Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Sigyn † Blood on my hands.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Sigyn † Blood on my hands. Empty

Sigyn Adaline Ozouf
Draugrs


1. Who i am
- Sigyn, de la femme de Loki. Épouse aimante qui allège ses souffrances. Que de ridicule d'avoir offert un prénom si incompatible avec la personne qui le porte. Pourtant, elle le subit bel et bien, ironie des choix de sa mère, qui par la même occasion, lui cède son propre prénom. Adaline, fille d'Adaline. Ozouf est un nom d'emprunt, sa mémoire ne lui permettant pas de remettre la main sur son origine véritable.

- D'une autre époque, d'une autre génération d'humains. Avant la religion de la science, avant les murmures orageux des femmes opprimés. Bien avant et avant encore. Lorsque… Être de son sexe se résume à une vie, selon les bons vouloirs des hommes dans la sienne. Père, frères et pour finir, époux. Aujourd'hui, les ravages du temps en a effacé les traces, jusqu'au creux de sa mémoire. Le tout n'est que fragment d'images, de sensations et d'impressions. Une seule certitude. Elle naquit sur une île sauvage et merveilleuse, l'Islande. Voilà près de trois siècles. Du moins, c'est ce qu'elle se dit. Ce qu'elle sait, peut-être bien. Son île est loin désormais, troquant la nature pour une ville plus sombre, plus crasse, plus bruyante. Moscou, la Russie. Fille adoptive de cette patrie. Même si, Sigyn n'est pas officiellement dans cette ville.

- Aimé et être aimé, elle l'a été. Autrefois, quand cet état de fait n'est qu'une cage pour un être qui aspire à voler loin, très loin de ce fardeau. Dire ‘'oui, je le veux'' aura précipité sa fin, plonger son être dans la tourmente d'une vie de femme. Hantant la maison, pondant quelques téteurs de mamelons. Élevant la marmaille, selon le point de vue de son propriétaire et par le même fait, celui qui l'a séduite, jeune et pucelle. Mariée à quinze ans et mère la même année, Sigyn connait l'amour, le bonheur et la joie qu'il apporte. Ainsi que sa réalité, sa souffrance et la malédiction qu'il représente. Elle s'aigrie au contact de cette misère d'aimer un homme, qui ne sait comment vous offrir le sien sans vous étouffer sous son contrôle. Son cœur est déchiré, arracher, piétiné. Ses fils lui rendant bien, devenant l'image de son bourreau et amour de vie. Elle est prisonnière de cet amour de jeunesse et maudit le jour qui la vue dire oui. Libéré par la mort, elle poursuit sa route avec la chaire et seulement la chaire, sans émotions, le besoin physique et l'instinct primitif remplaçant la prison de son amour. Sigyn se change en catin volontaire, en affamée de contrôle et de pouvoir. Son amour n'est plus, ses os prenant la poussière, pendant qu'elle écarte les cuisses pour le plaisir et uniquement le plaisir. Malheureusement, son destin la prive de la beauté faite femme, la laissant accroc à la force masculine. Une rancœur envers sa propre libido ou sa propre éducation. Elle ne saurait dire. Hétérosexuelle, Flexible.

- Sa richesse n’est plus à faire, les siècles l’ayant assuré d’une certaine continuité. Sans être connu comme tel, Sigyn se conduit comme une classe moyenne. Une femme du peuple, cumulant ses richesses en secret. Chérissant ses trésors, qu’elle se fait un devoir de dénicher. Décider à ne jamais faiblir et abandonner ce qu’elle a gagné, elle se forme à la défense. Use de ses atouts pour y parvenir et naturellement, le temps lui permet de devenir experte dans ce domaine. Ses talents lui servent autant pour protéger un employeur, que pour cambrioler celui-ci, si jamais ses yeux se posent sur ce qu’elle désire ardemment. Garde de sécurité et voleuse professionnelle, un masque qui lui va à ravir.

2. Species in me
1805 - C'est la terre qui les fécondent, les reçoit à la mort et transforme leurs corps en amas de chaire décomposé. Ce qui rejoint chacun d'entre eux, c'est ce moment où on les arrache à leur repos et renvois nu dans cette non-vie, faites de sang et de vieillesse qui n'en est pas une. Ils marchent et respire, mais la mort les guettes pour lui avoir échappé. Immortel, endeuillé de la véritable mort, estropier de la vie. Sigyn fait partie de ce peuple qui n'en est pas un. Cadavre ambulant, Draugrs jusqu'au tréfonds de ses entrailles.


