Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 épisode #2 - l'île de la tentation


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
épisode #2 - l'île de la tentation Empty


sousl'océan
épisode deux


1. contexte général
Le soleil transperce vos paupières tandis que la sécheresse de votre gorge gêne votre déglutition. Le bruit des flots qui jusqu'à présent berçait votre léthargie vous semble soudain persistant, presque agaçant. Vous émergez lentement, prenant conscience de ce(ux) qui vous entoure(nt). Au dessus de vous, le ciel d'azur porte fièrement en broche un soleil sans paupière dont la chaleur et la lumière vous fait tourner la tête et vous pénètre d'une moiteur désagréable.

En face de vous, l'eau claire chuchote des promesses de fraîcheur et d'aisance.
De l'eau.
Juste de l'eau.
A perte de vue.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2.en détails
L'action commence sur un petit îlot désert.
Il y a de la flotte à perte de vue.
A l'exception de votre équipement de plongée, vous vous réveillez vêtu (ou pas) de la manière dont vous l'étiez quand vous vous êtes couchés la veille.
La terre sablonneuse va s'enfoncer peu à peu, vous obligeant à plonger ; ce qui est une bonne chose puisque l'eau vous attire irrémédiablement pour une raison indéfinissable.

3. le fonctionnement
Cette intrigue est ouverte à tous les joueurs.
Vous pouvez poster comme vous le désirez jusqu'à la prochaine intervention. Cependant, nous vous demandons de veiller à laisser le temps aux autres joueurs de répondre.
Essayez d'interagir avec plusieurs personnages, de façon à prendre en compte tout le monde et qu'aucun personnage ne se retrouve seul.
Vos actions influenceront le déroulement de l'intrigue.
Nous vous demandons d'utiliser un SPOILER à la fin de chaque post afin de résumer vos actions.
AUCUN DON/BÉNÉDICTION/POUVOIR N'EST ACCESSIBLE. Vous êtes toutes et tous de simples êtres humains pour cet événement.
Vous rêvez mais n'en avez absolument pas conscience.

Le MJ interviendra de nouveau le 26 Octobre.

  Sam 19 Oct - 10:22
Revenir en haut Aller en bas
Lena Korolenko
MONSTER UNDER YOUR BED
Lena Korolenko
Impétuosité : 88
https://thecult.forumactif.com/t899-lena-lucky-i-got-what-i-want https://thecult.forumactif.com/t810-just-never-mind-lena
épisode #2 - l'île de la tentation Empty

Sa gorge était sèche, si sèche. Comme si un désert s’y était installé et avait fait évaporer toute trace d’humidité. Péniblement, Lena se redressa sur son séant, essayant de frotter ses yeux couverts d’un masque et qui peinaient à s’ouvrir, comme s’ils étaient collés entre eux. La tête dans le gaz, la rousse se força à regarder autour d’elle. Il y avait des gens pas loin, elle les vit dans la périphérie de son regard, et prit vaguement conscience d’être dans le même pyjama de coton dans lequel elle était allée se coucher. Mais ça n’avait pas vraiment d’importance. Le tissu collait à sa peau moite. Il faisait si chaud qu’elle considérait l’idée de le retirer. Elle avait comme la désagréable impression de ne pas arriver à se concentrer, à fixer son attention.

Et puis ses yeux se posèrent sur l’eau. L’eau partout. Le calme la saisit. Un calme terrible et une envie impérieuse de s’en approcher et de la toucher. À quatre pattes, la rousse s’avança, les doigts tendus pour plonger dans l’eau.

Spoiler:
  Dim 20 Oct - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
épisode #2 - l'île de la tentation Empty


L'île de la tentation
Cauchemar perpétuel, lorsqu'un oiseau prophétique habite votre corps et votre âme. Esfir ne connait rien d'autre, depuis sa quinzaine. Pourtant, quelque chose sombre et l'enfonce plus profond encore. Elle se perd dans les dédales du sommeil, sans prendre conscience de cette réalité. Puis, la chaleur l'étouffe, sa gorge asséchée hurle son besoin d'eau. Elle sent sa peau de rousse qui se consume instantanément. Aucun doute, qu'elle fera concurrence aux écrevisses et aux homards… D'ici quelques minutes. Battant des paupières, elle plisse subitement les yeux et se redresse en toussant ce manque d'eau qui la submerge. Sans comprendre, Esfir découvre le sable, le soleil. Hébété, ses yeux découvrent aussi la silhouette inconnue qui se rapproche d'une grande mare bleue… Non, ce n'est pas une mare, mais la mer qui lui fait face. Sous les chocs, elle vacille quelque peu et ses doigts accrochent quelque chose de dur. Sans avoir repris réellement ses esprits, elle découvre l'équipement de plongé, abandonné à ses côtés et retient sa respiration. La peur l'envahissant. Alkonost semble lointaine, presque inaccessible et c'est une solitude alarmante qui s'abat sur ses épaules. Au bord de la crise d'anxiété, elle inspire et expire, ce qui accentue la sensation de dessèchement de sa gorge. Sans en prendre compte, Esfir prend exemple sur l'autre rouquine et se rapproche de l'eau salée. Tout son corps en demande et lorsqu'elle y plonge les doigts, elle sent le ravissement et l'obsession la surprendre. On murmure sous son crâne, lui rappelle que quelque chose ne fonctionne pas. Ses yeux se forcent à se détourner de l'eau pour observer Lena. L'artiste se voit obligé de s'y reprendre à trois fois, avant de réussir à parler. « Putain, mais c'est quoi cette île? »

Heureusement, son corps tatoué est couvert d’une légère nuisette… Elle qui préfère normalement dormir entièrement nue.

code by EXORDIUM.



Spoiler:
  Mar 22 Oct - 7:31
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Lycaon Tolma
Impétuosité : 110
https://thecult.forumactif.com/t1016-le-vent-l-emportera https://thecult.forumactif.com/t992-memories-cut-like-knives
épisode #2 - l'île de la tentation Empty

L’odeur ou la chaleur te réveille, pas celle de ton lit, c’est poisseux, agressif, abrasif, irritant même. Tu as du mal à te réveiller, qu’est-ce que tu as foutu. Le bruit des vagues, putain… est-ce qu’Agnès avait développé une nouvelle lubie pour les sons bio-éthiques ? Non, sous toi c’est mou et ça glisse. Tu peines à ouvrir tes yeux, comme collés par du pus, tu grognes et te redresse avant même d’avoir réussi à séparer tes paupières.

T’es brûlant. Tu passes une main derrière ta nuque, la frotte, agrippe ton tee-shirt. Bon. Tu es dans un état de mal mais même si tu t’étais défoncé la tronche avec de l’alcool, tu étais à peu près présentable. Assis à même le sol, tu te frottes les cheveux, balance des grains un peu partout et ouvre les yeux.

Ok, tu ne sais pas où t’es mais tu es sûr que ça ne te plait pas. Tu ne sens pas les autres, tu te sens seul d’un coup, terriblement seul et tu te mets à paniquer. Face à toi, à perte de vue, la mer. Est-ce que tu as été exilé ? Est-ce que tu as fait quelque chose qu’Anarchie avait jugé indigne ? Tu ne te souviens de rien. Tu es tellement seul. Tu inspires. Expires. Observe autour de toi. Tu as passé une partie de ton enfance près d’Arkhangelsk et chez les Tolma, la mer n’était jamais loin mais tu n’étais pas habitué à une telle vision. Tu tousses, te frottes la gueule, te déchire la tronche à force de frotter le sable partout sur ton visage.

Tu fais quelques pas dans l’eau, te trempe le visage dedans, tu essaies de te réveiller, te sortir de là. Où sont les autres ? Que font les autres. T’as du mal à comprendre et tu avances, de l’eau jusqu’aux cuisses, pour rejoindre deux autres femmes debout. Tu n’as absolument aucune idée de qui il s’agit. « Où font les z’autres ? » T’as aucune aménité dans ta voix, une peur sourde se mêlant à de la colère.


Spoiler:
  Mer 23 Oct - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Dorreh Glazkov
MY MIND IS POWER
Dorreh Glazkov
Impétuosité : 93
https://thecult.forumactif.com/t382-dorreh-o-but-i-swear-that-these-scars-are-fine https://thecult.forumactif.com/t377-dorreh-o-keep-it-in-your-sigh
épisode #2 - l'île de la tentation Empty

L'île de la tentation
Hallowe'en special episode

« Looking up from underneath Fractured moonlight on the sea Reflections still look the same to me As before I went under And it's peaceful in the deep 'Cause either way you cannot breathe No need to pray, no need to speak Now I am under Oh, and it's breaking over me A thousand miles out to the sea bed Found the place to rest my head  »

Le bruit du ressac. L’odeur iodée des embruns. Les rayons du Soleil sur son visage et le vent qui jouait dans ses cheveux. Avant même d’ouvrir les yeux, il su que quelque chose n’allait pas. Il fait chaud, trop chaud, loin de la froidure que ta petite maison à conserver après ces mois d’absence, malgré le feu dans la cheminée. Loin de l’odeur de vieux livres, de Russian Earl Grey et d’eucalyptus qui régnait normalement chez lui. Il plissa des paupières avant de les ouvrir péniblement, éblouit par l’astre diurne.

Une fois habitué à la luminosité intense, Dorreh pu enfin ouvrir les yeux et s'aperçut qu’il était allongé sur du sable, sable sur lequel la lumière se reflétait d’autant plus. Il se leva doucement, époussetant le sable sur lui. Il ne portait d’ailleurs qu’une chemise ayant appartenu à Ilya et un short, la tenue dans laquelle il s’était endormi la veille. Dans son lit d’ailleurs. Il porta son regard vers la mer et fut immédiatement saisi par l’envie intense, inexorable de plonger dans l’océan qui s’étendait à perte de vue. C’était un sentiment viscéral qui l’effraya mais il avait tellement envie d’y aller.

Il avait si chaud. Sûrement qu’une baignade lui ferait le plus grand bien, il pourrait toujours regagner la plage ensuite n’est-ce pas ?

Comme hypnotisé, Dorreh se dirigea doucement jusqu’à l’eau, y pénétrant jusqu’au genoux avant qu’une voix familière ne le tire de sa transe. Il lui adressa la parole d’une voix rêveuse et distante.

-Je ne sais pas Esfir. Je ne me souviens pas être venu jusqu’ici, surtout en pyjama.

Et puis c’est le tour d’un autre homme de prendre la parole, un autre qui lui aussi est déjà dans l’eau. Un homme qui semble en colère et Dorreh n’avait visiblement pas son khukuri sur lui en cas de besoin. Préférant l’ignorer pour le moment, il s’adressa à tous.

-Est-ce que vous aussi, vous avez envie de plonger là-dedans et de ne jamais revenir ?

Etait-il devenu fou ?



(c) DΛNDELION


Spoiler:
  Mer 23 Oct - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Oda Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Oda Tolma
Impétuosité : 128
https://thecult.forumactif.com
épisode #2 - l'île de la tentation Empty

Donne-moi lumière.
Je t’éructerai ulcère.
Je creuserai Amour.  

Un rêve, des chimères.
Les haleines valsent, l’ivresse s’époumone.
Coincée dans un tabou, chaussée d'interdits.
Contre son labre, entre ses radius, sur ses flancs, elle s’émousse, soupire et se rouille sans bornes pour la tiède cuirasse. Astre de ses cancers, Jupiter fulgure et riffaude jusqu’aux synapses noires. Enlace moi! Embrasse moi ! Aime moi! Sous la houlette de Morphée moisissent les indigentes amoureuses.

Est-ce un poème ?
Tombeaux de chair, hérétiques nues. Sous le voile de Jésus s’emprisonnent les auguste païennes. De l’éther à l’écume le mythe asphyxie, les couennes planent et faseyent. Qu’est-ce ? La tiédeur sous chabraque troquée pour la houle froide. La chaleur qui se fissure, le roitelet frimas. Frelon de vesse aux entrailles avive furia aux pulpes sirènes. Doucement Madone s’éveille dans l’azur et paraphe d’une étreinte sans faille sa Reine, son Or. Est-ce mirage ou cauchemar ? Les reflets d’ambre bourgeonnent comme le Calice des Océans.

Theresa se chuchote.
Plus et plus encore, elle gaine Vénus contre son carcan. Se brûle d'une indicible question. D'un accablant verdict.

Es-tu le Souvenir?
Es-tu l'impossible?

Hors du temps, loin des gens. Parmi la poiscaille, entre les belliqueux alcyonaires, gravitent les jolies galeuses, la Douleur et l'Antidote.

Spoiler:
  Mer 23 Oct - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Orphédia Bellavance
RULE THE MONSTERS WORLD
Orphédia Bellavance
Impétuosité : 122
https://thecult.forumactif.com/t227-sur-l-asphalte-orphedia https://thecult.forumactif.com/t218-multifaces-orphedia
épisode #2 - l'île de la tentation Empty

Les méandres de l'obscurité s'extasient à leurs pieds, fécondent un à un les Jocondes déshéritées. Tandis que les flammes dévorent encore leurs entrailles, elles éventrent inquiétude et angoisse d'un poignard d'appétence. Que les Dieux la pardonnent, lorsque les ventricules s'accrochent à leurs amants, et qu'elle-même se rassure, sous les lèvres qui susurrent. Malgré les idéaux charnels, la malédiction est toujours là...

