Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Le temps de s'activer.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Le temps de s'activer. - Page 2 Empty


il est temps de s'activer
bolshoy
Le grand patron ne semble pas se formaliser du joug qui pèse sur mon enseigne depuis la battue du gouvernement et a l’air de vouloir préférer à l’attaque la carte de la discrétion et au pire des cas, du dialogue. Personne ne semble broncher à sa suite, comme s’ils étaient d’accord, ou comme s’ils refusaient en silence. Ca ne me dit rien qui vaille. Lyov met une ambiance plus légère en sortant de l’ombre et je lui tends un verre tout en continuant à vider le mien. Yasha disparaît dans les méandres des caboches comme dans celui des cellules.
Je pense que tout le monde sait ici qu’on va l’y tuer.

J’adresse un signe de tête à Zorya qui écourte sa présence parmi nous sans n’avoir rien bu avec la ferme intention de se renseigner sur l’un de ceux qui manque au business – plus qu’à qui que ce soit dans le côté émotionnel ce qui n’a rien d’étonnant.

« Je vais vous faire gagner du temps, j’ai la personne qu’il vous faut. »

Je me penche un peu plus dans leur direction sur le ton de la confidence.

« C’est un as de l’informatique qui a du disparaître des tuyaux suite à une grosse affaire de piratage. Il sait tout faire, dans toutes les langues, à toutes les distances possibles et imaginables. Quand il a eût réussi à se mettre en sécurité, il a nettoyé tous les serveurs contenant des informations sur lui. Aujourd’hui, officiellement, il n’existe pas, il est mort. Pourtant il se cache dans sa grotte et il continue avec ses petites combines. Je pense qu’il pourrait vous être utile, patron. S’il a pu se faire disparaître lui-même, il doit pouvoir faire disparaître d’autres gens. Tenté ? »

Je hausse un sourcil en signe de question, espiègle.

« Vous comptez vraiment vous passer d’offensive physique avec ce qui se prépare ? »
© FRIMELDA



Spoiler:
  Mar 30 Juil - 13:40
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Le temps de s'activer. - Page 2 Empty

Le temps de s'activer



J'évoque notre premier sujet, le cas de Yasha. Ce vieux con s'est fait chopper par les flics durant les perquisitions, et maintenant, j'ai besoin que Lyov me confirme sa situation avec l'absence de son comparse. À première vu, il semble absent mais ce bougre marque finalement sa présence. Je l'entends s'étouffer de rire sur son siège, derrière les autres. Il remue de la main, ce qui me permet de le voir derrière mes lunettes de soleil. Je glisse quelques instants mes lunettes plus bas sur mon nez afin de voir correctement cet autre vieux con. Lyov prend le temps de plaisanter en m'appelant Anastasie. Je tique à ce surnom très féminin avant de soupirer très fort.

Finalement le vieux con ce calme tout seul pour s'ajouter à la conversation. Il me propose de mettre ses filles sur l'affaire, et je hoche la tête à sa plutôt bonne observation. Zorya ajoute sa pierre à l’édifice, proposant de se renseigner à son université, je hoche également de la tête. Je doute cependant que des universitaires parviennent à neutraliser le travail de véritables professionnels engagé par le gouvernement.

- "Ça me va." dis-je simplement pour répondre aux deux là.

Je laisse mon aveugle de nièce partir de la réunion, puisqu'elle n'est plus indispensable. Sigyn en revanche me semble avoir quelque chose à dire, intéressant j'espère. J'écoute sa plaidoirie au sujet de Yasha, et je vois là une solution toute trouvée, merci Sigyn.  

- "Tu as raison Siygn, et je suis ravie que tu te proposes pour sortir Yasha de sa cellule. Tu t'occuperas de le sortir de là, je te laisse carte blanche." dis-je d'un ton d'abord légèrement ironique puis très ferme.

Alasaïas reprend la parole, afin de nous offrir le graal que nous cherchons désespérément. Je l'écoute très attentivement parler d'un as de l'informatique capable de monts et merveilles. Je suis pour le moins très intéressé par ce gars.

- "Très tenté, je te charge de prendre contacte avec lui, il va régler le problème des puces, et je pense qu'il pourra même nous être encore utile après ça." dis-je simplement.

Alasaïas semble avoir envie de passer à l'offensive physique contre ce qui se prépare, même si nous n'avons qu'une vague idée du futur. Une guerre entre deux groupes extrémistes et le gouvernement, et nous au milieu.

- "Tant que les puces ne sont pas gérées, nos meilleurs gars sont sur le banc de touche. Et avant d'aller au front, il faudrait déjà décider de la cible. Tu sembles avoir une idée derrière la tête, est-ce le cas ?" dis-je simplement.

