Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 (wilhelm) + color of the wind


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
(wilhelm) + color of the wind Empty

Wilhelm Björn Sorensen
matthew daddario


1. mon nom dans les airs.
(wilhelm), consonances du nord, de cette Norvège en terre natale qu'il aimait tant. Ce nom lui a été donné par son père sans qu'il n'ait de réelle signification. Il n'est pas l'un de ces prénoms donné en guise de symbole à un être cher disparu. Il est le choix d'un son, d'une prononciation et du hasard. Tout comme l'est son deuxième prénom (björn), si tant est que certains lui ont déjà murmuré que c'est sa grand-mère maternelle qui a en réalité insisté pour une raison inconnue, qu'il dispose d'un second prénom sur le papier. (Sorensen), le patriarche à l'honneur. Pas un symbole de richesse, loin de là, plutôt le ricoché d'une vie modeste, quand bien même la culture semble déjà être un élément important pour le père Sorensen.

2. mes cris sur la terre.
Il est né un certain (5 août 1750), en plein coeur de l'été sur les terres Norvégiennes, peu de temps avant que la culture et les sciences ne prennent de l'importance. C'est donc un vieux croûton de (269 ans) qui n'a jamais vraiment su abandonner sa nationalité d'origine, mais qui a adopté la Russie depuis ses 35 ans, ayant posé le pied sur le sol froid et immense en 1785, en souvenir d'Elle, à l'époque où les créatures surnaturelles n'étaient pas même encore révélées.

3. mes tourments ventriculaires.
Myocarde battant pour deux coeurs, deux âmes et deux vies. Ca dure depuis un temps, ça s'accroche comme une moule à son rocher et cela fait un moment que ça traîne. Il suffit de poser les yeux sur les regards jetés en douce ou sans hontes pour savoir que Wilhelm n'est pas dans une relation des plus simples. Milan, Piotr. Deux noms, deux damnations. Ses damnations. Mais avant il y a eu Elle. Une belle histoire, une triste histoire et le désert de vert qui va avec. Wilhelm s'accroche aux âmes les plus profondes avant de penser à la nature de celles-ci, c'est ce qu'il s'est passé avec Milan et Piotr mais qui ne saurait probablement jamais recommencer. Car il ne compte pas les abandonner.

4. mes espoirs éphémères.
Il a fallu du temps, des années de galère et de travail d'arrache-pied pour parvenir à ses fins et disposer de sa propre boutique au sein du quartier le plus vert, accro à la verdure qu'il est. (décorateur d'intérieur) à cause de la passion du beau, du luxueux, ce goût prononcé pour l'élégance et l'usage des plantes. Parce qu'il n'hésite jamais à manier modernisme et plantations des plus simples. Aujourd'hui, la boutique a fait son chemin et il n'a aucune raison de cacher que le propriétaire des lieux est toujours bien vivant, toujours aussi propre sur lui, et fidèle à lui-même. Ou presque. Un érudit qui mélange les genres.

5. mon cocon mortifère.
doux // Agréable // Posé // Calme // Non violent // Franc // Blasé // Charmant // Imprévisible // Trop honnête // Pédant // Parfois hautain // Attachant // Câlin avec qui il veut bien // Passionné // Plus introverti qu'extraverti // Sarcastique



6. la gangrène sanguinaire.
(ALFE) // la nature dans la peau, élément qui s'incruste au creux des veines et s'évapore autant qu'ils sont liés depuis une éternité. Un peuple qui existe depuis des siècles et des siècles. Originaires du Nord, de ces terres à l'étendue de verdure impressionnante autrefois, mais qui a tendu à lentement disparaître à cause d'un seul mot : civilisation et déforestation qui n'ont rien d'éphémères. Ils sont beaux, les alfes, ne font qu'un avec cette nature verdoyante qu'ils aiment autant que leur Arbre Sacré et dont ils ne peuvent se passer. Beautés dangereuses car captivantes mais qui ne les rend pas violents pour autant, plutôt jugés non dangereux pour le reste de l'humanité de par leurs airs cultivés, leur caractère loyal et posé. Wilhelm ne supporte pas d'être éloigné de Mère Nature trop longtemps et dispose ainsi de plantes à ses côtés qu'il chérit comme la prunelle de ses yeux, certaines depuis d'ailleurs un certain nombre d'années. Il n'est pas né Alfe, il l'est devenu, de sa propre volonté et il n'a jamais douté un seul instant qu'il finirait par trouver l'Arbre Sacré.