Le chaud et le froid. Le silence et le bruit. Le noir et le jour. Voilà que les paradoxes s'inversent, croulant les Reines sur les rives de l'indécence, sous la coupe d'un cauchemar au pluriel. L'étreinte rappelle les échos de la veille.
Oda, sa merveille.
Et tous ces autres, sur le sable, qui peuvent désormais contempler leur secret. Et qu'elle aille au Diable, fallait-il que le fils soit parmi eux !
« Tout va bien ? »
L'innocence à l'état brut, tandis que les vagues rappellent l'incohérence de ce qui se déroule.
« Ton fils est sur la rive. »
Que feras-tu ?
Liberté que de choisir de délivrer le secret ou le dissimuler sous la surface.

Spoiler:
  Jeu 24 Oct - 8:07
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Lycaon Tolma
Impétuosité : 110
https://thecult.forumactif.com/t1016-le-vent-l-emportera https://thecult.forumactif.com/t992-memories-cut-like-knives
épisode #2 - l'île de la tentation Empty

Si les deux premières femmes ne te disent rien, l'homme hébété, tu es certain de l'avoir déjà vu. Sa tête a tourné pendant des jours après le théâtre Yermolova et ... oui, il était parmi les traitres, à genoux. Tes yeux s’étrécissent, ton cœur bat plus vite. Tu cherches autour de vous une explication logique, d'autres personnes peut-être, quelqu'un qui pourra vous répondre ou expliquer la situation. Un peu plus loin, deux femmes. Tu t'éloignes sans répondre à l'assassin, tes yeux clairs plissés à cause du soleil.

Tu penses d'abord à un mirage, tes dents se serrent. Deux femmes, nues, l'une blottit et l'autre qui vous regarde, te regarde, avancer. Une impulsion, une colère grandit, se transforme en haine, elle n'est pas arrêtée par les sentiments apaisants des autres. Tu connais cette femme, tu connais ces femmes. Tu continues d'approcher, en avançant tu éclabousses autour de toi, tu ôtes ton haut. « Maman. » Ça sonne impérieux, ça vibre d'une rage sourde. Tu lui tends le haut pour qu'elle cache sa nudité. Tu veux la tirer, l'extirper de l'étreinte de cette femme qui te la vole.

Que font-elles ici ? Est-ce que ta mère aussi ...? Est-ce que tu t'es opposé à quelque chose pour elle ? Tu n'as aucune douceur une fois que tu les surplombes et si l'autre femme se décide à bouger, tu n'auras aucun scrupule à l'écraser. L'eau qui vous appelle ne sera que trop heureuse d'accueillir en offrande le corps de cette femme.

Spoiler:
  Jeu 24 Oct - 13:38
Revenir en haut Aller en bas
Lena Korolenko
MONSTER UNDER YOUR BED
Lena Korolenko
Impétuosité : 88
https://thecult.forumactif.com/t899-lena-lucky-i-got-what-i-want https://thecult.forumactif.com/t810-just-never-mind-lena
épisode #2 - l'île de la tentation Empty

Une voix féminine dans ses oreilles sembla casser le charme de l’océan un instant. Toute l’incongruité de la scène lui sauta aux yeux et elle s’arrêta, les pieds dans l’eau sans bien comprendre ce qu’elle fichait sur cette foutue berge. Elle tourna la tête vers la rousse, incapable de trouver une explication censée expliquant sa présence ici en pyjama alors qu’elle était bien au chaud dans son lit la veille.

« Je… je ne sais pas… »

Un autre homme enfoncé dans l’eau jusqu’aux genoux semblait aussi à l’ouest qu’elle. Plus loin, un blond aussi perdu qu’elles se redressa, le visage dégoulinant d’eau, cherchant d’autres personnes. Peut-être qu’on les avait kidnappés. Peut-être qu’il était au courant. Sur la défensive, elle se braqua un peu, se mettant entre lui et la gamine, doucement, l’air de rien. Elle se retourna vers le premier homme, celui qui semblait connaitre la petite rousse, trouvant dans ses mots un écho de ce qu’elle ressentait elle-même.

