-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 i died for you one time, but never again (maja)


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
i died for you one time, but never again (maja) Empty

Majken Astrid Gunnel Tjäder
Bella Hadid


1. mon nom dans les airs.
Tjäder et tout l'île, bientôt le cauchemar, qui se tient en armoirie derrière leurs langues suédoises. Devant, trois prénoms, presque tirés au hasard dans les arbres généalogiques de chacun de tes parents. Y'a les lointains souvenirs de la voix de ton cousin qui te surnommais Maja en caressant tes cheveux cuivrés, te promettais que tout irais bien, des mensonges pleins les sourires.

2. mes cris sur la terre.
Fårö la belle, la grande. Les rives aux grandes pierres difformes, à escalader, pour sentir qu'on est les rois du monde, les rois de quelques chose. De l'eau à perte de vue, de l'eau pour cauchemarder d'aussi loin que tu te souviennes. Ça fait désormais 27 ans que tes souvenirs s'y sont perdus, loin de la maison, assez loin pour que les fantômes ne traversent pas les mers. Suédoise d'origine ayant renoncé à sa citoyenneté d'origine pour le joli passeport à la couleur et au goût du sang.

3. mes tourments ventriculaires.
Femme cadavérique de l'autre bâtard veuf qui se planque, que tu cherches encore, pour lui servir le même plat que celui qu'il t'a enfoncé dans la gorge. Tellement d'amour, tellement d'incompréhension, comme un putain de cauchemard dont on ne se réveille jamais. Le (presque) seul à qui t'avais jamais pu donner ton coeur, terrible erreur, d'avoir cru qu'il était autre chose qu'un beau fou.

4. mes espoirs éphémères.
La vengeance, c'est vraiment tout ce qui compte depuis la mort, tout ce qui compte encore, parce que tout les petits bâtards sont pas encore tombés, parce que t'es pas encore satisfaite, parce que t'es encore assoiffée. Tu veux justice, après, on verra. Tu survis, tu chasses, erres, c'est ça ta vie, maintenant qu'on t'as tout arraché. C'est ton tour, de prendre sans demander, le charme pour glisser tes doigts dans les poches grasses et repartir aussi rapidement.

5. mon cocon mortifère.
Petite peste, petite princesse, les premiers mots que t'as entendus de la bouche d'un frère jaloux de perdre sa place, mais tu ne sais pas si c'était ce que t'étais ou ce qu'ils avaient décidé, que tu serais. T'as suivi le courant, au risque de t'y noyer. Enfilant les costumes qu'on vous avait donné, pour faire la guerre que vous deviez vous faire, pour briser tout ce qu'il y avait de saint, de beau, au revoir. T'es doucement devenu ce monstre, cette reine qui ne supportait de moins en moins les coups, les affronts. De plus en plus fière, rageuse, vengeresse. Égoïste dans ses quêtes, mauvaise, violente, cruelle. Sadique par amour, fourbe par habitude. Tout tenait ensemble, le couronne de ton égo sur la tête. Tout ça, c'est devenu bien pire après la mort. La vengeance comme seconde peau, l'excès à la place du sang, la tête trop haute pour avoir mal à la nuque, le narcissisme décuplé par le reflet dans l'eau, qui arrive à te charmer, toi-même.


6. la gangrène sanguinaire.
Tes restes étaient bien coulés, lacérés par le psychopathe, laisser pour morte, oubliée au fond d'un marécage, laisser aux sangsues, aux Vilas qui ont vu le vaisseau parfait pour remplacer ton sang par l'envie de vengeance pour chaque goutte avalée, ta peau en charme pour chaque marque mutilée et pourtant pas l'once d'une véritable appartenance à cette espèce. Aucunes soeurs, rien que des rivales, partout, des ennemis.

7. l'existence secondaire.
T'aimais pas être aussi près de l'eau, mais t'avais désormais confiance en lui. Amoureuse, de son sourire de taré, de ses mains qui te serraient trop fort, l'animal. T'aimais pas être sur ce quai pourris, mais entre ses bras, t'avais moins peur. Si t'avais su que ce serait pas son baiser, qui te ferait manquer d'air. Ton amour a tenu ta tête sous l'eau, jusqu'à ce que tu ne deviennes plus rien. Il t'a fait couler dans le fond du lac sombre, pensant se débarrasser de toi. Et peut-être que toi aussi, après cette trahison, t'aurais préféré ne pas revenir, surtout après avoir découvert qu'on t'avais tout pris.