7. l'existence secondaire.
(RITUEL) // Il s'est imposé à lui comme une évidence afin de toujours être avec l'être aimé. Elle s'appelait Anya, douce Anya qui faisait battre son coeur depuis qu'il avait seize ans. Mais il n'a pas pu l'avoir de sitôt. Il ne pouvait pas l'avoir. On le lui interdisait, parce qu'il n'était pas assez important, bien trop modeste pour ses doux yeux. Malgré les interdits, il a continué de la séduire, s'est accroché contre vents et marées car elle était là l'amour de sa vie. Ce n'est qu'à l'âge de trente ans que les Alfes présents en Norvège ont finalement accepté de lui faire passer le Rituel, eux qui ont fini par voir que les sentiments de l'humain étaient plus forts que tout. Je trouverai l'Arbre Sacré, pour toi, pour nous, avait-il alors dit à sa précieuse Anya, née en Russie avant que sa mère humaine ne décide de retrouver son père Alfe resté en Norvège. L'expédition lancée, rien n'a alors pu arrêter Wilhelm qui a erré d'arrache-pied. Il n'a jamais cessé d'y croire, quand bien même, lorsqu'il avait enfin aperçu les racines de l'Arbre, il avait craint ne jamais parvenir à le trouver. Conscient des dangers, Wilhelm n'a pas fait demi-tour et s'est approché, il s'est laissé enserrer, au risque de ne jamais se dissocier de l'écorce. Il s'est laissé mourir puis renaître au bout de plusieurs jours, et c'est en âme errante qu'il en est ressorti le temps de trouver l'arbre avec lequel il ne ferait plus qu'un. Un Epicea perdu dans les confins du pays, sur des terres reculées. Un Epicea dont la sève bat encore aujourd'hui. Yggdrasil l'a-t-il baptisé, comme une ode non véritablement originale aux temps encore plus anciens que le sien. Sa renaissance a été une délivrance pour lui, lui conférant amour et sagesse. Sans doute, dans le fond, était-il déjà un peu Alfe mais en se trouvant parmi ce peuple il a su développer toutes les caractéristiques qui leurs sont propres. Ainsi, il attache énormément d'importance à la beauté et a le sens de la protection envers chaque chose, chaque être, et ce même s'il en connait déjà trop à l'heure qu'il est et que plus rien ne le surprend vraiment, ce qui a tendance à lui donner un petit air blasé et suspicieux, ses traits littéralement fermés de deviner presque à l'avance ce que telle ou telle créature va bien pouvoir dire ou faire. Il a vécu quatre années de bonheur intense avec Anya, l'ayant comme principal guide. De fait sa renaissance n'a pas été des plus dure, ce qui l'a été en revanche, c'est la disparition de cette dernière.

8. le monde délétère.
(TOLERANCE) // Il a été compliqué, au début de se faire une place. Arrivé à Moscou en 1785, c'est en créature libre qu'il y a fait ses premiers pas, souhaitant rendre hommage à l'amour de sa vie perdu. Il a donc connu les aléas de la différence qu'il parvenait à camoufler derrière sa beauté à faire fondre les coeurs. Ce qu'il a eu le plus de mal à encaisser ce sont les froids hivers recouvrant tout le vert autour de lui. Mais il a fini par s'y faire et accepter dès lors que ses moyens se sont améliorés. Car Wilhelm a connu de nombreuses années de galère avant de parvenir à se faire une place au sein de l'éminente Russie. Les choses ont été d'autant plus compliquées lorsque les murs se sont érigés et que tout autour de lui a éclaté. Pour autant, peu apeuré et incroyablement tolérant dès lors que l'on ne touchait pas aux plantes, c'est en créature obéissante qu'il s'est fait répertorier, et ce, même si les murs lui ont valu bien des moments de morosités. Jamais cependant il n'a eu à se plaindre de la dangerosité du quartier à haute sécurité, y errant avec autant de facilité qu'au sein du quartier commun et celui des mortels, l'un des rares privilèges dont il bénéficie encore comparé à ses compagnons. Le regard des autres ne l'a jamais atteint, lui qui fascinait plus qu'il ne terrifiait, véritable angelot adorable dont il suffisait de jeter des regards pour captiver son attention. Ce n'est qu'à ce moment-là que les choses ont commencé à se débloquer pour Wilhelm et qu'il a pu trouver sa place. Profonde ironie d'améliorer ses conditions de vie tout en étant restreint à des quartiers et marqué à vie de deux points noirs... Toutefois, cela n'est aucune raison pour haïr la race humaine dont il faisait parti il y a de cela très longtemps. Un temps tellement reculé que seules les insomnies dues à la phase traversée ne lui ramènent en pensées.

