Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Tentation


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
katerina
Invité
Tentation Empty

bonjour à tous,

Je viens de la part de E.V., merci à toi de ta proposition.

Je suis très présente, je peux faire de petits rps comme + de 800 mots. Vous me verrez peu sur la box et sur discord je préfère discuter en pv. Je rp pour le plaisir, je ne désire pas d’un lien fantôme, bien que je sache attendre mais comme tous nous avons nos limites, une vie IRL.
J’aime être libre avec mes persos tout en respectant les liens, je déborde d’idées toujours en discutant avec mes liens, je ne prévois jamais, je fais sur le tas et suis un fil de base. (ex : un lien love puis d’un coup on me rajoute une autre sans en avoir discuté au préalable, vous comprendrez bien que cela n’est pas agréable)
Si je parle de mon perso et peut être plusieurs si je me sens bien, j’aime les âmes et les êtres torturés, maître/esclave (évitez moi les 50 nuances), je ne cherche pas dans le monde des bisounours, je peux faire des persos masos comme sados, des liens loves compliqués, je t’aime moi non plus. ( La drogue, le sexe, la mort etc ne sont pas des sujets tabous).

J'ai joué pas mal de sortes de personnages, de l'esclave à la tueuse à gages, personnage pays de l'est, Européen, Asiatique. Je peux créer un persos avec une discussion éventuellement d'une personne intéressée, un pré-lien je change rarement nom, prénom, vava juste le temps de prendre le personnage en main.

Merci à vous de m'avoir lu.
  Sam 16 Mar - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Tentation Empty

Hey hey hey, welcome Tentation 488847182 Tentation 1095273054 je te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum, c'est adorable Tentation 2536997228
Je ne suis pas sûre d'avoir saisi ta demande avant d'arriver, mais s'il s'agit de pré liens ect, tu peux directement te rendre dans la panoplie de scénarii et de prédéfinis, ils sont tout a toi, et ils sont surtout attendus Tentation 1737321794
Je laisse mes camarades t'en dire davantage s'ils le souhaitent, ou voir avec toi pour de potentiels liens avant inscription Tentation 70898264
Pour ma part, je peux te proposer la fille d'Arsenia, Natalia, que tu pourras trouver dans les arbres généalogiques (zone de scénarii) - excuse moi de ne pas te donner le lien, sur téléphone, c'est assez compliqué je le crains ! Tentation 1894076718
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Tentation 1737321794 Tentation 1737321794
  Sam 16 Mar - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
 

Tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» épisode #2 - l'île de la tentation


 :: a last dance :: administration