Le temps de s'activer.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Le temps de s'activer. Empty


Le temps de s'activer.
Une lettre laissée à même l'appartement, le studio, la maison. Peu importe l'endroit, nul n'y échappe. Seule une légère odeur nauséabonde et des coins de feuilles grignotés laissent une idée sur la méthode d'expédition et d'infraction. À des kilomètres de là, bien au chaud et en sécurité dans les égouts, Sigyn est étendu. Ses cadavres de rats parcourant la ville, entre leurs pattes la note du patron, qu'ils laissent à l'abandon. Une heure, un lieu dans cette ville, sous l'augure du quartier dit ‘'dangereux''. Pour éviter les soupçons, pour rassembler les gens. Malgré la traque qu'ils subissent. Le temps, depuis les perquisitions, a laissé sa marque et il est temps pour la Bolshoy de s'activer. L'appel lancé, Sigyn reprend possession de son corps, un joli humain assommer à ses côtés pour lui servir de dîner.

À l'heure et à l'endroit demander, elle se glisse dans l'ombre. Visage officiellement recherché depuis quelques jours, elle se fait discrète. S'enfonce dans la pénombre du bar pourrit, dont la soirée a été réservée par les soins d'un complice. Elle attend les autres. Muette dans cette ambiance peu recommandable.  

code by EXORDIUM.



Spoiler:
  Lun 8 Juil - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
Le temps de s'activer. Empty


Le temps de s'activer.
Styx sur les talons, Nyx entre dans le lieu choisi. Cet endroit peu recommandable qui ne l’attire en rien. Sa mère l’a envoyé à sa place, représenter la véritable branche Domachev. Des consignes claires pour la guider. La pénombre du lieu lui rend sa vue, en grande partie, mais la femme n’en montre rien, Faible petite chose, utile toutefois. C’est l’image qu’elle donne et qu’elle conserve, du moins jusqu’à ce qu’on lui implante de force cette puce, avant de la marquer au fer. Créature et non plus, humaine. Un morceau de ses secrets dévoilés, bien qu’elle n’ait nullement l’intention d’éclairer les autres sur qui elle est. Cette conscience, cette gorgone n’est qu’une ombre qu’elle enferme au loin. Elle nie, refuse d’accepter. Son regard croise celui d’une femme, une menace et surtout, quelqu’un qu’elle connait depuis l’enfance. Sigyn se contente d’un signe de tête, par politesse pour l’ancêtre, Zorya le lui rend. Avant de s’installer un peu plus loin, près de la porte, caressant son Kuvasz pour passer le temps. Le silence se réinstallant dans la place. Les choses ont besoin d’avancer… « Pourquoi sont-ils toujours en retard? » Question qui ne s’adresse à personne, la pièce encore bien trop vide pour que la réunion commence. Ce qui fait résonner ses ‘’s’’ sans fin, presque reptilien.

code by EXORDIUM.


  Ven 12 Juil - 9:39
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Le temps de s'activer. Empty

Le temps de s'activer



Il est temps pour la Bolshoy de s'activer. Le message avait été livré à tous nos éminents membres par l’intermédiaire de Sigyn. Ses petits compagnons avaient tous livré la petite note de rendez-vous comportant la date, l'heure et le lieu. Le quartier dangereux comme lieu de rencontre pour brouiller les pistes. Ici, tout le monde porte sa puce, nos signaux sont perdus dans la masse.

Les événements des perquisitions étaient révolus, passés et datés. Nous avions eu le temps de reprendre nos esprits, ranger nos affaires, et de nous faire oublier.

Le lieu de rendez-vous est bercé d'obscurité, idéal pour nos affaires. Un bar pourrit au fond d'une ruelle sombre, et dont nous avions réservé la soirée complète. J'entre silencieusement dans la salle, cherchant du regard d'autres complices. Je vois déjà deux visages que je connais bien, Sigyn et Zorya. J'offre un signe de tête à chacune d'elle pour les saluer. Je me dirige directement vers Zorya, afin de m'asseoir à côté d'elle. J'observe quelques secondes son compagnon d'un air songeur puis je me décide à caresser le pelage du chien d'assistance.

