Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 This old world is a new world for me.


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE, WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE ?

Page 1 sur 1
Invité
Invité
This old world is a new world for me. Empty

Heather Graham
Margot Robbie


1. mon nom dans les airs.
L’histoire raconte que lorsque la mère de l’enfant perdit les eaux, elle se promenait dans un champ de bruyères. Fleurs d’automne significatives du prénom Heather, elle offrit cette dénomination à sa fille en souvenir d'un jour heureux. En grandissant, son frère prit l’habitude de l’appeler par le diminutif Heath’ et ce fut le seul à obtenir le droit et l'honneur considérable de la surnommer ainsi.

Graham est un nom d'origine anglo-saxon. Avant de s'installer en Irlande, les parents d'Heather vivaient à Londres, mais c'était sans compter sur le talent musical de John qui le poussait vers d'autres horizons. Dans sa folle aventure, il embarqua Mary. Amoureuse, elle n'hésita pas un seul instant à tout quitter pour l'accompagner dans une tournée mondiale qui les menèrent jusqu'à Belfast où ils décidèrent de poser bagages.

2. mes cris sur la terre.
Le 12 octobre 1991. 23 heures tapante. Un laps de souffrance. Des cris percutaient les murs du plus grand hôpital de Belfast en Irlande, ceux d’une mère prête à donner vie une seconde fois. Le garçon qui se tenait dans le couloir voisin auprès de sa grand-mère ne comprenait pas pourquoi sa mère souffrait autant, tout ce qu’il savait, c’est qu’il n’allait plus être seul très bientôt. Puis les cris furent remplacés par des pleurs. Heather était née. Irlandaise dans l’âme elle jura par cette nationalité tout au long de sa vie.

3. mes tourments ventriculaires.
Six mois de bonheur, la chute lente. Il s’appelait Erik, et il ne s’en est jamais remis. Il parait qu’enterrer l’amour de sa vie peut détruire psychologiquement un homme et le rendre instable. Un aller-simple au purgatoire, une descente aux enfers, tout n'est que choix.

4. mes espoirs éphémères.
Mettre des mots sur des maux. Laisser courir sa plume. Voyager à travers des rêves inavouables et offrir ses histoires aux petits comme aux grands. Voici sa vocation, écrivaine. Elle aurait voulut lire son nom dans les journaux, voir son premier recueil faire le tour du monde, traduit dans seize langues différentes. Mais l'illusion d'une vie parfaite s'évapora avec elle.

5. mon cocon mortifère.
On dit d'elle qu'elle est douce, fantasque, un peu sauvage. Qu'il y a dans son regard, quand elle se tait, quelque chose qui met à nu. Que parfois sa voix se brise, quand elle rit. Elle se sentait toujours vulnérable, il y avait toujours un défaut secret dans son armure. Elle ne savait pas elle-même en quoi il consistait. C'était le manque d'un moi robuste. Elle n'avait pas d'assurance naturelle. Il y avait en elle un terrible vide, une absence, un défaut d'existence.


6. la gangrène sanguinaire.
écrire ici quelle est l'espèce que vous incarnez. qui est-elle ? quelle est sa forme ? a-t-elle des particularités physiques propres ? quelle est son rapport avec les autres membres de l'espèce ? n'hésitez pas à nous en faire une description détaillée.

7. l'existence secondaire.
écrire ici quand votre personnage est-il devenu une créature. pourquoi a-t-il été choisi ? comment est-il mort ? a-t-il effectué un rituel ? comment s'est-il déroulé ? comment a-t-il vécu sa renaissance ? dans quelles circonstances s'est-elle déroulée ?

8. le monde délétère.
écrire ici comment votre personnage vit quotidiennement sa condition. comment vit-il sa situation dans le quartier des créatures ? comment vit-il le regard des autres ? est-il lui-même intolérant envers les mortels ? a-t-il totalement accepté sa condition ? quel est le grade actuel de votre personnage ?

9. les ombres-mères.
il n'est pas utile de réécrire les facultés et les faiblesses de votre espèce. cependant, nous vous demandons de décrire ici le don unique de votre personnage. Nous rappelons que celui-ci doit être de puissance faible/moyenne, être raisonnable, et être en rapport avec votre espèce.