9. les ombres-mères.

(PHASE 6) // le Vice. Il y a d'abord cette voix qui porte plus que d'ordinaire et qui en impose à elle seule même s'il demeure calme. Il sait se faire entendre, négocier pour mieux faire céder (faculté probablement plus qu'utile face aux deux zouaves dont il dispose au Manoir). Mais il y a surtout l'esprit qui déraille et les insomnies qui se sont installées depuis quelques temps. Dans ses cauchemars il erre dans le noir entre des racines épaisses qui refusent de le laisser sortir ou de lui obéir malgré ses demandes, ses supplications. Comme si la nature se faisait noirceur infinie. Alors il se réveille en sursaut, tente de se faire discret et quitte le cocon du lit pour s'échapper au bord d'une de leurs fenêtres et il se surprend à errer en dehors de toute réalité, écho d'une des faiblesses liée à sa condition d'Alfe. Il se perd dans un monde qui est le sien et qui contrecarre les affres de l'honneur obscure. Il manque de sommeil, cernes qui se creusent sous ses yeux. Le temps de soin s'allonge donc encore, prend des proportions parfois énormes juste pour tenter de balayer ces ombres qui gravitent sous ses paupières.

(LANGAGE PHYTOKINESISTIQUE - don unique) // Wilhelm est capable de parler aux plantes et aux arbres sans avoir besoin d'user du langage verbal, il lui suffit de les toucher directement ou le sol à ses côtés. Ainsi, les plantes sont capables de le défendre d'une attaque éventuelle, lui qui est non violent et n'attaque jamais. Il peut par exemple demander à l'arbre de sortir ses racines de terre comme s'il était un élément bien vivant et libre de ses mouvements, tout comme il peut demander à la rose de s'épanouir ou se refermer pour se protéger. D'ailleurs, l'on connait ses humeurs parfois moroses dès lors que toutes les fleurs de la maison ou autour de lui se referment. Visiblement plus profondément lié à la nature qui l'entoure, il a su avec le temps développer de véritables échanges et une véritable symbiose avec les plantes, au-delà du simple lien qui le lie avec son arbre ou encore l'Arbre Sacré. Il ne supporte donc pas toute trace de violence effectuer à la moindre plante, buisson ou arbre : une fleur méchamment écrasée par un môme qui s'amuse, des amoureux transi qui gravent leurs initiales dans l'écorce d'un arbre. Tout cela il l'a en horreur, et c'est sans doute dans ces cas-là qu'il sort de ses gonds rarement mis à mal, lui qui est bien trop calme.

Selon la plante à laquelle il a recourt, Wilhelm peut se retrouver plus ou moins vite affaibli. Avec le temps il est parvenu à améliorer la maîtrise de son don qui est presque devenue une seconde nature, toutefois, faire appel à l'aide des arbres est encore une chose qui puise énormément dans son capital énergie et peut ainsi le rendre plus faible au point que l'enracinement pourrait durer jusqu'à une nuit entière afin de compenser l'utilisation de son don.



pseudonyme : TF âge : vieille  (wilhelm) + color of the wind 2696082875  pays : France comment as-tu connu le forum ? on m'a montré la voie et on a voulu me faire céder  (wilhelm) + color of the wind 1728191175  des questions, des suggestions ? pas pour le moment  (wilhelm) + color of the wind 1536761506  crédits : obligatoires, vesperis

  Mer 7 Aoû - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(wilhelm) + color of the wind Empty


my story begins
mes épopées



I. ( DISPARITION )


1784.