Malgré l'obscurité, je garde mes lunettes opaques afin que personne ne puisse croiser mon regard par inadvertance, et surtout le chien. Les chiens sont connus pour communiquer par le regard. Il serait fâcheux de tuer par accident le chien de ma nièce favorite.

- "Est-ce qu'on peut au moins avoir des boissons dans cet endroit totalement pourrit ?" dis-je d'une voix grave et interrogative.

:copyright:️ 2981 12289 0

  Ven 12 Juil - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Le temps de s'activer. Empty


il est temps de s'activer
bolshoy
« Mademoiselle je vous en prie, écartez-vous, vous me faites honte. »

Une jeune femme qui pourrait être ma fille lève les mains en signe de reddition, prenant judicieusement du recul devant mon ton autoritaire. Sans doute avait-elle dû se fier au pouvoir d’attirance de ses girons opulents moulés dans un carcan de tissu impliquant une découpe d’un pentagramme inversé pour se jouer de moi. Le stratagème original s’il en est, ne parvient pas à détourner le barman émérite que je suis de ses habitudes, et je la vire de l’arrière de son bar sans autre forme de procès le temps d’orner neuf verres d’une préparation qui ne tuera personne.

Le temps a fait son office mais nous a permis de tirer des leçons des choses : hors de question de donner l’occasion une nouvelle fois au gouvernement de saccager mon bar, et surtout pas de bafouer le pseudo terrain de confiance que j’ai mis en place en me soumettant à la taxe stupide du quartier.
Tout est bon pour terroriser la population désormais, j’ai l’impression.

« L’avantage avec le degré d’alcool de ce qu’on trouve ici, c’est qu’il va être difficile de vous empoisonner. » je fais remarquer en déposant avec une habileté irréelle un plateau chargé de neuf verres sur la table nichée dans le coin le plus obscur du bar.

Je prends place à mon tour, occupant mon attente de l’allumage d’une cigarette trop chère.
© FRIMELDA

  Sam 13 Juil - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
Le temps de s'activer. Empty

Le temps de s'activer.


Malphas avait trouvé une petite lettre à même le sol de son loft, laissée par un petit compagnon de Sigyn, au vu des marques sur le papier et de son odeur. Une note de rendez-vous pour la Bolshoy, une date, un horaire et un lieu. Pas très loin d'ici, dans le quartier dangereux, dans un bar qu'il connait.

Sans attendre Malphas contacta sa baby-sitter habituelle pour son petit Mikkel, indisponible. Il en contacta plus d'une dizaine, mais aucune n'accepta de garder l'enfant d'une créature légendaire vivant dans le quartier de Haute Sécurité. Personne ne voulait venir, et personne ne voulait qu'il mette les pieds chez lui. L'heure avançait, et il lui fallait prendre une décision. Malphas n'avait aucun voisin de confiance, ni aucun ami disponible dans le quartier. Il regarda Mikkel quelques instants, et il prit sa décision. En quelques minutes, il habilla le garçon de 5 ans, et prépara un sac pour la réunion.

Quelques minutes plus tard, le voilà en chemin pour le lieu de rendez-vous, presque à l'heure. Il traîne par la main son fils, qui n'avait pas vraiment envie de venir. L'enfant ronchonnait un peu, ce qui était normal puisqu'il avait dû quitter sa console de jeux. Malphas s'agenouilla quelques instants devant son enfant pour refaire ses lacets tout en lui parlant.

- "Je dois t’emmener avec moi au travail, si tu es sage, au retour on ira prendre une glace, d'accord ?" dis-je en le fixant dans les yeux.

Mikkel secoua la tête en guise d'accord, et un sourire se dessina sur son visage. Ils traversèrent rapidement les quelques dernières centaines de mètres qui les séparaient du bar. Malphas ouvrit la porte pour laisser passer l'enfant, puis il entra à son tour. Il aperçut au loin, dans un coin très sombre, quelques visages, comme Sigyn, Zorya et Anastass. Il vit ensuite Alasaïas se diriger vers leur table avec un plateau de verres. Malphas s'avança vers la table tandis que Mikkel allait directement caresser le chien de Zorya.

- "Désolé du retard, les baby-sitter deviennent difficiles." dit-il en soupirant.

