Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Sacha ~ Cheval pâle


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
Sacha ~ Cheval pâle Empty

Alexandre « Sacha » Erskine
Raja Gemini aka Sutan Amrull


1. mon nom dans les airs.
Alexandre Erskine, appelé Sacha par tout le monde, qui a l'avantage d'être un surnom tant masculin que féminin. On soupçonne que ça ne soit pas son vrai nom, mais comme s'il a changé de nom c'était il y a plus de dix ans, eh bien c'est tout comme au final, absolument pareil, et inscrit sur les papiers.

2. mes cris sur la terre.
14 juin 1974, né d'un père indonésien & d'une mère russe, qui se sont rencontrés dans le Nord de la Californie, dans les anciennes colonies des russes venus chercher à massacrer des loutres de mer pour leur fourrure.
Sacha a vécu en Californie, en Indonésie, et maintenant en Russie. Il a 44 ans, détient la triple nationalité indonésienne, russe, américaine mais ne s'y intéresse pas tant qu'on le laisse vivre là où il a posé ses bagages ; Sacha est le genre de personne à traverser la vie exactement comme si elle ne posait aucun problème.

3. mes tourments ventriculaires.
Célibataire endurci, Sacha a eu nombre d'amants par le passé, de muses, de mécènes, tous les petits noms dont on peut affubler les relations sexuelles entre adultes consentantes. En amour, il préférera les hommes la grande majorité du temps, mais quelques unes de ses grandes histoires d'amour – mais elles ont toutes été grandes – concernaient des femmes.

4. mes espoirs éphémères.
Reine de la nuit – la nuit bien sûr Sacha traîne ses talons aiguilles, ses jambes interminables et ses jupes trop courtes dans l'air glacial des nuits moscovites sans paraître en souffrir, en vraie dame. Il veut mourir, pas trop vieux, qu'on le regrette, que les gens soient effondrés à son enterrement et après avoir assisté à un nombre raisonnable de ceux-ci. S'il pouvait être connu ça serait encore meilleur. En attendant, même s'il semble vivre sur un grand pied, Sacha n'a qu'assez peu d'avenir et son banquier le hait.

5. mon cocon mortifère.
Ambitieux, hiératique, pénible, calme, capricieux, moqueur, grande gueule, sujet aux addictions, impétueux, assuré, séducteur, patient, artiste, exigeant, dédaigneux, coquet, attentif aux détails, imprévisible, imprévoyant.


6. la gangrène sanguinaire.
La Drioma qui porte bien d'autres noms pour ne désigner au final qu'une seule grande peur de l'humanité : mourir dans son sommeil, en y assistant, en étant présent, et sans pouvoir prévenir personne.
C'est une femme à cheveux longs émaciée et aigrie, dont le seul but semble être de voler le souffle vital des hommes & leur apporter mauvaises pensées nocturnes.
Si elle n'existait pas réellement, eh bien, elle représenterait tout simplement la paralysie du sommeil, rien que ça.
Mais avant de pétrir de peur l'esprit des adultes, la Drioma est infiniment bonne envers les enfants, surtout les tout-petits, qu'elle console, berce, et dont elle renvoie sans doute les terreurs primaires vers les adultes.
C'est un esprit du soir et de la nuit, effrayant par essence, sauf pour ceux qui n'ont presque pas encore d'âme tellement ils sont jeunes. C'est une figure maternelle déformée, cauchemardesque, qui n'existe plus que quand les enfants sont trop grands.

7. l'existence secondaire.
Alexandre-qui-ne-s'appelait-pas-encore-Sacha à l'époque est mort jeune, très jeune, il n'avait que 14 ans et ni les paillettes ni les talons dans la tête, ni même l'idée de ce qui l'attirait réellement, hormis peut-être un jour devenir quelqu'un.
Il aurait dû mourir comme ça sans même avoir réellement démarré sa vie sans la Drioma venue prendre possession de lui, par ce qui semble être un putain de hasard.
Mort noyé, dans un ruisseau froid et gelé des bords de l'Alaska – mais que venaient-ils foutre là, c'est une idée de vacances merdique –, Alexandre s'est réveillé miraculeusement après 1h et quelques d'arrêt cardiaque.
Les médecins l'ont déclaré bien portant, mais lui n'était pas bien sûr que ça soit réellement le cas. Il est maintenant conscient que ça ne l'est clairement pas, mais il fait avec, et au final commence à accepter sa condition.
Ça n'était en rien un miracle, c'était une malédiction.
La Drioma s'est jetée sur lui ne voyant en lui qu'un enfant qui se noyait et qu'il fallait sauver, ce qu'elle a fait. Ce qu'elle n'avait pas forcément pris en compte, c'était que cet enfant allait grandir.

8. le monde délétère.
Au départ, ça s'est bien passé, la Drioma était gentille avec lui, se souciait de ses besoins d'affection et Sacha s'est peut-être même dit qu'à un moment, il ne serait plus jamais seul, plus jamais effrayé.
Evidemment, tout s'est gâté à l'adolescence, parce que la Drioma est une créature curieuse qui sélectionne ses proies en choisissant les plus difficiles. Il n'y a rien de plus facile à effrayer qu'un enfant, il suffit en général du noir ou de grandes dents.
Les adultes c'est plus compliqué, mais Sacha est parfaitement placé pour savoir qu'elle en est tout à fait capable et qu'elle sait instinctivement, comme elle navigue à travers les dimensions, fouiller dans les couches de subconscient et d'inconscient pour réveiller les peurs primaires, verser du sel sur les cicatrices des traumatismes, tirer sur la corde des phobies comme on jouerait d'un instrument. Il est première victime de la Drioma, et pour ne pas finir complètement fou, il collabore avec elle.
Elle l'épargne parfois parce qu'il sait être moyen d'expression pour elle, théâtral comme il est.
Sacha se méfie des humains, principalement quand il les croise pendant la journée où ses facultés sont quasiment inopérantes. Comme il collabore avec la Drioma, il développe peu à peu un dégoût de l'humanité général dont sont épargnés les enfants... jusqu'à ce qu'ils soient trop âgés, et deviennent ainsi par le seul argument de l'âge, impardonnables.
Sacha a bien choisi son métier, pendant la nuit, il est en pleine possession de ses capacités, et craint moins donc les mortels : ça n'est pas le cas durant la journée, il va avoir tendance à les éviter... Sauf bien sûr, cette faiblesse envers les enfants, qu'il a toujours envie de materner et d'aider.

9. les ombres-mères.
PHASE NUMERO 5 - DEUIL

FACULTE N°1 - Voyage dimensionnel : La Drioma est capable de se frayer des chemins à travers les différentes réalités qui s'entremêlent autour d'elle, pas vraiment en créant une porte, plutôt en griffant la réalité pour y créer une déchirure et en s'y faufilant habilement. Elle est difficile à semer, imprévisible, peut apparaître n'importe quand, n'importe où, pour peu qu'elle ait un passage, qu'au besoin elle se ménage elle-même.
FACULTE N°2 - Chevauchée nocturne : La Drioma s'assoit sur la poitrine du dormeur, provoquant gêne, torpeur, et le réveille tout en l'empêchant de bouger. C'est ensuite qu'elle l'étouffe de son poids et de ses longs doigts avides, bouffant son énergie vitale comme d'autres dévoreraient de la nourriture. Elle le chevauche, physiquement, de ses longues cuisses serrées sur son corps, et de manière plus ésotérique. En effet, pour la Drioma, chevaucher une personne a pour but de dompter son mental pour le faire basculer dans des pensées sombres : pour les cas les plus aboutis, ça aboutit à la dernière faculté.
FACULTE N°3 - Anxiété : C'est l'apothéose de la chevauchée, la Drioma une fois ses griffes & ses éperons plantés dans le mental de sa victime est capable de lui insuffler pire que des cauchemars affreux. Ils se transforment alors en épisodes anxieux toujours handicapants, parfois violents, qui paralysent lentement la personne visée pour peu qu'elle soit réceptive. Et si demain, c'était la dernière fois que tu voyais cette personne ? Et si tu étais condamnée à vivre seule comme le disent tous tes proches ? Et si l'humanité allait s'éteindre en souffrance à cause de ses propres conneries sans que tu n'y aies rien fait, égoïste ? Et si tu avais une maladie mortelle en dormance ? ET SI TU MOURAIS DEMAIN, DANS UNE HEURE, MAINTENANT ?

FAIBLESSE N°1 - Lumière : Le Jour est l'ennemi de la dame sombre maîtresse des rêves, et les pouvoirs cauchemardesques de la Drioma s'effacent devant la lumière du soleil, comme en pleine journée on trouve le mauvais rêve de la veille tout à fait ridicule. Elle ne peut pas se servir de monstrueuses facultés tant qu'il y a de la lumière, décroît en puissance à mesure que l'aube se lève, et la regagnant quand l'heure entre chien & loup arrive. Les ténèbres grandissantes qui se lèvent quand le soleil faiblit sonnent le retour des suggestions atroces de la Drioma.
FAIBLESSE N°2 - Tangibilité : Le voyage dimensionnel est un atout pratique, mais il est également facilement contré par n'importe qui ayant un peu de culture. De manière mécanique, la Drioma est mise en échec par une pièce hermétiquement close. Sur des plans plus ésotériques, la dame sombre est tenue en respect par des prières, des croyances, des épandages de cendres ou d'herbes, et si elle peut s'approcher très près, elle peut souvent ne pas être assez près. En sus, ce voyage dimensionnel s'il est inhérent à la Drioma, lui en coûte quand même rien ne se perd, rien se créée tout se transforme. Les voyages trop fréquents occasionnent douleurs, distorsions, nystagmus, manifestations neurologiques gênantes, qui iront en s'aggravant si elle en abuse.
FAIBLESSE N°3 - Maniaquerie : Maîtresse des terreurs nocturnes & exagérées, la Drioma est quant à elle affligée d'un mal on ne peut plus banal, qui s'accorde pour le coup parfaitement avec le caractère de son hôte. Elle est parfaitement maniaque, tout doit être rangé dans un ordre précis, être compté, recompté, décompté, et maîtrisé, il n'y a pas de place pour le hasard dans le monde des cauchemars. Elle peut être simplement tenue en respect par une surface tapissée de matière où elle laissera des traces de pas, par de minuscules objets à recompter indéfiniment, par des horloges mal réglées, et simplement par tout détail dissonant avec un ensemble qui sans ça serait parfait. La Drioma est en réalité un enfant qui n'aime que la perfection et elle ne cherche absolument pas à gommer ce trait de caractère dans le grand amour qu'elle a de cette période de la vie des hommes.


pseudonyme : Sing Hallelujah âge : Majeur pays : Planète Café comment as-tu connu le forum ? C'est Kichupa qui vous a balancé (et très bien vendu) donc si je fais des bêtises, eh bah plaignez-vous à elle !  des questions, des suggestions ?  Il est bien joli et bien intrigant votre forum ! crédits : Kichupa

  Mer 3 Avr - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
Sacha ~ Cheval pâle Empty


my story begins
mes épopées

« Je suis désolé mais je crois que je suis en train de mourir et je sais que ça va vous faire de la peine, j'aurais bien aimé éviter ça » ~ mars 1988, Alaska

L'eau est un élément résolument effrayant, surtout quand il fait froid. Le feu dévore, mais l'eau, c'est elle qui avale, et qui étouffe absolument tout. Sacha en a fait l'expérience lors de vacances avec ses parents, un accident-domestique-mais-en-vacances stupide ; tombé dans une rivière à la température trop basse, peu habitué à nager avec des fringues sur lui, Sacha a coulé. C'était sans compter sur une sauveuse, qui l'a sorti de ce merdier.

« La fin t'arrive dans la gueule comme un point à la fin d'une phrase mal construite » ~ mai 1994

Partir de chez ses parents n'est jamais une étape facile : elle est carrément traumatisante quand les choses se passent mal. Le géniteur de Sacha n'est pas spécialement content de ce qu'il appelle les « bizarreries » de son fils, mais il est surtout furieux que Sacha lui résiste. En fait c'est plus que résister, c'est une crise de nerfs, une tempête de rébellion, c'est le largage sans sommation d'années de frustration.
Il ne sait pas comment réagir, Sacha non plus, sa mère non plus, personne ne bouge... Et Sacha s'évapore comme ça, gêné et se disant qu'il aurait mieux de la fermer. Il donnera des nouvelles, hein, de temps en temps, mais de loin.
Plus jamais de près, la proximité avec ses parents l'a trop blessé.

« Mais comment dire je t'aime alors qu'on ne sait même pas dire je n'aime pas » ~ Juillet 1999

Sacha est un grand amoureux et une plus immense encore amante, il et elle a ce penchant à tout pardonner et tout sublimer de son aimé. Il n'y a pas plus généreux que lui, avec son timbre de voix un peu cassé par les cigarettes, ses pardons constants, et ses demi sourires de femme du monde. Il aime profondément les gens, il se laisse aimer, et Sacha approche alors ce qui ressemble franchement au bonheur ; précédé comme toujours des enfers.

« Et dans les montagnes de feu du soleil couchant, j'aimerais m'éteindre en même temps que le soleil » ~ Avril 2002

L'amour s'est terminé, plusieurs fois, et Sacha s'en est toujours relevé, mais il a besoin de changer d'air. Il est toujours accompagné par son esprit vengeur, et ça lui suffit pour le moment, blessé qu'il est des relations humaines et cherchant à s'en préserver. Il est russe, il vit russe, il provoque russe. Il se travestit depuis longtemps en femme, mais est-ce que c'est vraiment se travestir avec des jambes pareilles ? Sacha est un objet de désir qui en joue, qui en est conscient, et qui y prend plaisir. Les relations foireuses sont oubliés et la créature de cauchemar reprend confiance en elle.

« C'est triste d'être un oiseau de nuit, les paillettes et les néons cachent la misère, c'est tout, tu te rends pas compte » ~ 2010

Sacha est fatigué, il est recensé, connu, scanné depuis longtemps, et la Drioma ne fait que le harceler parce qu'il est trop âgé pour elle. Il picole trop, fume trop, se drogue occasionnellement, adopte des comportements dangereux, comme si demain n'existait pas.
Demain existe sous la forme d'une tentative de suicide ratée qui le laisse sur le carreau plusieurs semaines.
Il reviendra auréolé de paillettes, de gloire et de champagne, son sourire brillant aux lèvres masquant le mal-être, et les effusions de joie de ses amis autour de lui.

« Je n'ai pas vraiment voulu faire ça, tout ce que je sais, c'est que c'est arrivé » ~ 2005

Les antécédents psychiatriques de Sacha s'éloignent, il s'entend de mieux en mieux avec son alter ego cauchemardesque qui peut même parfois être utile, comme pour se venger de ce banquier qui lui refuse tout comme s'il était un gosse incapable de gérer son argent de poche.
Un soir, Sacha passe le voir en tenue de showgirl, jupe courte & bas coquins, juste avant la fermeture de l'agence, pour lui demander un nouveau prêt en battant des cils. Le pauvre banquier éperonné par la Drioma qui a profondément planté ses griffes en lui, préfère ouvrir la fenêtre sauter plus bas, trop haut pour sa survie.
Cellule psychologique.
Tout le bordel de nouveau.

« Là, il n'y avait rien de drôle mais tu sais ? J'ai pas pu m'empêcher de rire. J'en avais assez de me protéger. » ~ de nos jours

Sacha s'est remis de ces différents épisodes sombres, il a la réputation d'un membre actif de la nuit moscovite dans le quartier de sécurité. Il est habité par la Drioma et ça le rend dangereux, mal à l'aise face aux mortels, potentiellement mauvais de nuit. C'est surtout la reine la nuit, vêtue de paillettes et de vêtements près du corps, jamais un gramme de trop, toujours le sourire, et l'élégance en prime. Sacha est comme le mirage d'une flamme qu'on voudrait attraper avec les doigts.

J'ai frissonné en essayant de détourner le regard. Et je me suis dit : Ils ne peuvent pas me pendre. Je suis déjà mort. Ça fait très, très longtemps que je suis mort.
  Mer 3 Avr - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sacha ~ Cheval pâle Empty

N'aurions-nous pas dû échanger nos sexes de naissance, trésor ? Sacha ~ Cheval pâle 4207410330
Courage pour la rédaction, c'est déjà prometteur ! & ce sera fort confusant pour nos pauvres compatriotes Sacha ~ Cheval pâle 1686762583
  Mer 3 Avr - 1:11
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
Sacha ~ Cheval pâle Empty

Sacha ~ Cheval pâle Tenor

Dis donc celui qui t'a fait tes avatars il se démerde bien.

Il aura fallu presque trois ans de rp ensemble pour que je te vois faire des réponses aussi longues dans une fiche, dis donc.
Et putain t'écris toujours tellement bien.

Bienvenue, merci d'avoir cédé, tu sais où me trouver si tu galères Sacha ~ Cheval pâle 1191760433
  Mer 3 Avr - 4:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sacha ~ Cheval pâle Empty

Sacha ~ Cheval pâle 600349759
quelle perfection paillette par ici,
je suis bluffée du personnage,
tant d'extravagance, que demander de plus?
je me régale déjà de cet entremet Sacha ~ Cheval pâle 1737321794
cet avatar Sacha ~ Cheval pâle 985036731
cette bestiole Sacha ~ Cheval pâle 488847182
bienvenue petit hibou Sacha ~ Cheval pâle 51156128
  Mer 3 Avr - 7:53
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Romanov
EMISSARY OF DEATH
Anatoli Romanov
Impétuosité : 116
https://thecult.forumactif.com/t259-matraque-bauer https://thecult.forumactif.com/t256-couronne-de-balles-claus
Sacha ~ Cheval pâle Empty

waouwaouwaouh, mais que vois-je ? Sacha ~ Cheval pâle 70898264 Sacha ~ Cheval pâle 70898264
Trop de perfection par ici, je le crains Sacha ~ Cheval pâle 488847182
Je suis fort contente que tu aies gardé l'idée de la créature, j'en suis tellement fan, BLBLBL, je te mange Sacha ~ Cheval pâle 2136453308 Sacha ~ Cheval pâle 2136453308 Sacha ~ Cheval pâle 2136453308 Et les facultés (IL FAUT VRAIMENT QUE JE RAJOUTE LE SMILEY QUI TOMBE DANS LES POMMES PARCE QUE C'EST MON CAS CURRENTLY) Sacha ~ Cheval pâle 985036731 Sacha ~ Cheval pâle 985036731
J'aime énormément ce qui s'esquisse, et l'originalité qui s'écoule ça et là Sacha ~ Cheval pâle 999495757
Bienvenue officiellement par ici, et j'ai fort hâte de gambader avec toi au fil des RPs Sacha ~ Cheval pâle 1728191175 Sacha ~ Cheval pâle 1728191175
  Mer 3 Avr - 8:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sacha ~ Cheval pâle Empty

mourir dans son sommeil, en y assistant, en étant présent, et sans pouvoir prévenir personne.
oh foutre misère, c'pourrait bien être la grande trouille d'igor Sacha ~ Cheval pâle 2586557183 Sacha ~ Cheval pâle 2586557183

bienvenue Sacha ~ Cheval pâle 488847182
ça rayonne de paillettes sublimes Sacha ~ Cheval pâle 1737321794
hâte d'le voir déambuler dans les rues de moscou Sacha ~ Cheval pâle 3916280402
  Mer 3 Avr - 9:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sacha ~ Cheval pâle Empty

Sacha ~ Cheval pâle Giphy

Bienvenue, ami de paillettes et d’extravagance Sacha ~ Cheval pâle 1095273054
J’ai dévoré le début, et vraiment le choix de créature est mega cool. On peut dire que je suis encore un enfant? Nan?
Bon.

J’ai hâte de te croiser en rp et de lier Valeriy à cet autre Sacha Sacha ~ Cheval pâle 1737321794
  Mer 3 Avr - 10:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sacha ~ Cheval pâle Empty

ces choix... c'est juste fou ! Sacha ~ Cheval pâle 488847182
et cette plume.
je suis déjà conquise.

Bienvenue par ici, au plaisir de te croiser dans les environs. Sacha ~ Cheval pâle 4164456655
  Mer 3 Avr - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
Sacha ~ Cheval pâle Empty

Bien trop trop de style.
Je ne connaissais pas du tout l'avatar et puis ce que tu as écris Sacha ~ Cheval pâle 488847182 Sacha ~ Cheval pâle 488847182 Sacha ~ Cheval pâle 290853227
  Mer 3 Avr - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
Sacha ~ Cheval pâle Empty

Merci beaucoup tout le monde pour les compliments et tout, vous êtes tous adorables, vraiment.
Je suis plus que content que l'avatar vous plaise (j'en suis très fier et merci encore Kichupa d'ailleurs parce que les ressources se bousculent pas au portillon)
Pour le futur, n'hésitez surtout pas sur les liens, en général j'ai pas mal d'idées ! Sacha ~ Cheval pâle 488847182
  Mer 3 Avr - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Milesia Sorel
RULE THE MONSTERS WORLD
Milesia Sorel
Impétuosité : 195
https://thecult.forumactif.com/t98-milesia-vices-et-vertus https://thecult.forumactif.com/t92-milesia-do-you-have-no-soul-it
Sacha ~ Cheval pâle Empty

Bienvenue !
tu es officiellement validé

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Tu as réussi à faire d'une petite esquisse un personnage diablement efficace avec des facultés qui déchirent. Et quelle histoire Sacha ~ Cheval pâle 1737321794 Terriblement hâte de voir évoluer ce personnage en RP ! Sacha ~ Cheval pâle 1191760433

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Mer 3 Avr - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sacha ~ Cheval pâle Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha ~ Cheval pâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacha Erskine
» Sacha, Liz, Alyo
» Darkrai || Sacha
» LA REINE DE LA NUIT ♦ Sacha
» Sacha ~ Jument de la nuit


 :: watch my sins :: and life continues :: muscovites