3. powers
Milles yeux : Morte, étroitement lié à cette énergie qui ravale tout ce qui fut et réduit au silence la vie, Sigyn a une affinité particulière avec la nécromancie. À l'image de ses comparses, elle peut ramener à la vie les morts sur une courte durée de temps. Rien d'unique à cela. Seulement, son talent s'étend jusqu'à la véritable racaille des bas fonds. Cadavres de rats, sont ses amis. Ils l'entendent et battent en rythme avec son appel. Ils se dispersent dans la ville et leurs yeux lui renvoi les images de ce qu'elle guette. Ils sont partout et d'un certain nombre à la fois. Rien ne lui échappe. Elle retient tout. Seule la nuit lui offre une telle possibilité, la lumière affaiblissant un tel lien. Bien entendu, pour qu'une telle chose arrive, il lui est demandé de sombrer dans l'inconscience, immobile, yeux clos, fragile. Sans parler de la soif qui lui tord les entrailles à son éveille. Une soif excessive et obsessive, qui la pousse au pire.


4. Recherches

Clients/Victimes ❃ hommes/femmes
Des personnes qui font appel à ses services de garde du corps ou bien de voleuse, pour les rares qui connaissent son second métier. Aussi, d'anciens clients qui sont devenus ses propres victimes, enfin tout ce qui touche à ses deux métiers.

Jeu de séduction Femme
Nouveauté dans sa vie, ce jeu s'étire depuis un moment déjà. Un flirt et un pas vers le beau sexe. Une histoire de fesses qui n'en est pas une encore. Une exception dans une existence plus hétérosexuelle qu'autre chose. Les nouvelles choses sont rares dans sa vie et Sigyn aime les saisir quand l'intérêt se réveille.

Croque en bouche et argent homme
Il connait sa véritable nature et se fait grassement payer pour lui servir de casse-croûte à différentes occasions. Parfois même pour le sexe, quand l'envie se fait sentir et qu'elle n'a pas envie de perdre son temps à chercher ailleurs. La paye peut prendre différente forme, protection, argent, compensation, c'est à voir et bien entendu, il faudra approfondir tout ça!


  Sam 11 Mai - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Sigyn † Blood on my hands. Empty

Sigyn List
Familly & others


Mikaël Kaj    voir le profil
Petite dernière de la lignée des Kaj, il la tient entre ses bras, alors qu'il atteint sa trentaine. Trop faible pour la vie d'homme, indigné de n'avoir aucun but, il la prend sous sa charge. Délaisse sa mère de son rôle, elle qui ne sait plus où donner de la tête avec sa marmailles de tous âges. Sigyn devient sa propre petite, sa tendre occupation. Il l'observe grandir et l'aime, plus qu'un frère ne le devrait. Plus près du paternel et encore, elle lui donne un but qu'il n'a jamais eu. Elle est sienne et lui donne le sourire. Jusqu'à ce que sa faiblesse naturelle, le mène à la mort, sans Sigyn. Elle est inconsolable de l'avoir perdu, se rend sur sa tombe chaque jour et se referme sur elle-même, son deuil est sans fin, inscrit dans sa chaire et son être. Ils ont été séparés contre la volonté des dieux, c'est une évidence.

Lorsqu'il revient d'entre les morts, il s'éloigne de peur de la traumatiser et de la blessée. Parfois, son chemin le ramène à sa fenêtre, veillant de loin sur ce visage qu'il ne peut oublier complètement. Puis, elle l'aperçoit et pour ne pas marquer plus sa vie, l'oublier même, il la quitte complètement. Les décennies passent avant qu'il ne soit poussé à retourner vers elle, s'attendant à la trouver vieillie et près de la mort. À la place, c'est sa tombe qu'il retrouve et pousser par le besoin compulsif de la ravoir, il la change en Draugrs à son tour.