Malphas prit un siège autour de la table pour le déplacer devant le duo de Domachev, afin de pouvoir garder un oeil sur Mikkel. Il déposa à terre son sac où était accroché un porte-clé peluche de licorne. L'enfant continuait de caresser respectueusement le chien d'assistance.




:copyright: 2981 12289 0

  Sam 13 Juil - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
Le temps de s'activer. Empty


Le temps de s'activer.
Le regard de Zorya tique sur la main qui vient caresser Styx. Bien qu'elle ne soit pas, officiellement, en mesure de la voir à la perfection. Son oncle à ses côtés, Gorgonia glousse à l'idée du moment où le chien d'assistance, arrachera la main de l'homme. Ce n'est pas que l'idée déplaise à la femme, seulement… Anastass reste de la famille et en public, elle ne fait jamais de mal à sa famille. Autre ironie, puisque le souvenir d'une sœur cadette reste encore frais dans sa mémoire. Victime de sa sœur aînée, la pauvre petite. Elle ouvre la bouche pour le saluer, mais se fait interrompre par l'arriver de Schneider, qu'elle n'a pas bien vu arriver. Elle se renfrogne un peu, face à cette faiblesse qui même dans cette pénombre, ne disparaît qu'au cœur de la nuit. « Bonsoir… » De nouveau, sa phrase n'arrive pas à son terme, alors que Malphas se joint à l'événement. Malphas et… Ce qui semble être un enfant. Elle ne tourne pas la tête vers eux, se contentant de se redresser aux bruits qu'ils font. Petite aveugle, sans l'être. Malédiction de jour, bénédiction la nuit. « Désolé du retard, les baby-sitter deviennent difficiles. »

Elle fronce les sourcils, glisse sa main vers les oreilles de son chien, presse doucement au travers de ses poils. Ordre muet. Alors que l'enfant ne respecte pas son intimité. Ne demande pas, prend. Autant qu'Anastass qui n'a pas eu l'idée de s'interroger sur ce qui est acceptable ou non, avec un chien d'assistance. Elle note les oreilles qui se tendent vers l'arrière, la patience de Styx, alors que ses signaux son ignorée, diminuant rapidement. Il montre les dents, dans un léger, très léger grondement. Zorya en profite pour glisser une main et tâter jusqu'à pouvoir tapoter le bras d'Anastass. « Je ne veux pas vous manquer de respect, mon oncle, mais Styx n'est pas le genre de chien que l'on cajole. Jamais, quand il travaille. » Regardant, plus ou moins Malphas, s'efforçant de ne pas le fixer directement, elle pointe du doigt son animal et son fils, manquant un peu de précision. « Si vous ne l'enlevez pas de là, ce sont ses doigts qu'il perdra. D'ailleurs, gardienne ou non, ce n'est pas la place d'un enfant. Ils parlent trop. » Sa conscience profonde, celle de qui elle refuse d'accepter la présence, murmure au creux de son oreille… Qu'un simple petit regard et l'enfant ne dirait plus rien.

code by EXORDIUM.


  Dim 14 Juil - 9:29
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Kozlov
RULE THE MONSTERS WORLD
Nikolai Kozlov
Impétuosité : 70
https://thecult.forumactif.com/t656-may-fortune-favour-the-fuckups-nick https://thecult.forumactif.com/t639-neither-carefully-curated-nor
Le temps de s'activer. Empty


Le temps de s'activer.
C'est sur les cendres de l'invitation que tu quittes ton simple appartement, un détour marquant ta route avant de te rendre à l'endroit indiqué. C'est une appréhension qui accompagne tes pas, s'immisce dans ta posture pour la rendre trop droite. Un fait que Lyov ne manque pas de remarquer lorsque tu viens récupérer ce dernier, va même à te proposer de rester un peu au retour, histoire de te détendre avec l'une de ses filles. Et quand bien même tu essaies de jouer la carte de la légèreté, le ton est faux. Parce que suite aux perquisitions, à la puce implantée de force, perçant ta peau après maintes essais, tu es sur tes gardes. Trop, selon Lyov. Selon toi aussi. Ce n'est jamais bon de paraître nerveux, surtout en ce qui vous concerne, mais tu sens la pointe de celle-ci couler au fond de ton estomac. Cherche à la transformer en quelque chose de plus sage, de l'excuser faute d'expérience, mais les faits restent les mêmes. Tu espères simplement que le quartier sera un nuage assez obscur pour vous camoufler. Tu n'as jamais été vraiment fan des grandes réunions.