Ils ont abattu son arbre. Elle n’est plus. Anya, sa douce et tendre Anya. Elle s’est écroulée dans ses bras, ils ne sont pas arrivés à temps, eux, les trop sages. Les trop purs. De cette fin d’après-midi fraîche, il ne se souvient plus de grand-chose. Il ne se souvient pas de ses cris, ni de la nature morte qui a agité ses pauvres racines comme des âmes en peine. En un battement de cils, elle s’est envolée, elle l’a laissé. Lui, son autre qui comptait tellement plus. Ils n’auront vécu de véritables années ensemble qu’au maigre nombre de quatre. Tout cela à cause du vice des Hommes, de ceux qu’il connaîtra comme sa poche bien des années plus tard, car suite à ce désastre Wilhelm a tout fait pour protéger son arbre et son âme. Seule la violence à l’encontre des plantes et de ses plus proches est capable de le rendre fou de colère. Cette colère froide qu’il expose sans vergogne à tous ces effrontés qui ont le culot de les malmener. Anya, douce Anya partie trop tôt, jolie fleur dont le visage s’est éteinte et a pâli. Plus jamais ses joues ne seront roses. Plus jamais elle ne le regarderait de ses yeux de chat aux mille reflets. Car elle n’est plus là, balayée par le vent. Encore aujourd’hui, plus de deux cent ans après, il se surprend parfois à rêver de ses sourires et de sa légèreté, comme un fantôme qui ne le quittera probablement jamais.

II. ( MILAN )


1989 // 1990


Il sent son regard couler sur sa silhouette à chacun de ses mouvements. Nul besoin de se retourner pour savoir qu’il l’observe depuis l’un des coins non loin de l’entrée. Certains diraient qu’il est bien drôle de trouver un Daugr au beau milieu d’un salon de thé, mais Wilhelm ne s’en formalise pas, bien au contraire, jouer faussement au jeu du chat et de la souris l’amuse quelque peu, lui qui n’a pas souvent l’air de s’amuser. Bien trop propre sur lui, irréprochable et impeccable, le décorateur d’intérieur alfe ne fait pas parti de ceux qui passent le plus inaperçus, loin de là. Même le regard des vieilles dames aux permanentes soyeuses, il le sent couler sur lui, sans qu’aucune marque réelle du temps ne vienne dégrader sa chair. Lui-même se surprend parfois à chercher toute trace de ride mais il n’en aperçoit que peu, si ce ne sont celles qui se creusent adorablement dès lors qu’il sourit à pleines dents. De ces sourires enjôleurs qui font chavirer les cœurs, et a priori, surtout ce cœur. Un bref instant les prunelles s’égarent vers le fond, croisent celles de l’autre créature que tout le monde connait comme étant un éminent joailler. Si Sorensen n’est pas un nom considéré comme commun dans le milieu du commerce, il en est de même pour Sedov. Et Wilhelm sait qui il est. Plusieurs jours se sont écoulés avant leur tout premier échange de paroles, les deux se toisant sans cesse, Milan prenant un malin plaisir presque maladif à l’observer dès qu’il trouvait sa trace. Pour d’autres la chose laisserait mal à l’aise, mais à 239 ans, Sorensen n’était déjà plus de ceux capables d’être surpris par les attitudes mondaines en tous genres. Ce qui l’avait néanmoins étonné, lors de ce jeu savamment mené, c’était de sentir les battements de son myocarde se remettre à battre avec une frénésie qu’il n’avait connu qu’en de rares occasions, mais qui jamais n’était venue battre celle ressentie lorsqu’il était avec Elle. Quelle surprise alors de sentir le cœur s’épanouir et rayonner au même moment que sa fleur dès lors qu’il se trouva à proximité de son autre. « Wilhelm. » avait-il simplement lâché sans le quitter des yeux, sachant pertinemment qu’il ne le lâcherait plus.  

III. ( NATURE )


Les doigts caressent les feuilles jusqu’à venir trouver ce bureau perdu au beau milieu de cette immense pièce du Manoir réservée rien que pour lui et sa multitude de plantes. Le vilain désavantage de la Russie auquel Wilhelm ne s’habituera probablement jamais réside bel et bien dans la morsure glaciale du froid, qui abîme les plantes les plus fragiles. Pour éviter tout contact, il en garde un certain nombre dans cette pièce, les chérissant avec amour et passion. Il y passe des heures, tient un carnet de bord comme un médecin pouvait le faire à l’époque en y répertoriant tous les différents cas rencontrés. Au sein de cette pièce se trouve également un précieux livre renfermant l’un de ses carnets les plus précieux, celui répertoriant par des noms étranges tous les arbres auxquels il est lié. Lorsqu’il souhaite camoufler certaines choses, Wilhelm n’hésite pas à user de sa langue natale pour le faire, tout en protégeant néanmoins les fameux noms de ses arbres. Il les a tous nommé, mais ceux-ci se perdent dans des textes qui peuvent paraître incompréhensibles et dénués de sens. Un moyen comme un autre de noyer le poisson mais de noter quelque part tous les endroits où il s’éparpille pour ainsi éviter l’extinction de sa propre vie. Car il ne sait que trop bien ce qui peut se cacher au sein d’une caboche humaine. Il ne les a que trop côtoyé, eux, et toutes ces créatures errantes. Certains pourraient l’appeler Sage, sans doute l’est-il mais jamais l’alfe ne se dénommera comme tel. La plus grande peur du Sorensen n’est autre que l’idée même de perdre la raison. Sûrement est-ce en ce but qu’il note et griffonne sur une multitude de carnets différents : pour ne pas oublier, au cas où l’âge viendrait à finalement le rattraper.

IV. ( PIOTR )


2013.

Ils entrent, s’attendant à passer l’une de ces soirées usuelles et agréables auxquelles ils se sont habitués en presque vingt-cinq années de vie commune. Ignares qu’ils sont en cette nuit, ne s’attendant pas à cet élan de surprise qui allait les fouetter en plein visage. Ils s’avancent en silence entre les tables quand les yeux couleur d’émeraude se posent sur une silhouette agréable. Il ne voit pas Milan à ses côtés mais le sent se tendre autant que lui, nul besoin alors de se tourner pour l’observer il sait que les deux ont été heurté par cette beauté de plein fouet. Dans d’autres circonstances, cela aurait pu ennuyer Wilhelm, d’apercevoir l’air goguenard et fier sur les traits de Piotr dont il ne connaissait encore le nom. Mais non. Car Wilhelm sait ce qu’il vaut et la qualité de son corps qu’il chéri chaque jour depuis déjà une éternité. Il n’envie donc pas la jeunesse de Piotr. Il le veut. Comme son amant déjà présent à ses côtés. Sans doute l’attrait du jeu ou d’une facétie quelconque, mais non, en son for intérieur l’alfe le sait : ils sont faits pour être trois. Deux se suffisaient, amour inconditionnel pour l’âme à côté de la sienne, mais il manquait la symbiose. Il en est certains ce soir. D’un regard jeté à cet autre dont il effleure la main du bout des doigts, il constate l’accord tacite. La vérité qui a éclaté en leurs deux êtres. Il sait le brun possessif et attend un aval qu’il n’a visiblement nul besoin de demander, pour enfin s’approcher. Et c’est ainsi que le premier contact s’est fait, par une nuit d’envie. C’est ainsi qu’ils se sont tous les trois liés, pour la vie.

V. ( CHRONOLOGIE )

( 5 août 1750 ) ❃ Naissance de Wilhelm Björn Sorensen en Norvège.
( 1765 ) ❃ Rencontre avec Anya Andreïeva, une alfe née d'une mère humaine Russe et d'un père Alfe présent en Norvège.
( 1780 ) ❃ Subit le rituel en vue de devenir un Alfe et pouvoir être avec sa bienaimée Anya. Le rituel est dur à vivre après plusieurs jours de recherches de l'Arbre Sacré mais il parvient à survivre et se lie à un Epicéa aux confins de la forêt.
( 1784 ) ❃ L'arbre d'Anya est abattu et elle meurt entre ses bras. Son monde s'écroule et il est assailli par la douleur.
( 1785 )  ❃ Décide de partir en Russie pour rendre honneur à l'amour de sa vie et découvrir ses terres originelles. S'y installe la même année.
( 1805 ) ❃ vit de petits boulots en petits boulots mais rêve d'avoir sa propre échoppe de plantes. Ne dispose néanmoins pas d'assez de moyens pour ce faire.
( 1817 ) ❃ Son projet de boutique se peaufine, attrait particulier pour la décoration. La découverte des créatures surnaturelles éclate au grand jour et les rues de Moscou se compliquent. La violence est partout. Wilhelm reste en retrait le plus possible mais se retrouvera pris entre les feux d'une rixe deux fois cette même année. Découvre également les autres créatures existantes même s'il en avait déjà entendu parler dans l'ombre.
( 1819 ) ❃ Les murs sont érigés, Wilhelm voit la chose d'un mauvais oeil, jugeant perdre sa liberté mais ne dit rien et subit la chose en silence pendant que la violence continue d'éclater.
( 1822 ) ❃ Se sent épier par l'Humanité et n'apprécie guère la chose. Se prête toutefois au jeu dès lors qu'on ose lui poser des questions et comprendre la nature de sa race. En secret, il en profite pour analyser un peu plus le genre humain, cette race dont il faisait parti il y a déjà bien des années.
( 1826 ) ❃ Ca éclare dans le quartier surnaturel, certains Hommes veulent l'extermination. Wilhelm échappe à la tuerie par un coup de chance et maudit davantage la violence.
( 1856 ) ❃ Wilhelm profite de l'accalmie pour ouvrir sa modeste boutique de décoration d'intérieur où l'on y trouve des objets en tous genre.
( 1857 ) ❃ N'est pas surpris de la mesure prise par le Gouvernement et n'en lâche qu'un vulgaire soupir à l'annonce de cette dernière. Observe les manifestations de loin et préfère demeurer dans son quotidien. Accepte le marquage avec une profonde indifférence.
( 1940 - 1946 ) ❃ Voit la seconde guerre Mondiale passer, a du mal à maintenir sa boutique à flot mais tient bon et se rend disponible pour les Humains et les Créatures.
( 1975 ) ❃ Devient officiellement décorateur d'intérieur en plus de tenir plusieurs boutiques dans différents quartiers. Développe son entreprise.
( 1989 - 1990 ) ❃ Rencontre Milan et emménage au sein du Manoir Sedov où ils vivent en couple dansl'intimité, mais ne sont que de simples colocataires aux yeux du monde.
( 1995 ) ❃ Les assassinats de Mortels ne le surprennent pas mais il s'inquiète pour Milan, ne souhaitant pas qu'on puisse prendre son amant pour un éventuel meurtrier. Craint que les violences de la part des Humains envers les Créatures ne reprennent comme lors des attentats du siècle précédent.
( 1999 ) ❃ sent la haine des Mortels grandir et s'il se fond dans la masse avec aisance, ne peut s'empêcher de sentir les drames arriver.
( 2013 ) ❃ Rencontre de Piotr qui s'installe avec lui et Milan au sein du Manoir Sedov.
( 30 mars 2019 ) ❃ Les drames tant redoutés éclatent et Wilhelm vit horriblement mal la chose. Tente de faire comme lors des premiers drames et se fait tout petit. Il échappe néanmoins de peu aux attaques, encore une fois.
( 30 mai 2019 ) ❃ N'apprécie guère les nouvelles règles édictées par le Tsar vis à vis des taxes et familles Régisseuses. La puce électronique est vue comme une immondice par Wilhelm qui y échappe de par sa nature jugée non dangereuse, mais la colère sourde rumine en son for intérieur par rapport à ses deux amants obligés d'en subir le joug. L'indifférence la plus totale revient néanmoins prendre ses droits sur la nature de l'alfe, qui en vient à ne pleurer ni la mort de la Princesse ni celle des émeutiers potentiels. Wilhelm se renferme un peu plus dans son monde intérieur.
( 1er juin 2019 ) ❃ La colère éclate face aux perquisitions, première fois de sa longue vie que Wilhelm hausse la voix, jugeant comme intolérable la violation de leur vie privée, l'une de ses boutiques ayant été mise à sac sans raison valable.


