-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 (F) Tatiana Maslany | Bad Luck, Bad Joke.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
(F) Tatiana Maslany | Bad Luck, Bad Joke. Empty

Irina Kaj
RÉSERVÉ


1. mon nom dans les airs.
Irina, un prénom islandais, un prénom souvent répété dans sa généalogie. Elle le tient d'une arrière-grand-mère ou d'une grand-tante, elle n'est pas certaine. La famille ayant tendance à s'agrandir sans fin depuis qu'ils se sont installés en Alaska. Kaj, court, doux et dur sur la langue, elle se régale de son nom de famille sans raison particulière, ni notoriété exceptionnel. Elle sait seulement qu'il descend de l'Islande et s'est rendu jusqu'à elle.

2. mes cris sur la terre.
Irina est née en plein centre d'une famille sans fin, au cœur même de l'Alaska. Cousins, cousines, frères et sœurs, ils sont une grande fratrie qui s'aiment et le démontre avec vigueur. Naître au centre de cet univers que sont les Kaj, elle fut forcée d'apprendre l'autonomie et la patience. 35 ans, maintenant qu'elle a ajouté une branche à cet arbre, tout en s'enfuyant à la première occasion. Pour cesser d'étouffer et obtenir la tranquillité. Récemment arrivée à Moscou, elle cherche à obtenir sa nationalité.

3. mes tourments ventriculaires.
Trop acharnée sur ses études pour les histoires de cœurs, elle reste un peu naïve en la matière. Elle a bien eu un ou deux amours dans sa jeunesse, mais jamais rien qui n'ait dépassé les histoires d'étudiant. Honnêtement, Irina n'a jamais ressenti ce manque. Préférant gratter soi-même la démangeaison ou se trouver un beau spécimen à se mettre sous la dent quand le besoin se faisait plus grand. C'est une femme de carrière, bien avant une femme d'amour avec un grand A. (Hétérosexuelle, bisexuelle, libre entre les deux. )

4. mes espoirs éphémères.
Intelligente, trop pour son âge, elle saute des classes et rattrape ses aînées pour finir par arrivée à l'université à seize ans tout juste. Elle quitte le nid familial à cet âge, pour intégrer la plus grande université des États-Unis, consacre ses années à l'étude de la médecine, puis de la chirurgie. Son talent la démarque et sa renommée se fait connaître trop rapidement, pour qu'elle en prenne le contrôle. Avant d'avoir pu dire ''ouf'' la voilà qui s'envole pour Moscou, la royauté voulant s'acheter ses services. C'est de la curiosité et le goût de l'aventure qui l'a poussé à dire oui et surtout, un nouveau défi. Médecin personnel de la Royauté.

5. mon cocon mortifère.
Intelligente - Concentrée - Acharnée - Bien élevée - Généreuse - Carriériste - Talentueuse - Terre à terre - Aventureuse - Bouge tout le temps. Libre de compléter le tableau.

6. la gangrène sanguinaire.
Humaine à sa naissance et toujours humaine à ce jour. Il est possible de finir par la transformer en une créature ou une légende, marsilya, ce sera à voir une fois en jeu. Éviter les malédictions, pour une question de logique. Irina vient d'Arriver à Moscou et a peu de chance d'avoir insulter un Likhos aussi rapidement.

7. le visage calciné.
L'avatar proposé est Tatiana Maslany (Eärithralia).


7. l'errance millénaire.
Sa famille compte douze frères et sœurs, ainsi qu'au moins cinq cousins et cousines. C'est un clan tout entier qui l'a élever et c'est dans un amour presque étouffant qu'elle a grandi. Elle les aimes, mais la distance l'aide à ne pas suffoquer dans cette marrée familiale.

Étudiante surdouée, elle saute plusieurs classes et a toujours eu du mal à s'intégrer auprès des autres étudiants. Trop jeune et surprotégé. C'est ce qui la pousse à partir pour New-York, loin des Kaj et surtout, libre d'expérimenter, tout en se dévouant à ses études.

Irina a eu quelques problèmes par le passé, lors de son début vingtaine. Fréquentant un ''bad boy'' qui l'incitait à boire plus et à repousser les limites. Le jour où il a mis ses études en danger, elle l'a fichu à la porte plus vite qu'il n'a pu le réaliser.

Trop concentré sur ses études, puis sur sa carrière, elle arrive à Moscou en ayant un certain goût pour l'aventure et le changement. Un peu à retardement, sans être vraiment certaine de ce qu'elle cherche et de ce qu'elle est prête à changer pour l'obtenir.