Celle-ci semble également teintée d'un certain malaise lorsque vous pénétrez enfin dans l'établissement. Si tu notes ce dernier, tu n'as pas le loisir de l'interrompre plus que d'une simple salutation, puisqu'une présence te fait l'effet d'un temps d'arrêt. Un gamin ? Vraiment ? Étiez-vous tombés si bas? Tu te renfrognes, fixe ce dernier, désapprobateur. « Ils ne sont pas censés être dérangés, petit. » que tu finis par grogner, les lèvres pincées avant de prendre place. Que tu parles de vous ou du canidé, le tout est laissé à l'interprétation. Quoique si on porte attention à ton expression, il était facile de deviner que les deux se prêtaient bien au conseil.

code by EXORDIUM.


  Dim 14 Juil - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Le temps de s'activer. Empty

Le temps de s'activer



Je demande des boissons, et c'est à ce moment précis que mon barman favoris entre en scène, un plateau chargé dans les mains. J'attrape l'un des verres tandis qu'Alasaïas Schneider prend place à son tour pour s'allumer une cigarette.

- "Tu es mon barman favoris Alasaïs, sache-le." dis-je d'une voix tentée légèrement d'enthousiasme.

Ma main traîne toujours sur le pelage sur chien lorsqu'un enfant entre dans le bar, suivit de ce qui semble être Malphas. Lorsqu'ils s'approchent, je reconnais l'enfant pour l'avoir déjà rencontré, puis je pose mon regard sur son père. Je le juge d'une certaine façon, mais d'une autre je peux comprendre sa situation. Je suis comme lui un père, mais de jeunes hommes maintenant. Je soupire doucement avant de lui lancer un petit rappel à l'ordre.

- "Je le tolère pour cette fois, que ça reste exceptionnel. J'accepte aussi parce que je connais ton fils, je sais qu'il ne posera pas problème." dis-je d'une voix ferme en caressant un instant les cheveux bruns de son fils.

Je caresse les poils du chien en regardant l'enfant faire de-même, derrière mes lunettes sombres me cachant la vue, je sens la main de Zorya venir tâter la mienne. A sa demande, je retire ma main de Styx, le chien d'assistance.

- "Je comprends." dis-je.

Dans un souci de sécurité, je décale également l'enfant de Malphas du chien avant qu'il n'ait le temps de le faire. Je laisse une caresse sur ses cheveux avant de l'envoyer vers son père. Nikolaï arrive à ce moment précis, lâchant une remontrance envers l'enfant, d'un ton grognon. Il prend place tandis que je le salue distraitement.

:copyright:️ 2981 12289 0

  Dim 14 Juil - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Le temps de s'activer. Empty


Le temps de s'activer.
L'incompréhension monte lentement, mais sûrement. La draugr ne dit rien, laisse quelques têtes plus ou moins familières s'ajouter au décor. Sans qu'enclenche les festivités. Elle se retient de gronder, agite ses doigts sur la table et fixe le bambin d'un regard peu accueillant, limite menaçant. Une pression sur sa mâchoire, elle finit par expirer pour ne pas claquer la porte. Son regard se vrille sur Anastass, alors qu'elle ouvre la bouche pour la première fois. « Il y a une serveuse dans la pièce arrière, l'enfant y sera plus en sécurité. S'il reste, il sera un danger pour la Bolshoy. » Elle hausse des épaules, s'installe plus confortable dans sa chaise. « Meister, je le conseille fortement. La conversation n'est pas pour des oreilles aussi innocentes. »

Elle laisse les choses s'installer, à voir si le père s'incline ou s'acharne à imposer l'enfant au rassemblement. Sigyn s'en désintéresse déjà, immortel sans réel intérêt pour les autres. « Il est temps de commencer Domachev, les autres rattraperont une fois arrivée. Avec l'implantation des puces, j'éviterais qu'on se regroupe trop longtemps au même endroit. » Elle hoche la tête en direction de la salle, de ses membres et reprend. « On ignore encore les conséquences complètes de l'implantation de la puce pour nos activités. Vous nous avez réunis, vous avez quelque chose à nous dire? »

code by EXORDIUM.


