Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ?


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? - Page 2 Empty

Ces choix sublimes, et puis cette plume. Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? - Page 2 488847182 Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? - Page 2 290853227
Bienvenue parmi nous ! Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? - Page 2 2136453308
  Jeu 14 Fév - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? - Page 2 Empty

Merci, c'est gentil ! Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? - Page 2 1728191175
  Ven 15 Fév - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? - Page 2 Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Ok, le duo Rada + Mikhaila, je veux voir, je veux lire et je veux stalker Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? - Page 2 488847182 Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? - Page 2 488847182 Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? - Page 2 488847182 Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? - Page 2 488847182 Je suis fan, fan, FAN de votre histoire à deux, ça m'a l'air si palpitant Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? - Page 2 2536997228 Danseuse, Bolshoï, je suis vraiment emballée par cette belle Comtesse Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? - Page 2 1737321794 On devrait se croiser pour danser, un de ces quatre Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? - Page 2 1276604978 Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? - Page 2 1276604978

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Ven 15 Fév - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ? - Page 2 Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne voyez-vous donc pas que je suis votre âme-sœur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis même prête à dire s'il vous plait.
» Quel bonheur de travailler dans un sex-shop et de pouvoir dire aux clients "celui-là vous pouvez vous le mettre dans le cul" ! / Alas
» Ivaylo “où je suis, je m'asphyxie.”
» Tu me crois la marée, je suis le déluge. || Alyosha
» [+18] Je suis pas susceptible, bon sang ! j'ai le sens du détail ! || Alyosha


 :: a last dance :: personnages :: présentations