PHASE NUMERO 1 - assoiffée, désemparée, désorientée.
La mémoire lui manque, la seule chose qu'elle ressent est le besoin, la soif et la culpabilité après avoir agit. Cercle vicieux quand tu nous tiens, ses journées se ressemblent, telle une boucle sans fin.
MALEDICTION - si votre personnage est maudit, écrivez-le ici.
DON UNIQUE - nom du don : description détaillée du don unique, de votre choix, en rapport avec l'espèce choisie. Veillez à ce qu'il ne soit pas trop puissant, et qu'il induise une certaine faiblesse.


pseudonyme : Shasta. âge : 23 ans. pays : France. comment as-tu connu le forum ? Revenue d'entre les morts... sur PRD? des questions, des suggestions ? Quelqu'un pour me nourrir ici? crédits : images par Sha'

  Lun 19 Aoû - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
This old world is a new world for me. Empty


my story begins
mes épopées

Le bip incessant du cardiogramme qui s’agitait constamment, les voix des médecins perdant peu à peu espoir et les blouses qui dansaient devant sa vue trouble. La douleur évaporée, elle ne sentait plus rien. Elle ne savait même pas où les outils des médecins charcutaient sa peau, la blonde aurait voulu se redresser pour voir le chantier dans lequel elle se trouvait, mais la force lui manqua. Plus aucun de ses membres ne répondait à l’appel, ses cellules ne contrôlaient plus rien. Molle, comme une poupée de chiffon. Seuls ses yeux bougeaient encore sous ses paupières mi-closes qui tâtaient à se fermer au fil des secondes qui défilaient.

Et lorsqu’elle voulut reposer ses yeux rien qu’un instant. Juste le temps de reprendre un peu de forces, elle se retrouva nez à nez avec son subconscient, puis plus rien. Le trou noir.

Heure du décès ?
22h38.

Il ne restait plus qu’à prévenir les parents, eux se chargeront de prévenir le reste. La famille, les amis. Heather Graham était décédée des suites de ses blessures. Elle s’était installée en Russie depuis environ cinq ans avec son compagnon actuel. Ensemble, ils avaient eut cette vocation un peu comme ses parents l’avaient eu pour l’Irlande à leur époque. Et même si lui se trouvait sur place, par faute de ne pas encore lui avoir demandé sa main, il fut le dernier au courant. Ironie du sort. Personne n’eut plus jamais de ses nouvelles après l’enterrement. Même pas le frère d’Heather avec qui il avait développé une amitié assez exceptionnelle. Mais personne ne s’en était vraiment inquiété plus que ça, c’est ainsi qu’Erik finira aux oubliettes. L’accident avait arraché aux siens la vie d’Heather et plus rien d’autre n’avait eu réellement d’importance. Triste, mais vrai.

It's a new dawn, it's a new day, it's a new life... for me.


L’odeur de terre humide étouffait sa respiration, et bien qu’elle n’ait pas réellement besoin de respirer, elle ne pouvait s’empêcher de tousser en grattant encore et encore l’argile du bout de ses ongles ensanglantés. Ses mains fouillaient, frénétiquement dans cette épaisse couche sous laquelle elle était enfouie sans se fatiguer, prête à en découdre, prête à renaître. Comme si elle savait. Puis ses doigts touchèrent le vide, suivi rapidement de ses bras qui s’agrippaient à l’extérieur. Le jour, la vie. Sa tête blonde sortie de sous-terre, ses paupières papillonnaient pour se dégager la vue le plus rapidement possible tandis que son souffle, lui, haletait. Elle ne mit pas plus de temps à sortir entièrement, vêtue d’une longue robe blanche tachetée de terre. Elle ressemblait à un cadavre. Mais n’en était-elle pas un ? Personne ne l’attendait à l’extérieur et pourtant, elle sentait que sa quête démarrait ici. Que la mort lui offrait une seconde chance.

« Jesus… Marie… Joseph… »

La blonde dépoussiérait son bras, pivotant au son de cette voix qui tambourinait dans son crâne par écho. Se tenait là devant elle, un jeune adolescent bronzé, la bouche grande ouverte par la découverte qu’il venait de faire. Il fixait la revenante comme si c’était la chose la plus impensable qu’il avait pu un jour croiser dans sa vie – et c’était sûrement le cas – avant de lâcher son sac de cours près d’une tombe contre laquelle il s’était posé quelques instants plus tôt.

« Vous venez de, de… »

La demoiselle jetait alors un œil à sa tombe retournée avant de froncer ses sourcils, d’un silence plus que pesant. Elle ne dit rien. Seul son regard parlait pour elle, et pour l’instant elle avait l’air bien plus effrayante qu’effrayée d’être de retour.