  Mar 16 Juil - 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
Le temps de s'activer. Empty

Le temps de s'activer.


Malphas n'a guère eu le temps de réagir qu'Anastass redirigeait Mikkel vers lui, l'éloignant ainsi du chien. Le mercenaire nota le ton et les paroles de l'aveugle, devenant pour ainsi dire, un peu plus méfiant à son égard. Il y avait quelque chose chez elle qui inspirait de la méfiance à Zmeï, et par conséquent, à Malphas.

Lorsque Nikolaï entra, il alla également de sa petite phrase de désapprobation. Anastass rappela Malphas à l'ordre mais passa l'éponge pour cette fois. Malphas lui en était assez reconnaissant, Anastass était peut-être ici le seul à pouvoir comprendre la difficulté d'élever des enfants lorsqu'on est un parent actif.

Zmeï grognait dans la tête de Malphas lorsque celui-ci croisa le regard de Sigyn, elle était clairement menaçante, ce qui fâchait  le dragon. Il n'en montre rien, préférant rester calme malgré l'ambiance un peu tendue. Malphas caressait doucement les cheveux de son garçon debout contre-lui. Finalement, elle proposa une solution tout à fait convenable, ce qui détendit le mercenaire. Malphas jeta un coup d'oeil vers l'arrière pour trouver l'ouverture, il regarda ensuite Sigyn se réinstaller sur sa chaise.

- "Bonne idée." dit-il simplement.

Malphas attrapa son fils sous le bras, puis son sac pour se diriger vers la pièce ou se trouvait la serveuse. Il déposa l'enfant, et proposa un billet de 50 en échange de ses services. Il donna quelques consignes, et installa Mikkel sur une chaise, casque sur les oreilles et console dans les mains, afin de l'occuper le temps de la réunion. Il déposa un dernier baiser sur la joue de Mikkel en lui demandant de rester là, ce qu'il accepta sans rechigner.

Malphas retourna vers ses acolytes en attrapant un verre sur la table, puis il s'installa sur sa chaise. La réunion pouvait commencer malgré l'absence de certains.




:copyright: 2981 12289 0


  Mar 16 Juil - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Le temps de s'activer. Empty


il est temps de s'activer
bolshoy
Un regard amusé répond au compliment de Domanchev qui me va droit au cœur sans que je ne l’expose frontalement. Je suis du regard les manigances autour d’un gamin et songe que si mes pères m’avaient trimballé dans leurs pattes pendant leurs histoires illégales j’aurais certainement été différent aujourd’hui.
Ou pas.
Enfin les deux ne sont plus là pour en parler actuellement, donc concentrons-nous sur le présent. Pendant que l’immémoriale Sigyn nous presse – ah ? Nous n’étions pas là pour charger nos globules d’éthanol jusqu’à ce que nos cerveaux démissionnent ?

« Si je peux me permettre une intervention avant la vôtre, nous avons deux problèmes côte à côte, même concernant ceux qui ne sont pas porteur de cette...chose. »

Un coup d’œil vers mes semblables m’informe que...hinhin, je suis le seul ici, fantastique.

« J’ai des informations sur Tarr dont nous n’avions plus de nouvelle jusqu’à présent. Il a refusé la puce et la soumission à la taxe gouvernementale et est depuis incarcéré sous haute sécurité. Je ne suis...pas certain qu’on le revoie. »

Et même si son business me fait tout personnellement froid dans le dos, c’est un pilier non négligeable de la Bolshoy qui prend un coup dans l’aile.

« Je n’en suis pas fier mais mon commerce est soumis à cette taxe désormais. Le trafic sera donc délocalisé afin que tous mes revenus ne disparaissent pas dans les caisses de l’État. »

Qui en fera Hel sait quoi...
Je récupère un des verres, le porte vers eux.

« Sur ce, santé. »
© FRIMELDA

  Mar 16 Juil - 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Le temps de s'activer. Empty

Le temps de s'activer



Le temps passe, et certains de nos acolytes ne sont toujours pas arrivés, tant pis. Lorsque Malphas revient de la salle de derrière après avoir déposé son fils auprès de la serveuse, Sigyn s'impatiente.