Le changement n'est pas facile et l'année qui suit, un cauchemar. Sigyn le rejette et se laisse dépérir, le voilà forcer de gaver celle à qui, il a fait le cadeau d'une vie éternelle. Elle lui déclare la guerre et le maudit de l'avoir ramené, jusqu'à ce que les choses s'apaisent et qu'elle le suive sur le chemin de la non-vie. Ils passent près de deux siècles ensemble. Inséparable, malgré les conflits et le caractère plus marqué qu'il ne se souvient de Sigyn. Vers l'année 1909, c'est au tour de Mikaël de frapper un mur et l'envie de continuer le quitte. Il passe dix ans dans cet état, Sigyn veillant à ce qu'il ne l'abandonne pas une seconde fois. Puis, il ouvrit les yeux un matin, encore incertain de ce qu'il désire véritablement, pour découvrir qu'elle a foutu le camp. Sans au revoir, sans note, elle l'a abandonné dans ce triste état. Se libérant du poids qu'il était devenu. Depuis, il la cherche sans relâche décidée à la posséder de nouveau, à ravoir sa compagne de vie, sa sœur. Il lui aura fallu près de 100 ans, avant de débarquer à Moscou et d'avoir une preuve de sa présence en ses lieux. 100 ans de séparation, qui ont laissé des marques sur ces deux inséparables.


Irina Kaj    voir le profil
Agressé à plusieurs reprises, envoyé à l'hôpital au moins deux fois. Irina n'a de cesse de tomber entre les mains de criminels en tout genre, depuis son arrivée à Moscou. Ils ne la lâchent pas, réclame vengeance ou un quelconque bien volé. Irina à beau leur répéter que son prénom n'est pas Sigyn, les menaces ne font que devenir plus violente, plus fatale. Un soir, alors qu'un bâtard l'avait à moitié dénudé en riant, répétant sans cesse des paroles d'une vulgarité que ses oreilles n'ont pas l'habitude d'entendre, c'est une ombre qui renversa la vapeur. Trop choqué, les yeux brouillé par les larmes, elle ne vit qu'une silhouette. Puis l'odeur du sang et le cri que poussa son agresseur, juste avant de s'écrouler à ses côtés. La police l'a trouvé ainsi et décréta à la légitime défense. Nullement habituer à ce genre de vie, Irina est rentrée chez elle, directement dans sa chambre, empilant des vêtements dans sa valise au plus pressant. Au diable le travail auprès de la royauté, Moscou n'en valait pas la peine. Dommage pour elle, la silhouette qui lui avait sauvé la mise, errait déjà dans sa maison. Sigyn s'installa dans le cadre de porte, son amour de poignard entre les doigts. « Si tu veux, je te donne une liste d'endroit où c'est préférable de ne pas se pointer avec mon visage. Ça te gagnera du temps. Je commencerais par éviter toute la Russie. »
Inutile de dire le choc que ce fut, lorsque Irina découvrit la fameuse Sigyn, si semblable, à la limite de la jumelle perdue et... Encore couverte de sang.
Deux femmes qui n'ont rien en commun, si ce n'est un lien de sang lointain. Extrêmement, lointain et qui, par un coup du sort, se retrouve à partager la même apparence dans une ville aussi dangereuse que Moscou. N'est-ce pas charmant? Et prometteur? Pour Sigyn, c'est une nouveauté, un nouvel éveil à la vie et une promesse qui n'est pas forcément de bon augure pour les deux.


Lyov Azarov    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


Jezabela Jovovich    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


Niilo Dahl    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


Claus Bauer    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


Stanislav Yegorovich    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


Yulian Letov    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


Orphédia Delacroix    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


Carol Quincy    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


Desislav Naoumov    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


Artiom Iejov    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.


prénom nom    voir le profil
écrire ici une description globale du lien.

  Sam 11 Mai - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Sigyn † Blood on my hands. Empty


C'est à vous mes loulous! Sigyn † Blood on my hands. 960012781
  Sam 11 Mai - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
Sigyn † Blood on my hands. Empty

Je veux un lien. Sigyn † Blood on my hands. 4231640567 Sigyn † Blood on my hands. 4231640567
Avec Orphédia, voui voui voui Sigyn † Blood on my hands. 4163681271
J'imaginais que la Dame aurait pu demander ses services fréquemment durant ces deux dernières années. C'est une femme seule qui gère l'orphelinat et qui trempe dans des affaires un peu louches, il lui aurait donc fallu une petite protection de temps en temps à mon sens Sigyn † Blood on my hands. 1728191175 Orphédia étant en plus une femme raffinée et obnubilée par l'ancien, le savoir, la poésie, peut-être aurait-elle pu s'intéresser au passé de Sigyn. Elle ne la prendrait d'ailleurs pas du tout pour un garde. Orphédia est incapable d'ignorer l'humanité de quelqu'un. Sigyn † Blood on my hands. 2551571830

Quant à la femme qui pourrait servir de déjeuner à Sigyn, si cela n'implique pas une relation de huit ans, y'a moyen de caler ça chez l'une des miennes Sigyn † Blood on my hands. 1431047942 Sigyn † Blood on my hands. 1431047942 Bon, Arsenia et Claus sont mariées, mais les trois autres... Huhuhu Sigyn † Blood on my hands. 1559574842
  Dim 19 Mai - 7:35
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Sigyn † Blood on my hands. Empty

Sigyn † Blood on my hands. 2736461067 Ouh d'autres liens avec toi! Je dis oui!Sigyn † Blood on my hands. 2536997228 Orphédia serait une parfaite cliente pour Sigyn, mais du coup, elle saurait pour la vieillesse de Sigyn? Elle n'est pas du genre à le crier partout. Sigyn † Blood on my hands. 1598264850 D'un autre côté, si Orphedia lui parlait de tout ce qui est ancien, Sigyn pourrait bien avoir sortie une phrase qui l'aurait trahi du genre ''ah oui, je me souviens encore''. Et attiré l'attention sur ce petit détail. Sigyn † Blood on my hands. 2696082875 Humanité, si on peut dire hen! *sort*
Et, comme j'adore le personnage, peut-être qu'elle peut aussi être celle qui sert de déjeuner. Ainsi, avoir une certaine proximité avec Sigyn, qui lui servirait de garde en échange de ce service. De là, j'aurais tendance à dire qu'elle pourrait aussi éveiller son intérêt, par sa douceur qui est rare. Et devenir cette femme avec qui elle frôle la séduction. Sigyn † Blood on my hands. 2696082875
  Lun 20 Mai - 9:50
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Sigyn † Blood on my hands. Empty

Coucou madame, je voulais un lien fort volontairement Sigyn † Blood on my hands. 2736461067 Sigyn † Blood on my hands. 2736461067 Sigyn † Blood on my hands. 2736461067 j'avais pas masse d'idées mais j'ai vu que tu cherchais une poche de sang et que Yulian a bien besoin d'argent, est-ce qu'on pourrait se diriger là dessus hey? Sigyn † Blood on my hands. 1320501379
  Lun 20 Mai - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Sigyn † Blood on my hands. Empty

Volontairement? Ouh... Le pauvre! *sort*

Sigyn † Blood on my hands. 290853227 Bien entendu. J'ai commencé à discutaille du déjeuner avec Orphédia, mais Sigyn a bien besoin d'un second quoi. Sigyn † Blood on my hands. 1598264850 Sinon, elle laissera trop de victimes derrière elle. Elle ne manque pas d'argent non plus FUFU! Sigyn † Blood on my hands. 1320501379
Tu pense qu'il aurait pu surprendre Sigyn qui se nourrit? Sans l'avoir connu plus que de vue auparavant. Elle lui aurait certainement sortie quelque chose du genre ''You want to try?'' À voir comment il aurait réagi à ça ! Puis, revenir sur le fait de lui servir de ravitaillement, lorsqu'il serait vraiment en mauvaise posture niveau argent?
  Jeu 23 Mai - 9:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sigyn † Blood on my hands. Empty

j'viens d'imaginer Yulian hausser les épaules "allez, cparti on essaie" Sigyn † Blood on my hands. 1686762583 Sigyn † Blood on my hands. 1686762583 C'est tip top ouais il aurait certainement bug mais comme il n'a rien contre les créatures, si ça évite la mort de max de gens (même s'il est pas contre, c'est son travail Sigyn † Blood on my hands. 1686762583 ) Comme il est très souvent en rade d'argent il serait très certainement souvent derrière elle en mode "help; money"
  Sam 25 Mai - 12:09
Revenir en haut Aller en bas
Atalia Hassan
EMISSARY OF DEATH
Atalia Hassan
Impétuosité : 146
https://thecult.forumactif.com/t508-atalia-ame-fleur https://thecult.forumactif.com/t495-plants-and-diamonds
Sigyn † Blood on my hands. Empty

Sigyn † Blood on my hands. 2696082875 elle va presque le trouver fatiguant quoi XD
Je t'ajoute sous peu alors! Sigyn † Blood on my hands. 290853227
  Lun 27 Mai - 2:43
Revenir en haut Aller en bas
Orphédia Bellavance
RULE THE MONSTERS WORLD
Orphédia Bellavance
Impétuosité : 122
https://thecult.forumactif.com/t227-sur-l-asphalte-orphedia https://thecult.forumactif.com/t218-multifaces-orphedia
Sigyn † Blood on my hands. Empty

Sorry j'arrive après la guerre et tout Sigyn † Blood on my hands. 1737321794 Sigyn † Blood on my hands. 1737321794 Sigyn † Blood on my hands. 1737321794 Orphédia pourrait être au courant par le biais de quelques indices, en effet Sigyn † Blood on my hands. 1737321794 J'aime l'idée qu'Orphédia soit attirée par Sigyn, sans qu'elle ne le contrôle vraiment. Il faut savoir qu'Orphédia aime viscéralement Oda, de son côté, qui l'a trahie il y a plusieurs décennies : elle veut donc se venger en la trahissant à son tour, mais l'aime toujours Sigyn † Blood on my hands. 70898264 Ce qui pourrait aussi influencer sa relation avec Sigyn : elle ne l'aimera clairement pas comme Oda, mais, je pense qu'elle se penchera sur la question, sur le fait que Sigyn est quelqu'un avec qui elle pourrait avoir une relation, mais elle ne comprend pas pourquoi elle ne parvient pas à le faire Sigyn † Blood on my hands. 2919754727 En gros, ça va être le bordel dans la caboche d'Orphédia, mais je l'imagine prendre un sacré pied quand elle devient le goûter de Sigyn Sigyn † Blood on my hands. 2736461067 Sigyn † Blood on my hands. 2736461067
  Lun 27 Mai - 8:41
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Sigyn † Blood on my hands. Empty

Sigyn † Blood on my hands. 1276604978 Elle sait les choisir en tout cas! Sigyn comme autre option, même pour se venger, c'est prendre des risques quoi! Sigyn † Blood on my hands. 2136453308
Mais tout me semble parfait! J'aime le rôle que Sigyn pourrait avoir, troubler la jolie blonde et en faire son repas de temps à autre! FUFUFU! Sigyn † Blood on my hands. 2736461067 Sigyn † Blood on my hands. 2919754727 Du coup, je vais devoir embêter Oda pour un lien hey hey! Je t'ajoute de ce pas!

Un rp avec ça? Sigyn † Blood on my hands. 488847182
  Mar 28 Mai - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Orphédia Bellavance
RULE THE MONSTERS WORLD
Orphédia Bellavance
Impétuosité : 122
https://thecult.forumactif.com/t227-sur-l-asphalte-orphedia https://thecult.forumactif.com/t218-multifaces-orphedia
Sigyn † Blood on my hands. Empty

Un RP, allons-y de ce pas Sigyn † Blood on my hands. 4163681271 Sigyn † Blood on my hands. 4163681271 Sigyn † Blood on my hands. 4163681271 Une idée de quoi, où ? Sigyn † Blood on my hands. 4207410330
  Mer 29 Mai - 7:21
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
Sigyn † Blood on my hands. Empty

Sigyn † Blood on my hands. 4207410330 Peut-être la première fois qu'elles franchiraient le pas? Que Orphédia lui servirait de repas?
Sigyn pourrait lui servir de garde du corps et se faire blesser? Ce qui provoquerait un peu cette situation? Sigyn † Blood on my hands. 1276604978 Ou sinon, elles se rencontrent hors travail pour une fois !
  Mer 29 Mai - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
Sigyn † Blood on my hands. Empty

J'aime j'aime j'aime, je veux servir de repas Sigyn † Blood on my hands. 488847182 Sigyn † Blood on my hands. 488847182 Sigyn † Blood on my hands. 488847182 Sigyn † Blood on my hands. 488847182 Partons là-dessus : Sigyn se fait blesser pendant qu'un vilain tente de chopper Orphédia, et BIM, petit goûter des familles Sigyn † Blood on my hands. 2736461067 Sigyn † Blood on my hands. 2736461067 Sigyn † Blood on my hands. 2736461067
  Sam 1 Juin - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Sigyn † Blood on my hands. Empty

Sigyn † Blood on my hands. 985036731 Sigyn † Blood on my hands. 1276604978 Parfait, j'ouvre le rp sous peu!
  Dim 2 Juin - 4:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sigyn † Blood on my hands. Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Sigyn † Blood on my hands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» sigyn ozouf
» Et la liberté, peut-être. || Sigyn
» † Ink your Blood.
» Bolshoy is the heart of my blood.
» Cold blood [Alyosha Kourakine]


 :: a last dance :: personnages