Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ?


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? Empty

Mikhaila Sergueïevna Volkova
je suis une simple mortelle.

    Identité

    Mikhaila Sergueïevna Volkova, dite grafinja (comtesse), en raison du titre nobiliaire de feu son époux. Dans le cercle des intimes, on lui sert plutôt des Mika ou des Mila.

    Mise au Monde

    Âgée de 45 ans, russe dans les racines et dans l'identité ; née le 26 janvier 1974 à Moscou, d'un père chorégraphe et d'une mère danseuse, deux prétendants au Bolchoï. Lui aurait préféré qu'elle sacrifie cette grossesse plutôt que leurs rêves. Elle, aura tant voulu cette enfant qu'elle lui cédera sa vie.

    Tourments du Cœur

    Veuve sur les papiers. Sentiments épris, corps dépravé. Des accointances ordinaires, homme ou femme, la ballerine ne glane que des étreintes sans chaleur, des baisers sans amour, et des nuits sans promesses. L’appétence ne manque pourtant pas, car elle se damne finalement de ne réserver ces égards-là qu'à un spectre et à un monolithe.

    Or Blanc

    Ex-danseuse principal (étoile) du Ballet du Bolchoï. Pressentie pour le titre de prima ballerina, sa carrière sera brisée par la jalousie de feu son mari. Elle ne sera longtemps plus que femme à son bras, jusqu'à ce que sa mort lui offre blasons, rang et fortune. Aujourd'hui comtesse à ses pleins pouvoirs, on la dit philanthrope et parfois collectionneuse d'objets rares. C'est qu'elle a le goût des belles choses, des artefacts monstrueux et, d'une façon plus glauque et moins notoire, des spécimens uniques.

    Je suis une Femme

    Sociable, solaire, souriante, courtoise, envoûtante, captivante, raffinée, sensuelle, persuasive, éloquente, verveuse, acharnée, endurante, tranchée, passionnée, cynique, piquante, immorale, licencieuse, paradoxalement fidèle, matérialiste, cupide, quoique charitable, curieuse, attentive.

Katheryn Winnick par Stolas

Cohabitation

Mikhaila habite le Boulevard Richesse et fréquente des créatures tous les jours sans que ça ne soit problématique ou discriminatoire. Toutefois, l'on remarque que malgré son habilité à se lier à n'importe qui, et à engager la conversation à partir de n'importe quoi, son cercle proche et moins proche ne dispose que d'une présence surnaturelle clairsemée. Elle aura tout de même soutenu des mouvements de cohabitation pacifique et des campagnes de déstigmatisation. Du reste, on s'accorde à dire qu'il s'agit pour moitié de garder son image lisse. Car son éloge funèbre pour les massacrés de 95 montrait très distinctement une haine certaine pour le responsable et ses affiliés de gènes. De là à affirmer que cette rancœur continue à macérer plus de vingt ans après... On préférera sans doute croire qu'elle est passée à d'autres choses. C'est que la comtesse n'est pas plus raciste ou élitiste qu'un autre russe et que, somme toute, il y a des ennemis plus actuels à combattre.

Personnage interprété par Pseudonyme
Quel âge as-tu ? Au moins 3 dans ma tête.
Comment as-tu connu le forum ? La bouche sur mon oreille.
Questions ? Suggestions ? C'est plutôt léché. On a envie de plonger dans le noir.
  Mar 12 Fév - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? Empty

Chronologie

26 JANV. 1974 : Mikhaila Volkova meurt en donnant naissance à sa fille. Cette dernière sera baptisée d'après sa mère.
12 NOV. 1978 - 4 ANS : L'enfant commence la danse sous l'impulsion de son chorégraphe raté de père, Sergueï Volkov.
01 MARS 1983 - 9 ANS : Elle réussit à passer les sélections de l'Académie chorégraphique d'État de Moscou.
17 SEPT. 1985 - 11 ANS : Le Bolchoï recherche des enfants pour Chopiniana, son ballet à venir. Mikhaila rate les auditions et, pour la première fois de sa vie, se rend compte que son père la hait. Ne comprenant pas le fondement de cette haine, elle endurera toujours plus d'heures d'entraînements pour lui plaire, et finira tout de même par rejoindre Chopiniana en tant que danseuse de la troupe et remplaçante de l'adolescente soliste.
07 JANV. 1990 - 15 ANS : A l'aube de ses seize ans, elle devient elle-même soliste. Sa carrière et sa réputation s'envolent. Sa plus grande malédiction, c'est que sa grâce naturelle occultera presque sa technique, la précieuse, celle pour laquelle elle aura tant sué et pleuré.
19 FEV. 1991 - 17 ANS : Son père la vend à un de ses admirateurs, le comte Stanislav Ouvarov, explorateur émérite de ruines féodales russes et archéologue aux milles excavations. Un poroniec, affirme-on. Peu importe, puisqu'il est riche. Mikhaila n'a d'autre choix que d'accepter l'union.
19 FEV. 1991 au 22 DEC.1997 : Son mariage n'est une plaie que pour elle-même. Durant ces presque sept années, elle paraît la plus heureuse des épouses, et le comte prend soin de la frapper ou de goûter à la carne uniquement à des endroits camouflés. Elle aura des amants. Beaucoup. Jamais ouvertement, et jamais longtemps.
1993 - 1995 : Sa réputation de danseuse prend de l'ampleur. Elle reçoit des invitations de troupes étrangères par courrier. Pour des raisons évidentes, elle ne répondra à aucune.
30 AVRIL 1992 - 18 ANS : Elle rencontre Faddei Deripaska. Il est d'abord un parmi les autres. Et puis, elle s'attache à lui. A eux. Il n'aurait pas réussi à la retenir sans elle. Elle, Rada, ne l'aurait même pas approchée sans lui. Sa jeunesse est naïve, et Mikhaila se persuade presque qu'elle est heureuse, comme ça.
03 OCT. 1994 - 20 ANS : Elle se rend compte qu'elle est enceinte de Faddei. Après avoir fait croire au comte que c'était le sien, elle simule une fausse couche tardive et confie l'enfant, Galina, au couple Deripaska. Elle garde une importance relative dans la vie de l'enfant, mais est loin d'avoir la maturité d'une mère. Cette grossesse met à mal sa carrière.
FIN 1995 - 21 ANS : Le Ballet du Bolchoï rend hommage aux victimes du massacre de la créature légendaire. L'une de ces victimes est Miroslav Kruger, danseur soliste de la troupe. Mikhaila dresse un éloge funèbre à son égard devant des caméras locales mais, bien que particulièrement passionné et poignant, quelques de leurs collègues n'y reconnaissent pas Miroslav. C'est normal, puisque le discours parlait en réalité de Faddei et qu'il était en fait uniquement adressé à Rada.
24 DEC. 1995 - 21 ANS : Imbibé et maussade, le comte se remémore l'éloge funèbre destiné à Miroslav Kruger. Il rumine tout le réveillon, et termine la nuit en s'énervant sur Mikhaila. Pour la punir de l'avoir eu pour amant (un fait qu'elle démentit, en vain), il lui brise les jambes pour mettre un terme définitif à sa carrière. Désormais, elle ne sera que pour lui.
1996 - 22 ANS : Sa convalescence prend du temps, de l'énergie, du mental et de la santé. Plusieurs fois, elle songe à abandonner, à se laisser dépérir. Qui l'attend, de toute façon ? Finalement, guidée par Rada, son abattement mue en colère sourde.
22 JUIN 1997 - 23 ANS : Toujours avec l'aide de Rada, elle trouve la force de se débarrasser de Stanislav Ouvarov et hérite d'une fortune substantielle, en plus de domaines et de titres divers. Elle n'a même pas à faire mine de le pleurer : le comte n'était pas quelqu'un d'apprécié, ni du peuple, ni de la noblesse. Sa condition de créature, de poroniec, ne l'aura visiblement pas aidé à se faire apprécier.