Sigyn se montre toujours aussi inflexible, ce n'est peut-être pas plus mal. Je hoche la tête à ses paroles, tandis que je me réinstalle sur mon siège. Je laisse un flottement avant de répondre, et c'est alasaïas qui en profite pour prendre la parole?

Je hausse un sourcil devant sa première phrase, sans vraiment comprendre de quoi parle notre barman. Il me faut une ou deux secondes avant de comprendre de qui parle alasaïas, il parle de Yasha. Je soupire bruyamment en comprenant que le bougre allait surement passer pas mal de temps à l'ombre.

- "J'aurais aimer voir Lyov Azarov ici, pour qu'il nous assure le bon fonctionnement de son business sans Yasha, ce vieux con." dis-je d'un ton agacé.

À mes yeux, Yasha avait fait là un choix stupide, nous mettant tous en danger s'il venait à être soupçonné d'être notre complice. Je peux d'ailleurs comprendre que la taxe du gouvernement puisse en faire chier plus d'un, notamment la Bolshoy en premier lieu, voilà un manque à gagner.

- "Je pense que c'est une bonne initiative Alasaïas. On ne pourra pas contrer la taxe du gouvernement, faudra donc ruser." dis-je.

Je marque une pause histoire de noter le léger changement de sujet. Je reprends ensuite calmement la parole.

- "On va recruter des ingénieurs et des informaticiens de confiance pour gérer les puces. Elles nous font chier, et elles font chier toutes les créatures. L'idée serait de fausser leurs signaux de localisation pour les utiliser à notre avantage. Et bien sûr, on fera payer le service." dis-je d'un très sérieux.

:copyright:️ 2981 12289 0

  Mar 16 Juil - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Lyov Azarov
MONSTER UNDER YOUR BED
Lyov Azarov
Impétuosité : 67
https://thecult.forumactif.com/t479-lyov-choking-on-blood-is-like-choking-on-love#3679 https://thecult.forumactif.com/t438-love-is-always-the-most-exqui
Le temps de s'activer. Empty


Le temps de s'activer.
Assis presque sagement près de Nikolaï, tu te contentes de sourire. Un masque que tu retires très rarement, une armure comme une autre. Parce que les gens qui sourient, sont rarement les plus dangereux, hein. Évidemment. Ne parlons pas des requins, ahem. Et pour une fois, tu ne jacasse pas. Non, tu écoutes tranquillement tout le monde parler. Déconner. Y'a un môme - c'est la collation ? - mais il est rapidement écarter du groupe. Parfois tu te dis que tu bosses pour des cons. De base, toi t'as accepté la protection et le soutient de la Bolshoy à l'époque du père de Zorya. Lui, il n'aurait pas accepté qu'un gamin traine dans le coin. Il n'aurait pas non plus caresser le chien de sa fille - mais ça, ça a le bon sens de te faire rire. C'est doublement vrai quand Nik râle. Puis, votre chef - même si toi, tu préfères considérer Anasstass comme un collègue, au contraire de son frère, qui est quand même assez con pour croupir en prison - lance une remarque sur ton absence.

Bon, ça y est, toi tu ricanes. En fait, tu manques de t'étouffer, tellement tu trouves la situation amusante. Puis tu remues la main, prend même la peine de t'avancer sur ton siège, qu'Anasstass te voit bien. « Ah euh, présent ? Ha ha ha ! Dit donc Anastasie, c'est ta nièce ou toi qui a besoin du chien ? C'pour ça que tu lui files des câlins en douce ? T'as prévu de plus regarder ? Tsk tsk, coquin va. » que tu ricanes joyeusement. Mais la réunion devient sérieuse et tu calmes tes joyeux élans. Parce que leurs idées ne sont pas mauvaises et que tu n'es pas venu que pour les donuts - quoi que, t'en as pas encore vu un seul. L'alcool, c'est bien, mais t'en as max chez toi. Et le sang hein ? Ça y est, tu reluques gentiment un serveur. Puis tu soupires, parce que le gars ne s'approche pas de toi. « Je veux bien mettre mes filles sur l'affaire « trouvons les petits génies », je dois bien en avoir quelques uns qui visitent leur entre-cuisse. Des nerds, ça baise pas si facilement que ça. » C'est le mieux que tu puisses faire dans le domaine, à vrai dire.