  Mer 7 Aoû - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Jones
MONSTER UNDER YOUR BED
Régulus Jones
Impétuosité : 219
https://thecult.forumactif.com/t711-regulus-some-sign-of-life https://thecult.forumactif.com/t692-don-t-need-your-oxygen-anymor
(wilhelm) + color of the wind Empty

Et le second ! manque plus que le dernier (wilhelm) + color of the wind 3916280402 j'aime déjà ce que je lis ! (wilhelm) + color of the wind 70898264  bon courage pour le reste, et bienvenue ! (wilhelm) + color of the wind 1095273054
  Mer 7 Aoû - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Meister
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Malphas Meister
Impétuosité : 279
https://thecult.forumactif.com/t697-malphas-meister-mercenaire-in-the-midst-of-chaos-there-is-also-opportunity#5903 https://thecult.forumactif.com/t675-malphas-meister-mercenaire-i-
(wilhelm) + color of the wind Empty

Bienvenue à toi !
  Mer 7 Aoû - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
(wilhelm) + color of the wind Empty

(wilhelm) + color of the wind 4207410330 (wilhelm) + color of the wind 51156128 (wilhelm) + color of the wind 4164456655 Un alfe! Ce choix parfait!

Bienvenue par ici! (wilhelm) + color of the wind 290853227 Hésite pas si tu as des questions! (wilhelm) + color of the wind 2551571830
  Mer 7 Aoû - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Arsenia Savina
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Arsenia Savina
Impétuosité : 469
https://thecult.forumactif.com/t68-poison-arsenia https://thecult.forumactif.com/t15-pray-for-your-soul-arsenic
(wilhelm) + color of the wind Empty

Ok là je suis en émois. Un Alfe avec un tel vava, non mais qui que quoi ? (wilhelm) + color of the wind 488847182 Bienvenue par ici, je ne suis qu'en pâmoison devant une telle tripotée d'adorables créatures (wilhelm) + color of the wind 4163681271 et encore davantage en lisant cette plume (wilhelm) + color of the wind 999495757
  Mer 7 Aoû - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(wilhelm) + color of the wind Empty

@wilhelm sorensen Je viens juste me glisser discrètement dans les parages pour te faire des léchouilles d'encouragement pour la suite (wilhelm) + color of the wind 2136453308 Je veux en lire pluuuuus (wilhelm) + color of the wind 1728191175
  Mer 7 Aoû - 23:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(wilhelm) + color of the wind Empty

@régulus jones
merci tout pleiiiin (wilhelm) + color of the wind 1737321794
et oui le deuxième du lot (wilhelm) + color of the wind 4207410330 rapidement rejoint par le troisième (wilhelm) + color of the wind 1276604978
Un warg en plus la classe  (wilhelm) + color of the wind 488847182 j'avais hésité à choisir ce type de créature  (wilhelm) + color of the wind 290853227

@malphas meister Merciii  (wilhelm) + color of the wind 1095273054

@esfir lolkova j'ai trouvé qu'il en manquait  (wilhelm) + color of the wind 3916280402  (wilhelm) + color of the wind 3916280402
merci beaucouuuup !! Je n'hésiterai pas et ce sera avec plaisir pour un lien  (wilhelm) + color of the wind 4207410330 sijamaisyabesoind'undécorateurd'intérieur Arrow

@arsenia savina
mooooh  (wilhelm) + color of the wind 70898264
merci tout plein ! Et que dire de Charlize  (wilhelm) + color of the wind 1457169055  (wilhelm) + color of the wind 1457169055  (wilhelm) + color of the wind 1728191175
avec toutes tes petites trognes y a moyen de se trouver du lien  (wilhelm) + color of the wind 1559574842

@milan sedov
Espèce de fusée tu as déjà ta signature et tout jpp (wilhelm) + color of the wind 1276604978
glisse-toi donc  (wilhelm) + color of the wind 2696082875  (wilhelm) + color of the wind 1191760433  (wilhelm) + color of the wind 1191760433  (wilhelm) + color of the wind 1191760433 tu vas bientôt en lire pluuuuus (wilhelm) + color of the wind 1276604978
  Jeu 8 Aoû - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Kozlov
RULE THE MONSTERS WORLD
Nikolai Kozlov
Impétuosité : 70
https://thecult.forumactif.com/t656-may-fortune-favour-the-fuckups-nick https://thecult.forumactif.com/t639-neither-carefully-curated-nor
(wilhelm) + color of the wind Empty

Ohlala, mais tout ces choix ! (wilhelm) + color of the wind 1737321794 Un alfe, c'est trop bien ! (wilhelm) + color of the wind 488847182 Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche ! (wilhelm) + color of the wind 290853227
  Ven 9 Aoû - 14:28
Revenir en haut Aller en bas
Orphédia Bellavance
RULE THE MONSTERS WORLD
Orphédia Bellavance
Impétuosité : 122
https://thecult.forumactif.com/t227-sur-l-asphalte-orphedia https://thecult.forumactif.com/t218-multifaces-orphedia
(wilhelm) + color of the wind Empty



tu es validé !
bienvenue !

Félicitations ! Tu viens d'être officiellement validé, voilà qui nous mets en joie !

Bon, déjà, t'es bô, z'êtes tous les trois bô, j'adore votre triangle, l'idée est incroyable. (wilhelm) + color of the wind 2136453308 Je vais suivre ça de près et stalker en mode groupie (wilhelm) + color of the wind 488847182 ET QUELLE PLUME. J'adore, je me suis laissée couler entre tes lignes, si agréables à lire, merci pour ce moment (wilhelm) + color of the wind 70898264 J'aime énormément ce personnage, il représente si bien les Alfes, tu restes très fidèle à la nature que nous leur avons donnés, c'est vraiment merveilleux, j'suis émue ok (wilhelm) + color of the wind 1728191175 (wilhelm) + color of the wind 1728191175

Maintenant que tu as obtenu ta charmante couleur, te voilà fin prêt pour entrer dans l'aventure ! Avant toute chose, n'oublie pas d'aller te recenser dans ce sujet. Tu peux ensuite vagabonder sur le forum à ta guise, en commençant par la création d'une fiche de liens. Si tu recherches un personnage particulier, tu peux te rendre du côté des scénarii, ou même aller créer ton propre arbre généalogique pour trouver toute ta petite famille ! Tu peux également aller demander ta récompense pour avoir terminé ta fiche dans le système de points ! N'oublie pas que tu pourras aller en demander, ou en dépenser, tout au long de ton aventure.

Tu peux désormais entamer ton voyage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff directement. Nous te souhaitons un jeu mémorable au sein de Cult of Hel, et nous te remercions encore pour nous avoir choisis !
  Lun 12 Aoû - 8:44
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
(wilhelm) + color of the wind Empty

Je peux enfin passer là pour te dire que ta fiche comme ton personnage d'ailleurs, est un délice pour les yeux! (wilhelm) + color of the wind 488847182
  Mar 13 Aoû - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(wilhelm) + color of the wind Empty

@nikolai kozlov
Un autre Warg avec ce choix d'avatar en plus (wilhelm) + color of the wind 488847182 (wilhelm) + color of the wind 290853227 (wilhelm) + color of the wind 290853227
merci beaucoup !

@orphédia bellavance
ouuuuh la stalkeuse (wilhelm) + color of the wind 3916280402 (wilhelm) + color of the wind 4207410330 (wilhelm) + color of the wind 4164456655
et je m'attendais pas à tant de si jolis compliments (wilhelm) + color of the wind 2586557183
je suis vraiment contente de bien avoir réussi à retranscrire les Alfes et tous ces côtés qui les rendent intéressants (wilhelm) + color of the wind 70898264 (wilhelm) + color of the wind 1536761506 et je suis d'autant plus contente si la lecture de la fiche t'a été aussi agréable (wilhelm) + color of the wind 290853227
merci tout plein ! je vais aller faire tout le nécessaire maintenant (wilhelm) + color of the wind 1737321794

@yulian letov
Haaaan Jake (wilhelm) + color of the wind 999495757
merci beaucouuup (wilhelm) + color of the wind 290853227
et j'avoue que (même si dans le fond c'est pas drôle) : "OCCUPATION : croque-monsieur qui enterre ta famille"
le croque-monsieur m'a bien fait rire (wilhelm) + color of the wind 2736461067
  Jeu 15 Aoû - 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(wilhelm) + color of the wind Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

(wilhelm) + color of the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» épisode #5 - distraire le peuple


 :: a last dance :: personnages :: présentations