8. le monde délétère.
Mal être constant depuis la renaissance. L'errance, l'incertitude de vouloir encore appartenir à ce monde, perdue avec la vengeance comme seul visage. Les hommes que tu charmes te dégoutes au plus haut point, intolérante en général, de tous ses mâles, mortels ou autres connards. T'es qu'une simple Vilas parmi les autres, qui brille d'une lueur sombre et si tu rêves de planter une dague dans le cœur de votre émissaire, ce n'est pas pour prendre sa place, c'est seulement parce que tu lui en veux, à elle, à toutes les Vilas, de pas t'avoir laissée là où t'étais.

9. les ombres-mères.

PHASE NUMERO I - Traumatisme
Trop récent, trop subit. Son odeur encore partout sur toi. La dépression, l'envie d'être restée sous l'eau, peut-être que t'aurais préféré que les sangsues en finissent avec toi.

DON UNIQUE - Guérison : Le bout de tes doigts contre la peau déchirée, la referme doucement, retraçant les liens entre les tissus, réunissant les atomes. Tu l'as découvert sur toi, dans le détresse, puis la surprise. Les plaies, refermées. Les os, réparés. Les bactéries, anéanties. Tu ne peux malheureusement pas guérir ce qui est incurable, ne peux qu'améliorer une condition qui se détériora de nouveau. Ça prend également beaucoup d'énergie alors tu dois choisir avec parcimonie qui tu guéris. Et si jamais tu te blessais, toi, après avoir guéris quelqu'un, tu pourrais mourir, en essayant de te guérir. Tes petits miracles ont aussi un prix : la douleur. Chaque fracture ouverte doit se refermer, sans anesthésie. La victime a donc chacune des sensations, de ses os retournant à l'intérieur de son corps, sa peau se refermant. C'est douloureux, la douleur à l'envers. Tu ne peux pas faire pousser des membres, il te faut l'autre bout de bras, aussi nécrosé ou brulé soit-il. Sauf que pour un travail aussi puissant, tu y laisserais peut-être ta vie, tu ne sais pas. Et tu ne vois pas pourquoi tu te sacrifierais pour qui que ce soit.



pseudonyme : ohwlld âge : 26 yo pays : Canada comment as-tu connu le forum ?  cheers  des questions, des suggestions ? Si vous pouvez supprimer l'autre Majken (problème à l'inscription) et retirer la petite lettre dans mon pseudo, ce serait parfait.  i died for you one time, but never again (maja) 2136453308  i died for you one time, but never again (maja) 1191760433  crédits : bramble rose.

  Lun 8 Juil - 1:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
i died for you one time, but never again (maja) Empty


misandry
and she is full of rage like me

Premier cri perdu au milieu de la mer baltique, sur une petite île où un peu moins de cinq-cent autres âmes sont venues s'y oublier. Parmi elles, tes parents, couple mal assortis mais prospérant par l'exploitation du pétrole, des sables bitumineux. Après eux, avant toi, un frère, Mingus. Un frère à qui tu volais la place, qui était tout sauf heureux de te voir naître. Une épine dans son pied, un nouvel astre pour voler toute sa lumière en devenant la petite princesse de maman. Toute ton enfance criblée de guerre, de bagarres, de cheveux tirés, de coups de plus en plus méchants. Ton cousin Nils, comme seul allié, seul amour pour penser tes genoux couvert de sang à force de trébucher contre les jambes tirées des autres. Ta colère à grandis pour ton frère, rejetant tout ton amour sur Nils qui agissait comme le frère que tu n'aurais jamais.

Puis l'incident. La mauvaise blague qui a tournée au cauchemar quand l'un des cousin est allé trop loin. De l'eau. De l'eau par dessus la tête, de l'eau dans la bouche, le nez, jusqu'à l'intérieur, jusqu'à ce que les cris ne puissent plus te sauver, jusqu'à ce que le bleu sombre des vagues, ne deviennent que du noir, puis du blanc. Tu te souviens de la douleur de tes poumons qui vrillaient quand tu crachais l'eau, qu'on te maintenait sur le côté, alors que tu peinais à croire que t'étais encore en vie, alors que ton frère t'enroulais dans une couverture, te ramenant à la maison avec Nils. Tu tremblais encore, tes doigts crispés contre le t-shirt mouillé de ce qui te servais de frère. Celui que t'as pas laissé partir, celui qui a dormi avec toi pour la première fois de sa vie, découvrant ses bras chauds et réconfortants, déchirant le coeur et la fierté de Nils qui aurait voulu te sauver à sa place.

