Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. Empty

Alasaïas Schneider
nom de la célébrité


1. mon nom dans les airs.
La putain d'Autriche côtoie la vague originalité avec ce prénom pourri, grâce auquel ses parents ont sans doute voulu le tirer de la masse. Il traînera toute sa vie la marque du paternel Scheinder qu'il exècre pourtant et ne saurait la transmettre, ignominie de tous les instants, de tous les papiers, de tous les contrôles. On le découpe en Alas, tout aussi grinçant d'une originalité nauséabonde.

2. mes cris sur la terre.
Il avait à peine appris comment prononcer le nom de la contrée autrichienne de Salzbourg sur laquelle il a ouvert ses yeux en 1974 que les parents l'arrachaient à la sentine maussade pour le déposer cinq ans plus tard sur la glace de la souveraine Moscou. Il peint ainsi 44 ans de souvenirs des brumes Moscovites.

3. mes tourments ventriculaires.
Si d'un cœur il dispose, il en a brûlé les mèches pour sauver son cul lors de l'affaire de sa vie. Désormais, l'échine ne saurait plus ployer, seuls les draps se froissent, sous les silhouettes, différentes chaque soirs, se tâchent en peinture hasardeuses des fluides des femmes. Le foutu gouffre à sentiments se fige dans la cire depuis et au mariage jamais il ne songerait à se soumettre.

4. mes espoirs éphémères.
Pour bouffer et épargner ses darons du poids de sa foutue connerie durant des études aux bancs desquelles il détestait se rendre, Alas a longtemps battu le pavé de tous les quartiers, même les plus merdiques - surtout les plus merdiques - pour gaver les ménages de pizza. Depuis sa découverte du Raskovnik il fait toutefois son affaire pour des sommes honorables sur le marché de l'illicite. Producteur et fournisseur de la panacée une fois le sein de la mère patrie regagnée, il assure sa propre publicité au dessus du comptoir à la propreté nickel du bar dont il est propriétaire. Il se fait des couilles en or sous une couverture de toute façon si propre qu'elle ne laisse pas soupçonner l'ignominie.

5. mon cocon mortifère.
IMPÉTUEUX - CULTIVÉ - IMPULSIF - ÉLOQUENT - FATALISTE - ESPIÈGLE - DÉGOURDI - MANIAQUE - BRAVE - POLISSON - RÉFLÉCHI - FERME - BIENFAITEUR - TÊTU - RAFFINÉ


6. la gangrène sanguinaire.
éDécembre 1990, Sibérie, -38°C. C'était juste une mission de reconnaissance dans un terrain initialement traversé par les braconniers. C'était juste une affaire de routine. C'était juste quelques heures.
C'était la merde.
Le brouillard et la tempête les ont surpris, séparés, perdus, affamés, tués pour la plupart. Fractionnée, l'équipe a cherché vainement comment se cacher, se réchauffer, alerter les secours. Ils étaient deux, ils ont découvert l'herbe, fringante et impétueuse, les défiant malgré la neige. Ils l'ont bouffée, bue, cuisinée collés l'un contre l'autre sans plus aucune pudeur, réfugiés dans des grottes à craindre les bestioles qu'ils étaient venus protéger.
Janvier 1991, une semaine plus tard, Moscou : le retour. Sur vingt personnes parties, trois survivants. Scandale ; et la peau insensibilisée à jamais.