22 JUIN 1997 au 06 JUIL. 2000 : Mikhaila dépense beaucoup d'argent à tort et à travers. Elle devient, entre autres, l'une des principales donatrices du Ballet du Bolchoï, fonde une association pour les jeunes espoirs de la danse russe, et une autre pour ouvrir une ligne d'aide aux victimes de créatures. Parallèlement, elle court les enchères pour enrichir ses collections de bibelots et d'artefacts.
14 AOÛT 1999 - 25 ANS : Elle propose (très naïvement) à Rada de s'installer avec elle, pour qu'elles puissent, pourquoi pas, élever Galina ensemble. Refus net. Le manque de rien n'aura pas suffisamment alléché. Et la malsanité de leur meurtre commun laissera des traces dans leur relation.
20 JUIL. 1999 à DE NOS JOURS (2019) : Comme le comte l'avait fait avec elle, simple mortelle, Mikhaila s'entoure de créatures, pour la majorité domestiquées ou brisées, des qui lui obéissent pour son argent. Des sur qui elle peut exercer une domination abusive et passer ses frustrations.
COURANT 2002 - 28 ANS :  Pyotr Zaïtsev, un ipsolin fiché, cherche des fonds privés pour financer un programme de prise en charge et d'insertion des créatures surnaturelles dans la société humaine. Mikhaila est la première à se présenter et, plus qu'une donatrice, elle devient la porte-parole du projet. Malheureusement, plusieurs de leurs protégés disparaissent dans des circonstances inquiétantes, et l'entreprise est vite plombée par cette aura putride : ils perdent le peu de confiance que les créatures avaient.
30 JANV. 2009 - 35 ANS : On lui confie la garde de Galina, de qui elle a, au demeurant, toujours été proche. Proche comme une marraine. Son arrivée sur le domaine est d'ailleurs festoyée en grandes pompes. C'est que, l'excès dans les gènes et la passion sur la peau, Mikhaila ne sait pas comment faire ou comment s'y prendre autrement.
FIN 2011 - 37 ANS : Presque dix ans plus tard, elle découvre que Pyotr Zaïtsev écume les bars en criant à qui veut l'entendre qu'il existe une guerre cachée, des ordres clandestins qui les manipulent tous dans l'ombre. Plus par pitié qu'elle n'est intéressée par ses propos, la comtesse l'accueille chez elle. Après des mois à essayer de le sevrer, elle fait finalement interner le pauvre garçon.
07 MARS 2012 - 38 ANS : Après avoir fugué pour retrouver Rada, Galina découvre par la bouche de cette dernière que Mikhaila est sa mère biologique. Le mensonge exposé, leurs relations se dégradent. La situation est d'autant plus compliquée que Mila préfère éviter le sujet plutôt que de s'y confronter. Elle se rend compte que Faddei lui manque, et qu'il aurait sans doute fait un bien meilleur père qu'elle n'a jamais été mère.
11 DEC. 2015 - 41 ANS : Dans le cadre d'un ballet qui réunit anciens et nouveaux artistes du Bolchoï, Mikhaila danse une dernière fois. A cette occasion, elle rencontre Yekaterina Kharkova, une jeune photographe qui lui rappelle Faddei sous plusieurs aspects. Elle ne sait pas si ce sont les réminiscences de feu son amant, mais cette coucherie là s'étire sur plusieurs semaines. Et puis, la comtesse rompt net, car plus que l'idée de finir par s'attacher, c'est celle de trahir Rada, de la perdre, qui l'effraie.
28 AOÛT 2018 - 44 ANS : Non pour le consommer mais pour sa satisfaction personnelle, Mikhaila fait l'acquisition de Raskovnik sur le marché noir. Encore aujourd'hui, la plante dort dans sa serre personnelle, parmi d'autres espèces exotiques.
NOV. 2018 - 44 ANS : Son association d'aide aux victimes de créatures prend de l'ampleur et, suite au nouveau massacre, elle annonce l'ouverture d'un centre d'accueil affilié. Elle est surprise d'y recevoir Yekaterina Kharkova.
2019 - 45 ANS : De nos jours.
  Mar 12 Fév - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? Empty

Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 2919754727
  Mar 12 Fév - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? Empty

Katheryn, cette déesse Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 488847182

Je meurs devant le choix d'avatar, devant ce personnage et cette sublime plume qui dépeint une fort merveilleuse femme Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 290853227

Tant de beauté incarnée, cela devrait être interdit ! A défaut, je te souhaite la bienvenue parmi nous Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 1191760433
  Mar 12 Fév - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? Empty

kath', damn, je salive Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 488847182
une ancienne fée des pieds Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 70898264 danseuse fêlée, diable, c'est beau. l'esquisse bourgeoise, la fresque comptesse est fort apétissante Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 1191760433
appétissante mortelle Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 999495757
bienvenue Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 2551571830
  Mer 13 Fév - 7:36
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? Empty

Gnééééé, il me fallait passer au plus vite par ici Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 488847182 Que voilà personnage intéressant, destin brisé par un mari vaurien, j'aime idée qu'elle collectionne objets rares Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 1737321794
Et cette trogne, que de bons goûts Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 290853227 Je suis en pamoison Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 2136453308 Et j'ai déjà fort hâte d'en lire davantage ! Bienviendue parmi nous, et que le mauvais sort te soit favorable Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 1686762583
  Mer 13 Fév - 8:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? Empty

C'est qu'elle a le goût des belles choses, des artefacts monstrueux et, d'une façon plus glauque et moins notoire, des spécimens uniques.
une pensée pour les p'tits diables qui terminent dans des cuves de formol pour le plaisir de madame Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 488847182
bienvenue Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 4164456655
  Mer 13 Fév - 9:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? Empty

EMILIJA : Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 1724487270

DANTE : Que de compliments. Vous êtes vous-même fort charmant petit zozio. Merci ! Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 4207410330

VLAD : De préférence, j'aimerais que le appétissante reste au figuré stp. Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 1728191175 Mais merci d'être passée. Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 999495757

ARSENIA : Je fais apothicaire, aussi. Arrow Et le sort m'est toujours favorable. *hairflip* Merci, j'espère que la suite te plaira autant ! Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 2536997228

IGOR : Je prends les volontaires. Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 4163681271 Même que je suis sympa, ça n'inclut pas de formol. Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 1320501379

Une salve de mercis générale, parce que vous êtes fantastiques, et que cet accueil l'est tout autant. J'espère que Mila continuera de vous séduire. Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 1728191175
  Mer 13 Fév - 13:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? Empty

Bien le bonjour en nos froides contrés, très chère collectionneuse, je te souhaites de belles aventures dans les rues de Moscou. Au plaisir! Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 2750160685
  Mer 13 Fév - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? Empty

mila... c'est si doux Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 290853227 Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 290853227
tout comme tes mots d'ailleurs ; bienvenue par-ici ! Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 4164456655
  Mer 13 Fév - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? Empty

Daaaaamn, nous avons besoin de personnages comme le tien. Bienvenue Comtesse, c'est que j'aurais bien envie de chercher tes faveurs...

Bon courage pour la suite de ta rédaction !
  Mer 13 Fév - 19:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? Empty

EVGENIA : Bien le merci ! Au plaisir également. Entre une chanteuse d'opéra et une ancienne danseuse de ballet, on devrait pouvoir trouver de quoi. Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 4207410330

LEV : Merci, tu es adorable petit cannibale. Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 1728191175

MILESIA : Et des comme le tien. Viens donc chercher madame carnassière. Si tu l'oses. Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 4163681271 Merci beaucoup !
  Mer 13 Fév - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? Empty

heu j'aime un peu trop ce que je lis là
genre merci de nous livrer la suite le plus rapidement possible, ok ?
nan sérieux, ton début de fiche est royal
  Mer 13 Fév - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? Empty

Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? Tumblr_osx7am085p1trz3y8o5_r1_250
  Mer 13 Fév - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? Empty

VILDAN : Merci beaucoup ! Je fais de mon mieux, promis. Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 4163681271 En espérant que la suite te plaira. Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? 1728191175

RADA :
  Jeu 14 Fév - 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis même prête à dire s'il vous plait.
» Quel bonheur de travailler dans un sex-shop et de pouvoir dire aux clients "celui-là vous pouvez vous le mettre dans le cul" ! / Alas
» Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”
» Tu me crois la marée, je suis le déluge. || Alyosha
» [+18] Je suis pas susceptible, bon sang ! j'ai le sens du détail ! || Alyosha


 :: a last dance :: personnages :: présentations