C'est une autre guerre intestine qui est née avec l'adolescence qui ne tardait pas à se pointer le nez. Prise entre celui qui avait été frère et celui qui voulait le devenir. Sentiments tordus qui s'enroulaient autour de ta gorge comme de plantes grimpantes qui perçaient ta peau parce que tu ne voulais pas choisir lequel de tes pêchés était le préféré. Laquelle de tes deux peines de mort, était celle que tu laisserais t'assassiner. Devant vos conneries découvertes en souffles et en corps fracassés dans la plus terrible des horreurs paternelles, on a fait le choix pour toi.

Sante, le prix de tes pêchés de luxure, de ton manque de discernement, de ton manque de discrétion, de ses soupirs qui n'avaient pas su se taire en morsure contre l'épaule de Mingus. Sante et son sourire tordu, était tes nouvelles chaines. Celles qui, par la même occasion lirait sa famille à la tienne, dans un mariage comme dans les affaires. Celles louches dans lesquelles ils se trempaient tout les deux. Tu n'as même pas tenté de résister, ni te cacher ton pur dégoût envers celui qui ne tardait pas à devenir ton fiancé. Un nouvel homme contre lequel te battre, quand il te coinçait contre un mur et que tu lui promettais que tu ne serais jamais sienne, que le taré acceptait le défi. Le beau psychopathe qui s'immisçait insidieusement entre tes côtes, jusqu'à s'enfermer dans ton thorax où il coulait son acide droit sur ton coeur. Il a gagné. Malgré les autres guerres de famille, de jalousie, possessivité mal placée, Sante a pris sa place, toute sa place. C'est lui qui s'est sacrifié en premier, qui t'as soufflé qu'il était amoureux, qu'il préférait crever que de ne pas être avec toi. Que si tu ne pouvais pas être heureuse dans votre mariage, il préférait te laisser partir. Sauf que t'es restée, bien emmêlée dans ses filets. Pire encore que n'importe comment, avant. Vous vous êtes mariés. Signé les papiers, célébré avec vos deux familles.

Tu lui a dit oui, à ce connard. Tu lui as dit oui et tu l'as suivi, dans les bois, près du lac, n'importe où. L'envie de lui faire l'amour contre un arbre, à même le sol boueux, qu'importe. Il t'a emmenée sur le petit quai, jusqu'au bout, entourée de l'eau noire, bercée par la lune. Toi, tu sursautais quand ses bras t'encerclais par derrière, te serraient. L'eau, cette phobie, celle qu'il connaissait, que tu lui avais avoué sur l'oreiller, dans ce lit où il avait réussi à te tirer bien avant votre mariage. Dis-moi encore comment tu m'aimes. - Que t'exigeais en laissant ton corps tanguer vers l'arrière, contre le sien, confiance totale, le coeur en brasier pour ce taré en qui t'avais fini par trouver une âme soeur. Celle qui te murmurais des je t'aime du bout de lèvres, chatouillant doucement ta gorge, te volant quelques doux rires, les yeux brillants, le ventre trop plein de bonheur, tes mains qui retrouvaient le sien. Vous, perdus et la fête qui battait son plein derrière, la musique qui résonnait alors qu'éclatait au loin, un feu d'artifice rougeâtre que tu regardais voler au dessus du lac avant qu'il ne s'empare de tes lèvres dans un baiser fiévreux. Tu soufflais un dernier je t'aime contre sa bouche avant qu'il ne t'embrasses plus fort, trop fort.

Puis l'eau, celle qui prenait la place de ton souffle. Tes genoux qui cognaient le bois du quai, sa main contre ta nuque, les tiennes, qui luttaient, griffaient, lacéraient, se débattaient. Sauf que t'avalais de l'eau, encore, plus, jusqu'à t'y dissoudre comme un morceau de sucre. Il t'as laissée coulée, ne s'assurant même pas que tu resterais au fond, les sangsues s'occupaient déjà de toi alors que tu disparaissais dans les profondeurs, encore dans ta robe blanche et que lui partait retrouver la fête, devenue massacre, vendetta, la musique devenue les hurlements de douleurs de ceux qui n'étaient pas encore achevés. T'as pu découvrir les bains de sangs, les corps laissés, quand tu t'es réveillée sur la rive, sans trop comprendre. Le goût de la vengeance bien enfouis au creux de la gorge alors que tu découvrais le massacre. Pour mission unique de retrouver ton doux et tendre, t'as deux mots à lui dire, à ce bâtard.
  Lun 8 Juil - 1:52
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
i died for you one time, but never again (maja) Empty

i died for you one time, but never again (maja) 985036731 i died for you one time, but never again (maja) 4207410330 Bella en Vilas, c'est un TRÈS TRÈS bon choix! i died for you one time, but never again (maja) 1854227859
Et cette plume est prometteuse! i died for you one time, but never again (maja) 290853227 Hâte d'en découvrir plus!

