-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 LA REINE DE LA NUIT ♦ Sacha


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
LA REINE DE LA NUIT ♦ Sacha Empty


la reine de la nuit
Sacha & Valeriy

 
«Du haut de ses talons existe un étalon. Extérieur féminin, intérieur masculin. Rêve accompli, le tout en un !»

L’eau ne suffit pas pour chasser le goût du vice, alors Valeriy descend un verre de vodka avant de poser ses lèvres sur la joue de l’un de ses collègues. Ca n’est qu’un enfant, le corps déjà outragé par tant de vice. Les plus jeunes recrues de Yasha sont les exceptions à sa haine des mômes, sans doute parce qu'ils font échos aux bribes de mémoire qui restent dans sa cervelle dépouillée. Lui non plus n’avait pas douze ans quand les doigts de la sorcière, matriarche détestable, épouvantable belle-mère, se sont refermés sur son corps. Les griffes ont laissé des traces, comme celles des clients du soir, sur la peau pâle des chérubins aux têtes blondes.
Quelque part dans leurs iris clairs, quelque chose agrippe le coeur de cinquantenaire de Valeriy, celui qui ne pointe jamais que le bout d’un ventricule, de peur d’être à nouveau brisé.

Derrière sa carcasse parée d’une fourrure que la modernité a coloré dans une teinte d’un rose très doux, l’androgyne fait claquer ses escarpins contre le pavé de la ruelle rouge, une cigarette au coin des lèvres, le rouge à lèvre fraîchement apposé sur les lippes.
C’est l’heure où les putes finissent le tapin, l’heure où les ivrognes tremblottent encore avant de s’écrouler de toute leur vie merdique, dans les replis d’un caniveau débordant d’expectorations puantes. Ici plus qu’à la cour du tsar encore, la petite catin évolue en son royaume, les habitués saluent l’interminable silhouette que les aiguilles de ses talons rendent immense. Il se rêve tsar de ce royaume de perdition, alors qu’ici plus qu’ailleurs il n’est qu’un parmi les autres.

Mais à se croire roi, on se voit couper la gorge.
C’est la chaussure adorée qui trahit la catin lorsque l’aiguille s’enfonce dans les rainures fines d’une plaque d’égout. La crasse rappelle le Poroniec à elle, ne veut pas le laisser s’échapper, ou croire que sa destinée est autre que celle d’un médiocre individu que la mort a recraché, à peine digéré, sous la forme de la créature malingre qui fait peur aux enfants. Qu’ils aient peur. Ils ont de quoi.
Il manque de s’affaler sur le sol, le roi de rien du tout, et lorsqu’il se rattrape inextremis, aux reliefs des briques dans le mur, c’est sa cheville qui couine plaintivement à ses oreilles alors qu’il y appose la main.
De la chair morte, voilà ce qui soignera la blessure. Mais pour l’instant, il lui faut avaler la distance qui le sépare du domicile replié.



(c) DΛNDELION
couleur dialogue : #DDA0DD
  Jeu 4 Avr - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
LA REINE DE LA NUIT ♦ Sacha Empty

Monsieur I. ne lui avait jamais donné son nom complet, dans un souci de discrétion que Sacha s'était de suite expliqué en apprenant qu'il était marié ; essayer de rester discret quand on fréquentait des escorts, des putes, ou des femmes ravies de se faire entretenir, c'était faire preuve d'un optimisme touchant voire déroutant.
Sacha avait plein de copines toujours prêtes à cancaner et au courant de tout, par la magie des paroles sur l'oreiller.
Et monsieur I. parlait en dormant. Dommage pour lui.

Outre ses tendances ratées à la dissimulation, Monsieur I. était un grand sibérien taillé comme un ours polaire, dont la silhouette s'accordait parfaitement avec celle de Sacha, si ce n'était qu'ils faisaient passer la taille moyenne pour un nanisme caractérisé. Sacha fantasmait pas mal sur la taille des mains de son amant, comprenait honorablement son accent, et lui était suffisamment généreux pour qu'au final leur relation dure depuis quelques mois maintenant.

Un éclat de rire traversa la nuit, semblant se moquer du pauvre type pris dans les pièges d'une grille d’égout, mais Sacha en réalité répondait ainsi à une plaisanterie du sibérien dont le bras était passé autour de sa taille. Elle n'avisa qu'après la pauvre créature toute frêle – oui c'était elle qui disait ça – comme un oiseau tombé du nid, et s'en approcha d'autorité.
Dans son dos, monsieur I. leva les yeux au ciel, amusé & exaspéré de la générosité de sa compagne, lui qui aurait fiche les mains sous sa jupe qu'aider un illustre inconnu.