« Vous avez… un nom ? »

Quoi ? Elle se mordilla subitement la langue en entrouvrant ses lèvres avant de se raviser. Cherchant dans sa mémoire la dénomination qu’on aurait pu lui donner, mais rien ne vint. Le vide total. Elle épousseta sa robe avant de mettre un pied hors de la tombe, d’une démarche lente, pas par pas, s’approchant du jeune garçon qui ne chercha pourtant guère à la fuir. Fasciné par la chose qui se tenait devant son regard bien trop curieux, il la laissa avancer, encore et encore jusqu’à ce qu’elle se trouve à quelques centimètres à peine de lui. Il put alors, lui aussi, sentir l’odeur putride de la terre humide et rien de tout ça n’en devint bien agréable. Comment pouvait-il ne pas être terrorisé par ce qu’il venait de voir ?

« Je ne me souviens plus de mon nom, et je me sens assez… faible, mais je crois que tu peux m’aider. Tu veux bien ? » susurra-t-elle gravement, la voix embaumée par quelques grains de terre qui irritait sa gorge désormais bien sèche.

Il hocha quelque peu le crâne, et la réponse suffit à lui donner ce qu’elle voulait. Elle se pencha pour ramasser un bout de roche brisé et en se relevant, d’un geste vif, elle lui lacéra la jugulaire dans l’unique but de s’abreuver de son doux nectar qu’était son sang.

Heather Graham n’existait plus en temps que telle. Pourtant, une créature bien plus sombre venait de s’échapper de sa tombe.
  Lun 19 Aoû - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Letov
MY MIND IS POWER
Yulian Letov
Impétuosité : 227
https://thecult.forumactif.com https://thecult.forumactif.com/t140-cannibal-class-killing-the-so
This old world is a new world for me. Empty

ok okaaaaaaaay, peut-être que t'es bonne oué This old world is a new world for me. 1686762583 ok c'est vrai.

Mais j'ai hâte d'en savoir plus, donc bouge toi le cul. Merci. This old world is a new world for me. 4207410330
(sinon rebienvenue chez toi ouais mais ça This old world is a new world for me. 1276604978 )
  Lun 19 Aoû - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
This old world is a new world for me. Empty

Puisque c'est demandé aussi gentiment, je prendrais mon temps. This old world is a new world for me. 2536997228
  Lun 19 Aoû - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Lolkova
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Esfir Lolkova
Impétuosité : 946
https://thecult.forumactif.com/t390-esfir-i-think-the-wolf-got-me#2817 https://thecult.forumactif.com/t376-happy-with-the-dead
This old world is a new world for me. Empty

Je le redis ici! Mais Margot + Draugr.... ÉPOUSE MOI! This old world is a new world for me. 2551571830 This old world is a new world for me. 2551571830 This old world is a new world for me. 2551571830 This old world is a new world for me. 2551571830 This old world is a new world for me. 2551571830

Bienvenue par ici! Si jamais hésite pas à me harceler! Et réserve moi de la place au chaud pour des liens! This old world is a new world for me. 1095273054 This old world is a new world for me. 290853227
  Mar 20 Aoû - 1:45
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Milosevic
RULE THE MONSTERS WORLD
Maksim Milosevic
Impétuosité : 209
https://thecult.forumactif.com/t163-le-crane-defonce-mak https://thecult.forumactif.com/t152-la-femme-folle-mak
This old world is a new world for me. Empty

Rebienvenue par ici Bella, c'est un plaisir de te compter de nouveau parmi nous avec ce charmant personnage ! This old world is a new world for me. 488847182 D'autant plus que Draugr & Margot Robbie, ça fait une addition d'enfer This old world is a new world for me. 2136453308
  Mer 21 Aoû - 9:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
This old world is a new world for me. Empty

Merci les girls, ça me fait tout autant plaisir. Puis, ça m'avait manqué ! This old world is a new world for me. 1737321794
  Mer 21 Aoû - 9:32
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Romanov
YOU WILL HEAR MY LEGEND
Dmitri Romanov
Impétuosité : 324
https://thecult.forumactif.com/t998-dmitri-romanova-i-can-t-go-ba
This old world is a new world for me. Empty

Rebienvenue par ici !
  Mer 21 Aoû - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
This old world is a new world for me. Empty

 
Revenir en haut Aller en bas
 

This old world is a new world for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what a wonderful world
» Call me Levy and watch the world, burn.
» The world of the gods (fantastique)
» Nina - And i was running far away, would i run off the world someday ?
» Shadows embracing the world in grey | Dante


 :: a last dance :: personnages :: présentations