Bienvenue par ici! i died for you one time, but never again (maja) 3916280402

Edit: Je m'occupe de cette petite lettre etc. i died for you one time, but never again (maja) 1095273054
  Lun 8 Juil - 2:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
i died for you one time, but never again (maja) Empty

Belle amour i died for you one time, but never again (maja) 2443112843 i died for you one time, but never again (maja) 290853227
Merci pour tout. i died for you one time, but never again (maja) 2536997228 i died for you one time, but never again (maja) 4271884879 i died for you one time, but never again (maja) 1191760433 i died for you one time, but never again (maja) 1191760433
  Lun 8 Juil - 4:07
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Romanov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Dmitri Romanov
Impétuosité : 324
https://thecult.forumactif.com/t998-dmitri-romanova-i-can-t-go-ba
i died for you one time, but never again (maja) Empty

Bienvenue !
  Lun 8 Juil - 6:39
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
i died for you one time, but never again (maja) Empty

Alors là. Je suis KO dès le matin. i died for you one time, but never again (maja) 488847182
Quel choix d'avatar déjà, je suis en émois clairement i died for you one time, but never again (maja) 999495757 elle va si bien chez les Vilas, espèce que j'adore aussi particulièrement i died for you one time, but never again (maja) 999495757 trop de bons choix la, arrête i died for you one time, but never again (maja) 3143307113
Et ta plume, POUAH, j'adhule totalement i died for you one time, but never again (maja) 4163681271 j'aime beaucoup trop le personnage que tu nous dessines, et j'ai beaucoup trop hâte de voir ce que tu vas en faire, ça m'emoustille huhu i died for you one time, but never again (maja) 4163681271
Bienviendue par ici dans tous les cas, si tu as la moindre question ou hésitation, la porte est ouverte i died for you one time, but never again (maja) 2536997228 i died for you one time, but never again (maja) 2536997228
  Lun 8 Juil - 7:17
Revenir en haut Aller en bas
Oda Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Oda Tolma
Impétuosité : 128
https://thecult.forumactif.com
i died for you one time, but never again (maja) Empty

y d'la beauté
y d'es beaux mots
y' d'la princesse bitch par ici
i died for you one time, but never again (maja) 4163681271 i died for you one time, but never again (maja) 2551571830

bienvenue
i died for you one time, but never again (maja) 960012781
  Lun 8 Juil - 7:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
i died for you one time, but never again (maja) Empty

Oh un caractère intense, je suis fan !

Bienvenue Very Happy
  Lun 8 Juil - 9:13
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Iejov
RULE THE MONSTERS WORLD
Artiom Iejov
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t647-le-sourire-qui-n-atteint-pas-les-yeux-artiom https://thecult.forumactif.com/t641-you-play-games-i-play-tricks
i died for you one time, but never again (maja) Empty

Hanlala, c'est un plaisir à lire et à découvrir ! Hâte de te voir en jeu !
  Lun 8 Juil - 10:08
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
i died for you one time, but never again (maja) Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Ce personnage promet! Le mélange de vengeance, de souffrance et de choix parfaits.  i died for you one time, but never again (maja) 2136453308  i died for you one time, but never again (maja) 1737321794  i died for you one time, but never again (maja) 4164456655 Un plaisir de lire ta fiche!  i died for you one time, but never again (maja) 1536761506  i died for you one time, but never again (maja) 1457169055

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Lun 8 Juil - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Kozlov
RULE THE MONSTERS WORLD
Nikolai Kozlov
Impétuosité : 70
https://thecult.forumactif.com/t656-may-fortune-favour-the-fuckups-nick https://thecult.forumactif.com/t639-neither-carefully-curated-nor
i died for you one time, but never again (maja) Empty

oh lala cette fiche i died for you one time, but never again (maja) 1536761506 J'arrive après la guerre mais ce fut un vrai bonheur à lire, quelle plume ! i died for you one time, but never again (maja) 488847182 Trop de bons choix ici, trop hâte de voir Maja en jeu ! i died for you one time, but never again (maja) 4207410330

  Lun 8 Juil - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i died for you one time, but never again (maja) Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

i died for you one time, but never again (maja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milesia || Do you have no soul? It's like it died long ago.
» We need time.
» A man out of time | agnar
» Family Time.
» Time in a bottle


 :: a last dance :: personnages :: présentations