« Bonsoir, attendez je vais vous aider. Ça m'arrivait tout le temps avant », rit légèrement la lumineuse Sacha, ce soir-là vêtue d'une robe qui semblait faite de lumière.
  Ven 5 Avr - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
LA REINE DE LA NUIT ♦ Sacha Empty


la reine de la nuit
Sacha & Valeriy

 
«Du haut de ses talons existe un étalon. Extérieur féminin, intérieur masculin. Rêve accompli, le tout en un !»

D’une autre vie, la catin avait dû être une affreuse créature, si tant est que pire que le poroniec existe à la surface de cette planète. Légendaire peut-être, après tout, des vies antérieures, il était impossible d’en savoir davantage. Le karma semblait cependant lui tenir rancune tenace, comme en témoignait l’articulation rendue douloureuse par le petit incident.
Foutue nuit, le dernier client y était allé bien trop fort, et avait laissé une marque dégueulasse sur sa cuisse, et maintenant il avait la cheville en vrac. Bien sûr que sa nécrophagie allait soigner ça, bien sûr. Mais trouver un cadavre à une heure pareil, c’est en général trouver un ivrogne, et les ivrognes ne sont pas bons.
Ils lui collent la nausée.

Un éclat de rire derrière lui.
La créature se ferme, son visage est froid, teinté de la hargne de la vexation. S’il se retourne maintenant, Valeriy va vouloir tuer cette personne, lui sauter à la gorge comme un animal, sauvage, la bouffer jusqu’à la moelle.
Il va être arrêté par les gardes.
Il va devoir appeler Sasha.
Elle va le retrouver, du foutre plein le pantalon, et les yeux fatigués.
Il ne se retourne pas.

Les bruits de talons qui claquent sur le pavé attire son attention, et les pupilles sombres du Poroniec se dressent vers l’inconnue, bien trop grande pour être une femme. Il ne juge pas, son accoutrement n’a pas grand chose de viril. Surtout cette fourrure rose qui avale sa silhouette chétive.
La robe qu’elle porte irradie de lumière, on dirait une princesse. Pas comme Asya, plus sulfureuse. Mais superbe. La bête se radoucit, sa vieille cheville cinquantenaire a besoin d’aide.- Merci. Ca m’arrive pas d’habitude, mais la nuit a été longue et je… Il sent le regard qui glisse sur sa carcasse, sent l'inspection du client sur les trois petits points qui ornent son avant bras découvert, jette un regard assassin, Poroniec refait surface dangereusement: - Qu'est-ce que t'as connard? Baisse les yeux où jte bouffe, c'est clair? La bile amer, la colère dangeureuse, doucereuse.
La faim au creux de la gorge.

(c) DΛNDELION
couleur dialogue : #DDA0DD
  Ven 5 Avr - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
LA REINE DE LA NUIT ♦ Sacha Empty

La Drioma réagit immédiatement, sans même avoir pris la peine de compter les points comme Monsieur I., à un niveau plus animal, sautant contre les défenses mentales de Sacha, la dérangeant dans son fonctionnement. Elle eut un accroc dans son mouvement d'aider le jeune homme à se dépêtrer de la grille d'égout qui avait piégé son talon, qui pouvait s'expliquer par la réaction agressive qui passait au-delà d'elle pour s'en prendre au sibérien.
Lequel leva ses mains massives fantasmantes devant lui pour prouver son innocence dans le sujet qui les concernait là-de-suite.
Sacha eut un sourire, espérant détendre l'atmosphère.

« Hé, t'inquiète pas. Je sais ce que c'est qu'une nuit longue, et il ne t'embêtera pas. Laisse-moi t'aider. »

La menace n'avait rien de naturel toutefois, et la Drioma grommelait dans le for intérieur de Sacha, qui finit par réussir à libérer la chaussure en ne montrant pas plus que la couture de ses bas, haut sur ses cuisses, un putain d'exploit dans les circonstances.

« ça va ? Il faut te raccompagner ? Monsieur allait partir, c'est un homme occupé. »

La dame sombre décocha un regard à son amant qui comprit qu'il se faisait congédier par ce simple geste, mais ne dit rien ; il ferait la gueule quelques jours puis reviendrait. Il revenait toujours, surtout quand Sacha l'encourageait de ce sourire dont elle avait le secret, tout en glissant le bras contre la fourrure rose, soutenant Valeriy. 

« Je te raccompagne quelque part ? »
  Ven 5 Avr - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
LA REINE DE LA NUIT ♦ Sacha Empty


la reine de la nuit
Sacha & Valeriy

 
«Du haut de ses talons existe un étalon. Extérieur féminin, intérieur masculin. Rêve accompli, le tout en un !»

Poroniec est un animal sauvage, et surtout méfiant. Valeriy sait que son espèce est mal-aimée, plus encore des mortels que des autres animaux maudits. Il a cherché ses semblables, a espéré  y trouver une appartenance presque familiale, mais en vain. Les Poroniecs ne vivent pas en meutes. C’est dommage mais c’est ainsi.
Le client paie le prix de tout les regards dédaigneux que ses propres amants du soir on fait plané sur lui pendant qu’il frottait le rouge à lèvre qui avait filé au coin de ses lippes, ou qu’il nettoyait vainement les taches blanchâtres laissées par ces hommes sans gêne, sur ses vêtement du soir.

Ses grands yeux plein de l’éclat de l’enfance brisée remontent sur la silhouette de ce qu’il reconnaît être un travesti, particulièrement talentueux: - Vous êtes pas obligée… si vous devez… fin j’comprends. Petit animal craintif que Valeriy lorsqu’il est face à une attention gentille, qui semble gratuite.
La chaussure quitte la grille, mais la catin sait qu’elle ne pourra pas finir à toute avec, et il renonce à ces quelques centimètres en virant l’autre chaussure, sans poser le pied abîmé sur le pavé moisi de la ruelle.

La grande silhouette s’éloigne et avec elle, la crainte de Valeriy qui redoutait surtout la peur du mortel, les gardes, tout ce dont il n’a pas envie ce soir. - J’vais me débrouiller J’veux pas vous emmerder et puis vous… PUTAIN! Oui ça fait mal. Plus que prévu.
C’est la faim qui fait ça.
Ses articulations recommencent à vieillir. Le Bras contre sa fourrure lui fait relever les yeux. Qui que soit cette fille la, son sourire est d’une douceur enjôleuse. -J’veux bien. Je… j’ai pas la santé très fiable…  Cinquante cinq ans, des talons hauts comme jamais, et des habitudes de vie déplorable.
Tout se paie.
Mais tout se régénère.



(c) DΛNDELION
couleur dialogue : #DDA0DD
  Sam 6 Avr - 0:30
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
LA REINE DE LA NUIT ♦ Sacha Empty

Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, le sibérien faisait manifestement peur au type en talons, et sitôt Monsieur I. congédié, tout alla mieux. Sacha se redressa tout de même pour se laisser embrasser un peu durement comme s'il la prévenait qu'elle l'emmerdait, mais elle n'y répondit que d'un sourire lumineux dans la nuit, oublieuse & charmante.
Monsieur I. soupira, agacé-et-charmé tout à la fois dans un mélange parfaitement ambivalent, tout à fait comme Sacha savait les créer, et se détourna pour rentrer chez lui, dans un revirement de la soirée qu'il n'avait pas prévu.
Qu'avait-elle besoin, cette tête de mule qui lui servait d'amante, de porter secours à tous les oisillons tombés du nid ? …

La Drioma, décontenancée, reniflait et se tendait dans l'esprit de Sacha, embrumé par la soirée et quelques verres de vin, cherchant à savoir ce qu'était au juste ce petit être – pour la Drioma toute personne plus réduite que Sacha était « petite » autant dire que ça faisait un paquet de monde – qui se faisait si bien passer pour un gosse.
Elle sentait pourtant qu'on essayait de la flouer ; Sacha la renvoya d'une claque vers le cervelet « c'est pas le moment vieille chipie » .

« Dis pas de connerie, tu t'es tordu la cheville tu vas avoir du mal à rentrer, et la nuit n'est pas très sûre.
Enfin je suppose que tu le sais déjà ça. Allez, accroche-toi à moi file-moi ta chaussure je vais la porter. »

Drioma râla mais ne dit plus rien, lovée à la base de la colonne vertébrale de son hôte, jouant à la tumeur discrète ce soir-là.
Sacha redressa sa taille non négligeable, une chaussure à talons en main et les deux siennes fermement attachées à ses chevilles.

« Je m'appelle Sacha. Enchantée », un sourire de nouveau lumineux éclaira la nuit. « Je t'emmène par où ? »
  Sam 6 Avr - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
LA REINE DE LA NUIT ♦ Sacha Empty


la reine de la nuit
Sacha & Valeriy

 
«Du haut de ses talons existe un étalon. Extérieur féminin, intérieur masculin. Rêve accompli, le tout en un !»

Difficile de distinguer ce qui chez Poroniec avait constitué cette haine des mortels. Les paramètres possibles étaient multiples à vrai dire, de la haine portée à son espèce dont on se méfiait comme de la peste, de la dureté de ces mortels qu’il avait aimé de son amour le plus sincère, d’une synthèse de tout ça, ou juste, de la froideur et de la perversion de ses clients du soir. Créature changeante que Valeriy, qui, capable d’osciller de l’enfant en mal d’amour, à l’homme cruel et assassin, pouvait désarçonner ceux qui n’avaient pas connaissance de son âme.
Mais la grande dame gagne ses faveurs, dès lors qu’elle largue la compagnie du gros bras aux yeux clairs, pour celle de ses longues jambes et de ses yeux d’ébènes.

L’attention trouvée au détour d’une plaque d’égout, quelque chose d’une ironie sympathique pour le petit chat des bas fonds. Son chat l’attend chez lui. Il cligne des yeux une seconde, savoure l’idée du matelas dont les draps frais et propres contrasteront superbement avec le stupre de ceux de chez la vieille Yaga, et devine déjà la réaction de l’animal trouvé errant qui viendra se nicher au creux de ses bras pour quérir quelques calins.
-Merci. Tiens. Les tiennes sont canons. Il confie sa chaussure à l’inconnue, se dresse désormais sur l’unique chaussure, et s’appuie sur le corps de la reine de lumière qui se dresse à côté de lui.
Il se sent enfant, auquel une créature divine aurait offert de son attention. - Moi c’est Valeriy. Tu peux m’appeler Val. J’habite en bas de la ruelle, une batisse en toute en hauteur. Ca te fait pas de détour au moins? Qu’il s’interroge, parce qu’il y a quelque chose dans ce que dégage cet être là, qui fait qu’il ne voudrait pas causer de dérangement.
- Le type, il t'en voudra pas?
Valeriy en serait presque à s’excuser d’être aussi misérable à côté du spectacle lumineux qu’elle offre.
Habituellement, Valeriy croit toujours qu’il brille plus que tout le monde.
Que fait-elle, cette Sacha, pour happée ainsi la lumière sans qu’il en tienne rancune?
Elle offre sa considération.
C’est si rare.


(c) DΛNDELION
couleur dialogue : #DDA0DD
[/quote]
  Dim 7 Avr - 0:47
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
LA REINE DE LA NUIT ♦ Sacha Empty

« Merci », remercia Sacha en grande dame, se chargeant de la chaussure en enroulant ses longs doigts autour du talons, « c'est des dupes de chez Louboutin, elles sont très inconfortables, mais elles font leur petit effet. »

Elle ne paraissait pas souffrir outre mesure pourtant, des lanières enroulées autour de ses chevilles, et aida le jeune homme à se redresser en servant à sa cheville blessée de béquille. Elle l'entraîna vers la fameuse bâtisse toute en hauteur qu'elle visualisait à-peu-près dans le quartier, secouant négativement la tête.

« A peine, t'en fais pas. »

Si elle voulait rentrer plus vite, elle pourrait déchirer les réalités, enfin, si elle avait envie de risquer les conséquences désagréables de ce mode de déplacement. Et puis au pire, rentrer à pied à cette heure-ci elle l'avait déjà fait, elle compterait sur sa chance ; dans une tenue pareille, c'était toujours un risque à prendre.

« Lui ? Oh, non, quelques jours, et il reviendra. Il m'aime bien. C'est pas un mauvais gars, je t'assure », fit-elle distraitement, vendant les qualités de son amant-employeur sans même y penser. « Tu as l'air absolument épuisé, tu es sûr que ça va ? Je peux appeler quelqu'un ? »
  Dim 7 Avr - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
LA REINE DE LA NUIT ♦ Sacha Empty


la reine de la nuit
Sacha & Valeriy

 
«Du haut de ses talons existe un étalon. Extérieur féminin, intérieur masculin. Rêve accompli, le tout en un !»

Ses escarpins, Valeriy les doit à la bonté de la princesse du Russie. Mais il paraît que ça ne se dit pas, enfin c’est ce que son amie lui a répété. Attirer l’attention des inconnus sur ses liens avec la famille royale ne pourrait attirer que des emmerdes. C’est ça qu’elle avait dit. « Franchement elles sont top. La contrefaçon fait des merveilles.» Et la consommation aussi.

Non loin semble se dresser une vieille bicoque qui ne paie pas de mine et pour cause, l’intérieur est de bric et de broc, pas tout à fair aux normes mais le loyer du studio qu’il loue au vieux qui habite en bas est dans ses moyens et le propriétaire peu regardant sur son mode de vie. - Tu habites le quartier aussi? Il n’a pas vérifie les points sur son bras.
Il s’en moque le gamin.
En général, ça ne compte pas, sauf quand on décompte les siens.

« J’lai vu regarde mon tatouage et… disons que je suis d’une espèce que les mortels ont rendu méfiante. » Les mots de Feodor, l’époux princier, remontent à son esprit, désir de tuer les Poroniecs, de les exterminer. Un frisson traverse sa carne. « Mon dernier client m’a fait mal. Le silence retombé et ne reste plus que Le bruits de leurs talons sur le sol: - Je crois que ça saigne un peu, la dessous. Ça va, j’ai l’habitude. Les clients du Cul de Poule sont des pervers, si ce ne sont des pedophiles aimant faire courber l’échine. Il s’est habitué. « J’ai personne. Ça sert à rien. J’ai juste envie d’aller me coucher.» tacher les draps blancs du sang de son cul, frémir d’envie d’anthropophagie, et s’endormir. « Promis, jte mangerais pas.

(c) DΛNDELION
couleur dialogue : #DDA0DD

  Dim 7 Avr - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Adahan
SWEET BUT PSYCHO
Salomé Adahan
Impétuosité : 3
https://thecult.forumactif.com
LA REINE DE LA NUIT ♦ Sacha Empty



« Ouh la grande biche sur ses échasses, que ça glousse au détour d'un carrefour.

– Le pauvre crève-dalle... »


***


Silhouette se placarde contre la pierre. Ombre méphistophélique que nul œil ne peut croiser. Juché sur muret, farfadet contemple la scène de ses mirettes incisives. Rapace, prêt à fondre sur quelconque proie, point un bruissement d'ailes ne vient tromper silence.


***


« Tu crois qu'il va la bouffer, le mort-vivant ?

– Oh oui, oh oui, nous aimerions cela ! »


***


Murmures à peine audible que nul oreille ne peut percevoir. Echos imperceptibles sifflant à travers la brise. Menotte calfeutre raillerie. Et d'une pirouette repart dans l'oubli.


FRIMELDA
  Mer 24 Avr - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Erskine
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Sacha Erskine
Impétuosité : 233
https://thecult.forumactif.com/t307-sacha-jument-de-la-nuit https://thecult.forumactif.com/t282-sacha-cheval-pale
LA REINE DE LA NUIT ♦ Sacha Empty

Flattée comme toute femme qu'on aime ses fringues, Sacha sourit tout en continuant de soutenir le jeune homme dont l'état paraissait décliner peu à peu. Un brin inquiète, la Drioma le redressa en le gardant contre lui pour le traîner un peu plus vite vers l'endroit qu'il lui avait montré ; en outre elle entendait des murmures qu'elle n'appréciait pas trop.
Rien d'incroyable dans cette partie-ci de la ville.

« Oui, un peu plus loin. »

Elle n'expliqua pas le nombre de points sur son bras, l'infection dont elle était porteuse, du coup. C'était quelque chose d'intime, qu'elle avait de la peine à expliquer, et préférait le garder pour elle, parfaitement.
La Drioma ricana en la traitant de grande cruche ; et c'était exactement pour ce genre de choses que Sacha préférait garder la réalité pour elle. Ça n'est un bon signe pour personne, légendaire compris, d'avoir une voix dans la tête dont le sport préféré était l'insulte.

« Oh, je vois. Il ne juge pas là-dessus, t'en fais pas, enfin tu pouvais pas savoir. »

Il payait une légendaire notoirement liée aux cauchemars pour coucher avec ; Monsieur I. aimait le risque, il n'y avait pas à dire ! Sacha quant à elle digéra l'information de l'espèce exacte du jeune homme, silencieuse, mais son étreinte ne changeant pas.
La Drioma tenta de savoir si elle avait peur et se fit envoyer bouler.

« Tu ne devrais pas te laisser faire, c'est pas parce que tu te fais payer qu'ils peuvent se permettre n'importe quoi, non ? »

ça n'était pas un conseil, pas un reproche, juste une invitation au débat.

« Passe tes clés et ne dis pas de bêtises, bien sûr que tu vas pas me manger. J'ai un goût affreux. »

La Drioma éclata d'un rire malsain.
  Mar 30 Avr - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LA REINE DE LA NUIT ♦ Sacha Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

LA REINE DE LA NUIT ♦ Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacha ~ Jument de la nuit
» reine des damnés | anke
» Sacha Erskine
» La nuit de renaissance (Viggo)
» Darkrai || Sacha


 :: a last dance :: archives rp