:copyright:️ 2981 12289 0

  Mar 30 Juil - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Le temps de s'activer. - Page 2 Empty


il est temps de s'activer
bolshoy
Je fronce les sourcils quand j’apprends que Sigyn est envoyée récupérer Yasha. L’option me semble discutable mais après tout, le patron sait certaines choses mieux que nous, j’imagine. Son ton reste calme et ferme dans une parfaite – ou inexistante, ça peut tout être actuellement – maîtrise de la situation. Je sirote mon verre, attendant l’avis du patron plus que celui des autres au sujet de celui qui n’est rien de plus qu’un cousin éloigné. Sa confiance accordée si vite me touche ; reste à savoir si elle signifie autre chose.
La surprise détend mes traits l’espace d’un instant lorsqu’il me demande ce que j’ai derrière la tête. J’ai l’air d’un stratège ?

« Pas vraiment à dire vrai. Après tout je ne suis qu’un modeste dealer qui glane des informations ici et là. »

Ma propre présence touche à sa fin, je pense.
Je torche mon verre avec un mouvement souple et habitué.

« J’ai passé trois ans derrière les barreaux d’une des pires prisons du continent et mon propre commerce monté de toutes pièces verse une taxe pour exactement la même raison qui a conduit à mon incarcération ; il me semble que ma cible est assez évidente. »

Mais trop grande pour le petit pion que je suis. Je me redresse, leur adresse un signe de tête vague.

« Je vous tiens au courant. » informé-je avant de quitter les lieux.
© FRIMELDA

  Mar 30 Juil - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Le temps de s'activer. - Page 2 Empty


Le temps de s'activer.
Elle secoue sa tête quand l'Otets prend la parole et inspire profondément pour ne pas soupirer. Elle est lasse de cette rencontre. De cette semaine, si elle se montre honnête. « Bien, je m'occuperai de Tarr puisque vous n'êtes pas disposé à y mettre de votre temps. » Qu'elle susurre une fois Alasaïas, hors de l'établissement. Puis, elle s'avance à son tour, délaisse la place assise qui est la sienne. « Après, je ne serai plus disponible, Domachev. Je suis placardé sur tous les murs de la ville, avec ordre de tirer à vue. Chaque autorité de cette ville à mon nom sur sa liste. Je sortirai Yasha de prison, si je trouve comment et puis, je compte disparaître. » Sigyn ne quitte pas, préférant retourner s'asseoir et siroter un des verres ramener par le marsilya. Tête renverser vers l'arrière elle écoute désormais. Attendant que la réunion prenne fin pour mettre les voiles.

code by EXORDIUM.


  Mer 31 Juil - 9:53
Revenir en haut Aller en bas
Anastass Domachev
MONSTER UNDER YOUR BED
Anastass Domachev
Impétuosité : 183
https://thecult.forumactif.com/t584-anastass-domachev-pas-de-sentimentalisme-je-suis-a-deux-doigts-de-me-sentir-humain#4807 https://thecult.forumactif.com/t579-anastass-domachev-life-begins
Le temps de s'activer. - Page 2 Empty

Le temps de s'activer



Sigyn n'ayant plus de travail actuellement, autant l'envoyer chercher le vieux con pédophile. De plus, elle est déjà compromise autant éviter d'envoyer quelqu'un qui ne l'est pas encore. Sigyn est très compétente que ce soit en terme de discrétion, de vol, de meurtre ou de son caractère. J'ai confiance. Après tout, il s'agit là de voler un prisonnier.  

Je demande à Alasaïas Schneider ce qu'il a derrière la tête pour mettre en évidence l'idée d'une attaque physique contre le gouvernement. Je souris en l'entendant raconter très brièvement son parcours et la taxe qu'il soit payer au gouvernement pour son commerce.

- "Quoi tu veux braquer les impôts ? Ou peut-être le trésor public ?" dis-je d'un ton très taquin. - "Si ton informaticien est si bon, on pourra peut-être mettre en oeuvre une attaque virtuelle contre les comptes en banque de l'état. Si le gouvernement n'a pas d'argent, il ne peut pas financer ses manœuvres. Qu'en dites-vous ?" proposais-je à l'ensemble des membres présents.

J'observe le barman quitter les lieux, le groupe se fait de plus en plus petit. Je regarde Malphas un instant, mais il ne semble pas avoir quoi que ce soit à proposer. Je laisse couler la petite insolence de Sigyn, quelqu'un doit bien se mouiller pour Yasha. J'écoute attentivement ce qu'elle dit ensuite, en hochant la tête. Lorsqu'elle s'éloigne, je l'appelle depuis ma position.

- "Sigyn ? On t'abandonnera pas. Si tu as besoin de quoi que ce soit pour disparaître, dis-le-moi. Tu seras toujours l'une des nôtres." dis-je très sérieusement.

J'observe les derniers membres de la conversation, Malphas, Lyov, Nikolaï.

- "Tu t'en sors niveau finances avec la taxe ? " dis-je à @lyov azarov.

:copyright:️ 2981 12289 0

  Mer 31 Juil - 12:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le temps de s'activer. - Page 2 Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps de s'activer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le temps d'une pause
» Le temps des congés
» Petit contre-temps..


 :: a last dance :: archives rp