En attendant, tu réclames un verre au petit gars. Celui qui te regarde avec un drôle de regard. Il sait que t'aimerais lui mordre la gorge ? Tsk. Puis tu tournes la tête vers Nik et souffle plus bas - parce que Nikolaï, c'est un pote, un vrai. « Mais toi, t'aurais pas quelques spécialistes dans ta compagnie ? » Et si tu le dis tout bas, c'est justement pour ne pas lui forcer la main. Il est pas forcé de prêter son personnel, lui. Le sien, il pourrait être menacé et chahuté, tué même. Toi, tes filles feront jamais que leur boulot : se taper des perdants.

code by EXORDIUM.


  Jeu 25 Juil - 1:52
Revenir en haut Aller en bas
Zorya Domacheva
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Zorya Domacheva
Impétuosité : 114
https://thecult.forumactif.com/t554-zorya-just-one-look https://thecult.forumactif.com/t550-bolshoy-is-the-heart-of-my-bl
Le temps de s'activer. Empty


Le temps de s'activer.
Elle écoute en silence, ses yeux dans le vide pour ne pas s'épuiser à suivre des visages qu'elle ne perçoit qu'à moitié. Un sourire amusé étire ses lèvres lorsque Lyov rappel sa présence à l'oncle. Le prénom Anastasie, l'amusant plus qu'elle ne se permet de montrer. Gorgonia, elle, s'éclate dans sa tête et gargouille des promesses qui appellent Zorya, sans l'inquiéter. Digne femme éduquée par la Bolshoy. Elle entend presque les serpents qui s'agitent sous son crâne. « Et je peux me renseigner à l'université. J'ai quelques petits génies de l'informatique sur ma liste. » Qu'elle a charmé, sans jamais combler. Sans jamais ressentir quoi que soit. Parfaite amie, parfaite innocente. Drôlement indifférente à leur sort, une fois entre les pattes d'Anastass. Elle se relève et siffle pour attirer l'attention de Styx, qui l'emporte vers la porte. « J'ai aussi un nom ou deux, à aller consulter auprès des autorités. J'aurai peut-être plus d'information sur la situation de Tarr dans cette prison, avant qu'il n'attire l'attention sur nous. » Elle quitte, en saluant de la tête. Le son de ses ‘'s'' sinueux s'attardant quelques secondes à sa suite. Déformation, qu'elle doit à la légende qui l'habite et qu'elle cachait autrefois… Plus depuis que sa peau dévoile sa véritable nature.

code by EXORDIUM.


  Mar 30 Juil - 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Le temps de s'activer. Empty


Le temps de s'activer.
Elle grince des dents quand Domachev se contente de critiquer Yasha, les questionnements envahissant son esprit. Son intérêt atténué, presque éteint. La lourdeur de sa mort lui pesant, à tous les jours et toutes les heures. Surtout, quand rien ne la stimule et sa colère ne suffit plus. Ses yeux glissent sur le Masilya, puis revient vers Lyov et Nikolai, l'humour d'un lui échappant de par sa nature. Elle termine de nouveau sur Anastass, de marbre comme à son habitude. Elle écoute Zorya partir en l'enviant légèrement. Elle n'a rien à offrir ici. Aucune raison de continuer dans cette réunion. « Domachev, envisager un moyen de sortir Yasha de prison est à considérer. Je ne sais pas pour toi, mais s'il pourrit assez longtemps dans cette cage sans aide aucune, qu'est-ce qui l'empêchera de sauver sa peau en échange de nos têtes? » Elle connait peu le bougre en question, se doute qu'il ne parlera pas facilement. Seulement, la possibilité demeure et vu la fragilité de l'organisation maintenant, elle doute que ce soit prudent de l'ignorer. « Je ne peux rien pour ces puces, ni pour aider à les fausser… Toutefois, tant que ton plan ne sera pas en fonction, tant qu'elles seront toujours en état de me pister, mon secteur d'activité restera éteint. »

code by EXORDIUM.


  Mar 30 Juil - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le temps de s'activer. Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps de s'activer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le temps d'une pause
» Le temps des congés
» Petit contre-temps..


 :: a last dance :: archives rp