Sigyn Ozouf    voir le profil
Agressé à plusieurs reprises, envoyé à l'hôpital au moins deux fois. Irina n'a de cesse de tomber entre les mains de criminels en tout genre, depuis son arrivée à Moscou. Ils ne la lâchent pas, réclame vengeance ou un quelconque bien volé. Irina à beau leur répéter que son prénom n'est pas Sigyn, les menaces ne font que devenir plus violente, plus fatale. Un soir, alors qu'un bâtard l'avait à moitié dénudé en riant, répétant sans cesse des paroles d'une vulgarité que ses oreilles n'ont pas l'habitude d'entendre, c'est une ombre qui renversa la vapeur. Trop choqué, les yeux brouillé par les larmes, elle ne vit qu'une silhouette. Puis l'odeur du sang et le cri que poussa son agresseur, juste avant de s'écrouler à ses côtés. La police l'a trouvé ainsi et décréta à la légitime défense. Nullement habituer à ce genre de vie, Irina est rentrée chez elle, directement dans sa chambre, empilant des vêtements dans sa valise au plus pressant. Au diable le travail auprès de la royauté, Moscou n'en valait pas la peine. Dommage pour elle, la silhouette qui lui avait sauvé la mise, errait déjà dans sa maison. Sigyn s'installa dans le cadre de porte, son amour de poignard entre les doigts. « Si tu veux, je te donne une liste d'endroit où c'est préférable de ne pas se pointer avec mon visage. Ça te gagnera du temps. Je commencerais par éviter toute la Russie. » 
Inutile de dire le choc que ce fut, lorsque Irina découvrit la fameuse Sigyn, si semblable, à la limite de la jumelle perdue et... Encore couverte de sang.
Deux femmes qui n'ont rien en commun, si ce n'est un lien de sang lointain. Extrêmement, lointain et qui, par un coup du sort, se retrouve à partager la même apparence dans une ville aussi dangereuse que Moscou. N'est-ce pas charmant? Et prometteur? Pour Sigyn, c'est une nouveauté, un nouvel éveil à la vie et une promesse qui n'est pas forcément de bon augure pour les deux.


Mikaël Kaj    voir le scénario
Lui-même nouveau dans cette ville, il n'a pas l'honneur de connaître Irina. Il connait Sigyn, toutefois et ce, depuis sa naissance. Frère aîné et presque père, Mikaël cherche sa sœur qui l'a abandonné un siècle auparavant. Veut retrouver cette compagne de vie, il veut la posséder à nouveau, qu'elle l'accompagne dans son chemin sans fin de charogne bien conservée. Il est à mille lieux de s'imaginer croisé la route d'un des descendants de sa propre famille. Les Kaj ne sont plus vivants à ses yeux. Un passé qui ne lui appartient plus désormais, qui lui échappe. Quelle surprise l'attend en découvrant une nouvelle addition à sa famille, qui partage les mêmes traits de sa sœur. Comment réagir face à cette nouvelle femme, quand elle croisera son chemin? La séduire? Tranquillement la mener à une existence comme la sienne? Remplacer Sigyn? Non, ça ce n'est pas possible... Du moins, pour l'instant. Tant de choix s'ouvre à lui. Puisque trois siècles de différence, c'est certainement suffisant pour oublier ces histoires d'inceste moderne, non?

  Jeu 6 Juin - 7:23
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Médicis
RULE THE MONSTERS WORLD
Isabeau Médicis
Impétuosité : 165
(F) Tatiana Maslany | Bad Luck, Bad Joke. Empty


hear my voice
mes attentes

1. le négociable
Histoire - Est relativement libre, je n'ai pas mis beaucoup de détails et je laisse beaucoup de liberté avec Irina.
Caractère - Là aussi, je laisse beaucoup de liberté. Si ce n'est qu'elle n'est pas le résultat d'une vie difficile, ni d'énorme traumatise (pour l'instant) et du coup, je la vois assez propre et ne sacrant que très peu. La vulgarité ce n'est pas son univers quoi. Elle doit aussi pouvoir s'intégrer avec la Royauté.
Prénom - Est entièrement libre. Amusez-vous.

▼ ▼ ▼ ▼ ▼


2. le non-négociable
Avatar - Malheureusement, elle est le sosie de mon personnage et je ne vois pas d'autres actrices qui pourraient lui ressembler assez. Alors, l'avatar est obligatoirement Tatiana.
Nom de famille - Là aussi, Kaj est obligatoire. C'est le nom utilisé dans l'histoire de Sigyn et celui du second scénario.
Le groupe - Irina est humaine et n'a pas eu la chance d'y changer quoi que ce soit encore, mais comme préciser plus haut, ce sera quelque chose qui pourra changer avec le temps.
Le Métier - Normalement, je le laisse libre. Mais, c'est la base de sa raison de s'installer à Moscou et je ne vois pas ce qui pourrait remplacer son rôle de médecin. (je peux quand même me montrer souple à ce sujet, peut-être)

J'attend avec impatience Irina! Et dévouerai mon âme à celui ou celle qui la prendra!  (F) Tatiana Maslany | Bad Luck, Bad Joke. 1737321794  (F) Tatiana Maslany | Bad Luck, Bad Joke. 2136453308  (F) Tatiana Maslany | Bad Luck, Bad Joke. 1191760433

Petite note de bas de pages: Étant nouvelle à Moscou, elle commence à découvrir la vérité derrière le mystère de cette ville. Irina n'est pas encore habitué à tout ça et n'a pas réalisé que de sortir de cette ville serait beaucoup plus difficile que d'y entrer.
  Jeu 6 Juin - 7:34
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Tatiana Maslany | Bad Luck, Bad Joke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: personnages