Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  Empty

Yasha Tarr
Vincent Cassel


1. mon nom dans les airs.
Le patronyme orphelin d’ornements traduisant l’insuffisante richesse invite toutefois à la caresse ; YASHA n’est que tromperie et bagatelle, si les deux syllabes glissent sur les papilles comme un chuchotement mielleux, l’hérédité paternelle vient asséner l’horion rugueux. TARR crépusculaire et granuleux évoque l’auteur cinématographique de fresques ennuyeuses, qu’on honore ou qu’on oublie simplement, quitte ou double comme ça arrange. Les ombres depuis la renaissance moscovite chuchotent tout bas YAGA ; lisez la suite, vous comprendrez pourquoi.

2. mes cris sur la terre.
La campagne hongroise a craché dans l’étable entre deux chevaux de trait la petite carcasse mal finie, mal formée, un matin de NOVEMBRE 1966, dans le miasme boueux des moussons. L’eau groupie fut son premier bain, les cailloux ses premiers jouets, l’air putride de fumier son premier oxygène, qui à mon humble avis de conteur a déjà rapidement asphyxié quelques synapses avant même qu’il ne sache former la moindre palabre. Les géniteurs hongrois n’auront pas sous son crâne laissé de trace indélébile, ni même dans le myocarde atrophié, comme on s’en doute. MOSCOU la froide, la malveillante, aura fini par refermer ses bras-maléfices autour de sa carcasse épileptique et tordues de vices. Voilà trois décades qu’il est marié à la froideur rouge souveraine. La partition de ses quenottes indique une moitié de siècle, à peine ; le tableau de ses yeux l’éternité mortuaire.

3. mes tourments ventriculaires.
La cambrousse crade l’a exilé voilà des décennies pour de charnelles insultes virginales, je ne saurais vous le cacher. Il s’est longtemps dissimulé dans la pureté d’un quelconque monothéisme crucifié pour chercher dans les corps adolescents l’étreinte chaleureuse – déjà l’entité émissaire semblait baiser sa rétine par petites touches pulsionnelles. La protection illusoire va à sa charmante Filipina, à qui il s’est LIÉ CIVILEMENT voilà quelques années et pour qui croit-on il donnerait sa vie, rédemption fanée de l’ignominie.  Mais sa carcasse impure, sans sournoiserie, ne se lie qu’aux éphèbes à l’enveloppe lustrée, dans le recoin des rues sombres où il fait subir les pires sévices. La voracité primitive succède bien souvent à la pulsion charnelle ;  l’ardeur pure sous le plexus ne saurait maquiller une attirance pour les QUEUES dures.

4. mes espoirs éphémères.
Au diable les circonstances dorées quand on s’échoue sans relations comme une épave sur les trottoirs, quelque soit la saison. A la rue il a poussé son premier cri, à la rue il conserve le silence. Les décades se sont étirées sous la paluche et les jambes noueuses, il a écarté les cuisses pour mieux entendre le cliquetis des roubles quelque temps et la vertu délaissée sans plus un mensonge, s’est laissé aller à la dégénérescence des coups perdus. BOOKMAKER de marque lui colle au dos semble-t-il à jamais ; maître du marché, géant des danses endiablées, il consigne les paris, hèle les bourgeois fous qui se droguent aux rixes de ceux qui n’ont plus rien à perdre. La tyrannie du chaos aura placé sur son chemin létal l'ancien souverain d'une bicoque bordélique où il s'étendait sans commission ; désormais le voilà MAQUERAU monarque des basses idées déviantes. Coulent les flux, de sang et de sous, entre ses phalanges crades se fait ainsi la justice des sentines oubliées. L’apocalypse est déjà là, il est son jugement dernier. Et si devant ses genoux s’élève un peu trop haut un petit nez impérieux, les crocs jaillissent et le festin est servi.

