Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Défense de marcher sur les mom'raths | ft. Yasha


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Morgan Rosier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Morgan Rosier
Impétuosité : 30
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t580-morgan-populis-rosarum-est
Défense de marcher sur les mom'raths | ft. Yasha Empty



Assis sur son Vespa, Wham! à fond dans les oreilles, Morgan se rendait dans un endroit très important pour faire une offre importante à quelqu’un de pas si important que ça mais qui pourrait s’avérer utile. Un jour. Sûrement. Il roulait tranquillement entre les deux voitures où se trouvait certains de ses hommes de main/gardes-du-corps/bonne à tout faire. L’arbre gloussa. c’était qu’il savait qu’aucun de ses hommes n’aimaient vraiment le voir aussi exposé au moindre danger. Sauf qu’il se demandait bien ce qui pourrait bien lui arriver de grave. Qu’est ce qu’on risquait de lui faire hein ? Le tuer ? C’était pas comme s’il était immortel. Enfin son écorce de chair non, mais c’était pas vraiment important. Il hocha la tête pour lui même et chuchota une maxime latine dans sa barbe pour appuyer son propos, quel qu’il fût.

-Bellarum maximam arbrorum.

Toujours en train de tressauter sur son véhicule orange vif, il s’éloigna “rapidement” les coins lugubres de Zamoskvoretchiye pour atteindre la périĥérie de la ville de Moscou. Morgan arriva bien vite en face du bâtiment imposant qu’était la prison impériale. C’était une grosse bâtisse sombre et moche et y avait même de la brume au sol et des corbeaux qui croassaient. On aurait dit un décor tout droit sortit de Nosferatus. Ou de Mon Petit Poney. Brrr. Il se demanda si un dragon apparaîtrait s’il restait suffisamment longtemps devant le portail mais un gardien en goguette s’approcha vite de lui, l’arme et poing et l’air pas commode. Evidemment, il s’approcha pas trop près avant qu’Yvan l’arrête en pointant son propre P90 à la tronche. Morgan gloussa en voyant la tête du maton pâlir aussi vite. C’était plutôt impressionnant !

Dmitrijs s’interposa avant que Yvan n’appuie sur la gâchette, échangea quelques mots, lui montra un papier et le désigna de la tête. Morgan lui adressa un petit signe de la main et bientôt, on le conduisit dans un dédale de couloir jusqu’à une salle où il pourrait discuter tranquillement avec son nouvel ami. Le temps d’attendre la venue du prisonnier, qu’il entendit arrivé de loin vu le bruit des chaînes, il avait déjà démoli les caméras dans la pièce et jouait à présent à Pokémon Go! sur son mobile.

Il leva les yeux en voyant l’espèce de vieux croûton limite cul-de-jatte qu’on lui amena. Mouais, c’était pas glorieux tout ça, surtout que le séjour en taule devait pas avoir été de tout repos pour un vieux qui aimait se faire des gamins entre deux parties de bridge. Mais bon c’était une légende comme lui, et une puissante avec ça alors c’était cool à avoir de son côté.

On le déposa sur l’autre chaise avant qu’ils ne soient laissé seuls. Pour éviter tout incident, Morgan leva une main négligente et fit pousser suffisamment de fleurs pour obscurcir le miroir sans tain ET pour embellir la pièce. Parfait !

-Alors Scaron, on a été très très vilain non ?

Il le savait déjà mais bon.

-Enfin, je suis de ceux qui croit que tout le monde mérite une seconde chance. C’est sûrement le bon Samaritain en moi ou juste le curry de ce midi. Peacarum voxi populum et tout ça. L’idée est là quoi.

Morgan sortit son paquet de cigarette et en alluma une avant d’en offrir une à Mathusalem. Qu’il se mette à l’aise avant qu’ils discutent business.

  Mer 14 Aoû - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Velvet de Montpensier
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Velvet de Montpensier
Impétuosité : 94
https://thecult.forumactif.com/t208-yasha-cocktails-sex-in-bars https://thecult.forumactif.com/t178-yasha-j-me-ferai-des-jaretell
Défense de marcher sur les mom'raths | ft. Yasha Empty


oh dear we are in trouble
ft. Morgan

Yaga enrage.
On la porte comme une vieille peau arrachée au bestiau qu’on a tannée pendant des jours et des jours.
Elle a froid, et chaud.
Elle réfléchit déjà à son prochain hôte, car ce dernier ne va pas tenir longtemps.

Le Vice s’est installé dans l’intranquillité la plus totale ; le chaos règne sous la chair du vieux pendant qu’on essaie de statuer ou non sur le fait de lui couper la queue. Moscou n’apprécie pas beaucoup les grignoteurs d’enfants, légendes ou pas, et elle déteste par dessus tout qu’on refuse de se soumettre à ses lois.
La petite puce pulse encore à un endroit qu’il n’essaiera pas d’arracher.

On lui a retiré sa canne – trop dangereux.
Les chaînes cliquettent et Yaga se sent comme une chanteuse de rap.
Ce qui signifie qu’elle va sévèrement niquer des mères.

Son cul douloureux tombe sur la chaise. Il lève des yeux noirs comme l’enfer, plein de dents, car les yeux ont des dents quand ils ont ce regard métallique de requin, ce regard vide et en même temps plein d’instinct sanguinaire, ce regard qui n’a plus rien d’humain. La fusion est proche et si loin à la fin mais Yaga veille, oui.
Elle le fera ramper jusque là s’il le faut, ce petit fils de pute.

Première question ; battements de cils. T’es qui, connard ?
Le reste se déroule et s’enroule, les temps se mélangent, et les déclinaisons aussi. Ses dons sont bloqués, mais pas celui du mec d’en face. Il règne un parfum de fleurs, de roses ; Isild les aimait.

« ...quoi ? »

Il croasse, pas sûr de comprendre.

« T’es trop vieux pour que j’t’encule, bâtard. Dégage de là, tu m’intéresses pas. »
© FRIMELDA

  Sam 24 Aoû - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
 

Défense de marcher sur les mom'raths | ft. Yasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: a last dance :: archives rp