7. le monde délétère.
Super bien. Non mais vraiment. Sa vie a longtemps été jonchée d'obstacles et de possibilités de crever à chaque coin de rue et depuis quelque temps, il a trouvé sa voie, assis sa domination et son affaire. Elle n'est plus menacée de la même manière et si elle l'est, il sait se protéger et protéger les autres ; elle demeure juste assez peu tranquille pour lui permettre de ne pas sombrer dans l'oubli. Sa condition toutefois bien qu'intégrée ne sera jamais totalement acceptée : la perte de ses sensations le plonge régulièrement dans une forme de mélancolie qu'aucune caresse ne peut apaiser ; ne reste que celle de l'alcool et de toute chose possible à ingérer, à pénétrer dans ses chairs ouvertes.
Son côté rebelle donne le change, mais sans exécrer les créatures, il les craint. Il les sait capable de pénétrer ses défenses physiques avec des attaques mentales, capable de disloquer son corps fragiliser de l'intérieur. Lorsqu'il les laisse pénétrer son office si la nature est révélée, il soutient leur regard non sans sentir son échine se raidir.
De mémoire en revanche, les femelles maudites baisent formidablement bien.

9. les ombres-mères.
FACULTE - KEVLAR : La carne du petit diable est tout simplement impénétrable. Toute blessure épidermique lui est impossible ; si la chair s'ouvre, les fibres se rejoignent immédiatement comme si aucune offense n'avait été produite. Pour le blesser (et le tuer), il faut donc lui faire ingérer quelque chose ou glisser l'infamie par un orifice ; cela fut fort utile pendant ses quelques années d'incarcération et à la sortie de ces dernières, il a fortement songé à poursuivre son rêve initial en mettant sa force au service de la protection des animaux des braconniers.

FAIBLESSE - NERFS NECROSÉS : En conséquence, toute sensation en dehors du sens viscéral du toucher est excavée des synapses ; toute sensation qui touche uniquement l'épiderme n'atteint pas les nerfs profonds. La douleur épidermique n'existe pas, la sensation de chaleur et de froid épidermique n'existe pas, la sensation bienfaisante de la caresse, du baiser n'existe pas. Les conséquences internes sont cependant possibles : les chocs, le froid, la brûlure endommagent les chairs internes au fur et à mesure qu'il les défie, se croyant supérieur, presque invincible et mettant son don trop souvent au service de ceux qu'il veut protéger.
Son espérance de vie est donc drastiquement réduite et il ne passera probablement pas le demi-siècle.


pseudonyme : Kichupa âge : 25 pays : Fr comment as-tu connu le forum ? Bazz des questions, des suggestions ? // crédits : Eden Memories

  Lun 1 Avr - 10:03
Revenir en haut Aller en bas
Alasaïas Schneider
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Alasaïas Schneider
Impétuosité : 224
https://thecult.forumactif.com/t1087-alasaias-yersinia-pestis https://thecult.forumactif.com/t278-alasaias-j-ai-envie-d-un-bain
Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. Empty


my story begins
mes épopées

- 1974 : Naissance en Autriche, à Salzbourg, en 1974 de parents commerçants.
- 1979 : Emigration vers la Russie où ses parents trouvent une opportunité de travail plus alléchante, loin de la campagne Autrichienne où ils se ruinent.
- Juillet 1990 : A tout juste seize ans il commence à travailler pour aider ses parents et tenter de s'assurer un avenir plus reluisant que le leur. Il vend alors des pizzas dans toute la ville. Passionné par la faune sauvage, il rêve de devenir garde-chasse et fréquente assidûment le parc Zoologique dans lequel il rentre en apprentissage de manière plus ou moins officielle.
- Décembre 1990 : Un des Zoologues qui s'est pris d'affection pour lui accepte de l'emmener en expédition de reconnaissance en Sibérie. Une tempête les prend de court et décime l'équipe d'exploration.
- Janvier 1991 : Après une semaine et demi d'ingestion de Raskovnik présent au pied des montagnes, Alasaïas en ressent les premiers effets décisifs. Il en ramène à Moscou et le deale en comprenant sa valeur.
- 1993 : A tout juste 18 ans il est reconnu dans la communauté consommatrice comme un des fournisseurs. Tous ses gains, de plus en plus élevés, sont donnés à ses parents qui refusent de le dépenser et l'économisent.
- 1995-1998 : Arrêté pour commerce illicite, il purge trois ans de taule qui le marqueront à jamais. Il doit sa survie en grande partie à son don, mais sa psychologie est dévastée.
- 1998-2003 : Rencontre avec Jezabela Jovovich, éminente et talentueuse avocate qui lui sauve la vie en le faisant libérer, se battant comme une lionne sans rien demander en retour. Il s'en amourache, ils sortent ensemble. Leurs conflits caractériels auront finalement raison de leur union. Jezabela fout le camp avec son cœur et ne le lui rendra jamais.
- 1999 : Réinséré dans la société par sa compagne, il abandonne ses rêves initiaux pour cause de casier judiciaire et s'intègre en tant que barman dans le Quartier Commun.
- 2002 : Ses anciennes relations demeurent et lui permettent de se procurer à nouveau des plans de Raskovnik. Le commerce reprend, plus discrètement, avec une couverture mieux organisée. Il a appris la leçon.
- 2006 : Son patron part à la retraite. Confiant dans son expérience il lègue sa franchise à Alasaïas.
- 2006-2018 : Son empire prend de l'ampleur tandis qu'il assure en apparence sa rédemption auprès de la société. Claus Bauer, fraîche policière acharnée, traque la moindre faille dans son armure, sans succès.
- 2019 : Le bar est l'un des meilleurs de la rue, comporte une clientèle fidèle et un patron à qui tout le monde se confie. Le commerce illicite marche comme sur des roulettes ; il demeure à ce jour le producteur et fournisseur de Raskovnik pratiquant les meilleurs prix de la ville.

  Lun 1 Avr - 10:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. Empty

T'as craqué.

Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 225018189


MAAAAAAH.
RE-BIENVENUE AVEC CE GAILLARD QUI DÉBOÎTE TOUT SA MEYRE !
Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 488847182 Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 488847182

LOVE & KISS SUR TES FESSES.
Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 2136453308 Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 2136453308
  Lun 1 Avr - 10:07
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. Empty

TJRS PLUS BO, TU PARLES DE TOI PAS VRAI ?

Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 3982728510 Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 3982728510 Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 3982728510

J'suis en amour, en joie, en PLS cérébrale et je t'épouse immédiatemeeeeeent Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 1972410603 Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 1972410603
  Lun 1 Avr - 10:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. Empty

Haaaaaan blblblbl tout ce que j'vois là j'en suis déjà trop fan Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 1737321794 L'avatar, la plume, gaaaaaah Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 985036731

Vite son histoire qu'on déguste tout ça avec la bouteille de vin du titre Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 488847182
  Lun 1 Avr - 14:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. Empty

Je suis arrivée en bas de cadre avec un goût de pas assez! On veut la suite Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 70898264

J'espérais que ce personnage soit interprété un jour et ça fait plaisir que ça soit par toi! Bon jeu à toi, tu connais la maison Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 4164456655

Je trépigne à l'idée qu'on se croise en rp un de ces quatre. Dis ouiiiiiiiii Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 980432118
  Lun 1 Avr - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. Empty

Ce perso est extra stylé je meurs Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 488847182 Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 488847182

Rebienvenue à la maison! Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 488847182 Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 488847182
  Lun 1 Avr - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. Empty

Merci merci merci pour vos petits mots vous êtes toujours autant des amours c'est trop bien de faire des fiches quand on voit que vous êtes toujours là Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 2065858934 Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 1457169055

J'ai fini, je m'en vais demander l'aval de l'auteure de ce divin polisson !
  Mar 2 Avr - 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Adjugé vendu  Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 1095273054

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Mer 3 Avr - 7:20
Revenir en haut Aller en bas
Oda Tolma
MONSTER UNDER YOUR BED
Oda Tolma
Impétuosité : 128
https://thecult.forumactif.com
Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. Empty

trop
de
perfection

Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. 4163681271

  Mer 3 Avr - 7:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse. Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Alasaïas || J'ai envie d'un bain avec un verre de vin. Ou l'inverse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites