Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  Empty

Ivaylo “Miro” Volkov
Tom Holland


1. mon nom dans les airs.
"Miro" Déposé tout emmailloté sur le parvis d'une prison de l'enfance,être sans identité.Il est tel une toile pleurant la signature d'un artiste. Un sobriquet affublé à la hâte, substitution provisoire a la peur de l'anonymat. "Ivaylo Volkov" Il s'est octroyé une existence. Un nom, un prénom pour se prouver qu'il est vivant. Gouffre béant d'une histoire sans fondement qu'il comble de son imagination. Quelques lettres griffonnées sur un papier qui font de lui une entité. Invention infantile qui gonfle d'ambition cet être chétif.

2. mes cris sur la terre.
Un braillement étouffé par une main tremblante. Silence. Faire disparaître cette chose immonde, la cacher aux yeux du monde. Naissance chaotique dans les boyaux moscovites. Mère pécheresse hurlant qu'on lui rende sa Chair. Englouti dans la Nuit. Disparu à jamais. Date d'un rite de passage ignorée, il change d'âge lorsque l'on change d'année. Il vieillit avec ce Monde qui n'a pas voulu de lui. Vingt-trois années d'errance à la recherche d'un Passé inexistant. Origines occultes d'un sang inconnu.

3. mes tourments ventriculaires.
Palpitant fragile en manque d'affection qui s'amourache d'un simple sourire. Naufragé de la Méduse d'une naïveté navrante. Petit moineau perdu dans l'immensité d'une cage. Sans point de repère, il erre en tous sens dans le tourbillon des sentiments.

4. mes espoirs éphémères.
Petites mains de l’ombre que personne ne voit. Avalé sous des tonnes de fanfreluches, il cavale dans les entrailles de l’Opéra. Miro n’est rien. Nul ne fait attention à lui. Métier sans gloire, loin du vaste des planches que les grands noms usent de leurs pas. Lui, c’est le son discret du trot des rats. Il est là, toujours dans les pattes. Apparaissant et disparaissant au besoin. On lui tend sans cérémonie babioles et soieries qu’il range avec l’amour d’une Mère dans leur écrin. Défilé sous ses yeux de chair nue, corps offerts à ses prunelles duquel il détourne le regard. Le feu embrasse ses joues quand par inadvertance sa main effleure un peu trop l’épiderme de la déesse. Ici on ne vit ni d'amour ni d'eau fraîche alors il habille ces dames qui attendent la Gloire.

5. mon cocon mortifère.
décrire ici le caractère global de votre personnage : vous pouvez le faire sous forme de liste ou de description détaillée.


6. la gangrène sanguinaire.
écrire ici quelle est l'espèce que vous incarnez. qui est-elle ? quelle est sa forme ? a-t-elle des particularités physiques propres ? quelle est son rapport avec les autres membres de l'espèce ? n'hésitez pas à nous en faire une description détaillée.

7. l'existence secondaire.
écrire ici quand votre personnage est-il devenu une créature. pourquoi a-t-il été choisi ? comment est-il mort ? a-t-il effectué un rituel ? comment s'est-il déroulé ? comment a-t-il vécu sa renaissance ? dans quelles circonstances s'est-elle déroulée ?

8. le monde délétère.
écrire ici comment votre personnage vit quotidiennement sa condition. comment vit-il sa situation dans le quartier des créatures ? comment vit-il le regard des autres ? est-il lui-même intolérant envers les mortels ? a-t-il totalement accepté sa condition ? quel est le grade actuel de votre personnage ?

9. les ombres-mères.

PHASE NUMERO I - Traumatisme . Flirter avec l'au-delà et prendre conscience de son nouveau soi
METAMORPHOSE - Lynx de Sibérie
MALEDICTION - si votre personnage est maudit, écrivez-le ici.
DON UNIQUE - possession animal : Voir le monde au travers les yeux d’un autre. Dans les profondeurs des égouts, se faufiler, invisible parmi des siens. Par-delà la cime des arbres, sentir le vent sous la lueur des étoiles. Marionnettiste, il s’immisce, se glisse dans leur esprit. Bénéficier de tous les sens de son hôte, ressentir sa faim, sa peur et tout ce qu’il l’entoure. S’évader de sa cage qu’il voudrait croire dorer. Mais cela demande de l’énergie. Le sommeil semble nécessaire pour parvenir à une fusion des deux esprits. Une perte de connaissance et son corps, là, sans défense. Alors, comme dans un songe, il divague au gré de ses envies. Jamais il ne contraint. Dialogue muet entre eux, l’un demande l’autre répond. Puis le réveil. Souvent brutal. Et la faim qui le tiraille. Demain, il ira plus loin.


pseudonyme : Delaetur ou Kabylie âge : Deux et Sept dans l'ordre qu'il vous plaira  pays : de candy ... *siffle l'air de la chanson*  comment as-tu connu le forum ? Une vile personne m'a poussé ici bas T_T des questions, des suggestions ? Il a la beauté d'un Kartochka  Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  70898264  crédits : MIDNIGHT BLUES & poésies cendrées..

  Ven 3 Mai - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  Empty


my story begins
mes épopées

écrire ici l'histoire de votre personnage, dans les grandes lignes. vous pouvez employer la forme de votre choix : RP, chronologie, narration, l'essentiel étant de comprendre l'évolution de votre personnage, ainsi que ce qu'il est.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasureBut I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasureBut I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure

  Ven 3 Mai - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  Empty

maaaaah, bienvenue par ici jeune homme ! Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  488847182

j'adhère tellement à c'te bouille et à ce que tu as esquissé l'air de rien ! Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  985036731 Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  985036731

si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas à venir secouer les puces du staff. Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  1191760433

tellement hâte d'en savoir davantage, beaucoup trop de vide ! Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  1431047942 Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  1431047942
  Ven 3 Mai - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  Empty

Oh qu'il est chouuuuu Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  70898264

Je n'éprouve aucune honte au fait que tu aies été salement soudoyée mais en échange je te propose Evgenia comme distributeur gratis de bonheur. Rdv quand tu veux pour son shoot de sérotonine Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  980432118

Blague à part, c'est un plaisir de te voir. J'ai hâte de pouvoir en lire plus Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  3757490059
  Ven 3 Mai - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  Empty

C'toi l'plus canon qu'un Kartochka Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  488847182 Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  488847182 Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  488847182
BIENVIENDUE par ici ! T'es bô, j'aime beaucoup cette trogne, je ne puis qu'adhérer totalement Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  2831761470 Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  2831761470
Pas assez d'informations cependant, voilà qui me laisse impatiente Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  999495757 Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  999495757 Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  999495757
Mais quelle charmante plume, je suis pantoise, j'ai fort hâte de lire le reste et de me perdre dans tes lignes Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  985036731 Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  985036731 Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  985036731
  Ven 3 Mai - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  Empty

Ta bouille
Ton choix
Tes choix
Je meurs, je veux en savoir plus.

(Ps t'as une tête que j'ai envie de caliner Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  488847182 )
  Sam 4 Mai - 20:12
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  Empty

Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  1095273054 Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  290853227 Tu es bouffable toi!
Bienvenue ici!
  Sam 4 Mai - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  Empty

il est si mignon Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  488847182
Petit moineau perdu dans l'immensité d'une cage. Sans point de repère, il erre en tous sens.
qui donc ose enchainer ce petiot charmant ? Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  905863419
hâte d'en lire plus !
bienvenue Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  1191760433
  Dim 5 Mai - 8:03
Revenir en haut Aller en bas
Ilya K. Romanov
EMISSARY OF DEATH
Ilya K. Romanov
Impétuosité : 165
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t394-agnus-dei-mon-amour#2891
Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  Empty

Tom bébé Holland Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  1082389910

Bienvenue par ici Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  290853227
  Dim 5 Mai - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  Empty

mais quelle trogne toute mignonne! Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  290853227
et ce petit début de fiche qui donne envie d'en savoir un peu plus Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  488847182
bienvenu parmi nouuuuus surtout! Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  2443112843
  Dim 5 Mai - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  Empty

Trop de belles gueules dans le coin Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  488847182
Vous êtes des choux ! Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  70898264
Je termine vite pour que vous puissiez me câliner Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  468300629
  Mar 7 Mai - 9:08
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  Empty

On est sur quelque chose de très intéressant What a Face

J'aimais pas sa tête à ce petit Tom et puis il m'a réconciliée avec lui dans Endgame Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  290853227

J'ai hâte de lire la suite ! Bienvenue, bon courage pour ce qu'il te reste à écrire, et n'hésite pas si tu as des questions, nos Mp sont ouverts Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  290853227
  Mar 7 Mai - 9:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  Empty

Cette bouille adorable ! Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  70898264
Miro va être un crève-coeur à lire, je le sens, que quelqu'un l'adopte ce petit... Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  1082389910

Bienvenue chez nous et bon courage pour la suite ! On te fait déjà une place dans un coin plein de fluff et de paillettes (qui saignent un peu du coup, Milesa est passée dans le coin aussi). Des bisous ! Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  1191760433
  Mar 7 Mai - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”  Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu me crois la marée, je suis le déluge. || Alyosha
» Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ?
» Je suis même prête à dire s'il vous plait.
» [+18] Je suis pas susceptible, bon sang ! j'ai le sens du détail ! || Alyosha
» Anastass Domachev - Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain.


 :: a last dance :: personnages :: présentations