. Elle grimace à s'en mordre la langue, relâchant sa prise à l'instant où le corbeau de sa vie l'invite à la suivre. A-t-elle réussi? Imala ne s'attarde pas pour le constater. Abandonnant sa peau de femme et ses vêtements, pour disparaître dans le ciel. La nuit se refermant sur son plumage nocturne. Une fois assurée, que Dahlia la suit de près.

code by EXORDIUM.



Spoiler:
  Dim 8 Sep - 10:40
Revenir en haut Aller en bas
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
épisode #5 - distraire le peuple - Page 8 Empty

Le membre 'Imala Cohen' a effectué l'action suivante : Jouer avec le Destin


'Dé de Réussite' :
épisode #5 - distraire le peuple - Page 8 Kgf5
  Dim 8 Sep - 10:40
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Romanov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Dmitri Romanov
Impétuosité : 324
https://thecult.forumactif.com/t998-dmitri-romanova-i-can-t-go-ba
épisode #5 - distraire le peuple - Page 8 Empty

 épisode #5 - distraire le peuple

Nos noms et visages sont sur les écrans, plus rien ne pourra empêcher que dès demain que les flics viennent retourner nos maisons pour nous retrouver. Ma famille sera jetée en disgrâce, de même que celle d'Alyosha. Peut-être même que d'autres familles nobles seront foulées du pied, humiliées, nommées dans l'histoire comme abritant des traîtres. La honte et la culpabilité m'envahissent, moi, l'enfant prodige de ma famille, j'ai jeté plus encore de honte sur mon nom que mon frère et ma soeur réunit.

Les cris et l'odeur de fumée autour de moi me font sortir de mes pensées. Je serre la main d'Isay dans la mienne, son contact est tout ce qu'il me reste au monde. Malphas arrive en trompe devant nous, nous ordonnant d'aller nous occuper de la barrière invisible devant la scène. Je suis le seul à pouvoir la gérer, Isay hoche la tête à son intention et il me dit que je dois me servir de mon pouvoir. Je hoche la tête à mon tour, tandis qu'Isay utilise ses dons pour capter l'attention d'un inconnu afin qu'il me protège au péril de sa vie.

Non loin de nous, je vois @ALYOSHA KOURAKINE s’effondrer en flamme. Le feu brûle depuis son dos jusqu'au reste de son corps. Une larme coule sur ma joue lorsque je comprends que mon ami d'enfance ne pourra pas être sauvé. Paix à ton âme, mon ami.

- "Alyosha..." dis-je à voix base.

Isay tire ma main pour me mettre devant la barrière. J'observe Malphas qui se trouve non loin de moi, déjà prêt à entrer sur la scène. Je cherche du regard les flics pour leur intimer l'ordre de passer dès que j'aurais neutralisé la barrière.

- "Hoy ! Les flics ! Je vais tenter de neutraliser la barrière ! Préparez-vous à intervenir !" dis-je en hurlant à leur encontre, pour ceux qui sont encore là.

Je tends mes mains vers la barrière, et j'invoque mon don d'annulation pour essayer de la neutraliser afin de permettre à ceux qui comptent sur moi de pouvoir intervenir.

Mon don fonctionne, avec difficulté à cause de l'agitation autour de moi. J'ai du mal à me concentrer, mais la barrière est neutralisé pour le moment, enfin presque. Juste un petit coup dedans, et ça devrait faire le taff !

- "Barrière neutralisé ! Tous sur la scène ! Donnez un coup dedans, et elle sera hors service !" dis-je en hurlant.

:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
  Dim 8 Sep - 10:55
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Romanov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Dmitri Romanov
Impétuosité : 324
https://thecult.forumactif.com/t998-dmitri-romanova-i-can-t-go-ba
épisode #5 - distraire le peuple - Page 8 Empty

Relance du dé
  Dim 8 Sep - 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
épisode #5 - distraire le peuple - Page 8 Empty

Le membre 'Andreï Yuri' a effectué l'action suivante : Jouer avec le Destin


'Dé de Réussite' :
épisode #5 - distraire le peuple - Page 8 Xxio
  Dim 8 Sep - 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
épisode #5 - distraire le peuple - Page 8 Empty


distraire le peuple
intrigue

Soudain le pendrillon tombe et avec lui l’obscurité sur le monde. C’est donc cela, la mort ? L’odeur du tissu gribouille des obscénités dans ses sinus, lui donne la nausée tandis que les fibres aspirées par sa gorge lui rentre dans la bouche. Les cendres se répandent sur ses papilles et l’instinct de survie, purement animal, fait claquer les liens, les déchire, dans un tiraillement de peau ensanglantée. Poroniec se fracasse à genoux, dégringole. Un bras osseux émerge de cette marée de plis sombres et et le velouté du tissu engendre l’horreur, recrache sa carcasse brûlée. Ses yeux injectés de sang et de rage balaient la scène où l’attend son repas après l’orage.
Elle respire !