5. mon cocon mortifère.
CRUEL – INTELLIGENT – BESTIAL – RÉSILIENT – VIOLENT – METHODIQUE – ARROGANT -  ELOQUENT – INDISCRET – INTREPIDE – VULGAIRE – EPANOUI – DOMINATEUR – PERSUASIF


6. la gangrène sanguinaire.
Tour à tour dévorante, ravisseuse, gardienne du néant souterrain ou souveraine des forêts de ronces, BABA YAGA, éminente figure des mythologies slaves, a frappé de son burin la dépouille encore flasque du prêtre damné pour infiltrer la charogne. Si la forme originelle de la trapue ridée à la tignasse emmêlée comme les branchages d’un arbre centenaire au fond d’une cauchemardesque forêt calquait à ses traits le froissement d’un journal abandonné, blanchissait ses cheveux de fils d’acier oxydés, le temps s’est chargé de l’office perpétuel et l’apparence des rêves maléfiques s’est calfeutrée à l’actualité. Sans nul doute appétence tyrannique des jours meilleurs a été conservée ; ainsi l’instinct criminel ravisseur de jeunes âmes, toujours demeure. On s’étonnera bien sûr en connaissance du folkore de voir cet être masculin abriter une essence qu’on attribue à la chatte et si la cruauté malsaine de ces pétasses n’a pas d’homologue à queue, la bestialité insatiable créatrice de nouveaux mystères de cet être qui si facilement s’échappe au coin de la vue, aura de quoi je l’assure, contenter les meilleurs exégètes.

7. l'existence secondaire.
L’émissaire du Seigneur ne se roulait que trop bien dans les toges immaculées des petites têtes blondes, lesquelles ne savaient que dire sinon se laisser posséder par cette entité qui inspirait la confiance dans tout le patelin. Pourtant certains géniteurs un jour ont commencé à montrer des signes de méfiance, et les intelligents ont fait fleurir des synapses un champ de cerveaux. Les regards se sont durcis, et les murmures glissant sous les sièges à la fin de la messe ont alerté les sens primitifs du fauteur qui tel un fantôme s’est échappé ne laissant que sa toge. Traversant les continents chargés de brume il s’est traîné dans la boue, se délestant du moindre élément entravant son avancé jusqu’aux murs Moscovites ; l’aller-simple lui convenait, mais une missive sacrée ordonnant la panacée resta à la frontière. Le mal facilement caché aux autorités, lui comprima la poitrine en pleine cavalerie farouche ; épectase sans scrupules l’a fauché.
Quelques heures d’un sommeil sans rêves ont profité à Yaga la 1ère pour recouvrir sa charogne nue ; le voile séminal avait à peine séché. L’hystérie a gagné ses paupières à peine soulevées ; le Seigneur, même dans la mort, malgré ses péchés, le suivait encore.

8. le monde délétère.
A un ballet d’années durant lesquelles la colère a valsé avec la frustration, où la peur a invité le déni, la lassitude froide a bientôt drapé de sa froideur ses épaules anguleuses, sans doute par compassion de la vieillesse qui commençait à qualifier son être du demi-siècle. Le doux sang mortel ne fait aucune différence, tantôt en bouche, tantôt tissé dans le pavé maculé de la Ruelle Rouge. Le chef est resté bas, menton soutenu par la pulpe des doigts en pyramide sacrée, même si depuis il ne s’est pas toujours agenouillé spécialement pour prier. Ses prouesses d’abord physiques puis oratoires lui ouvrent des fenêtres ensoleillées pour tromper l’obscurité du QHS ; le contact des mirettes sur sa silhouette, le temps d’un échange de billets, de mouvements de hanches une fois l’intimité gagnée, plus que jamais se fond dans l’évanescence des jours comptés. Les défauts couvés par l’oeil bienfaisant du seigneur sont devenus des vices sans nul remède, lesquels s’ouvrent comme des plaies béantes, prises en grappin par la mort dont l’ombre, doucement, à l’horizon, se dessine. Cinabre est le crépuscule d'une vie de pêché ; vermeil de chair putréfiée, sanctifiée, baisée.

9. les ombres-mères.
PHASE NUMERO 5 - DEUIL.

FACULTE N°1 - BALAI D’ARGENT : Si le souvenir de l’être peut demeurer, ses traces s’effacent dès qu’il le décide et sans plus tarder. On est soudain incapable d’affirmer précisément si on l’a aperçu, si l’on a partagé sa compagnie autour d’un verre, un jour, une nuit. Tout s’évapore, Yasha Yaga s’enfuit, et il balaie soigneusement le pavé derrière lui.
FACULTE N°2 - PASSE-PARTOUT : Un murmure, un sourire, et les moindres portes s’ouvrent. On se souvient de lui comme d’un frère, d’une ancienne relation à qui on doit tout, un ami de maman qui ne vous veut aucun mal. Yasha pénètre presque tous les lieux, fais des contrôles de police de franches retrouvailles pour qui possède une loyauté un peu émoussée par le froid et la fatigue. Quelques minutes, et il connaît tout le monde. Juste le temps de passer, et de disparaître, comme s’il n’avait jamais paru.
FACULTE N°3 - FONTAINE DE JOUVENCE : Le coït mené à son terme en compagnie d’un jeune adulte redonne de la force à ses jambes malmenées, rend plus vigoureux le myocarde essoufflé et lisse les rides creusées où l’obscurité aime à prendre des bains froids pour tailler sur son visages les insultes du temps imperturbable.

FAIBLESSE N°1 - BONHOMME DE BOIS : La résurrection a emporté lâchement avec elle muscles, tendons et dermes d’un membre choisi au hasard, mets de choix caché sous son manteau noir. Le ravisseur est ravi, et depuis sa jambe gauche porte douloureusement le poids de sa silhouette à la seule force d’os frileux, qu’il recouvre soigneusement pour donner le change. La canne est autant un accessoire d’un besoin vital, car le vioque désormais claudique.
FAIBLESSE N°2 - POSSESSION : Malheur au regard trop longtemps soutenu, aux palabres maladroitement prononcées et aux échanges prolongés. La bagatelle du passage peut virer à l’obsession, s’imprimer sous le crâne, virer à l’obsession carnassière. S’il ne s’est pas rapidement rendu solitaire, il lui faut tourner les talons, rebrousser chemin, et empêcher la jalousie maladive de naître au moindre contact. L’objet doit être consommé, puis dévoré ; seule solution connue à ce jour..
FAIBLESSE N°3 - SQUELETTE AFFAMÉ : Malgré un vorace appétit tant charnel que nutritif, on joue du piano sur ses côtes et les angles de ses épaules semblent pouvoir déchirer ses vêtements. C’est qu’à chaque nouvelle cure de jouvence, la chute est aussi dure qu’un mauvais trip, et le vieillissement ainsi s’accélère. Tabide monarque s’estime heureux d’avoir passé le demi-siècle mais il le sait ; au coin de la rue, le sommeil éternel le guette..



pseudonyme : Kichupa âge : 25 pays : Fr comment as-tu connu le forum ? Bazz des questions, des suggestions ? // crédits : Dandelion

  Mer 27 Fév - 15:39
Revenir en haut Aller en bas
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  Empty


my story begins
mes épopées

-1966 : Naissance dans la campagne hongroise de parents paysans fervents croyants. Curieux et respectueux des traditions familiales et religieuses, il réalise toute son éducation auprès du prêtre alors en exercice dans la petite bourgade.
-1991 : Recevant l'appel du seigneur, puis recommandé par ses pairs, le catéchumène entre dans les ordres à son tour.
-1992 : Premières manifestations paraphiliques.
-1994 : Les soupçons de l'entourage montent en puissance. Les rumeurs se répandent rapidement dans le petit village, bouffent son quotidien et le poussent à la fuite.
-1995 : Après des mois d'errance, il gagne la frontière Moscovite qu'il passe en laissant derrière lui toute marque de sa précédente vie. Recommençant à zéro, il se perd dans tous les draps possibles pour quelques roubles et un rideau bienfaisant sur sa frustration tenace, aux griffes d'un mac détestable.
-1996 : Décès par épectase et Renaissance. Il reprend son errance dans les rues glaciales, observe son quotidien, sa faune. Ses sens s'eveillent à de nouvelles facultés mais aussi à de nouvelles faiblesses.
-2000 : Sa forme physique en fait un mauvais combattant mais les arènes de rue sont désormais son domaine. La plèbe a peur, la plèbe a besoin de se distraire. Il harangue les passants, présente le spectacle, sa notoriété monte.
-2015 : Son chemin croise celui de son ancien maquereau et celui de Filipa ; la fille qui nettoyait les chambres de la sentine est devenue une ravissante jeune femme proposée à la vente. Yasha s'en acoquine, même si ses faiblesses maléfiques font des ravages ; c'est le père vorace qui est cette fois la cible de son appétit cruel, tandis qu'il arrache la colombe à ses serres et d'un coup bien porté vole son trône.

-2019
: Yasha étend son empire dans les bas fonds ; protecteur valeureux de jour, il devient sorcier malfaisant une fois la nuit tombée.


_____ AVE MARIA _____


#PSAUME UN : Le Cul de Poule
Autrefois Le Lys Noir du temps de son ancien propriétaire, la petite bicoque coincée entre deux maisons plus grandes, comme un morceau de pain échappé d'un repas et qui inaccessible, rassit au fil du temps, a pris ce patronyme qu'on donnerait à une quelconque taverne des contes et qui ainsi, ne soulève pas le voile de la méfiance ; c'est que ce nouveau baptême rappelle l'Isba traditionnelle de la Sorcière, maléfique munie de pattes du piteux volatile. Yasha y a élu coffre fort de son or et domicile en sa mansarde après avoir ravi à son piteux dragon la princesse de ce château racorni. On y sert uniquement de la bite, car le boucher reste spécialiste de cette viande tendre très prisée. S'il s'élève au dessus des caniveaux plein de gerbe où on abandonne les amateurs une fois tringlés comme des os rongés après un copieux festin, Yasha a le respect de ne risquer une danse entre les jambes de sa consœur.

#PSAUME DEUX : Filipina
Belle comme le jour, tendre comme la caresse des matins caligineux, blonde comme la meilleure bière des meilleurs bars ; un enfoiré de première ne pouvait qu'engendrer ce petit ange, oxymore vertueux de tous ses vices. En récurant les chambres du bordel des saloperies laissées par les âmes transies il semblerait qu'elle polissait la sienne ainsi que les plus belles plantes qui des gaz nocifs se nourrissent naturellement. Elle a la blancheur, les pointes bleues et les courbes calculées des assiettes que l'on dispose en vitrine sans jamais les en sortir. Yasha l'a arraché sans remords des griffes de son père dont il a fait son quatre heures et depuis la protège, veillant à sa blancheur immaculée. Jamais il n'a soulevé le capuchon de pétales de l'une de ses robes des anciens temps pour s'abreuver d'un bouton. Apparue pendant l'une des phases les plus difficiles de sa Renaissance dont le courant d'air violent poussait chaque jour un peu plus sa silhouette au bord du précipice, elle a lissé ses rides du bout des doigts, rembourré ses pantalons pour donner l'illusion d'une jambe véritable, fermé les yeux et les oreilles en l'entendant rentrer en gueulant et couvert de sang. Simple mortelle nécessitant protection, elle est sa dernière étincelle de vertu, sa force de rédemption.

#PSAUME TROIS : Grenade Mécanique
Les aléas communautaires et généalogies incertaines ont fait de sa charogne un emboîtement sans harmonie. Son myocarde demeure le plus touché, formé à la hâte des coups de butoir, délaissé pour des synapses curieuses à l'intelligence peu répandue. La faiblesse musculaire demeure indécelable tant que panacée opiacée répond à l'appel, mais passant les murs de la Moscou Souveraine, le prêtre déchu à abandonné jusqu'au dernier grain de poudre. Affaibli de dépendance, le corps a lâché pour les raisons qu'on sait, et la Renaissance quant à elle a reconstitué les tissus, en y laissant ses aiguilles. Ces dernières, fantômes épineux, se manifestent encore de temps à autre et réminiscences sans nostalgie. Aucun charme ne les fait fuir et l'exorcisme demeure impossible. Puisque le corps offre soupçon d'immarcescible, Yasha comble le vide pulmonaire à la fumée irisée. Son sourire n'a qu'une seule courbe, l'ornement boisé d'une pipe ouvragée qui continuellement exhale ainsi qu'un marqueur de temps. Sa fidèle canne est son arme la plus redoutable contre la noirceur mélatonine des pouvoirs maléfiques. Point d’éthanol dans les fleuves sanguins ; le prix d'une gaule flétrie surplombe de trop haut celui d'une illusoire allégresse.
  Mer 27 Fév - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  Empty