« Oui… oui, c’est comme si… »

Percevant à peine le blond qui sortait de l’eau, Léna reprit son avancée, sentant dans ses oreilles le chant des sirènes qui devaient se cacher sous l’eau.

« Comme si… »

Il y avait un masque de plongée enroulé autour de son cou. Encore quelque chose qu’elle ne pouvait pas expliquer. Incapable de finir sa phrase, elle remonta le masque sur son nez. L’eau lui arrivait jusqu’à la taille maintenant, il ne lui suffit que de plier les jambes pour disparaitre sous l’eau.

Spoiler:
  Jeu 24 Oct - 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Istochnik
THE GODS ARE WATCHING
Istochnik
Impétuosité : 362
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com
épisode #2 - l'île de la tentation Empty


sousl'océan
épisode deux


1. contexte général
Le rayon aveuglant du soleil dont la chaleur semble s'intensifier de minutes en minutes court sur la surface de l'eau qui soudain, se brise. Les flots se tortillent et se percutent, tandis qu'au loin, venu d'un centre de gravité difficile à situer, s'élève un grondement sourd. Les pépites d'or qui façonnent l'île tremblottent, sautillent, s'entrechoquent.
Et brusquement commencent à s'affaisser, comme glissant sous les draps de l'océan pour s'y cacher.

Ces derniers se plient et se roulent en boule, s'essorent à l'horizon, puis se redressent. Le turquoise du ciel s'incruste dans la dentelle de l'écume, et le soleil disparaît derrière l'immensité du rideau de la vague qui tente de vous avaler.




▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2.en détails
Un raz de marée d'une puissance surréaliste fonce droit sur vous.

3. le fonctionnement
Cette intrigue est ouverte à tous les joueurs.
Vous pouvez poster comme vous le désirez jusqu'à la prochaine intervention. Cependant, nous vous demandons de veiller à laisser le temps aux autres joueurs de répondre.
Essayez d'interagir avec plusieurs personnages, de façon à prendre en compte tout le monde et qu'aucun personnage ne se retrouve seul.
Vos actions influenceront le déroulement de l'intrigue.
Nous vous demandons d'utiliser un SPOILER à la fin de chaque post afin de résumer vos actions.
AUCUN DON/BÉNÉDICTION/POUVOIR N'EST ACCESSIBLE. Vous êtes toutes et tous de simples êtres humains pour cet événement.
Vous rêvez mais n'en avez absolument pas conscience.

Le MJ interviendra de nouveau le 4 Novembre.

  Dim 27 Oct - 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
épisode #2 - l'île de la tentation Empty


L'île de la tentation
« Où font les z'autres ? » La question claque et tu ne sais que répondre, restant idiote et muette devant l'étranger. Battement de cils pour témoigner de ton ignorance. La belle image, qui continue de griller sous ce soleil dévastateur. Une seule pensée pour remplacer les autres, qui naissent… Ce besoin de s'enfoncer dans la mer et de s'y noyer. Elle entend Dorreh qui prononce son nom, mais fixe la mer sans en détourner le regard. Incapable de répondre à son ami. Elle cherche à s'en rapprocher, toutefois, recherchant le contact de quelque chose de familier. Du moins, de quelqu'un. Puis, c'est l'autre rousse qui l'hypnotise. Alors, qu'elle s'enfonce dans l'eau avec le masque offert. Son cœur rate un battement. La jalousie rougie ses joues. Elle veut la rejoindre, n'a pas le choix. Un chant de sirène lui brouillant les méninges. Entre ses doigts, elle trouve le masque de plongé et l'équipement. Commence à l'enfiler, avant de figer à mi-chemin. Ses yeux arrondis d'horreur. À l'horizon… Un monstre de plusieurs étages. Un mur d'eau qui menace de la fracasser au passage. Son pouls remonte jusqu'à sa langue et palpite de frayeur. Elle agrippe Dorreh, à moitié figé. D'autant plus, que sa compagne mythique semble endormi et lointaine. Inaccessible. « Est… Est-ce que je sais nager? »

code by EXORDIUM.



Spoiler:
  Sam 2 Nov - 6:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
épisode #2 - l'île de la tentation Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

épisode #2 - l'île de la tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tentation
» EPISODE #2 - OSNATE
» Épisode # 2 - En piste
» épisode #4 - couronnées d'or.
» Episode #1 - Inscriptions


 :: the world is mine :: rest of the world