AH

AH

AH


C’est pas trop tôt !
Bouffe-les !
BOUFFE LES TOUS !


Les spirituels entament leur danse rituelle, détraquent le cortex et désaxent le monde. La chaleur rampant sous sa peau lui fait arracher les fibres de ses vêtements qui s’éparpillent sur la scène, en lambeaux. La créature de cauchemar, alors, arrache les charognes des broche et les écorche. La chair roule sur sa langue piétinée par ses maxillaires et le sang gicle comme une épice supplémentaire. Déjà, les souvenirs des cadavres affluent en mille images sur la fresque de ses paupières. Son cœur s’accélère, frappe dans sa poitrine osseuse et la cage thoracique déjà, menace de déchirer la peau. A quatre pattes comme un enfant du malheur, cauchemar enfanté à la pisse, elle s’injecte Eeva et Sigyn tout à la fois, Culte et Intolérante comme neutralité spirituelle.
Leurs sangs rouges et noirs mélangés en peintures de guerre lui font un costume brillant d’héroïne alors qu’elle se jette sur la Dragonne vacillante.

« Maîtresse, venez maintenant. »

Animal soumis, elle accroche la vieille carne pour la tirer vers la vie, car Arsenia se défend encore, et les pions de son projet doivent rester en vie. Soudain, la petite voix chevrotante  frappe à la porte de son esprit.

« Coucou. »

Coucou, Eeva.
© FRIMELDA



Spoiler:
  Dim 8 Sep - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
épisode #5 - distraire le peuple - Page 8 Empty


distraire le peuple
intrigue

Les cris d’Alyosha me fendillent à peine le cœur ; je ne le regarde pas mourir, trop occupé à me fondre dans la foule pour pouvoir me casser. Le visage des traîtres affiché sur les écrans qui désormais explosent sous la langue des flammes avides s’imprime dans mon crâne autant qu’il se brouille, et je pourrais tout aussi bien tuer n’importe qui que ce serait pareil. Une balle fuse, écorche mon bras, me fait serrer les dents tandis que la chair, immédiatement, se recompose, et lèvres pincées je fais appel à la divinité qui m’absout. Les lueurs dansent entre les flammes, poussent les battants de cette barrière invisible contre laquelle tout le monde désespérément semble se presser, et soudain mes yeux attrapent la crinière blonde, et le monde se désaxe, car la loyauté change de bord, et le Culte m’emplit tout entier.

Je tends la main vers Claus restée sur la scène.

« Descends bordel, tu attends quoi ?! »
© FRIMELDA



Spoiler:
  Dim 8 Sep - 11:35
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
épisode #5 - distraire le peuple - Page 8 Empty

épisode #5 - distraire le peuple


Mikhail a compris le message secret que je lui ai fait parvenir dans ma phrase. J'ai confiance en lui, il s'en va sans se retourner. Il protégera Mikkel une fois arrivé à la maison, et il prendra soin de lui jusqu'à-ce que je puisse les retrouver sans danger.

Je cours ensuite pour rejoindre Isay et Andreï afin de les mettre au travail sur la barrière, puis je vais rejoindre la vieille femme de l'Intolérante puisqu'elle a un flingue. Lorsque je m'approche, je me mets à couvert derrière les sièges, et je remarque que son flingue est un très vieux modèle. Je soupire un instant et je souffle un peu après lui avoir demandé de me donner son arme. Pendant ce temps, Andreï et Isay s'occupent de la barrière, mais deux des trois captives semblent avoir brûlé, genre, brûler mortes. Il ne reste que Milesia en vie, mais elle est secourue par une autre personne.

Alors que j'attends la réponse de la vieille peau, une balle fuse et déchire sa chair. J'observe le tireur, il s'agir du garde du corps du Tsar. La vieille peau, @"@Tekhla Viktorovna" n'est pas encore morte, plutôt résistante. Je lui redemande de me donner son arme tandis que @milesia sorel descend de la scène pour s'occuper d'elle. Son corps est peinturluré de sang noir et rouge, ceux des deux femmes brûlées. Quelque chose en elle inquiète Zmeï, même si le salaud de dragon dans ma tête se réjouit de voir le théâtre brûler, des gens brûler et voir le chaos ambiant. Zmeï n'a probablement pas prit autant son pied depuis plusieurs mois ou années. Heureusement que nous ne sommes pas dans une église, sinon j'aurais perdu le contrôle. Milesia attrape la vieille peau à côté de moi pour la tirer vers un autre endroit.

Je tente ma chance pour rallier la furie à moi, à deux nous serons plus forts pour traquer et tuer les salopes qui nous ont dénoncés.

 - "Hey la furie ! Ça te dit de me suivre pour traquer les salopes qui t'ont mise sur le bûcher ?" dis-je à Milesia.

J'attends sa réponse, histoire de savoir si j'aurais une compagne de traque, et j'attends aussi la réponse de la vieille pour lui prendre son arme une fois que Milesia aura arrêter de la tirer sur le sol.




:copyright: 2981 12289 0



Spoiler:


Malphas rejoint @tekhla viktorovna pour lui demander son arme, mais Niilo lui tire dessus, et Milesia vient la sauver. Malphas tente de rejoindre la furie @milesia sorel à sa traque aux salopes, oups, sorcières.


  Dim 8 Sep - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Thompson
RULE THE MONSTERS WORLD
Cornelius Thompson
Impétuosité : 119
https://thecult.forumactif.com/t567-cornelius-soleil-noir#4546 https://thecult.forumactif.com/t338-cornelius-la-rue-assourdissan
épisode #5 - distraire le peuple - Page 8 Empty


distraire le peuple
intrigue

Le choc me coupe le souffle et un instant les étoiles dansent devant mes yeux.
Putain quelle fête de merde, les russes savent vraiment pas y faire.
Mon estomac se retourne comme une crêpe et mes tripes se déversent sur le sol en un raz de marrée qui ne semble jamais finir. Les flammes lèchent les alentours et la rumeur n’est plus qu’un gigantesque capharnaüm qui m’éclate les tympans. Je n’entends pas l’excuse de l’inconnu, saisis sa main et me redresse avec pesanteur, pas certain que mes pouvoirs arrivent à percer cette nuit plus noire que jamais. J’dois garder mes dernières forces pour pousser la transformation si jamais ça se gâte vraiment.
En attendant faut se casser.

« RESTE PAS LA, COURS ! »
© FRIMELDA



Spoiler:
  Dim 8 Sep - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Oda Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Oda Tolma
Impétuosité : 128
https://thecult.forumactif.com
épisode #5 - distraire le peuple - Page 8 Empty



Le cosmétique d’Héphaïstos.
Son pétrole, sa liesse, son ouvrage
A la proue des agates médusées dansotent les flammes. Qu’est-ce ? Une soirée mondaine qui part en vrille, des chars de couennes qui s’affolent, se heurtent. Un poème de vagissements éplorés.  Rimbaud et Verlaine crayonnant l’Univers…

Mordiable !
Quelle apothéose !
C’est la Discorde des squelettes sous les sept Cieux. Le cercueil des malheureuses à l’échine rouge. Quel spectacle, quelle horreur ! La beauté, la chaleur en chaque pore. Les poumons suffoquent, les prunelles s’embuent. L’euphorie fulmine, s’entasse au ventricule, pétrit les artères. Les synapses tombent en pamoison et tempêtent d’ivresse, LAISSE-MOI TE VOIR. Déesse sacrée, peinture chaotique, symbole des maux !  Elle veut contempler l’ébauche de la Sacro-sainte idole au cœur de la pagode enflammée. Sous l’étoffe se galvanisent les stigmates du feu, les braises d’un vétuste amour.

Mais l’horizon se mue, l’ossature est bousculée.
Oda ? C’est elle ! Son prénom aboyé des grossières ratiches.  Maksim la bienfaitrice. Sur les landes cinabres poulopent les deux créatures en sueur.  

« Maksim, le feu, c’est magnifique… »

Un murmure piétiné par le tohu-bohu.
Les chicots de tristesse pour les liens des Mortes. Elle l’imagine, cette Douleur qui infuse sous la carne et soulèvera les ires et tumultes. @Orphédia Bellavance va-t-elle pleurer @Sigyn Ozouf ? @Arsenia Savina va-t-elle déplorer @Eeva Savina ? @Milesia Sorel ressuscitée s’en ira-t-elle châtier les occultes Salauds?

C’est beau.
C’est familier.  
La Douleur au cœur des entrailles…

Sur le boulevard des cadavres, Oda lorgne les gueux mués berserkers et bombardés à la taloche des sanglants orfèvres.  Comme Marc-Antoine caletant après Brutus pour venger César. La rondeur de l’histoire qui se répète inéluctablement.

Dans la quintessence Némésis, les bousculades, les remous de la foule disloquent l’union et disséminent Oda loin du totem enhardi, loin des binettes familières. Et le feu lèche, et le feu boucane ses reins égarés dans la fournaise.

Mais Orphédia.
Où est la l’Or du monde ?
Vague à l’âme, charade dans le flot des globules. La virevolte de l’oculaire dessus l’empyreumatique culmen. En oublie t’elle sa survie, elle qui s’en va, roule et dégringole parmi fanions. Faut-il être fou ? Elle qui s’abîme dans la pétulance, parmi bouquet de pulpe et de soie grillées. Quête après sa Vénus, grelotte aux blandices de l’âtre sur sa graisse, s’obsède à l’éternel hélianthe. Ce n’est que brûlures parmi d’autres. Carcasse noircie, huilée de d’insolites fantasmes dessous la cuirasse en satin.

Tiens ?
Qu’est-ce au pinacle de l’estrade? @Milesia Sorel ? La miraculée d’Adonis* aux ripailles.  La fresque d’un ogre au besoin vital. A bouffer les mortes, à déchiqueter les putrides. Jolie comme Vinci, obsédante comme Van Goh, la gorgone boulonne gouache mirobolante avant de s’enterrer parmi piétaille. Puis plus rien. C'était beau. Magnifique. Vraiment. Un nom à retenir...

Mais ça n’aide pas.
Où est Orphédia ?

Elle cherche, elle tournicote, un peu roussie, un peu broyée dans cet inopiné barbecue.

La voilà !

Le Soleil dans les gerbes.
La démesure de son cosmos.
L’ébène s’éructe contre les flancs adulés, empoigne l’étourdie, patoche dans patoche.

« Elle est morte. Dévorée. Tes enfants sont sortis, en sécurité. Il n’y a plus rien, partons.  »

Partons ?
Un ordre.
L'autorité saille entre chaque syllabe.

N'est-ce pas l'heure pour boire le thé?


*Adonis : le démon des incendies

Spoiler:
  Dim 8 Sep - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
MONSTER UNDER YOUR BED
Niilo Dahl
Impétuosité : 244
https://thecult.forumactif.com/t461-beauty-always-comes-with-dark-thoughts-niilo https://thecult.forumactif.com/t440-a-virtue-to-vice-niilo
épisode #5 - distraire le peuple - Page 8 Empty


distraire le peuple
intrigue

La balle part et tu ne prends même pas le temps de regarder si elle atteint sa cible, car plus loin, l’Enfer ouvre ses portes, et la folie furieuse se répand sur la place, possédant chaque particule d’air et rendant ce dernier hautement nocif pour tout être vivant. Sur ton torse, ta fleur palpite et se rétracte, sentant le danger, la mort imminente. Tes souvenirs de guerre se superposent aux images infernales qui s’enroulent et se déroulent autour de toi, et bientôt, tout n’est que feu et sang.

Le cri d’Alyosha te lacère de l’intérieur, mais tu n’as pas le temps de l’atteindre, ni même de vérifier où Le Comte s’échappe, que le corps du noble est avalé par les flammes. Aussitôt ton esprit tire ses racines jusqu’au sien, l’attrape, le serre contre toi dans une ultime étreinte. Chaque seconde un nouveau lien se tire, se tend jusqu’à la vibration douloureuse, saisit la moindre synapse pour le maintenir en vie.

« J’apprécie ton souci de ma sécurité, mais tu sais, je crois que personne ne m’en veut. »


Et puis à chaque seconde, le signal faiblit. Les encouragements tendres deviennent des insultes, les insultes des supplications désespérées. Les racines deviennent des cordes, les cordes des fils. Ses cris écharpent la nuit et leur écho cachent un dernier mot d’amour suspendu au-delà de toute loyauté.

Bientôt le cri devient un murmure. L’onde se déploie vers son esprit…
Et se heurte au silence et au néant.

Il ne reste que son sourire, quelque part dans un coin de ton crâne, imprimé comme un faible croissant de lune suspendu dans une nuit éternelle.
© FRIMELDA



Spoiler:
  Dim 8 Sep - 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
épisode #5 - distraire le peuple - Page 8 Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

épisode #5 - distraire le peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» épisode #4 - couronnées d'or.
» Episode #1 - Inscriptions
» épisode #1 - clairvoyance
» EPISODE #1 - BIBLIOTHEQUE
» EPISODE #1 - BUREAU


 :: a last dance :: archives rp :: intrigues