En voilà un personnage qui promet ! J'ai toujours rêvé de faire une Baba Yaga ! Au plaisir d'en découvrir plus, amuses toi bien avec ce personnage ! YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  488847182
  Mer 27 Fév - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  Empty

damn
YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  600349759
ça dégueule perfection par ici,
ça vomit crasse,
cey bôw,

puis...
CASSEL
BEAUTY FOSSILE
YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  4163681271



(...)
tu sais qu'il nous faudra un lien obligé?
YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  3916280402
  Mer 27 Fév - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  Empty

Evgenia merciii YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  2443112843

Tigrane :
  Mer 27 Fév - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  Empty

CE LÉGENDAIRE, CET AVATAR, CE PERSONNAGE !! YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  1737321794 YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  1737321794 YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  1737321794 YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  1737321794 YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  1737321794 YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  1737321794
Cette classe ! Éclate tout avec ce tout nouveau bébé ! YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  3916280402
  Mer 27 Fév - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  Empty

Baba sous Cassel, tu m'ensorcelles YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  70898264 YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  70898264
Je veux des enfants avec Maksim. YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  2136453308 J'veux une tripotée de gamins même YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  4207410330
Ta plume est toujours aussi délicieuse, je n'ai que trop hâte de pouvoir traîner entre tes pattes avec ce nouveau portrait aguicheur YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  3916280402
  Mer 27 Fév - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  Empty

T'es si beau YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  488847182 YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  488847182 YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  488847182
Et puis t'as l'air si ouf YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  488847182 YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  488847182
Je veux tant lire cette histoire YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  1686762583 YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  1686762583
  Ven 1 Mar - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  Empty

OH PUNAISE! Mais ce personnage promet tellement! Et ta plume envoie tellement du lourd! Rah! J'ai trop hâte de lire la suite de ta fichette! ♥️

Bienvenue dans le coin sexy freaks! YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  290853227
  Sam 2 Mar - 8:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  Empty

YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  999495757 YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  999495757 YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  999495757 YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  999495757 YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  999495757 YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  999495757
voila, c'tout ce que j'ai à dire.
  Dim 3 Mar - 11:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  Empty

Diantre, je ne suis pas encore passé par ici, honte à moi YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  2586557183

De toute beauté cette créature légendaire, et puis cet avatar, c'est si rare de le croiser YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  488847182

Y a trop de classe en toi, je peux te le dire YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  1737321794

Eclate toi avec Yasha Yaga YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  1686762583 YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  1191760433
  Lun 4 Mar - 9:32
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Salut toi, t'es bô et j't'aime déjà YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  488847182 YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  488847182 Je suis clairement subjuguée par tout ce que tu as écrit, tout ce que tu as construit YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  2586557183 Ou comment le monde, crescendo, vient broyer les os de Yasha, passant de naissance au coeur de religion à étau d'ignominies russes, j'ai dévoré ta fiche comme on dévore un bouquin YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  1894076718 Tu sais déjà à quel point ta plume me ravit, je ne puis qu'en rajouter une couche YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  1191760433 Quant à Yasha, il est d'un sombre magistral, je viendrai m'en enquérir bien trop tôt YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  4207410330

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Mer 6 Mar - 7:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !  Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

YASHA || J'me ferai des jaretelles avec tes tripes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse.
» YASHA || Cocktails : Sex in bars.
» Le petit poucet │Yasha
» JE METS MON VIT CONTRE TA JOUE ♦ Yasha
» Défense de marcher sur les mom'raths | ft. Yasha


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites